-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you ~ My name is Park Viktoria ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Oct - 17:04
TenueDRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Ce fut le seul coup de sonnerie qu’on entendit suivit d’un « Bim ». Rip petit réveil. D’une couette blanche, sortit une tête brune avec les cheveux en pagaille. Un « Roar » sortit de sa bouche. Est-ce une lionne ? Heureusement, que c’est la matinée parce qu’en effet, cette femme est une lionne voir pire que ça. Beaucoup la surnomment : « El Diablo ». En effet, au travail, elle n’avait pas son pareil pour se faire respecter et que tout soit en place. Elle les bougeait là-dedans afin que, ce soit ses poulains qui aient la priorité. Si les autres managers étaient absents elle, on sait bien de qui il s’agissait. Si, un assistant, un autre employé était en retard elle les bougeait ! Se levant les yeux encore endormis.. D’un pas trainant elle se dirigea directement dans la salle de bain. Seule chose qui pouvait la réveiller quand elle était dans cet état de « fantôme ». Il n’y avait pas grand-chose à tirer d’elle dans cet état-là. Même un café, était inefficace.

Celle qui semblait si rangée, dynamique, sérieuse au travail, quand elle rentrait chez elle, elle tombait complètement le masque et ne devenait qu’une petite larve aimant flemmarder. Enfiler son super pyjama de vache… Elle avait pleins de pyjamas de la sorte, s’avaler une grosse glace et regarder des films devant la télévision et bouger évidemment le moins possible. Sérieusement, elle se donnait tant la journée, parfois même la nuit, alors quand elle avait Enfin avec un grand « E » du temps devant elle… Croyez-moi, elle en profitait un maximum. Evidemment, le lendemain, quand la journée recommençait elle n’était pas des plus matinales. Tant, qu’elle ne buvait pas son café, elle était silencieuse. Elle ne disait pas un mot. Lunatique elle ? Un peu mais, que voulez-vous ? Elle adorait le silence.. C’était si reposant contrairement à tous ces bruits de fonds qu’elle entendait la journée ainsi que les sifflements de ces « pervers ». Les hommes sont pervers c’est dans la nature de l’homme.

Viktoria se savait belle et désirable, elle n’allait pas dire le contraire vu les compliments qu’on lui offrait bien qu’elle avait parfois, la désagréable sensation d’être prise pour une pièce de bouchée que tous les hommes désiraient bien manger. Une fois la toilette terminé, son visage éclairé et plus terne comme au levé, c’est une serviette autour de la taille qu’elle choisit des vêtements dans son dressing. Habillée, elle se prépara des tartines grillées de Nutella avec une bonne tasse de café et là… Elle était de bonne humeur. Ce n’est que pour choisir ses chaussures que ce fut un peu long. Il fallait qu’elle soit quand même en hauteur bien qu’elle, ne soit pas de ces femmes qui sont les naines qui soient. En attendant, c’est sur la bonne humeur qu’elle quitta son appartement après avoir vérifié son sac à main : Bombe à poivre ? Ok, Taser ? OK, canif ? Ok, Piège à souris ? Ok… Marteau ? Ok.

Oui son sac est l’équivalent de Marry Poppin’s. Si vous vous demandez où sont les clés de voiture, de l’appart et de la maison avec son portefeuille ? Ils sont dans l’une des poches intérieures de sa voiture. Après tout, ce n’étaient que des objets de self défense. Le monde dans lequel elle évoluait était dangereux. Oui bon, son cas à elle était aussi très bizarre…

Non, elle était folle à lier peut-être mais, personne encore n’avait eu la chance ou le malheur de découvrir avec quoi elle se promenait. Généralement, le marteau, elle le laissait dans sa boite à gant. C’est sur l’air de Oliver & Cie qu’elle se mit à chanter et partit en direction de l’agence. Le trajet fut un peu long en même temps, tout le monde se rendait au même endroit qu’elle : Au travail ! Car si, vous ne travaillez pas dans cette vie, vous êtes bon pour manger des patates et chanter la chanson : Lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates, jeudi des patates, vendredi des patates, samedi des patates et Dimanche ? Qu’est-ce qu’on le dimanche ? Des patates aussi !!

