AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pseudo : Admins Mes messages : 179 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 16:35
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
J'ai vraiment voulu le garder jusqu'à la fin celle-là! Notre petite Astéria serait finalement enceinte. Vous saurez de qui dans le prochain numéro, mais restez à l'écoute, ça peut être très intéressant.

Tweets

à voir comme ça on ne dirait pas mais Choi E. Kellian serait apparemment « malade ». Malade de quoi, je ne peux pas encore l'affirmer mais sa visite à l'hôpital a été plutôt rapide.

Tweets

Cher Royalien, je suis à la recherche de nouvelles sur Camille et Horobin depuis cette sortie à la campagne. Contactez moi au 081... Non, je plaisante. Je sais déjà qu'ils vont finir ensemble.

Pseudo : Admins Mes messages : 179 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 16:51
Tweets

Jiao Li et Jia Heng seraient en couple ? Ils ont été aperçus en train de se tenir la main sur la grande place de ROYAL, en plein milieu des arbres et sous le soleil de l’été.

Tweets

Altercation à Shinjuku entre Xia He et Jessica : Les raisons ? A mon avis, ce n’est pas une question de moyenne générale… Je veux les détails croustillants ♥

Tweets

Yuto et Satoshi sont entrés dans un bar réputé pour ses drogues et ces prostitués. OUH !  Je connais des parents qui ne seront pas contents héhéhé

Tweets

Toujours aucune nouvelle de Dewei, pourtant Yoseob semble bel et bien désespéré pour le retrouver, ça en devient effrayant, que fait-donc la police ?

Tweets

Spécial conseil des élèves; Vu les présidents, je pense qu’on a que du souci à se faire. Il reste d’ailleurs plusieurs places encore de disponibles, je me demande bien quel genre de bêtas aura l’idée de participer à ce système despotique. C’est vraiment la meilleure façon pour créer du bizutage et des privilèges inégalitaires. (Déjà qu’il n’y a que ça dans cette fac pour riches pff)

Tweets

Côté pub; L’insta d’Eun Ae, « c’est beau, c’est frais. C’est Eun Ae » une jeune fille stagiaire à KBS, souhaitant devenir journaliste. Joli minois et un cerveau qui suit ? Ça n’arrive pas souvent par ici :) A vous de décider si c’est un MEH ou un HEY !  

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 16:07
Tweets

Aomine Eri ♣ @AibMasaRo10 min
Mmh... Vu que mon frère lui a déjà mis son poing dans le nez c'est qu'il doit être au courant que quelque chose se trame...

Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 377 Yen (¥) : 164 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec farley. Planning :

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 16:57
Tweets

Kirisame Setsuna @Tsunade5 min
On parle de la même Eun Ae ? S'il vous plait, ne faites pas de la mauvaise pub à ma stagiaire.

N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours.+ ghost czerny.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:19
Tweets
@choieunae
@Royal Shit  :0254:

CREDIT >CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:09

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5