AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 23:23
Tweets

Katsura Ryû @Ryu-sama15 mars
@Royal Shit Je penserai à toi si j'ai une paire de lunettes offerte. J'crois que j'vais t'ériger un autel mon gars, tu me fais bien rire!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 12:46
Tweets

RYU YOSHI @ryshk2 min
en fait j'ai vraiment rien à te dire. mais alors vraiment rien, c'est pas comme si tu balançais des trucs important ou quoi. voilà alors je te prescris de vivre un peu, de sortir de ta cave, de te dévergonder, d'aller voire ailleurs si j'y suis, de respirer un bon bol d'air frais et de revenir, tu penses en être capable ou c'est trop dur pour toi ? sinon c'est que t'es fichu c'est tout. allez kiss sur tes fesses surtout

Pseudo : Admins Mes messages : 178 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 1:26
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 mn
Comment vont mes petits monstres pour cette nouvelle rentrée qui débarque ? Moi je vais très bien et d'ailleurs je vous conseille cette super sonnerie pour se réveiller avec la niaque de si bon matin ~ Sinon pour les fêtes de pâques un peu en retard, je ne vais pas vous gâter de chocolats, c'est mauvais pour les dents, mais, de potins à vous mettre sous vos incisives ~ Je suis gentille hein ?

Pseudo : Admins Mes messages : 178 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 2:10
Tweets

Alors commençons par le côté people les enfants  : Parlons du petit King ~ Alors, le pauvre, il parait qu'il a faillit se faire violer par une fan enragée !   Apparemment cette aliénée voulait le tuer car, elle l'aurait vu avec sa bien aimée Baek Amy (oui car, il l'a porté dans ses bras. Cette dernière s'est-elle évanouie parce que son cœur battait trop fort ?) ! Bref notre idole s'est faite agressée dans un parking et à faillit mourir dans l'explosion de la voiture de sa manager ! D'ailleurs, il ne doit sa vie qu'à une femme : Sa manager Park Viktoria ! A croire que notre Super Nounou manager s'est reconvertie en ange gardien ~~

Tweets

Continuons dans le Gore pour terminer sur une note plus sucrée  côtés idoles ! L'idole solo Asano Akihiro aurait été agressée sexuellement dans la rue... Mais, pas de panique, à défaut d'avoir un ange gardien... Il fut secouru par son prince charmant : Katase Kenta qui n'était pas monté sur un beau cheval blanc comme dans les films, mais à pieds car, c'est la triste réalité.  

Tweets

Il m'a été reporté une rumeur qui circule et, ce n'est pas une idole dont il est question mais, du manager des idoles Park Nikita & Kim Sehen : Han Yu Jin. Il aurait été vu en compagnie d'un homme et d'un enfant de 5 ans... Est-ce le sien ? Est-ce que notre beau manager recherche une maman pour ce petit bout de chou ? Quoi que l'autre homme l'accompagnant possédait quelques airs d'un de ses artistes... Mais qui ? Cela je le garde pour moi ~~

Tweets

Toujours en restant dans l'univers des people, il y en a un qui s'est fait remarqué : Mai Xun : Déjà que ce dernier chante comme un canard parait-il, qu'il possède une mauvaise réputation...  Il aurait fait des avances à un jeune lycéen en quêtes d'informations sur les relations sexuelles ~ Ah là jeunesse... Vraiment, on voit que nous sommes au printemps. Après est-ce que notre chère idole l'a manqué tel un œuf au chocolat ? J'irais me renseigner mes petits pour vous **

Ce message a été posté Dim 12 Avr - 2:19
Tweets

La suite ? Dans quelques jours mes petits, j'en garde sous le pieds, vous ne m'en voudrez pas hein ? Je ne voudrais pas que vous explosez à cause de mes friandises ~ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 9:32
Tweets

