Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Oct - 18:44
« NOOOOOOOOOOOOON !!! Tu n’as pas le droit de me quitter !! MAIS, lâchez MOI !!! LAISSEZ – MOI !!! JE VOUS AI DIS DE DEGAGEZ !! »

Un sursaut, des paupières qui se soulèvent, une respiration haletante.. Une larme silencieuse coule… Une douleur au niveau du cœur… Cela faisait un moment, qu’il n’avait plus rêvé de « lui »… Est-ce que c’était un signe pour le prévenir d’un malheur à venir dans un futur proche ? Il n’en savait rien … Il n’était que 3h du matin mais, il était conscient qu’il ne pourrait pas se rendormir avant un moment… Il souleva les couvertures pour se diriger vers sa fenêtre et regarder la cour de l’école… Il parlait japonais mais, son accent allemand était toujours très présent. Ce serait mentir de dire, que son pays d’origine ne lui manquait pas mais, il avait besoin de mettre de la distance entre son père et lui. Ce dernier l’avait foutu à la porte et, cela lui avait permis de se retrouver à être hébergé par sa grand-mère. Il n’était jamais arrivé à la remercier d’avoir été là à ses côtés, cette année ne fut pas la sienne. Il a abandonné un sport pour lequel, il avait tout donné, il avait tourné le dos à l’eau. La natation avait perdu toutes saveurs à ses yeux. Il ne comptait pas reprendre pas, quand son seul allié, son autre moitié n’était plus à ses côtés.

Adossé sur le rebord de sa fenêtre, il resta là à contempler l’extérieur jusqu’à ce que la sonnerie de son réveil sonne 6h30 ! Heure à laquelle, il l’avait réglé pour se préparer. Il était resté figé comme une statue pendant tout ce laps de temps et, n’avait déplié ses jambes que pour arrêter l’alarme. Quand ce fut fait, il prit la direction de la douche pour finir par se réveiller complètement. Il détestait le sucré alors, ce ne serait pas pour aujourd’hui, qu’il allait prendre un petit déjeuner très copieux. Wolfram y était habitué et à vrai dire, il allait sans doute dormir pendant toutes ses classes. Elles l’ennuyaient, surtout les mathématiques… Les cours, c’était vraiment trop épuisants ou plutôt, il n’y mettait pas du sien. Pourquoi, devrait-il faire des efforts alors que… Il suffisait qu’il fasse les yeux doux à une lycéenne studieuse pour avoir ses cours et les réviser sans mal hein ? Il était heureux d’avoir son propre espace dans son dortoir.. Sa chambre n’était pas bien grande mais, cela lui suffisait amplement. Une semaine qu’il était au Japon… Une semaine qu’il avait abandonné tout ce qui lui était cher. Bien que la natation, cela faisait quelques mois qu’il avait déclaré devant la presse qu’il renonçait aux J.O de Rio qui se déroulerait dans un an et demie ou plutôt qu’il ne nagerait plus.

Karlz… Il avait l’impression d’avoir abandonné son jumeau… De ne pas avoir été là pour lui… La douleur qu’il ressentait au plus profond de lui était douloureuse… Et même l’eau de la douche ne l’aidait pas à se sentir mieux. Ce rêve l’avait bouleversé à l’image des autres fois… Comme à son habitude, il ne jeta pas un regard dans le miroir et, finit par s’habiller de l’uniforme japonais obligatoire jusqu’à la fin du lycée. Quand il eut terminé, il sortit du dortoir pour se rendre à la cafétéria et prendre une tasse de thé et des fruits avec un petit pain. Il se nourrit silencieusement ne prêtant guère d’attention au monde qui l’entourait. Le jeune allemand n’était pas ce qu’on pourrait appeler quelqu’un de sociable, il l’avait été peut-être enfant mais, déjà il montrait des signes d’un enfant qui était dans sa bulle. En même temps, quand tous vos amis ne parlent que football ou de jeux vidéos et que vous, vous voulez juste nager, un fossé se creuse.

C’est silencieusement, le regard vague, qu’il finit de manger pour se rendre en classe, à son bureau se tenant au fond près de la fenêtre. Il n’avait plus qu’à attendre l’heure qui sonnerait son calvaire. Le bruit coulissant des portes se firent entendre comme le rire de ses camarades de classe, lui les bras croisés sur son bureau, les ignora totalement.. Les écouteur dans ses oreilles, il jeta un regard vers l’extérieur ignorant les salutations de certains lycéens.. L’enseignant d’anglais arriva dans la classe cassant ainsi toute l’agitation matinale pour annoncer que le cours commençait… Sérieusement, l’anglais au Japon n’était pas le meilleur qui soit… Un bâillement et le voilà déjà en train de s’endormir sur son bureau demandant à un « camarade » à côté de le réveiller si, l’enseignant l’interpellait.

Pendant combien de temps il sommeilla ? Bonne colle ! Cependant, quand il entendit des exclamations bien trop stridentes pour ses pauvres oreilles. Le menton posé sur son bras baillant allongé sur sa table, un œil ouvert, il entendit l’enseignant leur annonçait qu’un nouvel élève allait étudier avec eux… Ah c’était tout ? Wolfram était sur le point de s’endormir quand… Dans son champs de vision il reconnut l’identité de ce nouvel arrivant… Et voilà que les filles étaient soudainement en chaleur et chuchotaient au combien il était beau.. Alors que lui, son regard était posé sur ce « type »… C’était une blague hein ? Il n’était pas à Londres ? Se relevant un peu… Il fut surpris par..

