AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh junmin ✘ what does 'friend' mean, mom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:37



oh jun min
There is no sweeter innocence than our gentle sin

21 ans + en couple avec ying + étudiant + compositeur + ft. oh sehun (exo)
junmin est né d'une mère porteuse coréenne, information qu'il a découvert à ses 19 ans, ce qui lui a valut la mort de son meilleur ami. son père refuse totalement que le passé de junmin soit connu, ne serait-ce que d'une seule personne. depuis la mort de son meilleur ami, il a pour principe de se méfier de tout le monde et de ne plus s'attacher à quelqu'un. et même si cela arrive, il ne se l'avouera jamais et essayera d'éviter la personne comme il peut pour ne pas intensifier son début d'affection. cependant, il a rencontré ying il y a environ un an, et malgré tous ses efforts pour se convaincre que ce n'était que sexe entre eux, il a finit par lui avouer ses sentiments. il est secrètement le compositeur de renommé gajja.
liens recherchés + (m) no more secret - taken by king jiao. (f) stop chasing me - tu trouves junmin séduisant, et il faut se le dire, il l'est. mais ton attachement, ton obsession pour sa personne commence à un peu dépasser les bornes pour le jeune homme. dès que tu as un moment de libre, tu te débrouilles pour le suivre, pour te retrouver dans le même lieu que lui et essayer à tout pris de  lui parler. on dirait presqu'une sasaeng qui poursuit son idole. au début, junmin ne disait mais désormais, il fait tout son possible pour t'éviter. ce que tu prends très mal. dès que vous vous croisez, ce n'est que engueulades et pleurs, car tu finis avec le cœur blessé. mais ça ne t'arrêtera pas, & tu recommences. (m) one-sided love - taken by hui ying.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | images wufanhands

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:44



liens féminins
We could be making sparks

baek amy
best-friend ɤ junmin et amy se connaissent depuis leur 6 ans. on ne saurait dire si dès cette période, ils s'entendaient à merveille ou s'ils jouaient ensemble parce qu'ils étaient les deux seuls enfants dans la salle. quelques adultes pouvaient les regarder, attendris devant la complicité qui déjà semblait naître entre eux, mais ils savaient qu'ils ne se reverraient pas, ils ne se souviendraient même pas de s'être rencontrés, disaient-ils. mais junmin et amy ne se sont jamais oublié. lorsqu'amy a su écrire correctement, elle envoya une lettre à junmin, suppliant sa mère de lui donner son adresse comme elle connaissait son père. dieu seul sait à quel point le petit garçon fut heureux ce jour là de recevoir cette lettre. pendant près de 12 ans, ils ont correspondu comme ça, par lettres. même si internet arrivait progressivement dans les foyers, et que désormais on pouvait skyper d'un pays à l'autre, ils n'ont jamais utilisé la technologie, restant à la bonne vieille méthode, avec laquelle ça avait commencé. amy est la seule personne à réellement cerner junmin, à réellement le comprendre, elle est la seule personne à le connaître, son vrai lui. et junmin est la seule personne à vraiment connaître amy. ils se racontaient tout, dans les moindres détails, ils n'avaient aucun secret pour l'autre, et ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un l'autre pour du soutien, du réconfort et des conseils.
bae yun hua
half-sister ɤ description.
matsuno r. maylie