Blague mis à part, arrivée enfin à destination. Le manager des Colorfuls Diamond et de l’acteur Yoon Baek Ho, se gara sur le parking mais, voilà au moment de sortir de la voiture après avoir mis le marteau dans sa boite à gant discrétos. Elle sentit qu’une personne la suivait. Pourtant, le parking, était un peu éloigné de l’agence… C’était bizarre.. La Russio-Coréanno continua d’avancer mais, elle entendit des pas… Elle accéléra le pas mais, elle avait l’impression vraiment qu’elle était suivie. Elle jeta un regard par-dessus son épaule pour voir que c’était un homme. Du coup, pour être certaine qu’il ne la suivait pas, elle se dirigea vers un petit café. Après tout, si il n’était pas un pervers, il continuerait son chemin non ? Mais, apparemment cela ne semblait pas être le cas. Elle demanda son expresso et se précipita vers l’agence… Si, elle ne l’avait plus sentit pendant un moment, elle l’aperçut à nouveau… Un pervers !!! Arrivée aux portes de l’agence, elle décida de s’empresser d’y entrer et de se cacher derrière un mur au détour d’un couloir. Viktoria n’était pas une femme qui commençait par la parole. L’attaque et après on en vient à la parole ! C’est ainsi qu’elle ne perdit pas de temps pour …

BAM

« ESPECE DE PERVERS !! »

Elle venait de lui offrir un joli coup de sac dans le visage. Bien les présentations Viktoria !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Oct - 20:14
« Non s’il te plait, laisse-moi dormir encore un peu ! »

Ce genre de phrases qu’on ne contrôle pas faisait totalement partie de mon quotidien. En fait, je devrais même dire qu’il faisait partie de moi. Pourtant, je savais parfaitement que personne ne pourrait allonger le temps, que personne ne pourrait dire à mon manager que « Katase Kenta n’a pas pu venir car il a préféré rester un peu plus longtemps dans son lit. » Et il fallait être honnête, j’étais réellement triste quand, le matin, je devais délaisser mon confortable lit à baldaquins. Malheureusement, en réalisant cette chose assez tragique qu’était l’obligation que j’avais de me lever, je poussai un profond et long soupir avant d’abattre le plat de ma main sur le haut de mon réveil dans l’espoir de le faire taire.

« Ça t’apprendra à réveiller ton maître. » Fis-je au petit appareil qui semblait m’observer de ses deux zéros ébahis devant tant de splendeur tout en quittant mes draps.

Il était tôt. Très tôt. Trop tôt pour moi, en réalité. J’avais encore un peu de mal à me remettre du décalage horaire qu’il y avait entre le Japon et BoraBora… En plus, j’allais devoir retourner en cours et retrouver la petite routine désagréable dans laquelle je vivais depuis que mon père avait décidé de me faire suivre des cours à la Royal Private School. Pour ajouter un peu de piment à tout cela ? J’avais perdu mon téléphone portable… Et en plus de cela, j’avais pu remarquer, la veille, que certaines personnes me regardaient de travers dans les couloirs de l’agence…Une rumeur sur mon dos, encore ? J’espérais tellement que Sayuri n’y était pas mêlée car, après notre discussion de l’autre jour, mon avis à son sujet avait légèrement changé…

Malheureusement, avant de partir de la maison, je fus happé dans ma salle de bain par un joyeux phénomène appelé perfectionnisme et, résistant à l’idée de sourire comme un lover devant ma glace, j’optai pour une petite toilette matinale, ne laissant absolument rien au hasard, même si je savais pertinemment que les maquilleuses et coiffeuses de l’agence allaient trouver leur mot à dire à propos de mes choix et de mes goûts capillaires. Bref. Une matinée tout à fait normale pour moi. Je m’étais rapidement vêtu entre deux tentatives de sourire et, quelques secondes plus tard, j’étais prêt à quitter la maison. Enfin… presque ! J’avais perdu les clés de ma voiture. Un nouveau soupir. Une mine désespérée.

Fort heureusement, il ne me fallut pas longtemps pour remettre la main sur les fugitives clés et, heureux d’avoir réussi à les retrouver, je sortis enfin de chez moi afin de rejoindre le parking sur lequel je me garais habituellement lorsque je me rendais à l’agence. En chemin, je m’étais beaucoup concentré sur la route. Parfois, je me disais que j’aurais eu grand besoin d’avoir quelqu’un à qui parler, comme Muffin, par exemple, ou tout simplement un collègue de travail avec qui j’aurais pu faire le trajet et discuter un peu… Mais je n’avais pas de réelle raison de penser à tout ça, je devais aller m’acheter un café.

