AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✰ Lee Kyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 8:11
Scénario Inventé
Nom  Lee
Prénom(s) Kyann
âge 19 ans
Date de naissance 23.12.1995
Ville de naissance Daejeon
origine Coréano-américaine
groupe étudiant
année  première
Section Mode
Matière(s) Stylisme & Coiffure
sexualité Bisexuel et il l'affirme sans crainte, après tout chacun sa merde non?
situation Célibataire, il a déjà eu quelques relations durable malgré sont jeune âge, mais tout a une fin.
Qualités Captivant, il sait y faire pour qu'on porte son attention sur lui, par sa façon d'être c'est un jeune homme attirant, fascinant et enthousiasmant. Il pourrait surement réussir à faire sourire la plus grosse des brutes!
Sociable & amical, Kyann a grandi dans un milieu très vivant et agréable, il pourrait taper la discute à n'importe qui, même a un chat assis sur un trottoir. (Oui disons qu’il est bizarre aussi) Il est très avenant et sait être un ami et un confident parfait, toujours à l'écoute des problèmes des autres, même quand il ne les comprend pas...
Fidèle à lui-même il a toujours été quelqu'un de franc et d'honnête, quand il a besoin de dire quelque chose il ne passe pas par quatre chemins. Il déteste les mensonges que ce soit venant de lui ou d’une autres personne, il faut assumer ses choix et ses convictions.
Énergique & bavard, Kyann n'a pas le temps de se morfondre sur des faits passés, la vie est trop courte, il donne toujours l'impression de vivre à fond, il aime parler et est très curieux. Malgré tout il est toujours cool et ne surjoue jamais.
Extravagant & insolite voir déraisonnable, il a toujours des idées folles, il aime franchir des lignes et des limites imposées et agir selon ses envies quittes à ce que cela soit totalement fou et insensé, vivre sa vie à fond c'est aussi faire ce qu'on a envie sans suivre absolument les règles pas vrai?
Rieur, taquin et joueur, il a plusieurs facettes, mais sa bonne humeur ne s'arrête jamais et il a tendance à aimer embêter les gens qu'il aime, détendre une atmosphère quand elle semble trop lourde ou rire pour un rien. Il est un peu comme un de ses nombreux rayons lumineux se frayant un chemin à travers les nuages, sauf que celui-là est permanent.
Défauts Cabalistique & subtil, Kyann ne parle jamais de lui, même quand il ne va pas bien ou qu'il y a un problème il aime à penser que ce sont ses affaires et n'implique personne dedans. Il est doué d'une certaine subtilité pour détourner les sujets qu'il ne souhaite pas aborder (afin de ne pas user de mensonges vu qu’il se l’interdit) et ça peut vite devenir agaçant de se retrouver devant quelqu'un qu’on pense transparent et qui est en fait une personne insondable.
Anarchique & désordonné, il n'est pas vraiment une « femme » ménagère très douée et bien qu'il doive faire un effort maintenant qu’il vit seul, il a tendance à laisser trainer ses affaires un peu n'importe où et à choisir un jour dans la semaine pour tout ranger... Kyann quoi.
Pervers sadomaso & diabolique, ce petit ange peut vite devenir un démon quand il use de certaines pratiques et ne cache pas le fait qu'il aime faire de nouvelles expériences ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde ~~ (tant que ça plaît à Ji Hyuk /out/)
Jaloux, possessif & soupçonneux, comme beaucoup de personnes quand il aime quelqu'un il veut avoir l'exclusivité sur elle et devient rapidement prudent devant les personnes qui sont "proches" de celui ou celle qui lui appartient. Il risque de souvent avoir besoin d'être rassuré ou d'"attaquer" comme un chien protégeant son territoire (ou son os).
Couleur préférée  Rose, oui il est très viril c'est bien connu... Mais qui a interdit aux hommes d'aimer de jolie couleur pastel bien girly après tout?
Boisson favorite Cappuccino
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non, mais il possède un vélo!
revenus et/ou métier  Il fut une époque où Kyann avait un avenir tracé, ancien espoir de l'équipe juniors national de football. Aujourd'hui il use de la fortune de son frère ainé qui lui paye ses études en échange, il doit vivre seul, la belle affaire. Cependant, pour son argent de poche il travaille dans un salon de coiffure trois jours par semaine après les cours et deux jours par semaine en tant que "bouffon" dans un parc d'attractions.
Kyann est le genre de garçon que vous pourriez ne pas être capable de suivre, il a une façon bien à lui de vivre et il faut parfois avoir le cœur bien accroché.
Ses parents l'ont envoyé vivre chez son frère ainé qui a fait fortune en créant une enseigne de prêt-à-porter de luxe juste après cet accident qui a brisé les chances de carrière de Kyann, mais ce dernier ne voulait pas s'encombrer du gosse et en échange d'argent qu'il luit verse pour ses études il lui a forcé son indépendance, choses que leurs parents ignorent.
Il a eu la jambe écrasée et brisée lors d'un tremblement de terre durant son voyage de sélection pour rejoindre l'Équipe nationale et depuis bien qu'après de longs mois de convalescence il puisse remarcher et vivre normalement, il ne pourra plus jamais courir comme autrefois.
