AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Byeol Ayeong ☂ Don't look at me like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Sep - 23:01
Scénario Inventé
Nom Byeol
Prénom(s) Ayeong
âge vingt-deuxans
Date de naissance 12 novembre
Ville de naissance Masan
origine Corée du Sud, Ulsan
groupe Étudiante
année cinquième année
Section droit
Matières Droit & Sculpture
sexualité hétéro'
situation célibataire
Qualités Audacieuse, créative, débrouillarde, observatrice, enjouée, sportive.
Défauts Curieuse, caractérielle, maladroite, bornée, impulsive, bordélique.
Couleur préférée  le bleu du ciel
Boisson favorite  thé au citron
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire non, elle se déplace principalement en bus, métro ou en vélo
revenus et métier pauvre depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille adoptive, elle est parolière & compositrice à temps partiel pour une agence et chanteuse de bar.

Orpheline, elle a été adoptée à l’âge de six ans pour combler la tristesse d’une mère qui refusait d’accepter la disparition de son propre enfant. La venue d’Ayeong lui a permis de retrouver goût à la vie, cependant elle se retrouve à étouffer l’enfant par ses attentes.
L’adolescence a été une période particulièrement difficile pour elle, surtout vis-à-vis de son père adoptif qui ne l’a jamais vu comme sa propre fille. Derrière ses airs de mari parfait, Ayeong se cachait du loup qu’il était. Lorsqu’il buvait, c’était pire.
Enfant, elle rêvait de faire un grand voyage. Partir à la rencontre des paysages qu’elle contemplait dans les livres de la bibliothèque, découvrir des endroits vierges d’empreinte humaine. Partir à l’aventure, partir loin. Être libre.
Sa guitare est la seule trace qu’il lui reste de son passé, c’est-à-dire de l’enfant qu’elle était avant de devenir Ayeong. La directrice de l’orphelinat lui disait que lorsqu’elle a été trouvé sur les marches de l'établissement, il y avait un mot et cette guitare. Ainsi, a-t-elle appris à jouer seule. Cet instrument est sa voix, alors qu’elle ne peut exprimer ce qu’elle ressent à travers des mots, ce sont les cordes qui chantent ses silences.
Allergique aux fruits de mer et au chocolat lorsqu’il est mélangé avec du lait, elle mange peu. Petit appétit mais estomac bien accroché, Ayeong supporte très bien les plats relevés. Tout comme elle possède une bonne tolérance à l’alcool.  
Le cœur des Hommes change souvent, un jour il console et le suivant il blesse. Pour éviter de connaître des déceptions et la souffrance, Ayeong a appris à devenir fausse. Faire le caméléon, devenir transparente. Ainsi, pouvait-elle porter des masques, donner l’air de s’entendre pour au final maintenir une parfaite distance.
Son père adoptif lui a laissé des peurs, des démons. Ainsi redoute-t-elle les hommes qui lui ressemblent. Ces hommes qui ressemblent à des animaux, ces hommes à femmes, frivoles et beaux-parleurs. Fanfarons mais fripons. Elle les évite comme la peste, elle leur crache dessus.
Sentimentale, elle n’a jamais réussi à se débarrasser facilement des choses qui lui sont désormais inutiles. Elle collectionne, elle empile tout pleins d’objet de pacotille, elle se dit qu’un jour, elle en aurait besoin. Un peu dans cet esprit, elle n’arrive pas à se détacher de cette antiquité qui lui sert de téléphone. Son premier téléphone, reçu de cet « oppa » avec lequel elle continue de parler, depuis presque seize ans.
Les enfants, elle leur envie leur naïveté et leur spontanéité. Elle les aime tellement mais elle refuse l’idée d’en avoir. On lui dit que c’est la faute de sa jeunesse, qu’elle a encore des années devant elle car un jour, elle comprendra.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le sol tremble, et quand le métro disparait au loin, le calme revient. Quatre murs, deux portes, deux pièces, mais une seule et unique fenêtre qui donne vers l’extérieur. Entre ces murs tu te sens en sécurité, cette chambre est tout ton univers. Confortable, simple, mais dès l’instant où tu franchis le seuil de la porte, c’est l’enfer qui s’ouvre à toi.

