AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh jun min ♕ whatever i do i'll kill for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 16:41
Scénario Inventé
Nom  oh.
prénom(s) junmin.
âge 20 ans.
Date de naissance 22 juillet 1994.
Ville de naissance Incheon.
origine coréenne & éprouvettes en laboratoire.
groupe étudiant.
année troisième année. Malgré le fait qu'il fut scolarité tard, il est très intelligent et a sauté une classe à l'âge de ses 13 ans.
Section économie & gestion
Matière(s)   gestion & management.
sexualité hétéro? aux yeux de ses parents oui, mais les hommes ne le dégoutent pas, loin de là.
situation complétement désintéressé par tout ce qui touche à l'amour, ne jure que par le sexe.
Qualités sérieux dans ce qu'il entreprend, que ce soit les études ou sa vie privée, calme, obéissant en apparence, honnête, intelligent.
Défauts discret, il ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire. Il peut se révéler violent lorsqu'il est de mauvaise humeur ou énervé. D'ailleurs, il s'énerve très rapidement, mais son niveau d'énervement varie selon la personne qui se trouve en face de lui. Il n'a aucun tact et dit les choses telles qu'il les pense. Mystérieux, du fait qu'il ne parle presque jamais.
Couleur préférée  le violet.
Boisson favorite  mojito bubble gum. C'est la boisson parfaite pour Junmin qui aime manger des bonbons et boire du rhum.
Vis dans les dortoirs  non.
Permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   officiellement, il n'a pas besoin de travailler pour gagner de l'argent, il en a déjà qui coule à flot chez lui. De plus, il est promis à un avenir déjà tout tracé. Cependant, officieusement, il est compositeur, surtout pour des rappeurs ou des groupes de hiphop. Très rares sont les personnes qui ont vu son visage, et lorsqu'il doit se rendre à une rencontre, il porte généralement des lunettes de soleil et parfois un masque. Son nom dans ce milieu est Gajja (faux en coréen).
mène une double vie.
il a appris ce que le terme ami voulait dire lorsqu'il avait 15 ans.
il est secrètement un compositeur pour des groupes de hiphop et des rappeurs.
Il a découvert qu'il était né d'une mère porteuse à ses 19 ans.
Il a déjà couché avec une femme âgée de 10 ans de plus que lui pour récolter des informations pour son père.
 il n'a jamais eu de petites copines.
à ses 16 ans, il a fugué de chez lui. résultat, il s'est retrouvé une semaine enfermé dans la cage sans nourriture.
il a été complice d'un braquage d'une banque.
son meilleur ami était un hacker et un dealer, mais il s'est fait assassiné.
depuis la mort de son meilleur ami, il a pour principe de se fier de tout le monde et de ne plus devenir attaché à quelqu'un. et même si cela arrive, il ne se l'avouera jamais et essayera d'éviter la personne comme il peut pour ne pas intensifier son début d'affection.
lorsqu'il est bourré, il n'a plus toute sa tête. ses actes et ses principes sont en total contradiction.
il change régulièrement de couleur de cheveux.

