-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:37
 
  Heol Jo Ha ∞ 22 ans ∞ célibataire ∞ LG Electronics  
 
▼ ▼ R E S U M E
◆ C’est avant tout quatre identités. Elle est née sous le nom de Hong Jang Mi, avant d’être adoptée sous le nom Cha Hee Young et de se voir contrainte de dissimuler son identité depuis six ans sous le pseudonyme de Heol Jo Ah.  En parallèle, elle est aussi connue en tant que Thémis, hackheuse.
◆ Suite à la mort de son père adoptif, elle s’est retrouvée l’héritière unique d’une des plus grandes firmes coréenne, LG electronics, contre toute attente. S’attirant la colère et l’indignation du fils légitime qui cherche à récupérer ce qui lui aurait été du.
◆ L’ami de son père adoptif l’a aidé à organisé sa fugue, c’est grâce à lui qu’elle a réussi à s’inscrire (elle a passé le baccalauréat avec deux ans d’avance) et se faire diplômer à ses vingt-et-un ans d’une école supérieur de commerce internationale sous un faux nom afin d’échapper à son « frère ».
◆ Sa seule véritable famille était son grand-frère, mort à l’âge de vingt ans suite à un accident de circulation, un camion l’a percuté en plein fouet alors qu’il fuyait un combat de gang dans lequel il s’était retrouvé contre son gré.
◆ Après avoir disparu et ne voulant pas abuser de son bienfaiteur qui l’a aidé à acquérir une fausse identité en plus d’une certaine protection, elle travaillait à mi-temps dans un petit atelier où elle mettait ses talents d’informaticienne à disposition des clients. Pendant un moment, elle créait des jeux.
◆ Son rêve est de travailler dans le domaine de la cyber-criminologie, en tant qu’enquêtrice mais elle ne peut laisser l’entreprise de son père adoptif dans les mains sales de son « frère » et ses magouilles illégales.
◆ Elle s’est installée à Tokyo pour travailler dans la nouvelle entreprise que la compagnie mère à implanter pour agrandir sa clientèle. Ainsi, elle compte prouver ses capacités et réclamer son héritage sans que quiconque puisse contester ses compétences.

▼ ▼ S T U F F
◆ Grande amatrice de sports extrêmes (son frère l’y a initié), elle aime relever les défis et repousser constamment ses limites. Elle participe occasionnellement à des compétitions de moto cross.
◆Elle se la joue fine bouche mais c’est une cuisinière pitoyable, ses plats sont extrêmement exotiques. Il est recommandé d’avoir un estomac bien accroché ou une ouverture culinaire très large.
◆ Possède une très bonne mémoire visuelle, qu’on pourrait presque qualifier eidétique.  Le seul inconvénient qu’elle ait trouvé à sa mémoire c’est de retenir des détails insignifiants qui ne sont que frustrants.
◆ Boit lorsqu’elle a du chagrin, et comme elle tombe facilement amoureuse, elle accumule facilement les déceptions. De ce fait, elle boit davantage, encore heureux qu'elle ait une bonne tolérance à l'alcool. ou presque.
◆Grande fan des salles de karaoké, elle peut passer des heures dedans sans jamais s'épuiser. Elle est la camarade parfaite pour des soirées du genre, car elle joue du tambourin comme une déesse.
◆Cache derrière des lentilles de couleurs, ses iris d'une couleur inhabituelle : mordoré. Non pas qu'elle ait honte, mais pour mieux se cacher. Sa subtitut porte des lentille de cette couleur en revanche...



           

P R E D E F I N I S


Arrache cœurElle tombe facilement amoureuse et elle a jeté son dévolu sur toi. Tu n’avais pas forcément de sentiment pour elle, mais cela ne t’empêchait pas d’alimenter son fantasme du prince charmant qu’elle voyait en toi. Des sourires, des mots à la volée suffisaient pour qu’elle soit charmée. Mais son innocence te fatiguait, elle t’écœurait, par méchanceté gratuite, tu l’as brisé.  Si tu pouvais remonter le temps, serais-tu prêt à recommencer ? Pris par Ryû ♥
Karaoke Freak ☩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
???? ☩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
(C) Onceuponacitrus