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j’avais toujours eu une habitude, depuis que j’étais à l’agence : aller acheter un café dans une cafétéria bien précise. Je le fis donc, comme d’habitude, et cela fait je repris mon chemin vers l’agence, marchant tranquillement en regardant devant moi avec tout le naturel du monde, préoccupé simplement par mon but… et peut-être aussi par les différentes choses qui m’étaient arrivées durant les jours précédents.

Sans attendre, quand j’arrivai devant les portes de l’agence, j’entrai dans le bâtiment, le sourire aux lèvres, et j’adressai un grand bonjour aux gardes de l’entrée. Quelques instants plus tard, néanmoins, je pus constater à quel point le sac à main d’une femme est lourd et surtout particulièrement douloureux. Je fermai les yeux pendant quelques secondes et me tins le nez en râlant pendant une demi-seconde, puis je réalisai que j’allais perdre ma dignité, ce qui me fit me relever. En entendant la jeune femme me traiter de pervers, je continuai à l’observer en me frottant légèrement le nez, puis je poussai un petit soupir.

« C’est pas vrai, vous baladez quoi, du plomb en lingots? Vous auriez pu me cassr le nez !» Demandai-je en soupirant un peu.

Sérieusement ? Cette fille transportait des briques dans son cabas ? Je fermai les yeux quelques secondes et recommençai à me masser le nez, ou du moins son arête, avant de reprendre la parole.

« Je ne suis pas un pervers ! » Repris-je directement, en repensant à ses paroles.

Je n’étais pas d’une grande délicatesse, mais je venais de recevoir un sac à main dans la figure, n’était-ce pas une raison suffisante pour exprimer ma souffrance ? Je fermai les yeux pendant quelques secondes et poussai un nouveau soupir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Oct - 11:53
Tenue – Un peu trop sur la défensive ? Trop impulsive ? C’était Viktoria. Il ne fallait pas chercher des fois. C’était préférable dans les deux cas pour tout vous dire. Vik’ était certaine qu’il s’agissait d’un pervers. Après tout, elle s’était dirigée exprès dans un café pour vérifier qu’elle ne se trompait pas et, il s’y était rendu lui aussi et puis, maintenant il se retrouvait en face d’elle dans l’agence alors non… Elle ne divaguait pas. C’était un pervers, un ces hommes qui pensaient avant tout avec son « mini lui » et non avec sa tête. Mais, ses hormones, elle allait les dresser. Attendez, elle ne serait pas Park Viktoria aka El Diablo si, elle se laissait tripoter par un spécimen des plus étranges et des plus…. Ecœurants ! Oui, elle pourrait ressentir de la pitié pour ce pauvre être humain qui était assis au sol sur son royal fessier mais non… Tout ce qu’elle voulait à cet instant, c’était le frapper plus fort. Aucune pitié pour les pervers. Du coup, à sa plainte, tout ce qu’elle trouva à dire ce fut :

« Si j’étais toi microbe je ne m’inquièterais pas pour mon nez ! »

Façon claire et indirecte de l’intimer au silence ! Sérieusement, depuis quand les pervers avaient ils le droit de parler hein ? Avec elle, elle était la seule à les juger et le châtiment était le même : De la torture pour leur faire regretter à jamais d’avoir essayé de la mettre dans leur lit. Non mais, il était hors de question qu’elle se fasse salir ainsi. Le premier qui posait une main sur son épaule, se retrouver incapable de se reproduire dans les années à venir. D’un côté, cela sauver la civilisation de pervers juniors non ? Quoi qu’on en dise, elle était vraiment trop extrême ! Quelque chose ne devait pas tourner rond dans sa petite tête mais, elle était ainsi. Même son petit frère était effrayé de la contrarier… D’ailleurs, en parlant de petit frère, elle se languissait de pouvoir l’avoir en face d’elle… Toutefois, ce Misérable venait d’oser reprendre la parole ! Un silence après la défense de cet homme.. Avant qu’elle se mette à ricaner doucement, mettant sa main devant ses lèvres pour lui dire..

« Mais, bien sûre suis-je bête.. Vous ne pouvez pas être un pervers… Hahahaha.. »

Un rire plus ou moins jaune avant que soudainement, lui prenne l’envie soudaine de le frapper dans l’estomac avec son talon !! Que cela devait faire mal mais, la douleur… Elle ne la ressentait pas… Plus sérieusement et menaçante elle s’était penchée vers lui, le regardant avec un air des plus mauvais tout comme son sourire.