Il aime lire des mangas ou des magasines aux toilettes et du coup l'endroit peut rester occuper pendant des heures...
Kyann a vécu deux ans au brésil où il a pu améliorer son football, mais bien qu'aujourd'hui ça ne lui serve plus, il aime toujours autant ce Pays et aimerait bien y retourner un jour!
 Il est plus doué dans les matières scientifiques que le reste... Bien qu'il parle anglais, Coréen et portugais a la perfection, il maitrise le Japonais mais inverse parfois des mots ou se mélange les pinceaux ce qui peut s’avérer comique quand il aborde une conversation sérieuse et que d'un coup... c'est totalement hors contexte....
Il aime se traiter de boulet, c'est fun. Ou alors c'est juste qu'il est totalement con, à vous de voir.
Il est doué en dessin, que ce soit pour faire des croquis de vêtements, de coiffures ou des autoportraits, il a souvent des retours positifs.
Il est fan des sucettes.
Il aime sortir et faire la fête, profiter de sa jeunesse.
Il ne sait pas trop s'il tient l'alcool ou non, mais s'il devait se juger il dirait négatif... Car au bout du premier verre il se souvient plus de ce qu'il a fait le reste de la soirée.
Il est forcé de porter toutes sortes de déguisement quand il travaille au parc d'attractions, il est bien tenté d'en ramener un chez lui, ils sont funs! Surtout celui de la crevette du mois dernier!
Parce que ceux qui lui sont proches n'arrivent pas à le comprendre où a tiré de réelles conclusions sur ce qu'il pense, ils lui ont donné le surnom "Arcane"
Il ne se souvient pas du prénom de ses derniers petits(e) ami(e), ça prouve à quel point il tourne la page une fois que c'est terminé.
Il est fan des cheveux, il a trouvé une autre passion en voulant devenir un coiffeur capable de faire n'importe quelle coupe et de deviner laquelle irait la mieux a chaque client! Une ambition qui le pousse à aller de l'avant et à être sérieux dans son apprentissage.
D'ailleurs il a toujours une paire de ciseaux sur lui, nettoyé et affûté prêt à l'emploi.
La blague la plus pourrie pourrait le faire rire... testé donc vous serez surement surpris.
Parce qu'il rigole tout le temps et semble toujours plein d'entrain on le prend souvent pour quelqu'un de naïf et de "facile" sans imaginer le paquet qu'il transporte sur son dos, en fait il est très intelligent, pas qu'il soit un génie, mais quand il a une chose en tête il bosse dur, la preuve il a sauté sa première année de lycée qu'il a passé à l’hôpital car il a réussi les examens en étudiant tout seul. Déterminé à ne pas être en retard sur les autres.
Il aime écouter la musique à fond chez lui en oubliant que les murs sont fins... Rip pauvres voisins....
Il achète énormément de chose via internet, il trouve ça plus "facile".
Il possède un blog au nom "d'arcane" où il poste tous ses croquis, il a donné aussi l'adresse à ses professeurs de mode pour qu'il le note en direct....
Il n'est pas le plus doué en cuisine... du coup il se retrouve souvent à manger des conneries ou des plats du konbini.
Il aime se promener sans but, juste pour prendre l'air et faire un tour.
Kyann peut être superstitieux, bien que ce soit plus pour s'amuser, du genre "à 11h11 il faut faire un vœu!" des trucs du style que beaucoup aiment faire sans pour autant y croire vraiment.
Il préfère envoyer des centaines de SMS plutôt que passer un appel! Il trouve ça plus intéressant de garder une "preuve" de chaque conversation pour la relire plus tard.
Il bouge beaucoup quand il dort et apparemment il parle aussi? Chouette.
Kyann fait souvent la conversation à tout ce qu'il croise, les animaux, la lune, les arbres ou ce genre de truc, bien qu'il ait 100% conscience qu'il risque de paraître fou il continue de le faire parce qu'il trouve ça drôle, c'est un petit malin qui aime rendre dingue son entourage au fond.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Because there's  always a beginning. ϟ Né d’un père coréen et d’une mère américaine Kyann est le second de la famille, son grand frère ayant 8 ans de plus que lui, madame Lee encore jeune et amoureuse avait désiré un autre bébé trouvant que sa vie était devenue un peu « vide », elle voulait repasser par les nuits blanches, les pleures, les couches, puis plus agréable les premiers mots, premiers pas, premiers rires, voir grandir une autre branche de leurs arbres généalogique. Il n’y avait aucun nuage au-dessus de leurs têtes, heureux avec une entente familiale idyllique et des revenus d’argent plus que suffisant ça pourrait être la définition même de la famille «parfaite.» Les voisins étaient accueillants, tout le monde se disait bonjour, prêter leurs jardins et terrasse pour un apéritif collectif, chaque jour était animé, chaque weekend tout le monde se rassembler, c’est dans cet environnement rempli de rire et d’amitié que Kyann passa ses premières années. Grandissant comme un enfant de son âge, il pouvait tantôt être capricieux et d'autres fois le plus affectueux et obéissant des enfants.