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:38
 
  S P E C I A L



Katsura Ryû
#ROMANCE #CHARMING #HEARTBREAKER
Parfois, je me retrouve à écrire ton nom, à l’endroit, à l’envers, sur le coin de ma feuille, sur la buée des vitres. Tu ne quittes pas mes pensées depuis que je t’ai rencontré, au beau milieu de cette foule, et même si je voulais, je ne pourrais pas ; un couple passe et je repense à nous. Le temps passe et les souvenirs se multiplient, des lieux qui me paraissaient étrangers me sont aujourd’hui familier, imprégnés des moments passés ensembles. Pourtant, le bonheur qu’affichent ces autres me serre le cœur, sincère et pur tandis que le nôtre, parfois, semble être beaucoup plus compliqué. Derrière cette armure, je me demande souvent si ton cœur bat à la même allure que la mienne, un seul mot de toi suffit pour que la magie opère et pourtant. Pourtant, j’ai parfois la sensation de faire les montagnes russes avec toi, j’alterne entre bonheur et souffrance, attente et déception.
« Y a-t-il un cœur sous ton armure ? » Chantait Fleur-De-Lys dans Esméralda.

RP ; ####

Heol Dae Bak
#COLOCATAIRE #DOBBY'2 #BEST&WORSTFRIEND
On n’a pas réellement besoin de mots pour se comprendre ou pour savoir quelles sont les limites à ne pas franchir, c’est peut-être cela le secret de notre longue collocation. Pourtant, inlassablement, je m’amuse à faire la funambule sur cette fragile frontière, à te jeter des pierres pour te provoquer et t’envoûter de parole mielleuse pour te tromper. Je te fais subir sans plus aucune de retenue, toute l’excentricité dont je peux faire preuve. Tu es un peu mon  punchingball humain lorsque j’ai besoin de me défouler, ma peluche lorsque j’ai besoin de donner un peu de tendresse et puis, ma poubelle qui écoute jusqu’à que je finisse par me dessécher la gorge. Peut-être es-tu trop gentil avec moi ou es-tu simplement faible, mais je m’en moque car tes faiblesses sont aussi pitoyables que les miennes, et puis on passe tellement notre temps à nous taper dessus, nous réconcilier et nous faire des vacheries qu’il nous ait même difficile de savoir où nous en sommes dans tout ça. Des pages blanches régulièrement réécrites et déchirées. La vie continue, sans fin du moins jusqu’aux adieux.

RP ; #1 ###

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life  

RP ; ####

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:40
 
  M A R S  ♂

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life  
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Jan - 0:41
 
  V E N U S   ♀

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life  
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

Fujiwara Hinata
#STRANGEGIRL #CHEWING-GUM #ANNOYING
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life  
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

Nom prénom(s)
#TAG #TAG #TAG
Take me to church ; I'll worship like a dog at the shrine of your lies ; I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Offer me that deathless death ; Good God, let me give you my life

RP ; ####

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 16:18
Moi moi moi je veux un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 22:20
Hello Beauté *A*
Parce que tu es la première sur ma fiche de lien, j’ai pris le temps de te répondre afin de te proposer une idée plus créative qu’un simple « positif ou négatif, on cherche ensemble ? » J’espère que tu ne m’en veux pas (a) Donc voilà, j’ai enrobbé le bonbon mais la vérité c’est que je savais pas exactement quel genre de lien on pourrait avoir jusqu’à que j’ai le déclic en voyant la licence de la miss. Anastasia pourrait entreprendre un stage dans l’entreprise LG electronics ? Genre sa première ou deuxième année (au choix) lui imposerait (elle peut le faire de plein gré la première année j’imagine) d’effectuer un stage en entreprise afin d’avoir une première expérience professionnelle tout en imposant à la fin de celui-ci un rapport. Comme tu t’en doutes, elle se retrouverait  dans la branche stratégie/planification de la firme et pour une raison XY elle aurait finit avec Jo Ah (genre un dysfonctionnement qui aurait été un coup de pot pour Anastasia). Par contre Jo Ah risque d’être mécontente au premier abord car ça lui fait quelqu’un « dans les pattes » et elle considère qu’elle « n’est pas là pour faire du babysitting » (elle est stricte car son jeune âge fait qu’elle s’attire déjà les foudres…)

EDIT : c'est une idée comme une autre, on peut partir totalement sur autre chose !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 22:49
Je viens en véritable touriste, tout mon amour pour Sung Kyung en prime et quémandeur de lien, owhi. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Jan - 1:49
Oh j'adore totalement ton idée omg :-094-: je ne peux dire que oui pour approfondir cette idée ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 0:00
Allez, j'viens squatter ta fiche comme j'aime bien ça et que c'est coooool krkr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 14:39
@ Anastasia ;  Désolée pour le temps de réponse ~ du coup, s tu es toujours partante, on continue cette construction de lien ! Quelle aurait été la réaction de ta demoiselle en voyant que sa supérieur de stage, à peine plus âgé qu’elle d’une année, est très peu réceptive et semble obscurcir tes chances d’avoir une notation positive finale de stage ? Car j’imagine bien que la note de stage donnée par celui qui se charge de toi comptera dans une partie de ton évaluation semestrielle afin de valider ton année non :D ?