« Ah merci Mr Schweinsteiger de prêter de l’attention à votre nouveau camarade ! »

Et merde, si ce “type” ne l’avait pas vu maintenant, c’était raté ! Il pouvait entendre des petits rires mais, il n’y prêta pas plus d’intérêt ! Comme quand le professeur demanda au nouveau de se présenter… Lui, il décida simplement de tourner la tête pour ne pas donner à ce type qu’il n’aurait jamais cru voir ici la satisfaction qu’il s’intéressait à sa petite vie bien tranquille ! Au contraire, il préféra regarder le match de football qui se déroulait sous ses yeux sous le regard agacé de l’enseignant… Bien qu’au fond de son esprit une question passait en boucle et c’était : « Qu’est-ce que vient foutre BIG BEN ici ? »


Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  S7tGLwH
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 29 Oct - 22:28
« Ah ! Cet imbécile il aurait pu me répondre en anglais, à cause de lui je suis en retard ! » Grognais-je tandis que je courais le long de l’allée à la sortie du quai. J’avais déjà commencé mon année à la Royal, mais aujourd’hui était officiellement mon premier jour, je n’avais pas vraiment envie de me coller une étiquette de retardataire ça le foutais mal pour mon ambition de devenir champion. De plus je râlais mais n’étais-ce pas moi qu’on devrait considérer comme en tort ? Il est vrai que je ne parle pas japonais alors que je me retrouve dans son pays d’origine, j’avais même fait tomber mes écouteurs dans le train et mis en pagaille toute la rangée pour pouvoir les ramasser et au final j’avais fini par insulter ses vieux croulants qui n’arriver pas à se mettre d’accord sur la porte de sortie qu’ils allaient utiliser. Ça commence bien ! Mon uniforme était tout froissé et je commençais à accélérer le mouvement croisant des élèves du même établissement que moi. Soulagé je ralentis le rythme quand j’entends une vieille dame et un marchand de légumes en pleine transaction, mes oreilles se dressèrent presque en entendant la façon honteuse dont le type louche était en train d’arnaquer cette pauvre femme qui était une cible facile. Un fort soupire et je serrai les poings avant de me diriger vers eux un sourire diabolique sur le visage, mon regard froid et narquois, du style « je t’ai piégé mon vieux » et mes mots confiant tandis que je repris la moitié de la monnaie déposée par la pauvre cliente.

« C’est mal de profiter des petits vieux, on ne t’as jamais appris à compter à l’école ? » Je pouvais sentir les regards devenir plus nombreux et le vendeur commencer à essayer de se trouver des arguments et de contrer les miens. En moins de dix secondes j’avais calculé oralement le prix des articles et lui avait offert le total sur le plateau, ce trou du cul avait demandé le double.

« Idiot, quand tu veux arnaquer les gens, faut t’y prendre plus discrètement. » À l’énoncé de mes mots il était difficile de dire si j’étais du côté des gentils ou non, surtout mon ton mi-sérieux, mi-provocant, je m’éloigna sans rien répondre, faisant simplement un signe de la main au remerciement de la vieille femme. Mais... N’aurais-je pas oublié quelque chose ?

« AAAAAH ! Je suis définitivement en retard ! Ma bonne âme me perdra! » M’exclamais-je fortement avant de reprendre une course effrénée jusqu’au portail de l’école. Heureusement que j’étais endurant, merci à toutes ses années d’entrainement ! Suivant une personne de l’accueil qui me guida jusqu’à ma salle de classe, en plus ils avaient anglais... Wow comment faire une bonne impression à peine arrivée, je suis tellement doué, il est forcé qu’ils vont rester bouche bé. Mais avant tout je m’arrêta aux toilettes de l’étage pour me remettre en condition, je dois être parfait c’est impossible autrement.

Une fois prêt, je continue ma route et attends qu’on me demande d’entrer pour faire le premier pas, observant rapidement la pièce du regard, je peux entendre les chuchotements me concernant et mon petit sourire adorable est un piège que j’ai aiguisé pendant des années ! Mais plus important, je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il raconte, bien que j’ai appris les bases, le japonais c’est du chinois pour moi. Je connais pas mal de coutume et d’expressions, étant métisse nippon, mais tenir une conversation est encore quelques choses de compliquer, même si dans une semaine je serais bilingue japonais ! Sisi je l’affirme. Mais la voix du professeur résonne aux dessus de celle des élèves et le nom qu’elle prononce me fit suivre son regard pour tomber sur « lui ».

« Scheichose ! » Un nom imprononçable pour moi. Mais je suis rassuré de le retrouver ici, en fait je comptais partir à la recherche de cette andouille et mon regard montre ma détermination.

« Quelle chance, j’ai fini par retrouver le fuyard ! » Provocation certes, mais pour moi ça restait un idiot et je n’ai pas dit mon dernier mot ! Sauf qu’on me demande de me présenter, j’échange alors une conversation en anglais avec la professeur pour expliquer que mon niveau laisse à désirer et elle se propose de traduire: Lucky !

