Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tell me more [Lee Hak Kun & Seo Il Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 22:52
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
A la nuit tombée, Il Kwon sorti de chez lui pour retrouver son meilleur ami qui l'attendait depuis dix minutes sous le porche de la maison de son père. Evidemment, il lui aurait bien proposé de rentrer à l'intérieur pour se réchauffer mais son père refusait que son unique fils traîne avec un trouble-fête. Il sortit sur la pointe des pieds et referma doucement la porte derrière lui. En descendant le perron, il aperçut au loin une silhouette familière adossait à un mûr. Il avança en donnant des petits coups d’œil derrière pour être sûr que son père ne l'observait pas par la fenêtre. Il Kwon arriva devant Hak Kun et lui frotta les cheveux comme à l'accoutumé. Ce dernier avait la tête baissé et semblait bien préoccupé. De ce fait, Seo décida de lui relever la tête et il aperçut des larmes coulaient le long de son visage. Il Kwon fronça les sourcils, il n'était vraiment pas habitué à voir Hak Kun dans ce genre d'état. Le blond décida de lui demander sur un ton doux et bas.

- Kunie qu'est-ce qui se passe ?

Ce dernier ne lui répondit pas et continua de l'observer avec un air triste et absent. Même s'il savait que son meilleur ami était loin d'apprécier les démonstrations d'affection, il le prit dans ses bras et lui caressa lentement le dos. D'un naturel très empathique, Il Kwon sentit quelques larmes salées dévalaient sur ses joues. Tout à coup, Hak Kun se libéra violemment de l'étreinte de son ami en manquant de le faire tomber sur le sol. C'est alors, que l’aîné s'approcha à une lenteur époustouflante de son cadet et l'embrassa. Leurs lèvres dansaient au rythme de leurs battements de cœur ce qui fit perdre pied Il Kwon. Soudain, au loin, il entendit des aboiements qui se rapprochaient d'eux à vive allure.

c'est à ce moment qu'Il Kwon se réveilla en sursaut avec un Hayato assis confortablement sur son ventre.  Il mit quelques secondes à revenir à la réalité ce qui le fit grimacer de désarroi. Il se frotta longuement le visage et observa son Golden Retriever jouant avec sa balle de tennis. La pendule affichait à l'aide de ses grandes aiguilles 16 heures et 26 minutes. C'est alors que le coréen prit conscience qu'il n'était vraiment pas en avance. En effet, il avait rendez-vous avec Hak Kun à la patinoire pour 18 heures. De ce fait, il sauta du lit en recouvrant Hayato de la couverture. Ce dernier réussit sans grand mal à s’extirper de la couverture afin de poursuivre son maître à travers les couloirs. Il Kwon rentra dans la salle de bain et ferma la porte avant qu'Hayato ne puisse y pénétrer. Il se doucha, se lava les dents  avec comme musique de fond, les pleures de son chien. Sortant de la salle de bain, il aperçut un Hayato à la queue remuante. Il marcha le long du couloir et entendit son père et sa belle-mère qui parlaient à table. Sans prendre le temps de les saluer, il entra dans sa chambre et prit dans son armoire un slim noir, un pull blanc. Il s'habilla rapidement et avança vers l'immense glace plaqué au mûr. Malgré la soirée d'hier soir, il n'y avait aucun signe de fatigue. Il Kwon décida de prendre sa brosse à cheveux afin de coiffer ses cheveux blonds. La pendule annonçait 17 heures 30, il était temps pour lui de partir. De ce fait, il prit son sac, ses clés et sa doudoune rouge et se dirigea vers la porte d'entrée. En rentrant ses pieds dans ses baskets rouges, il remarqua qu'Hayato avait prit place devant la porte d'entrée.

- Hayato, je vais aller voir Kunie appa.

Au nom du meilleur ami de Il Kwon, la queue de son chien se balança de droit à gauche. En effet, à chaque fois qu'il sortait pour retrouver son fidèle ami, le coréen amenait toujours avec lui Hayato. Mais aujourd'hui, cela était impossible car les animaux n'étaient pas acceptés à la patinoire. Le jeune homme pouffa et observa son chien qui lui faisait les yeux doux.

- Non pas cette fois. Tu ne peux pas venir avec nous.

Le jeune homme fit un baiser sur la tête du chien et ouvrit la porte et la referma derrière lui en poussant doucement le chien avec son pieds pour ne pas qu'il se blesse. Avançant très vite, le jeune homme prit la première rue à droite afin de prendre le métro. Après quelques de trajet, il atteignit sans problème le centre sportif. La nuit venait de se lever et le blondinet décida d'attendre son ami à l'intérieur du complexe. Il avança dans l'immense couloir et emprunta des patins à glace de couleur blanche. Afin de prévenir son ami, il sorti de sa poche son téléphone portable et lui envoya un message : "Ton partenaire t'attend sur la piste de danse ! J'espère que tu as mit ton plus jolie tutu pour que je puisse te faire virevolter dans les airs." Bon il est vrai que c'était pas une piste de danse mais c'était tout comme pour lui. Il s'imagina Hak Kun en tutu rose et se mit à rigoler tout seul sur la glace. Voila dix minutes qu'il attendait son ami et cela commençait réellement à la blaser. Tout à coup, il sentit un poids qui se posa farouchement sur son épaule, il décida donc de se retourner afin de savoir si c'était le retardataire.



 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Nov - 23:31

Tenue - La journée était passée assez tranquillement. A vrai dire, j'avais tout fait pour éviter de rentrer à la maison. On était le week-end et j'avais aucune envie de voir la tête de ma mère. Alors je m'étais occupé comme je l'avais pu avec mes potes. Le seul détail qui m'avait motivé tout ce temps c'était le fait que je voyais Il Kwon ce soir. A la patinoire. C'est moi qui ait pris la décision de lui donner rendez-vous à cet endroit et à cette heure là. De un, parce que son père ne m'aime pas, et ensuite, parce qu'au moins je pourrais être avec mon meilleur ami, donc m'amuser vraiment, et donc passer forcément une bonne soirée.

En tout cas, honnêtement, c'est ce que je souhaite parce que ces temps-ci, il m'embrouille plus qu'autre chose. Je ne sais décemment pas comment me comporter avec lui. Je ne sais pas déjà même pas pourquoi mon coeur s'emballe quand il commence à agir de façon cute ou qu'il commence à être très attentionné vis à vis de moi. C'est trop compliqué à définir... Enfin pour moi. Alors bon. J'essaie de prendre sur moi, de feindre l'indifférence ou d'agir comme d'habitude, mais je ne suis décidément pas si doué que ça alors parfois... Ça dérape. Pitié, faites que ça se passe bien ce soir..

Bon. Déjà, c'était mal parti, j'arrivais en retard, à un rendez-vous que j'avais organisé moi-même. J'espérais cependant qu'Il Kwon soit assez patient pour m'attendre. La bande n'avait pas voulu me lâcher et en plus de ça, on s'était mis dans la mouise... Alors pour y échapper, il a fallut jouer des pieds et des mains. J'avais juste eu le temps de passer au dortoir pour enfiler des vêtements un peu plus clean et chaud avant de partir pour la patinoire. Sur la route je recevais son sms.... Comment dire... J'ai ri ? Tss genre moi en tutu... Non mais il rêvait trop. Entre nous, c'était lui qui avait le physique le plus approprié pour ça ! Je lui répondais : " J'arrive bientôt ! Sorry de te faire attendre. Ceci dit, on verra bien qui fera virevolter l'autre. Faudrait déjà que t'arrives à me porter HAHA ! :P" Et j'y étais 30 minutes plus tard.

Voilà en général j'arrive à prendre positivement ses attitudes ou ses taquineries. Mais plus ça allait, plus je savais que je finissais par ne pas réagir aussi bien... Foutu émotions et réactions incompréhensibles... Je pris des patins un peu hasard, mais à ma taille au moins et le rejoignis sur la glace, sautant sur son dos et m’agrippant à ses épaules.

- Bouh ! J'tai pas fait trop attendre ? je descendis de son dos et me mis à glisser tranquillement près de lui, un sourire aux lèvres. Je remarquais que son chien n'était pas là.  Hayato n'est pas avec toi ? C'est dommage... Il aurait trop pu être le seul truc qui aurait pu faire que je garde mon calme au cas où... Enfin ! Faudra faire avec.. Et puis, faudrait peut être que j'arrête de me mettre de la pression ! Allez, ça va bien se passer ! On va rigoler et ça sera bien fun !

-  Alors ? Ta journée ? demandais-je peu après.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 1:36
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Le coréen se retourna délicatement afin de ne pas tomber sur la glace et aperçut un père de famille tenant sa petite fille par la main. C'est alors que le père demanda gentiment à Il Kwon de ne pas gêner l'accès à la piste. De ce fait, le blondinet se mit sur le côté et attendit sagement que son meilleur ami veuille bien pointer le bout de son nez. Soudain, il sentit quelque chose vibrer dans la poche de sa doudoune. Il sortit son portable et se mit à lire le message : "J'arrive bientôt ! Sorry de te faire attendre. Ceci dit, on verra bien qui fera virevolter l'autre. Faudrait déjà que t'arrives à me porter HAHA ! :P" Il Kwon se mit à sourire car son ami trouver toujours un moyen de lui renvoyer l’ascenseur. De ce fait, il se mit à lui répondre en souriant de plus belle : Tu connais HULK ? C'est mon père - Message non envoyé Après avoir insulté son portable de tous les noms d'oiseaux, il le rangea dans sa poche et regarda sans réelle attention les patineurs qui glissaient sur la glace. Certains tombaient et d'autres  se tenaient aux rambardes afin de prévenir toute chute. Rare étaient ceux qui savaient patiner. En tout cas, lui était certainement le garçon le plus maladroit de tout le Japon. Donc patiner pour lui était un jeu de survie plutôt qu'un amusement. Hak Kun l'avait-il invité à la patinoire pour se fendre la poire ?

Il posa un pied sur la glace puis l'autre en essayant de garder l'équilibre. A l'autre bout de la patinoire, il aperçut une jeune femme aux longues jambes et au sourire ravageur. Cette dernière lui faisait de grands signes avec ses bras afin qu'il approche. Mais contrairement à la majorité des jeunes hommes, Il Kwon resta sur place et tourna la tête en direction de la grande baie vitrée. Sans crier gare, il sentit un poids se poser sur ses épaules ce qu'il a faillit le faire tomber. C'était son ami Hak Kun qui venait de lui sauter sur le dos sans aménager sa peine. Après quelques secondes, son meilleur ami décida de lui demander d'une voix plutôt joueur.

-  Bouh ! J'tai pas fait trop attendre ?

Il Kwon ne répondit pas toute de suite à sa question. Il fit mine de bouder en fronçant les sourcils et en gonflant les joues. Il tourna la tête de côté en croisant les bras puis revint à son ami qui maintenant se trouvait en face de lui.

- Kwonie n'aime pas attendre ! La prochaine fois ce sera un cadeau pour chaque minute de retard !

Il fallait réellement qu'il arrête de parler de lui à la troisième personne parce qu'à force cela devenait une mauvaise habitude. Il observait son ami glissait sur la glace à côté de lui un sourire aux lèvres. Il Kwon adorait quand son ami souriait cela lui donnait un aspect assez angélique. Le visage du coréen devint aussi rouge qu'une tomate. De ce fait, il détourna la tête quelques secondes afin de reprendre son souffle. Son ami semblait chercher quelque chose à côté de lui mais Il Kwon ne voyait pas ce que ça pouvait être. C'est alors qu'il prit la parole une nouvelle fois.

- Hayato n'est pas avec toi ?

Il Kwon posa sa main devant sa bouche afin de retenir un petit rire. A croire que son ami faisait pas vraiment attention à certaines règles. C'est cela qu'il aimait tant chez son ami, son côté sauvage, un peu je m'en foutiste. Le blondinet lui répondu en gardant son calme.

- Non je n'ai pas pu l'emmener, ils n'ont pas de patin à sa taille. Le pauvre tu aurais vu sa tête quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas avoir Kunie Appa.

Il Kwon essaya de patiner doucement en tournant autour de son ami comme un vautour. C'est alors que son ami lui demanda à nouveau.