once upon my secrets.
«  baby, why you love that hiphop shit? »
Junmin est né prématurément, alors que sa mère biologique, Hana, était sur le point de prendre l'avion pour se rendre au Japon. Dans l'urgence de la situation, elle mis son enfant au monde dans l'hôpital d'Incheon, le plus proche de l'aéroport. Elle n'avait que très peu d'argent sur elle, et ce n'était que lorsque de violentes contractions lui prirent et qu'elle allait mettre son enfant au monde qu'un chirurgien décida de s'occuper d'elle sans prendre en compte - pour l'instant - la manière dont la jeune femme allait payer son accouchement. Hana accoucha d'un petit garçon, avec un petit duvet de cheveux sur le crâne. Cependant, quelque chose inquiéta le chirurgien : le bébé ne pleurait pas, il ne criait pas, il regardait simplement autour de lui. D'ordinaire, lorsqu'un bébé né, il pleure ou il crie à cause de la douleur qu'engendre l'air dans ses poumons. Il fut vite rassurer lorsque plusieurs secondes plus tard, la progéniture qu'il tenait dans ses bras se mit à tousser et à pleurer, devenant tout rouge. « Votre enfant sera très calme, je peux vous assurer qu'il ne vous posera pas de problème, il est loin d'être hyperactif. C'est souvent la crainte des mères. Savez-vous comment vous allez l'appeler ? » Hana regardait son enfant attendrie, puis secoua la tête de gauche à droite. « Pourquoi ne pas l'appeler Junmin ? J'ai toujours voulu appeler mon fils comme ça, cependant je n'ai eu que des filles. Enfin, si cela vous convient. » La jeune mère hocha brièvement la tête, et annonça au chirurgien qu'elle devait passer un coup de téléphone. Quelques heures plus tard, elle était dans la chambre en train de ranger sa valise. Elle jeta dans une poubelle ses vêtements qui avaient été salis alors qu'elle avait perdue les eaux. Son enfant dormait tranquillement à côté, dans sa berceuse. Deux coups se firent retentir et un couple entra dans la chambre d'hôpital. Hana se présenta à eux, sa valise en main. « Il s'appelle Junmin. Je tiens à ce qu'il s'appelle comme ça. Prenez soin de lui. » L'homme lui tendit une enveloppe, Hana vérifia rapidement son contenu et s'en alla, sans jeter un regard à son enfant qui s'était à présent réveillé. C'est ainsi que Junmin se retrouva dans la famille Oh. Officieusement, sa mère est une mère porteuse, officiellement il est le fils héritier de Monsieur Oh et de sa femme, riche homme d'affaire coréen qui s'est installé au Japon et qui a monté sa propre compagnie. À peine l'enveloppe a été en possession de Hana que le destin et l'avenir de Junmin était déjà tout tracé. Il était destiné à devenir le prochain PDG de la compagnie de son père.

Junmin su très tôt comment se tenir debout et marcher, ce qui accentuait encore plus la fierté qu’avait ses parents pour lui. Il était un petit garçon calme et obéissant, ne parlant que lorsqu’on lui demandait, et respectant toutes les formes de politesse. Il faut dire que son éducation n’était pas toute rose, comme n’importe quel autre garçon de son âge. Sa famille étant riche, il eut, dès qu’il sut comment parler, deux professeurs qui venaient lui apprendre les bonnes manières de se comporter. S’il n’était pas obéissant, ou s’il ne réussissait pas la leçon du jour, il avait le droit à une punition. Cela pouvait aller de la simple gifle à un enfermement dans une cage sans nourriture pendant un ou plusieurs jours. Mais Junmin ne se plaignait pas de son traitement, car pour lui c’était tout à fait normal. Jusqu’au jour où son père décida qu’il était temps qu’il aille à l’école, afin de récolter un capital social et culturel important pour son avenir. Si Junmin est entré si tard à l’école, c’est surtout car son père voulait qu’il soit irréprochable aux yeux des autres, afin que la famille Oh se fasse bien voir des autres personnes riches et puissantes de la ville.

Avant son premier jour à l’école, l’homme de la famille Oh lui rappela bien qu’il devait se méfier de tout le monde, mais afficher toujours un sourire et toujours être aimable envers les autres. Durant ses premières années dans le monde scolaire, Junmin respecta à la lettre les ordres de son père. Il était apprécié des enfants, des adultes, mais n'était jamais trop proches d'eux. Il se méfiait de tout, il écoutait tout, et rapportait tout ce qu'il savait le soir à son père. Il était l'espion attitré de la famille Oh. Des enfants de compagnies concurrentes à celles de son père se trouvaient dans la même classe que Junmin et ce n'était que profitable au père de ce dernier. De plus, il savait qu'il n'avait aucune crainte à avoir vis à vis de son fils, puisqu'il ne parlait presque jamais en public, seulement devant sa famille, et encore. Junmin entra au collège comme les jeunes de son âge. Enfin, c'est bien la seule chose qu'il faisait comme les jeunes de son âge. Lui, il ne sortait pas, il ne faisait qu'étudier, et étudier encore. Il n'avait à proprement parler aucune vie sociale. Si bien qu'à ses 13 ans, il passa dans la classe au dessus, ayant un niveau bien plus avancé que les élèves de son âge. C'est là qu'il fit la connaissance de Junho. Il était en quelques sortes l'opposé de Junmin, bavard, extraverti, insoucieux de son avenir, et sociable. Junmin avait essayé de se méfier et de ne pas se rapprocher, comme toujours, de lui mais c'était peine perdue. Junho l'entraînait dans ses combines au collège, et cela continua jusqu'au lycée. Junho provenait également d'une famille riche, et il n'avait pas besoin d'étudier pour avoir sa place dans l'école. Comme Junmin, mais les études pour Junmin était quelque chose de primordial dans sa vie pour réussir, ce que ne comprenait pas Junho. Junmin ne parla jamais de son amitié avec son camarade de classe à ses parents, il savait que ceux-ci désapprouveraient. Il commençait à comprendre l'esprit de son père, grâce à Junho qui lui avait ouvert l'esprit.

