Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 e. La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 7:40
Ah, on a pas répondu mais on a bien vu ta proposition Joo Won ! :-0141-:
Je trouve que c'est une bonne idée, pourquoi pas ! ♥️ Merci de partager ça avec nous :-03-:  comme quoi faut pas hésiter à nous faire part des choses qui vous passe par la tête! :0252:
Je vais voir avec cali, mais on garde ça au chaud! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 20:42
COUCOU

Je n'avais même pas vu que cette section existait sur le forum, je découvre des choses.
Bref DONC en fait je viens avec une proposition . . . je voulais savoir si c'était possible d'établir une liste avec tous les comptes de chaque personne, pour que l'on puisse se retrouver plus facilement avec tous les comptes.
enfin moi je pense que ça m'aiderait assez, sachant qu'il y en a beaucoup avec beaucoup de comptes . . .

voilàà
bisous
et merci ♥️
:-016-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

e. La boîte à idées - Page 2 S6pQuEz

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 21:00
Hey Yeo ♥️
Et oui y a la section xD donc faut pas hésiter (a)
Pour ce que tu proposes je pense que ça sera pratique pour tout ceux qui ont du mal en effet, surtout qu'on est beaucoup de DC, donc on en a vite fait parlé avec Cali, mais on s'en occupera surement demain soir :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 21:09
Je viendrai ici désormais, dès que j'ai une idée en tête ♥

Merci les filles de prendre en compte mon idée parce que j'avoue que ça serait pas mal de savoir qui est qui
et ça m'aiderait surtout :PPP

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 11:02
*Est-ce que ça intéresserait certains de voir la liste des couples? Futurs Couples? Et "Couples temporaires" (càd qui finiront pas en âme soeur smouch smouch)?

*Et un endroit pour discuter de nos futurs comptes et improviser des liens avec les gens du forum? Moi ça me serait pratique pour mes prochains comptes! Au lieu de créer des prédéfs ou des sans visages, on se relie ou pire, on fait des DC ensemble XD

Uuuuhm... Je dis ça parce que ce serait cool de pouvoir faire des liens forts entre les membres :-031-: Après je vous connais pas plus que ça donc euh voilà. Mais vous en pensez quoi ?

Ensuite! Est-ce que ça tenterait des gens de faire une présentation photos de Royal Private Schools ? Genre on peut faire style comme dans le contexte où ça fait parti de la brochure ? Avec les photos des dortoirs, du campus, des amphis etc ? :0220:

Puis j'aime bien l'idée de l'invité (Joo Woon apparemment) sur la journée découverte, je sais pas si vous l'avez faîte mais ça avait l'air cool :-03-:


Euh, ah oui j'avais pleins d'autres trucs mais ce sont des détails :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 11:19
AAAAAAAAAAAH!!! AUTRE IDEE!! Plus une "intrigue" qu'autre chose MAIS

Les GENS! Ca vous dit un conseil des étudiants ??? Genre ils prennent les décisions, foutent des colles, font chier le monde et se prennent pour les rois ? On peut prendre 7 étudiants (parce qu'ils sont populaires, super riche, influent, artistique ou intelligent, pourquoi pas même juste super sportif ?)

On aurait des élections et faudrait faire un discours et un programme genre "Je ferai en sorte que la cantine serve des frites tous les jours et ce, dès le petit-déjeuner" XD ENFIN. Ce serait sympa :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

e. La boîte à idées - Page 2 S6pQuEz

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

e. La boîte à idées - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 17:01
Déjà tu gères avec tes idées, ça fait revivre cette partie (a) :-0141-:
N'hésiter pas non plus si vous voyez des choses à ajouter ou changer! On mord pas promis :-012-:

Faut échanger dans la vie *oui oui* bref, tout le monde peut donner sont avis sur les idées proposés, après tous c'est pour tout le monde pas seulement pour nous, on peut pas tout décidé tout seul :0233: , surtout pour le conseil etc. Si jamais ça intéresse, mais de toute façon on va en parler et voir ça ! Mais on reste ouvert à tout ce qui pourra être dis ici et vos réponses donc lâchez-vous :0252:  

+ On a pas fait l'idée de Joo Won, mais faudrait voir aussi pour bien organisé tout ça ! :0220:
Pour le sujet des dcs ça pourrait être intéressant si jamais des membres ont des idées de persos ou recherche quelqu'un pour jouer un personnage en particulier, qui sait :-041-:

Notons, notons :-04-:

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 17:04
t'inquiète pas shoki, on a bien lu tes idées :0252: on en parle aussi avec miki, et elles sont pas mauvaises du tout ! faut juste qu'on voit pour organiser tout cela et faire du ménage dans les anciens posts mais ça va venir :0238:

on pensait aussi faire uns système de parrainage entre étudiants et lycéens, que les aînés aident les cadets :-03-:  ça permettrait d'avoir des liens, des rps, etc mais on va voir !  :-013-:

en tout cas j'aime beaucoup l'idée d'un topic pour discuter création personnage, j'y avais pensé (avec le nombre de compte que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui) mais fallait que quelqu'un d'autre le propose pour que soit ça une superbe idée XD mais merci pour tes idées, ce serait bien d'avoir d'autres avis ;; faut pas que les membres hésitent à poster ici, nous sommes toujours contentes de lire ce que vous avez en tête :-032-:

miki a dit pas mal aussi mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 22:06
Un système de parrainage moi ça me botte bien, je suis prêt à embêter les ptits nouveaux comme si j'étais là depuis 30 ans :-03-:

Pour le conseil je développe un peu pour que ça branche les autres :-03-: :-01-:

J'avais pensé à par exemple Un président et vice présidente (2 étudiants et 2 lycéens forcément), ces rôles là auraient à donc programmer quelques truc INRP ? Why not franchement. On peut bien donner un peu de pouvoir aux membres en soit :-03-: Et si jamais les gens sont plus motivés, on peut faire des élections d'urgences ou un truc comme ça (faire des remplaçants si jamais xD)

Après si y a d'autres rôles ça pourrait être cool comme des mascottes et des secrétaires -qui serviront à faire de l'animation surtout je pense? et pour aider les conseils.- Ce serait cool même de leur laisser leur propre catégorie pour qu'ils préparent leur machin héhéhé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 13:33
Tes idées sont superbes Kyohei ! :-016-:

J'aime bien l'idée du parrainage, j'avais déjà exploité cette idée pour créer un lien mais ce serait bien si c'est quelque chose d'officiel haha !
Mais, ce serait plus un parrainage inrp ou hrp ? Dans les deux cas, je suis pour xD Mais c'est juste que la mise en place est différente xD

L'idée du conseil peut être marrant ! Après, il faut que les membres soient motivés pour jouer le jeu, pas que ça soit juste un simple titre. Même si ça pourrait créer plusieurs situations assez marrantes :-03-:
En tout cas, ça me tente bien !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 14:30
Ça serait cool l'idée des mascottes Kyohei ! Bonne idée!
Ils pourraient par exemple faire des sortes de jeu sur le forum et pas que sur la CB, ces jeux pourraient amener un cadeau en plus ou je sais pas trop quoi... Ca peut-être franchement cool je pense :-031-:


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

e. La boîte à idées - Page 2 EQwoRhK
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 18:33
le système de parrainage serait plutôt inrp, entre personnages (mais ça pourrait très bien se faire entre joueuse, mais y a très peu de nouveaux membres qui sont perdus) c'est ton lien avec duck qui m'a inspiré, miyu XD :0238: grosso modo, les lycéens en troisième année, les premières années d'université et les nouveaux étudiants -paumés- seront sous la charge d'autres étudiants de secondes, troisièmes années et plus (je ne sais si c'est bien clair ? ou logique ?) en gros, que les plus "vieux" aident les plus jeunes à s'intégrer ! ça peut fonctionner entre lycéens aussi ~

merci shoki ! j'avoue que tu aides beaucoup pour le conseil des élèves! ce serait sympa que vous donnez des "rangs" tel que président, vice-président, délégué des classes, trésoriers etc qu'on fasse une belle liste des postes à prendre :0238: mais faudrait que ce soit sérieux et que les étudiants se prennent au jeu (comme dit miyu) sinon ce ne serait pas utile ;; ça pourrait servir pour des réunions en rp etc !

quel genre de mascotte ? enfin, pour quel domaine XD y a aussi des mascottes pour des clubs de sport, d'ailleurs je pensais que ce serait bien que les professeurs soient assignés à un club ? par exemple mon reon pourrait s'occuper du club de foot (en plus d'un capitaine étudiant qui gère) et pourquoi pas créer des équipes officielles pour disputer des matchs entre écoles ? (genre inazuma eleven ou 21 eyeshield /out/)

minah, tu parles pour le flood ou des jeux en rp ? enfin, pour le flood y a pas besoin de quelqu'un pour gérer ça, donc je visualisais plutôt au sein de l'école (mais j'ignore quel genre de jeu tu imagines ? je suis curieuse  :0252: ) après faut voir aussi quel genre de cadeau à gagner, itou  :0238:

faudrait que je vois avec miki pour proposer des rangs (sous l'avatar) pour le conseil des étudiants, capitaine de club etc histoire qu'on sache qui fait quoi sur le forum

mais merci pour vos idées! c'est super cool d'avoir autant proposé et commenté :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 16:21
Salut à tous, me revoici, me revoilà, j'ai eu des idées dans la voiture ♥️ (certains ce sont dans les toilettes ou la douche, vous avez rien à dire)

Je vous fais même une présentation, sisi tkt

Les Clubs

Pour mettre les clubs à la page et en valeur, j'avais pensé à donner au Capitaine & Co-Capitaine du club (Ou même Manager ou Prof responsable s'ils sont là la possibilité de faire un SUJET de présentation dans l'endroit où le club ce pratique (que le Capitaine signalerait de créé dans cette partie par exemple qu'on pourrait renommer d'ailleurs comme "Gestions des Sujets" pour que nos admins adorés le mettent en post-it)  ==>

Exemples Arts martiaux dans le gymnase (Même si je pense que créer un Dôjô serait plus convenable les gens, on est au Japon bon sang ;p et ça laissera le gymnase pour la boxe et autre)
Musique & Danse chacun peut avoir son poste dans La salle de répèt'
L'athlétisme ? Sur la piste les minous!
Natation, réponse facile aller ! PISCINE

Bien sûr ! On va pas créer TROIS MILLES catégories pour CHAQUE CLUB. Mets je pense que ce n'est pas vraiment un problème d'avoir des post-its pour tous les clubs ? Après tout, si on les répartis biens on peut avoir quelques post-its dans certains endroits différents, je pense que ce sera pas trop étouffant pour les yeux.

Fonction ? Alors! Pourquoi ? Et bien comme ça les membres d'un même club on un endroit pour préparer des RPs à plusieurs, pour se retrouver, pour se présenter vite, pour flooder un peu. Bien sûr, les premiers posts pourraient être ce que vous voulez? Comme une présentation de la piscine, une liste que vous faîtes vous même, liste des entraînements (fictifs forcément!) Un petit texte de motivation et tout et tout !

Et si celui qui a posté merde et se barre du forum ? è_é : Et bien grâce à ce post ! Les membres présents peuvent gérer qui repostera le prochain ou simplement QUI DEVIENDRA LE NOUVEAU CAPITAINE \O!! Pour sûr, il faudra le signaler dans le post RPs finis (Ou alors peut-être que c'est mieux de tout gérer dans la partie Club ?)

Comment on sait où c'est ? On pourrait simplement mettre un lien dans la liste des clubs à rajouter ? Bien sûr, ça obligera que les membres s'investissent tous un peu. Si le capitaine est pas trop là, hésitez pas à faire des trucs, à flooder dans le sujet avec vos potes pour vous faire un rp à plusieurs ou préparer un mini-event avec un autre club.

Par exemple, si le club de musique a envie de faire une presta avec le club de danse, il poste dans le flood des Danseurs et en discute soit via mp, soit via flood ?

Sinon pour simplifier on peut faire une catégorie "Les Clubs" et simplement laisser les capitaines de clubs poster (d'ailleurs, faudra faire attention qu'il n'y a pas de Double Post pour un même club, essaye de vous mettre au courant via MP de qui poste quoi selon votre grade :D)

Bon, je sais que c'est long et pas simplifier mais j'essaye de détailler pour que ça soit PRECIS. Après, je pense qu'on peut alléger tout ce blabla et en faire un truc sympa ♥️

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xdh0emQO1rb3m8r

L'amour ♥️  


Alors je recommence avec cette idée mais je pense que je n'ai pas assez expliqué dans mon post d'avant pour que vous compreniez vraiment où je voulais en venir !

En Général : Vous vous sentez seul sur RPS ? Vous cherchez quelqu'un avec qui avoir des rps réguliers ? Intenses ? Sexuels :0220:  ? Romantique ? Fluffy ? :-0126-:

Ne cherchez plus ! Voici LA liste des gens opés ou pas opés ! Vous pourrez y trouver les célibataires, ceux qui sont OFFICIELLEMENT un couple uni, amoureux et qui ne changeront pas sans l'accord de l'un et l'autre (que la relation soit secrète ou non ;) ). Puis... Y a ceux qui sont OFFICIEUX , ils sont amoureux de l'un et l'autre mais ils ont encore un loooong chemin avant d'être des amants. Puis... Enfin... On a les petits couples temporaires, où les gens sont pas sûrs de vouloir faire un pairing ensemble, où alors ils SAVENT qu'ils ne vont pas faire un couple bien longtemps, ceux qui se sont mis en couple mais cherche une maîtresse etc etc...

Ne vous inquiétez pas, je vais donner des exemples ♥️

Exemples :
Je me prends en première ==>  **Jia Heng x Ayden, ils sont OFFICIEUX pour le moment (Mais ils deviendront OFFICIELS un jour, on le sait!)
**Naya x Kyohei, ils sont officiels et ils changeront pas (Càd que Naya elle me trompe en me demandant EN PREMIER pour qu'on fasse un truc dans l'histoire vous voyez? Ou si moi j'en ai marre de Naya, ça veut dire que je dois lui en parler avant et qu'on se mette en couple temporaire)
**Ryôma x Natsu ? Ils sont peut-être un couple secret mais ils sont un COUPLE OFFICIEL ! Alors que Miyuki x Shun, c'est officieux, on sait qu'ils vont finir ensemble, j'en suis sûr, je ship ♥️
**Moi, j'aurai un perso, il sortira avec deux nanas alors forcément COUPLES TEMPORAIRES ! Après je pourrai en caser une en pairing ou finir célibataire quoi !

La fonction de tout ce bordel ? C'est facile ! Les célibataires pourront trouver les cibles potentiels et les GENS A PAS CHERCHER DES NOISES ! Après, forcément, faudra pas oublier de toujours demander et de mettre à jour la liste par les membres en postant dedans (comme les clubs quoi). Mais je pense que ça peut-être sympa!

Où on trouve ce truc ? Comme écrit juuuuste en haut, une petite liste ce serait cool, avec donc 4 catégories qu'on peut essayer de renommer, bidouiller.

Et pour les gens fiancés forcés par exemple ou ce genre de truc? Je pense pas que ça soit important de noter ça. C'est du cas par cas, c'est vraiment quelque chose qui peut justement ajouter du piment quand tu trouves un célib' (c'est à dire quelqu'un qui n'a sentimentalement personne!!) et qu'en fait il est fiancé héhéhé ! Ca peut être drôle ♥️

Oh et petit plus Pour les célibs, on peut mettre leur orientation sexuelle aussi ♥️♥️♥️ (On arrêtera de dire que tout le monde est gay è_é !!

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xdh0emQO1rb3m8r

Les métiers ?  


Dernière idée, ou putôt une remarque !

Pour la liste des "Citoyens", je pense que ce serait plus pratique de l'appeler simplement "Liste des emplois" et mettre les emplois des étudiants, des lycéens, des citoyens et des professeurs qu'ils ont à côté de ce qu'ils font à ROYAL.

Je pense que ce serait plus facile pour tout le monde de voir qui a un boulot et ça, d'un seul oeil ! Ca pourrait permettre aussi de voir plus facilement les collègues!

J'ai surtout pensé à ça parce que dans la section "Angel Entertainement, clairement, y a pas les plus importants ?? Les C.Ds allô ??? xD J'ai trouvé ça un peu louche quand même, je pense que ce serait mieux de savoir qui est où?

C'est vraiment une petite modification que je trouvais sympathique ! :-02-:


e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_inline_n1xdh0emQO1rb3m8r

Voilà les minous, j'ai fini, merci d'avoir lu :-086-:  Et hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!!!!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 17:26
Je viens juste approuver l'idée pour l'amour, j'aime bien savoir qui couche avec qui, ça m'intéresse :/
Bon avoir la liste des couples temporaires/définitifs/plans cul et j'en passe, ça sert pas à grand chose, mais c'est toujours bon à savoir puis ça peut aider à tisser des liens ! Après j'ai peur que sur le long terme ça fasse beaucoup de boulot à Miki & Cali pour pas grand chose >< Après ça pourrait être cool de faire une sorte de love corner, beaucoup cherchent à avoir leurs love story (ou autre, bande de coquinous) et c'est des liens difficile à demander, voir un truc qui pourrait rapprocher les gens ou je sais pas trop #seperd

Pour les clubs, c'est une bonne idée aussi !

Pour les métiers, c'est écrit dans les profils mais bon si ça peut aider j'approuve aussi allez xD :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 18:17
Ben clairement, tout ça demande pas mal de boulot sur le moment niveau gestion. Après, pour les couples, ce sont aux gens de s'inscrire sur les listes et de penser à mettre à jour à chaque changement, ça fait juste comme toutes les listes. Mais oui, c'est toujours du travail en plus >w<

(et oui c'est écrit dans les profils mais vu qu'on a une liste je trouvais ça plus logique ! Et pas tout le monde lit les profils ou les remplis >.> Tout comme pas tout le monde pense à poster dans les listes >.<)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 19:55
Déjà, merci pour ces idées shokibo  :-031-:  :-03-:  :-016-:

Pour les clubs, c'est une bonne idée, mais je trouve que c'est un peu tôt pour le mettre en place. J'ai jeté un coup d'oeil à la liste des clubs et j'ai remarqué qu'il n'y a pas tellement d'étudiants qui y font parties Pour ma part, j'ai 5 étudiants mais il n'y a en un qu'un qui est dans un club. pastapé
Je pense que faire un sujet rien que pour eux est un peu exagéré (pour le moment), car généralement, les membres vont vers ceux qui sont déjà dans le même club pour commencer la recherche de liens.
Après, on peut demander au capitaine et au co capitaine de faire la description dans un topic rien que pour les clubs pour que les nouveaux puissent choisir. Peut être que ça attirera plus d'attention aux clubs et là, ton idée sera exploitable.

l'amour, Mouhahah, je sens déjà les plus curieux qui vont être h24 sur cette liste /blague/ Mais j'aime bien cette idée  :-016-: C'est aussi plus pratique pour les nouveaux de se repérer niveau liens amoureux, et de savoir qui skipper avec qui  :-031-:  :0252:

métier, fufufu, tu me flattes avec ton "les plus importants"  :0252:  :0238: C'est vrai que ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble des différents métiers exercés, mais je reste neutre xD

Ce n'est que mon avis, j'espère que tu m'en voudras pas si je t'ai offensée involontairement :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 20:12
Faut voir avec les admins, après je me dis que des listes pour faire des listes, voilà quoi xD Faut pas non plus que ça fasse trop "assisté" genre en faisant un peu attention tu vois qui travaille avec qui etc... Bon l'idée de base est bonne mais voilà, c'est chiant à gérer et j'ai l'impression que y a déjà tellement de boulot sur rps pour les admins #bam
Rien que d'y penser, ça me fatigue, pour dire :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 21:25
Non non vous m'offensez pas ! En soit si je poste ici c'est vraiment juste pour donner des idées.

Mais oui, clairement, y a pas beaucoup de membres c'est vrai donc faudrait voir comment mettre ça pour motiver les gens à en rejoindre d'ailleurs ! : D

Et en soit niveau liste, la seule qu'on ajouterait là c'est celle des amours étant donné que pour les clubs c'est juste un ajout et pour les métiers c'est un modification. Mais bon, les amours c'est juste que j'ai vu ça sur un autre forum et les gens avaient l'air de trouver ça cool alors je proposais si ici aussi ça intéressait!

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : e. La boîte à idées - Page 2 CE3h2qy
e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

e. La boîte à idées - Page 2 LXQPJLq
e. La boîte à idées - Page 2 JM7HdlB
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 18:43
*trois cent ans après* bon j'avais déjà lu mais fallait que je vois avec miki -ce qu'on va faire ce soir-

pour les clubs, ce n'est pas une mauvaise idée :0275:
enfin, j'imaginais que le capitaine (ou co-capitaine si jamais) ou le prof responsable créait un topic dans le « lieu » où se trouve le club (par exemple la piste de course pour les athlétiques) pour noter le déroulement, les spécialités, un programme ou même des idées pour des rps entre membres. ça pourrait être pratique ! le seul problème, c'est que seulement 20% (à peu près, grosso modo) des membres pensent aux clubs... la moitié ne sont pas inscrit, l'autre ne s'en servent pas et au final, on se demande bien pourquoi les clubs sont là OTL perso, j'ai jihyuk en capitaine, je pourrais organiser un rp de groupe entre les membres du club de danse, mais soit les membres ne sont pas actifs, soit absents ( et autant le dire franchement, ça bloque tout )

pour moi, c'est surtout ça le bémol avec les clubs ;; j'aimerai qu'ils soient plus actifs, que les membres s'en servent comme moyen d'avoir des liens et de rps, mais qu'on ne soit pas systématiquement derrière pour tout organiser (ça ne me dérange pas, mais quand je n'ai aucun perso dans un club, c'est dure de faire un truc pour les autres XD)

après je pense que c'est bien de faire une description des clubs et de l'endroit où ils sont. par exemple pour le club de manga, savoir qui dessine, qui écrit, etc ? ou le club de foot, qui est attaquant, défenseur etc et ainsi de suite! mais ça encore, je peux m'occuper des différents postes (mais ça sera au capitaine/co-cap/prof responsable de poster le sujet :0252:)

******

pour les amours, ça ne me dérange pas de faire une liste des gens en couple, célibataire, intéressé, bidule etc (ça pourrait aider dans le weeding, plutôt que répondre "je ne sais pas" èé *vise personne* :0238: )

après, si vous voulez -parce que je viens d'avoir l'idée à l'instant- on peut faire une boite aux lettres ? principalement pour les lettres d'amours, mais ça peut aussi marcher comme lettre de défi, menace, etc ? (faudrait juste mp un png ? pourquoi pas réquisitionner cupidon et poster avec dans la boite aux lettres ? ) ça pourrait se faire en anonymat ou signé :0252:

*********

les métiers! bon j'avoue que ce serait cool d'avoir des noms de postes ou d'entreprises, pourquoi pas ? j'avais vu ça sur un forum une fois, et je trouvais amusant d'être avec d'autres membres pour un même emploi ou quoi (mon perso était vendeur dans un kebab please) donc une petite liste des métiers à prendre, ça me paraît utile :0262:

pour A.E, on pourrait toujours promouvoir des nouveaux groupes ? mais rps n'est pas un forum d'agence XD donc, c'est à restreindre ;; C.D étaient des prédef, donc ça ne devrait pas compter, mais par exemple je pourrais officialiser les beautiful soul (avec percy, shoya, un scénario et une place libre) ainsi que faire un groupe de fille ? mais bon, faudrait pas trouze milles groupes, ni des tonnes d'idoles sur le forum uu

après, mettre en avant les boulots de royal school, ce serait cool ! surveillant, entretient, cuisine, etc ? on a un surveillant, mais je suis sûr que personne ne le sait ? /out/ à la limite, faudrait le mettre en valeur, parce que le contexte tourne un peu autour de l'école :0274:


petite mention pour satoshi: merci ! XD pas pour les listes, parce que bon ... mais pour le côte "assisté" mdr certaines choses devraient être évidentes, mais je me pose encore des questions là-dessus /out/ bon après, je cherche le côté pratique, pour ne pas que les membres s'éparpillent ou s'isolent dans leurs idées (pour les métiers et clubs, par exemple) :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

e. La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» e. la boîte à idées
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-