- Alors ? Ta journée ?

Que dire à part qu'il n'avait pas eu vraiment de journée à cause de son réveil tardif. Sa soirée d'hier c'était plutôt très bien passé malgré quelques engueulades entre ses potes. Le blondinet avait passé sa soirée à boire et à danser avec ses potes. Il décida de lui répondre en souriant.

- Hier j'ai eu une soirée chez des potes donc j'me suis réveillé vers 16heures30. Je suis venu directement ici. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

Soudain dans un élan de courage, il prit la main de son ami l'obligeant à patiner avec lui. Il avança doucement mais surement en essayant d'éviter le plus possible les autres patineurs. Ils firent plusieurs tours de patinoire quand Il Kwon se rendit compte que la jeune femme aux longues jambes le suivait depuis tout à l'heure. De ce fait, le blondinet essaya de se retourner mais tomba à la renverse en entraînant son ami dans sa chute. Une petite douleur se fit sentir dans tout son corps mais rien de grave.

- Aisshi !!!

Le jeune homme se retrouva complètement allongé sur son meilleur ami. Son cœur se mit à battre à tout rompre et son pouls s’accéléra lui procurant une respiration assez rapide. Yeux dans les yeux, il observa son ami quelques secondes avant se relever difficilement. Il Kwon manqua de tomber plusieurs fois mais il réussit à tenir sur ses patins. Ses yeux fixèrent son ami dans une situation quelque peu burlesque. Retenant un rire moqueur, le blondinet tendit la main à son ami.

- Je t'avais bien dit que je te ferais virevolter. Sinon rien de casser Kunie ?



 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 2:23

Tenue -J’avais fait assez vite pour éviter qu’il attende trop longtemps. J’avais même couru une partie du chemin. J’aimais pas le faire attendre, je détestais arriver en retard à nos rendez-vous quand ça arrivait. Même que généralement je faisais toujours en sorte d’être le premier. Faut croire que ce matin je n’avais pas pu faire autrement que de soutenir mes amis dans leur problèmes. Je suis trop loyal parfois. Enfin heureusement, j’ai pu partir avant le combat. Arriver amoché n’aurait pas du tout été une bonne chose : mon meilleur ami se serait fait du soucis sinon. En arrivant, je l’avais direct repéré à sa doudoune rouge. Je l’avais donc rejoint et m’étais amusé à lui sauter dessus pour attirer son attention et le prendre par surprise. Je ne sais pas ce qu’il regardait, mais ce n’était pas de mon côté donc, j’en avais profité.

Sa bouille boudeuse me fit sourire. S’il croyait qu’il était crédible en faisant une telle tête… Il détourna même la tête à l’opposé, mais je m’étais déplacé et il se trouva de nouveau en face de moi. Je ris doucement à sa réaction. Encore sa manie de parler à la troisième personne… Décidément.. Il me tuait avec ses réactions trop cute. Je vins passer ma main sur l’arrière de sa tête, lui caressant les cheveux :

- Maah.. Ne sois pas vexé hm ? Excuse moi… et puis ce soir je peux bien t’offrir ce que tu veux pour me faire pardonner.

Je ne sais pas quels risques je prenais en proposant ça, mais si ça pouvait le rendre moins blessé de mon retard, alors c’était vendu. Je le vis devenir pivoine aussi. Un coup de chaud ? Yah… en même temps, il portait une doudoune… Même à cette période c’était super épais comme veste tout de même, et c’était connu pour tenir super chaud. Et puis je remarquais l’absence de son chien. Je lui demandais où il était et là, il se moqua de moi. Je ne sus plus vraiment comment prendre la chose. Avais-je demandé un truc idiot ? Et puis.. pourquoi ne pas dire simplement que les chiens sont interdits ici, plutôt que de tourner la chose…. en ridicule.

- Haha… Très drôle… Je souris cependant à l’évocation de la tête qu’avait pu faire Hayato en apprenant qu’il ne me verrait pas. Oh je peux facilement l’imaginer. Même moi je suis un peu triste de ne pas l’avoir avec nous.

Même si vraiment ça me plaisait d’être juste avec lui ce soir. J’avais juste pas la force de l’avouer pour le moment. Je n’avais pas l’habitude de m’ouvrir autant, alors j’espérais qu’il sera un peu patient avec moi à ce niveau là… En attendant, je le regardais tourner autour de moi, prêt à le rattraper dans le cas où il finirait par tomber. Il en serait tellement capable sur un sol aussi glissant.
Cependant, je commençais à me sentir étrange… Je regrettais de lui avoir posé la question concernant sa journée. Une soirée avec des potes… Je n’étais pas contre le fait qu’il ait des amis. Mais je n’avais juste pas pu être là pour m’assurer que rien ne lui soit arrivé. Et du coup, je me sentais… inquiet ? Je ne sais pas trop si c’est vraiment ça. En tout cas, je le laissais me prendre la main pour patiner avec lui, sentant déjà quelques battements de coeur me prendre juste par ce simple contact.

- Oh… Je vois.. C’était bien ? Vous… Avez fait quoi ? Vous fêtiez qu-

J’essayais de ne pas être trop indiscret. Mais la fin de ma question se perdit d’un coup, interrompu par son Aissh et le fait que d’un coup nous nous retrouvions tout les deux allongés sur la glace. Il avait perdu l’équilibre et j’étais tombé avec lui. Je ne vous dis pas dans quel état je me trouvais présentement… J’avais le coeur qui s’était mis à battre la chamade. J’avais le son qui résonnait dans mes tympans… Il Kwon était sur moi. Embarrassant, excitant, ou bien juste gênant, je ne savais pas du tout comment décrire ce qu’il se passait dans ma tête. J’étais juste perdu. Ce contact… Il m’avait juste perturbé. Il me fixait. Je le fixais. Bordel, s’il ne se levait pas maintenant, j’allais faire la plus grosse connerie de ma vie à savoir le pousser de toute mes forces loin de moi, au risque qu’il se fasse mal. Heureusement, il se redressa. Et même s’il n’était pas encore tout à fait debout, je me dégageais de cette position aussi vite que je le pouvais.

Je n’étais pas très loin de lui, mais je ne le fixais pas. Mon coeur battait juste trop vite et j’arrivais pas à le calmer. Ma main se crispais sur ma veste au niveau de ma poitrine. Je tournais alors la tête vers lui quand il recommença à tourner ça en dérision. Il se moquait de moi ou bien… ? Non, je devais me calmer… Ne pas exploser. Je ne répondis pas à sa remarque et me contentais de l’aider à se relever. Je lui lâchais la main et mis une légère distance entre nous. De la manière la plus calme possible :

- Ne… Refais plus jamais ça…

C’est alors que je remarquais une femme qui nous fixait. Ou plutôt qui fixait Il Kwon d’une façon que je n’aimais pas du tout… J’allais devenir fou… Je fermais un instant les yeux histoire de rester le plus calme possible. Ca bourdonnait dans ma tête.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 4:05
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Toujours la main tendu, il observait son meilleur ami mais sa réaction portait à confusion. Venait-il de se faire réellement mal ? En tout cas, il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui. Habituellement, il se serait relevé sans faire d'histoire en rigolant un bon coup mais là, il semblait préoccupé. De ce fait, Il Kwon fronça à nouveau les sourcils et essaya de trouver une réponse à sa question. Mais ce dernier détourna le regard et attrapa vigoureusement sa veste au niveau de sa poitrine. Pour venir ensuite poser ses yeux dans les siens. Hak Kun avait un regard d'un côté magnifique et de l'autre, il faisait froid dans le dos. Bizarrement, Hak Kun ne répondit pas à sa taquinerie et se leva avec l'aide de son ami. Après qu'il soit debout, il lâcha à une vitesse ahurissante la main d'Il Kwon et s'éloigna comme s'il refusait de s'approcher de lui. Le cadet fit un pas en avant afin de rompre la trop grande distance entre eux. C'est à ce moment-là que son ami prit la parole avec un air froid.

- Ne… Refais plus jamais ça…

Mais que venait-il de faire exactement ? Hak Kun avait l'habitude de la maladresse de son ami pourtant. Il Kwon n'arrivait pas à comprendre la réaction excessive de son meilleur ami. Il n'était pas blessé alors où était le problème ? Depuis déjà quelques temps, Hak Kun avait un comportement assez spécial avec son ami. En effet, il peut agir comme d'habitude et la seconde d'après être très agressif avec lui. Il Kwon n'en pouvait plus de cette situation car il avait l'impression de perdre la personne la plus importante dans sa vie.

Soudain, Hak Kun détourna le regard vers la jeune femme aux longues jambes et au sourire ravissant. Si Hak Kun aurait pu un faire un trou dans la tête dans la jeune femme juste avec un regard, elle serait morte au moins une centaine de fois. Il Kwon l'observa avec des yeux interrogatif sans arriver à prendre la parole. A vrai dire, lorsque Hak Kun était dans ce genre d'état presque incontrôlable, Il Kwon se méfiait de lui. Son meilleur ami pouvait être très agressif voir même très violent lorsqu'on le pousse trop à bout. Certaines personnes en avaient fait les frais malgré qu'Il Kwon était présent pour s'interposer.

La jeune femme continua à glisser sur la glace en fixant Il Kwon et quelques fois Hak Kun. Elle ne se trouvait jamais loin des deux jeunes hommes et cela commençait petit à petit à agacer Il Kwon. Non pas qu'il n'était pas content d'attirer autant l'attention sur lui mais lorsque cela déranger Hak Kun c'était une toute autre histoire.

Son meilleur ami décida de fermer les yeux afin de garder son calme se qui ne présageait rien de bon. En revenant à son ami, Il Kwon avança de quelques pas et posa délicatement la main sur l'épaule de son ami. Il voulait le réconforter, lui montrer qu'il pouvait compter sur lui pour le calmer même si tout cela était de sa faute. D'une voix faible à la limite du murmure il décida de prendre la parole.

- Je ne sais pas pourquoi tu te mets facilement en colère contre moi en ce moment. Mais si j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plus. Je suis désolé.

Il espérait que ces paroles fortuites permettent à son ami de pouvoir s'extérioriser, de pouvoir lui parler sans qu'il s'impose des barrières. Il Kwon voulait savoir ce qui n'allait pas dans sa relation avec son meilleur ami. Il était perdu et cela depuis plusieurs mois. Dans un accès de fureur et d'incompréhension, il avait même faillit mettre fin à sa relation avec Hak Kun mais au dernier moment, il avait décidé de faire machine arrière.

Continuant à observer son ami qui avait encore les yeux fermés, il sentit une main se poser sur son épaule gauche. De ce fait, il se retourna et aperçut devant lui, la jeune femme aux longues jambes. Elle était assez belle, avec un visage très féminin. Il Kwon écarquilla les yeux avant d'avoir le souffle coupé car il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne les voir. Le blondinet s'inquiétait de la réaction de son ami car il semblait ne vraiment pas l'apprécier. Avec éloquence et assurance, elle prit la parole

- C'est moi qui t'a fait perdre le contrôle ? Je peux me joindre à vous ?

Elle ne manquait vraiment pas d'air ! Venir comme ça accoster avec audaces des garçons ! Il Kwon sourit à la jeune femme et se gratta ensuite le sommet du crâne afin de réfléchir à une solution pour la rembarrer gentiment. De ce fait, il prit une voix assez amusante

- Heu... Non ce n'est vraiment pas possible. On voulait passer la soirée à deux donc voila...Tchao !

La jeune femme partit aussi vite qu'elle était venue et Il Kwon se retourna pour faire face à son ami. Posant une nouvelle fois sa main sur l'épaule d'Hak Kun, Il décida de le questionner afin d'en apprendre un peu plus sur ce qui le tourmenté en ce moment.

- Kunie qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Tu as changer de comportement avec moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?




 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 12:45

Tenue -C'était foutu. Je perdais complètement mes moyens. Encore une fois, il me faisait perdre la tête. Il avait suffit que l'on soit si proche, et dans une position dérangeante pour que je ne puisse plus contrôler la moindre de mes réactions. Encore une fois je me perdais. Ça tambourinait férocement dans ma poitrine, sans que j'y puisse y faire quelque chose. Je n'avais mal nulle part, mais je ne me sentais pas forcément bien non plus. Enfin... peut-être qu'en fait c'est tout à fait normal. Mais je ne comprends pas, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me permettrait d'expliquer une telle réaction dans tout mon être. Le rythme de ma respiration se faisait hiératique, et j'avais juste envie cette fois qu'il ne soit pas trop près, qu'il me laisse me calmer. Je n'allais pas non plus être sympathique et le blesser est la dernière chose que je souhaitais.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Dans ma tête, ça bouillonne. J'ai des envies étranges, et s'il est trop près je ne sais pas ce que je serais capable ou non de faire sans que je n'y puisse quelque chose. De l'air, j'ai besoin d'air. J'essaie de me calmer tant bien que mal. Et même si je me suis éloigné d'un petit mètre, Il Kwon a réduit de nouveau la distance. Sa main sur mon épaule m'électrisa. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais ainsi avec lui. Devrais-je lui dire qu'il perturbe mon coeur, que dès l'instant où il me touche ou m'effleure, je ressens plus que la sensation de son toucher ? Il va me trouver bizarre... Alors je préfère garder ça pour moi. Il n'a rien fait de mal en sois. C'est... Tellement compliqué.

En attendant, une femme, certes belle et sexy, mais plus qu'agaçante, nous tournait autour comme un rapace. je ne sais pas trop ce qu'elle nous veut, mais ce n'est vraiment pas le moment. Pourquoi est-ce qu'elle fixe ainsi Il Kwon ? Elle le connaît ? Il la connaît ? Et tout ceci n'est qu'une masquarade pour me rendre fou à lier ? J'espère que je divague. Et j'ai affreusement besoin d'air pour me calmer. En attendant, je ferme les yeux et soupire histoire de relâcher le maximum de pression.

Je n'avais rien dit à Il Kwon. Je n'osais pas ouvrir la bouche, parce que je pouvais dire tout et n'importe quoi de blessant. Et je vois bien déjà que mon attitude ne lui fait que de la peine. Pas la peine d'en rajouter. J'étais presque en train de me calmer quand la meuf nous a rejoint pour demander si elle pouvait se joindre à nous. C'est quoi son problème ? Elle veut que je lui fasse bouffer de la glace ? Je lui jetais un regard qui en disait long sur ma pensée. Mais Il Kwon fut plus rapide que moi pour lui répondre. Je regardais alors la scène qui se déroulait sous mes yeux... Sauvez-moi, j'allais être cruel... Il me redemanda ce que j'avais, pourquoi j'étais comme ça avec lui... Et qu'est-ce qu'il avait fait. Parce que je n'avais pas envie que tout le monde nous regarde. Parce que je n'avais pas envie que la femme nous suive du regard et nous écoute, je lui pris le poignet et le tira vers la sortie de la glace et l'embarquer à l'écart, loin des regards.

- C'est qui ? Tu l'as connais ? T'as pas vu comment elle te regarde ? Tu m'explique pourquoi elle nous suivait et tournait autour ?

Il n'avait rien fait. Mais il fallait que je trouve un prétexte pour lâcher mes nerfs. J'avais besoin de lâcher prise. Et comme par hasard, ça tombait de nouveau sur lui. Je suis le pire n'est-ce pas ? Il va me détester... j'ai pas envie. Je suis tirailler. J'ai besoin de vider ce qui m'énerve, mais pas avec les bon mots...

- Et qu'est-ce qui t'as pris de me tomber dessus comme ça ? Tu peux pas faire un peu plus attention parfois ??

Je m'en fiche d'habitude... Mais là, ça avait été la source même de mon mal être. Je me rapprochais de lui, la colère, ou l'aigreur lisible dans mes yeux. Qu'il m'arrête vite. Je réagissais dans le sens contraire que je souhaitais. Fou. J'étais fou.... Je le fixais sans rien dire pendant un instant, avant de demander.

- Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?...

De nouveau la distance entre nous était fine. Et de nouveau, je ne compris pas ce qui m'arrivait, ni pourquoi je me faisais du mal à me mettre si près de lui, en cet instant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 19:56
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

En observant son ami sous toutes les coutures, il fut frappé par sa colère noire. Ce dernier semblait avoir du mal à retenir son agressivité et cela l'inquiéta.
Habituellement, son ami lui faisait des remontrances qui le blessait certes mais il n'avait jamais eu cette attitude avec lui. Mais qu'avait-il fait ? Le cadet essayait de chercher des réponses mais ses pensées étaient dénaturées par la colère de son ami ainsi que par sa propre tristesse. N'arrivant pas à mettre au clair ses idées, il baissa les yeux afin de reprendre ses esprits. Pourquoi ? Il Kwon essayait depuis pas mal de temps, de changer de comportement, d'être moins gamin mais quoi qu'il fasse cela ne suffisait jamais. Le jeune homme avait peur que son ami l'abandonne comme l'avait fait sa mère puis son père après elle. Hak Kun était la dernière personne qui lui restait. Il Kwon l'avait vraiment dans la peau et plus encore dans son cœur. Depuis sa troisième année au lycée, il s'était rendu compte qu'il éprouvait bien plus que des sentiments amicale envers lui. Et de fils en aiguille, il l'avait privilégié aux détriments de sa vie de famille et de ses autres amis. Sans se rendre compte, Hak Kun et Hayato étaient devenu les seuls membres de sa vrai famille.

Tout à coup, il sentit une main puissante se poser sur son poignet renferment petit à petit son étreinte funèbre. Dans une autre situation, Il Kwon aurait aimé ce contact entre eux mais là, il sentit des frissons lui traversait l'échine. A croire qu'Hak Kun transférait toute sa colère à travers ce contact a priori banal. Son ami le tira afin qu'il le suive mais Il Kwon n'en avait vraiment pas envie. Les deux jeunes hommes traversèrent la piste en largeur puis sortirent de la glace. Son meilleur l’embarqua loin des yeux et des oreilles indiscrets ce qui stressa encore plus le cadet. Ils s'arrêtèrent au niveau d'un couloir assez exigu et Il Kwon observa son ami avec des yeux interrogateur. Quelques secondes de battement de coeur après, Hak Kun prit la parole. Son intonation était à la fois froide et mortuaire

- C'est qui ? Tu l'as connais ? T'as pas vu comment elle te regarde ? Tu m'explique pourquoi elle nous suivait et tournait autour ?

Relevant un sourcils,  il remarqua que son ami essayait de se défiler une nouvelle fois. A chaque fois, il trouvait un prétexte pour changer la conversation à son avantage. Il Kwon ne l'avait pas tout de suite remarquer mais maintenant ça lui sauté en pleine figure. D'un ton moins amical, il décida de répondre par une autre question.

- Je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui. Qu'est-ce que j'y peux si elle me regarde !

Le cadet commençait à perdre patience. Bien loin de son calme et de sa joie de vivre naturel, il commençait à envisager le pire pour la relation qu'il entretenait avec Hak Kun. Il en avait plus qu'assez que son ami se défile en trouvant des prétextes plus ridule les uns que les autres. Il Kwon pouvait tout entendre, jamais il ne le jugerait, il resterait pour lui l'être le plus important. Pourquoi ne le faisait-il pas confiance ? L’aîné reprit la parole

-  Et qu'est-ce qui t'as pris de me tomber dessus comme ça ? Tu peux pas faire un peu plus attention parfois ??

Son ami avait vraiment l'art et la manière de se voiler la face. Il est vrai qu'Il Kwon était de nature très maladroit. Il tombe pour une rien, dans n'importe qu'elle situation et la glace n'arrangeait certainement pas les choses. Pourtant, Hak Kun avait l'habitude de sa maladresse et cela ne le dérangeait guère avant. Il était le premier à se fendre la poire lorsque son ami se mettait dans des situations dérangeantes. Avec une voix dure et grave Il Kwon décida de lui répondre en faisant apparaître sur son visage un air agacé.

- Tu crois que je l'ai fait exprès ! Le fait de tomber ou non, ne se contrôle pas. Je suis comme ça ! Avant ça ne te dérangeait pas à ce que je sache.

Soudain, son ami commença à faire quelques pas vers lui en trimbalant derrière lui une aura noire. Le plus vieux des deux était maintenant à son point de rupture et cela se ressentait dans son comportement, dans ses yeux. Une onde de peur arracha Il Kwon a la réalité. Commençant à trembler, il resta sur place relevant le défis qu'Hak Kun lui imposait. Ce dernier s'arrêta quelques instants d'avancer et continua de plus belle.

- Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?

Il Kwon n'y comprenait rien et cela le frustra à un point encore jamais connu. Le jeune homme n'en pouvait plus, il fallait qu'il l'arrête avant qu'il ne rende les armes à jamais et se prendre un coup par Hak Kun n'était pas réellement l'un de ses hobbies favoris. L'adrénaline commença peu à peu à s'infiltrait dans les veines d'Il Kwon remontant par vague jusqu'à son cerveau. Il en était trop, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues finissant leurs courses sur le carrelage de la patinoire.

De ce fait, il posa sa main sur la poitrine de son ami sentant son cœur battra à tout rompre. Prit par une onde de détresse impitoyable, il décida de le pousser à l'aide de sa main l'amenant tout droit contre un mûr. Toujours, la main sur le cœur de son ami, il baissa les yeux ne voulant pas voir sa réaction mais décida quelques secondes après de relever la tête et de l'observer avec des yeux vides trimbalant avec eux des larmes de désespoir. Prit d'un courage inouï, il lui dit d'une voix cassante.

- Maintenant tu vas t'arrêter tout de suite ! J'en ai marre que tu passes tes nerfs sur moi. J'en ai marre de fermer ma gueule et de devoir supporter tes coups de sang ! Pourquoi tu as autant changer ? Qu'est-ce qui se passe merde ? Sois tu me répond  maintenant sois j'me tire  et tu ne me verras plus jamais. C'est ce que tu veux ?

Cette phrase, il l'avait répété dans sa tête tellement de fois qu'elle sorti automatiquement. Evidemment, cela le blessé dans son cœur de dire ce genre de chose à la personne qu'il appréciait le plus dans ce monde. Il ne voulait pas le perdre mais il se sentait chaque jour de plus en plus mal depuis le changement de comportement d'Hak Kun. Il serra le veste de son ami et baissa la tête cherchant à reprendre sa respiration.


Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 21:58

Tenue - Je ne sais pas tellement pourquoi je réagissais comme ça. C'était comme si j'étais effrayé. Comme si être plus que cruel avec lui était un moyen de me protéger, tel un animal sauvage. J'avais peur d'admettre que la seule source de tout ça, c'était peut-être que je le voyais plus que comme un ami, parce que j'avais peur qu'il me rejette et que je ne puisse plus jamais le voir après. j'étais déjà invisible aux yeux du seul être familial qui me restait, alors disparaître aux yeux de mon meilleur ami ? Tout mais pas ça.

Je nous faisais du mal, mais dans ma tête c'était pour notre bien. Combien de temps encore allais-je encore agir ainsi. A voir comment il se comportait face à moi en cet instant de tension, j'en déduisais, comme toujours, que je lui faisais peur. Je le voyais sur son visage. Il avait peur mais en même temps une pointe d'agacement brillait dans ses yeux. La première bêtise de ma part fut de parler de cette femme qui avait osé s'approcher de lui, le regarder, et tout le reste. Pas que je disais que je possédais Il Kwon, mais dans un sens, j'étais extrêmement possessif vis-à-vis de lui. Qu'est-ce qu'il y pouvait si elle le regardait ? Certes, ce n'était pas de sa faute à lui. Mais j'étais si mal. Les mots, les vrais, ne voulaient pas sortir. J'aimais pas du tout que d'autres gens lui tournent autour. A mes yeux, il ne doit y avoir que moi et moi seul...