Masque de glace, tu joues le rôle d’une enfant disparue. Masque de glace, tu restes silencieuse face aux abus de ton père adoptif. Masque de glace pour dissimuler tes larmes de sang.  Mais tu endures, tu serres les dents, tu te dis que demain ne pourra pas être pire et pourtant, il l’est toujours. Même à l’école, tu ne peux être toi, tu sens sur tes épaules les attentes des professeurs, de ta mère, et si tu te classes toujours parmi les dix premiers, tu subis le revers de la médaille. Impopulaire, brimée, exclue.

La musique était ton seul échappatoire, dès que tu prends ta guitare, tes doigts se placent naturellement sur le manche et les accords sonnent et résonnent avec tes émotions. Tu composes à défaut de pouvoir écrire, car tu ne peux trouver de justesse dans les mots que tu assembles. Tu fredonnes souvent, le regard vide. Ton âme est ailleurs, il gravite entre réalité et rêve.

***

Tu erres souvent la nuit tombée. L’air frais emporte au loin tes pensées sinistres et le bruit de la ville d’Ulsan étouffe tes cris intérieurs. Tu connais la ville à force d’y avoir arpenté toutes les rues mais de tous les endroits possibles, tu t’arrêtes toujours au milieu du pont qui surplombe le fleuve. Portable à la main, tu attends toujours un message, son message. La seule connexion dans ce monde qui te retenait, qui te permettait de rester un peu plus longtemps. Un Oppa dont le visage n’était plus qu’une image floue mais dont la chaleur te réchauffait, encore aujourd’hui.
Il était loin, très loin. Il était partie, là-bas, au Japon.

Un sac à dos pour seule valise, une guitare, des économies et un passeport et te voilà partie. Tu n’avais que seize ans et pourtant, la vie ne t’avait pas épargné de sa dureté.
L’avion se crashe en voulant atterrir.

Tu es indemne. Ou du moins presque.
Les visages se confondent, et deviennent flous.
Les médecins disent que tu es atteinte de prosopagnosie.

***

L’angoisse t’envahit. Ta confiance est en miette. Perdue dans cette capitale qui pas un seul instant ne se repose. Les néons t’éblouissent la nuit à défaut du soleil le jour. Mais ce qui t’effraie, ce sont tous ces visages que tu ne peux plus discerner. Tu as l’impression de retourner en enfer. La descente est longue, douloureuse mais tu t’accroches, plus rien ne peut t’entraver si ce n’est ta propre volonté.

Fugueuse. Tu ne connais personne. La rue, la pluie, les regards, et finalement, une main est tendue. Une main ridée, fragile mais qui t’agrippe fermement. Une vielle femme, elle n’a plus toute sa tête, et pourtant sa bienveillance te réchauffe au plus profond de ton être. Sans poser une seule question, elle te prend avec elle, lave tes vêtements sales et t’offre un repas chaud. Elle ne demande rien en échange, rien si ce n’est de manger correctement et de revenir.

Une étrangère et pourtant, elle est tout ce que tu cherchais depuis si longtemps. Elle est cette mère par sa bienveillance et un père par sa fermeté. Elle est une amie qui t’écoute et sèche tes larmes. Une étrangère et pourtant, tu t’es attachée à elle. Sans un mot, elle s’est glissée dans ton cœur et y a ouvert une porte que tu croyais condamnée.

Tu te trouves une fascination pour la sculpture, sentir sous tes doigts se dessiner des visages que tu ne peux plus voir. Tu les imagines et prennes formes au fur et à mesure que glissent tes doigts sur la terre. Des visages et uniquement des visages, et parmi tous ces figures, un seul revient régulièrement, celui de cet homme. Inconsciemment, tu le sculptes, tu l’imagines, tu l’idéalises.Tu le cherches mais tu n’oses pas le lui dire, que lorsqu’il apparaîtra devant tes yeux, tu ne pourras pas le reconnaître. Tu as peur de te confronter à lui, de pouvoir enfin de rencontrer, mais tu le cherches sans le vouloir.