BAEK AMY baemy2 min
woh, quoi ? "sa bien aimée baek amy" ? faut pas déconner. j'ai pas trop trop envie de casser tes fantasme d'ado pré-pubère qui apparemment poste beaucoup de conneries comme ça (apparemment c'est la première à mon sujet) mais jiao et moi on est pas ensemble. en réalité je suis avec wentworth miller. tu sais au moins de qui je parle ? prison break ça te dis quelque chose ? bon sinon j'ai un temps très limité pour m'occuper des choses sans importances. je suis pas désolé de ruiner ton fantasme et puis si j'étais avec toutes les personnes qui me portaient, dans cette logique je devrais être avec le club de cheerleader et des tas d'autres personnes à côté. réfléchis, je sais que ce processus va prendre du temps et te faire mal mais, je crois que tu en as grandement besoin.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 14:25
Tweets

Katase Kenta @Kkhaos2 mn
#TAuraisDuEtreASaPlaceEnflure ♥.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Avr - 1:48
Tweets

Tweets

Tweets

Ce message a été posté Sam 18 Avr - 21:14
Tweets

Hé mes choux à la crème ! Vous allez bien ? Je vous avais promis de revenir vite et ben je suis là ! Laissons parler les autres, et voici du lourd mes enfants !! Vous voulez de la lecture ? Vous allez être servis  :-016-:  

Tweets

Par qui commencer ? Hahaha... Mon choix se porte sur l'enseignant... Un enseignant pervers qui n'est autres que : Tadaaaaaaam : Kim Hoo Joo ! Pourquoi lui ? Car on l'a surpris à jeter des regards langoureux à une élève Ahn Cho Hee qui est allée le retrouver après les cours. Une autre fois on les a même surpris en train de se tenir la main... De l'amour à l'horizon ?

Tweets

Ah oui l'ex de Akira est revenu dans les parages on le voit souvent rôder autour de Royal. Personnellement, vu comment ce fameux Niko est partit, si j'étais lui je me mettrais à genoux et méditerais sur toutes les fautes que j'ai faites. A moins qu'il a déjà des vues sur d'autres... Comme ce fameux Renji....

Tweets

Parlons en de ce Nishimura Renji ! Il parait qu'on peut le trouver la nuit à faire le trottoir dans le quartier chaud de Shinjuku. Du coup, si vous avez besoin d'amour, allez le voir. Même s'il semble déjà posséder une clientèle comme ces gars là : Shibata Akira et l'idole Asano Akihiro

Tweets

Ah vous ne savez pas ? Des gars se sont battus pour le coeur de la jolie Baek Amy et dans un hôpital en plus ! Je parle bien évidemment de  : King Jiao, Oh Jun Min, Kwon Ji Hyuk et Lee Kyann. Ils nous ont fait le remake de la table ronde d'Arthur avec Guenièvre & Lancelot ! Autant de copains ? Pas étonnant qu'ils s'en sont mis pleins la poire les enfants de découvrir qu'ils se partagent la même fille enfin... Ils ne sont pas tout blancs non plus...

Tweets

King Jiao aurait aussi des vues sur la jolie Eiji Haru mais, c'est qu'il semble y faire avec les jeunes filles fragiles. Kwon Ji Hyuk & Kyann ont été vus main dans la main dans la rue et même se sont enfermés dans les toilettes publiques. Je vous passe les détails.. Mais ils ont été longs... Très longs... Alors pas de doutes sur ce qui s'est passé.... Mais, celui qui bat le record se trouve quand même Ji Hyuk ! Sortir avec Amy, Kyann et en plus rouler une pelle à Baek II Nam, le meilleur ami de son copain ! Moi je dis ça mérite qu'on sorte le champagne !.

Tweets

Quant au 4 lascar : Oh Jun Min, celui-ci a été vu dominé par un Hui Ying énergique ~ Ce même Hui Ying qui a offert un ours en peluche à Park Su Hwan... Ce même Su Hwan qui, chaque nuit se réfugie dans sa chambre... Finalement, c'est à se demander qui trompe qui !

Ce message a été posté Sam 18 Avr - 22:13
Tweets

Tiens en parlant de qui trompe qui.. Enfin là, ce n'est pas trompé car, il parait que Shibata Akira s'est tourné vers Renji pour devenir un dieu des roulés de pelles (pas de nem èoé) pour que l'enseignante Maeda Leiko tombe dans ses bras (littéralement). Surtout sur la belle semble être courtisée par son confrère Katsura Ryu qui est loin d'être le nerd dont on aurait tellement l'habitude d'avoir !

