Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
when the sun goes down - Page 2 PybMj1R
when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

when the sun goes down - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

when the sun goes down - Page 2 PybMj1R

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : when the sun goes down - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

when the sun goes down - Page 2 S6pQuEz

when the sun goes down - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

when the sun goes down - Page 2 PybMj1R

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

when the sun goes down - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 22:24



   

Lee Kyann & Kwon Jihyuk
when the sun goes down
TENUE ✖ L’ambiance était quand même assez étrange, allongé tous les deux dans ce lit à discuter sur un sujet qui bien évidemment reste le plus logique dans ce genre de situation, ou peut-être pas ? Mais on est deux hommes, je suppose que c’est normal qu’il soit curieux de savoir des choses sur moi, même si le fait qu’on ne se parle officiellement que depuis quoi... deux heures ? Et en venir déjà à me demander si je j’ai déjà couché avec quelqu’un c’est peut-être juste « notre » logique un peu trop direct, on est jeune et franc, disant surement un peu tout ce qui nous passe par la tête, mais c’est ce que je trouve le plus intéressant dans une relation, au fond peut-être que les choses font bien les choses et que cette soirée va nous ouvrir certaines portes qu’on garde encore fermer inconsciemment. J’aime l’entendre me complimenter, le fait qu’il avoue sans détour que je suis attirant ça gonfle forcément mon ego, bien que comme il venait lui-même de le dire je sais très bien tout ça ! Et en plus je suis modeste. Enfin pour le coup je souris fièrement :

« J’aime ta franchise Hyuk chan, c’est vraiment adorable. » Et franchement il compte juste me pousser à bout avec ses questions, j’aime tellement les personnes qui sont aussi curieuses et directes, surtout sur ce genre de sujet qui m’intéresse au plus haut point, en tant que petit pervers que je dois être fidèle à ma réputation. D’ailleurs je ne peux m’empêcher de rire à cause de lui et même de lui faire passer un message qu’il pourra prendre comme il veut, pour ma part je suis toujours sincère, si ça ne m’avait pas traversé l’esprit je n’aurais simplement rien dit. Puis lorsque je relève sa mèche et que je tombe sur son regard, si mignon, est-ce qu’il est embrassé, gêné ? De toute façon je compte bien continue à le mettre dans tous ses états dès que j’en aurais l’occasion. C’est pourquoi je m’approche dangereusement de ce visage qui m’attire de plus en plus, est-ce par impulsion ? Ou alors je le taquine trop en jouant avec le feu ? Je l’ignore, mais le voir perdre ses moyens me plaît, je suis vraiment sadique parfois... Mais malheureusement le sujet change et il s’intéresse à savoir ce que je vais faire demain, un clown ? Oui je pourrais tout aussi bien l’être... Souriant simplement je lève les deux mains en supportant mon corps avec mon coude pour les agiter devant lui, prenant une voix exagérée :

« Bienvenue au Thunder Dolphin ! J’espère que vous passerez une agréable journée messieurs dames, un ballon ? » Je me laisse retomber sur le lit avant de me mettre à rire. « Je travaille dans un parc d’attractions, du coup je porte à chaque fois des déguisements différents... si un jour tu croises un canard ou je ne sais pas... Une crevette c’est surement moi ! » Dis-je en en souriant naturellement, mine de rien je m’amuse pas mal dans ce boulot, bien que les jours où il fait chaud j’étouffe mortellement, c’est plutôt simple et cool. Certes il faut aimait marcher et répéter toujours la même chose, puis voir les enfants te tourner autour et réclamer qu’on les porte, te faire prendre en photo comme avec le père Noël aux fêtes de fin d’année ! Mais bon... Il y a pire. Enfin ça de fait je propose d’oublier de le réveiller, même si je connais parfaitement sa situation, je le regarde silencieux un instant.

« Tu es sûr ? Si je te rends malade ton père ne pourra rien dire non ? » Je tire la langue, continuant sur ma lancée, ricanant légèrement. « Ah~ ne t’inquiète pas, je te réveillerai, tel un prince réveillant sa princesse ! »  J’avais mimé des gestes avec mes mains, je suis complètement taré ! Mais je retrouve mon calme a sa question, mon regard se perdant une seconde dans le sien, tandis qu’un sourire plus sérieux habille mes lèvres. Je reste muet en écoutant ses paroles, il ne semble pas se rendre compte qu’il est en train de me tenter impétueusement. Tandis que je peux presque sentir son souffle quand ses lèvres se rapprochent des miennes, ne quittant pas mon sourire, je continue de le regarder sans rien dire, qu’il se fasse des idées, qu’il se demande ce que je pense, qu’il doute, qu’il ne m’en croit pas capable, peu importe, mais qu’il se prenne la tête lentement et durablement. Puis son expression, son ton change encore et j’en ai assez de le voir ainsi, je me fiche qu’il me propose de dormir, je soulève sa frange une nouvelle fois avant de le ramener contre moi pour qu’il me regarde, qu’il oublie ce à quoi il est en train de penser, si ce n’est pas à moi il n’a aucune raison de le faire, je suis égoïste, mais je ne veux pas voir cette expression sur son visage, je sais par quoi il passe et c’est justement pour ça que je suis celui qui peut l’aider à s’en sortir non ? Gardant le contact je souris de nouveau avant de finalement délié mes lèvres.

« Tu veux que je te montre ? » Je suis sérieux, mon regard ne flanche pas, il est franc et droit, avant que je ne reprenne. « Oublie ce à quoi tu es en train de penser. Jette-moi cette carapace inutile idiot. » Et rapidement en me penchant au dessus de lui sans lui laisser le temps de répondre je viens poser mes lèvres sur les siennes d’un geste imprévisible et précipité, remplis d’une certaine avidité. Même si je me contenterai de l’embrasser pour ce soir, il me semble ne pas avoir de limite avec lui, peut-être que c’est stupide, qu’il va fuir, me rejeter où me trouver trop rapide, je n'en sais rien... Mais je veux juste chassé cette tristesse de son regard, je veux qu’il me fasse face, je suis juste... gourmand. Mais à trop laisser les occasions passées on finit par les perdre et par les laisser filer. Peu importe s’il tente de me résister, je ne quitte pas ses lèvres, forçant le passage pour aller chercher sa langue en profondeur pour jouer avec jusqu’à ce qu’il perde toute notion du temps, que son souffle et le mien devienne inexistant. Après plusieurs minutes, ça semble être la limite, quittant lentement et doucement cette bouche qu'est la sienne, je laisse mon regard dans le sien, la chaleur de nos souffles beaucoup plus chaud qu’avant se mélange et reprenant cette respiration manquante, je lui dis sans honte.

« Tu penses que ça ne peut pas arriver ? Détrompes-toi Ji Hyuk...  Mais pas ce soir, sinon demain tu ne te lèveras pas et je n'ai pas envie d’être la raison d’une dispute familiale... » Je souris gentiment avant de caresser ses cheveux et de me laisser retomber à côté de lui. « Bonne nuit mon chaton~ » M’installant confortablement je ferma mes paupière en agissant le plus normalement du monde. Haha~~ Ça c'est fait.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : when the sun goes down - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
when the sun goes down - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : when the sun goes down - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
when the sun goes down - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

when the sun goes down - Page 2 EQwoRhK
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
when the sun goes down - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : when the sun goes down - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
when the sun goes down - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
when the sun goes down - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

when the sun goes down - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 3:39



   

Lee Kyann & Kwon Jihyuk
when the sun goes down
TENUE ✖ Ma franchise me perdra, ai-je envie de lui répondre, mais je me retiens de toute évidence. à trop parler comme si de rien n'était, ça risque de m'attirer des ennuies. Soit je le vexerai, soit je lui lancerai des fleurs. Un cas comme dans l'autre, je me demande quel est le mieux ? Il n'y a pas tellement de barrière entre nous -sauf mes cheveux-, je lui parle comme je parlerai à n'importe qui dans ma vie. Et je suppose qu'il fait de même pour me répondre à ma manière. J'ai l'impression de discuter avec mon moi intérieur, haha! Sauf que lui, il ne peut physiquement pas se manifester comme Kyann. Ce Kyann qui touche mes cheveux, ce même Kyann qui me regarde dans les yeux, et toujours le Kyann qui m'embarrasse à en dire toujours plus sans honte, ni tact. Pourtant, je ne suis pas de nature à être gêné rapidement ou pour si peu... Qu'est-ce qu'il m'arrive avec lui ? à croire que je suis de la pâte à modeler et qu'il s'amuse à me donner plusieurs formes. Le pire, c'est que je suis trop maniable pour y échapper. Bonjour l'image que j'ai en tête, ce n'est pas trop valorisant pour moi. En tout cas, il me fait rougir à être si proche de moi. Je pourrais sentir son souffle contre mes joues, mon nez et mes lèvres. Pour dire ô combien la distance est moindre et ô combien ça va me rendre dingue. Je ne suis pas du genre à craquer trop vite, mais là, il me provoque à jouer de ses foutus charmes! Heureusement que je suis un pro pour changer la conversation et passer du coq à l'âne.

Autant se concentrer sur la journée à venir. Que compte-t-il faire ? Jouer le clown ? Il parle de déguisement comme s'il comptait aller au cirque. Je suis curieux. Ce con me surprend en levant ses mains, m'arrachant un sursaut de stupeur, avant qu'un sourire ne se loge sur mon visage. D'accord, il est ridicule à souhait, j'adore. J'étais à deux doigts de lui dire oui pour le ballon, tellement il était convainquant dans son rôle de.. De quoi, au juste ? Déguiseman ? Quoi que, il peut avoir plutôt déguisement apparemment. Canard... Crevette... Je sais pas, d'un coup y a moins de charme à l'imaginer dans un costume de crevette. Pourtant j'en ricane, bizarre amusé et moqueur. « Je ne pourrai pas... Je risque de mourir de rire! » Bah voila, qu'est-ce que je disais déjà ? Mort de rire. En gros, il est comme mickey dans le parc d'attraction disneyland ? Ou le raton laveur à lottle world ? Je me demande à quoi ressemble son parc d'attraction, tiens. Il devrait m'y emmener, un jour ou l'autre. Rien que pour le voir se dandiner dans un costume de crustacé ou de mollusque quelconque! Il se rend pas compte, mais c'est génial. Sauf qu'on en ait pas là, même très loin et je ne peux vraiment pas me permettre de louper une seule journée de cours. On dirait pas, mais c'est du boulot d'être Kwon Ji Hyuk tous les jours.

Haha. Ouais, ce serait une idée. Alors pourquoi ne m'en réjouissais-je pas ? Si je suis malade, ce serait une excuse... Mais il ignore que même dans ce cas, je me traîne jusqu'à l'université. Il exagère à me comparé à une princesse! Je ne suis pas une fille, pff. Je fais la moue, montrant bien mon mécontentement à être ainsi traité de fille. Et puis sa langue... Je vais lui bouffer bientôt. Non, non, non Ji Hyuk! Tu ne fais rien de tout cela, rien de rien. Même si je m'approche dangereusement de lui pour frôler ses lèvres et le taquiner de mes questions absurdes. Oui, je le provoque ouvertement. Je le tente, même. Ce serait comme tendre un morceau de viande à un lion. Sauf que le lion, il pourrait vous bouffer le bras avec. Et comme je suis d'humeur changeante, le petit humain se laissera facilement avoir par le méchant félin. J'en deviens irascible, presque incompréhensible. C'est comme le temps sur les îles tropicales. Un moment il fait beau, et d'un coup, y a une inverse à vous noyer dans vos maisons. Moi, je suis comme le temps, incertains et changeant.

Je pensais vraiment m'endormir sur cette dernière phrase, mais Kyann en décida autrement. Mes cheveux se soulevèrent à nouveau et je ne pu faire autrement que le regarder avec surprise et étonnement. Qu'est-ce qu'il me voulait à présent ? J'avais l'air d'humeur renfrognée, presque irritable. Encore pire quand je me sentais tiré contre lui, bien que j'en sois davantage surpris. Il n'aime pas quand je suis comme ça, hein ? Il a horreur que je me renferme dans cette réalité qu'on m'importe contre mon gré et malgré moi. Mais comment faire autrement ? Comment éviter tout ça ? Je voudrais lui demander et qu'il me réponde franchement, sans mentir ou sans supposer des hypothèses fumantes. Je crois que je suis facilement à bout... Mais je ne pleurerais pas cette fois-ci. Hein ? Me montrer ? Je ne comprends pas, lui lançant un regard interrogé. Oublier mes pensées ? Mais c'est complètement imp- Bug de cerveau. C'est comme le bip d'une machine alors que le coeur lâche. Un long bruit interminable qui annonce la fin. Bordel! Mes yeux s'ouvrent en grand sous le choc, ne m'attendant pas du tout à ce geste. Il m'embrasse ? Il est sérieux ? Je suis ... Perdu. Mon coeur s'affole et raisonne dans ma tête comme un tambour. Si je m'y attendais... Je ne sais plus quoi faire, prit au dépourvu. D'accord, je l'ai provoqué mais je ne croyais pas qu'il allait le faire alors que je faisais bien comprendre qu'on devait dormir. Je ne pourrais pas dormir, définitivement.

Résigné, et à bout de force, il n'eut aucun mal à forcer la barrière de mes lèvres pour enquiquiner ma langue de la sienne. Faut dire aussi que je me suis laissé emporté, fermant mes yeux pour profiter de ce moment. J'y crois pas... J'accepte qu'il m'embrasse sans même me défendre ou l'arrêter. Peut-être parce que moi aussi j'en avais envie, dans le fond. Un échange qui devient vite langoureux, et qui prend la quasi totalité de mon air. Il veut ma mort ou quoi ? je peine à suivre, alors que je sens un filet de bave couler sur mon menton. beurk... Il m'épuise à laisser les minutes défiler sans lâcher mes lèvres, aspirant mes dernières forces sans grande difficulté. S'il voulait me ruiner le cerveau, il a réussit. Ma tête est comme une partie de bowling où il viendrait de faire un strack. Plus aucune quille n'est debout et personne ne semble être présent pour les remettre en place. Il me tue, sérieux. Et ce n'est que le début.

Les yeux dans les yeux, j'essaye de reprendre mon souffle en évitant d'ouvrir ma bouche. Mon coeur n'a pas cessé de battre à toute vitesse, augmentant un peu plus la chaleur. J'ai vraiment très chaud... Et j'imagine que je dois être rouge comme une pivoine. Saleté d'alien. Il en rajoute une couche avec son honnêteté, en plus. Et moi, je ne peux que rougir davantage, baissant ma tête pour me cacher au mieux. Je m'en mords la lèvre inférieur, soufflant bruyamment par les narines. Je crève, adieu. « Tais-toi, pitié. » L'implorais-je d'une voix étouffée. Je veux pas entendre de quoi il est capable, moi! Ni qu'il pourrait être la raison d'une dispute avec mon père, merde. Aish, je vous jure que j'ai envie de le taper! Même si j'apprécie ses caresses dans ma tignasse ébène. Moins pour le surnom, par contre. Chaton... C'est ridicule et pas viril. « Hum.. Bonne nuit... Débile. » Qu'il le sache, c'est un gros idiot de taré! Je fermais rapidement les yeux, tentant vainement de penser à autre chose que ses lèvres chaudes et douces. Je suis pas sortie de l'auberge, croyez moi.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
 

when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-