@ Jongin ; Hiii, comment ai-je pu ignorer Chanyeol ;A; ! Je te pardonne de ton tourisisme si tu me pardonne de mon absentéïsme ~ Alors, de ce que cru lire, ils ont pas mal de point en commun : musique, jeux vidéo et le côté sentimental. Je n’ai pas encore écris le lien du karaoké freak mais de ce que j’avais en tête, il me semble, ils pourraient se retrouver tout deux à partager une chambre de karaoké suite à une erreur de réservation ?  Ou sinon, ils s’affrontent régulièrement sur des jeux en ligne (genre de grands rivaux) et finissent par tomber l’un sur l’autre dans un café internet lorsqu’ils venaient de terminer un combat et puis, pour x raison ils sortent et vivent une fin de soirée digne d’une jeu de mafia ?

@ Ryû ; Je pense être sobre après une bonne nuit de sommeil *tousse*
Petit blackout mais j’ai retenu que tu étais preneur du lien prédéfini de l’arrache cœur. Le lien sous-entendait qu’il y eu une rupture mais j’ai cru avoir compris que tu voulais le jouer avant que tu lui brises son petit kororo pour la énième fois et une bonne fois pour toute ? C’est à ta guises, je suis preneuse aussi bien du début, qu’à la moitié que pour la fiiin. (après, on planchera la super soirée au Pinocchio de Lily quand on aura tout établit car j’avoue que je suis perduuuue pour l’instant /pan.)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 14:55
Je pense qu'effectivement le lien serait intéressant à jouer du début ou du milieu, mais la fin ne me dérange pas non plus haha. Dans tous les cas il m'intéresse vraiment, j'ai envie de jouer aux briseurs de coeur. En plus, comme ils bossent dans le même "domaine", il faut dire qu'une rencontre doit être possible. Ne serait-ce qu'au niveau des écoles qui aident les élèves à se faire recruter dans des entreprises etc. Voilà voilà haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 16:26
Tu ne m’aides pas si tu as aucune préférence *tire les joues de Ryû*
Penses-tu que leur relation puisse durer depuis quelques mois ? Avec un cycle continuel de rupture et de réunion vu qu’il lui suffit de quelque belle parole pour qu’elle recroit en la magie /pan. Brise-lui le cœur, sadique, on verra bien s'il regrette ;< !
Elle est arrivée au Japon il y a un an exactement (fin-février 2014) et ne maîtrisait nullement la langue japonaise, du coup c’est très facile pour elle de tomber dans le panneau (et son côté fleur bleue ne l’aide pas, au contraire). Il suffit presque que quelqu’un se présente comme le parfait chevalier/sauveur. Ryû et Jo Ah auraient pu effectivement se rencontrer à RPS vu qu’elle y va pour prendre des cours de langue le soir (un coup de foudre, et mademoiselle prend des cours de japonais en plus de chercher innocemment le professeur du regard ? /pan) et, plus tard, rencontrer les stagiaires potentiels par la suite lors des journées pour le recrutement.
Pour rattacher leur côté informaticien/hackeur, il aurait suffit que pendant une conférence donnée à RPS, Jo Ah a dû faire face à un bug informatique plutôt violent et le personnel présent aurait appelé Ryû pour aider mais quand il est arrivé, elle avait maîtriser le virus dans la totalité, lui juste deux manipulations simple ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 16:34
Krkrk, j'ai une préférence pour le jouer en cours alors, si tu veux une que je me prononce haha.
Je pense oui, ils joueraient un peu au chat et à la souris, ça aurait pu commencer sur un quiproquo d'ailleurs, genre il aurait du un truc et elle l'aurait pris différemment (dans le beau sens du coup) puisqu'elle n'aurait pas bien compris le japonais ?
La rencontre à la RPS me semble bien cool alors je pense qu'on peut la garder. Et l'idée de la conférence me semble très bonne aussi. Limite ça aurait pu être leur premier vrai contact. Et limite ça l'aurait frustré de pas pouvoir montrer à quel point il était doué pour réparer les bug haha?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:09
Parfait alors, le milieu (a)
Exactement, bien que la souris sait très bien ce qu’il en est de ses sentiments, ou presque ? Alors que le chat, lui, il devrait les tirer au clair ~ Alala, va falloir que je trouve d’avance de la glue pour bien recoller son kororo.