« Hi, je m’appelle Wakabayashi London, j’ai 17 ans et je viens de Londres, je suis nouveau donc je compte sur vous pour me faire une petite place parmi vous ! » Autant dire que la réaction fut immédiate et pour une fois je n’ai pas reçu de rire à mon prénom, les Japonais semblent plus intelligent que certains, enfin pour l'instant... Le professeur me montre ma place et tout en me dirigeant vers elle, je pointe l’autre nageur du doigt et dis haut et fort en déclarant mon but.

« Je vais devenir champion du monde de natation ! Et ramener cet imbécile là où est sa place. Tient toi prêt. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Oct - 14:59
Comment venait-il de l’appeler ? Cela lui fit grincer les dents et, il le jaugea d’un regard blasé au possible ! Il se mit même à ricaner doucement à son surnom de « fuyard ». Qu’est-ce qu’il lui voulait hein ? Ils n’étaient rien, juste des connaissances et c’était un bien grand mot. La seule véritable communication qu’ils avaient eue, c’était des échanges de poings. Ils n’étaient âgés que de 14 et 15 ans quand ils eurent cette « conversation ». Son visage le saoulait au possible. Tout en lui l’énervait, et voilà qu’il venait encore de faire du zèle.. Attirer l’attention sur sa personne, il détestait ça ! Un « camarade » de classe lui demanda de quoi il pouvait bien parler et, Wolfram leur dit juste qu’il était préférable de l’ignorer. Les anglais ont des cases en moins, il en avait confirmation aujourd’hui ! Et voilà que sa place, était juste derrière lui mais, quelle veine vraiment… Cette année, n’était pas son année c’était sûr et certain ! Il roula des yeux lorsque ce dernier passa à côté de lui et, dit dans un japo-english, qu’il comptait le ramener à l’eau. Sérieusement, il était venu ici expressément pour qu’il renage ? Il en aurait presque ris s’il n’était pas en classe mais, c’est avec un rictus qu’il finit par lui dire :

« Tu me fous la honte Big Ben ! Assis toi et tais toi, je n’ai pas envie qu’on croit que nous avons élevés les cochons ensemble ! »

Il mit soudainement ses écouteurs devant les yeux de tout le monde ! Le cours d’anglais ? Il n’en avait que faire.. Il se mit même à bailler sans ressentir une quelconque gêne ! Pourquoi le serait-il hein ? Ils étaient vraiment trop sérieux, tous autant qu’ils sont… Ils le faisaient chier avec leurs règles… Quelles règles hein ? L’anglais ? Sans faire un effort monstrueux, il aurait la moyenne, parfois, il se disait qu’il devrait se faire dispenser de ce cours qui ne lui apportait rien et qui lui donnerait des heures en moins dans la même classe que cet arriviste ne l’enchantait que plus. De là, il croisa les bras sur la table pour poser sa tête et dormir se foutant royalement que son professeur pique une crise ou non. Se faire jeter dehors c’est ce qu’il désirait. Il y avait quand même des murmures et, il pouvait sentir une camarade dire à London de ne pas faire attention à sa personne ! Un raclement de la gorge du professeur et, la classe se tût pour que le cours reprenne. Evidemment, si tous les élèves pouvaient se taire réellement, cela lui permettrait de tomber plus profondément endormi. Ce qu’il se passa en cours ? Cela, lui passait bien au-dessus de la tête. Il finit par daigner à se réveiller quand la sonnerie retentit, leur indiquant par la même occasion qu’il était 10h. Le cours était terminé et la pause démarrait. Pause qui prendrait fin quand l’enseignant de mathématiques ferait son apparition dans la salle ! Toutefois, vu le temps qu’il mettait pour arriver dans leur salle, il prit la décision d’aller se chercher quelque chose à boire. Il se leva de sa chaise, sa main gauche dans la poche, les écouteurs toujours à ses oreilles et voilà que, la lanière de son sac en main il sortit de la salle nonchalamment. De là, tous les élèves se tournèrent vers London et se levèrent pour aller à son encontre lui posant pleins de questions du genre : Tu es inscrit dans un club ? Tu ne veux pas venir dans le club de de tel ou tel ? Ou bien encore évidemment, la fameuse question que les filles ne peuvent pas s’empresser de demander : « Tu es célibataire » ? Bien qu’il y avait une autre question qui fit son apparition, cette fois plus pertinente que les précédentes : « Tu es un ami de Shweizie ? »

Wolfram, loin de tout ça, se tenait devant le distributeur pour acheter un café chaud en canette pour finir par se réveiller ! Bien que’au final, l’ancienne star de natation comptait encore une fois dormir au cours de mathématiques. L’agitation se calma quand il refit son apparition où il avait fait claqué avec son pied la porte ! Malgré, les regards posés sur lui, il les ignora tous pour poser sa royale paire de fesses sur sa chaise, le sac il le laissa tomber à ses pieds pendant qu’il reposa à nouveau le ciel tout en sirotant son café noir corsé sans sucre. Une fille vint vers lui et lui demanda :

« Schwensteiger kun.. Tu devrais souhaiter la bienvenue à Wakabayashi kun avec nous.. On se disait que ce serait bien si, nous allions manger tous ensemble et.. »