A meeting is enough for beginning to dream. ϟ C’est quand il eut six ans qu’il fit une rencontre du destin. Cette balle blanche, au centre de son jardin l’attirait, ses yeux brillaient et il marcha lentement vers elle, ce fut son premier ballon de football. Fréquentant le club du quartier, il grandit dans cet univers sportif et collectif, se faisant des amis, des coéquipiers et se créant sa propre personnalité. Certains disaient qu’il était bizarre, d'autres qu’il faisait semblant de l’être. Mais Kyann s’amusait de toutes ses questions, de ces attentions qu’il recevait juste parce qu’il agissait « différemment ». Petit à petit il devenait celui qui menait le jeu, même dans ses relations amoureuses cela pouvait durer pendant des mois, puis quand ils comprirent que Kyann était plus complexe que l’image qu’il donnait du gars naïf, que leurs vision était erronée ça se terminé. Mais ce n’est pas comme s’il allait pleurer pour si peu.

Onze ans, son frère avait déjà quitté le Pays en quête de nouveauté et faisait des études à l’étranger, pour le plus jeune ce fut aussi le moment de prendre un nouveau départ et de s’envoler, le cadet fut sélectionné pour faire un échange sportif d’une durée de deux ans où il irait vivre au Brésil dans une famille qui l’hébergerait comme un foyer d’accueil. Au début réticent, les parents furent convaincus par le bienfait que cela pourrait avoir sur la carrière future de leur bébé. C’est ainsi qu’il prit l’avion et s’envola sans regret à la découverte du pays où le football est né. Durant ses deux années il apprit à parler le portugais, tout en communiquant dans sa langue maternelle pour se faire comprendre au début. Apprenant très vite, c’est un garçon acharné qui une fois une idée en tête fait tout pour arriver à ses fins. Il retint tout ce qu’il fallait sur les techniques brésiliennes, bien qu’au début cela semblât impossible pour lui de les reproduire, à l’âge de 13 ans il y arrivait parfaitement et cela lui valut une place dans l’équipe nationale junior. Mais voilà... Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait et des rêves peuvent être brisés sans possibilités d’être réparé, c’est ce qui arriva à Kyann...

And one moment to lose everything. ϟ Il était tôt, ses parents déjeunés dans la cuisine et c’était l’un des jours qu’ils attendaient le plus, ce genre de journée où tout votre avenir se joue, il allait passer les tests de sélection. Courant de toutes ses forces après avoir quitté son foyer, il sentit à mi-chemin des secousses, au début légères puis une violente et une autre, il se trouva prit au piège dans un tremblement de terre, seul et isolé il tenta de faire ce qu’on répète sans cesse dans ses situations, se « protéger » et rester caché. Mais il n'eut pas cette chance d’en ressortir indemne quand une douleur indescriptible vint écrasée sa jambe dans des bruits peu rassurant, immobile, il ne pouvait que crier et pleurer devant le mal qui le rongé d’un coup et pas seulement parce qu’il savait que ce n’était pas rassurant pour sa jambe, mais surtout parce qu’il avait compris sans attendre le verdict que son avenir en tant que footballeur était foutu. En moins de dix minutes il venait de tout perdre...

Les médecins tentèrent de lui redonner espoir en disant qu’il pourrait à nouveau remarcher comme tout le monde après six mois de traitement et de rééducation, Kyann en apparence rester rassurant, c’est lui, le blessé qui réconfortait sa famille, ses amis, ses coéquipiers. Tous inquiet pour lui devant cette tragédie, il continuait de sourire et d’être si joyeux, mais intérieurement il était brisé, blessé et pleurer des larmes invisibles, il ne voulait juste pas inquiéter son entourage qui finissait par croire en ses mots naïvement, surement parce que ça les arrangeait bien aussi. Personne n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressentait réellement. Il était sur le point de rentrer au lycée cette année, mais interné dans une chambre au quatre mur blanc, vide et silencieuse, tout le monde aurait surement abandonné cette idée, mais pas lui.