Exactement ! Tout pleins de quiproquo entre eux (ce serait salaud s’il lui disait qu’il n’avait jamais accepté de sortir avec elle /pan), qui se terminent parfois (ou de plus en plus) en de jeu de mots foireux de la part de Ryû qui pourrait profiter pour parfois dire ce qu’il pense réellement (dans son dialecte de campagnard ?) pour se rattraper et lui dire qu’elle a mal compris :D ? Même si ça commence à devenir plus difficile au fur et à mesure qu’elle comprend davantage le japonais ^^
En plus de ne pas avoir pu étaler ses connaissances, et d’être un parfait piquet au milieu de la salle, il aurait pu voir qu’elle avait réglé un souci qui n’était pas de la compétence de n’importe qui ? Histoire qu’il commence à lui tourner autour, sachant qu’elle. Forcément, c’est déjà fait depuis longtemps /pan.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 20:40
Ouaiiis [ j'avais oublié mon post ici, yeah.]

Je trouve ça bien comme idée, car il est certain qu'il jouerait de son manque de maîtrise du japonais, surtout les idées de quiproquo qui peuvent être sympathique krkr. (je le vois bien dire "mais non, j'ai jamais dit que je voulais bien être avec toi, wtf?" haha)

Oui je pense qu'il l'aurait identifiée comme une fille avec trop de connaissances pour être honnête [fuit] et il lui aurait doucement tourné autour pour en savoir plus, essayer de la percer à jour etc.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 13:06
T'es pardonné :-019-:
Parfaiit ♥ d'ailleurs, comment pourrait-il réagir s'il apprend qu'elle vit en colocation avec un m'sieur absolument pas louche ? Serait-il jaloux ou parfaitement indifférent car ce n'est pas son genre d'être jaloux et que du fait qu'il ne se considère pas réellement en relation avec elle ? (je vois bien Jo Ah tenter vainement de le rendre jaloux /pan.)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 21:16
Je pense qu'il serait légèrement pas content (on va dire carrément qu'il serait jaloux haha), pas forcément par sentiments, mais très certainement pas possessivité, et encore plus s'il trouve le gars louche [dixit le gars vachement louche lui même haha]. Par contre, qu'il le soit ou pas, il mettra un point d'honneur à ne pas le montrer, même si à un moment il venait à s'inquiéter pour elle [on sait jamais hein, tout arrive]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 22:26
J’hésite à dire que Monsieur est chou malgré toute cette petite comédie. Peut-être que mon jugement est embrouillé par la vision de Ryo ou que je suis en mode surexcitée de voir ce lien pris et travaillé ♥ En tout cas, ça me va parfaitement ~ si tu as quoique ce soit à rajouter, n’hésite pas *A*   Je vais commencer à rédiger notre lien (ma bonne résolution de l’année, commencer à les écrire progressivement pour ne pas en avoir 20 d’un coup /pan.) et modifier mon profil ;)

:0235:


EdIT ; J'oubliais, le fait qu'ils se rencontrent tous les quatre (avec Lily & Aki) ce serait parce que Jo Ah déprime ? Monsieur ne répond plus à ses messages et quand il le fait, ce sont des phrases brèves ? Ou lorsqu'elle l'appelle, il l'envoie dans les roses ? /pan.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 17:26
Haha, faut pas croire, je pense que sous la couche de crasses qu'il peut faire, il a quand même un coeur, effectivement. Je pense même qu'à un moment il pourrait regretter de lui avoir fait du mal... Peut-être... Faudra voir [a].

Sinon oui, ça peut être parce qu'elle déprime, et je pense qu'effectivement si elle le saoule trop (genre elle est trop "collante" et elle l'exaspère) il l'enverra sur les roses sans réellement penser "oh, j'vais encore la blesser". Mais pas de bol, ce soir là, ils se retrouveront tous au même endroit haha.

(Je rédigerai le lien aussi quand j'aurai la motivation [non non, au plus vite, c'est mieux, je me le suis promis.])