« Pardon tu disais ? Désolé, mais, je ne parle pas bien japonais.. Ni vraiment l’anglais… Si je venais ce serait un langage de sourd et muet ! Et je n’aime pas les fêtes de « bienvenue ». C’est enfantin et idiot… »

Le tout en allemand avec son regard dénué d’une quelconque sympathie ! Qu’ils mangent tous ensemble ? La blague, ils ne se connaissaient pas et, n’étaient vraiment pas assez mâtures pour son âge. Un sourire Gipps se répandit sur son visage, un sourire empli de fausseté :

« Oh je viens de parler en Allemand c’est ça ? Sorry ! »

Cela sonnait faux, il parlait vraiment très bien les deux langues citées mais, il était trop paresseux, ne supportait pas London que faire des efforts n’était pas dans ses priorités. Il remit l’écouteur qu’il avait enlevé de son oreille pour écouter de telles conneries.. Des fois, il se disait que ce ne serait pas si mal d’être sourd surtout si, c’était pour entendre de telles choses insensées ! Il finit par ne plus porter aucun intérêt à cette fille qui avait osé le déranger !


Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  S7tGLwH
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 31 Oct - 17:27
Ce type était vraiment agaçant ! Mais malgré tout bien que notre passé commun n’avait rien d’amical, je m’étais juré de devenir le meilleur, d’être un champion de natation qui sortirai du lot, depuis mon enfance c’est avec cette idée que j’ai grandi et il est le seul de toute ma jeune carrière qui se rapproche du « rival » qui peut me faire encore plus m’améliorer. Mon père m’avait dit une fois « plus important que l’amitié c’est la rivalité qui te soulève » il a connu le succès poussé par son envie de se surpasser, ce fut la même chose pour mon grand frère... Lui qui est un professionnel de GO, les parties qui sont les plus célèbres sont celles qu’il joue contre son rival, sa moitié, son ami.

Je ne suis pas quelqu’un de sentimental en apparence, mais je crois aussi que les choses peuvent changer si on s’en donne les moyens, autant j’ai envie de lui donner un coup de poing dans la figure pour le réveiller, autant je veux simplement le revoir nager. Je m’excite vachement quand la natation entre sur le tapis et mes déclarations en sont la preuve parfaite, je peux être très chiant, mais mon côté déterminé et passionné s’impose malgré moi. Je sentais déjà les regards incompris qui me fixé, tandis que mon regard lui n’avait pas quitté celui de Wolfram. Il semblait être totalement indifférent à ma présence et ne pas porter de sérieux a mon avertissement, mais je ne suis pas le genre de mec à fuir devant ce genre de comportement.

« Mongolien, tu peux continuer à fuir, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. » Avais-je lancé avant de prendre place, observant son dos et son total désintérêt pour le cours, ce qui je dois avouer était aussi mon cas étant parfaitement bilingue anglais... C’est ma langue maternelle en même temps. Un soupire et j’avais sorti à mon tour mes écouteurs, ça pouvait paraître irrespectueux, mais je n’ai jamais été quelqu’un de très attentionné de toute façon. Je croisa le regard du professeur, mais elle ne me fit aucun reproche, il faut dire que je parle clairement mieux qu’elle la langue qu’elle enseigne. Griffonnant sur le cahier tout neuf quelques phrases et situation d’entrainement que j’avais à l’idée de mettre en place dans le club, mon niveau étant reconnu il me serait facile de prendre la « tête » en natation.

Mais la sonnerie retenti et je ne l’avais pas entendu jusqu’au moment où je remarque ma table prise d’assaut par des nouvelles têtes souriantes et excitées à l’idée de me poser plein de questions ! Je les regarde tour à tour et afficha un sourire avant d’enlever le casque sur ma tête. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils sont si pressé de me connaitre, mais je suppose que c’est un accueil agréable. Je pus entendre plusieurs propositions de club et j’avais simplement levé la main avant de poser mon index sur mes lèvres, pour obtenir le silence. Lâchant un « chut » évasif.

« Désolé, mais vos clubs ne me tentent pas, je suis un nageur professionnel alors savoir dessiner ou peindre des portraits ce n'est pas mon tripe, tout comme tenir des raquettes quelconque en courant partout après une balle... Mais je suis doué en sport, je peux vous donner des conseils ! » Je pouvais sentir les regards incompris, bien que certains avaient traduit. Ils ne pouvaient pas faire l’effort d’être bilingue ses idiots !? Un soupire et je repris en me levant pour caresser la joue de la fille m’ayant posé la question, un regard charmeur.

« Je suis libre, pourquoi je t’intéresse ? » Mais se fut à ce moment que mon ancien rival revint dans la pièce et sa façon de réagir à la proposition de la même jeune fille m’arracha un sourire, bien que je trouvas cela puéril. Je ne pouvais pas répondre car il saurait que je comprends l’allemand, mais je n’avais rien loupé de son petit jeu. me rapprochant de sa table, j’avais posé ma main sur l’épaule de celle qu’il venait de « rembarrer ».

« Laisse-le, on n'a pas besoin de personne qui fuit sans cesse parce qu’il n’a pas les couilles et les épaules assez larges pour supporter la pression. » Avais-je lancé jouant son jeu. Je n’aime pas plus que ça les fêtes de bienvenue bien que j'aime m'amuser, mais j’aime encore moins les idiots qui se croient malins. Posant mes deux mains sur son bureau pour le fixer et enlever les écouteurs de ses oreilles pour qu’il m’entende.

