Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ϟ Secret date to the infirmary. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 24 Jan - 18:00
Tenue Les cours furent très intéressants aujourd’hui, en criminologie j’ai appris certaines choses que j’ignorais malgré mon « expérience » j’ai longtemps observé mon père et ses collègues jouant les apprenties policières, parfois je prenais ça pour un jeu, mais c’est un métier dangereux et depuis je ne m’implique plus dans les affaires en cours, laissant ça aux professionnels, j’avais de meilleures occupations dernièrement! Avant de suivre mes pas jusqu’à l’endroit où je brulais d’impatience d’aller, c’était par le club de radio que j’étais avant tout passée. Étant la capitaine je devais mettre au point certains détails pour l’émission de demain et Yoshi semblait déjà être partie, donc il ne restait que moi. Cependant je tapais très vite sur le clavier, essayant de finir cette responsabilité le plus rapidement possible et pour cause j’avais entendu deux filles discuter et cela concerné un sujet qui ne pouvait que me forcer à tendre l’oreille... Elles... grrr. Elle veut mettre le grappin sur MON Tae Hoon oppa! Non mais je vais aller chercher son nom dans les dossiers de l’établissement et lui dire de trois trucs. Jalouse ? Non... du tout. Enfin peut être un petit peu, à peine... un chouïa... BON OK JE LE SUIS! Mais faut me comprendre aussi, je suis la première à savoir à quel point il est attirant, sexy, intelligent et... chiant. Sisi il l’est ! Mais là n’est pas la question, depuis que je l’ai retrouvé j’aimerais juste pouvoir mettre une étiquette sur lui ou écrire en gros sur sa blouse blanche « appartient à Byeol Mi Ran, par touche ! » mais ça risquerait de lui apporter des problèmes... Aah, je soupire en me resserrant la queue-de-cheval, l’article pour demain terminé, c’est d’un pas rapide que je pris la direction de l’infirmerie.

 peine arrivé j’écarquille les yeux, voyant l'une des deux filles devant la porte, ne me dite pas que... Je gonfle les joues et approche, elle me lance un regard du style « c'est occupé! » et j’arque un sourcil. Elle a bu trop de Coca-Cola, les bulles lui ont gonflé le cerveau ma parole. Ouvrant la porte de la pièce la nana qui se tourne vers moi a les joues rougies et elle s’en va en courant... Je la suis du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin du couloir, puis fixe d’un regard suspicieux Tae Hoon, fermant la porte derrière moi je m’approche lentement, avant de lui passer mon bras autour du cou et de serrer mimant de l’étrangler, alors que je n’y mettais bien entendu aucune force -ou très peu-, l’embêtant simplement en lançant.

« Hoonie oppa~ Tu vas gentiment me dire ce qu’elle voulait ou je t’étrangle ! » Je fis mine de ronchonnais après lui pour l’obliger à parler, mais bon il me connaît assez pour savoir que je le taquine. Par contre je me sens vraiment irrité par cette nana, elle est sérieuse ?

« Pas trop fatigué chou ? Bientôt c’est toi qui vas avoir besoin d’une infirmière à travailler autant ! » Je lui tire la langue et voulant lui donner une légère tape derrière la tête pour m’amuser, je n’avais pas mesuré ma force et...

« Oups... sorry. »  Le « paf » était peut-être un peu plus fort que prévu, haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Jan - 21:35
Tenue (avecunepetiteblouseblanchepardessus) Épuisant. Cette journée, non attendez, ce défilé de demoiselles supposément en détresse, l'éreintait. Il ne les comptait même plus. Qu'avaient-elles aujourd'hui ? S'étaient-elles, par le plus grand des hasards, passer le mot ? Elles se succédaient à un rythme inquiétant. Maux de tête, maux de ventre, des comédies qui l'agaçaient franchement, mais il s’efforçait de sourire et de se montrer chaleureux quand même car il aimait son métier. Il restait agréable, presque mielleux avec elle. Sa voix suave quand il leur posait des questions ou annonçait son prognostique, ainsi que sa gueule d'ange, lui valait d'être un infirmier extrêmement populaire. Même les lycéennes venaient chez lui alors qu'elles ne dépendaient pas de son infirmerie. Ainsi cela ne le surprenait qu'à moitié. Au début, il avait trouvé ça très drôle. Il mentirait s'il disait qu'il n'en avait pas joué un peu. Séducteur dans l'âme, il n'arrivait juste pas à se retenir et puis elles avaient parfois son âge. Mais aujourd'hui, il n'en pouvait juste plus. Il était au bout du rouleau. Principalement parce que rien de tout cela n'était sérieux et qu'au bout d'un moment il finissait tout de même par en avoir marre de jouer au charmant infirmier.

Il poussa un long soupir en se laissant tomber dans son fauteuil alors qu'une énième élève quittait les lieux. Il ferma les yeux, cala sa tête en arrière. Le calme ne dura que quelques secondes. Déjà on toquait à nouveau à la porte. Il se leva pour l'ouvrir, accueillit la jeune fille qui, comme les autres, lui servit un petit bobard. Alors Tae Hoon fait ce qu'il a fait, il fait son boulot sagement. Il prend sa tension, son pouls, vérifie qu'elle n'a pas de fièvre, lui propose de s'allonger pour qu'il palpe son estomac. Et c'est le moment que choisit Mi Ran pour pénétrer dans la pièce. Aussitôt, l'étudiant baissa son t-shirt et Tae Hoon cacha ses mains dans son dos comme un enfant sur le point de se faire gronder. Il savait d'ailleurs que c'était plus ou moins ce qui allait arriver puisqu'à peine la fausse malade dehors il eut à faire à la 'violence' de son amour de vacances.

Il attrapa ses poignets et se dégagea sans trop d'effort de la menace. Il ne la lâcha pas mais leva même les bras de Mi Ran et se pencha en avant pour approcher ainsi son visage à quelques centimètres du sien, un sourire malicieux au bout de ses lèvres. « C'est évident, non ? Elle voulait mon corps. Quelle déception, à cause de toi nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout. » Il poussa un long soupir forcé pour marquer sa pseudo déception et relâcha sa captive.