Il demanda à ses visiteurs qu’ils emmènent des livres de cours, des fiches d’exercice et tout ce qui était nécessaire pour que Kyann puisse révisait seul et ne pas être mis de côté. Entre traitements, séances de rééducation et révisions les jours s’enchainaient et il fut finalement libéré. Réussissant son entrée au lycée par la même occasion la même année.

Move forward with the head up and begin again. ϟ Les mois passent et peu à peu il entend des retours positifs sur la carrière de son frère, s’intéressant alors à la mode il va se découvrir une passion qui lui donnera un nouvel objectif, bien qu’il aurait pu tenter d’être mannequin ou de faire un métier plus sur le devant de la scène qui collerait à son charisme et sa personnalité, lui avait préféré être sur la touche, après ses années de lycée les parents décidèrent de lui donner sa chance en l’envoyant vivre chez son frère au Japon où se trouve une école réputée qui pourrait l’aider à s’améliorer, lui qui possède une réelle passion, avide de savoir et de découverte, il continue d’avancer sans jamais se retourner, le passé ne peut plus rien lui apporter.

Il prit rapidement des cours de japonais et quitta le Pays. Sur place son frère devenu riche, ayant même fondé son petit nid d’amours avec sa compagne n’a pas voulu s’encombrer de son cadet, il ne le détestait pas, ils sont naturellement assez complices malgré la différence d’âge, mais... Il imposa son indépendance à Kyann, tout comme lui autrefois dû se débrouiller seul, il voulait surement laisser son petit frère devenir quelqu’un de responsable et d’autonome. À son inscription à la Royal ont voulu lui offrir une bourse pour devenir étudiant sportif à cause de son parcours, mais il expliqua que ce n’était plus d’actualité et que c’était justement du passé.

Vivant dans un petit deux-pièces qu’il a trouvait, il a commencé à travailler dans un salon de coiffure entre autres où certains clients acceptent de devenir ses cobayes. Surement que sa façon de vivre pousse les gens à l’encourager dans ses démarches et dans ses buts pour lesquels il se donne corps et âme ?

En tout cas il est maintenant totalement lancé et il est impatient de découvrir ce que l’avenir lui réserve.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 8:12
heureusement que tu préviens!

je vais éditer ♥
j'ai reçu le mp après MDR *retard général*

EDIT:

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN DE MON KOKOROOOOO  :-013-:  :-086-:   :0238:

attack of jihyuk:
 

t'as vu, j'ai attendu patiemment que tu postes ta fiche  :0252: même si je t'ai un peu forcé à la posté avant la fin de ton histoire muahaha  :-0130-: comme ça je peux t'étaler mon amour et t'harceler de vkook comme une groupiasse :0268:

puis... JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME  :-042-:  :-047-:  je suis trop contente que tu prennes taehyung et que tu pairing avec moi  :0261:  -oui c'est un verbe maintenant >:- & j'ai déjà hâte de rp avec toi punaise  :0196:  je vais t'ajouter du boulot mais je suis fière de moi quand même  :-012-:

SINON REBIENVENUE MA QUEEN  :-040-:  :0187:  & bon courage pour terminer ta fiche entre deux rps kkk~ tu vas voir que je ne serais pas la seule à te bienvenuter huhu~ au pire, je mords les autres  :0189:

bref! je fais la pompomgirl pour toi  :-0129-:  & attendrais que tu sois validé pour notre rp *lâche pas* AJA AJA FIGHTING!  :-014-:" />



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 8:16
Je viens de te prévenir mdr!
Il y a personne sur le fo à part nous! TT (a)



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 8:27
oui je sais XD c'était juste pour râler un peu :0252:
j'ai édité mon message d'amour :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 9:01
Ça c'est du message!  :0224:  :0224:  :0238:  :0238:
♥♥:
 

XDD qu'est-ce que je ferai pas pour toi? (a)
Montre moi ton amour owi!  :-013-:
Ce n'est pas comme si on ne se harcèle pas déjà de VKOOK kekeke :0252: :0268:

Moi aussi je t'aiiimmeuuh! :0220:  et je suis contente aussi, tu le sais! (a) :-086-:

Merciii ma princesse!! ♥
(et je suis ton prince charmant maintenant, l'unique wesh! :-067-: )
*w* tu mordrais pour moi? ouhou ♥