« Tu as arrêté de nager pour intégrer le camp des cons ? Quelle incroyable évolution, j’avoue que tu me surprends. » Un faux sourire moqueur et provocateur était affiché sur mon visage, je pense réellement qu’il manque de maturité pour le coup.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Nov - 20:51
Restez calme... Ce gosse lui cassait les pieds. Il lui avait fait quoi ? Si ce n'est que le battre quelques fois hein ? Maintenant, il avait une raison supplémentaire de ne jamais retourner sur le bassin : Eviter les cons et les autistes dans son genre !! Sérieusement, il n'avait pas mieux à faire que de lui déclarer la guerre ? Il avait quel âge ? 5 ans ? Un enfant de maternelle était beaucoup plus intelligent et adulte que lui. Tout ce que Wolfram offrit à cet arriviste du dimanche ce fut : Un rictus et de l'ignorer royalement ! Il pouvait toujours courir ou nager dans son cas, pour qu'il puisse revenir faire trempette ! Ils n'étaient pas amis.. Même connaissances était un titre trop haut pour cet ignorant qui, croyait tout savoir, qui semblait avoir tout vécut.. Ce fils à papa et maman... Ce genre de personnes, le rendaient malades... Qui parlaient sans penser... Il était bien content que le cours reprenne pour ne plus avoir à l'écouter et espérer que le temps s'écoule plus rapidement. Toutefois, à la pause ou tout du moins, quand il revint dans la salle, voilà qu'une écervelée dont il ne connait pas le nom vint lui adresser la parole ! Ne pouvait-elle pas le laisser tranquille ? Vraiment, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir faire copain copain ? Pensaient-ils qu'ils vivaient dans un monde de bisounours ?

Ne pouvaient -ils pas réfléchir avant de parler ? Wolfram venait de se moquer ouvertement d'elle ! Il n'éprouvait aucuns scrupules à parler ainsi ou agir de la sorte mais évidemment, il fallait que cette andouille décide d'en rajouter une couche, prenne la liberté de lui enlever ses écouteur après avoir joué le rôle du “gentil” petit garçon. Donc, il devait comprendre qu'il avait le rôle du méchant ? Très amusant tout ça.... Dans d'autres circonstances, cela l'aurait fait rire mais là, tout ce qu'il voulait c'était foutre son poing dans le cadran de Big Ben (traduction : Son visage). De quel droit pouvait-il le juger alors qu'ils étaient des inconnus... Il menait sa vie comme il le voulait et, il était hors de question que quelqu'un lui dise ce qu'il devait faire ! Surtout pas quand cette personne se prénomme : Wakabayashi London  ! Le regard blasé, il remit un écouteur à son oreille avant de faire défiler les chansons enregistrées sur son IPhone.


« Je ne savais pas que tu avais le béguin pour moi ! Désolé de te décevoir, mais, tu n'es pas mon genre. Tes enfantillages sont saoulants.. Tu es certain que tu es dans ta bonne section ? La maternelle ce n'est pas ici Big Ben ! »

Il était moqueur ! Il le prenait à l'aise et, ne comptait pas lui donner satisfaction de le voir perdre ses moyens devant lui. Jamais, il ne perdrait devant lui ! Pourquoi, est-ce qu'il devrait perdre hein ? Pas  les couilles ? Un ricanement sortit d’entre ses lèvres à cette pensée. C'était petit comme provocation... Il en rigolerait à gorge déployée encore.. Et, il ne se fit pas prier pour ceci. Un rire jaune, sans plaisir pour le laisser mourir dans sa gorge. Un magnifique rictus prit place  à l’encontre de son interlocuteur ignorant ainsi, l'attroupement qui les regardait avec une certaine curiosité, d'autres avec une lueur craintive, effrayés à l’idée qu'ils en viennent aux mains. Ce serait de plus mentir, de répondre par la négation alors qu’il était démangé de lui offrir un magnifique crochet du droit qui lui vaudrait son exclusion.


« Ecoute, tu ne connais rien de moi, je ne connais rien de toi ! On ne mange pas le même pain ! Tu sais ce qu'on dit non : “La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe” Donc maintenant, va jouer avec les ignares de cette classe et oubliez-moi ! Sinon, je penserais vraiment que tu as un béguin pour moi ! »

Il le cherchait bien qu'en vérité, c'était aussi l'occasion rêvée pour lui intimer le silence afin qu'il se démène à trouver une réplique ! Sérieusement, la natation ne se portait-elle pas mieux depuis son absence ? Il ne s'était pas intéressé une seule fois aux résultats des championnats Juniors bien que la tentation fut là... Il s'en était abstenu... La natation c'était terminé ! La porte coulissa une dernière fois pour laisser apparaitre leur enseignant de mathématiques. Cette arrivée, l’obligea à se relever afin qu’il puisse adresser un salut dans le respect des traditions de ce pays. Cela le tuait mais, il devait être respectueux sur ce point. Une fois, de nouveau assis, il n’écouta pas non plus un mot de ce qui se disait, tout ce qu’il fit, c’est de dessiner des personnages de mangas dans son cahier. Quand, le cours termina, il décida qu’il serait bien qu’il rentre au dortoir pour dormir mais, c’était évidemment sans compter :

