AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pas de nouveaux messages
le quartier de shibuya est surement l'un des quartiers de tokyo les plus connus. il faut dire que l'animation est toujours à son comble et les boutiques qui peuplent le quartier, surtout le tour 109 qui renferme une centaine de boutiques consacrées aux dernières tendances de la mode attire beaucoup les jeunes!

avatar
107 posts 12 topics.
Pas de nouveaux messages
le quartier de chūō est essentiellement commercial avec ses deux grands magasins situé à nihonbashi. la banque de tokyo, la bourse... c'est également un quartier d'affaire où de nombreuses entreprises japonaises y ont établi leur siège. mais le quartier de ginza qui fait également partie de l'arrondissement de chūō est un des quartiers les plus chics!

avatar
75 posts 8 topics.
dark light
Hier à 22:35
Siam Raylai Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le quartier de chiyoda centré sur le palais impérial renferme la plupart des hauts lieux de la politique japonaise. on y trouve aussi le district d'akihabara connus pour ses nombreuse boutiques de de jeux vidéo, d'animes, de produit dérivés et surtout le plus grand magasin de mangas! le bonheur des otakus!

avatar
82 posts 6 topics.
Coincidence does...
Jeu 17 Aoû - 11:39
Hisagi Yuzu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le quartier de shinjuku est l'un des quartiers les plus animés de tōkyō, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés. parmi les grands magasins du japon sont là. on y trouve aussi des cinémas, restaurants, bars, des hôtels et la mairie aussi.

avatar
84 posts 9 topics.
Pas de nouveaux messages
le quartier de minato. la tokyo tower et la mori tower se trouvent ici. la vue à leur sommet vaut le détour. l'un des quartiers de minato les plus fréquentés reste roppongi. cependant, il y a chaque été à azabu, le festival populaire azabu jūban matsuri, un festival gastronomique aux étalages variés et aux jeux de carnaval, qui attire les foules.

avatar
154 posts 11 topics.
Can you feel the...
Aujourd'hui à 8:45
Araki Taiga Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
le quartier de ôta possède un temple qui organise de nombreuses activités et festivités comme des festivals. il y a aussi magome, le quartier des écrivains et des artistes que vous pouvez visiter. mais plus encore c'est l'aéroport qui nous intéresse pour pouvoir voyager et partir en vacances, parce que tout le monde en a envie un jour!

avatar
19 posts 2 topics.
Pas de nouveaux messages
bunkyô est la capitale de la culture, il est surtout connu pour héberger l'Université de Tōkyō et une série d'aristocratiques parcs et villas. Le quartier de Bunkyō est un endroit agréable pour se promener, mais ce peut être une promenade difficile car cette zone est célèbre pour avoir un certain nombre de talus. Vous trouverez aussi le tokyo dome et son hotel.

avatar
50 posts 6 topics.
Pas de nouveaux messages
parce que le monde n'est pas fait que de tokyo et de ses environs, vous avez aussi l'occasion de partir à l'étranger, vacances, boulots, retour à la maison, petites sorties en amoureux, toutes les occasions sont bonnes pour quitter la ville et profiter! n’oubliez pas vos papiers surtout!

avatar
78 posts 6 topics.
Voir ses messages
Sujets actifs du jour
Supprimer les cookies du forum

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite