Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 18 Juin - 22:17
Coucou. On a une section "Les agences artistique" dans Tokyô :) Mais à part ça, on en a pas à proprement parlé, mis à part le nom A.E (Angel Entertainement).

Disons que c'est pas vraiment un contexte idole donc bon

Anonymous
Yamaka Shiemi
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juin - 22:21
Merci ♥

Bon! Y en a un qui va se ramasser un miroir sur la tronche quand on sera validé. Tsss! Le pire c'est que Kwanny est connecté.

A dans une demi heure logiquement =)

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 18 Juin - 22:24
A dans une demi-heure alors, chère collègue  :-013-: 

Anonymous
jaemiah
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 14:15
bien le bonjour citoyens :-010-: 
je ne suis pas perdu je le jure, j'ai simplement besoin d'être éclairci. le pv de jongin me plait particulièrement, très intéressant et semble même fun à jouer, je voulais seulement savoir s'il était possible de modifier la nationalité et une partie du nom ? à la place d'origines nippones j'imaginais plus des origines chinoises, mais là encore dites moi s'il y a possibilité de changer sinon je me débrouillerai~  :-013-:  merciiiii ♥️

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 14:31
Coucou~~ ♥️
Déjà c'est génial que le pv t’intéresse  :-094-: 
Par contre vu que c'est le PV de ma co-admin je vais la laisser te répondre, elle termine vers 15h/15h30 me semble son examen xD

Donc mon message est totalement inutile... je sais TwT mais voilà je voulais te répondre! Et puis tu veux jouer Kai alors forcément avec Taemin je dois te sauter dessus! -avant même que tu sois là, c'est pas beau?  :-042-: -

Anonymous
jaemiah
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 14:39
c'est beautiful en effet ♥️  :-077-: merci d'être passé quand même hehehe~
et je souhaite alors du courage à cette fameuse personne, les examens sont jamais cool :c

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 16:04
Nan mes exams sont trop nazes mais je suis super nulle alors l'alchimie est là !  :-013-: 

Hey c'est génial que tu veuilles prendre le PV de Jongin ! A dire vrai, je flippais que tu allais me demander pour des origines coréennes (parce que bon y en a pas mal déjà sur le forum et ça m'aurait un tantinet embêté...) mais si c'est sino-vietnamien, ça passe crème, que dis-je! Ca passe chantilly !

En plus j'adore les conflits politiques, la Chine, le Vietnam, pour sûr, ça s'entend bien là (ok j'arrête mon délire)

BREF! We are waiting for you et je lirai consciencieusement ton histoire (Parce que j'adore ce PV! Fin', comme tous les autres mais celui-là; hmmm~ un délice!)

Anonymous
jaemiah
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 19:00
aaaah beautiful, merci de me permettre de modifier c'est très gentil à toi :-013-: et j'approuve, ce pv tue tout
sinon vous êtes adorables ♥️ j'arrive donc sous peu~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 19:01
On est pas adorable; on est viriles et super démoniaque !  :0194: 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

phone

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 19:08
T'es super convaincant là! xD ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 20:33
Bonsoiiiiiiiiiiiiir ♥

Ce forum est vraiment trop joli. zjehfjhzevfvhjf.
Je viens pas uniquement ramener mes jolies fesses dans ce sujet pour vos beaux yeux mais pour vous demander s'il est possible de me réserver junhyung ? ♥

Voilà, merci beaucoup à la personne qui va s'en occuper. huhu.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 20:39
Bonsoiiiir! :-071-: 
Merci pour le compliment! ♥️ ça fait plaisir! Et dommage tu aurais pu hein *w* -out-
Mais pas de souci je te le réserve~~  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 20:44
Je vois pas de fesses, où sont donc les belles fesses ?  :-0115-: 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juin - 23:45
* commence à baisser son pantalon * ... ouais mais non ♥
merci yong ran o/

Anonymous
lighthouse
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Juin - 23:18
MONSOIR TOUT LE MONDE (icilaurentdelahousse)
*tousse*
z'allez bien ?
bon alors, je me lance, je viens vous embêter avec quelques questions sur un prédéfini qui m'intéresse 8D ! Le prédéfinie en question est Ikeda Haroku (Erika Toda) parce qu'il m'intéresse, mais ayant quelque question -et une idée de personnage inventé- je préfère passer par ici avant de m'inscrire ~
Alors, pour commencer, est-ce qu'il serait possible de changer d'avatar ? n'étant pas un grande fan (j'entends par la que je ne la connais pas très bien, pas que je ne l'aime pas), si j'ai la possibilité de choisir quelqu'un d'autre autant demander. Bien-sûr, je pourrais en discuter avec les administrateurs ou bien la  personne qui a un lien avec elle ou encore son créateur... Bref, je suis pas mal dispo *o* !
Ensuite, je voudrais juste m'assurer que j'ai bien tout compris : sa famille est bien décédée lors de l'accident de voiture ? Ou du moins quelques membres, ce qui a créer des ennuis au sein de sa famille... non ?
Et depuis cette incident, elle ne peut bouger aucune partie de son corps ? Ou bien ce ne sont que ses jambes qui sont paralysées et elle a perdu son sens du touché ? (suis-je bien claire èwé)

Merci à l'âme charitable qui répondra à mes questions ♥
bonne soirée à tous *^* & see you soon :3

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 23 Juin - 23:49
Hello, moi je vais bien et toi ?  :-013-: :-0141-: 

Mon PV t'intéresse ooooh ? ~~ Et bien je serai ravie de te voir jouer avec \O  :-0126-: 

Donc! Je réponds aux questions ^o^


==> L'avatar peut être changé bien entendu ! N'hésite pas à proposer qui tu veux mettre !
==> Pour ce qui est de la famille, j'ai justement laissé sa ouvert ~ Quand je disais brisé je parle aussi bien moralement que un membre ou toute la famille qui meurt ! (J'avais eu plusieurs scénarios en tête à dire vrai :D)

==> Et pour les jambes, elle n'est pas réellement paralysée, le problème est qu'elle ne les sent littéralement plus!
C'est son centre nerveux qui a été touché lors de l'accident de voiture, elle a eu des dommages cérébraux (c'est pour ça qu'elle a un bandage autour du crâne). Donc, dans un sens elle est paralysée parce qu'elle ne peut pas contrôler ses membres ! (ça se trouve c'est la paralysie... Euh... Oui...)

Donc ! Pour te donner des idées : Tu peux suivre cette idée ou faire que c'est psychologique aussi ? Pour ce qui est de la guérison, cela prend quelques mois pour que les tissus se reforment! Pour le moment, elle ne sent pas le froid ni le chaud sur son corps, la douleur etc...

(Mais je l'ai fait aller mieux dans le dernier tabloïd n'hésite pas à le lire, elle apparaît vers la fin ici !) Elle a cependant les bras beaucoup moins atteint !

J'espère que c'est pas trop compliqué ? o_o Si c'est du pure charabia, je peux essayer de retrouver l'explication wikipedia!

J'espère que moi aussi j'ai été claire hahaha XD

Bonne soirée à toi aussi  :-0129-:

Anonymous
lighthouse
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 0:06
ça va bien aussi  :0204:

ohhhh ! super ** évidement, si c'est ton scéna, je ferais en sorte qu'il te plaise. J'ai fais une petite liste (je suis encore en train de chercher, mais je vais déjà te mettre ce que j'ai trouvé) :
  • hyoseong
  • lizzy
  • sora (ulzzang)... mais je pense que minhee (ulzzang) irait plus que sora... je sais pas...
  • taeyeon (?)

fin voilà, si t'as déjà une préférence, say it to mama **

OMMMMMMG TIEP QUE JE SUIS.... directement, je suis partie sur une histoire dramatique à la "tout le monde il est mouru"... tch. ça m'étonne... èwé (sarcasme). J'avais pas du tout pensé au sens psychologique de "déchirer". quelle quiche. Et le pire, c'est que cette idée me plait plus que ce que je m'étais fait avec toutes ces histoires de décès (ouais la mort fait partie de la vie mais c'est pas une raison pour la foutre n'importe où èwé). XDDD

Ah, et encore une fois, pour les jambe, j'aime bien le coté psychologique èwé ça me donne des idées... faudrait que je concocte un petit quelque chose avec tous ces éléments ! (Et t'inquiète, tes explications étaient très claires, moi non plus je ne suis pas médecin au pire & c'est du rp, on fait -presque- ce qu'on veut -ce qu'il nous arrange-) ! Pis pour la guérison, je voulais juste savoir si ça allait prendre beaucoup de temps à partir de mon inscription, mais je verrais avec les rps, SURTOUT si tu as précisé qu'elle allait de mieux en mieux (merci pour l'info, mon petit poids à l'intérieur de ma boite crânienne n'aurai JAMAIS pensé à aller regarder là bas !)

merci pour avoir répondu vite *o*
ET évidement, je te tiens au courant de ce que je vais faire avec cette petite ** n'hésite pas à me donner ton avis sur l'avatar ♥️ j'veux que ça te convienne aussi èwé !

bon sur ce, je vais mettre mes idées au clair & j'attends ta réponse pour l'avatar **
je vous retrouve bientôt, mes amis ! *o*

Anonymous
lighthouse
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 0:09
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah déoslée pour le double post ;o; je viens de voir que ma liste d'avatars n'avait pas fonctionné... saleté.
bref, j'avais mis :
hyosung
lizzy
park sora (mais je pense que minhee irait mieux avec la personnalité du personnage)
jung minhee
taeyeon

voilà, j'ai fait ma boulette *o*
je retourne dans mes idées !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 0:17
Haaaaan ! Cool si ça t'aide alors !!  :-013-: :-013-:  Et puis, je suis là pour t'aider et te surveiller t'inquiète uhuhuh ~~
Donc, si j'ai pu t'éclaircir, je te laisse les rênes d'Harukoooo ~~~~~~~ :-08-: 

Pour l'avatar, je suis d'aucune utilité, je les aime toutes ! Le problème c'est qu'elles font assez âgées en fait alors qu'Haruko est lycéenne...

Donc je te donne une petite liste ==> Lizzy, Hyosung et Taeyeon!~

(Ce n'est pas que je n'aime pas Min Hee ni So Ra mais elles font plus étudiantes...

Je peux t'en proposer mais j'ai peur de te donner ce qu'il ne te plairait pas ! mdr

Anonymous
lighthouse
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 0:32
J'm'inquiète pas *o* #pan#

Je vais la chouchouter cette petite 8D !

hum.... 18 ans, ne ? t'inquiète je gère *o* j'vais m'faire hyosung je pense (je ferais attention aux images que je vais prendre èwé histoire qu'elle fasse jeune fille et pas jeune femme - et elle en a cette baka. c'pour ça que je l'aime *o*)
mah après, je veux bien tes propositions quand même **
enfin je vais m'inscrire ! :0215: 
on en parle par mp  :0196: 

Anonymous
Tartiflette
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 15:50
Bonjour! :D

J'ai deux petites questions sur ce forum (j'hésite encore à m'inscrire) :
Premièrement, est-ce possible de "jouer" une personnalité "âgée" (genre SiWon des Sujus)(oui, il est pas vraiment âgé)(attendez la suite de la question XD )(je met pas autant de guillemets/parenthèses normalement -_-) pour jouer un lycéen par exemple?

Ensuite, je serais libre pendant les vacances normalement et les week-end ('fin ceux où je travaille pas, quoi u_u")  mais à la rentrée j'aurais un emploi du temps chargé, est-ce un problème?

Voilà, voilà, merci d'avance!  :-031-: 

Tartiflette (j'avais pas d'idées XD)

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 16:22
Coucou!  :-013-: 
Vive les guillemets! xDD ♥️ (fallait que je le dise!)
Alors pour te répondre, on a pas mis de règle qui l'interdise, donc oui c'est possible! Mais après c'est vrai que Siwon fait plus étudiant forcément O/
Il peut aussi avoir redoubler etc. Enfin le choix des photos peut jouer aussi, y en a où il fait plus "jeune" que son âge.

Et pour l'emploi du temps chargé, c'est pas vraiment un problème, si tu peux passer de temps en temps et  être présente comme tu dis pendant les vacances et les weekends, c'est suffisant o/

Voilà donc tartiflette! xD J'espère avoir bien répondu a tes questions =D

Anonymous
Tartiflette
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 16:42
Merci d'avoir répondu si vite! *-* Oui, tu as très bien répondu! ;)

J'ai atteint un niveau d' "excitation" (on se calme les perverses!)(oui, je suis la première a y avoir pensé)(c'est normal, c'est moi qui l'a écrit)(oui jme calme)(:D) assez exceptionnel. J'ai tellement envie de m'inscrire! Bon, je viens d'enfermer ma raison dans un cachot, et je vais écouter mon coeur (oh c'est beau ~)(>.>").
Du coup j'ai une nouvelle question! On peut créer un personnage dont les parents sont mafieux? Et qui vendrait de la drogue? (j'ai déjà une histoire dans ma tête  :-012-: ) Je veux dire, si c'est un problème qu'il vienne de la pègre, je peux dire que son père a une firme qui cache le trafic (mais en gros c'est un secret de polichinelle, tout le monde sait qu'il vend pas des parapluies (ceci est un exemple xD) mais de la drogue).

(en me relisant, j'ai un peu l'air froide sur le premier message, je trouve o_o)(et dans celui-ci sous l'emprise de quelque chose)(j'ai juste bu du chocolat, hein, jvous jure)(oui, j'arrête avec les parenthèses  :-0118-: )

Bisous  :-0141-: 

P-S : Est-ce que ce smiley est ce que je pense qu'il est ==>  :-087-: ? et celui-ci aussi  :0192: ?  Parce que si c'est ça, je rigole, là  :-084-: 


Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 2 Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 16:59
Oh j'ai dis guillemets, mais c'est des parenthèses, j'ai fumé aussi! -oui c'est une constatation très importante °° faut pas croire! /bam/-

Mdr, oui c'est tout a fait possible! On a une tueuse à gage et des yakuzas sur le forum alors tu sais! xDD
On est assez ouvert!  :-0130-: 

Mais nan tu n'es pas froide (j'avais écrire froite... xD) t'inquiète pas! Mais j'aime bien quand tu bois du chocolat! Bois, bois! :-095-: 

Ps: Ouiii! xD C'est bien ce que tu penses! Roooh c'est pas bien!  :-012-: 
On en a deux pour le prix d'un mwahaha ♥️ -okmaggle-

Du coup je t'attends sur le fofo!  :-094-: 
Et si tu as d'autres questions, je suis là! 8D


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 18:32
Bon, je reviens, c'est Tartiflette! ;D

Je suis un peux plus apprêtée, là :-021-: 
Mais j'ai encore une question. (HAHAHA! Sans BLAGUES?!  :-011-: )
Où est la liste des avatars déjà pris? Parce que j'en ai un, mais je suis même pas sûre qu'il soit libre *rirenerveux*

Voilou  :-013-: 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-