Tu le cherches au travers des gens par ses traits de caractère. C’est peut-être pour cela que tes histoires d’amour n’ont jamais duré bien longtemps, ils te reprochaient de ne jamais réellement les « voir ». Sans le vouloir, tu finissais toujours par les comparer à cet oppa. Tu les aimais, sincèrement. Enfin, tu le pensais.

Cet oppa qui était perfection, qui ressemblait à un prince tout droit sorti d’un conte d’enfant. Une chimère, une illusion. Tu l'as déjà rencontré sans le savoir. Il est ce professeur, cet ennemi des femmes.

 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 877 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Sep - 23:08
T'es belle :-01-: j'vais te faire la misère (a) ->
J'vais lire ta fiche va :-01-: :-012-: j'voulais être la preums héhé

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Sep - 0:35
C'est plutôt moi qui vais te tirer les cheveux jusqu'à ce que tu deviennes chauve ♥




fiche terminée au passage ~

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Sep - 7:56
Haaaaaaaaaaaaaaa! *w*
Bon sang je l'aime cette fille! :-094-: Super choix d'avatar! ♥♥
Je viendrais demander un lien obligé! èoé
Et je vais lire tout ça puis je reviens xDD -le temps que je me réveille mdr-

Bienvenuuue en tout cas! :0188:


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Sep - 9:02
On est donc trois à l'aimer *Q*
En même temps, faut dire que c'est là qu'on reconnait les geeks de dramas je dirais / out

J'aime voir des acteurs pris en personnage ! Beaucoup les oublient trop à mon goût !!
Très belle fiche :-022-: :-022-: :-0121-:

J'oublie le plus important : Bienvenue et bon choix de vava ^^

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2157 Yen (¥) : 11 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Sep - 9:24
J'aime beaucoup ton histoire, bien qu'elle soit pas drôle TT la pauvre fille!  :-0115-:  :-0115-:
Mais comme je l'ai dis sur la fiche de Si Hyun, j'aime votre relation xD ça s'annonce amusant et intéressant! ♥

Par contre vu que tu es en droit niveau matière la sculpture est en art, donc ça colle pas, à moins que tu fasse ça en "auditeur libre" (bon là je sais pas si c'est vraiment le mot xD) ou alors que tu fasse partie du club de sculpture plutôt? C'est comme tu veux =)

Dans tout les cas amuse toi bien parmi nous!  :-0141-:  :-0141-:


Hey t'es validé baby!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à jeter un œil a ton club et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.
Bon jeu!!  :-071-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Sep - 21:55
Merci pour tous ces compliments, je. je. je suis contente que la célébrité plaise, que le personnage plaise, que l'histoire plaise.  ♥
Nion mais me faire accueillir par Jaejoong et Ha Ji Won, c'est juste le rêve *A*
Jaejoong → aozijdzioajdzaoij *_____________________*
Ha Ji Won → Empress Ki → Jin Lee Han → ♥

En ce qui concerne la sculpture, je pensais le prendre en option, en activité/club s'il le faut mais pas comme étant un enseignement intégrer à son programme en tout cas. Désolée de n'avoir pas été précise sur cet aspect ;A;
Merciii pour la validation plutôt rapiiiiide, bien que je n'ai pu vous que répondre maintenant.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:23
 

Byeol Ayeong ☂ Don't look at me like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Ayeong ✂ fact and fiction, who cares ?
» Eve ☆ you don't cry ☆
» SHIN BYEOL; cette cicatrice ? c'est la blessure de mon passé.
» NAMJOON BYEOL ► Kim Tae Hyung
» park hye min (pony) ▬ byeol eun mi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-