« Me prends pas pour une idiote !! C’est comme les coupables… Ils disent tous qu’ils sont innocents !! Mais, moi je reconnais un pervers quand j’en vois un !! Quoi.. Tu t’es fais recalé par ta copine.. Laisse-moi deviner… Tu es seul… Ta famille t’a jeté dehors.. Tu t’es fait recalé à ton dernier examen… Ou alors tu es un Otaku et de là, tu veux toucher toutes les belles femmes que tu vois.. ? »

Elle prit même un air blasé pendant qu’elle se jetait dans des explications farfelues qui pourraient, parfaitement se tenir. Peut-être qu’être manager n’était pas tout à fait son rôle. S’était-elle trompée de coche ? En tout cas, elle croisa les bras sur sa poitrine et toujours le regard mauvais, elle l’observa. La Russio-Coréenne était tentée de lui apprendre à vivre à ce dernier. Peut-être qu’elle devrait l’emmener devant le directeur de l’agence ? Après tout, il fallait couvrir ses arrières si elle voulait que Justice soit faite même si, à bien y pensé là, elle était sa propre justice. Bizarre dit comme ça mais, c’était ainsi. Seuls les braves méritaient d’avoir la parole. Là, elle voyait un lâche qui avait essayé de la prendre par derrière sans vilain jeux de mots. Le manager des Colorfuls Diamond et de Yoon Baek Ho, était en train de s’imaginer tellement de scénarios possibles dans sa tête. Comme lui faire payer l’audace de l’avoir suivi hein ? Peut-être devrait-elle lui montrer les célèbres jouets que son sac gardait ? Non, ne jamais dévoiler tous ses As à l’ennemi. Sinon, il en profiterait et, elle pourrait être cataloguée de folle… Prenant sur elle, pour ne pas lui refaire de suite le portrait elle lui posa une autre question.

« Ecoute je sais que je suis belle et sexy… Mais, qui t’a donné le droit de me suivre ? Tu pensais que j’allais céder à tes charmes ? Que je ne saurais pas me défendre contre les types dans ton genre ? Laisse-moi te dire Microbe.. Que tu as mal choisi ta pouliche ! »

Des mots jetés au visage de l’inconnu. Elle l’avait même prit par le col, resserrant ainsi, un peu son emprise pendant que son regard s’était ancré dans le sien pour l’effrayer. Son expression était menaçante.. Son regard brillait d’une drôle de lueur… Hors de question qu’elle se laisse manger. Ses paroles pouvaient sembler être « crues »… Mais, si Viktoria au travail était professionnelle, elle n’avait pas son pareil pour dire les choses. Aussi blessantes soient-elles.. En même temps, une femme devait se battre au milieu de cette Jungle d’hommes… De vrais animaux… Comme celui, qu’elle tenait là, dans sa « main ».


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Oct - 23:16
Mais quelle mouche avait donc piqué cette diablesse ? J’étais encore occupé à me masser l’arête du nez qu’elle me traita de microbe et m’intima de ne pas m’en inquiéter. Et pourquoi n’aurais-je pas du le faire ? Y avait-il une autre chose dont j’aurais du me préoccuper plus que de la blessure qu’elle eût occasionné à cette proéminence naturelle ? En parlant de cela, elle eût pu en blesser une autre alors j’évitai de faire un commentaire sur le sujet afin de ne point lui en donner l’idée. À la place, je grimaçai un peu, singeant presque ce qu’elle venait de me dire car je ne trouvais pas cela franchement drôle. Si elle avait frappé plus fort, elle eût pu me briser le nez, ce qui n’eût pas forcément été agréable ! Je ne rétorquai pas, malgré toute la verve dont j’eusse pu faire preuve, et je me contentai de masser silencieusement ce pauvre cap endolori…

Quelques instants plus tard, je lui dis clairement ne pas être un pervers, mais cela n’eut malheureusement pas l’effet escompté. Je n’étais pas un pervers, il fallait lui parler en quelle langue, en petit suisse ? Peut-être eût-elle mieux compris... Un soupir traversa la barrière de mes lèvres quand je l’entends ironiser sur mes paroles. Non, je n’étais pas un pervers, je le lui avais dit et j’eusse été prêt à le lui répéter une centaine de fois encore si madame en avait éprouvé l’envie soudaine. Mais pas pour son bon plaisir, non, simplement pour l’en saouler et l’en exaspérer jusqu’à ce qu’elle me lâchât enfin.