La tension monta d'un cran alors que je me mettais à critiquer sa maladresse. J'aimais ce côté là chez lui, mais lorsqu'il m'étais tombé dessus, j'en avais ressentis de telles émotions, que ça m'avait mis dans une situation bien trop gênante pour que je puisse là encore dire franchement les choses. Il fallait que je tourne de nouveau. Fait exprès ? Dans mon état actuel j'étais prêt à lui dire qu'effectivement c'est ce que je pensais. Ce dont je ne m'attendais pas c'était le voir ainsi dans un tel état. Je... Le blessais véritablement et tout son être me le prouvait. Je devais m'arrêter, ou j'allais faire pire, le perdre. Je n'aimais pas du tout le voir ainsi. Son regard assombris me troublait d'avantage. Mais je voulais vraiment comprendre pourquoi il me faisait ressentir tout ça. Pourquoi lui, faisait battre mon cœur de cette manière au point que lorsqu'il est si près comme maintenant, je l'entende battre contre mes tympans. Ma question cependant fut posée comme s'il commettait les pires crimes de l'univers contre moi. Comme s'il se moquait de moi.

Sa réaction fut immédiate et me pris tellement par surprise, que j'en eus les yeux écarquillés. C'était lui à présent que me fit peur. Le voir ainsi pleurer me toucha tellement, que je n'osais rien dire de plus à part me dire que j'avais fait la pire connerie du monde. Je m'en voulais. Je voulais qu'il arrête de pleurer. Je n'aimais pas le voir ainsi, et je m'en voulais énormément d'en être responsable. Je ne l'avais jamais fait pleurer jusqu'à aujourd'hui. J'étais allé trop loin...

- Maintenant tu vas t'arrêter tout de suite ! J'en ai marre que tu passes tes nerfs sur moi. J'en ai marre de fermer ma gueule et de devoir supporter tes coups de sang ! Pourquoi tu as autant changer ? Qu'est-ce qui se passe merde ? Sois tu me répond  maintenant sois j'me tire  et tu ne me verras plus jamais. C'est ce que tu veux ?

Je retenais mon souffle. Sa menace venait de me glacer le sang d'un coup. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, je n'avais pas envie qu'il parte ou qu'il s'éloigne de moi. Qu'il m'abandonne. J'eus l'air perdu. J'étais complètement bouleversé. Je voulais d'abord qu'il arrête de pleurer. Essayant de retrouver mon calme et surtout de ne pas faire attention à sa main sur ma poitrine ni à ce palpitant instable, je finis par le regarder droit dans les yeux. Tremblant légèrement, hésitant quant à savoir si c'était une bonne idée ou non, je vins essuyer ses larmes. Je me sentais si mal pour lui et de lui avoir blessé de cette manière.

- .... Il Kwon.... S'il te plaît.... Cesse de pleurer.... Je... je suis désolé...   Tout mon être était sous tension. Je le regardais encore, ma main sur sa joue, essayant de le calmer à mon tour et de le consoler

.- Je sais pas ce que j'ai... Ni vraiment pourquoi je suis toujours ainsi avec toi.... Tout ce que je sais c'est que je veux pas que tu disparaisses....  

J'étais sans doute sur ma lancée. Mon coeur se mit à battre plus fort. J'étais encore plus crispé et mon regard quittant le sien, je crois que je finis par tout lâcher sans vraiment m'en rendre compte.

- Je... J'ai pas envie que tu me détestes... Ou que tu m'rejettes... Et puis je.. j'ai peur... J'ai peur de tout ce que je ressens par rapport à toi.... Je marquais une pause, histoire de remettre un peu d'ordre dans ma tête. Dès que je suis avec toi, j'ai le coeur qui s'affole. Dès que tu es trop proche de moi ou comme tout à l'heure quand tu m'es tombé dessus, c'est pire... Alors, le seul moyen que je trouvais pour te tenir assez éloigné de moi, c'était d'agir mal avec toi... Ce.. C'était instinctif... J'suis désolé... C'est juste..  

Les trois mots restaient coincé dans ma gorge. Mais ce qu'il se passait en moi s'empirait à mesure que je me rapprochais du moment de cette révélation. Mais je n'avais pas du tout réussi à calmer ce qui cognait dans ma poitrine. Mon front rencontra son épaule. Je n'en pouvais plus d'être dans cet état.

- C'est juste que j'arrive pas à l'arrêter... Tu me rends dingue... Quoi que tu fasses...

Autant l'admettre, je l'aimais tellement que ça me faisait avoir un comportement des plus paradoxal.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Nov - 1:59
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Le jeune homme avait l'impression de se réveiller d'un rêve utopique. Cette hallucination nocturne lui avait permis pendant longtemps de supporter une vie sans affection. Le réveil était épouvantable car cela lui évoquait la fin de son monde. Sans réel but dans la vie, sans chemin dans lequel se réfugier. Perdu, apeuré et seul au monde, il essayait de trouver une alternative à son mal être mais aucune porte ne s'ouvraient à lui.

Ses larmes redoublèrent d'intensité et son cœur malmené depuis déjà quelques temps explosa en  des millions de morceaux. Son existence était remise en question, elle n'avait plus raison d'être. Hak Kun était son pilier, celui qui lui donnait le goût à la vie. Il n'aurait jamais penser qu'il serait amené à dire ses paroles tranchantes. Mais voila, l'incompréhension, la frustration et la détresse l'avait obligé à remettre tout en question.

Dans un dernier effort, il remonta petit à petit ses yeux et regarda Hak Kun. Ce dernier semblait assez loin comme s'il avait déserté son corps. Puis d'une main tremblotante, il essuya délicatement les larmes salées d'Il Kwon. Ce toucher doux et chaud vint s'incruster dans très profondément dans la chair du cadet. Perdu entre le désespoir et le désir, Il Kwon ne savait plus quoi penser. Hak Kun était la seule personne qui arrivait à lui faire perdre la tête. Son comportement désinvolte, son sourire dévastateur, son amitié étaient les seules choses dont avait il avait vraiment besoin. C'est alors qu'Hak Kun le tira de ses pensées avec une voix douce.

- .... Il Kwon.... S'il te plaît.... Cesse de pleurer.... Je... je suis désolé...

Son ami avait beau lui demander d'arrêter de pleurer mais cela eu l'effet inverse. Comment pouvait-il arrêter de pleurer alors que sa relation avec Hak Kun était incertaine. Après un petit temps d'adaptation, il réussit à réduire de moitié ses larmes. Observant son ami, il remarquait qu'il n'était pas le seul dans un état pitoyable. A quoi servait-il de se faire du mal ? Même si son ami n'était pas du genre à se mettre à nu surtout dans ses sentiments, il savait qu'il avait sa place dans son cœur. Alors pourquoi autant de ressentiment ? Son acolyte reprit la parole avec une voix sous tension.

-  Je sais pas ce que j'ai... Ni vraiment pourquoi je suis toujours ainsi avec toi.... Tout ce que je sais c'est que je veux pas que tu disparaisses....

Hak Kun n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Lui-même ne comprenait ses agissements, ce comportement déplorable. Mais le cadet voulait sa réponse car il était déchiré entre des sentiments contraire. L'amour, la tristesse, l'amitié et le désespoir finissaient peu à peu à le rendre complètement fou. Cette réponse était essentielle pour lui, pour sa tranquillité d'esprit. Continuant à l'observer afin d'attendre la réponse aux questions qui se bousculaient dans sa tête, Hak Kun reprit de plus belle.

- Je... J'ai pas envie que tu me détestes... Ou que tu m'rejettes... Et puis je.. j'ai peur... J'ai peur de tout ce que je ressens par rapport à toi....

Ses mots vint le tirer définitivement de sa mélancolie obscure. Qu'entendait-il part ce qu'il ressentait pour lui ? Ressentait-il lui aussi plus que de l'amitié ? Sans que le cadet ne puisse prendre la parole afin de lui poser quelques questions, Hak Kun reprit.

- Dès que je suis avec toi, j'ai le cœur qui s'affole. Dès que tu es trop proche de moi ou comme tout à l'heure quand tu m'es tombé dessus, c'est pire... Alors, le seul moyen que je trouvais pour te tenir assez éloigné de moi, c'était d'agir mal avec toi... Ce.. C'était instinctif... J'suis désolé... C'est juste..  

Il Kwon était maintenant sûr, Hak Kun ressentait autre chose pour lui, cela avait dépassé la simple amitié. Ou peut être qu'il se faisait des idées. Mais ses mots ont eu pour effet de le faire cesser de pleurer. Des papillons commençaient petit à petit à émerger de sa poitrine reconstituant ainsi son cœur délabré. Son acolyte avait imaginé cela inconsciemment afin de le mettre à l'écart de son cœur.
Soudain, le front d'Hak Kun rencontra l'épaule de son cadet comme s'il était vidé de tout énergie. L’aîné semblait être à bout de force mais il continua dans sa lancé.

- C'est juste que j'arrive pas à l'arrêter... Tu me rends dingue... Quoi que tu fasses...

Apparemment, Il Kwon n'était pas le seul à perdre la tête pour cette raison. Il était lui aussi perdu entre son amour pour lui ainsi que son amitié. N'arrivant plus à différencier les deux, il avait mit une semaine à revoir Hak Kun. Cette semaine était bénéfique pour lui car il avait réussit durant ce laps de temps à accepter son amour pour lui, même s'il n'était pas partagé.  

Sans réfléchir, il détacha sa main de la veste de l'être aimé et la prit dans ses bras comme pour le protéger de sa torpeur. D'une main il toucha l'arrière de sa tête. massant légèrement ses cheveux. Il voulait lui montrer que tout était oublié. Que tout cette période était maintenant derrière eux. L'avenir leur ouvrait grands les bras et Il Kwon espérait s'y engouffrer sans ménagement. Il le serra encore plus contre lui ayant peur qu'il disparaisse et que ce moment de révélation était qu'un pure produit de son imagination. Il était heureux que son ami puisse partagé ne serait-ce qu'une partie de ses sentiments. Mais était-ce de l'amour ou quelque chose de très ressemblant ? Afin de le pousser à tout divulguer pour en être sûr, il décida de se mettre à l'eau lui aussi. En continuant à le tenir dans ses bras, il lui dit doucement sans aucune animosité.

- Tu sais Kunie, tu peux tout me dire jamais je ne te rejetterais . Tu es tellement important pour moi.

Marquant un temps d'arrêt pour reprendre ses esprits, il se détacha de lui et lui le regarda une nouvelle fois dans les yeux.

- Kunie tu es bien plus important pour moi que tu le penses. Je ressens quelque chose de spécial pour toi.



 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Nov - 12:59

Tenue - Mes barrières étaient tombées. Dès l’instant où j’avais tout dévoilé, je me suis sentis mis à découvert. C’était la première fois que je me dévoilais ainsi et autant à une personne. Mais Il Kwon pouvait me faire faire ce genre de chose. Cela faisait maintenant un bon moment qu’il remettait en question l’existence même de ce que j’avais mis en place autour de ma personne pour me protéger depuis des années. Je me déchaînais sur lui, tentant de garder encore ces protections autour de moi. En plus d’avoir peur des sentiments que je portais pour lui, j’avais peur qu’il découvre qui j’étais vraiment. Je me sentais si faible sans ma carapace, et j’en avais tellement perdu l’habitude, que je me disais qu’il ne m’aimerait pas. C’était cet Hak Kun si fragile et sensible que ma mère avait décidé de ne plus regarder et qui avait provoqué l’apparition de ce que je suis devenu. Alors oui. Je me disais bêtement qu’Il Kwon n’aimerait jamais le « moi » caché derrière mes airs de caïd.

Jusqu’à ce moment, j’avais tenu bon. Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, l’avais brisé un nombre incalculable de fois. J’avais été le pire meilleur ami qui soit parfois aussi. Tout ça pour ne pas qu’il remarque les faiblesses qu’il faisait apparaître en moi. Et aujourd’hui, la carapace avait explosé si vite… Le voir ainsi pleurer m’avait bien trop perturbé. Je m’étais demandé pourquoi devais-je être si cruel avec lui et pourquoi je me donnais tant de mal à lui faire des misères ainsi, alors qu’il était l’être le plus merveilleux qui soit. Un sourire de Kwonie et j’avais l’impression que même s’il faisait gris, tout était ensoleillé. J’avais tout cherché sauf ça. Le mettre aussi mal. Je savais bien ce qu’il avait vécu en plus. la disparition de sa mère, le rejet de son père et l’arrivée d’une nouvelle femme dans la famille. N’étais-je pas censé le comprendre mieux que n’importe qui et ne pas le torturer ainsi ? Devais-je vraiment continuer ainsi à lui faire du mal ? Tout un tas de questions s’étaient mises dans ma tête. Et j’avais finalement décidé de le laisser faire tomber les murs que j’avais placé entre moi et les autres.

Je ne sais pas trop s’il avait compris ce que j’essayais de dire. Mon coeur battait si fort à présent que ça cognais dans ma tête. C’en était juste assourdissant. Tellement que je ne savais pas vraiment comment je faisais pour tenir encore le coup. Je continuais cependant à dévoiler ce qui me pesais, comme je le pouvais parce que dire mes sentiments n’était pas encore ce que je savais faire de mieux. J’étais même très peu doué pour savoir quelles émotions m’animaient parfois. Et là c’était le cas. C’était suffisant cependant pour me faire perdre la tête.

Une fois les choses enfin dites, j’avais envie de me cacher de nouveau et de me faire tout petit. Mais Il Kwon me serra contre lui. Mon coeur rata un battement. Sa main sur l’arrière de ma tête à me caresser les cheveux… Jamais on ne m’avait fait ça auparavant. Le premier câlin que j’avais eu c’était Akihiro qui me l’avait donné. Mais celui que je recevais en cet instant n’était pas du tout pareil. Je sentais les battements venant de la poitrine d’Il Kwon. Ses gestes si tendres et affectueux envers moi, sa manière de me serrer contre lui… Cela me bouleversait totalement. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Tout ce que je savais c’était que je trouvais ça agréable et que je me sentais bien dans ses bras. Trop bien même. Mes mains vinrent dans son dos et doucement mes doigts s’agrippèrent à sa veste.

Je m’aggripais davantage à lui, alors qu’il me rassurait en disant que je pouvais tout lui dire et surtout que j’étais important pour lui. S’il savait… Il l’était tout autant pour moi. Un être extrêmement précieux qui me donnait ce que dans ma vie je n’avais pratiquement jamais reçu. Je levais les yeux vers lui, alors qu’il mit fin à cette étreinte. Mes mains tenaient encore les pan de sa doudoune, par peur qu’il ne s’éloigne de trop.

- Tu sais... Tu es tout aussi important à mes yeux. Je sais pas ce que je ferai si t'étais pas là...

C’est là que tout pris son sens. Ses mots me rendirent presque muet, mais je comprenais je pense ce qu’il essayait de me dire. Mais pour en être sûr, j’osais lui demander :

- … Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Déc - 2:33
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Le bonheur s'infiltra dans sa chair, ses organes et même dans ses os. C'était la première fois qu'il se sentait aussi proche de l'objet de son désir. Le cadet aimait cette sensation de picotement bénit qui lui traversait l'échine. Après un sourire de satisfaction, il resserra un peu plus sa prise sur Hak Kun décrivant ainsi un désir, une envie, un amour inassouvi. C'est alors qu'il sentit des bras s'enroulés lentement autour de sa taille pour venir agripper sa doudoune. Son amour pour l'aîné était à son paroxysme et cela le plongea dans un torrent de sentiment encore jamais connus.  Perdu entre la réalité et l'imaginaire, le coréen essayait de reprendre contact avec le présent. En effet, il avait l'impression que le temps s'était arrêté pour de bon le laissant apprécier, aimer ce moment éternel. Ce rapprochement imprévisible et foudroyant lui permit d'oublier tous les tracas quotidien qui l'empêchait d'apprécier la vie à sa juste valeur.

Le lycéen décida de se défaire de l'étreinte chaleureuse mais les mains d'Hak Kun continuèrent de s'agripper à sa doudoune lui montrant son envie de rester proche de lui. L'aîné releva les yeux et plongea son regard dans celui du cadet. Son regard était flamboyant ce qui dérangea d'une certaine manière Il Kwon qui devint aussi rouge qu'une tomate. De ce fait, il détourna le regard pour ne pas être happé par ces deux billes ardentes. La timidité s'insinua chaleureusement dans son être, lui faisant perdre petit à petit ses moyens. C'était la première fois qu'il démontrait une certaine timidité à son fidèle ami et cela le perturba.

Soudain, son ami commença à produire un son et cela l'obligea à le regarder droit dans les yeux. Cet agissement paradoxal était à la fois difficile et pourvu d'un sentiment parfumé de joie et de désir. Le deux bouts de chairs roses qui dansaient au rythme des sons produit, lui donna le vertige.

- Tu sais... Tu es tout aussi important à mes yeux. Je sais pas ce que je ferai si t'étais pas là...

Une émotion profonde liée au bonheur s’incrusta dans son cœur le faisant sourire à pleine dent. Son ami avait été toujours muet en ce qui concerne les sentiments qu'il ressentait. A première vu, Hak Kun était le genre de garçon insensible mais ce n'était en réalité qu'une façade, une barrière qu'il s'était construit avec le temps. La divulgation de ses sentiments cachés donnaient un peu plus confiance à Il Kwon.

Voulant répondre à son acolyte, il se fit devancer par Hak Kun qui lui posa une question non dénué d'intérêt. Prêtant l'oreille, il écouta attentivement l'être aimé et fut choqué par sa question.

- … Qu’est-ce que tu ressens pour moi ?

En ouvrant grand les yeux, il observa son meilleur ami qui semblait porter un intérêt capital à sa réponse. De ce fait, Il Kwon s'arrêta de sourire et ferma la bouche en la scellant à double tour. Devait-il tout lui dire ? Lui dire, qu'il était bien plus qu'un ami, qu'il avait des sentiments pour lui depuis pas mal de temps déjà ?

Un sentiment de peur emprisonna son âme dans un étau. Son cœur commençait à battre la chamade et des frissons commencèrent à parcourir le long de son épiderme. Il avait essayer d'aider son ami à se dévoiler, à briser sa coquille, mais il s'était fait prendre à son propre jeu. Et s'il ne ressentait aucun sentiment amoureux à son égard ? Et si c'était une profonde amitié qui lui avait permit de se mettre à nu ?

Des questions par centaines vinrent engorger son cerveau lui donnant un mal de tête malicieux. Pourtant, il avait rêvé de ce moment à maintes reprises dans lequel il se déclarerait à Hak Kun. Mais toutes les questions qui se posaient l'empêcha de répondre. Le regard brûlant et insistant de son aîné n'arrangeait guère les choses.

Détournant le regard, il se gratta le crâne en faisant une mine gêné bien loin de son calme naturel. Après de longues secondes, il décida de lui répondre en prenant une voix faible presque imperceptible.

- Heu... C'est-à-dire que c'est assez...  difficile à dire.

Mais il savait que son fidèle acolyte attendait une réponse aussi claire que possible. Pouvait-il la lui donner ? Son pouls s’accéléra propulsant son sang à une vitesse incommensurable. Sa respiration était à la voix chaude et rapide ce qui ne l'aidait pas à reprendre ses esprits. Et les yeux ardents d'Hak Kun l'empêchaient de lui dévoiler son amour. De ce fait, il lui dit d'une voix assez vive montrant sa gêne.

- Si tu me regardes comme ça, je ne pourrais pas te dire ce que tu veux savoir. Tourne toi !

Ce comportement puéril ne pouvait pas être plus en adéquation avec le caractère enfantin d'Il Kwon. De ce fait, il décida de détacher les mains Hak Kun de sa doudoune et l'obligea à se retourner afin qu'il soit de dos. Prenant quelques secondes afin de respirer en se motivant, il observa le dos masculin d'Hak Kun. Pesant le pour et le contre, il essayait de trouver les bons mots afin de ne pas le faire fuir. Il s'avança doucement jusqu’à son ami et se colla à lui puis posa ses deux mains sur ses épaules. Il avança son visage de l'oreille gauche de son ami en respirant à outrance. Marquant un temps d'arrêt, il donna réponse à sa question dans un murmure délicat.

- Voila ça fait longtemps que je voulais te le dire...J'ai des.....sentiments pour toi. Je...



 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Déc - 13:11

Tenue - Jamais je n’aurais imaginé finir par me dévoiler ainsi. Peut-être parce que c’était Il Kwon et que je ne pouvais pas lui mentir, faisait que je laissais tomber le masque du garçon violent et indifférent. Ceci étant, cela ne me donnait pas la moindre clé sur ce qu’il se passait dans ma tête. Je me sentais bien dans ses bras et contre lui, ça m’apaisait mais ça n’aidait en rien l’affolement dans ma poitrine. Pendant un instant, j’en oubliais l’heure qu’il était, profitant juste de la chaleur se dégageant de cette étreinte et de la douceur venant de sa main, glissée dans mes cheveux. Jamais on ne m’avait pris ainsi dans les bras. Jamais on ne m’avait témoigné autant d’affection et d’intérêt. Je ne saurais même pas mettre des mots pour dire combien cela avait un sens pour moi. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il nous arrivait. Tout ce que je remarquais, c’est la rougeur de ses joues, son air timide et son regard fuyant. Bêtement je me demandais s’il n’était pas malade, ou s’il avait trop chaud. Je cherchais une explication rationnelle à son attitude, sans me rendre compte que c’était moi en réalité qui le mettait dans un tel état.

Il n’y avait plus de place aux mises en scènes. Je devais lui dire. Ou plutôt, on devait se le dire. Ce que l’on avait sur le coeur, il fallait le dire. Comme il me témoignait que j’étais une personne importante pour lui, je m’étais vu presque obligé de lui dire la même chose. Lui faire entendre que pour moi aussi il est un repère dans ma vie, peut-être même le plus important de tous. Le voir sourire comme il le faisait m’embarrassait. Je m’en mordillai même légèrement la lèvre. Instinctivement, je me demandais ce que j’avais pu dire de drôle pour qu’il se mette à sourire de cette manière. Son sourire… Si rayonnant. Ca me faisait plaisir de le voir ainsi.

Mais j’étais aussi devenu curieux. Curieux de savoir ce qu’il ressentait à mon égard. Il l’avait dit, il ressentait quelque chose de spécial. Mais quoi exactement ? j’avais envie de savoir. De mettre les mots dessus. Etais-je comme un frère ? Ou bien un véritable ami ? Ou alors… Plus que ça ? j’en rougirais aussi si c’était le cas. En fait, je me disais même que ça pourrait être vraiment ça. je commençais à entrevoir alors l’explication de mon état physique. Cependant ça me faisait peur. Et si j’étais le seul à ressentir ce genre de chose ? Et si au final je me trompais ? Et lui… Honnêtement pourquoi ressentirait-il ça pour moi ? Je suis loin d’être le type parfait, j’ai même presque tous les défauts… Cela m’affole. Je n’ai pas envie qu’il me déteste pour autant.

Cependant, je remarquais que lui demander simplement de mettre des mots sur ses sentiments le rendit complètement timide et gêné. Il mit même du temps à prendre la parole, tandis que je le fixais, en attendant qu’il puisse enfin répondre. Difficile ? Est-ce vraiment si difficile ? Des tas de questions firent leur apparition dans ma tête. Je fus même surpris par sa réaction. Je le regardais comment ? je le troublais autant ? Et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, je me retrouvais dos à lui. J’étais tendu et essayais de prendre sur moi. Je sursautais un peu quand je sentis ses mains venir sur mes épaules. Et j’enfonçais légèrement ma tête entre celles-ci lorsque je sentis son souffle sur mon oreille alors qu’il me parlais.

Mon coeur battait très fort contre ma poitrine. Des sentiments pour moi ? Ce genre de phrase, on ne l’entend que dans ces films, ou séries romantiques… Si je m’écoutais je trouverais ça vraiment ridicule de dire ça et pas aller droit au but. Mais la situation était telle que cela ne fit que me troubler d’avantage. J’en avais les joues qui chauffaient. Ce qui me perturbait le plus c’était le fait qu’il ait ces sentiments depuis longtemps… Ce n’était donc pas ceux de l’amitié mais bien ce que j’avais pensé.

Il m’aime. 



La prise de conscience est brutale. Dans le sens où j’ai l’impression de découvrir une émotion nouvelle, quelque chose que je ne connaissais pas avant. Ça me trouble, ça chauffe mon coeur et ça s’insinue dans tout mon être. Je reste muet pendant un moment, sentant tout les mouvements de son être contre mon dos : son coeur qui bat presque aussi fort que le mien, son souffle chaud, sa voix timide…  Il n’a pas besoin d’en dire plus. Je sais maintenant ce qu’il nous arrive. Et je comprends ce qu’il m’arrive surtout. C’est assez compliqué pour moi, dans la mesure où jamais on ne m’avait témoigné ce genre de chose et cela avait été une chose que j’avais presque toujours cherché à éviter depuis que j’avais enfermé le « moi » sensible derrière une carapace bien épaisse.

J’avais fini par me tourner face à lui. Après avoir entendu de tels mots, j’avais l’impression de le voir d’une autre manière. Il m’attirait irrémédiablement vers lui alors qu’il était déjà proche et il me donnait des frissons. Mon regard parcourait son visage avant d’arriver à ses lèvres. je devrais arrêter de les fixer. Mais c’est plus fort que moi. Les choses se passent sans doute trop vite. Le voilà contre le mur et moi face à lui, le coeur battant, me rapprochant encore. Je ne sais pas ce que je fais mais mes lèvres finissent par rejoindre les siennes. J’en ai un frisson. Le contact m’électrise et ne m’est même pas désagréable. Je ne vais pas plus loin. Je ne sus combien de temps passa alors, mais je repris mes esprits et me détacha de lui, le regard fuyant, vraiment embarrassé.

- Je…Désolé… Je sais pas ce qu’il m’a pris… Enfin… Je…Hum… 

J’arrivais même pas à m’excuser correctement, si bien que je finis par me taire, enfonçant simplement mes mains dans mes poches, fixant le bout de mes chaussures, me rendant compte que si j’avais si mal au pieds depuis tout à l’heure c’était parce qu’on avait encore nos patins à glace.

- On…On devrait aller récupérer nos chaussures non ? Enfin… Juste… Que c’est pas confortable là…

Tentative stupide de détourner le sujet. Parce que je parie qu’Il Kwon me laissera pas filer comme ça, ni même remettre un semblant de carapace… Pas après ce que je venais de faire en tout cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Déc - 6:38
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Le stress et la peur envahirent irrémédiablement le cœur du cadet. Sa respiration était saccadée et de violents frissons apparurent par endroit dévoilant son anxiété certaine. . Cela faisait un certain temps, qu'il rêvait de ce moment précis. Le jour où, il dévoilerait ses sentiments à Hak Kun. Mais pourquoi se sentait-il aussi mal ? Pourquoi cette peur l'envahissait ? Le jeune homme essayait de trouver les réponses à ses questions mais en vain.  Était-il prêt ? A vrai dire, il eut que deux relations dans sa vie mais aucune semblable à celle-ci. Il avait peur de perdre son meilleur ami si ce dernier refusait ses sentiments. Après tout, Il Kwon ne savait pas exactement ce que ressentait l'aîné. Et Hak Kun était très fort quand il s'agissait de cacher ses émotions.

Il était évident qu'Hak Kun avait fait de grand progrès en se dévoilant ainsi mais ce n'était pas encore suffisant. Il Kwon voulait savoir si c'était possible entre eux, si ses sentiments étaient partagés. N'avoir aucunes réponses angoissa le jeune homme à tel point qu'il voulait prendre la poudre d’escampette. Il Kwon toujours positionnait sur son ami, les deux mains sur ses épaules, il attendit que son compère réagisse à cette déclaration. Mais rien ne semblait venir de sa part. Le jeune homme décida de retirer ses mains des épaules de son ami cherchant un moyen pour se volatiliser. En effet, Il Kwon ne savait plus où se mettre et le manque de réaction d'Hak Kun n'arrangeait guère les choses. Pourquoi l'amour devait-il être aussi difficile ? Perdu entre son amour et sa frustration, il baissa les yeux et fronça les sourcils.

Tout à coup, Hak Kun se retourna à une lenteur époustouflante à croire qu'il aimait faire perdurer le suspens. De ce fait, Il Kwon ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux afin d'y déceler une réponse, un comportement qui puisse le guider dans cette situation désavantageuse. Mais comme à son habitude, Hak Kun restait de marbre. L'aîné observait son cadet sous toutes les coutures sans rien laisser transparaître. Il Kwon commençait peu à peu à avoir des sueurs froides qui coulaient le long de son dos. Il se demandait à quoi pouvait penser son fidèle ami à ce moment-là. Était-il énervé ? Déçus ?

Soudain, Hak décida d'avancer vers Il Kwon qui l'observait avec des yeux interrogateurs. Que manigançait-il ? Sans bouger, il continua de regarder Hak Kun s'avançait vers lui à pas lent. Sans que le cadet ne puisse l'expliquer, ses lèvres furent en contact avec celles d'Hak Kun. Ses deux bouts chair propulsèrent une vague de chaleur divine dans tout son être. Il n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment, d'émotion. Ce sentiment était semblable à l'apaisement, à la béatitude avec un effet de distorsion. Le temps ne comptait plus, seul les lèvres entremêlés avaient pour Il Kwon une réelle importance.

Un peu trop vite à son goût, Hak Kun détacha ses lèvres des siennes et commença à éviter son regard. De son côté, Il Kwon essayait de reprendre ses esprits tant bien que mal. Cela voulait-il dire qu'il partageait les mêmes sentiments ? A vrai dire, Il Kwon n'en espérait pas autant venant d'Hak Kun car toujours retranché derrière sa carapace invisible, il ne se serait jamais permis ce genre de comportement. Il en était maintenant sûr, sa barrière de protection venait de céder en même temps que son geste affectueux.

C'est alors qu'Hak Kun décida de rompre ce silence imposant avec une voix gêné au bord de la crise de nerf.

- Je…Désolé… Je sais pas ce qu’il m’a pris… Enfin… Je…Hum…

Juste après ses excuses qui étaient loin d'être la bienvenue, l'aîné commença a regarder au sol afin d'éviter le regard d'Il Kwon. Pourquoi fallait-il qu'il gâche ce moment parfait ? Le cadet n'en avait que faire de ses piteuses excuses qui lui permettait de ne pas pas assumer ses actes. De nouveaux, il fronça les sourcils et grinça des dents afin d'éviter de montrer son mécontentement.

- On…On devrait aller récupérer nos chaussures non ? Enfin… Juste… Que c’est pas confortable là…

Le jeune coréen en avait plus qu'assez de se faire mener en bateau à tout bout de champs. L'autre était un adepte de la politique de l'autruche et cela commençait à réellement agacé Il Kwon qui l'observait avec des yeux vides, sans expression. Après tout, ne pouvait-il pas jouer un peu avec lui ? En réfléchissant bien, ce n'était pas la meilleure solution pour approcher Hak Kun qui était soit dit en passant assez susceptible. Ne préférant pas l'offenser, Il Kwon s'adossa au mûr et agrippa la veste de son partenaire de connerie. Il baissa les yeux lentement puis les relevèrent en s'évanouissant dans le regard de l’aîné. Soudain, il dit d'une voix froide et très masculine.

- Non je n'ai aucune envie de changer de pompes ! Arrête d'essayer de noyer le poisson, j'vois clair dans ton jeu. A cause de toi, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement perdue !

Reprenant délicatement sa respiration, il se décolla du mûr et s'approcha de l'être aimé avant de poser ses mains sur ses épaules. Il l'observa dans les yeux un long moment avant de reprendre d'un ton cette fois-ci plus amical et en dévoilant ses dents blanches.

- Je vais te poser deux questions et j'attend que tu sois sincère. Pas de mensonge, que la vérité. Pourquoi m'avoir embrasser ? Qu'est-ce que tu ressens réellement pour moi ?

Seo avait une vague idée de la réponse de son cher et tendre. Mais il voulait en être sûr, il voulait une confession en bonne et due forme comme il l'avait fait quelques minutes plutôt. Rester sur un non-dit n'était pas très recommandable, on a vite fait de s'y perdre.


 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Déc - 16:16

Tenue - Je n’avais pas réfléchis du tout à ce que j’étais en train de faire. Pour dire vrai, j’avais été simplement poussé par une envie soudaine. Je réalisais après coup tout ce que cela pouvait signifier. Si lui avait aucun problème avec les mots, ce n’était pas du tout le cas pour moi. Et j’avais simplement agis afin de tenter de lui dire les choses. Cependant, cela ne me ressemblait tellement pas, j’avais pris peur, je m’étais même dit que je venais de faire quelque chose que je n’aurais pas du. Au final, j’avais juste eu peur qu’il me repousse, qu’il m’en veuille d’avoir fait une telle chose. Le coeur battant très fort dans ma poitrine, j’avais fait une tentative lamentable de passer à autre chose. J’avais naïvement pensé qu’Il Kwon laisserait passer et viendrait simplement avec moi aux vestiaires pour récupérer nos basket. J’avais bêtement pensé qu’il aurait compris ce que je venais de faire. Malheureusement, l’inverse s’était produit. Un silence lourd s’était installé. J’étais crispé, le corps complètement sous tension. Mais je n’avais aucune intention de lui parler de nouveau avec méchanceté ou autre. C’était même l’inverse. Je me sentais juste profondément mal à l’aise. Et ce fut pire lorsque je vis le regard qu’il me donnait. J’aurais presque pu en oublier de respirer.

Le ton de sa voix, son regard… Jamais je ne l’avais vu dans un état pareil. Cela me troublait encore davantage. Ayant perdu tous mes moyens et ma protection mentale complètement détruite, je me sentais complètement désarmé. Je ne savais pas du tout comment réagir. Quoi ? Quel jeu ? Il croyait encore que je jouais avec ses sentiments ? J’avais mal à l’idée qu’il puisse me considérer si insensible. S’il se sent perdu, moi je suis comme un aveugle perdu dans le brouillard avec au moyen de se repérer. Je ne ferai jamais ça à quelqu’un, je n’ai jamais été ainsi avec quelqu’un avant lui. Pourquoi ne le voit-il pas ? Et surtout pourquoi n’arrive-t-il pas à comprendre ce que j’ai fait ? Il m’aime non ?

Mon corps se tendit davantage. Je ne savais pas quoi penser en cet instant même. Et puis il me poussa encore à parler, me tenant par les épaules, et se rapprochant de moi. Instinctivement j’avais fait un pas en arrière. Je n’arrivais pas à le regarder en face. Je me mordillais la lèvre. Les mots restaient coincés dans ma gorge. Pas de mensonges ? Que la vérité ? Il n’avait pas compris que je n’étais que sincère avec lui depuis quelques minutes maintenant ? Je me sentais sous pression. J’avais besoin d’air. Ainsi il n’a vraiment pas saisi la signification de mon geste ? Il me poussait à balancer les mots qui ne voulaient pas sortir. 

Je n’aimais pas du tout me sentir ainsi. C’était juste insupportable et désagréable. Pour la première fois de ma vie, je me sentais incapable de contrôler quoi que ce soit. Je me sentais trop vulnérable et je détestait ça. J’avais l’impression de l’entendre hurler  « parle moi ! Dis moi ! » dans ma tête. Je poussais un soupir, tentant de calmer l’instabilité de mon corps et de mon esprit. C’était vraiment trop dur de lui dire, alors qu’il aurait pu très bien comprendre le sens de tout ça… Je le fixais alors un moment avant de briser le silence :

-  … Tu n’as pas compris ?… J’suis nul avec les mots Il Kwon. Ne me pousse pas à dire ce que je pense très fort mais que je n’arrive pas à dire…

Je tentais de me détendre encore mais son regard fixé sur moi me perturbait beaucoup trop. Je poussais un nouveau soupir, ma main venant masser un peu mon front, me permettant de couper un peu avec son contact visuel, tandis que je continuais de parler.

-  …. Très honnêtement, j’ai jamais ressentis ça avant… tu me donnes même ce qu’on m’a jamais donné. Ce que ma mère ne m’a jamais donné…. Ce que j’ai pour toi ? Peut être la même chose…. Tout ce que je sais, c’est que t’entendre dévoiler ainsi tout ce que tu as pour moi, m’a fait plaisir et plus que tu ne l’imagine.

