AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Daebak ~ 1 rencontre le hasard, 2 rencontres la coïncidence, 3 rencontres le destin. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 15:40
Scénario Inventé
Nom  Heol / Cha
Prénom(s) Dae Bak / Chi Soo
âge 28 ans
Date de naissance 30 mars 1986
Ville de naissance Séoul
origine Coréenne
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
(si oui) Diplômé de quelle section? Aucune
sexualité Hétéro
situation Célibataire
Qualités Protecteur, attentionné, déluré, à l'écoute, aimant, Bosseur, perfectionniste
Défauts rancunier, franc, possessif, jaloux, borné, impulsif,
Couleur préférée  rouge sang
Boisson favorite  Soju
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   Cascadeur, aisé
Il est né sous le prénom "Hong Chi Soo"
A l'âge de 6 ans une famille est venu le chercher chez lui, soit disant que le père de famille était son père biologique.
depuis il s'appelle Cha Chi Soo.
2 ans plus tard il a été abandonné soit disant qu'il ne serait pas le vrai fils. Il se retrouve orphelin ses vrai parents étant mort dans un accident de voiture.
Il a été adopté par une famille américaine l'année suivante.
 Il c'est toujours juré de se venger
C'est un garçon très solitaire, qui depuis son jeune âge fait tout pour étudier la famille Cha pour les piéger plus tard
A 18 ans il change de prénom et se fait appeler Heol Dae Bak prénom choisi pour le fun (Pas besoin d'explication hein?)
Il revient en Corée la même année et commence le boulot de cascadeur tout en utilisant la fortune de ses parents adoptif pour espionner la famille Cha
Lorsque la succursale Japonaise de l'entreprise des Cha ouvre au Japon, il décide d'y venir pour la faire couler.
Il tient très bien l'alcool et bois même assez souvent
Il est très sportif et a de nombreuses cicatrice sur le corps
Il a dans l'optique de se salir les mains et de purger sa peine plus tard, mais qu'une fois qu'il sera pleinement vengé.
Il est en manque d'affection et rêve parfois d'être un homme normal
il est du genre vraiment mystérieux

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Né dans un petit village non loin de Séoul, j’ai plus ou moins grandi dans les champs coupé du monde, avec une mère aimante et un père encore plus aimant. Pas besoin d’artifice, ma mère a toujours tout fait pour me donner ce que je voulais. Les souvenirs que j’en ai sont toujours ancrés en moi et ne partiront jamais. Et pourtant, si je pensais toujours vivre ainsi, tout bascula l’année de mes huit ans. Cet âge, si jeune ou j’appris que mon père n’était pas mon père, et qu’en fait j’avais un autre père, sur Séoul, et où je dus partir y vivre. Ambiance plutôt froide, même si j’étais l’ainé et que je me retrouvais avec un petit frère et une petite sœur je sentais que je n’étais pas le bienvenue dans cette maison. Oh, pas par mon père, mais par sa femme. J’avais comme l’impression qu’elle… Me détestait. Et même si pour moi ce fut dur, dur car je ne comprenais pas du haut de mes huit ans, j’essayais de faire mon maximum et d’être gentil avec tout le monde. Mes parents me manquaient mais je ne disais rien par peur d’être grondé. Mon mode de vie avait totalement changé depuis. Adieux la verdure et la forêt, bonjour la grande maison, avec un grand jardin, des jouets et une école de luxe. Mais malheureusement, ça ne dura pas longtemps. Deux ans plus tard, on apprit que je n’étais pas son vrai fils, et que ma mère l’aurait donc arnaqué. Jeté comme un mal propre dehors sous une pluie battante, je me retrouvais seul au monde et alors que j’attendais que mes parents viennent me chercher, mes vrais parents donc, ou mes faux ? Je n’en savais plus trop rien. Ils eurent un accident de voiture, et je me retrouvais à vivre dans la rue. Seul au monde. Pendant plus de trois mois, avant qu’une femme ne vienne me voir pour m’amener dans un orphelinat.

Orphelinat ou je ne restais pas bien longtemps contrairement à d’autres enfants. Trois ans plus tard, je fus adopté par une famille américaine. Une famille qui avait déjà des enfants plus grand que moi, et qui avait repris le flambeau de l’entreprise familiale. S’ennuyant et ayant envie de faire une bonne action, ils ont décidé d’adopter un enfant et c’est tombé sur moi. Los Angeles était devenue ma nouvelle maison. J’avais tout ce que je voulais, et pouvais faire ce que je voulais. Pas de poids sur mes épaules, pour une quelconque reprise d’entreprise, non je profitais simplement de leur argent, en ayant moi aussi des actions sur le cour de l’entreprise, offert par les parents. A mes dix-huit ans, je décidais après le lycée de partir en Corée, ce que mes parents adoptifs acceptèrent. Sans aller à l’université, j’intégrais une école de cascadeur dans l’optique de devenir cascadeur professionnel, sans oublier ce que je voulais faire à côté. A savoir, me venger. Je décidais donc pour le coup de changer mon prénom, abandonnant Cha Chi Soo  pour Heol Dae Bak.

Situation financière totalement gérable, j’étais devenu cascadeur, allant à travers le pays pour faire des doublures de tournages sur les films et drama, tout en espionnant et me renseignant sur l’entreprise de la famille Cha la LG. Comment pourrais-je oublier ? Je voulais simplement les détruire et avoir ma vengeance pour m’avoir abandonné et avoir ruiné ma vie. Mais hormis tout ça… Je vis que quelque chose n’allait pas. Dans le sens ou… Quand je rentrais chez moi, je sentais des odeurs inconnues, ou je sentais une sorte de présence… Et je compris bien vite. Quelqu’un vivait chez moi la journée pendant que je n’y étais pas. Une fille, Heol Jo Ah. Seulement âgé de dix-sept ans. Ce qui me faisait rire, c’est bien le fait qu’elle ait réellement le nom de famille Heol, comme moi. Et dire que je pensais être le seul troll de Corée. Fallait croire qu’elle aussi. Mais je me fichais un peu d’elle, je l’acceptais en cohabitation, et ça me faisait une amie. Et puis… Ce fut l’année suivante, que je m’aperçus que j’étais pote avec son frère, lors d’un jour malheur, un jour ou alors qu’il c’était impliqué dans une baston de gangster m’ayant appelé à l’aide pour l’aider, il se fit malheureusement, percuté par un camion sous nos yeux, mort d’une façon atroce. Le destin ? Je ne saurais le dire. Mais depuis ce jour-là, ma façon de la voir changea. Je me sentais responsable, même si je n’y étais pour rien. Et même si notre relation se dégrada pendant quelques temps, au final, tout redevint normal après plusieurs mois.

La cohabitation se passa sans encombre jusqu’en 2014 ou elle partit dieu sait ou, et où je n’eus plus de nouvelle. Pour ma part, je continuais d’être cascadeur, tout en suivant mon plan, de loin avant de quitter la Corée du sud pour partir au Japon. Nouvelle succursale qui s’ouvrait au Japon, je décidais de passer au cran supérieur de mon espionnage et de mon rapprochement de la famille Cha. Il était grand temps de mettre à terme les années à tout étudier… J’entrais dans l’entreprise, pour me rapprocher d’eux et les détruire plus facile. 2015, une année commençait, et comme par surprise, je tombais sur Jo Ah au Japon, et décidions de nous remettre en cohabitation. Le destin ? Peut-être bien.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 15:43
Booooooooooooooooooooooon! :-086-: :-094-:
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix je crois? **
Un bijou, une merveille! mwahaha bref ♥ tu gères!
Re'bienvenue sur le forum (même si c'est un changement de personnage èoé! (a))
Et courage pour terminer cette fichouille, en tout cas on trouvera des liens, je te harcèlerai keke ♥


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 15:58
mouhahahahahahaha, :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-:
Je sais oui (a)
J'essaie de vite faire ma fiche, pour qu'on puisse se trouver de bons petits liens oui *ooooooo*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 16:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Que je kiff ton choix *w*
L'un des acteurs que j'aime que je suis que je trouve trop sous-estimé alors qu'il est une pure merveille **
:0251: :0235: :0220:

On va s'en trouver de magnifiques liens vraiment **
Re-bienvenue et puis bon là perso, je vais t'envahir tant j'aime ton choix *o* :-094-: :-086-:
Bref j'en perds mes mots courage pour cette fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 17:02
re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 17:12
Yaaaaay <3 re-bienvenue !!!
J'adore le choix du prénom mdrrr Heol pour exprimer son étonnement et Daebak qui veut dire genre "Ouah c'est extra !"/squatteuse de drama/ ahah
haaaave fun & courage :-09-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 17:52
TALTAL :-012-: :-086-: :-086-: :-086-: :-049-:
désolé c'était mon moment de fangirlsme
Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche
excellent choix d'avatar au passage

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 18:35
JIA HENG : mouhahahaha tu t'en remets ? (a) on se trouvera plein de liens je me fais pas de souci (a) :-09-: :-022-:

Dae Jun : Merci <3

Haru : mouhahaha oui xD mais bon si ça ne tenait qu'à moi j'aurai pas mis ce pseudo, j'ai été contrainte. La personne se reconnaitra è_é xDDDDDDDD

Cho Hee : Merci héhé. T'as raison, le fangirl c'est la vie *oooooo*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 18:44
Bienvenue !!! :-0148-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 19:28
Merci :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 12:48
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALTAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *w*
L'un de plus classes perso hommes de Empress ki après Ta Hwan mais ça c'est parce que Paeha est tout choupi tout pleins !
Taltal l'homme de la situation !

Bon je mets mon fangirlsme de côté !
Nous faudra un lien avec lui parce que personnellement Jin Yi Han est un excellent choix d'avatar !
Fighting pour ta fiche et re-bienvenue **

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 13:18
mouhahahaha c'est qu'il fait de l'effet partout mon petit Yi Han x) Faut vraiment que je finisse de DL empress ki pour le voir moi xD j'avance doucement mais surement è_é

Merci à toi ** Et pas de souci pour le lien (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 13:46
Je te l'ai dis de finir empress ki èé
Tu vas baver dessus tant ce type pue la classe avec les cheveux longs *^*


Xdd courage pour ta fiche encore une fois !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 23:41
mouahahha. Je sais x)

J'ai terminé ma fiche :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:12
Toujours une histoire sombre on se demande d'où vient l'inspiration mdrrrrrrrrr

C'est avec grand plaisir que je te valide et je suis curieuse de voir couple avec la Madame Heol (Ayeong tu n'as pas besoin de changer ton nom pour le coup / out) Tu lui mettras bien la bague au doigt hein ? èoé

Bref je te valide de ce pas après avoir validé madame (les femmes d'abord ~~)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:06
 

Daebak ~ 1 rencontre le hasard, 2 rencontres la coïncidence, 3 rencontres le destin. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille du hasard ou du destin ? ft. Thomas&Hayley
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Un acte , un destin qui change...
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» On ne contrôle pas le destin !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-