Comme elle me regardait d’un air mauvais, je ne pus m’empêcher de lui rendre ce regard, écoutant avec attention les paroles qu’elle m’adressait, car bien que je ne le disse pas, elle me faisait craindre un coup, une prise ou je ne sais qu’elle autre chose violente qu’elle eût pu me faire. Je fronçai les sourcils quelques secondes en l’entendant déblatérer et, quand elle eut terminé, je me redressai enfin, sans manquer de masser encore un peu mon nez endolori depuis quelques minutes. Je poussai un petit soupir, court mais profond, et je me préparai à rétorquer, mais elle ne m’en laissa malheureusement pas l’occasion, recommençant à parler d’une manière qui ne me plaisait pas du tout. Était-elle sérieuse ? Je fermai les yeux pendant quelques secondes avant de finalement reprendre la parole, assez amusé par la situation dans laquelle je me trouvais. Sérieusement, me fait tenir par le col par une femme qui est censée travailler pour l’agence… N’était-ce pas une situation tout simplement ironique ? Pour ne pas dire un comble, en fait.

« Vous avez tout faux, je travaille ici. » Dis-je en un profond soupir qui trahissait mon exaspération, mais en même temps l’ironie de la situation me portait à rire. « Katase Kenta, idole de l’agence. Mais peut-être ignorez-vous comment se lisent les badges ? » Demandai-je, affichant un petit sourire moqueur.

Je ris un peu et je fermai les yeux quelques secondes avant de poser ma main sur celle de la demoiselle afin d’essayer de lui faire lâcher mon col car, l’air de rien, cette situation n’avait rien de confortable et j’avais légèrement l’impression d’être serré dans la veste que j’avais enfilée avant de quitter la maison.

« Allez, tout doux Duchesse, je veux bien admettre que t’es plutôt pas mal, mais tu me lâches et on reprend les choses correctement, tu veux ? » Dis-je en riant un peu pour lui faire comprendre que je lui laissais une seconde chance de mieux se comporter envers moi.

Sérieusement, elle s’était prise pour qui là ? Je voulais bien admettre que les pervers étaient nombreux à cette époque, mais n’avait-elle pas légèrement exagéré en cet instant ? Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 11:22
Tenue – Le sourire de ce petit l’agaçait sans qu’elle ne comprenne pourquoi… En réalité, tout ce qu’elle savait c’est que ce visage lui donnait l’occasion de se défouler. Malheureusement pour lui, il possédait une tête à claque !! Peut-être qu’il était un Punching Ball dans une autre vie ? Qui sait, cela arrangerait bien ses affaires que ce pervers en soit un en cet instant, réellement ! Oui, elle le prenait par le col, oui, sa main la démangeait.. Le désir de laisser la trace de ses cinq doigts sur une de ses joues joufflues devenait de plus en plus forte. Même ses doigts, la démangeaient… Et voilà que cet asticot ouvrit la bouche et là….

.. . . . . .

Un silence pesant prit place au-dessus de leurs têtes…. A tous les deux…. Comment ça une idole ? Elle se foutait bien de son nom en vérité, trop japonais pour qu’elle lui porte un quelconque intérêt. Son regard, se porta directement sur ce badge avec la tête un peu penchée et la vérité la frappa en plein visage  Une idole de cette agence ??? Depuis quand une agence a sous son aile des pervers ?? Sérieusement, le monde du showbizz commençait à décliner. Qu’est-ce qui lui avait pris encore de vouloir postuler dans cette agence hein ? Ce serait bien qu’on essaie de le lui rappeler… Toutefois, sa gorge s’était un peu nouée… Il se foutait d’elle non et puis… Duchesse ? La narguait-il parce qu’elle s’était trompée sur son compte ? Viktoria finit par le lâcher car, abîmer le visage d’une idole, serait le meilleur prétexte pour se faire virer très rapidement. Que cela lui plaise ou non, elle devait des excuses à cet homme… Pourtant, quand il la « complimenta », un regard suspicieux se posa sur « lui ». Pas mal ? C’était tout ce qu’il trouvait à lui dire ? Alors qu’elle était parfaite en tous points ? Non non, vous ne rêvez pas.. Là, il venait de lui faire le pire compliment possible !! Ah heureusement, qu’elle avait son doux petite frère qui était d’une renommée incroyable et probablement beaucoup plus talentueux que ce petit arriviste qui se foutait d’elle… Viktoria et sa vision de voir le mal partout… En tout cas, quand elle le vit continuer de marcher dans le couloir, la jeune femme décida de presser le pas. Arrivée à sa hauteur, elle lui offrit un petit coup à l’arrière de la tête avant de se placer directement devant lui, le bloquant ainsi dans sa course.

