AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 12:28
Tweets

Ying Yang @power-deer19 avril
@Royal Shit Fais gaffe que le "trou" ne soit pas le tiens. Et ok, j'attends que tu me l'offres ma jupe.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:55
Tweets

Tachibana Ryoma @Ryoma.T-CD2 min
Moi c'est plutôt mon stock de chocolat qui risque d'être en deuil... ;w; si mes fans veulent bien m'en envoyer ♥

Kirigaya Shion
Pseudo : Miki Mes messages : 2165 Yen (¥) : 265 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:02
Tweets

Byeol MiRan @MissRan2 min
Oh, je me demandais quand tu allais parler de moi, forcément fallait que ce soit avec mon cher sensei! fufufu tient pour toi ça devrait être suffisant comme "atribut" afficher l'image

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 23:19
Tweets

Aomine Shun @RealShun935min
Mais genre!! T'as rien de plus intéressant à faire que de courir après le prochain #scandale & cracher sur les gens à longueur de journée? Une vie à toi par exemple... #NolLife va!! Tant que t'y es, si tu pouvais foutre la paix à ma #sister et à mes #potes se serait génial èé

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 0:06
Tweets

Wang Ji @watashiwang5 min
mon dieu, mon dieu, mais, tu m'as oublié pour une fois ? je devrais pas tenter le diable, mais je t'aime, voilà c'est tout, tu peux te rendormir sur tes infos à deux francs maintenant mon chou.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 18:55
Tweets

KWONMAHLON @xtremahlon02 juin
@Royal Shit Putain, qu'est-ce que je te kiff, qui que tu sois. Je reste à la page. Même quand ça me concerne ça me fait rire ! J'suis sûr que toi et moi on serait pote si on se connaissait ! Si tu veux des ragots, viens me voir, je t'en fierai~

Pseudo : Admins Mes messages : 179 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 20:15
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 juin
Hello! Comment on se retrouve mes adorables royaliens ? J'ai eu quelques ragots à me mettre sous la dent et comme je suis gentil, je partage mes petites découvertes ♥

Tweets

On dirait que le loup s'est échappé de sa cage, n'est-ce pas London ? Où as-tu gaffé pour qu'il s'en aille sans aucune nouvelle et te laisse à l'arrière ? C'est triste, mais ne dit-on pas « un de perdu dix de retrouvés ? » ça devrait être un slogan dans cette école. Ce n'est pas en pleurant dans les bras de ton ami que cela changera ta vie, il pourrait même en avoir marre.

Tweets

Mais dis donc, il s'en passe des choses avec notre chaud lapin de service, Kwon Ji Hyuk! Il en a pas eu assez avec ces anciennes conquêtes et son copain qu'il accueil même sa voisine chez lui. Le grand voyage n'a pas fonctionné Amy pour que tu viennes chouiner chez lui ?

Tweets

Mon cher petit Minoru, toujours du mal avec les gens ? Tu ne sais même pas te défendre par toi-même, demande donc à Shôta ou à ce garçon qui t'aide bien souvent. à part repousser les gens et faire ta victime, de quoi es-tu capable ?

Tweets

Il se passe des choses étranges une fois la nuit tombée. Prenons le cas de Junmin et Kyann qui ne savent pas tenir l'alcool et semble bien se chauffer sous prétexte d'une petite danse. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre ? Je me demande jusqu'à où irons les couples, mais à mon avis, pas plus loin qu'un verre.

Tweets

Un peu dans le style "Nous avons déjà eu un cas de bébé avec notre chère professeure de danse et son élève, mais voilà une autre histoire de couche. Apparemment, Bae Yun Hua se trouverait en possession d’un test de grossesse positif ?? Notre cher professeur Ryu n'étant pas loin ne serait pas innocent dans cette histoire. Qui veut prendre les paris? #UneFamilleEnOr

Tweets

J'en connais un qui doit être bien content, n'est-ce pas, Raphou ? ça flirte pas mal dans les chambres, à ce que j'ai pu entendre ~ Bo Bae met la barre haute, peut-être qu'elle est intéressée par le seul beau mâle de son dortoir ? Profite, ce ne sera pas tout les jours pareil.  