Je marquais une pause, le temps de rabaisser ma main, sans pour autant le regarder. Pourquoi est-ce que j’avais si chaud ? Je me tâtais les joues. Mais je ne m’arrêtais pas dans mes propos, et malgré tout, je continuais :

-  …. En un sens j’ai juste voulu donner ma réponse…. Mais ca me fait peur. Tout ça me fait peur. Parce que je ne me suis jamais sentis ainsi, parce que tu es le premier à me dire que je compte réellement pour toi. J’ai eu peur juste de faire une connerie….

Et puis finalement, finissant par le regarder droit dans les yeux :

-  Ne me pousse pas à le dire…. Enfin…. pas comme ça…. J’essaie pas de noyer le poisson ou de te mentir ou quoi que ce soit d’autre… Encore moins de m’amuser avec tes sentiments…. Je… Je tiens à toi de la même façon que tu tiens à moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Déc - 22:12
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
L'amour est un sentiment chimérique et puissant. La plupart des humains n'ont pas vraiment conscience de son aspect paradoxal. D'un côté ce sentiment apporte bonheur et réconfort mais d'un autre côté ce sentiment équivoque peut procurer tristesse et amertume. Seo Il Kwon était à la lisière de ce chemin douteux pour son plus grand désarroi. Ce flou total brouillait son esprit ce qui ne l'aidait guère à sortir de son labyrinthe psychique. Pourtant, il était pratiquement sûr que son acolyte ressentait quelque chose  de spécial pour lui.

Cependant, Hak Kun restait fidèle à lui-même en gardant sa confession bien au chaud dans sa tête.  Il Kwon était bien entendu habitué aux non-dits de son meilleur ami mais son caractère stoïque habituel rendait la situation difficile à vivre. Le cadet essayait de trouver des idées afin d'aider son ami à lui parler sans aucune retenue. Mais il ne trouvait aucune solution convenable et cela l'enveloppa dans un profond mutisme.

Soudain, le soupir inadéquat de Hak Kun rompu le silence mortifère qui avait enveloppé les deux jeunes hommes. Ce soupir pouvait avoir plusieurs significations et cela ne rendait pas chose facile au cadet. Essayant de trouver une signification à ce soupir, il décida de poser les yeux sur l'être aimé afin de trouver les réponses à ses questions. Mais bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que les réponses lui sautent à la figure comme par magie au contraire, il s'attendait à voir un Hak Kun froid comme à son habitude.

Observant ses traits, ses courbes, il rougit comme une tomate et esquissa un sourire en coin. A croire que la présence de son fidèle ami était suffisante pour lui faire perdre ses moyens. Hak Kun avait toujours eu cet effet sur lui bien avant qu'il en tombe amoureux. En effet, Son aîné dégageait souvent une aura indescriptible ce qui faisait perdre pied le coréen. A ses côtés, Il Kwon était beaucoup plus maladroit malgré lui. Il attendit la réponse de son ami pendant d'affreuses secondes à croire que son acolyte aimait le torturer. C'est alors Hak Kun ouvrit la bouche et propulsa sa voix charismatique.

-… Tu n’as pas compris ?… J’suis nul avec les mots Il Kwon. Ne me pousse pas à dire ce que je pense très fort mais que je n’arrive pas à dire…

A vrai dire, Il Kwon avait très bien compris ce que son ami essayait de lui dire à sa manière. Cependant, le cadet espérait autre chose, une déclaration en bonne et due forme. Une déclaration qui ne laissait aucune prise au vide et au secret. Mais peut être que cela était beaucoup trop demandé à son ami. Après tout, il essayait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait mais Il Kwon en voulait encore plus. Était-ce trop égoïste de sa part ?  Le cadet voulait se remettre en question afin de permettre à Hak Kun de se sentir bien en sa compagnie. Peut être avait-il était trop fort avec lui ? Au fils des minutes, il voyait le changement qui était entrain de s'opérer chez son acolyte. Peut être qu'il pouvait se contenter de ça et de ne rien plus. Hak Kun continua de plus belle en frottant son front sans pouvoir regarder Il Kwon dans les yeux.

-…. Très honnêtement, j’ai jamais ressentis ça avant… tu me donnes même ce qu’on m’a jamais donné. Ce que ma mère ne m’a jamais donné…. Ce que j’ai pour toi ? Peut être la même chose…. Tout ce que je sais, c’est que t’entendre dévoiler ainsi tout ce que tu as pour moi, m’a fait plaisir et plus que tu ne l’imagine.

Le cadet voyait très bien que son ami était mal à l'aise. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire éclatant. Les mots de l'être aimé l'avait profondément touché. Il trouvait cela touchant la manière dont Hak Kun essayait de se dévoiler. Il l'observa en souriant et espérait que l'aîné le regarde dans les yeux. Après avoir marqué une pause de quelques secondes, Hak Kun reprit son monologue.

-…. En un sens j’ai juste voulu donner ma réponse…. Mais ça me fait peur. Tout ça me fait peur. Parce que je ne me suis jamais sentis ainsi, parce que tu es le premier à me dire que je compte réellement pour toi. J’ai eu peur juste de faire une connerie….

A vrai dire, Il Kwon n'avait pas pensé au fait que tout cela faisait d'une certaine manière peur à son meilleur ami. Ce dernier semblait apeuré par ce changement brutal dans sa vie et Il Kwon pouvait le comprendre sans grand mal. La peur, le stresse l'avaient pris à la gorge il y a de cela plusieurs minutes. Mais il savait qu'Hak Kun était loin d'être habitué à ce genre de chose. Il fit un pas vers lui pour faire disparaître cette distance qui n'avait pas lieu d'être. C'est à ce moment que l'aîné décida de le regarder à nouveau. Il continua en regardant son cadet dans les yeux.

-   Ne me pousse pas à le dire…. Enfin…. pas comme ça…. J’essaie pas de noyer le poisson ou de te mentir ou quoi que ce soit d’autre… Encore moins de m’amuser avec tes sentiments…. Je… Je tiens à toi de la même façon que tu tiens à moi.

Mais quel idiot il faisait ! Cherchant sa satisfaction personnelle, il n'avait pas pris en compte les sentiments de l'homme qu'il aimait. Sans se rendre compte, il poussait Hak Kun dans ses retranchements. Et cela, il ne le souhaitait aucunement. Après tout, même s'il s'attendait à plus venant de son cher ami, ce qu'il avait entendu pouvait le contenter du moins pour l’instant. Il Kwon n'arrivait plus à produire de son car Hak Kun l'avait complètement perdu avec ses révélations. Il regarda son ami pendant plusieurs secondes  sans trouver quoi dire puis s'avança dangereusement vers lui. Fronçant les sourcils, il marqua un temps d'arrêt puis s'arrêta à deux centimètres d'Hak Kun. Il était tellement proche de lui qu'il sentait le souffle chaud de l'aîné lui caresser tendrement la joue. Toujours avec un air peu amical il observa l'autre en le regardant de haut en bas comme s'il voulait le jauger. C'est alors qu'il dit d'une voix ferme et masculine.

- Et puis merde ! Approche !

Dans un élan de frustration et d'amour inassouvi, il posa une main dans le creux des reins d'Hak Kun et avança ses lèvres jusqu'aux siennes. L'embrassant tendrement pour la première fois, il sentit des frissons de désir et de joie lui traversaient l'épiderme. Il aimait cette sensation de chaleur qui endiablé sévèrement ses deux bouts de chairs puis son corps tout entier. Il continua à l'embrasser et cette fois-ci en resserrant son étreinte comme s'il avait peur qu'Hak Kun disparaisse de son champs de vision. Son baiser fut beaucoup plus passionné et un tantinet plus sauvage ce qui le déstabilisa lui-même. Après quelques longues secondes, il s'arrêta de l'embrasser car il manquait d'air.

C'est alors qu'il prit Hak Kun par la main et l'obligea à le suivre. Il fallait qu'il trouve  quelque chose à faire afin d'oublier ce qu'il venait de faire. Le jeune homme se sentait affreusement gêné après ce baiser passionné. Bien évidemment, c'était assez difficile pour Il Kwon de se déplacer sur des patins à glace. Avançant tout droit à travers le couloir exigu, il s'arrêta devant la caisse et demanda au vendeur de leur rendre leurs paires de chaussure. Il fit s’asseoir Hak Kun et s'accroupi devant lui doucement et le regarda dans les yeux avant de lui dire.

- Laisse moi t'aider.

Il avait toujours été au petit soin avec le blondinet mais depuis quelques secondes le jeune homme se sentait pousser des ailes. De ce fait, il attrapa avec ses deux mains le patin à glace d'Hak Kun et força avant de le retirer fièrement.

Soudain, il entendit une voix féminine s'élever dans les airs et venir s'abattre tout contre ses oreilles.

- J'en était sûr ! Je vous ai vu vous embrassez ! Deux mecs ensemble c'est vraiment dégueulasse !

Connaissant cette voix, Seo Il Kwon tourna la tête dans la direction de la voix et aperçut la femme au longue jambe avec un jeune homme juste à côté. C'était certainement sa conquête de la soirée. Pris au dépourvu, Il Kwon ne savait plus ou se mettre et comment réagir face à cette démonstration agressive.


 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 11:31

Tenue - Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passait en ce moment, mais les choses prenaient une tournure assez inattendue et ne faisant pas du tout partie de mes plans. D’habitude j’avais le contrôle de la situation, mais il semblerait que là, je ne sois pas capable de le faire. Même mes émotions je ne les maîtrisaient plus. Le regard intense d’Il Kwon sur ma personne, attendant que je lui dise ce que j’ai sur le coeur, me rendait fou. J’en avais les joues rougies, le coeur qui bat… Je me sentais vulnérable mais en même temps complètement attiré par ce regard là. C’était aussi comme si je n’arrivais plus du tout à remonter le mur que j’avais créé en moi. Il était si proche, si insistant, que je ne parvenais vraiment pas à refaire cette barrière. Faible. Voilà comment j’étais en ce moment précis.

Comme il réclamait des explications, je ne me sentis pas de lui faire le coup de la fuite. Et puis même si je l’avais fait, il m’aurait empêcher de le faire vraiment et de toute façon j’aurais fini par lui dire de toutes manières. Donc j’avais juste pris le temps qu’il me fallait pour sortir les bons mots et les bonnes phrases, afin de lui dévoiler encore plus ce qu’il y avait dans mon coeur depuis un bon bout de temps déjà. Je deviens complètement irrationnel, j’ai peur de ce qu’il va faire à présent et de ce que moi, je vais bien pouvoir faire aussi. Tandis que je parlais, il s’était rapproché, augmentant mon malaise. Je ne bougeais cependant pas plus que ça. Et une fois que j’eus fini tout mon discours, il ne dit rien. On ne faisait que se regarder. On ne se lâchait pas du regard. Il n’y a qu’Il Kwon qui fit encore un pas vers moi, se rapprochant encore davantage. J’en deviendrais deux fois plus dingue s’il continuait comme ça. Je sentais son souffle se mêler au mien. Une seule question se fit dans ma tête : qu’allait-il faire, là ?

Je ne compris pas sur le coup ce qu’il voulait quand il m’ordonna de m’approcher de lui, mais dès que je sentis ses lèvres sur les miennes, cela me surpris tellement, que je m’étais crispé. Cependant, je finis par me détendre et le laisser faire, répondant simplement à son baiser et le partageant avec plaisir. Certes jamais je n’aurais pu imaginer mon meilleur ami aussi… sauvage. Mais ça me plaisait pas mal aussi. Ce contact m’électrisait autant qu’il me remplissait de plaisir. Cette sensation… C’était nouveau et j’aurais pu aussi recommencer. Autant de fois que j’en avais envie. Le sentir me serrer contre lui comme il le faisait me faisait un bien fou. Je me sentais vraiment aimé pour la première fois de ma vie. Jamais je n’avais ressentis tout ça avant. Cela comblait un vide immense présent depuis trop longtemps en moi. Je passais mes bras autour du cou d’Il Kwon, m’agrippant doucement à ses épaules. J’aurais donné n’importe quoi pour qu’il me tienne encore dans ses bras.

