-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si hyun ; Le prof dragueur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Nov - 22:39
Je viens aussi demander un lien avec mon nouveau du coup ^^ Comme ils sont profs tous les deux, on peut espérer trouver quelque chose (comprendre : je n'ai pas d'idée :-032-: ) !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 12:07
Hmmmm prof d'art ? Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait trouver entre les deux choupinou :o il est comment niveau caractère ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 12:30
Et désolée encore une fois je viens avec Jin Joo je te remercie pour l'avatar au passage ♥♥

Si pour Nikita cela te va, je suis contente *w*
Bon c'est homme donc, je ne pense pas qu'il le drague mais, ce serait marrant qu'il soit son professeur de drague xdd
Puis, je pensais que le shooting aurait pu être il y a quelques mois ?
Qu'en penses tu ?

Après on peut aussi avoir un lien avec Jin Joo ou comme elle est étudiante ben, il voudrait la draguer en pensant qu'elle est en mode ou autre et elle, elle lui aurait toujours répondu par des vents ! Au point même, qu'elle aurait oublié son visage mais, ils auraient pu se rencontrer dans la rue pour leur première rencontre du coup xd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 17:57
Niveau caractère, il est... euh... je dirais que c'est un c*nnard gentil :-0112-: En fait, il a un bon fond, mais il pense beaucoup à lui. Il n'écoute pas vraiment les autres quand la discussion ne le concerne pas, il est capable de faire de sales coups à ses amis sans penser à mal (oui, il peut piquer la copine de quelqu'un sans penser à mal par exemple :-0118-: ), dans ce genre-là. Mais au fond, il est gentil, il aime partager ses connaissances avec ses élèves et aurait même tendance à les aider dans leur réussite ; il aime faire la fête, etc. Il donne l'impression d'être imbu de lui-même mais ce n'est pas le cas. Il est grande gueule aussi, il ne fait jamais les choses à moitié.
Fin voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient en tête ^^ Si tu peux en faire quelque chose...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Déc - 12:26
Jin Joo : Oui il aurait pu être il y a quelques mois ça me convient parfaitement :3
Han c'est vexant si elle oublie son visage. xDDDDDDD Il a pas un visage qu'on oublie facilement *sors*

Ho joo : bon ils sont enseignant tous les deux... et aime faire les fête tous les deux, je pense qu'on a déjà là un bon point. Puis ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge. 5 ans c'est pas énormissime. On peut partir sur le fait que ça soit tous les deux de grands fetard ? Ils se sont rencontré y'a plusieurs années dans une fête et depuis ils font souvent la fête ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Déc - 12:47
Oui, ça peut être même vraiment bien ! S'ils se connaissent depuis longtemps, Si Hyun a peut-être déjà travaillé sur les costumes d'un de ses spectacles, non ? Du coup, ils pourraient vraiment bien se connaître et partager le même humour et le même goût pour la fête ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Déc - 10:57
Oui c'est totalement faisable :3 Des potes de sorties et tout ça et puis s'il a besoin pour des costumes ou autres Si hyun se fera un plaisir de l'aider (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Jan - 12:10
hé, j'veux un lien, entre profs! même si j'viens avec la tête vide..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 11:46
Tu viens c'est déjà une bonne chose héhé.
alors j'ai pas trop d'idée non plus là toute de suite. Surtout qu'un banal lien entre prof c'est pas top à jouer xD
C'est un agent secret de ce que j'ai vu, on pourrait jouer sur ce point là ? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 20:35
haha oui. ~
j'pensais qu'ils pourraient plutôt avoir une bonne relation, genre d'bons potes de travail, j'pensais partir sur l'fait qu'il aime draguer et tout mdrr.
mais après comme tu veux, on peut trouver aussi un truc avec son boulot externe -et secret-.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 13:06
On peut partir sur le fait qu'ils se soient connus à la fac au boulot et se sont retrouvé lors d'un repas entre prof ? Et genre tous les deux se sont mis à draguer ensemble les minettes qu'il y avait à côté ? xD Du coup hop, ça les aurait rapprochés et serait du genre à parler de leur conquête ? Si X est un bon coup ou si Y est une horreur au lit etc etc ? xD Les pies versions mâle xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 13:12
Tu me fais une petite place ? :-022-:
Je viens sans idée mais je me disais que partir sur un truc de drague pourrait le faire. Hazel est une grande séductrice aussi mais la plupart du temps elle ne fait que mener les hommes en bateau. Puis à côté de ça c'est une chipie, capricieuse avec un fort caractère et très exigeante -voir méchante- avec ses étudiants. Je ne sais point si cela t'inspire ou même si tu as besoin de quelque chose en particulier on peut voir si ça fit avec Hazel.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 17:12
hum, Daniel est pas là aller à la fac. mais ils auraient pu se connaître avant en dehors des études etc, Sihyun aurait pu le rencontrer alors que Daniel était en mission. puis ils seraient encore revus, par hasard, et auraient fini par plutôt bien s'entendre. pis ils se seraient retrouvés à un diner de prof comme tu dis et auraient vu qu'ils bossent dans la même université. c'est pas trop le genre de Daniel de draguer, enfin surtout à avoir plusieurs conquêtes, mais comme il connaît beaucoup de choses sur tout l'monde, t'sais du genre il aime bien entendre tout ce qui se passe autour de lui et faire des recherches sur des personnes - c'est pas un agent secret pour rien - il pourrait conseiller Sihyun, puis ouais si parfois ils sortent en soirée ils pourraient parler de leur conquête d'une nuit - enfin même si Daniel n'fait qu'embrasser et tripoter - enfin c'est un peu flou tout ça, nah?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 13:03
Entre collègues professeurs, j'exige un lien ! Positif comme négatif, je prends tout. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 14:50
hum vu le caractère de Si Hyun je suis obligée de te demander un lien positif ou négatif :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 18:41
MOI, ta moustache me plait bien :-076-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 19:13
Coucou :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 18:53
je suis là :-094-:
alors, bien évidemment, il faut que tu me dragues. seulement, pour pimenter le lien, j'ai pensé que Sy Hyun pourrait essayer de convaincre Tomoko d'être également dans la classe de mannequinat et la trouverait stupide de ne pas être dans cette classe et ne cesserait de lui répéter, même en plein milieu des classes haha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:54
Mais... Tu m'avais as dis que ton avatar c'était Kim Jae Wook....
Spoiler:

Sinon, il te dis toujours ce lien? :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:56
Oh pardon XD
On est d'accord... Ce mec est juste trop canon *meurs*

Bein sûr que ça me dit *o* en plus ils sont tous les deux profs de mode et mannequin à côté... Alors forcément ils doivent se connaitre depuis pas mal d'années *o* T'as envie d'un lien spécial ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 18:39
    hola je suis sous le mauvais compte mais yolo carpe diem comme on dit :-081-:
    j'voulais un lien avec ma mi qui est prof aussi! j'arrive les mains vides là mais j'suis jamais en rade d'idée bcoz jsuis superman en vrai (ouioui), tu cherches du positif du négatif?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 0:12
Ici Si Hyun :D On est deux sous le mauvais compte comme ça haha.
Mi est prof de quoi ? En général on s'entend bien avec Princesse Si Hyun (a) C'est rare d'avoir un négatif avec lui x) *a la cervelle endormie* on va réfléchir ensemble car là je trouve pas d'idée (on me pardonne vu l'heure ? :0252: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:26
minho /dead.
un lien serait possible ? :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Si hyun ; Le prof dragueur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Si hyun - prof en déprime
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Takahashi Yumi - nouvelle prof en ville.
» Liu Viktor - Je suis le prof le plus gentil du....nan je déconne vous allez en ch****
» Si Hyun ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-