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17721 Yen (¥) : 4093 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 3 Juin - 20:56
Tweets

Lee Kyann @Arcane3 juin
Ah? C'est ce qui c'est passé? Je m'en souviens pas! xD Mais merci pour l'info!

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 21:14
jun @junonyme ▸ 3 juin
wow, c’est ça ton ragot ? mec, faut que tu sortes de derrière ton pc un peu, et profite d’la vie. regarde t’sais même pas c’que c’est de s’amuser entre potes, j’te plains.
(c) codé par bwizino

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 22:06
Tweets

Ying Yang @power-deer3 juin
Je dois pas savoir m'amuser non plus moi. Faudrait que je pense à changer ça. Merci pour l'aide Royal !

Pseudo : Admins Mes messages : 179 Yen (¥) : 0 Avatar : ~~ Astrologie : Les douzes Métier : Céréales Killer
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 22:31
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit13 juin
Oh oh oh! Mais ça se chipote dans les couloirs de la royal ? Pourquoi notre beau gosse de service, Minh Hien, taperait-il sur son camarade ? Quelque chose à te reprocher peut-être, Mitsuo ? Tu as voulu fuir trop vite à mon avis, y a anguille sous roche.

Tweets

En même temps, il me semble que monsieur la victime, alias Mitsuo, a traîné dans le même lit que son colocataire ? Bah alors, on s'amuse en cachette, Su Hwan ? J'ai cru récemment que tu t'étais remis avec ton beau chinois ~ ps; Ce n'est pas la peine de lui rouler des pelles pour aller voir ailleurs juste après.

Tweets

Niveau relation tulmutueuse, j'en connais un autre qui s'abonne au sadomasochiste! Mon thaïlandais préféré, la maison de redressement a dû être trop douce pour toi, hein ? Ce Dakota doit le penser aussi pour t'offrir un collier étrangleur et te prendre pour son chien. Bon courage, tu en auras certainement besoin.  

Tweets

J'en ai  une autre à vous raconter ! La piscine, ça ne sert pas seulement à nager. Rayane ne pourra pas dire le contraire, non ? Il est quoi, déjà ? Professeur de natation ? J'en doute un peu. Ce n'est pas en restant accroché au bord du bassin qu'on apprend à nager, Monsieur Imaï~ Que dirait votre fille si vous ramenez votre « professeur » à la maison, hm ?

Tweets

Ne serait-ce pas Baek Amy que j'ai vu sortir de chez elle avec des affaires à la main ? On déménage ? Un soucis, peut-être ? Le voisin ou le copain ? Depuis quelques jours, ça ne tourne qu'autour d'eux ~~ ça sent comme une douce odeur de rupture, je dis ça, je dis rien (a)

Tweets

Je vous annonce officiellement que Miyaki Yukine sait se battre ! Tout cela pour sauver une belle demoiselle en détresse, quoi que... On se demande vraiment si elle avait besoin d'aide, vu la « longueur » de sa jupe. Soyons indulgent, je ne divulguerai aucun nom pour elle ♥

Tweets

Puisque nous sommes dans le sujet « violence », je pourrais aussi vous dénoncer un superbe stalkeur ! Hargneux sur les bords, romantique en prime. Notre cher Shôta bat les records avec son intrusion en force chez le pauvre Baek Il Nam! Je demande un second round, les amis !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 11:42
光男。 @MITSU018 ▸ 14 juin
@RoyalShit Si y’a quelqu’un qui doit se reprocher quelque chose ici, c’est surement pas moi.
(c) codé par bwizino

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 9:11
Tweets

Kaemi @Kaemi16 juin
@Royal Shit Je vois que cela t'amuses fortement de raconter de telles bêtises. Revois tes infos mon chou !