« Schwensteiger attents un minute !!! »

L’enseignant qui venait de l’interpellé mais, il ne semblait pas être le seul concernée puisque, l’enseignant appela aussi son Wak waka machin…

« On m’a dit que vous étiez des connaissances alors, je me suis dis que ce serait bien si toi Schwensteiger ne pourrait pas lui offrir une visite de notre établissement ! Si tu dis non, des devoirs supplémentaires t’attendent alors ? Je ne pense pas que tu veuilles ça hein ? » «/bloquote>

* * *
Qui a dit que les enseignants étaient des anges hein ? Il déglutit après s’être tourné la requête plusieurs fois dans son esprit… Il n’eut pas le temps de répliquer que l’enseignant sortit de la salle les laissant ainsi tous les deux !

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  S7tGLwH
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 4 Nov - 22:22
Je savais que ce mec ne serait pas facile à convaincre et en plus de ça il n’est pas très agréable, mais je me suis lancé un défi personnel, une mission que je n’avais pas le droit d’échouer. Peut m’importe qu’il soit contre l’idée de revenir dans le monde de la natation... Je le ramènerai de force s’il faut et je sais que j’y arriverais. Je le contre un peu sur tout à peine arriver dans la classe, mais si je ne fais pas barrage, si je ne montre pas immédiatement mes intentions ce type ne comprendrais surement pas où je veux en venir. De plus parler par énigmes ou taire mes ambitions n’est pas dans mes habitudes, quand j’ai besoin de dire quelque chose je le clame sans honte et sans peur, me fichant des répercussions que cela peut avoir. Je suis quelqu’un d’égoïste, je pense à moi, à mes intérêts avant celle des autres et c’est pourquoi je me fiche totalement de connaitre les raisons qui l’ont poussé à arrêter de nager... La seule chose qui m’importe c’est qu’il revienne et que je puisse lui botter les fesses, car bien que je possède un niveau de champion pendant qu’il se tourne les pouces moi... je continue de m’entrainer. La différence va se creuser de plus en plus s’il attend, toutes ses heures d’entrainements effectués, comment pouvait-il simplement les ignorer ?

Ses piques, ses remarques je n’en avais que faire, certes j’avais rassuré la jeune fille car pour moi il était le seul gamin dans cette pièce. Il refuse d’ouvrir les yeux sur ce qui était évident et il pouvait penser que je ne le connais pas, peut-être que je ne sais rien du personnage en lui même, mais... Je connais le nageur. Cette petite provocation malgré mon caractère ne m’atteignait pas. Il pouvait bien se moquer, j’ai eu droit a ce traitement toute ma vie et je suis le genre de type à rebeller aux attaques sans cesses, s’il s’aventure sur ce terrain je gagnerais sans aucun doute.

« Tu es sûr ? Je pensais être dans la bonne section vu la mentalité de certains... Et zut, tu as deviné mes sentiments pour toi! Suis-je si transparent?. » Avais-je lancé en m’asseyant sur la chaise devant lui, le regardant. « J’aime ta forme, ta vitesse, ta capacité... Tu l’ignorais ? » J’étais légèrement sarcastique et moqueur à mon tour. Usant d’ironie je me fichais pas mal d’entrée dans son jeu, il finira par entrer dans le mien à son tour.

Le professeur entra dans la salle et je restais là, assis a la place de quelqu’un d’autre à le fixer sans daigner me lever. La personne à qui j’avais chipé la chaise me tapota pour me demander de la lui rendre avant que sensei ne le remarque, mais je ne réagissais pas, restant ainsi pendant deux minutes, attirant le questionnement du maitre des lieux. Dans un soupire, j’avais finalement quitté la place, mais en passant a côté de Wolfram pour m’installer derrière lui, j’avais rajouté.

« Je ne sais pas ce que tu fuis, mais je me fiche pas mal de tes attaques, je te ramènerai dans l’eau, je ne reviens pas sur mes paroles. Alors arrête d’agir comme un enfant pourri gâté, ton « talent » ne t’appartient pas. On ne te l’a jamais dit ? » J’avais ricané après avoir terminé, ignorant toutes réponses de sa part, je pris place pour commencer le cours. Après l’anglais, les mathématiques... Les deux matières que je maitrise à la perfection. Au final j’avais terminé les exercices avant tout le monde et je me contentais d’écouter la musique l’autre moitié de l’heure. Jusqu’à l’annonce de la fin des cours.

Mais le professeur m’appela en compagnie de mon tendre ami, haha... ha. Je me mis à rire aux mots de l'adulte, me retrouvant seul dans la même pièce que le nageur.

« Le destin ! On dirait que tu vas devoir me supporter, c’est une chance en or, tu ne peux pas la laisser d’échapper. » M’avançant vers lui pour lui lancer un regard sérieux en tapotant son épaule. « Je compte sur toi, si tu ne le fais pas bien je risque de laisser échapper ton incompétence par mégarde. » Je ne suis pas si innocent que mon apparence pourrait le laisser croire, au contraire.

