Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 oh junmin ✘ what does 'friend' mean, mom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 21:19
Disons que j'essaye de te croire hihi. t'inquiète tu vas bientôt l'avoir, j'bave moi-même de ce que j'écris. Donc, ils auraient pu être obligé d'travailler ensemble, Jun devant apporter son aide à Ana, et le courant serait très mal passé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 17:58
Il faut me croire, voyons. :-012-: Owii, bon sang, fais partager moi aussi je veux baver, pf :-0115-: Oui, après Anastasia pourrait essayer de le fuir pour ne pas à avoir à travailler avec lui, alors qu'on lui rappellerait qu'elle doit travailler avec lui, que ça lui plaise ou non. :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 18:10
C'est difficile disons. :-084-: bientôt, bientôt Ahah ouais, ils s'engueuleraient pour un rien, se prenant la tête. Mais leur prof les obligerait encore à bosser ensemble malgré leurs réticences. (j'me suis imaginé des courses poursuites dans les couloirs entre junmin et ana)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 18:16
J'ai pourtant une auréole sur la tête, je ne comprends pas... :-032-: Ouuuuui, trop bien ♥ Ah oui, qu'est ce que ça va être drôle de les faire mettre dans une même pièce tous les deux, ça va pas être si simple. :-076-: Après on pourra développer le lien un peu plus dans le futur. :-012-: ( Les courses poursuites, ah mais totalement, ça risque d'être ça. Maintenant j'ai "il court il court le furet" dans la tête, au secours :-0117-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 18:21
C'est un mystère de la vie. ~ Oui, bien sûr qu'on pourra le développer. (haha merci, maintenant je l'ai dans la tête aussi..)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 18:58
Bon alors c'est parfait, on fait ça comme lien alors chou ? ( De rien, c'est gratuit venant de moi.... Estime toi heureuse, je peux avoir pire en tête... :-0115-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Jan - 19:03
Oui c'est parfait ! Je t'ajoute.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:01
Un lien, please! :-012-:
Shôta est l'ex d'Ellen, et il est du genre "jevaisrevoirmonexbourrépourluidirequejel'aimeencoremêmesic'estpasvrai" xDD
Donc on peut se trouver un lien négatif hyper prononcé, ou partir sur totalement autre chose \o/ genre Jun Min saurait même pas que Shô est l'ex d'Ellen & inversement x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:29
QUOI? SHOTA EST L'EX D'ELLEN? okok onest obligé d'avoir un lien haha (pis inguk, mtn que je t'ai fait des avatars, on doit avoir un lien lfkjgsld)
hum, j'pensais... ils pourraient se connaître juste comme ça, être potes ou juste des connaissances qui s'apprécient pas forcément mais qui se détestent pas non plus. et junmin aurait appris qu'il est l'ex d'ellen, et ça aurait pété en lien méga négatif parce qu'il aurait fait son jaloux etc. junmin est pas quelqu'un qui insulte les gens comme ça, ou qui va les frapper mais la jalousie et tout ça, ça l'transforme en gros gamin qui va venir chercher l'autre h24.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:42
Héhéhé, et oui 8D
Je vois le genre, mais je trouve ça génial ** parce que Shô est plutôt possessif, donc même s'il est plus avec Ellen, il voudrait pas qu'elle sorte avec n'importe qui (oui, bon, c'est un peu un connard sur les bords 8D). Ils se chercheraient mutuellement, même si au fond, bah c'est Jun Min qui est ds le coeur d'Ellen quoi :0252: ils pourraient s'énerver pour un rien l'un contre l'autre, mais genre Shô comprendrait vite qu'Ellen est bien plus heureuse avec Jun Min qu'avec lui, et il lâcherait l'affaire en mode : "si elle pleure, je te tue" XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:45
haha j'aime! & du coup, Junmin serait grave retissant dès qu'il verrait shôta s'approcher d'ellen, ou même de lui t'sais il aurait toujours envie d'foutre son poing dans sa figure même s'il se retient. et quand il serait de mauvaise humeur, il pourrait lui balancer une ou deux insultes s'il le croise, t'sais histoire d'se faire du bien mdrrrrr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:58
mdrrrr "historie d'se faire du bien", tu m'a tuée xDDDD ♥
moi j'approuve totalement! J'aime bien les liens négatifs, je t'avouerais *w*
Je vais t'ajoutey si t'a rien à ajoutey? 8D *tropdepoésieenmoi*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 11:55
MDRRR j'avoue qu'en me relisant c'était drowl.
c'est parfait, j'ai rien à ajouter donc je t'ajoute aussi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 19:56
Moi aussi je marque mon territoire, eukay ? :-019-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 22:01
Owi laisse ta trace sur mon corps babe. /OUT
okok je pars loin, j'me casse de là hrm.
Bref je t'autorise à marquer ton territoire!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 22:18
Que les pucelles qui débarquent ici voit que ce mec n'est pas disponible. :-0134-: Il est à moi et sachez que je fais très mal quand on touche à ma propriété. Ellen, si tu passes par-là... :-0170-:
/Rentre ses griffes et range ses crocs & file loin et très vite/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

oh junmin ✘ what does 'friend' mean, mom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» junmin 彡 won't let go
» Jin Yu ¤ I'm looking like a strange friend.
» Surprise for you | ft JunMin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-