La vie de Junmin était calme, bien que quelques fois, il devait suivre les plans de son meilleur ami. Ceux-ci n'étaient pas très fiables, mais avec quelques modifications de la part de Junmin, ils étaient sûr de ne pas se faire prendre. À la rentrée de ses 18 ans, il rentra à l'université en section économie et gestion pour reprendre les reines de la compagnie de son père. Junho, lui, prit une autre voie. Junmin se doutait que les activités n'étaient pas légales, mais lorsque Junho lui annonça qu'il était un dealer et un hacker, il failli se retrouver à l'hôpital à cause du morceau de nourriture qui était resté coincé dans sa gorge. Cependant il n'avait rien dit. Il savait qu'il ne pouvait pas dissuader son meilleur ami, mais en même temps, il craignait que cela ne finisse mal. Junho lui avait bien fait comprendre qu'il aimait ça, tout comme Junmin aimait écrire des paroles de musiques.

En effet, depuis plusieurs années, Junmin écrivait des paroles de musiques, principalement destinées pour des rappeurs. Grâce aux connaissances de son meilleur ami, il avait réussi à rencontrer le PDG d'une agence musicale. Il s'était présenté avec des lunettes de soleil, et un masque noir sur la partie inférieure de son visage, affirmant qu'il voulait rester anonyme. C'est ainsi qu'à ses 18 ans, il était compositeur et parolier, sous le pseudo de Gajja. Ses musiques étaient reprises par de nombreux artistes de cette agence, ce qui lui valut une petite notoriété qui grandissait progressivement. Dans le futur, Gajja allait être connu pour ses talents de compositeur, et Junmin pour la compagnie qu'il fera grimper au sommet.

Un peu avant ses 19 ans, Junmin, son meilleur ami, et quelques amis à ce dernier partirent en vacances en Corée du Sud. Alors qu'ils étaient dans l'avion, Junmin ne pensait pas qu'autant de choses importantes allaient se produire une fois là-bas. Junho ne lui avait pas dit la vérité. Et quelques jours plus tard, il se retrouvait au volant d'une camionnette noire, regardant dans le rétroviseur son meilleur ami et ses amis, une cagoule sur la tête, tenant des grandes sacs noires et des armes. Ils se dirigeaient vers une banque de Busan. Junmin avait pour mission de les déposer à la sortie de service de la banque, et de les récupérer précisément 7 minutes plus tard au même endroit. Junmin n'aimait pas les sensations de peur et d'angoisse, et ce jour-là il fut servit. Alors qu'ils roulaient sur une voie à grande vitesse pour rejoindre le centre de Busan, Junho se plaça sur le siège de devant, au côté de son meilleur ami, et enleva sa cagoule pour lui parler correctement. « Hé! Arrête de flipper, ça va bien se passer. Tu sais très bien qu'on peut pas faire autrement, on a pas le choix. » Junmin écoutait son meilleur ami parler, mais ne lui répondit pas. Il était énervé contre lui de l'avoir embarqué là-dedans, bien qu'il sache que Junho n'avait pas le choix. « T'en fais pas, je reviendrais, j'te le promet. » Junho colla un baiser sur la joue de Junmin et retourna à l'arrière mettre sa cagoule, ils étaient bientôt arrivé à destination. Et Junho avait tenu sa promesse, il était revenu. Cependant, deux de ses amis n'étaient pas de retour dans la camionnette à temps. Un avait été touché par une balle d'un policier, et l'autre n'avait pas été assez rapide.

Être complice dans un braquage ne fut pas la seule épreuve que Junmin du passer en Corée. Junho, qui était un magouilleur de première, et un fin observateur, se doutait qu'il se passait un mystère derrière Junmin et la famille qui l'entoure. Le jeune homme ne ressemblait en rien à ses parents. Ces doutes s'étaient avérés vrai lorsqu'il s'aperçut que la soi-disante mère de Junmin n'avait jamais été dans u hôpital pour accouchement. Junho avait usé de ses capacités de hacker, et ses connaissances pour lever le voile sur la naissance de son meilleur ami. Lorsqu'il découvrit la vérité, il ne souhaitait pas en informer Junmin, mais il n'eut pas le temps de les cacher que celui-ci débarquait derrière pour l'amener dans une pizzeria qu'il avait dégoté quelques heures plus tôt. Cependant, il s'arrêta bien net lorsqu'il aperçut l'écran d'ordinateur sur lequel pianotait Junho.