« Deux minutes fiston !! Nous n’avons pas encore réglé quelques petites choses : Comment ça se fait que tu m’as suivi jusqu’au café hein ? Et puis…. Duchesse ? Tu devrais trouver un autre surnom ! Je ne suis pas une femme que tu peux acheter avec de tels surnoms ! Qu’on soit d’accord sur ce point ! Et puis, la galanterie tu as oublié ? »

Quoi c’est vrai ? La moindre des choses, aurait été qu’il la laisse passer devant lui ! Qu’importe si, encore une fois, ils se rendaient au même endroit… Surtout s’ils se rendaient au même endroit ! Il aurait pu lui proposer de l’emmener au lieu où elle se rendait ou bien, de tout simplement la laisser passer devant et la suivre comme un petit chien ? Pour elle, c’était ça ! Les hommes devaient faire la queue derrière elle ! Et si un, n’était pas d’accord elle l’assommait !! Ils étaient vraiment trop simplets…. Dire que normalement, elle devrait s’excuser de son erreur de jugement mais non.. Fière comme elle est, elle ne compte pas s’abaisser encore à ce point bien que, son petit coup de poing n’était pas vraiment douloureux, cela fut juste donné pour la forme. Voyant qu’il ne comprenait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, elle souffla avant de se donner un petit coup sur le front et, bougea légèrement la tête de droite à gauche.

« Argh ! Vraiment, les hommes vous êtes vraiment trop simplets !! Normalement, tu aurais dû me proposer où j’allais et m’y conduire ou au moins, me laisser passer devant et me suivre ! Et puis…. Pas mal ? Tu m’as bien regardé ? Qu’est-ce que tu veux dire par pas mal hein ? Pas mal dans le sens ouais bof ou bien pas mal comme Bombasse ? »

Viktoria leva même le pouce en haut avant de le diriger vers le sol. Oui, à croire qu’en fait tout ce qui l’intéressait c’était plus cette remarque qui lui avait déplu. Non parce que, sérieusement… Sans vouloir jouer les égocentriques, les superficielles, beaucoup se damneraient pour avoir son corps de rêve, une tenue vestimentaire des plus chics.. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle était compliquée oui !! Il n’y a pas dire… Elle représentait à elle toute seule la Complicatude des Femmes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Nov - 3:53
Je lui en foutrais, moi, des pervers. Si elle ne me laissait pas tranquille sur le champ, j’allais sérieusement m’énerver et elle risquait sans doute d’avoir de gros problèmes avec l’agence si je rapportais les faits à mon manager… Non pas que je comptasse réellement le faire, mais j’avais de la suite dans les idées la concernant alors elle avait intérêt à me lâcher et à retourner s’occuper de ses petites affaires après m’avoir agressé comme cela… D’un autre côté, je ne pouvais pas réellement affirmer que, si elle n’arrêtait pas tout de suite, j’allais essayer de lui causer des problèmes, bien au contraire, j’en avais suffisamment eu de mon côté pour savoir à quel point il est ennuyeux de se faire poursuivre par son patron ou ses collègues et, surtout, à quel point il est agaçant de se faire regarder de travers à chaque fois que l’on fait un pas.

Alors que je recommençais à avancer, je sentis un nouveau coup, à l’arrière de ma tête cette fois, et je me retrouvai empêché d’avancer par Duchesse qui semblait prendre un malin plaisir à troubler ma journée et qui devait avoir décidé de m’énerver jusqu’au bout. Franchement, n’avais-je pas mieux à faire que supporter les simagrées d’une fille comme celle-là ? Je pensais que le bac à sable était une époque révolue depuis longtemps pour nous…haha… À croire que certaines personnes étaient un peu en retard sur leur âge, bien qu’elles ne semblassent pas le réaliser. Exaspéré, je pris la décision la plus agaçante de ma vie (et dieu sait combien il y en a eu jusqu’à aujourd’hui) : m’adresser à elle en keigo. Madame pensais que j’étais un pervers ? Et bien le pervers allait être poli, au moins.

« Sachez très chère que je m’y rends chaque jour afin d’y prendre un café. » J’attendis un moment avant de reprendre la parole sur un ton amusé. « Et pardonnez mon impudence, Princesse, je ne voulais point vous froisser. »

J’en avais plus qu’assez de cette femme qui, visiblement, se prenait pour le centre du monde. Cela existait réellement, les personnes de son genre ? Un soupir agacé m’échappa et je repris la parole car, franchement, j’étais excédé par son comportement exubérant et ses exigences excessives. Suite à son petit geste avec son pouce je levai les yeux au ciel avant de pousser un petit soupir. Quelques instants plus tard, à peine, je levai mes deux pouces de part et d’autre de mon visage afin de m’adresser à elle dans un langage beaucoup moins soutenu, mais avec toute la franchise du monde… N’étais-je pas parfait pour ce genre de choses ?

« Me pousse pas au vice, t’es carrément bonne. » Dis-je en cherchant à soutenir son regard.

Quelques instants plus tard, j’inversai le sens de mes pouces, les dirigeant donc vers le bas, et je repris la parole presque aussitôt, effaçant ce sourire amusé de mon visage.

« Malheureusement, je ne suis pas un pervers et je ne cherche pas à attirer la première femme qui passe dans mon lit. »

Paumes ouvertes de part et d’autre de mon visage, désormais, je repris un large sourire et je fermai deux fois les mains, comme pour la saluer avant de m’adresser à elle à nouveau et de faire un pas de côté pour l’éviter, elle qui se trouvait encore sur mon passage…

« Allez Beauté, j’ai autre chose à faire que m’occuper de tes crises existentielles, on reparlera de ton physique avantageux une autre fois. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Nov - 22:50
Tenue – Ce type… Elle était certaine qu’il se foutait littéralement de sa poire et le mot était faible… Très faible… Il y avait parfois des personnes que vous préféreriez ne jamais croiser. Ne jamais rencontrer…. Malheureusement, vos routes se croisent et là, ce n’est pas une explosion de joie qui éclate non, il s’agissait l’explosion bien explosive celle qui fait « Boum » qui n’épargne aucuns êtres vivants. Le manager des Colorful Diamonds et de l’acteur Baek Ho, ne supportait pas ce pervers qui apparemment possédait un égo surdimensionné. Il osait lui parlait en Keigo hein ? Œil pour œil dent pour dents… Ou plutôt… La vengeance est un plat qui se mange froid ou tiède d’après elle. Toutefois, elle se contenait pour ne pas imploser face aux paroles soutenues mais au combien hypocrites de son vis-à-vis. Même, les deux pouces qu’il leva vers le plafond, ne lui dirent rien qui vaille… Pensée qui se confirma dès qu’elle le vit les diriger soudainement en direction du sol. Elle se foutait royalement qu’il s’agisse de l’une de ses habitudes qu’il aille chercher son café à l’endroit où, elle avait acheté le sien ce matin mais là…. Il avait dépassé les bornes… Sa limite s’était craquelée dès qu’il avait ouvert la bouche ! Une princesse il l’avait surnommée hein ? Duchesse ? Alors, elle allait agir comme telle ! Son côté russe en elle, nourrissait des envies meurtrières sur cette pauvre idole qui ne manquerait sans doute à personne ! Qui pouvait le supporter de toute façon ? Elle doutait fortement qu’il existait une personne qui soit assez saine d’esprit pour l’aimer ou appartenir à son cercle d’amis… La suffisance de cet avorton était des plus abjectes.. Raison supplémentaire pour lui faire la peau. Elle le laissa faire son écart pour continuer son chemin pour finir par la dépasser. Elle, elle était restée planter là, telle une statue les bras ballants le long de son corps.

Inspire Viktoria… Expire…

Cependant, vous en connaissez beaucoup des personnes qui s’étaient calmées grâce à cette petite phrase ? Une veine était sortie de sa tempe pour tout vous dire….. Une incisive qui se planta dans sa lèvre inférieure et… La jeune femme fit rapidement volte-face, resserra sa prise sur la lanière de son sac à main et accéléra le pas, leva la jambe en l’air et…

KICK

Un bon coup de talon dans le derrière du jeune homme avant de sortir son joli petit taser avec lequel, elle s’amusa à faire sortir un peu d’électricité avant utilisation ! La russo-coréenne utilisa le minimum sur ce fessier princier !! Au moins, elle n’abîmait pas son visage et de deux… Cela lui servirait de leçon. Une seule décharge suffisait, c’était une idole, elle ne comptait pas le tuait. Quoi que… C’était à méditer ! Elle finit par déchirer sa veste, secoua sa coiffure parfaite pour qu’elle devienne brouillon, déchaussa un de ses pieds et déchira l’un des pans de son pantalon par le bas… Il y avait des bouts de tissus qui virevoltèrent un peu partout dans l’air avant de tomber sur le sol. De là, sans perdre de temps, elle se mit à hurler :

« Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Au secours !!! »

Ses appels à l’aide étaient perçants bien qu’elle s’était mise à courir en direction des gardes de sécurité. Quand ils arrivèrent en sa direction elle finit par dire :

« Nous avons tous les deux étaient attaqués ! Je suis arrivée à nous tirer jusque-là mais mais…. Oh là là… Mes jambes m’en tombent.. »

Elle simula un vertige pour s’accrocher à l’un des gardes … Et s’excusa doucement.. Mais, ce dernier, lui répondit que c’était rien… Qu’il allait la conduire dans la salle de repos et si elle avait besoin d’appeler quelqu’un.