Tweets

On parlait de pervers... Notre enseignant d'informatique (Ryu) aurait des vues sur l'étudiante Bae Yun Hua mais, il semblerait qu'il ait un penchant aussi pour les hommes ~ Et oui on l'a vu en compagnie de Kwon Malhon en train se frotter l'un à l'autre voir s'embrasser... Je vous le dis les n'amis, ce n'est pas un triangle ou un carré amoureux mais, bel et bien un méli-mélo à perdre la tête !

Tweets

Vraiment à Royal c'est une série à elle toute seule ! Parce qu'en effet j'en ai encore des bonnes... Cette il s'agit d'une rencontre entre deux enseignants : Imaï Kaemon & Sanada Rayane ! L'un est amnésique, l'autre se souvient de tout... D'ailleurs c'est étrange que dès la première rencontre ils se courtisent déjà au détour d'un couloir... Plusieurs rumeurs me sont parvenues... Il paraîtrait qu'en fait Sanada Rayane soit le véritable père de la petite Emi que beaucoup de nos élèves de Rps connaissent. Et que ces deux-là étaient déjà en couple et que Kaemon fut l'auteur de l'accident... Info ou Intox ? Allez savoir ~

Tweets

Si on veut parler de perversité... Il y en qui aiment jouer de leur statut ~ Je parle de deux hommes dont je ne vous confierais pas les identités puisque là, c'est de ma vie dont on parle èoé ! Mais, peut-être que certains d'entre-vous ont été témoins de leur liaison sur le parking dans le quartier d'Ota... Ils ont fait ça en public sans la moindre gêne même s'il ne s'agissait que de préliminaires.. Les hommes sont vraiment des bêtes... Surtout ces deux-là.

Tweets

Sinon, notre petit prince Toshinomiya Tatsuya a failli nous claquer entre les doigts à cause d'une énorme déception amoureuse ! Sérieusement... Il y a de quoi.. Le pauvre a apprit de l'homme qu'il aimait en secret toutes ces années qu'il était fiancé... Vous voulez savoir de qui je parle ? Il paraitrait qu'il s'agirait de son comparse Yoon Baek Ho.... Silence radio... Aurais-je pris la vie d'autres fans ?

Tweets

sinon pour sortir des sentiers perdus... Je vous annonce que le sexy infirmier : Kang Tae Hoon sort avec une jeune étudiante : Byeol Mi Ran Je dis bien officiellement car, dès que la belle a le dos tourné, ce dernier se tourne vers la très séduisante Wang Lily avec qui, il boit tous les soirs, excepté ceux où il ne peut pas s'éclipser car, Mi Ran est dans le coin. Notre infirmier serait-il aussi du genre polygame lui aussi ?

Tweets

Sinon pour changer carrément de registre.. Là ce n'est pas une histoire de liaison dont on parle mais, de fraternité... Fraternité étrange puisque des élèves m'ont reporté que l'enseignant ShAwn Daniel avait frappé son petit frère Im Ha Myung. D'ailleurs, Shawn Daniel ne s'appellerait pas ainsi.. Peut-être que c'est un clone ? Que Ha Myung a besoin d'une nouvelle paire de lunettes ? Ou c'est un james Bond des temps Modernes... Je spécule trop ? Bon alors, c'est Indiana Jones ?

Tweets

Ah oui, il paraitrait aussi qu'on ait un mariage en route pour la jeune Lee Hazel avec un cuisinier qui n'est autre que Ryu Tae Oh ! Est-ce que cela signifierait que la belle est enceinte ? Car un mariage précipité alors qu'ils viennent à peine de se connaitre... Cela ne peut camoufler que ça !

Ce message a été posté Sam 18 Avr - 22:32
Tweets

Quoi qu'attendez... Notre enseignante Lee Hazel semble très proche de son élève Miyaki Yukine.. Peut-être que c'est lui qui l'a mise enceinte entre deux cours de danse ~ Et pour ne pas porter la honte, et que les deux d'entre-eux soient virés.. le mariage est la seule option. Oui parce que le bonhomme quand on voit comment il se comporte avec sa camarade Matsuno R. Maylie... Peut-être que cette dernière a déjà été une proie mais, qu'à cause de la pression elle a perdu l'enfant ? Oh mon dieu mais, ce serait une révélation comme on en fait plus !

Tweets

Sinon je pense que pour bien finir ce nouveau feuilleton qui vient de commencer et dont, d'autres acteurs vont se rajouter prochainement.. Et parce que surtout, il semblerait que la majorité d'entre-vous ont besoin d'un super coup de pouce en amour... J'ai intercepté un message de notre jolie légiste de la police : Toshinomiya saya qui a envoyé un texto étrange à son cousin..  dont l'identité reste secrète à tout jamais apparemment...

Tweets

Voici le questionnaire les enfants :
le quizz :1 ° Déjà est-ce que tu parles que de lui à ton entourage inconnus ou amis/famille ? 2 : Ton Coeur bat vite ? Cela dépendra de ta réponse à ma question précédente. 3. :Est-ce que tu es devenu plus coquet : Ce que je veux dire par là… est-ce que tu veux lui plaire physiquement que tu fais plus attention à comment tu t’habilles ? Coiffure, vêtements… 4. Est-ce que tu lui portes un intérêt décuplé ? Genre tu penses à ce qu’il fait, tout ce qui l’intéresse te passionne également, et tu veux te mettre au théâtre car il a récemment mentionné qu’il idolâtrait Molière (façon de parler) 5 . Tu oublies les autres car, tu ne veux voir que lui… Quoi que sautons cette questions puisque même en temps normal tu n’es pas le garçon avenant qui prend des nouvelles de ton entourage.. 6 – Est-ce que tu es gaga et souris béatement ? Quoi que celle-là aussi on peut passer….~ 7- Tu lui parles facilement de toi ? Du genre, lui as-tu révélé des trucs que tu n’as jamais dit à quelqu’un ou tu veux lui dire sans tabous, même tes faits les plus honteux ? 8. Est-ce que tu t’intéresses à sa vie ? L’écoute tu alors, que généralement tu ne le ferais pas ? 9 Est-ce que tu veux mêler la règle des trois niveaux relationnel : quand un homme (ou une femme) est amoureux, il veut non seulement passer des moments avec la personne (niveau 1), découvrir ses amis et sa famille (niveau 2) et vous présenter les siens (niveau 3). Trois sphères d'intimité qui permettent de mieux connaître l'autre et de partager avec lui des moments intenses. Est-ce que tu as eu l’envie de lui présenter tes parents ? Voilà pour le tour des questions ~

Tweets

Alors ? Etes vous prêt à faire le test  ? N'hésitez pas à me donnez les résultats hein ?  :0220:
Sur ce je vous laisse mes bichons ! Je reviendrais bien assez tôt croyez moi  :-0141-: En attendant je vous quitte avec : musique !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Avr - 23:42
Tweets

B. Ilnam @yummyboy18 avril
Hey Biatch ! trop flatté que t'es parlé de moi ! #loveit
Et sincèrement.. faut continuer comme ça ! Moi j'trouve ça plus marrant que la merde que nous pond la presse people en ce moment haha!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Avr - 23:44
Tweets

Akihiro @aki-aki01 min
@Royal Shit T'en as pas marre de raconter des conneries ? Faudrait que tu arrêtes de fumer la moquette sérieux... Et puis c'est qui ce... Renji ? Je connais personne de ce nom... Espèce d'imbécile !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Avr - 23:48
Tweets

Katsura Ryû @Ryu-sama1 min
@Royal Shit Heureux de voir que mon sex-appeal est enfin reconnu par quelqu'un d'autre que mon miroir ♥ #JTMRS

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 0:50
Tweets

Wang Ji @watashiwang5 min
je vais le ressortir à chacun de tes tweets je crois :))))) pic.twitter.com/ef5df8s

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 11:46
jun @junonyme ▸ 19 avr.
@RoyalShit ça t’amuse vraiment tant que ça d’raconter d’la merde ? au moins, ai un peu plus d’imagination la prochaine fois. :-)
(c) codé par bwizino

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 11:49
Tweets

Kaemi @Kaemi19 avril
@Royal Shit Tu dois revoir tes infos mon chat ! Renseignes-oi bien avant de poster des sornettes !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 12:56
Tweets