« On dirait que le crapaud et la colombe font faire équipe finalement, aller scheimachin chose... fais le bien... » Le narguant, je n’allais pas le laisser m’échapper, autant je ne l’aime pas, autant je dois faire abstraction de mon envie de le frapper pour le ramener et je me débrouille plutôt pas mal non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Nov - 19:22
«Oh désolé de casser ton petit cœur mais, je n’aime vraiment rien chez toi ! Ton visage ne me revient pas au point, que j’avais oublié ton nom et ton prénom jusqu’à aujourd’hui ! J’espère que tu ne m’en veux pas trop hein ? »

Sarcasmes et d’un autre côté, il ne supportait vraiment rien en ce dernier. Son visage ressemblait à celui d’un chimpanzé et encore, ce dernier était plus mignon que l’idiot qu’il avait en face de lui ! Il rentrait dans son jeu alors, il ne comptait pas se faire battre pas, sur son terrain ! D’un côté, il possédait une mémoire sélective qui, correspondait parfaitement à son comportement des plus puérils. Il l’était mais, il n’en avait pas honte ! Il détestait la natation ! Il détestait vraiment ça… Mais, ce qu’il détestait encore plus, c’est qu’on décide pour lui ! Qu’on essaie de le forcer à nager comme avant… Wolfram n’arrivait plus à nager !! Quoi qu’on en dise, l’amour qu’il avait pour l’eau est partit avec son frère.. Il ne considérait pas Noah, son aîné comme un frère ou si, mais, c’était assez complexe en eux. Ils se défiaient, comme il défiait du regard ce « singe » qui, même après l’arrivée de leur enseignant ne semblait pas vouloir bouger ses fesses. Il détestait les mathématiques, ce n’était pas sa matière préférée et, pourtant, il remerciait vraiment cet enseignant, bien que son ressentit changerait tout aussi rapidement à la demande que ce dernier lui imposera. En attendant, il resta de marbre et impassible devant les paroles que l’autre guignol lui glissa. Il riait intérieurement et, si cela continuait, il allait lui faire voir des étoiles. Ce gars… Il ne le sentait pas… Il lui ravivait des souvenirs qu’il préférait oublier, lui porter sur les nerfs et à ce rythme, il ne pourrait plus se contrôler !

Raison qu’il préféra se laisser engloutir par le son de la musique qu’il a à ses oreilles. Et encore une fois, ne foutu pas une rame ! Des pages blanches… Il n’a jamais eu à l’esprit de devenir scientifique alors, pourquoi devrait-il se triturer les méninges pour une matière dans laquelle il n’évoluera jamais ? Il se languissait d’être à la faculté enfin…. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire… Jusqu’à maintenant, il ne s’était jamais posé la question car son monde, tournait autour de son jumeau et de la natation. Il avait cru à cette promesse que ce dernier reviendrait, qu’il viendrait nager de nouveau à ses côtés… Bobards ! Il ne pourrait jamais plus le battre, il n’avait plus d’inspiration.. Il l’avait quitté, celui qui l’avait toujours tiré vers le haut pour qu’il nage toujours plus vite… Au point qu’il apprenne cette technique du No Breathing… Et il avait beau lui dire que son talent ne lui appartenait pas, lui rappelant qu’il avait appartenu à quelqu’un. Il ne dit rien et garda son calme en brisant un crayon gris entre ses mains..

Le temps, passe et la sonnerie retentit, la voix du professeur résonne. Probablement pour le punir de ne pas être un élève sérieux dans son cours, le voilà qu’il l’incombe de la mission de faire visiter l’école à ce microbe.. Microbe qui est trop familier avec lui, qui prend trop ses aises et dont ses paroles lui firent à nouveau lever les yeux en l’air avant de dégager sans douceur la main de ce parasite se foutant bien de la « menace » de ce guignol :

«Dégage ! Je n’ai pas envie de choper la peste ! Garde loin tes mains de moi ! Sinon Mr perfect risque d’être dans un engrenage de scandales.. Ce serait dommage pour ta petite et précieuse carrière non ? »

Comme si Wolfram allait se laisser marcher sur les pieds, il finit par sortir de la salle de classe sans attendre son camarade. L’enseignant lui avait confié le tour de l’établissement pas, de faire ami ou encore moins d’attendre un escargot ! Un écouteur à ses oreilles, les mains dans les poches il finit par se retourner à demi sur lui-même :

«Comme tu peux le voir ce sont les couloirs et tu as des yeux pour lire les panneaux des salles de classes donc, je ne vais pas gaspiller ma salive pour toi ! Et si, tu ne te dépêches pas, je te laisse en plan ! »

Wolfram était vraiment très sérieux ! Son ton ne laissait guère la place à l’ambiguïté. Il passa par divers couloirs pour bien lui montrer les différentes salles comme celles de chimie ou d’informatique. Ils passèrent même par la cafétéria. Il ne passa pas devant toutes les salles après tout, quand on a vu une salle de classe on les a toutes vues. Il a juste montré rapidement les salles « importantes » genre, l’infirmerie sans oublier d’y mettre une petite touche :

«Tiens c’est probablement l’un des endroits que tu viendras squatter le plus souvent si tu ne me lâches pas ~ Tu pourras danser Wakawaka truc !»