« Tu n'as pas idée. Je suis épuisé. Je devrais peut être demander à ma collègue du lycée de s'occuper de moi ? » Il leva un sourcil en jetant un coup d’œil à Mi Ran pour guetter sa réaction. Il adorait la rendre folle. Il déboutonna sa blouse blanche doucement jusqu'à ce qu'une petite claque derrière la tête lui fit relever les yeux, l'air fâché, vers son amie. « Yah ! Je peux savoir de quel droit tu me frappes ? » Il lui pinça les joues, tira même un peu dessus et colla son front au sien. « Mets-toi à genoux et excuse-toi. C'est impardonnable ce que tu viens de faire. » Toujours dans l'exagération. Un véritable gamin.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:35
Tenue Sérieusement, pourquoi fallait-il qu’il soit infirmier, on voit ça partout que ce soit dans les films, les dramas, les mangas... Celui qui occupe se rôle est toujours sexy et populaire, les filles semblent toutes avoir un fantasme identique, qu’est-ce qu’il y a de bien à coucher avec un infirmier !? Bon... Quand l’infirmier en question s’appelle Kang Tae Hoon c’est autre chose, mais... Alors quoi ? Elles rêvent d’être dans ses bras ? D’être « unique » à ses yeux en venant quotidiennement se faire « soigner » de maux inexistants essayant vainement d’attirer son attention, c’est ça ? Ah, ça m’agace. Après qu’il les ausculte et les touche pour les examiner je ne peux rien dire c’est son métier, mais quand il est évident que c’est une fausse manœuvre pour être « manipulé » par les mains de cet idiot il y avait de quoi trouver ça agaçant non ? Enfin officiellement je n’avais pas vraiment à rouspéter pour ça, d’ailleurs... Est-ce que je pouvais réellement râler, ce n’est pas comme s'il m’appartenait. Je gonfle les joues à cause de toutes ses pensées néfastes, bah oui ce n’est pas bon pour la santé de trop se prendre la tête ! Du coup je suis plus du genre à lui sauter au cou haha, l’étranglant faussement pour obtenir des réponses, mais il se dégage de mon emprise et je fais une moue toute mignonne. Mais à ses paroles j’envoie des éclairs dans sa direction, avant de jouer avec mes lèvres. Un sourire y prend place et je vins écraser le pied de monsieur sans aucune délicatesse.

« Pauvre chou, désolé d’avoir brisé ton coup~ » J’étais du genre un petit peu violente, c'était pas nouveau, mais il faisait exprès de m’embêter aussi ! Et le pire... C’est que ça marche ! Je suis désespéré par ses sentiments de possession et de jalousie qui m’habitent, rien que de l’imaginer avec une fille, une de ces pimbêches me tue lentement. Je pourrais virer rouge en l’écoutant parler, j’ai envie de le frapper, genre il a les cartes en main pour me rendre folle et ne semble pas s’en priver, mais qu’il ne s’inquiète pas je me vengerai bien assez tôt... oh oui. D’ailleurs je ne compte pas le laisser s’en tirer si facilement.

« Oppaaa~, j’ai comme l’impression que tu cherches les ennuies. » Suite à quoi je lui donne une claque derrière la tête, un peu plus violente que prévu, m’excusant assez vite devant son regard « fâché » il prend alors d'assaut mes pauvres joues et mes mains viennent se plaquer sur les siennes pour tenter de le faire me lâcher en le griffant de mes ongles sans succès, puis profitant de la proximité qu’il m’impose j’en profite pour lui donner un bon coup de tête pour qu’il recule en frottant les paumes de mes mains l’une contre l’autre fièrement.

« Héhé ne me sous-estime pas mon petit. » Lui tirant la langue. « En plus ta collègue préfère les mignons tout gentil, rien à voir avec toi. » Balayant ma phrase d’un geste de la main nonchalamment, sonnant presque comme de l’indifférence.  « Tu n’as aucune chance avec elle, ne te torture pas l’esprit. » Posant ma main sur son épaule prenant un air dramatique. « Mais je peux te prêter mon épaule pour pleurer si tu veux~ » Je l’embête, je ne suis pas en position de force aujourd’hui, mais je ne baisse jamais la tête !

« Oh tu as le front rouge, tu risques de perdre des fans si tu abimes ton visage tu sais. » Comment je me moque de lui, surtout qu’en disant ça je ne me prive pas de lui donner quelques petites claques sur ses joues, haha quelle violence. ~♥  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 16:29
Tenue (avecunepetiteblouseblanchepardessus) Il pouvait lire toute sa haine dans son regard. Tae Hoon adorait attiser cette flamme qui se portait le doux nom de jalousie. Il aimait par-dessus tout voir et tester les réactions de Mi Ran qui ne manquaient pas de l'amuser mais aussi de le flatter. Après, c'était nettement moins drôle quand lui-même se trouvait pris au piège par ce feu. Il n'avait aucun droit sur elle. Pas plus qu'elle n'en avait sur lui. Pourtant, d'une certaine façon, ils s'appartenaient. Un contrat silencieux et peut être timide, seul témoin de leurs sentiments qu'ils n'osaient pas se dévoiler. Tae Hoon tenait à cette petite boule de nerfs plus que de raison et ça même quand elle s'en prenait à lui physiquement parlant. Il se mordit la lèvre pour ne pas exprimer cette vive douleur suite à l'acte lâche de la demoiselle. Et le pire, c'est que cela le fit rire ensuite. Décidément, elle n'en ratait pas une pour lui faire payer d'être un aussi beau jeune homme. « C'est pas comme si tu me les brisais tous en ce moment. Rah, que vais-je faire ? Je suis un homme en manque tu comprends. » Il se pointa lui-même du doigt et afficha un désespoir totalement feint mais surtout inexistant. Enfin, ça se discutait encore. N'oublions pas que les hommes ont bien deux cerveaux.

Cela ne semblait pas amuser tant que ça l'étudiante qui, pour se dégager de son emprise, utilisa une nouvelle fois la violence. Tae Hoon grogna et porta immédiatement la main à son fronc mais quelle brute cette nana. « Tant pis, il me reste la longue liste de lycéennes et d'étudiantes qui défilent tous les jours dans mon infirmerie. Les filles sans expériences sont plus faciles à manipuler de toute façon. » Il haussa les épaules se donnant un air arrogant et dégageant dans un même temps la main de Mi Ran.

Il réagit au quart de tour à sa remarque sur la marque qu'elle venait de lui laisser en cadeau en passant son bras autour de son cou pour la tenir prisonnière. Il frotta avec vigueur ses cheveux de quoi décoiffer un peu sa queue de cheval de pseudo fille sage. « Moi je crois que c'est plutôt toi qui cherche les ennuis et... » On toqua à la porte. L'infirmier ouvrit grand les yeux. Il ne fallait pas qu'on les voit comme ça et surtout qu'on trouve Mi Ran sans raison valable dans son infirmerie. Sans la relâcher, il l’entraîna derrière un des vestibules et ferma le rideau autour d'eux. Il plaqua sa main sur la bouche de Mi Ran alors que le grincement de la porte annonçait de nouvelles visiteuses. « Monsieur Kang ? Monsieur Kaaaaang ? … Je crois qu'il n'est pas là. » Des piaillements et des rires, puis la porte claqua à nouveau. Tae Hoon laissa échapper une longue expiration. Il avait retenu son souffle pendant ces quelques secondes. Il délivra Mi Ran et reprit une distance raisonnable. « Tu vas finir par me foutre dedans toi. » Il lui pinça la joue et rouvrit les rideaux. Il s'avança vers l'unique miroir de la pièce pour contempler son front encore rouge. « J'espère que tu vas te faire pardonner pour ça, hm? » Non, parce que bon, elle avait vu ça où qu'on foutait des coups de tête à un pauvre infirmier sans défense. Il retourna vers elle, se pencha en avant et tapota sa joue avec son index pour lui indiquer la façon dont il voulait qu'elle s'excuse. Un petit bisou, juste un.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 14:36
Tenue Je me souviens encore de ce jour où je l’ai aperçu de nouveau après des années de séparation, nous avions vécu seulement un été ensemble, pourtant toutes les « relations » qui ont pu suivre suite à ça ne m’ont jamais permis de ressentir un sentiment identique, comme si j’étais prisonnière de mon amour passé, j’y suis resté accroché indéniablement lié, par ce fil rouge du destin. Un fil puissant, invisible, mais impossible à briser. Je ne sais pas pourquoi mes lèvres restent scellées devant les sentiments que je ressens, peut-être par peur de tout perdre ? Cette relation, cette complicité ou alors simplement par stupidité ? Par insécurité ? Mais je ne veux pas voir toutes ses nanas en chaleur lui tourner autour, j’aimerais pouvoir leur clouer le bec en affirmant sans gêne et avec assurance qu’il m’appartient, mais... Ce serait un mensonge, même si une appartenance imperceptible est là, rien d’officiel me permet de le crier sur tous les toits, puis vu nos positions bien que je sois majeure, je reste une élève et lui un membre de l’ « enseignement » en quelque sorte. Mais malheureusement je suis celle qui subit aujourd’hui, Tae Hoon est un sadique qui aime me rendre folle, me rendre jalouse et en jouer à volonté, le pire c’est que ça marche, je suis agacé, frustré et je me mets à le frappe pour décompresser. Un homme en manque hein ? Tss... Je croise les bras et boudine, comme si je pouvais dire des choses du genre « je suis là », mais d’un côté ça pourrait simplement être pris comme une taquinerie habituelle . Ou...

« Bien fait pour toi~ » dis-je en tirant la langue. « Alala, les hommes tous les mêmes, c’est désolant. » Je pris un air désespéré, voir déprimé face à cette révélation que tout le monde sait. Ce n’est pas comme si savoir que les mecs étaient tous -ou presque- des faibles face à « ça » étaient nouveaux. Mais cela m’énervait quand même, des images me traversaient l’esprit et j’aimerai que ma mémoire ne s’en souvienne pas. Mais la violence m’aide dans ce genre de situation, je suis comme ça, quand ça m’énerve je tape, c’est peut-être une solution extrême, mais c’est mon caractère, après c’est sa faute ! Il me rend folle, totalement barge cet idiot... Je le regarde, je fixe, lui envoie des éclairs, des fusées, des bombes, des camions, tout ce que vous voulez par la penser à sa nouvelle remarque ! Il me cherche... N’empêche que blague ou non ça reste douloureux, car malgré toute l’assurance que j’ai en temps normal, cette fois avec lui, je ne sais pas de quoi sera fait demain, est-ce que je peux espérer, est-ce que ce n’est qu’un jeu ? Je me questionne sans vraiment tenter de trouver les réponses, puis je sais qu’il a d’autre chose en tête, alors je suppose que ce n’est pas le moment de lui parler sentiments. Rapidement il me fis prisonnière, mon cou entouré par son bras, mes pauvres cheveux si soyeux venaient de pendre cher et j’étais sur le point de réagir quand quelqu’un sembla taper à la porte, j’allais me détacher de cette emprise pour le laisser assister à « ses » étudiantes à contre cœur, me cacher ou autres, mais il pensa d'un manière différente et rapidement je fus entrainer par Tae Hoon derrière un rideau se refermant sur nous, cachant ainsi nos corps, mon cœur se mis à battre plus vite, j’avais l’impression d’être dans une relation interdite, c’était excitant. Sa main sur ma bouche, je trouvai là une idée de me « venger » tandis que les voix de ses filles raisonnées dans la pièce j’avais commencé à lécher et mordiller la paume de sa main posée sur mes lèvres. Mais rapidement le silence revint, elles avaient disparu aussi vite qu’elles étaient venu et tournant la tête vers lui je souris fièrement en lâchant un « héhé » . Quelle gamine je peux être parfois, mais je n’ai aucune limite, puis moi qui aime respecter les « lois » le fait de détourner certaines règles m’amusais. Je tira la langue pour répondre a ses mots tandis qu’il pinça ma joue, caressant cette dernière quand il s’éloigna, je le vis revenir vers moi et... Un sourire ravi pris place sur mon visage, le regardant un instant le laissant un peu patienté, je passa mes bras autour de son cou et l’étreins pendant que mes lèvres virent se poser dans aucune hésitation sur cette joue qu’il avait tapotait pendant quelques secondes, puis pour continuer sur ma lancé, j’attrapa délicatement la peau de cette dernière entre mes dents pour la pincer légèrement, avant de m’éloigner un air amusé trônant sur mon visage. Venant capturer son nez entre mon index et mon majeur, je le tira doucement.