Sanada Rayane @rayane010723 Avril
Euh... T'es grave quand même. Je sais pas où tu vas chercher tout ça. Mais tu fais fort quand même. Il faut réfléchir avant de sortir des conneries pareilles.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Mai - 16:22
Tweets

Shibata Akira @Kai5 mai
Mieux vaut tard que jamais pour répondre à ce genre de rumeurs, je ne sait pas qui tu est ni même d'ou tu sort tout ça. Mais, tu te trompe, autant pour Renji que pour Leiko-sensei

Ce message a été posté Dim 17 Mai - 1:37
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 mn
Salut les vipères ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une petite leçon de jardinage au karaoké en compagnie de Ji Hyuk et Shôta ; On se roule des pelles, comme ça ,tranquillement ! Attention à ne pas te tromper de pot pour planter ton arbre, mon petit Ji Hyuk, c'est Kyannouchou qui risque d'être en colère !  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit4mn
Et en parlant de plantation d'arbre, notre Jiao national semble savoir s'y prendre ; il a compris d'emblée qu'un voyage à l'étranger était le meilleur moyen de pécho la meuf ! Amy, on sait pas trop de quoi tu parlais en lui proposant d'aller à l'intérieur, mais ta proposition risque d'en aguicher plus d'un, vu ton harem !  

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 mn
Parfois, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Ou alors, on peut aussi batifoler avec le collègue de son frère, comme cette très chère Aomine Eri ? On l'aurait récemment vue en la compagnie bien particulière de Tachibana Ryoma. « C'est très la tristesse mes amis ». Voilà deux fanbases en deuil. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 2:30
Tweets

Wang Ji @watashiwang5 min
bravo pour la magnifique transition, "en parlant de plantation d'arbre", tu fais des études de journalisme je suppose ? la première chose qu'on apprend, c'est pas de vérifier ses sources ? être accusé, comme ça, quand on est innocent.. c'est triste. soutien à tout le monde ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 11:03
Tweets

Aomine Eri ♣ @AibMasaRo2 min
Tu as l'impression d'être originale et de sortir des news totalement inattendues ? Ma pauvre, tous les sites internet en ont déjà parlé... Un peu à la ramasse tu crois pas ? Et puis rassurez vous chers fans, si c'était le cas, on ne serait pas assez débiles pour se montrer en public ;)

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 17 Mai - 14:25
Tweets

KWON JIHYUK @jialbatroaz16 mai

tu ressors les vieux dossiers, dis donc. tu ne sais plus quoi dire sur moi ou quoi ? pourtant, j'ai pas l'air si discret, non ? je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Shôta, Ilnam, ça date tout ça.

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Mai - 13:46
Tweets

Aomine Eri ♣ @AibMasaRoJJ Mois
Pense ce que tu veux, et que les fans pensent ce qu'elle veulent aussi, personnellement je m'en contre-fiche. Moi je la connais la vérité, je n'ai rien à me reprocher ;) Bye-bi ~
PS : Si tu t'ennuies tant que ça, lis des bouquins et cultive toi un peu à la place

Ce message a été posté Sam 23 Mai - 17:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit23 Apr
Ah, mes chères Amatines ! Comment vous portez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui nous parlerons de spores ! Euh... De sport !

Tweets

Malheureux d'être privé de son travail d'idole, Akihiro aurait décidé de garder le rythme en s'entraînant avec la petite Emi. Notre pseudo-idole aurait-elle d'autres vices cachés ? Quant à la petite, on espère que son père a le coeur solide, vu ses fréquentations.

Tweets

En parlant de Pedobear, on en connaît un qui ne se gêne pas pour s'afficher !  On se demande d'ailleurs si cette chère Mi Ran aura décidé de montrer ses attributs à son professeur d'informatique ! Vu l'infidélité de son mâle, ne serait-ce pas de bonne guerre ? Allez, on sait tous que Ryû n'attend que ça.

Tweets

D'ailleurs, des mâles, on en connaît qui ont visiblement bien du mal à contrôler leur jalousie ! Voyons mon petit Ying, un trou, c'est un trou, tu pourrais comprendre Jun Min un peu. Ou porter une jupe ! Si tu veux, on te l'offre volontiers !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:48

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant