Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 18:55
Hello :-03-:
je vote : KANG HA NEUL
*repars*
:0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 19:11
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON CHOU A LA CREME JE VOTE KIM SU HYUN DIRECT TA PAS LE CHOIX.
    (tss et des coeurs sur toi, je veux ta fiche dans la soirée sinon je pleure)
    :-074-: :-074-: :-074-: :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 20:04
Moi j'aime les deux <3 :-016-:
Oui je sais je n'aide pas beaucoup mais pour me rattrapper je te dirais de choisir celui qui a le plus d'image XD
Bien quoi, les images pour les vava c'est important ^^
Donc résultat final, je vote pour Kim Soo Hyun.^^
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 LEHNHXD
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 20:46
Oh c'est toi *^* ?

Je suis contente de te voir ici ^^

Je vote Kang Ha Neul pour ma part :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 20:58
Je vote Kang Ha Neul aussi :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 10:30
Coucouuu :-03-:
Alors, je poste ici parce qu'il y'a un scénario qui me plait beaucoup et je ne pense pas avoir vu une possibilité de répondre directement dans la fiche du scéna', du coup je le fais ici.
Le scénario étant celui de Im Young Soo qui me plait vraiment, par contre l'avatar un peu moins. C e n'est pas tellement à cause de Shindong que j'aime bien mais ça fait des années que je ne suis plus trop fan des super junior, du coup ça me fera bizarre de jouer avec un de leur membres :-012-: . En plus, vu qu'il est à l'armée maintenant et que j'aime bien avoir des photos récentes, ça risque d'être un peu difficile :-035-:

J'ai vu que l'avatar était négociable bien que difficilement, mais je n'ai pas d'idées d'avatars et je ne sais pas si la créatrice avait d'autre célébrités en tête pour le scénario ?

Donc voilà :-061-: :-088-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 LEHNHXD
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 11:17
Bonjour miss :-03-:

Cela fait toujours plaisir de voir des personnes désireuses de prendre des prédéfinis membres :-0121-:
Ne pouvant répondre à la place de l'auteur du pv, je t'annonce que je l'ai mpotté pour l'avertir de ton message.
Elle se connecte généralement longtemps dans la journée, donc elle ne devrait pas tarder à te répondre :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 12:04
Merci beaucoup pour ta rapide réponse :-040-:
Et en cherchant un peu pour une autre tête, j'aimerai proposer à la créatrice quand elle passera par là Eric Nam, il a le même âge que le scénario et en apparence je trouve qu'il donne cet air de quelqu'un en qui personne ne pourrait croire au talent au début et on voit qu'il est tout gentil :-0141-:
Mais ce n'est qu'une proposition :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 15:59
Bonjour !!!

Han c'est adorable de ta part de t'intéresser à mon scénario !!! (je ne poste pas avec le bon compte, n'y fais pas attention...) :-016-:

Je me doutais que Shindong n'aurait pas la côte, ne t'en fais pas. ^^ A vrai dire, j'aime beaucoup Eric Nam, mais je voyais une bouille un peu plus "homme" pour ce scénario. En fait, je le trouve un peu trop mignon pour le personnage. xD
Je pensais donc plutôt à des gens comme Chansung ou Jun.K des 2PM ou Du Jun des B2ST, qui collent, je trouve, assez bien avec le personnage. (EDIT : J'avais entre autres choisi Shindong pour sa personnalité très riche et ce qu'il m'inspirait. C'est quelqu'un qui est le roi de la variété mais qui peut aussi être très sérieux, mature. Son physique est, je trouve, particulier, car il fait très "homme" tout en ayant l'air "accessible". Voilà, je t'explique mon choix pour que tu le comprennes et que tu puisses, si tu le désires, trouver quelqu'un qui réunit ces critères. ♥️) C'est pour te donner une idée, hein ! Parce que je t'avoue qu'hormis si tu choisis quelqu'un que je n'aime vraiment pas, je ne vais pas faire la difficile pour l'avatar. Donc si tu veux garder Eric Nam, sens-toi libre de le faire ! C'est toi qui vas l'incarner et il faut qu'il te plaise avant tout ! :-01-:

Je reste à ta disposition, hein, donc n'hésites pas ! Je suis vraiment trop contente que tu t'intéresses à Young Soo !!! Je t'aime déjà ! :0238: :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 16:48
C'est plutôt moi qui devrait être contente que tu aies crée ce scénario, j'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai lu il y'a quelques jours :-0126-:

Alors du coup, je sais pas trop, si je peux garder Eric ça me fera très plaisir mais c'est aussi ton scénario et je ne veux pas que tu retrouves devant un avatar qui ne collerait pas à 100% avec ce que tu voulais :-035-: :-012-:

Et aussi, je voulais te demander si je pouvais le faire japonais parce que je ne saurais pas trop quel motif lui donner quant à sa venue en au Japon s'il est coréen. A vrai dire je l'imagine bien avoir vécu à l'étranger et avoir passé des auditions là-bas mais qui auraient été pour des agences japonaises et être du coup revenu au Japon afin de devenir idol. Mais si tu préfères le garder coréen, ça ne me dérange pas non plus :-012-:

Je t'envoie un avion d'amour :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Avr - 16:58
Ah non tu peux tout à fait changer sa nationalité, ça ne me dérange pas du tout ! J'ai laissé son histoire presque totalement libre si on oublie le scandale et tout ce qui m'importe c'est sa personnalité (et le lieeeeeeeeeen hihi) !
Si Eric t'inspire, alors garde-le ! Comme je te l'ai dit, je veux d'abord que le personnage te plaise et que tu aimes le jouer ! :0252: (J'adore la bouille d'Eric ! Mais, au cas où tu ne serais pas totalement décidée, je me permets de proposer K.Will et Kim Kyu Jong. Voilà voilà. Je repars~ :D)

Et moi je t'envoie une soucoupe volante de câlins :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 18:11
Bonjour ~

Je suis la joueuse de Aomine Eri, anciennement Gang Bo Nah.
J'étais partie une semaine et j'ai complètement oublié de le signaler parce que je suis partie un peu dans la précipitation et je n'ai pas eu internet pendant une semaine, mais je ne pensais pas être supprimée :0
Je viens tout juste de revenir et de découvrir ça :-0115-:

Du coup... Je sais pas trop quoi faire là :/

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 18:19
Coucou miss! (a)
Désolé vu qu'on t'a mp etc. et qu'on avait eu aucune nouvelle on a suivi les règles  :0240:  :0233: (avec tristesse je te l'avoue, vu qu'on a ton frère et tout, donc j'étais dégouté xDD)

Mais après ce que tu peux faire, c'est te réinscrire avec ton personnage et reprendre tout tes trucs? Enfin c'est comme tu veux bien entendu, mais il n'y a pas de souci pour que je te redonne ta fiche tout ça! :-03-:  (si tu veux toujours jouer eri surtout xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 21:02
Ouf je reviens alors ! Et je peux tout récup ? Fiche d'inscription et tout le trala ?

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 21:07
Yep, aucun souci, tu peux reprendre et copier/coller ce que tu avais fait ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 15:54
C'est fait ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 15:35
Hola les amigos :-016-: Je vais me faire taper sur les doigts parce que c'est les vacances et que comme d'habitude à chaque pause entre les cours, je me permets de m'inscrire partout mais tant pis :-075-: Votre forum me fait de l’œil depuis tellement longtemps qu'il fallait que je me décide un jour ou l'autre :-0115-:
Alors, concernant mon inscription. J'aimerais beaucoup jouer Lee Minki, si il est encore disponible ? Le personnage en lui-même serait citoyen, car pas d’ambition pour poursuivre l'école, et pas assez de motivation pour travailler à proprement parler. Donc en bref, il se nourrit simplement de son rêve de devenir guitariste et d'un jour débuter dans un groupe super connu. Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait, j'hésite énormément vis-à-vis de ce personnage :-0138-: Et si vous avez besoin de liens ou quelque chose à me proposer n'hésitez pas :-0138-:
Sinon, je me vengerais sur les prédéfinis voilà parce que Xiumin est adorable aussi :-0130-: Mais je garde ma préférence pour Minki :0258: Voilà, je vous fais des hugs plein de luv' :-0114-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 S6pQuEz

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 16:05
coucou miss! :-016-:
Lee Minki est libre donc déjà tu peux le prendre sans problème (a) après en ce qui concerne le personnage, le fait qu'il aime la musique va surement te permettre de te faire pas mal de lien, que ce soit avec nos idoles ou les étudiants en arts, du coup je trouve ça pas mal, si c'est ce que tu souhaites faire n'hésite pas ♥️
Après c'est sûr que Xiumin est chou :0252: mais je ne vais pas te mettre plus le doute xDD (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 16:14
Merci de la réponse rapide, t'es trop chou avec Taehyung :-03-: Je pense que je vais garder Lee Minki malgré tout, j'ai trop envie de le jouer ici :-016-: Merci encore, je vais m'inscrire de ce pas :-0102-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Mai - 23:54
Bonsoir :-022-: D'abord, bravo pour le forum, il est super beau :-081-:

Aussi, avec l'heure tardive, je n'ai pas vraiment bien vu s'il y avait un Kim Jae Wook... Est-ce que vous pourriez me renseigner sur la question ? Et si oui, est-ce qu'il est actif ? Je comptais m'inscrire sous son image, mais comme on ne sait jamais...

Je repasserais voir dans les quelques jours si j'ai reçu une réponse de votre part, merci d'avance :0252:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 PybMj1R

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres] - Page 12 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Jeu 14 Mai - 0:29
Coucou! ♥️♥️
Merci pour le forum ça fait plaisir! (a)
Pour répondre a ta question, en effet il y a un Kim Jae Wook sur le forum en ce moment n'elle est pas active avec, mais étant donné qu'elle a rp y a moins de deux semaines, ça passe encore~ Tu n'as personne d'autre en tête ? ;w;
Si besoin n'hésite pas à nous demander de l'aide pour trouver un avatar qui te conviendrai, en espérant te voir parmi nous tout de même héhé :0252:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Mai - 0:47
Oh bah, merci pour la réponse rapide :-039-:

Malheureusement non, j'ai toujours eu l'habitude de jouer Kim Jae Wook... J'en ai déjà essayé d'autres, mais je désertais le forum au bout de trois jours, donc je préfère pas tenter le diable... Tant pis :-0135-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:12
Bonjour,
Je suis intéressé par le pv Seiji de Hanako Aemi :-022-: et j'aimerais savoir si l'avatar est bien négociable et qui elle aimerait avoir pour jouer ce rôle? Hyunseung me plaît mais je l'ai déjà jouer il y a longtemps donc je voudrais vraiment changé et je ne suis pas difficile :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:16
omg quelqu’un qui s’intéresse à mon pv! je t’aime déjà toi (même si j’suis pas sous le bon compte). ~ hum, t’aurais qui en tête pour jouer Seiji ? Sinon, j’hésitai entre Gikwang et Jr des got7;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:32
J'avais pensé a Yoseob. On va bien s'entendre j'adore les deux! ;) mais en tant que fan de la cube family mon choix porterais plus sur Gi Kwang :-040-: alors c'est décidé si c'est bon pour toi j'arrive :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-