AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 16:41
Free Taken Reserved
Nom Cha
Prénom(s) Jong Ki
âge 24 ans
origine Coréenne
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Hétéro
situation Célibtaire
revenus, autre métier? Directeur commercial à la nouvelle branche de la LG electronic au Japon sur Tokyo. Très riche.
Il a une soeur jumelle, ils ont actuellement 24 ans. (nés le 12 janvier)
- Ils sont nés dans une famille très riche, donc le grand père est le PDG de la LG electronic.
- Quand ils avaient 3 ans, un grand frère est arrivé dans la famille, soit disant né hors mariage du côté du père. 3 ans plus tard, il a été viré de la demeure, soit disant car c'est un faux. Quelques mois plus tard, un autre est venu le remplacer, soit disant le vrai.
- Jong Ki s'en souvient parfaitement, et a du mal avec le nouveau, Jin Hyuk, et ne l'aime pas du tout.
- Quelques années plus tard, son grand père adopte une petite fille de deux ans de moins que lui, elle remplace sa "tante" qui est morte.
- en 2009 le grand père meurt, et il apprend que c'est sa tante qui héritera de LG electronic à ses 23 ans.
- C'est un fils prodige, bonne note, premier de la classe, etc, mais... Très désinvolte, assez rebelle mais pas en face de ses parents. Il est très malin.
- en 2015 il part au Japon pour être l'un des directeurs de la branche LG electronic et embauche un secrétaire personnel, Dae Bak.

Il se fait passer pour un ange devant ses parents, en fait c'est une ordure.
en 2009 quand son grand père est mort et qu'il a apprit pour le testament, il a décidé de comploter dans le dos de son père.
 En effet, il a acheté de nombreuses action du Groupe LG sous des faux noms et s'en suit. Aujourd'hui il a plus d'action que son père.
C'est un garçon très hautain, froid, bad boy, qui passe plus son temps en compagnie des femmes qu'à bosser pour la compagnie
Il déteste profondément son "grand frère" il lui fait toute les crasses les plus inimaginable. Il a peur malgré tout que le groupe lui revienne si son père arrive à récupérer le groupe LG.
Il est très proche de sa jumelle

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Heol Dae Bak feat Jin Yi Han Dae bak est son secrétaire personnel. Il l'a embauché pour sa carrure, sa force et son intelligence. Il lui fait faire tout et n'importe quoi, et surtout le plus gros du travail. Il est assez désinvolte avec lui et le prend pour son larbin. Cependant il ne trouve pas ça amusant dans le sens ou Dae Bak lui obéit sans rechigner. Il fait les courses avec lui, il cuisine pour lui, il le réveille, va le chercher à son appartement. ça fait un mois que ça dure, et il commence à avoir confiance en lui. M'enfin, n'abusons pas non plus. Il ne donne pas sa confiance aussi facilement, et c'est bien pour ça qu'il continu de le tester avec sa patience, et surtout dans divers mission, afin de savoir s'il pourra toujours compter sur lui. Et au fil, du temps il s'ouvrira plus ou moins à lui, au point de lui donner des actions en cas de nécessité plus tard, comme une sorte de roue de secours, sans se douter un seul instant que Dae Bak était l'enfant dans leur famille, Cha Chi Soo, son vrai grand frère qui a été viré soit disant, car ce n'était pas le bon. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que c'est Dae Bak lui même qui met le désordre dans sa vie. Il connait tout de Jong Ki, ses comptes planqués, les placements, les actions, tout ce qu'il cache à ses parents au cas ou ils n'auraient pas le groupe LG. Et que c'est Dae Bak lui même qui commence à réveler tout ça à ses parents en leur envoyant des copies et s'en suit pour montrer sa trahison.
     
Heol Jo Ah / Cha Hee Young feat Lee Sung Kyung Hee Young est sa tante de 2 ans de moins que lui. Ce n'est pas sa vraie tante, puisqu'elle a été adopté par son grand père, car celle-ci ressemblait à sa défunte fille. Si pour certains ça pouvait paraître complètement puéril pour Jong Ki c'était une source de curiosité. Intelligente et surtout plus que protégée par son grand père, Jong Ki ne l'a jamais lâché des yeux, la considérant comme une rivale de par son jeune âge. Malgré ce fait là, il l'apprécie énormément, mais voilà, maintenant qu'il sait qu'elle est la futur héritière du groupe LG electronic, il n'a de cesse de vouloir la surpasser, et le fait qu'elle ait disparu ne l'aide vraiment pas. Il faut dire que voir qu'elle le surpasse et que c'est elle qui va hériter de tout alors que ses efforts n'ont pas été reconnu a blessé pas mal sa fierté... (C'est ce qui a été le point culminant sur sa relation avec les femmes aujourd'hui.) Aujourd'hui depuis peu au japon dans la nouvelle succursale de l'entreprise basé sur Tokyo, il trouve qu'une des employées ressemble fortement à Hee Young, mais à chaque fois qu'il la cherche, elle lui file entre les doigts.
     
Oh Jin Hyuk feat Yoon Doo JunJong Ki n'a jamais réellement apprécié son frère. Pourquoi ? Car s'il était jeune à son arrivée, il avait déjà compris les enjeux de ce que ça pouvait apporter. Il n'était plus le seul mâle descendant de la famille Cha. Sa peur de voir son grand frère recevoir l'entreprise familiale par son père plus tard le hantait à tel point qu'il n'a jamais envisagé une seule fois d'être proche de son frère. Et même si aujourd'hui, il sait que le groupe LG risque de revenir à sa tante, il ne porte pas pour autant son grand frère dans son coeur. On ne peut pas dire que Jong Ki soit méchant envers Jin Hyuk. Mais voilà, il ne l'aime pas, on y peut rien.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 16:44
 Concernant le pseudo Le nom de famille est non négociable. Le prénom est totalement négociable par contre :3
 Concernant l'avatar L'avatar est totalement négociable, tant que ça correspond bien au personnage ça nous conviendra à Jo Ah et moi.
 Présence sur le forum La présence je dirai de quoi pondre 1 rp par semaine ? Ou tous les 15 jours ? On est pas très strictes pour ça sérieusement.
 Les exigences au niveau du rp Pas trop de fautes limitez les dégats. Et euh, le minimum de mots demandés sur le forum, ça nous convient. On s'adapte.
 Petits mots doux rien que pour toi L'histoire semble très... Compliquée pas vrai ? Mais si tu lis jusqu'ici alors bravo à toi ! Et pour te récompenser... cadeau pour que tu puisses un peu comprendre la famille et sa composition. Si tu prends ce scénario on t'aimera toute notre vie avec Jo Ah *o*
 

(m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Cha Jong Ki - Ahn Jae Hyun
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-