i’m your hero ɤ à croire que la réputation de junmin le précède. maylie ne croyait que les dires et les rumeurs sur lui, le caractérisant dans la case des mecs à éviter. elle s’écartait, de peur de le bousculer dans les couloirs et de s’attirer ses foudres, elle n’osait pas le regarder dans les yeux lorsqu’il se trouvait malencontreusement en face de lui. quant à junmin, il ne savait même pas que la jeune femme existe, avant ce soir là. des cris et des pleurs l’avaient attiré dans un endroit un peu reculé, et le spectacle qu’il voyait lui avait donné la nausée. il n’avait pas hésité une seule seconde à aller secourir la jeune fille qui risquait fortement de se faire racketter, au mieux, violer au pire. maylie avait été plus que surprise en voyant la tête de son sauveur, elle qui le craignait, il venait de la sauver maintenant. d’un statut de mec à éviter, il était passé en quelques minutes à héros.
baek narae
between love and hate ɤ lorsque amy a découvert la triste condition de vie de la jeune femme, elle en a fait part à junmin. à vrai dire, celui-ci n’y avait pas réellement porté grande attention, jusqu’à ce qu’il rencontre narae. les femmes avec leurs poitrines formées, et leur aspect féminin n’attiraient plus l’œil de junmin depuis un moment déjà. mais lorsqu’il se retrouva en face de narae, il ne sut expliquer la sensation qu’il avait ressenti dans tout son être. il ne la trouvait pas spécialement magnifique, elle était plutôt du genre à être qualifié de « mignonne » plutôt que de belle. ce n’était pas non plus une réelle attirance physique qu’il avait ressenti, il n’avait aucunement envie d’aller vers elle, de l’embrasser et de faire toute sorte de choses. c’était bien plus que ça, mais en même temps, ce n’était rien. peut-être une sorte d’affection ? amy et elle se considéraient comme sœurs, alors peut-être que junmin voulait continuer son devoir en protégeant la petite famille qui s’était agrandie ? mais lorsqu’il y pensait, il se disait que ce n’était pas ça. il n’arrivait vraiment à mettre un mot sur le lien qui le reliait à la jeune femme. c’était un mélange d’amour et de haine. on dit qu’entre les deux, la barrière est extrêmement fine et très facilement dépassée. son visage d’ange donnait envie à junmin de la protéger, comme il protégeait amy. mais son entrée soudaine dans la vie de sa meilleure amie faisait ressortir en lui une vieille jalousie qui n’avait pas lieu d’être. et ce sentiment inexplicable qu’il ressentait à sa vue n’arrangeait rien. il ne la supportait pas pour ça, pouvant se montrer très froid avec elle, mais s’inquiéter si quelque chose n’allait pas. et le comportement de la jeune narae envers lui l’énervait encore plus, comme si elle le faisait exprès. jouer les innocentes, ne se rendant pas compte que ses paroles et gestes agrémentaient la jalousie de junmin. le faisait-elle exprès ? junmin en avait réellement l’impression. mais malgré son aversion envers cette personne, la haine qu’il ressentait envers narae, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer, dans le fond, et de la considérer comme une petite poupée fragile. ah, tellement contradictoire.
ryuu k. mai
you break my heart, i break your legs ɤ ce qu'on peut peut être stupide quand on est gosse. mai avait six ans, junmin en avait huit et elle était tellement amoureuse de lui qu’elle n’a pas tardé à lui dire. ce guignol s'est mit à rire et elle lui a mit un coup de pied dans la jambe dont il doit sans doute se souvenir à l'heure actuelle. jun min et mai ce n'est pas l'amitié parfaite entre eux, elle a souvent envie de le taper et le sentiment doit être réciproque. mais cela dit elle ne pense pas qu'ils puissent couper les ponts même s'ils ne se voient pas beaucoup. — à réécrire.
nom prénom
lien ɤ description.
nom prénom
lien ɤ description.
nom prénom
lien ɤ description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:47


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

hui ying
you belong to me ɤ ying s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. c’était un de ces rares soirs où junmin est totalement sous l’effet de l’alcool, incontrôlable. dans ces moments, il n’a plus aucune conscience et la raison semble s’être enfuit au loin. le pauvre ying a payé les frais de se retrouver sur le chemin de junmin durant ces fameuses nuits. quel être naïf de l’avoir ramené chez lui. il pensait bien faire, mais au final il se retrouva piégé dans les griffes de junmin. durant toute la nuit, junmin profita du corps frêle et magnifique de ying, ne se doutant pas une seule seconde qu’il pouvait le violer. mais la jeune victime ne porta pas plainte dans les jours qui suivirent, et junmin, bien que jamais il ne l’avouera, en fut bien content et remerciant envers le jeune homme. — en cours —
king jiao
i’m not your slave ɤ junmin ne sait pas comment c'est possible, surement qu'il n'a pas fait assez attention à tous les détails, mais tu as démasqué son identité secrète. tu sais qu'il est gajja. tu es venu le voir tel une fleur bleue, lui révélant son secret comme s'il s'agissait du dernier repas que tu avais mangé. maintenant, tu fais chanter junmin, lui demander des services pas toujours évidents. il a tellement peur que la réelle identité de gajja soit révélé qu'il effectue ce que tu lui demandes, sans oublier de s'y opposer un peu. mais il suffit que tu le menaces gentiment et il obéit au doigt & à l’œil. et il a fallu que tu sortes avec sa meilleure amie. que tu es des informations sur lui ou non, que tu puisses détruire son identité et son futur, il s’en fout ; tu touches un cheveu de sa meilleure amie, c’est toi qui est mort, et ce pour toujours et à jamais.
nom prénom
lien ɤ description
nom prénom
lien ɤ description.
ashitaka haku
lien ɤ description.
lee kyann
can’t remember but it was fun ɤ description.
baek il nam
lien ɤ description.
kwon ji hyuk
hate at first sight ɤ description.
siam raylai
jealous dumb ɤ description.
nom prénom
lien ɤ description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 21:59
:0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 22:06
:-042-: t'as déjà une idée ou non ? j't'avoue que moi, j'ai rien en tête là. avec junmin, il peut que y avoir des liens "neutres" ou négatifs. enfin quand je dis neutre, c'est que junmin ne ressent rien de son côté, mais c'est pas forcément le cas pour l'autre personne. bref bref. j'vais aller lire ta fiche & faire fonctionner mes méninges.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 22:25
j'ai pas grand chose en tête non plus, malheureusement... mais en lisant ta fiche, j'ai vu qu'ils avaient de nombreux points communs, comme le fait que leur père ait été violent avec eux à un moment donné, et qu'ils aient perdu quelqu'un de proche à leurs yeux. ils sont aussi sérieux, discrets et intelligents (et aussi complètement désintéresses par toute forme d'amour) tous les deux. on peut trouver quelque chose qui se rapprocherait plus du neutre que du négatif, en tous cas. :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 22:46
j'ai vu qu'il était hacker au lycée. ils auraient se rencontrer une fois via junho (t'sais le meilleur ami hacker de junmin). puis, plusieurs années après, ils se seraient retrouvés hm.. dans un club? par exemple, là où daejun bosse en tant que strip-teaser. junmin serait venu dans l'bar pour se vider la tête (ça serait pas longtemps après la mort de junho) et il serait tombé sur daejun qui se trémoussait en retirant ses vêtements sensuellement devant lui. après, où ça aurait abouti, j'en sais trop rien? daejun pourrait savoir que junmin se faisait battre par son père, et peut-être inversement (c'est comme tu veux). il aurait raconté ça alors qu'il avait un peu trop d'alcool dans le sang et qu'il n'avait plus tout sa tête. mais ça ne les auraient rapprochés que physiquement, enfin, ils n'auraient pas plus de sentiments l'un à l'égard de l'autre.
& puis, sinon hum. si on part là-dessus, daejun pourrait rappeler à junmin son meilleur ami, et donc lorsqu'il sent qu'il est au bord du trou, il pourrait aller voir daejun, t'sais, juste le voir, rester sur le canapé à côté d'lui en train d'mater la télé, histoire de sentir sa présence. mais à chaque fois que junmin vient le voir - ce qui est pas souvent souvent non plus hein - il l'éviterait pendant une bonne semaine après, s'en voulant d'avoir été faible et d'avoir considéré quelqu'un comme plus qu'une connaissance - pour lui, c'est comme tromper son meilleur ami.
woh. j'ai vraiment écrit un roman. brefouille, t'en dis quoi?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 23:13
j'aime beaucoup ton idée! daejun est quelqu'un de très attentif, donc je le vois bien laisser junmin lui raconter tout ce qui lui passe par la tête sans le juger une seule fois. il ne ressentirait pas grand chose non plus envers lui, plutôt quelque chose de neutre, assez pour passer du temps ensemble sans vouloir s'arracher la tête l'un à l'autre, mais trop peu pour le considérer comme un ami. enfin, au fond d'eux ils sont conscients que c'est une forme d'amitié mais tous les deux seraient incapables de décrire leur relation comme étant amicale à proprement parler. en tout cas, un lien comme ça, j'suis partante pour!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 23:15
génial alors ! so, je t'ajoute. ♥︎

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 23:19
je t'ajoute aussi ♡

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 14:01
Il nous faut un lien! èé ♥
Parce que Sehun voilà OTL
Mais je t'avoue que là j'ai pas d'idée °w° on a des personnages aussi cheloument compliqué l'un que l'autre xDDD
Enfin il doit bien y avoir quelque chose à faire de ces deux-là! :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 14:34
owi, on a besoin d'un lien, bcz taohun quoi. :-043-:  les points communs entre ayden et junmin, c'est qu'ils sont tous les deux méfiants & qu'ils ne montrent pas facilement leurs sentiments. après, c'est très difficile de partir sur du positif avec junmin, mais ça peut être du neutre si tu veux qu'ils.. s'entendent bien, on va dire. ou alors on part sur une relation où ils se supportent pas. as you want babe?

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 15 Déc - 20:43
Je pense qu'on peut partir sur du neutre! **
En même temps si tu n'as pas des envies de meurtre sur jia heng (son maitre) il n'est pas vraiment du genre à porter de l’intérêt au gens alors les liens négatifs c'est pas trop son truc xD il aime pas, il s'en occupe pas quoi, ça serait dommage que notre relation s'en tienne à ça! :-0115-:

Donc du coup Ayden lui, ne montre aucune émotions, aucuns sentiments donc on le fuit la plupart du temps aussi car il est "différent" des autres en quelque sorte. Donc bon, il nous faudrait une idée de rencontre, un truc pour que ça puisse évoluer en relation neutre avec un certain intérêt justement! xD

Après faut que je fasse marcher mes méninges OTL
Vu que Ayden est un combattant hors paire et que sont métier de garde du corps le pousse parfois à protéger les autres (bien que jia heng soit le seul réellement qu'il protège) il aurait pu peut être aider Jun Min d'une situation difficile (une bagarre ou un truc dans lequel il se serait retrouvé impliqué malgré lui?) Je sais pas, mais les "couilles" ça rapproche toujours éè /OUT/
Tu as une idée sinon? ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Déc - 22:13
Je veux bien un lien ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Déc - 23:58
ayden + srx pourquoi j'voudrais tuer kris alors qu'il est parfait c'mec ? Franchement, Junmin n'aime pas la mort & ne souhaite de mourir à personne, même aux personnes qu'il haït le plus, donc il n'y a aucun risque qu'il veuille tuer le maître de Ayden. J'aime beaucoup ton idée de rencontre. Junmin aurait pu être un peu trop bourré un soir, et malgré lui, commencer à insulter deux ou trois costauds qui forcément, l'auraient mal pris (cons comme ils sont) et auraient commencé à l'tabasser. Comme Junmin est pas méga fort en matière de combat il serait en mauvaise posture, et c'est là que Ayden intervient en foutant deux, trois coups de pieds bien placés en plein vol & voilà, a pu agresseurs. Après, quant à l'évolution du lien... j'ai une idée là-dessus, mais ça serait bien si on faisait un rp sur la rencontre entre Ayden et Junmin, ça pourrait être intéressant et définir les bases de notre lien, genre vers quoi ça va pencher. en fait, j'ai déjà tout dans ma petite tête uhu, Junmin aurait pu s'évanouir à cause de l'alcool et de ses blessures et Ayden aurait pu l'amener chez lui, à voir ce qu'il se passe après. Dis moi ce que t'en penses? ♥

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 21:28
Ah la boulette!! J'ai oublié de répondre °°
Sorry ToT
& j'adore ton idée! kekeke ♥ j'adhère, ça risque d'être drôle tiens!
Mais après Ayden a pas de chez lui xD à part la chambre de dortoir, mais il y a Jia Heng avec lui, donc soit il aurait eu ton adresse? Ou à l’hôtel? xDD Je sais pas mdr!
En tout cas je suis partant pour la rencontre!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 22:04
t'en fais pas! owh c'est cool alors si t'aimes bien. ♥ et bien à l'hôtel alors ça sera plus facile, 'fin je vois pas comment Junmin aurait donné son adresse. x) donc tu veux qu'on fasse un rp pour la rencontre & voir comment ça évolue ?

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 4:36
Ouai pas faux xD
Dans ma tête je le voyai marmonner ou faire tomber un papier, tu sais le truc improbable! Ou comme par hasard l'adresse est marquée dessus, puis où tu te demande... why il a son adresse sur lui? /OUT/
Pour le coup c'est bon pour moi alors, donc va pour la rencontre~~ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 10:48
super alors! ♥ tu veux commencer ou je commence le rp?

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 13:52
C'est comme tu préfères, ça me dérange pas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 13:53
j'veux bien que tu commences alors stp. ♡

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 14:19
Pas de souci, je t'enverrai le lien quand c'est fait! (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 18:19
Chou je pense qu'il nous faut aussi un lien avec Anastasia et JunMin vu qu'ils sont dans la même section. ♥ Bon après, je viens encore comme une parfaite touriste, vois-tu je ne change pas les bonnes vieilles habitudes. :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 19:16
Anw chou mais bien sûr! t'es incorrigible, ahlàlà. :0238: mais après Jun est en 3ème et Ana en 2ème, mais genre les 3ème années auraient pu faire une intervention ou être solliciter pour apporter de l'aide sur un certain projet aux 2ème années, et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Après pour le lien... j'ai pas trop d'idées, mais on y réfléchit ensemble. Tu veux un lien qui tire vers le négatif ou positif ? Comme on a déjà un lien de malade avec Ellen, j'pensais plutôt un truc qui tire vers le négatif, non ? Enfin c'est comme tu veux, j'suis ouverte à toutes propositions chou.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 19:32
Mais non, je suis une personne sage... :-012-: Réfléchissons-y ensemble alors. ( Un lien de malade, owii, comme je dirai si bien "un lien non qualifiable" :-022-: Ils sont trop choux JunMin et Ellen. (a) J'ai hâte de voir ta réponse au passage, je pense que je vais baver ... :-073-: ) Après, vu comment est Anastasia, c'est fort possible d'avoir un lien qui tire vers le négatif, vu qu'elle est plutôt "je ne suis pas trop contact humain, au revoir." Donc réfléchissons ensemble chou. ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:13
 

oh junmin ✘ what does 'friend' mean, mom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-