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 17:39
Ta fiche m'attire - sexuellement parlant. :-081-:
Bon, plus sérieusement, j'aimerai bien qu'on se fasse un petit lien avec Loki - pas avec Namho, contrairement aux autres, je ne te laisse pas le choix. èé.
J'aurai pensé à un lien neutre-penchant positif, avec deux possibilités :
- quelque chose qui vient de Loki. (autrement dit, il aurait pu tomber "amoureux" du visage de Jo Ah, et l'arrêter souvent dans la rue pour lui demander de poser, ou je ne sais quoi.
- quelque chose qui vient de Jo Ah, et là, j'te laisse voir.
Voilivoilou. :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 19:50
@ Ryû ; Vuiii, voilà ~ Ce soir-là, elle aurait pu être plutôt collante parce qu’elle avait réellement besoin de lui ? Genre, elle avait ces dix mille problèmes que peuvent se créer les femmes à elle seule et du coup, elle voulait du réconfort de sa part mais Ryû avait lui aussi ces petites histoires itou itou !  Muaha. Faudra le faire un jour ce rp à 4 ! Il pourrait être drôle :)

Sinon, voici ce que j’ai écrit, ça te convient  ^^ ?
Citation :
Parfois, je me retrouve à écrire ton nom, à l’endroit, à l’envers, sur le coin de ma feuille, sur la buée des vitres. Tu ne quittes pas mes pensées depuis que je t’ai rencontré, au beau milieu de cette foule, et même si je voulais, je ne pourrais pas ; un couple passe et je repense à nous. Le temps passe et les souvenirs se multiplient, des lieux qui me paraissaient étrangers me sont aujourd’hui familier, imprégnés des moments passés ensembles. Pourtant, le bonheur qu’affichent ces autres me serre le cœur, sincère et pur tandis que le nôtre, parfois, semble être beaucoup plus compliqué. Derrière cette armure, je me demande souvent si ton cœur bat à la même allure que la mienne, un seul mot de toi suffit pour que la magie opère et pourtant. Pourtant, j’ai parfois la sensation de faire les montagnes russes avec toi, j’alterne entre bonheur et souffrance, attente et déception.
« Y a-t-il un cœur sous ton armure ? » Chantait Fleur-De-Lys dans Esméralda.


@ Loki ; Gniiih, sankyu ! J’ai pas besoin de dire que c’est réciproque mais avec ton avatar, ta célébrité…(a) Seulement avec Loki ? Dois-je le prendre de façon positive ou négative ;A; ?  Mais je ne dis pas nom à Loki parce que Loki (Loki=Tom Hiddleston ♥) et aussi parce que Loki c’est Joo Hyuk *___*   Sinon, je suis totalement partante pour cette idée ~  Jo Ah aurait pu parfaitement jouer le jeu et puis, en voyant qu’il avait du talent, il l’aurait inspiré ? Parce qu’elle devait trouver une idée de présentation du site pour la compagnie où elle travaille et elle aurait eu le déclic, embaucher Loki pour faire le graphisme ou plutôt les illustrations ? :D
Et puis, comme son niveau de dessin est l’équivalent d’un enfant de maternelle, elle pourrait lui demander de lui apprendre à dessiner ~ ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 19:59
C'est tellement bien écrit que je ne peux que valider! J'ai hâte de voir ce que ce lien donnera une fois joué ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:04
Je suis contente que cela te plaise ♥
Si tu es libre et partant, on peut lancer ça maintenant voyons ~ (au risque que ça parte aux oubliettes)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:16
Prends le de façon positive, NamHo a tellement de liens que je n'en vois plus la fin. ;w;
Quant à mon idée, contente qu'elle te plaise ! Et si Loki aurait été réticent au début, à l'idée de travailler pour elle - entre guillemets, car ce ne serait pas vraiment un travail mais plus de l'amusement - il aurait finalement accepté.. Et je pense qu'ils se verraient assez souvent, de une, pour fixer l'avancement du design, et de deux, pour donner des cours de dessins à JoAh.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:24
(Tu es pardonné alors, la popularité est mortelle /pan.)
Génial ~ ! En plus, s'il avait refusé, elle l'aurait poursuivii jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour qu'il cède car elle ne connaît pas le refuus et dès qu'une chose l'intéresse, elle peut difficilement s'en détourner (elle fera l'effort pour ne pas l'harceler aux toilettes voyons :-012-: )  Joah sera plutôt stricte avec lui concernant le design (elle peut être totalement barge dans la vie mais dès qu’il s’agit de travail, elle prend ça très très à cœur – elle devient limite une bourreau du travail- ) et il pourra se venger lorsqu’il s’agira d’inverser les rôles (elle aime chouiner, ça dépend avec qui mais dès qu’elle prend ses aises /pan.) huhuhu.

J'avais oublié de poster cette image dans mon premier pooooost pour dire que ouiii, je voulais absolument un lien  :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heol Dae Bak
» Heol Daebak ~~~~
» Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?
»  Heol Jo Ah ∞ facebook
»  Heol Jo Ah ∞ twitter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-