AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 kang tae hoon ▬ sexy nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 21:31
Yep on part sur du positif, en même temps ils vont devoir passer le plus claire de leurs temps ensemble. Donc en quelques sortes ils sont obligé de bien s'apprécier, après je voyais aussi une relation amical en dehors du travail , du genre ils vont boire un coup pour parler de je ne sais quoi. Et ce qui pourrait être drôle aussi, puisque Yûji ne tient pas vraiment en place et qu'il est du genre à s'amuser avec tout le monde, je vois bien Tae Hoon lui faire un peu la moral quand celui-ci dépasse les bornes. Yûji est du genre à mater les jolies étudiantes, il ce donne un comportement immature et un peu chieur et je pense que Tae Hoon aurait pu cerner Yûji et il aurait pu comprendre que ceci n'était qu'un genre qu'il ce donnait et qu'en réalité il est responsable et il n'est pas si taré que ça ? Tae Hoon serait un peu comme un confident pour Yûji. Après si tu as déjà des liens de ce genre, on peut chercher d'autre petits plus qui pourront faire qu'ils s'entendent aussi bien au travail qu'en dehors.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 12:24
@nosa on est d'accord, c'est glauque xD franchement, imagine le malaise. Mais du coup, je me disais que si on partait sur l'idée de voisins, elle aurait pu " l'accueillir " tu vois ? Genre quand il est arrivé au Japon, il parlait très mal japonais et elle aurait pu pas mal l'aider pour certaines choses du coup. Et je la vois bien découvrir d'elle-même qu'ils sont frères. Comme Joon passe souvent chez Hoon pour manger ou quoi, bah elle les aurait déjà aperçu plusieurs fois ensemble et pourquoi pas même déjà mangé avec eux ? Et du coup, en les observant, elle aurait remarqué certaines ressemblances physiques et même des ressemblances dans les expressions, etc. Puis un beau jour elle en parle à Hoon, elle balance " On dirait que vous êtes frères " et lui " Bah euh ouais en fait ". Et ça peut être drôle qu'elle vienne lui parler de Joon sans lui dire que c'est lui, ça amuse beaucoup Hoonie de conseiller les gens en amour alors que lui est vraiment pas doué.

@yuji ça me plait bien tout ça. Hoon est aussi un peu un déconneur et tout mais il reste très sérieux quand ça concerne le boulot parce qu'il aime son métier (même s'il aurait préféré continuer ses études et être chirurgien). Du coup, une relation bon enfant entre eux quoi. Ils font les cons et quand Yuji dépasse les limites bah Hoonie le rappelle à l'ordre. De très bons potes qui vont souvent boire une bière après le boulot quoi.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 18:08
Oui voilà exactement, après je pense que Yûji ce fera une joie d'accompagner Tae Hoon au bar de Lily. Il va d'ailleurs flasher sur elle, et qu'en plus de ça Tae' et Lily sont meilleurs amis, alors ça fera une seconde raison de plus pour boire un coup entre collègues, bien déliré et en plus de ça pouvoir profiter de la présence de la jolie barmaid. Et t'inquiète pas Yûji s'occupera très bien de la jolie Lily, d'ailleurs Tae Hoon pourra même lui donner des conseils et lui dire ce qu'elle aime. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mar - 18:57
    ah c'est parfait du coup hop hop hop, je t'ajoute après la maj! parce que je sens que si je commence mtn, le forum va se mettre en maj et je vais tout perdre ça va être la joie kk, rien d'autre à ajouter ?
    et pour jiao ça lui conviendrait à la perfection =>
    ♂ that little punk
    Ce sale gosse qui vient sans cesse à l'infirmerie en jouant à la perfection le rôle du malade imaginaire. Il n'arrive jamais à le renvoyer en cours. Parfois ça l'amuse et d'autres fois ça le rend dingue.


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 8:07
Je suis totalement partante pour la Nosy accueillante ! Elle a un peu tendance à prendre les gens sous son aile façon maman poule (fin dans sa tête, parce que c'est pas chiant au quotidien hein xD).
Ensuite, pour ce qui est de Joon et lui, oui, elle aurait forcément remarqué un air de famille mais par contre c'est pas possible qu'elle ait déjà mangé avec eux et tout. Dans l'histoire de Joon et Nosane, ils ne se sont vraiment vus qu'à l'atelier de l'ébéniste. Faudrait garder ça pour plus tard ^^ Elle les aurait sûrement croisés dans le couloir ou les escaliers, un truc du genre. Et comme elle parlerait bien avec Tae Hoon, elle se serait confiée à lui concernant son frère sans lui dire de qui il s'agissait, oui oui, ça me va parfaitement ! :-03-: Du coup je t'ajoute à ma fichette demain~ ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 18:49
@yuji gare à toi alors si tu fricotes avec sa meilleure amie, il va t'avoir à l'oeil èé mais en tout cas on est bon comme ça, cher collègue ♥

@jiao parfait alors, j'ajouterai ta petite dès que je trouve la motivation de mettre mes fiches de liens à jour~ pour jiao tu veux préciser quelque chose du coup ? Parce que bon je crois que ces quelques lignes disent déjà plus ou moins tout.

@nosa parfaaaaaaaaaait ! ça va donner lieu à des rps plutôt sympathiques ça plus tard :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mar - 21:58
    pas de problème ahah, j'ai toujours pas mis à jour, honte à moi >.>
    baaaah, je réfléchis, mais t'a vraiment tout dis en si peu de ligne (bravo krkr) à part que jiao pourrait aussi s'amuser de temps à autres à mieux ranger l'infirmerie parce que c'est un maniaque du contrôle et ça pourrait perdre tae hoon, genre s'amuser à changer des dossiers de places, les médicaments, pendant qu'il a le dos tourné ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 22:07
T'as pas intérêt à m'oublier toi sinon la sentence sera peu clémente i :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 14:28
Salut toi ~

A-tu trouver ta one night ? Je veux bien l'être sinon ça serait un bon lien et puis j'ai des idées pour que la relation soit pimenté et intéressante si tu le souhaite ! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 18:24
Bon je viens avec une petite idée sur ta fiche. T'es infirmier, donc tu dois sûrement me croiser de temps en temps si j'ai trop forcé sur les entraînements en solo étant donné que je suis fragile des phalanges (oui quand j'étais pas sage on me fouettait avec la règle sur les doigts) et mes chevilles sont également mal en point (à force d'avoir médité dans des positions plus qu'étrange sur des morceaux de ferrailles) alors ... Enfin, je pense que t'as compris où je voulais en venir ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 13:43
Drinking buddy, c'est toujours available ? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 11:05
Shin Ji-Hyun a écrit:
Salut toi ~

A-tu trouver ta one night ? Je veux bien l'être sinon ça serait un bon lien et puis j'ai des idées pour que la relation soit pimenté et intéressante si tu le souhaite ! :-03-:

Alors c'est possible mais dans ce cas ils ne couchent plus ensemble maintenant. Tae Hoon est officiellement avec la femme qu'il aime et il n'est pas vraiment du genre infidèle.

Wang Joshua a écrit:
Bon je viens avec une petite idée sur ta fiche. T'es infirmier, donc tu dois sûrement me croiser de temps en temps si j'ai trop forcé sur les entraînements en solo étant donné que je suis fragile des phalanges (oui quand j'étais pas sage on me fouettait avec la règle sur les doigts) et mes chevilles sont également mal en point (à force d'avoir médité dans des positions plus qu'étrange sur des morceaux de ferrailles) alors ... Enfin, je pense que t'as compris où je voulais en venir ?

Je vois, je pense que Tae Hoon serait du genre à beaucoup s'inquiéter pour lui du coup. Il est très attentif et veut vraiment prendre soin des autres. J'imagine qu'il essaierait de le mettre en garde sur les effets à longs termes de son entrainement sur son corps, qu'il le soignerait au mieux, etc.

Nam Min Su a écrit:
Drinking buddy, c'est toujours available ? :-03-:

Figure-toi que je viens de t'envoyer un mp :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 13:23
On part sur ça du coup, alors je t'ajoute dès que j'ai le temps :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 14:04
Ben pas de soucis on a cas faire ça alors dans le passé ils ont eus une relation puis maintenant ils ont cas être comme des connaissances tu es d'accord ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 21:49
EH TOI JEUNE CHAUSSETTE #scuze j'avais besoin d'un surnom débile, j'espère que tu m'en voudras pas omg.#
J'viens quérir un lien avec ta pomme (se sent wesh un peu) parce que figure-toi que j'ai eu l'illumination de ma vie!
T'es infirmier à la RPS (et sexy, en passant) et la woman de ta life, c'est un peu mon élève préférée... sauf que je suis un prof chelou et qu'on me reproche des trucs sympatoches... Do you get my drift?

:0220:

Enfin enfin, wala, j'voulais juste savoir si un lien t'intéressait, mais compte tenu de votre lien et du notre, je pensais qu'en avoir un tous les deux, ça pourrait être plutôt cool ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 17:20
J'espère que j'suis une jolie chaussette alors xD :0252:

J'vois plutôt bien où tu veux en venir :0268:
et ça suffit ces textos louches à ma meuf j'vais t'faire manger des suppositoires sinon :-092-:

Bref, on va difficilement faire du très positif avec le sale caractère de Tae Hoon. Grande gueule, impulsif, méga possessif, méga jaloux, il est du genre à se méfier de tous les mecs de la terre, à fouiller dans le portable de temps en temps, vérifier son facebook, etc mais il est pas encore au point de la faire suivre ouf.
Donc automatiquement, Ryu, il va l'avoir un peu dans son collimateur. Mais comme ils sont quand même collègues j'pense qu'il se retiendrait de l'ouvrir mais qu'il serait super froid avec lui. Faut voir si tu as des idées pour corser un peu ça (a) parce que c'est fun de foutre la merde

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 20:33
Oui, ma paire préférée :0252:

Oh oh oh, je les continue si je veux, j'ai pas peur de toi #va manger des suppositoires# :-092-: Tu vas manger des câbles.

T'en fais pas pour ça, mon but n'est pas vraiment de faire du positif (car en plus, ils ont à peu près le même caractère, du moins pour le grande gueule et l'impulsif), alors ça risque d'être beau compte tenu des messages que Ryû envoie à Mi Ran sur twitter et par sms. J'plains Tae Hoon xD

Après, pour corser ça, tu veux dire genre, qu'ils se tapent dessus? # que de violence dans ce monde de fou :0252: # Après j'aime bien le côté froid aussi, surtout que Ryû ferait parfaitement bien l'innocent qui sait rien...Et encore plus s'il a bu avant d'envoyer des messages louches, remarque. xD

Je réfléchis à comment empirer les choses. :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 11:35
Nan mais clairement Hoonie va péter un câble et ça va être violent en plus. En même temps un jaloux ne peut pas supporter de voir sa copine recevoir des sms comme ça et qu'en plus de sales rumeurs se répandent :0268:

Restons du coup sur une base du style Tae Hoon est super froid avec le mec, lui manque clairement de respect parfois et lui lance des regards noirs. Après pourquoi pas une petite baston ? :0252:
ça pourrait limite se faire dans un rp à trois, alors qu'il est fâché avec Mi Ran, il l’aperçoit avec Ryû et là ça part en cacahuète, il lui fout une droite et bam et bam et bam #out.

Mais sinon oui, en gros Tae Hoon le supporte pas et lui fait savoir (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 12:03
Oh oh oh, ça me plaît bien! C'est pas une mauvaise idée pour le rp à trois, faut la garder au chaud pour quand vous voudrez, on se tapera sous ses yeux ébahis. Enfin c'est surtout Ryû qui se fera taper je pense, mais bon :0252:

Mais j'aime bien :-092-: Et limite de son côté Ryû il s'en amuserait un peu au début, sans se rendre compte que c'est sérieux car il accorde pas vraiment d'intérêt à Royal Shit, alors il risque de pas arranger les choses si Tae Hoon lui fait savoir :0268:

Il nous faudra un petit rp à l'occasion, sans baston pour commencer, si tu veux :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 12:36
On va garder ça bien au chaud alors et le ressortir au moment venu (a)

C'est quand tu veux pour le rp :-049-:
Parce que bon, Tae Hoon a plus vraiment de vie sociale u_u toutes les personnes avec lesquelles j'avais un lien ont déserté je les fais peut être fuir ? donc si jamais tu es dispo j'suis prête à essayer d'rédiger un truc pour nous cette après-midi encore ~

Oh et je viens de penser, du coup, Ryü saurait que Tae Hoon est le petit ami de Mi Ran ? Or pas du tout. Dans les deux cas ça peut être intéressant.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 15:44
Sans problème :-050-:

Ohhhh, bah si tu es partante ça me dérange pas que tu nous commence quelque chose ♥ je t'érigerai un temple rien que pour ça

Je pense qu'il le sait, puisque Royal Shit en parle et que Ryû lit ce truc, mais après je pense qu'il s'en moquerait comme de sa première dent, alors bon :-013-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47
 

kang tae hoon ▬ sexy nurse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kang tae hoon
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-