« Non merci…. Juste un bon café et de bonnes pâtisseries je pense que j’en aurais bien besoin… C’était si… Si terrifiant… Si vous saviez… Je me sens vraiment mal… Je crois que je vais m’évanouiir.. Aidez-moi »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle était soutenue pendant que l’autre homme chargé de la sécurité s’occupa de son sac et de sa chaussure… Elle put entendre demander à son cadet s’il allait bien lui aussi avant de finalement suivre son camarade pour l’aider à soutenir la « victime » qui se trouvait être une fille et, a-t-on déjà vu un japonais ne pas venir en aide à une jeune et belle femme en détresse ? Non évidemment !

« Faites bien attention mademoiselle… Vous êtes sûres que vous voulez rien ? »

« Oh non ne vous en faites pas… Un peu de repos pour me remettre de mes émotions et tout ira bien… Vraiment… C’était horrible… »

Elle feignit de pleurer afin qu’ils continuent d’avancer laissant ainsi à l’arrière le pauvre Kenta ~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Nov - 17:50
On évite et on continue. Changement d’histoire, rideau, point final. Magnifique. Je n’avais jamais été aussi performant, même sur scène. Sérieusement, mademoiselle pensait avoir une chance face à moi et ma répartie légendaire ? Peut-être me surestimais-je ? Sans aucune doute, mais il n’était pas nécessaire d’en faire tout un fromage car la fable de la belle et de l’idole était alors révolue. Du moins, c’est ce que je pensais, car alors que j’imaginais en avoir terminé avec cette mijaurée, je fus soudainement en contact avec le sol, d’une manière assez dérangeante, d’ailleurs.

« Mais ! » M’exclamais-je avant de sentir une assez violente douleur au niveau de mon majestueux fessier…

J’allais sérieusement devoir penser à me faire assurer les fesses, comme certaines grandes stars américaines, si je ne voulais pas finir totalement blessé par cette fille. En plus c’est que ça faisait mal cette saleté ! J’ignorais totalement avec quoi elle m’avait frappé, mais j’avais grandement envie de me venger d’elle. Malheureusement pour moi, les serviteurs de madame étaient venus à la rescousse et cette folle furieuse (comprenez moi bien, je pèse mes mots à la balance scientifique) avait déchiré ses vêtements afin de simuler une agression… SÉRIEUSEMENT ? Notre prochaine rencontre allait devoir s’appeler ainsi, c’était un fait certain.

J’écoutai la scène avec attention et je fermai les yeux pendant quelques secondes après avoir été très légèrement sonné par le choc. Woh… Elle était totalement tarée, j’en étais de plus en plus certain et elle comptait m’abandonner là, comme un gros tas ? DUCHESSE. JE SUIS KATASE KENTA, BORDEL… un peu de respect quoi… Je fermai les yeux pendant quelques secondes, puis me tint l’arête du nez car, une fois de plus, il était douloureux à cause de ma chute… C’était quoi ce qu’elle avait utilisé ? Une décharge ? J’en savais rien… mais elle n’avait pas intérêt à recommencer, sinon les choses allaient très, mais alors là très mal tourner.

Sans un mot, je rassemblai le peu de dignité qui me restait afin de me rendre à l’endroit où je devais travailler… Avec un sacré mal au derrière, mais bon… Ce n’était franchement pas le pire qui aurait pu m’arriver avec une dingue pareille, pas vrai ? Mieux valait là que autre part après tout, non ?

Note pour plus tard : ne plus prêter attention aux siphonnés du ciboulot… C’est jamais une bonne idée et la prochaine fois… J’allais peut-être le regretter.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nice to meet you ~ My name is Park Viktoria ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faites place! ft. viktoria
» Nice to meet you
» Takahashi Leo - nice to meet you!
» Uehara Kô ► Nice to meet you dude!
» Im Yong Ran x Park Viktoria
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-