Œil pour œil, dent pour dent ! Il se foutait de son nom, il en faisait de même. Rapidement, il prit la sortie car, il y avait beaucoup plus de choses à visiter à l’extérieur qu’à l’intérieur.. Bien qu’il serait du genre à vraiment l’abandonner à son sort ! Il ne comptait pas l’emmener jusqu’à la piscine alors il s’avança au centre de la cour et pointa du doigt les endroits sportifs qui se révélaient être, des infrastructures imposantes :

«Alors là, c’est le gymnase, là c’est le stade et, derrière nous, c’est la piscine ! Voilà maintenant tu connais tout ce qu’il y a à voir ici ! »

Plus expéditif que lui tu meurs ! Il sortit même un chewing gum qu’il mit dans sa bouche, jeta le papier dans la poubelle et commençait déjà à s’éloigner du « singe » enfin ça, c’était sans compter…

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  S7tGLwH
Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?  Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 17 Nov - 12:22
Un rire nerveux remplissait la pièce quand ses mots arrivèrent à mes oreilles, mais en fait j’avais vraiment envie de le frapper. Plus qu'agaçant, ce mec je ne voyais pas de limite a sa bêtise. Un idiot comme j’en avais jamais croisé et pourtant j’en ai vu passer ! Cependant, même s’il était chiant et que je ne voyais rien de bien dans son comportement, il savait nager. C’est la seule chose qui me permettait de continuer à lui parler, à tenter de le réveiller et le pousser à bout. Je veux concourir encore contre lui, montrer que je suis le meilleur, ne pas laisser cette question en suspens et que les gens doutent de ma supériorité en pensant tout bas : « si swheigtchose était là, il n’aurait pas gagné aussi facilement » ce genre de remarque que je ne souhaite pas entendre parce qu’un lâche à abandonner en cours de route ! Impossible.

J’ignorais les raisons officielles de son départ et pour être honnête je m’en fichais totalement ! Si c’était pour abandonner il ne fallait pas débuter. Peut importe mes tentatives, il réagit toujours autant de manières puériles ce qui au final m’oblige à suivre le cours sans insister. Bien qu’en fait mon regard posé sur lui envoyer des éclairs palpable dans l’air. Les matières que j’avais eues étaient toutes deux mes points forts, ça n’avait donc pas été bien difficile de faire bonne impression. Mais l’heure se termine et le professeur demande à mon tendre ami *tousse* de me faire visiter. Je continue à en profiter pour le provoquer et l’embêter, de toute façon n’est-ce pas une chose pour laquelle je suis doué ?

À sa « menace » concernant les scandales j’avais souris sans peine et d’un air totalement désintéressé j’avais lancé.

« Je m’en fiche. Je n’abandonnerai pas la natation pour deux ou trois scandales de rien du tout, alors fais toi plaisir si tu veux tant que ça agir en gamin, tu sembles tellement désespéré. À toi de voir quand tu vas finir par ouvrir les yeux et arrêter de voiler la face, imbécile. » Je n’avais pas pour habitude de mâcher mes mots et quand j’avais un truc à dire, peu importe que ça soit censé ou non, c’était toujours mon ressenti et ma vision qui primé sur la réalité. Ce mec me semblait être devenu totalement inintéressant sans le sport qui nous lie. Une vraie coquille vide qui cherche à se rendre intéressant en agissant de manière cool... Mais oui... sooo cool mec.

Je l’avais suivi pendant la visite assez « express » qu’il m’offrit, un sourire dessiné sur mes lèvres, ça ne me dérangez pas, je trouvais ça encore plus fun car au fond je n’avais aucune envie de visiter l’école. Le seul endroit qui m’intéressait c’était le gymnase avec la piscine ! Le reste je pouvais me débrouiller sans peine. Devant l’infirmerie je soupira fortement à sa nouvelle menace en tapotant son épaule.

« Mais oui, mais oui... Tu n’as pas mieux en stock ? ça vole pas haut là tu sais ? » Un sourire narquois, je termina. « Essai donc de m’envoyer ici autant que tu veux, mais je n’abandonnerai pas. » d’un ton plus sérieux. Le fait qu’on se moquait tous deux de nos noms de famille étaient certes assez fun, mais pour le coup je n’avais pas relevé la chose, trop impatient de sortir d’ici et à l’extérieur j’écouta ses désignations accroupi à côté de lui. Hochant la tête.

« On t’a déjà dit que tu étais d’un ennui mortel ? » Me relavant en soupirant une nouvelle fois, je tapa dans mes mains en les secouant pour enlever la terre que je m’étais mis en touchant le sol. Lâchant une nouvelle fois.

« Enfin bon... Je sais où est la piscine, donc c’est parfait. Si jamais tu veux venir hein, tu es le bienvenue. » Sarcastique, haha. Je commença à m’éloigner en sautillant, avant de me retourner. « Je ne te dis pas merci, pas aujourd’hui. Mais si tu souris je veux bien être un petit peu reconnaissant. » Je me moqué royalement de lui et sans aucune retenue. Mais c’est ce qui m’amusait. Lui tournant finalement le dos, je tenterai une nouvelle approche bien assez vite ! Mais pour l’instant je veux nager ! Découvrir mon nouveau lieu d’entrainement.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Joyful Joyful..... What the F*ck ? C'est une blague ? Toi ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est une blague ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-