AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 kang tae hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 18:54
Scénario Inventé
Nom  kang
Prénom(s) tae hoon
Âge 24 ans
Date de naissance 15 février 1990
Ville de naissance kaohsiung
origine taïwano-coréenne
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? non
Sexualité hétérosexuel
situation techniquement parlant célibataire, mais en réalité il n'est pas vraiment libre.
Qualités jovial - blagueur - délicat - passionné - rigoureux - joueur - casse couille - appliqué - attentif
Défauts séducteur - capricieux - trop idyllique - possessif - trop franc (et parfois grande gueule) - impulsif -introverti
Couleur préférée  bleu marine.
Boisson favorite  thé
Permis de conduire oui
revenus et/ou métier   moyen; infirmier à la RPS.
il ne supporte pas les chiens depuis qu'il a été mordu violemment étant enfant et il en garde d'ailleurs une cicatrice sur le bras
son rêve est de devenir chirurgien pour sauver des vies
il est pompier volontaire
Infos anecdotes et compagnie
l'une de ses passions est la photographie, il en prend tout le temps
il trouve ça dingue d'avoir retrouvé son amour d'enfance avec qui il voit un futur en "poursuivant" son frère!
Il a sauté une classe au collège mais ne se sent pas plus intelligent que les autres
Il est né à Taïwan et a déménagé pour la Corée du Sud à ses 7/8 ans
il est incapable de cuisiner un truc sans foirer la cuisson (ses plats sont toujours cramés), dommage ça pourrait être bon
il croit depuis peu au destin, au fait que tout serait écrit quelque part

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Une jeune femme mit au monde son second enfant le 15 février 1990. Personne ne savait alors qu'il y en avait eu un avant. Pas même son époux. Elle s'était, pour ainsi dire, juré d'emporter ce secret dans la tombe. Mais la vie en décida autrement.

Tae Hoon est ce fameux deuxième garçon. Un gosse en parfaite santé qui passa une enfance tranquille et très peu perturbé. Il vécut néanmoins sa situation de fils unique assez difficilement. Il pense aujourd'hui que c'est parce qu'au plus profond de ses entrailles il sentait qu'il n'était pas seul. Il portait en lui le manque d'un frère dont il ne connaissait pourtant pas encore l’existence. Il réclama pendant des années une petite sœur ou un petit frère à ses parents. Il leur disait qu'il ferait un excellent frère et qu'au moins il ne les embêterait plus. Car il n'arrivait pas à s'amuser seul. Il ennuyait donc constamment sa mère  pour qu'elle joue avec lui. Il était plein d'énergie et avait une imagination débordante.
Il adorait jouer au docteur et ça depuis le petit kit de médecin en plastique que son père lui avait un jour rapporté pour lui faire plaisir. Plus les années passèrent, plus son désir d'en faire son métier s'imposa et finalement s'incrusta lorsque, suite à une morsure plutôt sévère faite par un chien, il passa quelques jours à l'hôpital. Être au milieu des infirmières et médecins créa son rêve de gosse, rêve qu'il a toujours et qui reste son plus grand rêve.
Pas forcément très doué pour aller vers les autres, Tae Hoon a toujours eu très peu d'amis mais des amis très proches. Une fois la glace brisée, c'est un véritable boute-en-train et ça devient difficile de l'arrêter. Il a d'ailleurs fait les 400 coups avec ses camarades. Un gamin plutôt jovial donc mais avec un cœur tout mou. Lors de vacances d'été en France, il est tombé amoureux d'une petite coréenne plus qu'adorable. Summer love, first love, teenage love. Inutile de vous faire un tableau. Lui dire au revoir fut une torture pour lui malgré les promesses de garder contact. Il en pleura toutes les larmes de son corps dans l'avion et encore longtemps après. Le souvenir de cette fille se grava dans son cœur d'une façon indélébile même s'il avait perdu espoir de la revoir un jour.

Clairement, Tae Hoon fit chavirer tous les cœur durant ses années de lycée. Impossible de compter le nombre de copines qu'il eut d'ailleurs. Il n'était jamais vraiment amoureux mais toujours très attaché. C'est pour cette raison qu'il finissait toujours par se faire lâcher. La demoiselle en question trouvait forcément à un moment ou à un autre qu'elle donnait plus d'amour qu'elle n'en recevait. Tae Joon était désolé à chaque fois mais on ne peut pas se forcer à tomber amoureux pas vrai ?
Il faisait donc partie d'une petite bande de mecs populaires sans qu'il s'en rende réellement compte car il ne profitait pas de son statut. Mais on le connaissait lui, et ses amis, parce qu'ils étaient les plus beaux mais aussi les plus casse-couilles sans pour autant être méchants.
À côté des cours, Tae Hoon enchaîna les petits boulots pour préparer la cagnotte qui servirait à payer ses études. L'entreprise de son père ayant fait faillite, il lui fallait un plan B pour pouvoir mener à bien ses projets et intégrer la faculté de médecine. Étant en plus un bon élève, il parvint à obtenir une bourse et débuta quelques années plus tard ses études.

Durant ses études en médecine, il se montra plus qu'investi. Appliqué, minutieux et avec la tête sur les épaules, il faisait partie des premiers de sa promotion. Et en plus, il continuait à avoir un job à mi-temps en parallèle. Ses parents étaient fiers, vraiment fiers.
Mais le destin décida de s'en mêler et de bouleverser sa petite vie tranquille. C'est ainsi qu'un soir, alors qu'il était stagiaire dans un hôpital et qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui après une long journée, une infirmière le retint : ses parents venaient d'être admis : accident de voiture. Il passa une nuit horrible. Son père, entre la vie et la mort, décéda le lendemain. Sa mère resta de longs mois dans le coma et mit énormément de temps à s'en remettre, moralement et physiquement. Tae Hoon s'efforça de garder la tête haute pour elle, de rester solide et ne versa pas une larme, même à l'enterrement, car il savait qu'elle allait avoir besoin de lui.
Suite à ce tragique événement, consciente qu'ils avaient failli laisser leur fils seul dans ce monde cruel, elle lui dévoila l'existence de son premier enfant, d'un frère. Il passa littéralement par toutes les émotions. Colère, joie, tristesse, culpabilité. Il ne put néanmoins en vouloir à sa mère qui l'avait couvert d'amour et qui venait de passer à travers tant de choses. Et très vite, l'idée de rencontrer ce fameux grand frère se transforma en obsession.
Il entreprit des recherches monumentales pour le retrouver. Il remua ciel et terre récoltant toutes les informations possibles. Il finit par découvrir son identité. Il demanda tout de même la permission à sa mère d'aller le retrouver et c'est le cœur lourd, gonflé de tant de sentiments contradictoires, qu'il s'envola pour le Japon.

Il n'eut aucun mal à le rencontrer, notamment grâce au dossier en béton qu'il s'était constitué. Il inventa une belle histoire ou un beau mensonge, à vous de voir, pour l'approcher et voilà près de deux ans qu'ils sont amis. Il a  entre-temps trouvé une place d'infirmier à la RPS mais il a aussi revu son premier amour. Depuis son frère, depuis cette fille, il croit au destin. Il hésite malheureusement encore à avouer la vérité à Yeo Joon. Après tout, cela fait maintenant deux ans qu'il lui ment. Il a peur de le perdre, peur qu'il s'éloigne alors il se tait même si ça le ronge de plus en plus. Ne dit-on pas que la vérité finit toujours par éclater ?

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 18:56
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥
Miki est heureuse là **

Merci d'avoir pris ce pv !!! Tu es sensas !!
Bref courage pour ta fiche et have fun sur le forum *O*


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:00
Bienvenuuuue, & bon courage pour ta fiche. :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:04
"peur des chiens" :0252:
je sens que jihyuk va lui faire involontairement peur avec ces molosses (aa)
welcooome! & bon courage :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:06
Hiii merci les p'tits loups :-0141-:

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:08
♥:
 

Tu sais déjà tout ce que je pense *w*
En tout cas je t'ai pas encore dis bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!! (a)
Comme dis, couuuraaage pour l'histoire, je fais la pompom girl pour toi! :-0129-: :-0129-:
i♥you chou :-040-:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:08
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:18
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:42
Miran&taehoon à l'infini et l'au-delà :0224:
ça doit avoir marché ta p'tite dance de pompom parce que j'ai fini ~

Merci beaucoup les gens :0252:
y a plus qu'à plaise à yeo joon *fingers crossed*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:43
Bienvenue, je pense que tu fais des heureux en prenant ce pv ! Très bon choix ♥
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 19:46
Et je suis contente de faire des heureux, merci tout cas ♥

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 21:51
Contente que ma danse t'es été utile! (a) xD
Et je suis sur que ta fiche plaira à Yeo joon! *w* en tout cas moi j'aime ♥
Du coup comme dis dans le mp, je te valide et je laisserai Yeo te dire ce qu'il en pense via MP :-03-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:34
 

kang tae hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-