*happy* t'inquiète pas je ferai vite et te ferais pas trop attendre! (a) patiente encore un petit peu! :-03-:
Et merci encore! T'es sexy dans ta tenue de pompomgirl on te l'a déjà dis? :-012-:

Ps;
Râle pas trop ~ :0199:  :0194:  (  :-0141-: )



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 10:35
Et après ça m'empêche de lovely sur les autres hein ? (a) xdd

Re-bienvenue Miki *________________________________________________*
Toujours un magnifique kit en habillage ♥
Bon courage pour cette fichette *^*
Même si, je suis certaine que tu as déjà bien avancée xdddd

:-03-: :0190: :0220: :0238:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 10:38
tout ? :0252:
ce n'est pas comme si on s'envoyait trouze milles gifs par mp hein :0268:

ouii je le sais ~ mais j'aime l'entendre kkk :0238:
( t'inquiète pas, y en aura pas d'autre après moi jepense :-01-: )
je mordrais n'importe qui pour toi ♥

don't worry, j'attendrai autant qu'il le faudra ~ puis pour ne pas flooder, amuse toi bien :-0141-:
non, mais maintenant oui :-0158-: bon je te laisse faire ta fiche tranquillement èé :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 11:42
alors toi, j'vais sûrement te harceler à la manière de jihyuk parce que le vmin :-094-: :-094-: :-094-:
et surtout la maknae line omg ça va faire des étincelles tout ça :-0130-:
re-bienvenue ma belle! :-0126-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 878 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 12:59
Oh oh oh très bon choix **
Re à toi avec ce magnifique personnage j'en suis sûre *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 13:26
Hiiiii le craquage de Miki !!! *se dandine se dandine*
Rebienvenue aloooooors !! Trop chou TaeHyung ! ** :-022-:
& courage pour ta fichouille, j'crois que ta déjà pas mal d'expérience mdr ! :-021-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 13:36
re-bienvenuuuuuuue. :0238: omg taehyung ;-; j'ai hâte de lire vos rp vkook / vmin hihi. ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 14:00
Omd Miki mais il est trop chou rebienvenue ♥ love love, courage pour ta fiche you can do it :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 14:03
    omg mais on va avoir tout les bts bientôt! je suis vachement tentée de prendre mon petit suga :m
    en attendant ! rebienvenue tout ça tout ça comme d'hab 'fin t'es habituée hihi ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 18:14
Gabriel ♥ : Déjà je t'empêche de lover quand tu es avec mes amours, si tu veux lover avec Viki ou Rei pas de souci, les autres tu oublies! èé (aa) mais moi aussi je t'aime :0224:

Merciii! :0188:
héhéhé, ça fait bizarre que tu me dise rebienvenue n'empêche! xD

Hyukie ♥ : haha (a) tu verras bien! :0187:
Nan du tout, je ne vois pas de quoi tu parles! :0262:
(Il y aura pas d'autre quoi!? èé comment ça tu penses! mdr)
Ahw owi, montre leur les dents choupi! :0268: :0238:

Héhéhé je compte bien m'amuser nameoh  :0192:
:0220:

Hime ♥ : Owiii harcèle moi!
De toute façon on va être obligé d'avoir un lien ** on va se figth mon chou  :-094-:  puis bon vmin oblige hein!  On va faire notre bordel tous ensemble wesh!  :-090-:
Mercii <3

Si Hyun ♥ : Merciiii!  :0224:  héhé

Haru ♥ : Je craque toujours c'est bien connu, un jour on connaitra peut être ma limite?  :0252:  /out/
Mdr, mercii et oui je pense que je vais bien m’intégrer et tout ça! -poutre-  :0238:

Jun Min ♥ : Merciii, et fais toi plaisir pour venir lire, il va y avoir de drôle de chose mwahahaha  :0252:  (a)

Anastasia ♥ :  Oui il l'est hein! *w* merci (a) oui i can do it!  :0256:

Yoshiko ♥ : Mercii choupette (a) quand tu voudra le prendre hésite pas kekeke on va former le groupe entier wesh!   :0275:

En tout cas c'est sympa de voir autant de messages! *w* vous êtes géniaux les enfants, papa est fier :0240: :0267:  /s'en va/



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 10:53
Re-bienvenue Romeo d'une autre vie ♥♥♥
Courage pour ta fiche !!!!
Enfin tu sembles bien avancée ~~
Fighting !!!

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:05
Merci ma juliette! (a)
Bon du coup je me valide hein ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


kekeke ~~



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

✰ Lee Kyann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ Lee Kyann
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-