« Avoue que tu es un homme martyrisé haha, SOS homme battu c’est ça ? » Je lui fis un clin d’œil après lui avoir donné un petit coup d’épaule genre « hein, hein ? » Venant m’assoir sur le lit en face de lui, je le regarde et me penche en arrière en détachant ma queue-de-cheval qu’il avait décoiffé plus tôt. Abordant finalement un sujet un peu plus sérieux.

« Dis Honnie. Tu comptes bientôt parler à ton hyung ? Ça fait des années maintenant, tu devrais essayer de lui dire la vérité non ? » Je voulais l’encourager d’une certaine façon, tant qu’il aura ça sur le cœur il ne sera pas totalement libre et j’aimerai le libérer de ses doutes et de cette situation qui doit le travailler au fond... 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:28
Tenue (avecunepetiteblouseblanchepardessus) Cette proximité, entre les rideaux, dans son infirmerie, perturba le jeune coréen. Il sentit les battements de son cœur prendre un rythme plus rapide et retint sa respiration comme si cela allait d'une quelconque façon l'aider à se décontracter. Il baissa les yeux, fuyant le regard de Mi Ran, alors que ses oreilles devenaient rouges. Il y avait déjà assez de rumeurs dans cette université qui couraient sur eux, pas besoin que des demoiselles surprennent Mi Ran une fois de plus. Non pas que cela le gênait de perdre quelques fans mais il ne désirait simplement pas que les murmures qu'il pouvait entendre dans les couloirs s'amplifient. Il paraît qu'il fricote avec une élève. Naaan ? Mais si je te jure, si ça se trouve ils sont mariés. Tant de bêtises qui l'agaçaient. Même s'il devait bien avouer qu'il y avait une part de vérité. Oui, ils flirtaient. C'était évident. Il releva la tête et fronça les sourcils en la sentant ronger sa peau. Elle allait le payer. Il la délivra une fois le champ libre. « Petite peste. » Siffla-t-il. Il la pinça au passage et rouvrit les rideaux. Évidemment, ce jeu entre eux l'amusait. Il aimait la taquiner. Il aimait cette proximité. Et parfois, il aimerait plus. Mais pour ça, il y avait une étape plutôt difficile à franchir et il ne disposait pas des ressources nécessaires. Avouer ses sentiments était une tâche compliqué pour l'infirmier et il préférait se concentrer sur toute l'histoire avec son frère qui occupait déjà bien assez son esprit, nul besoin d'ajouter Mi Ran à ses angoisses.

Ravi d'obtenir de la demoiselle ce qu'il réclamait, il afficha un sourire rayonnant au contact de ses lèvres sur sa peau jusqu'à ce qu'elle le morde encore, là, il grimaça. Il n'allait pas la laisser filer comme ça. Il la rattrapa par le bras et la tira brusquement contre lui glissant habilement une main dans son dos pour la plaquer contre son corps. Objectif ? La chambouler. Tae Hoon inclina sa tête tout en rapprochant son visage du sien. « Tu n'as donc aucun remord ? Je vais aller me trouver une femme douce et tendre qui saura prendre soin de moi. » Il n'en pensait pas un mot. Il ne voulait qu'elle. Le savait-elle ? Avait-elle conscience du pouvoir qu'elle avait sur lui ? Il la relâcha pour reprendre bien sagement ses distances et lissa sa blouse blanche comme s'il ne s'était rien passé.

Il pinça ses lèvres pendant qu'il l'observait se détacher les cheveux. Ce charme qu'elle dégageait sans probablement qu'elle s'en rende compte le bousculait totalement. Elle le ramena sur terre en lui parlant de son frère ce qui lui arracha un long soupir. Il se laissa tomber à côté d'elle et secoua la tête de gauche à droite pour répondre à sa question. « Je crois que c'est mieux s'il ne sait pas. Il risque de m'en vouloir et je veux pas le perdre. C'est bien d'être son ami aussi non ? » Bien sur, il aimerait être son frère mais il craignait trop sa réaction.

Tae Hoon replaça délicatement une mèche brune de la belle étudiante derrière son oreille. Sa main glissa ensuite dans son cou et son pouce se mit à frôler sa joue. « Je préfère quand tu as les cheveux lâchés. » Mais il l'aimait aussi avec une queue de cheval. Il la trouvait belle en toute circonstance de toute façon.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 17:46
Tenue Plus le temps passe et plus il est difficile de garder le silence devant tous ses sentiments qui s’emparent de moi quand je suis à ses côtés ou qu’il hante simplement mes pensées. Tout semble si compliqué alors qu’il suffirait d'une phrase échangée, d’une vérité avouée pour que tout devienne plus simple. Mais malgré tout, bien que rien ne soit officiel, je peux sentir ses attentions, son cœur qui bat accompagnant le mien, il y a des signes qui ne trompe pas, je n’ai pas besoin de faire appel à ma mémoire pour ce genre de chose, il suffit de le ressentir. Comme lorsque nous sommes l’un contre l’autre derrière ses rideaux, mes sentiments se mélange et le sentir si prêt ne peut pas me laisser indifférente, bien que j’utilise cette opportunité pour l’embêter et me venger un peu de ce qu’il me fait subir, mine de rien cette jalousie me ronge et même si je suis habituellement audacieuse, franche et sans-gêne, j’ai l’impression qu’il y a une sorte de « barrière » qui m’empêche de franchir ce pas, comme une idiote je suis paralysé par la peur de perdre tout ça, bien qu’on ait été amoureux autrefois qui me dis qu’il puisse l’être encore aujourd’hui ? Que cette complicité, cette façon de se chercher n’est justement pas du au fait qu’on soit de bons « ex », je me prends un peu la tête je l’avoue et je devrais juste lui dire clairement, le regardant dans les yeux en lui balançant mes sentiments, mais... je sais que ce n’est pas encore le moment, non je suis bien placé pour savoir qu’il a d’autre chose en tête pour le moment. J’étais fière de moi quand il me traite de petite peste, il n’y avait plus personne dans la salle, et suite a sa demande pour obtenir un bisou je n’allais pas m’en privé, exécutant le geste, mais s’il pensait que j’allais m’arrêter là haha. Après sa main ce fut autour de sa joue de se retrouver pincé entre mes dents, oh quelle cannibale je suis ! Mais cela se retourna contre moi cette fois quand très vite je me retrouva collé contre lui, le visage a quelques centimètres, quelque chose s’amusait à tambouriner dans ma poitrine fortement, ah... surement cet idiot de cœur qui s’affole. Cependant ce dernier ralenti aux paroles de Tae Hoon, mes joues se gonflèrent automatiquement, vexé qu’il soit si obsédé à se trouver une femme plus cool, plus gentille, plus belle, plus intelligente, plus douce etc. que moi ? Quel mec cruel... s'il pouvait seulement ouvrir ses yeux d’aveugle, je suis parfaite ! Et bouffonne par la même occasion...

Installés sur le lit, les cheveux détachés j’ose aborder un sujet plus sérieux sans hésitation, mon devoir était aussi de lui en parler, je suis surement la seule au courant et au fond il devait aussi avoir besoin de conseil parfois, qu’il soit un grand homme ou non, n’était-il pas fatigué de cacher cette vérité qui l’a poussé à venir jusqu’ici ? À sa réponse je le regarde en mimant de le frapper avec mon poing.

« Idiot. C’est ton frère, pas ton ami. Ne me dis pas que tu es venue ici pour vivre dans le mensonge toute ta vie ? Yeo Joon est cool... Il comprendra surement, j’en suis sur. » J’affiche un sourire rassurant. « Mais je pense qu’un jour l’occasion se présentera d’elle-même, si tu n’es pas prêt attend encore un peu et voit comment ça se passe, mais tu sais des fois la vérité est dure à accepter, pourtant c’est toujours mieux que de vivre dans l’ignorance. » C’était seulement mon point de vue, mais si un jour Yeo Joon devait l’apprendre tout seul ou par le biais d’un autre, il serait surement beaucoup plus blessé que si Tae Hoon lui avait dit la vérité lui-même. J’espère vraiment que ça va s’arranger pour ses deux là, je ne suis pas idiote, je sais que Honnie est dans une situation compliquée, c’est pourquoi je ne peux pas rajouter mes sentiments pour l’instant et je ne peux qu’attendre que ça s’arrange, en espérant qu’un jour tout rentre dans l’ordre pour ses deux frères. Je frissonna en sentant la main du coréen sur ma peau et je souris à sa remarque en me couchant sur lui appuyant mes bras sur son torse, je le regarde dans les yeux.

« Enfin quelque chose de gentil. » Je tire la langue.  « Je les attacherai tous les jours alors. » Ricanant bêtement, je le cherchais ouvertement, mais ça me faisait plaisir. Venant pincer son nez entre mon index et mon majeur, je lui souffle.

« Tu devrais prendre une pause et te reposer, d’ailleurs tu as déjà eu des patients masculins !? » Je demandais ça sérieusement, à chaque fois je venais je ne voyais que des nanas se pointaient, c’était un peu hors contexte d’un coup, mais ça m’avait traversé l’esprit et ... je sais pas, ça me semblait intéressant à demander, même si je venais surement de lui donner le bâton pour me battre une nouvelle fois comme une idiote.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 19:46
Tenue (avecunepetiteblouseblanchepardessus) Tae Hoon jouait avec elle. Il la provoquait et la chercher sans cesse. Mais Mi Ran savait qu'il n'y avait rien de méchant à cela ? Parfois, il se demandait ce qui se passerait s'ils s'avouaient leur amour. Cette complicité, resterait-elle inchangée ? Il craignait de la voir diminuer à la seconde même où leur relation sera officialisée -car oui, dans la tête de l'infirmier Kang c'était plus qu'évident qu'ils allaient faire un bout de chemin ensemble-. C'était aussi, en partie seulement, ce qui le retenait et le poussait à garder ses véritables sentiments pour lui. Et si, une fois le statut de couple acquis, ils ne s'entendaient plus aussi bien ? Cela représentait un risque non négligeable. Certes, ils étaient sortis ensemble par le passé mais ils n'étaient que des gamins à l'époque. L'un comme l'autre, ils avaient grandi et donc irrévocablement changé. Tae Hoon se questionnait beaucoup trop. Il ne voulait juste pas voir la magie qui entourait leur histoire disparaître. Il sentait pourtant, au plus profond de lui, que cette fille était faite pour lui. Ils étaient liés. Aucun doute là-dessus. D'une certaine manière, même s'il n'avait pas forcément pensé à elle durant toutes les années où ils étaient séparés, elle l'avait comme hanté. Une sorte de fantôme étrange qui avait rendu son cœur inaccessible à toutes les autres. Il arrivait à éprouver de la tendresse pour quelqu'un mais jamais il n'était tombé amoureux une seconde fois. Le mythe du premier amour, ineffaçable et incomparable, s'avérait bien réel pour le coréen. Il le sentait parce qu'à chaque fois qu'il la regardait, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, il ressentait ce petit frisson, ces ' papillons dans le ventre ' comme on dit et n'arrivait pas à s'arrêter de sourire bêtement. Et puis, il avait toujours besoin d'être près d'elle, de la toucher, de la frôler.

Il se sentait bien en sa présence. Il pourrait gravir des montagnes. Mais visiblement pas celle que représentait l'aveu à son frère et ça malgré les nombreux encouragements de Mi Ran. Ils en parlaient régulièrement. Ils avaient beau faire les andouilles tout le temps, ils étaient aussi capables de se poser et de parler sérieusement -lorsque cela ne les concernait pas directement, auquel cas Tae Hoon fuyait la discussion-. Il était heureux de pouvoir se confier à elle car parfois cela pesait beaucoup trop lourd sur ses épaules. « Tu as raison, et j'ai bien conscience de tout ça. Mais faut être réaliste. Il va de toute façon s'énerver. Car même si le simple fait d'être mon frangin ne lui fait pas péter un câble, il va me détester de lui avoir menti aussi longtemps. » Il grimaça tout en se massant la nuque, signe corporel de son malaise. Il soupira. S'il avait été honnête depuis le début il n'en serait pas là. Yeo Joon aurait-il accepté de lui parler quand même ? De faire sa connaissance ? Il n'en était pas si sur. « Je ne sais pas comment il se sent par rapport au fait d'avoir été abandonné. Est-ce qu'il en colère ou pas ? Alors j'arrive pas à m'imaginer si mon existence va lui faire plaisir ou au contraire le blesser. » Il poussa un long soupir. « Notre mère n'arrête pas de me poser des questions en plus. Elle me demande quand est-ce qu'elle va pouvoir lui parler. Elle veut venir ici. Elle veut le voir. » Il haussa les épaules, montrant ainsi qu'il ne savait pas lui-même comment il se sentait par rapport à ça et qu'il ignorait d'autant plus comment se sortir de tout ça.

Pour éviter de plus s'épancher sur le sujet, il complimenta la demoiselle, ne pouvant se retenir de l'admirer. Il bascula la tête en arrière tout en riant face à sa réaction et lui pinça une nouvelle fois les côtes. « Le temps n'est déjà plus à la séduction entre nous ? Bon sang, faut que je me trouve une plus jeune. » Le rôle du pauvre mec en couple avec une nana qui ne prend plus soin d'elle ne lui allait pas tellement. Mi Ran était belle. Magnifique même. Il déposa un baiser sur son front avant de se pencher à son oreille. « Mais tu sais quoi, je m'en fiche, parce que je te trouve aussi très belle avec les cheveux attachés. » Sur ces belles paroles, il se leva histoire de reprendre une distance convenable. A être aussi proche d'elle, il risquait de perdre la tête, ou de faire une bêtise. Il retourna à son bureau où il s'installa pour commencer à ranger ses affaires.

« Des mecs ? Bien sûr, mais franchement c'est beaucoup moins intéressant. » Il marqua une pause, leva son visage vers elle et laissa un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. « Y a rien à mater donc forcément. » Il secoua la tête comme s'il s'agissait d'une évidence et qu'il était déçu que Mi Ran ne le comprenne pas. Évidemment, il plaisantait. Il ne se permettait pas de reluquer les étudiantes. Ou du moins, il essayait de ne pas le faire. « Hm, j'ai fini ma permanence. Tu fais quelque chose ce soir ? » Il se débarrassa de sa blouse qu'il accrocha dans l'armoire avant de verrouiller la porte de celui-ci. « Tu voudrais pas venir me faire à manger ? » Il passa son bras autour des épaules de Mi Ran et colla sa joue à la sienne. Il adorait l'inviter chez lui. Principalement parce qu'elle finissait toujours par s'endormir dans ses bras et cela ne faisait pas de lui un pervers, juste l'avoir rien que pour lui, la tenir contre lui, il adorait ça. Mais voilà quelque chose qu'il ne pouvait pas avouer.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 22:30
Tenue Ensemble on avait ce genre de relation, celle de complice toujours prêt à se chercher sur des terrains glissants et dangereux. Je ne sais pas jusqu’à quand on marchera sur cette pente, mais plus les jours passent et plus j’ai peur de me le faire « piquer » par une de ces nanas prête à tout pour l’obtenir, qu’est-ce qui m’assure que Tae Hon ne craquera pas, qu’il ne succombera pas au charme de l’une d’entre elle pour mettre une distance tout à coup sans que je ne m’y attende. Puis quand nos corps son si proches, que nos regards se croisent, que nos mains se touchent il est difficile de garder cette boule d’émotion, ses sentiments grandissant me suppliant de lui dire, de mettre un terme à cette douleur, cette frustration, cette torture que je m’inflige dans le silence. Mais la raison de ce mutisme est encore trop présente pour que je puisse lever la voix, je sais mieux que personne a quel point il a peur, à quel point il doute. Devenir ami avec son frère pour s’en approcher alors que ce dernier ignore tout, c’est un acte où il faut être prêt à subir et accepter les conséquences. Je ne sais pas où leurs relations mènera à tous les deux, mais j’espère vraiment que son cœur soit dégagé de ses nuages qui l’entoure, le garder en ami ? Qu’il ne me fasse pas rire, il n’est pas venu jusqu’ici pour ça non ? Puis j’attends qu’il arrange cette histoire désespérément pour qu’il puisse enfin me regarder... Arrêter de stresser et puisse enfin me laisser une chance de faire partie officiellement de son « monde ».  Installé sur ce lit je tente de l’encourager à faire le premier pas, lui dire la vérité car je sais que si elle ne vient pas de lui, s’il la cache plus longtemps cela n’en sera que plus compliqué et difficile. Peut-être que Yeo Joon pètera un câble, qu’il ne l’acceptera pas, qu’il sera furieux et en colère d’avoir été trompé durant tout ce temps, mais... Je suis certaine qu’avec un peu de recul et du temps, il pourra trouver les raisons de ce « mensonge », car au fond s'il a souffert, Hoonie ne savait rien de tout ça lui... Devait-il payer pour les crimes passés de sa mère ? Devait-il ignorer son sang parce qu’il n’était pas au courant ? Il faut savoir peser le pour et le contre, peut-être qu’avoir un frère et savoir d’où il vient, connaitre ses racines après avoir erré en les ignorant pourrait le soulager et qu’il obtiendrait des réponses qu’il tente désespérément de connaitre ? Ce ne sont que des suppositions, mais c’est ce que j’aurais surement ressenti a sa place et ce qui me semble le plus probable, après il n’y a aucun pourcentage dans ce genre de situation.