Depuis que Junmin savait qu'il était né d'une mère porteuse, et que les personnes qu'ils considéraient depuis toujours comme ses parents l'avaient achetés, il se renferma encore plus sur lui-même face à eux, et s'ouvrit plus au monde extérieur. À son retour au Japon, il n'avait pas adressé la parole à son père pendant 2 semaines, jusqu'à ce qu'il lui crache à la figure ce qu'il savait. Et sous le coup de la colère, il laissa échapper le nom de Junho. Les conséquences de son acte furent bien plus violents qu'il n'avait jamais connu. Junmin fut battu presqu'à mort par son père, se retrouvant dans le coma pendant deux semaines. Lorsqu'il se réveilla, il était seul. Ses parents "adoptifs" n'étaient pas là, son meilleur ami non plus, seul une infirmière chargée de surveiller son état. Il sortit deux semaines après, et étant majeur, il s'acheta un appartement non loin de son université. Il était rentré chez lui pour récupérer ses affaires, ne trouvant que sa mère. Ce jour-là fut le premier jour depuis près de 16 ans qu'il pleura. Sa mère ne lui avait même pas soufflé un bonjour, elle lui avait simplement annoncé d'un ton terne « Ne cherches pas ton soi-disant meilleur ami, ennemi de la compagnie. Ton père s'en est chargé. » Junmin ne comprit pas sur le coup, et ce n'est qu'une fois chez lui, devant la télévision, qu'il se rendit comte qu'il était vraiment seul. Junho était mort, ça faisait la une des journaux. Un jeune homme, héritier d'une des plus grandes compagnies du Japon, retrouvé assassiné dans une ruelle des bas quartiers. Son père l'avait tué « Ton père s'en est chargé. » C'est ça, ce qu'elle avait voulu dire. Junmin pleura jusqu'au matin, et il s'était promis qu'il ne se lierait plus à quelqu'un. Bien qu'il hait du plus profond de son être, il savait qu'il avait raison sur quelque chose. « Quelqu'un de trop proche ne finit par vous apporter que des problèmes, et vous vous retrouvez seul à la fin. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 16:46
sehun est canon, super choix d'avatar~ bienvenue :-0141-:
(oooh les paroles de cypher dans ton histoire, ça claque!)

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 16:59
Bienvenue sur le forum et que dire ?

Quel très bon choix d'avatar *Q*
Cela faisait un moment que je me demandais quand est-ce qu'il allait être pris :-022-: :-022-:
Courage pour la suite de ta fiche !!!


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 17:01
Bienvenuuuue! ♥
Et bon choix de vava en effet! *w*
Bon courage pour ta fiche! :-014-:
Et si besoin hésite pas a nous mps! :-013-:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 17:16
dae jun + merci. ♥︎ si sehun est canon, jimin il est quoi please. réserve moi un petit lien huhu, j'arrive dès que ma fiche sera finie. (en tant que army j'ai pas pu m'en empêcher mdr, histoire d'pas laisser un vide.)
cho-yun + merci ! quand j'ai vu qu'il était pas pris encore, j'ai pas hésiter une seule seconde haha.
london + meeerci ! ♥︎

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 17:19
je te réserve un lien avec plaisir ♡
bon courage pour ta fiche~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 18:07
Bienvenue parmi nous :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 18:29
Welcome sweetheart ! :0238: :0254:
Han l'adorable Sehun !! Quelle merveilleuse idée *-*
Hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la terminer !
:-026-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 18:55
merci ! :-039-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 18:58
Bienvenue sur le forum *w*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 20:29
merci ! d'ailleurs, j'ai fini ma fiche, j'sais pas où j'dois le préciser..

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:28
Fiche très belle et pauvre petit chou *^*
M'enfin en tout cas, j'ai beaucoup aimé !

Je te valide donc de ce pas et te souhaite de bien t'amuser avec nous :-023-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:32
merci beaucoup ! :-040-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:15
 

oh jun min ♕ whatever i do i'll kill for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. I'm going to have to kill you... - Private
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» SP et blocage a 50%
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-