Lorsqu’il s’écarta, je me sentais ailleurs. Je n’étais plus à la patinoire ou même où que ce soit d’autre. J’étais…. Dans ma bulle avec lui. Je le laissais du coup me prendre la main et me guider vers les caisses pour récupérer nos chaussures. Sa main tenant la mienne était encore une source de chaleur. J’en aimais aussi la sensation. Et je serrai sa main un peu plus. Je ne le lâcherai plus du tout. Voilà maintenant que j’avais peur de le perdre à jamais. Il était vraiment devenu trop précieux pour moi. Je me donnais comme objectif de le protéger, de le chérir et de prendre bien soin de lui. Je me sentais capable de faire tout et n’importe quoi pour lui.

Arrivé au caisse, on récupéra nos chaussures et on se posa au niveau d’un banc. Voyant Il Kwon commencer à m’aider à retirer mes chaussures, je mis une main sur son épaule pour l’arrêter et lui adressa un léger sourire.

-  Yaah…. C’est bon va. Laisse-moi les enlever tout seul. J’suis grand tout de même !

Je lui tapotais doucement l’épaule et alors que je retirais mes patins, la folle furieuse arriva en hurlant qu’elle nous avait vu nous embrasser et qu’elle trouvait ça dégueulasse. Je remarquais très bien que cela avait mis mal à l’aise Il Kwon. Cette… Sale…. Je levais les yeux vers le plafond et poussa un très long soupir. J’enfilais mes baskets et me levais du banc, m’approchant de la meuf et de son accolyte. Les mains dans les poches je la jaugeais des pieds à la tête.


-  C’est fou comme t’as l’air d’avoir des goûts changeants. Désolé de le dire, mais t’as quand même fait l’aguicheuse et la pétasse sur la patinoire pour essayer d’avoir mon copain dans ton lit.

Le gars la regarda complètement choqué. Faut dire qu’elle avait tout de même essayé de se taper un lycéen en un sens. Et qui plus est, mon mec. Alors je risquais de devenir très méchant. Et me rapprochant d’elle, l’air assez menaçant.

-  Lâche-nous la grappe. Reviens encore nous emmerder, et crois-moi, je te refais la façade…

J’en étais capable : au lycée je me battais bien avec Ambrosia alors bon… Je n’étais pas de ces gars qui se retenaient de taper des filles. Au contraire, une meuf qui me tape sur le système, si je peux la faire taire par un bon coup dans les dents, je le fais. Après m’être bien fait comprendre je rejoignis Il Kwon et voyant qu’il avait pris le temps de retirer ses patins, je le pris par la main et l’entraînai dehors.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Déc - 22:29
Tell me more
Lee Hak Kun & Seo Il Kwon

 
Pour la première fois de sa vie, le jeune homme subissait ce genre d'agression malveillantes et cela le noya dans une incompréhension absolu à tel point qu'il tourna la tête en direction d'Hak Kun en essayant de ne rien faire transparaître. Il voulait oublier cette remarque qui détruisait peu à peu la bulle dans laquelle Il Kwon et Hak Kun s'étaient enfermés confortablement. Ne voulant pas perdre cette atmosphère bienveillante, il s'assit aux côtés du blondinet et commença à retirer ses patins afin qu'ils prennent tous les deux la poudre d'escampette. Rester près de cette femme n'était pas une idée surtout quand on a un copain assez violent. Il Kwon espérait  secrètement que l'aîné garde son calme le temps qu'ils sortent tous les deux de la patinoire.

Soudain, il entendit un soupir qui se propulsa jusqu'à ses oreilles lui glaçant au passage le sang. Ce qu'il craignait était entrain d'arriver pour son plus grand désarroi. Hak Kun ne semblait pas vouloir partir sans régler ses comptes avec la femme aux longues jambes. Il Kwon tourna la tête en direction d'Hak Kun qui était toujours entrain de retirer ses patins. Cependant, il voyait bien que quelque chose cloché chez lui. La colère commençait peu à peu à prendre le contrôle de son corps en laissant derrière elle l'insouciance et la sérénité. Après avoir enlevé ses patins, le blondinet mit ses baskets et se leva doucement avant de faire face à la jeune femme et son acolyte.

Hak Kun se tenait devant elle et observa les deux énergumènes avec des yeux noirs que le cadet connaissait bien. Un rien pouvait faire pencher la balance vers le mauvais côté et cela Il Kwon ne le voulait guère. C'est alors que l'aîné décida de lui répondre avec une voix froide et moqueuse.

- C’est fou comme t’as l’air d’avoir des goûts changeants. Désolé de le dire, mais t’as quand même fait l’aguicheuse et la pétasse sur la patinoire pour essayer d’avoir mon copain dans ton lit.

Un sourire se dessina lentement sur le visage du cadet puis il mit sa main devant la bouche pour étouffé un rire. La situation était loin d'être gaie mais Hak Kun trouvait toujours les bons mots pour faire taire les gens. Quand au jeune homme qui accompagnait la femme, il semblait perdu voir même dégoûté par celle qui avait réussit à s'attirer ses faveurs. S'avançant de nouveau vers les deux, Hak Kun continua sans laisser le temps à l'aguicheuse de répliquer.

-  Lâche-nous la grappe. Reviens encore nous emmerder, et crois-moi, je te refais la façade…

Hak Kun était capable de poser la main sur une fille à croire qu'il ne faisait pas la différence entre les sexes. Plusieurs fois Il Kwon lui avait fait la remarque mais c'était plus fort que le blondinet. Après avoir, retirer ses patins, il commença à mettre la première basket puis la seconde. Il se leva et déposa les patins au guichet en évitant le regard de l'homme du vendeur. Devant rouge tomate, il se retourna et aperçut devant lui Hak Kun.

Le cadet le jaugea du regard et essayant de déceler chez lui une quelconque colère mais il semblait bien plus apaisé qu'Il Kwon ne l'aurait pensé. Sans lui dire un mot, l'aîné attrapa la main du lycéen et l'emmena à la sortie. Après avoir dépasser les portiques, les deux hommes s'arrêtèrent. Le plus jeune décida de détacher sa main de l'être aimé puis regarda ses pieds. Il leva les yeux et s'approcha d'Hak Kun et se colla à son dos avant d'enrouler ses bras autour de sa taille. Posant sa tête entre ses omoplates, Il Kwon lâcha un faible soupir. Puis décida d'ouvrir les lèvres afin de parler.

- C'est la première fois que je te vois te retenir. D'habitude tu fonces dans le tas comme un vrai sauvage. Ça chance !

Se détachant de son petit copain, il le contourna afin d'être en face de lui. Il le regarda dans les yeux quelques secondes puis s'approcha et entoura le cou d'Hak Kun de ses bras en le regardant dans les yeux avant de sourire. Leurs visages étaient tellement proche qu'Il Kwon sentait le souffle de son copain venir caresser doucement son visage lui procurant par la même occasion de la chaleur. Il faut dire que cette période de l'année était loin d'être la préféré du jeune homme. Il faisait tellement froid qu'il était difficile de sortir de chez soi le matin. De plus, le cadet tombait malade pour un rien, un rhume chez lui se transformait en angine ou en grippe. Essayant de gagner en chaleur, il s'approcha encore plus d'Hak Kun sous les regards indiscrets des passants.

- Tu sais maintenant qu'on est....ensemble, tu vas entendre souvent ce genre de remarque. Faudra que tu apprennes à prendre sur toi. Tu vas pas te battre ou insulter les gens à chaque fois hein !

Soudain, son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. De ce fait, il se détacha de son petit ami sans pour autant se décoller de lui. Après avoir prit son portable, il baissa la tête pour lire le message de sa belle-mère : Nous sommes parti quelques jours en Allemagne avec ton père pour son travail. Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'il lu le message. A quoi bon lui envoyer un message alors qu'ils étaient plus souvent à l'étranger qu'à la maison ? Avec le temps, Il Kwon s'était habitué à l'absence incessante de son père et de sa compagne. Après tout, il avait Hayato pour lui tenir compagnie. Sans répondre au message, il mit son portable dans sa poche et reporta son attention sur Hak Kun. Après lui avoir fait un large sourire pour cacher sa légère colère. Il lui demanda d'une voix neutre en jouant avec les mains de son petit-ami.

- Mon père est parti pour le boulot. Tu veux venir à la maison ? Ça fait longtemps qu'Hayato n'a pas vu Kunie appa.

Comme à son habitude, Il Kwon utilisait son chien comme prétexte pour ne pas se séparer d'Hak Kun. Même s'il savait que son copain avait compris depuis déjà pas mal de temps son petit jeu, il continuait sans aucun remord.



 
Code by AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Déc - 11:00

Tenue - On avait été dans notre monde à nous, je venais même de faire des choses que jamais je n'aurais faites auparavant. Je venais même de m'ouvrir bien plus que je ne l'aurais imaginé et il fallait qu'avec tout ça, des imbéciles viennent tout foutre en l'air. En tant normal, j'aurais déjà donné un bon coup de poing dans la belle gueule de la demoiselle. Mais je ne suis pas un garçon qui cherche la bagarre de suite. Je ne le fais que si on en vient aux mains avec moi en premier. Je suis un garçon qui n'utilise que les mots en règle générale. Mais ça, personne ne l'a encore saisi. Même Il Kwon finalement, juste après que j'ai envoyé bouler cette pétasse, il était venu me prendre dans ses bras, son torse de nouveau contre mon dos. Je ne sais pas pourquoi il avait cette manie de se cacher comme ça derrière moi, mais ses paroles me démontraient que comme tout le monde, il n'avait vu que le garçon bagarreur. En un sens, venant de mon meilleur ami, cela me faisait de la peine.

-  Tu trouves ? D'habitude, c'est toujours comme ça que ça se passe... Je ne frappe jamais sans raison tu sais. Je suis loin d'être tel que tout le bahut raconte.

J'étais quelque peu vexé de savoir que mon copain et meilleur ami me voyait vraiment comme un sang-chaud qui tape tout ce qui bouge. Je ne fis rien pour dissimuler cette légère vexation de mon regard lorsqu'il se plaça devant moi, les bras autour de mon cou. De nouveau il se rapprocha de moi, se trouva si près comme il l'avait été quelques moments plus tôt. De nouveau mon coeur s'était mis à battre contre ma poitrine et je sentais que mes joues commençait à chauffer doucement. Instinctivement, je l'avais pris par la taille. Je me disais qu'il allait encore m'embrasser. Mais non. Il m'avait simplement dit qu'il allait falloir que je m'y fasse, que maintenant que l'on était ensemble, on se prendrait souvent des remarques homophobes et que je n'allais tout de même pas insulter les gens à chaque fois. Légèrement, mes sourcils se froncèrent. Il en rajoutait une couche en plus ?


-  Tu préfères te laisser marcher sur les pieds ? Te faire insulter sans rien dire et te laisser piétiner ?.... Peut être que toi ça ne te dérange pas, mais moi je déteste ça et je n'ai pas envie de me laisser faire ainsi !

Son téléphone vibra et cela me permis de me tenir un peu éloigné de lui un moment. Il venait vraiment de me vexer. Ce soir, après tout ça, j'étais devenu vraiment sensible à la moindre parole de sa part, à la moindre tendresse. Alors sûr que j'allais réagir au quart de tour s'il continuait sur sa lancée. Cependant, alors que je le regardais un peu lire le message envoyé sur son téléphone, je remarquais son air contrarié. Je me disais logiquement que ça devait venir de chez lui et plus exactement de son père. Et puis juste après, voilà qu'Il Kwon m'adressa un large sourire. Je connaissais ce sourire mieux que n'importe qui, pour l'avoir utilisé des tas et des tas de fois. Une grande partie de ma vexation partit d'un coup, laissant place à un autre sentiment. J'avais simplement envie de le prendre dans mes bras et le rassurer sur un point : son père était peut-être un gros salop, il m'aura toujours à ses côtés avec Hayato. Je ris légèrement à sa proposition, enfin surtout à cause du Kunie Appa. Et prenant fermement sa main dans la mienne :

-  Allons-y ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Hayato aussi

Je savais pertinemment que c'était sa manière de prendre la fuite face à tous ses problèmes. Je trouvais ça simplement mignon venant de lui. Je l'entraînais du coup sur le chemin du retour, connaissant le chemin pour aller chez lui par coeur.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tell me more [Lee Hak Kun & Seo Il Kwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» Kwon jinwoo ☽ a man for u
» Kwon Mahlon
» u kwon '' are you affraid of me? ''
» Here come the big bad wolf [Pv Yu Kwon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-