Ce message a été posté Sam 11 Juil - 16:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
" Il semblerait que Leiko n'ait pas les yeux en face des trous et qu'elle ait confondu Shibata Akira avec un animal. Il faut dire qu'on la comprend un peu, à voir l'énergumène, on se demande parfois s'il est humain ! "

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit6 min
En parlant animal, ce noble étranger aux cheveux blond aurait pris Ryû pour du gibier à chasser avec des cailloux. On se cotise pour un lance-pierre et on se joint à la partie ? Celui qui touche la tête a gagné !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit5 min
D'ailleurs, ce même blondinet aurait poussé un jeune lycéen dans un trou. Ce pauvre Raylai aurait désormais la jambe cassée et quelques contusions sans importance... Il faudrait peut-être pousser plus fort, la prochaine fois ? Certains ont l'air de prendre l'aspect survival très à coeur ~ ♥

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 min
Enfin bon, ne jamais crier victoire trop vite, le succès est souvent à double tranchant, et on peut dire que ce gosse l'a bien senti passer, celle-là ! Alors ça fait quoi, un bout de métal dans le ventre ?

Tweets

Mais arrêtons toute cette violence, c'est les vacances ! D'ailleurs, Kyann et Jihyuk  semblent avoir oublié que l'amour se passait à la plage ! Les cascades, c'est tellement mieux ! On ne veut pas savoir à quel point, mais on remercie le ciel d'agiter les eaux, il y a des choses étranges dans les eaux stagnantes !

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Et en parlant de ça, on en connaît d'autres qui batifolent. N'est-ce pas, Ryû ? Notre compassion à cette pauvre petite Yun Hua. Enfin, visiblement, elle sait sortir les griffes lorsqu'elle le souhaite ! Attention à ne pas noyer le bébé, ça serait quand même dommage ♥

Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 20:12
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit2 min
Bonjour bonjour ! Aurais-je manqué à certains d'entre-vous ? Inutile de le nier, je sais parfaitement que vous vous languissiez de moi ! Mais sachez le, les vacances sont là pour tout le monde ! Malheureusement, je crains que les vôtre ne soient terminées ~ ♥

Tweets

Commençons donc par l'apéritif ! Que diriez-vous d'un petit banana split en compagnie de la famille Nam et de Mun Sang Tae ? Comment ? Vous ne saisissez pas ? Pourtant, j'aurais juré que ce cher Dal Ja avait une manière toute particulière de s'adresser à son beau-frex... Euh ! Son beau-frère ! Pardonnez-moi, mon doigt a du ripper (a)

Tweets

Et en parlant de doigt, on en connaît qui risquent de s'étrangler avec leurs anneaux.Akihiro a bien du souci à se faire, quand on voit la demoiselle que devra épouser Katase, qui visiblement ne sait plus vraiment de quel côté il se trouve ! D'ailleurs, elle porte le prénom le plus approprié qui soit, cette Eun Bi, vous ne trouvez pas ?

Tweets

Et ce n'est pas la seule idole dont la vie nous intéresse, puisque nous avons récemment pu apercevoir ce très cher Shojiro dans un maid café. Classique, me direz-vous, mais n'était-ce pas une certaine Hase Ori qui se trouvait en sa compagnie ? Arrêtez-moi si j'me trompe, mais celle-ci n'est pas Maid, n'est-ce pas ? Raté pour la tentative de camouflage, mes chéris, on vous a démasqués ! ~ ♥

Tweets

Et en parlant de démasquer, certains semblent avoir découvert le pot aux roses. Je parle évidemment de ce très cher Loukas. Alors, mon bébé, on pète un skate pour une personne qui t'évite ? Quel dommage ! En tout cas, vos petites disputes et déclarations sont très intéressantes, continuez comme ça et à ce train tu pourras voir Big Ben et visiter London... Quoi ? On dit Londres ? Oh, excusez-moi, décidément, j'ai du mal ce soir ! (a)

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 20:22
Tweets

Serizawa Loukas @evilfox13 août
Je pète mon skate pour pas que cette personne se fasse péter la gueule, nuance très cher~ Je serais pas contre visiter Londre et voir Big Ben, perso. Tu m'offres le voyage ? ce serait un beau cadeau pour te faire pardonner de ton erreur ~  

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 21:02
Tweets

Serizawa Loukas @evilfox13 août
je ne vois pas de quoi tu parles mais t'es marrant. à la prochaine peut-être, si tu trouves autre chose à raconter ?

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Aoû - 22:38
Tweets

Katase Kenta @Kkhaos13 Août
@Royal Shit T'as rien de mieux à foutre? J'veux dire, franchement... --".

Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 13:56
Tweets

Mais qu'ouïe-je? Eureka n'aime pas qu'on lui mette la main au cul? Pourtant, fut un temps, il me semble qu'elle gagnait son pain comme ça! Reste à voir si Roy n'aura astiqué que son sac en rentrant à la maison ~ ♥ Mademoiselle, vous êtes bien bonne!

Ce message a été posté Ven 11 Sep - 17:52
Tweets

Bonjour ! Bonjour ! Chères petites puces de matelas ! Je vous ai manqué ? Aujourd'hui, nous parlerons de confiance, évidemment ! Et croyez-moi, on vole bien bas à ce niveau !

Tweets

Par exemple, est-il une meilleure idée que demander à ce petit Kiho de promener nos compagnons à quatre pattes ? Pire idée du monde ! Par contre, si vous souhaitez les perdre, n'hésitez pas ! Avec un peu de chance, vous le retrouverez dans l'étang du coin ou dans votre four à micro-onde ! Ce petit n'a pas beaucoup de talent, si ce n'est celui de confondre un balai à frange avec une boule de poils.

Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit1 min
Si vous voulez tout savoir, je compterais plutôt sur Nanako, la grande, la sublime ! Cette petite semble avoir quelques problèmes d'égo cependant ! « T'es moche, comme ça » Dit-elle ! Peut-être qu'Ogawa n'est pas le seul qui devrait penser à refaire sa garde-robe ? Oh, tant qu'à faire, allez-y ensemble, les amis, c'est toujours plus drôle à plusieurs ! Si vous voulez, on vous paiera la chirurgie ! ♥

Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 2:22
Tweets

Coucou les loulous et oui c'est encore moi! (a) Bon attaquons directement, j'ai eu vent de grossesse ces derniers temps! et plus particulièrement concernant la belle Yeo Jin, et le père, vous devinez pas ? Rien d'autre qu'Han Byul ! Elle se retrouve nue dans le lit d'un homme et pense s'en sortir indemne, la naiveté 2.0. Mes félicitations surtout  :0238:

Tweets

En parlant de grossesse, il paraît que Mi Ran serait enceinte et que Ryû et Tae Hoon se battent pour savoir qui est le père ? Quel exemple pour la jeunesse donnez-vous ??

Tweets

Et c'est pas fini. Enfin, c'est fini des annonces de grossesses mais je ne vous lâche pas vous autres qui essayent de se reproduire... En effet, mes félicitations à Mai et Shôji ainsi que Camille. Bandes de petits coquins, le faire à trois, vraiment ?

Tweets

Aussi le vent me souffle que Li Shen a encore balancé que Zander était "un putain de connard égoiste et égocentrique avec qui il préférerait mourir que se réconcilier, que l'autre était trop con de croire qu'il était sincère". Sauvage. Cotisons nous pour offrir des mouchoirs à Zander svp fufufu

Tweets

Les enfants, je vous quitte sur une note joyeuse, notre demoiselle Hase Ori volerait les horaires de ses collègues pour pouvoir travailler spécialement avec l'élu de son cœur.. Est-ce Natsu ? Ou Ryoma ? Je vous laisse méditer  :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 2:35
Tweets

RYUU MAI @ryuu5 mn
oh, royal shit... vraiment ? essaie de me surprendre un peu plus la prochaine fois

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 23:16
Tweets

RYUU MAI @ryuu7 mn
wow félicitations ! tu vas pouvoir écrire des fictions sur moi, tu as tellement d'imagination que je ne doute pas du succès que ça aura. revois tes sources mon chou, je ne joue pas les dures mais je ne pleure pas non plus. je suis un peu déçue mais je t'enverrai la prochaine sex tape promis ! ♥ puis je ne suis pas du genre à partager les gens en deux, je pensais que tu me connaissais mieux que ça.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 16:18
Tweets

andy la saucisse @andouille5 mn
bah je le suis vraiment, tu savais pas encore?

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask

Ce message a été posté Ven 9 Oct - 16:57
Tweets

heiwajima as @astérix5 mn
Il y a autant de femme enceinte ? nan mais c'est quoi c'bahut ?

today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:38

Twitter : ne pensez-pas vous être débarrassé de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant