AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Jan - 15:38
Free Taken Reserved
Nom Song
Prénoms Jin Hyuk
âge vingt-trois ans
origine coréenne
groupe étudiant en droit
année cinquième année
sexualité hétéro, 100%
situation célibataire
revenus modeste, la bourse ne suffisant pas, il travaille dans un café en tant que serveur
Sa maison n’est pas son chez-lui, ce n’est que de grands murs blancs et froids où il n’y a jamais personne. Ses parents sont trop occupés pour s’occuper de lui, c’est à peine s’ils ne les croisent, c’est à peine s’ils discutent ensemble. Pourtant, l’absence de ses parents ne fut pas aussi douloureux que d’autres peuvent imaginer, il a grandi dans le palier d’à côté, chez les Byeol. Il passe ses journées et soirées chez la famille d’Ayeong, ils ont grandi comme n’importe quel frère et sœur. ~ sinon, le reste est libre :DD  Il peut avoir des soeurs, des frères, des parents divorcés, tout ce que tu veuuuux au final.
Il ne supporte pas les plats bien épicés, c'est juste l'enfer et l'abonnement aux toilettes immédiates pour les prochaines quarante-huit heures.
Il a lu plus de shojo que n'importe quel mec de son âge, la faute à ayeong qui ne lit que ça ou qui ne lui faire lire que ça. D'un côté, il n'avouera pas qu'il aime ça.
Dès qu'il voit une flaque d'eau et des passants, il ne peut pas s'empêcher d'y sauter dedans pour éclabousser les gens et continuer son chemin, mine de rien.
Elève studieux, il a été président de classe du collège au lycée. Le seul point noir de sa scolarité, ce fut sa fréquentation avec Ayeong, mal vue par les professeurs.
Il ne fume pas et ne boit pas, il fait particulièrement attention à sa santé. Limite, il connait la quantité de calorie de chaque aliment.
Il utilise de vieilles expressions et on lui fait souvent la remarque qu'il pense de la même façon qu'un grand-père. Bonjour la décadence du monde..
Il ne parle absolument pas japonais, du moins il est aussi limité que celui d'Ayeong.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Byeol Ayeong feat Kim Seolhyun Même s’ils ne partagent pas le même sang, ils sont comme frère et sœur, en aussi complice, en aussi mesquin. Il se plaint souvent du côté irresponsable et taré de Ayeong, après tout, il faut dire qu’il a souvent été la victime de ses idées farfelues et de ses expérimentations catastrophiques. Mais il n’est pas mieux au fond : dès qu’il a appris qu’elle comptait rester au Japon, il a pris un aller simple pour la rejoindre. Il ne compte pas lui sauter dans les bras, ce serait trop lui faire plaisir et elle ne le mérite pas, il envisage de la cuisiner et puis s’il n’y arrive pas… bah il lui fera un câlin. Enfin, pas trop non plus.
     
Jung Si Hyun feat Shon Minho Il ne le connait que des récits que Ayeong en fait, en gros, ce serait le prince charmant. Il a toujours douté quant à son existence, s’il ne serait pas le fruit de l’imagination un poil trop débordante de sa chère amie. En tout cas, même s’il existait, il ne l’aimerait pas. Il n’a jamais été avec elle, mais c’est comme si ce dernier avait toujours eu une place entre eux et ça, ça le dérange. Pourquoi un fantôme devrait squatter les souvenirs qu’il a avec Ayeong ? Du grand n’importe quoi.
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Jan - 15:54

Avant tout, je tenais à te remercier d'avoir lu mon prédéfini  :-01-:
J'en déduis que si tu lis ces mots, c'est parce que le personnage t'intéresse et que je ne peux que te remercier (encore) de l'intérêt que tu lui portes ♥  Et je ne peux qu'espérer de te voir inscrit parmi nous (surtout que la communauté du forum est super sympa **) ~

 Concernant le pseudo Il est tout à fait modifiable, tu peux me punir pour mon manque flagrant de créativité et d'originalité.... j'avoue. change-le s'il ne te plait pas !
     Concernant l'avatar Négociable, même si j'ai un febl pour le black hole des infinite ♥ n'est-il pas choupi é__________è ?! 
     Présence sur le forum Etant moi-même étudiante, je comprend parfaitement que l'activité soit ralentie en approche des examens et que les révisions peuvent imposer des pauses de deux voire trois semaines. Mais une activité régulière est requise, se connecter 3/4 fois par semaine pour poster une réponse par semaine, me convient.
     Les exigences au niveau du rp Je préfère largement quelqu'un qui puisse donner matière à rp plutôt qu'une personne qui m'écrit mille mots pour au final ne rien dire d'important.
     Petits mots doux rien que pour toi N'hésite pas à t'inscrire, je t'attends les bras ouveeerts et avec une montagne de cookie ♥ et puis, mercii d'avoir lu jusqu'au bout ;) /nulle pour terminer ce genre de message/ Je me rattraperais, promis :-094-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Jan - 16:14
Lee Seung Gi :0238: :-0141-: :-0141-:
Je l'ajoute au bottin *w*
J'espère qu'il sera pris ToT on le voit tellement peu alors qu'il est génial! :-0115-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:18
 

(m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-