« Je pense qu’il aimerait savoir, peut-être qu’au début tu vas te faire rejeter et qu’il ne va pas l’accepter, peut-être même qu’il ne te croira pas... Mais oppa, tu dois lui en parler, si tu continues de vivre dans le secret, dans ce mensonge tu seras celui qui souffrira le plus. Et je n’ai pas envie d’assister à ça, alors... Il faut que tu sois fort et que tu prennes des risques pour pouvoir avancer, tu ne penses pas ? » Pour sa mère je pense que ce sera plus compliqué, c’est elle qui l’a laissé, ça pourrait ne pas être aussi facile de pardonner qu’à un frère ignorant.

« Je pense qu’elle devrait se rendre compte que ses fautes ne seront pas effacées. Si Yeo Joon peut t’accepter dans sa vie, je ne suis pas sûre qu’il en soit de même pour celle qui l’a abandonné tu sais ? Convainc ta mère de ne pas venir, qu’elle devra surement attendre un long, très long moment avant qu’il accepte de la rencontrer, si un jour il l’accepte bien entendu. » J’étais franche et je parlais en me mettant à la place de la « victime » mais je peux aussi me tromper. Puis partant sur un sujet totalement différent revenant a celui qui nous correspond le plus, je le nargue en contrant ses attentes, mais lui m’attaque encore une fois sans pitié.

« C’est ça, va te trouver une lycéenne pure et aimante, ça ne doit pas être la liste des prétendantes qui manque~ » grognais-je en lui pinçant le nez et soufflant un « idiot » . Mes joues avaient surement légèrement pris une teinte rosée a sa remarque, bien qu’il s’éloigne, je souris bêtement et satisfaite. « Je vois. » Une réponse simple, mais j’étais heureuse d’entendre ce genre de phrase, même si on était plus habitué à se chercher, s’emmerder, se provoquer, se frapper... de temps en temps il y avait des vérités qui filtré, comme certaines émotions qui s’affichaient sur nos visages sans qu’on ne les y invite.

« Le contraire m’aurait étonné, il manquerait plus que tu mâtes les fesses des mecs... » Pour les filles, je n’avais pas de soucis à me faire, j’étais bien plus développé que ces nanas en chaleur ! C’est pourquoi je ris en venait simplement passer mes bras autour de son cou, murmurant a son oreille.

« Fais attention je pourrais te passer les menottes pour harcèlement mon chou. » Le taquinant je lui offre un clin d’œil avant de demander. « Tu me demandes de venir juste pour te faire ton repas, si ce n'est pas macho ça ! » Dis-je en lui donnant un petit coup de pied au mollet. « Mais d’accord, je vais te faire un plat qui va te faire saliver mon petit. » Le poussant hors de l’infirmerie quand il semble prêt, espérons que personne n’épie, si on pouvait éviter de se créer des problèmes inutiles.

« Je te suis, ouvre la marche. Tu as tout ce qu’il faut chez toi rassure moi ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 13:13
TenuePeut-être seraient-ils ensemble à l'heure d'aujourd'hui s'il n'avait pas caché la vérité à son frère. Tae Hoon y pensait souvent. Il se demandait à quoi cela ressemblerait d'être à nouveau le petit ami de Mi Ran, maintenant qu'ils avaient grandi et tellement changé aussi. Mais il n'arrivait pas à se lancer. Quelque chose le retenait. Un manque de courage d'abord, parce qu'il ne s'était jamais montré très doué dans l'expression de ses sentiments. Un peu de peur aussi, et si cela gâchait tout ce qu'il y avait déjà entre eux ? Et évidemment, le fait que son esprit soit si préoccupé par son frère l'empêchait de se projeter. Il passait tout son temps avec Yeo Joon. Il ne voulait pas faire souffrir Mi Ran, la mettre de côté ou ne pas lui accorder l'attention qu'elle mériterait. Même si c'était déjà plus ou moins ce qu'il faisait. Il avait envie que ce soit différent avec elle. Qu'elle ne puisse pas lui reprocher ce que ses relations passées avaient regretté. Il avait envie de n'être qu'à elle, de ne penser qu'à elle, de ne faire attention qu'à elle, et pour le moment ce n'était pas vraiment possible. Mais au moins, elle était à ses côtés. Il était chanceux d'avoir un tel soutient de sa part et il n'aurait pu espérer mieux. Elle lui faisait entendre ce qu'il savait déjà mais qu'il avait parfois bien du mal à accepter. « Mais tu sais, je me dis qu'à sa place, ça me rendrait fou que quelqu'un vienne perturber ma vie. Il n'a sûrement pas envie d'avoir une autre famille ou une nouvelle famille ou je ne sais pas. » Quand bien même Tae Hoon avait rêvé de ce grand frère pendant toute son enfance, cela ne devait sans doute pas être le cas de Yeo Joon.

« Je sais tout ça. Crois-moi je le sais. Mais je veux croire qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de l'abandonner. Je suis certain qu'elle le regrette. Et ce n'est pas cette mère là que j'ai connu. J'ai eu une mère aimante, toujours là pour moi et prête à tout donner. Alors j'espère que même si c'est un peu tard, Yeo Joon voudra bien lui laisser sa chance. » Il haussa les épaules et baissa les yeux. Sa mère lui manquait terriblement. Il s'en voulait parfois de l'avoir laissée seule en Corée. Peut être aurait-il dû la laisser venir avec lui. Il prit une grande respiration. « Et si on arrêtait de parler de ça, hm ? » Quel lâche. Il préférait encore fuir. Tout comme il ne cessait de fuir depuis deux ans à chaque fois qu'il se décidait à affronter son frère. Il n'arrivait jamais à lui dire. Cela restait toujours bloqué dans sa gorge. Il ignorait totalement comment aborder le sujet et à force cela devenait de plus en plus difficile.

Tae Hoon ne faisait pas que provoquer ou taquiner l'étudiante en criminologie. Il aimait aussi jouer avec elle d'une autre manière. Il vérifiait le pouvoir qu'il avait sur elle. Il testait ses sentiments, ses réactions. Peut être n'était-ce pas vraiment gentil, mais la teinte rosée qu'il aperçut sur ses joues avant de s'éloigner lui arracha un sourire satisfait. Instinctivement, il glissa ses mains sur les hanches de Mi Ran lorsque celle-ci vint agripper à son cou. Il lui rentra dans son jeu et lui répondit sur le même ton. « Essaye donc, ça m'excite. » Avant de grimacer de douleur -même s'il n'avait pas non plus hyper mal, il s'agissait juste d'attirer la pitié-. Mi Ran passait donc bien tout son temps à le maltraiter. « Ça aurait été macho si je t'avais dit ' femme, fais-moi à manger ce soir '. » Il fronça les sourcils avant de s'adoucir parce que Mi Ran venait d'accepter sa demande. Une petite voix dans sa tête lui susurra qu'elle n'était pas capable de lui refuser quoi que ce soit. Il attrapa à la volée ses clefs alors que le petit bout de femme le poussait dehors et referma la porte de l'infirmerie derrière eux.

Il passa ensuite à nouveau son bras autour de ses épaules la serrant quelque peu contre lui après un petit coup d’œil aux alentours, inutile de renforcer les rumeurs, et l'embrassa sur la tempe. « T'es un ange, merci. » Merci de venir lui faire à manger mais merci aussi de l'écouter, de le faire rire, de l'aimer ? Il l'espérait au plus profond de lui-même.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. PybMj1R

ϟ Secret date to the infirmary. Or not. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 0:37
Tenue Je comprenais sans peine ce que pouvait ressentir Tae Hoon, il me suffisait de me mettre à sa place et de me souvenir de ses dernières années, ses derniers mois depuis qu’il est arrivé, les doutes dans ses yeux, ses peurs, ses craintes et même son appréhension, combien de fois ai-je pu le voir dans son regard ? Lorsqu’il m’en a parlé je pensais que les choses étaient compliquées, mais au fond peut-être que c’est juste l’être humain qui est doué pour se prendre la tête et pour fuir les situations qui menace de nous blesser non ? La peur de faire du mal, d’être rejeté, de se sentir repoussé par ceux à qui ont tient, tout le monde l'a déjà ressenti, le fait qu’on puisse ne pas nous comprendre ou même tenter de le faire est un frein à certains projets qu’on se lance, certains buts qu’on veut atteindre, certains rêves qu’on veut voir se réaliser. Mais si aujourd’hui j’ose le questionner à nouveau et lui en parler c’est parce que je vois bien que les choses ne semblent pas décoller, quand arrivera-t-il à mettre un pied devant lui au lieu de reculer ? On pourrait dire que je ne suis pas à sa place, mais je vis la chose à ses côtés, je connais aussi Yeo Joon pour avoir été trop curieuse de rencontrer ce frère qu’il était venu chercher et je me dis qu’ils auraient vraiment besoin d’un coup de pouce tous les deux, qu’au final, peut-être qu’ils sont l’un comme l’autre le soutient qu’il recherche depuis toujours dans ses secrets dissimulés depuis tant d’années.

« Tu as peut-être raison, mais comme nous tous, il a surement envie de savoir d’où il vient non ? Vivre sans connaitre ses racines c’est un manque qu’il ne pourra pas remplir sans toi. » Quand je l’entends parler de sa mère, j’ai envie de la rencontrer, je me souviens l’avoir aperçu pendant nos vacances d’été, avec ma mémoire je me rappelle même à quoi elle ressemble et elle n’avait aucun cas l’air d’une personne capable d’une telle chose, bien qu'on ne puisse jamais savoir ce qui se cache sous les sourires qu'on aborde, elle a dû avoir ses raisons, mais... Yeo Joon ne le verra pas ainsi et c’est ce que je tente de lui faire comprendre, l’abandon et une chose dur à accepter peu importent ce qui l’a poussé à le faire.

« Je suis sûre qu’il comprendra avec le temps, je l’espère en tout cas, mais avant tout il faut qu’il sache qui tu es pour avoir un espoir de les faire se rencontrer dans le futur, le temps passe vite... ne laisse pas les regrets t’envahir oppa. » Je me mêle peut-être de ce qui ne me regardait pas, mais j’ai toujours agi ainsi, disant ce que je pensais et puis il a besoin de quelqu'un pour lui en parler, pour qu’il puisse lâcher ce qui s’entasse au fond de lui et je suis là pour ça. À sa demande je souris en hochant la tête. « Pas de souci, j’espère que tu m’en veux pas de poser ma graine dans tes affaires ? » Je ne lui en tiens pas rigueur de vouloir changer de sujet s’il n'est pas encore certain de ce qu’il veut faire, il a le droit de douter, mais je continuerai de le booster jusqu’à ce qu’il prenne la bonne décision. Puis le jeu de séduction repris d’une façon un peu plus poussée, c’était toujours le cas quand il y avait une histoire de menotte dans l’air haha. Ses mains sur mes hanches, je vins doucement tirer ses jolies joues :

« Petit pervers, qui sait peut-être qu’un jour tu y auras droit si tu continues comme ça~ » bon ce n’est pas tout, mais il est l’heure d’aller faire à manger chez lui maintenant ! Même si je m’amuse de sa demande un peu machiste, bien qu’il appuie encore un peu plus et je tire la langue l’air de dire « c’est ça, c’est ça. » nous retrouvant rapidement à l’extérieur de la pièce, marchant vers la sortie. Serrer contre lui j’accueille son baiser volontiers, avant de sourire.

« Tu trouves ? Hehe, dommage que je n’ai pas de ailes pour m’envoler loin~ J’aurais bien voulu avoir le don de me téléporter, je nous aurais emmenés en France, ça t’aurait surement fait du bien pour mettre toutes tes pensées aux propres. » J’ébouriffe gentiment ses cheveux avant de quitter l’école, pour se rendre à Minato, où j’avais l’habitude de me rendre assez souvent depuis quelque temps.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ϟ Secret date to the infirmary. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our first date! Oops it was a secret?
» Szayel ▲ he is my secret. My beautiful little secret.
» secret garden
» (f) son hae ri ft ji eun (secret)
» Not a secret anymore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-