AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shôta # just can't stand it anymore [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 14:32
Scénario Inventé
Nom  Jung
Prénom(s) Shôta
âge 21 ans
Date de naissance 10 mai
Ville de naissance Séoul, Corée du Sud
origine Coréano-japonaise
groupe Etudiant
année 2ème année
Section  Sport
Matière(s) Football + tennis + natation
sexualité Bisexuel refoulé
situation Célibataire
Qualités Humble + Amical + A l'écoute + Drôle + Conciliant
Défauts Naïf + Lunatique + Maladroit + Possessif + Colérique
Couleur préférée  gris clair + bleu
Boisson favorite  Mojito
Vis dans les dortoirs  Yes!
Permis de conduire  Yes!
revenus et/ou métier   sportif et mannequin à l'occasion
Il est souvent d'humeur exécrable le matin, et de ce fait peu paraître un peu sec.
Il aime l'alcool, peut-être un peu trop. Les soirées arrosées, c'est son domaine.
Il est censé n'aimer que les filles, mais parfois, sous le coup de l'alcool, il se laisse plus aller. Pour l'instant, ça lui convient.
Il aime manger, passionnément. Surtout les oeufs, parce que c'est la seule chose qu'il sait faire parce que ça se décline plutôt bien!
... et il aime bien manger des trucs bizarres, genre des vers ou de la gelée. Il n'a peur de rien au niveau culinaire, son estomac est très résistant...
Il n'a pas tellement confiance en son physique ; le fait qu'on lui ai proposé de faire du mannequinat l'a surprit.
Il a besoin de sortir -beaucoup-. Il a du mal à tenir en place, et se montre rarement casanier. C'est souvent lui qui va à la rencontre des autres.
C'est un fana de chaussures. Il est raide dingue de ce genre de choses. Il en a une collection immense.
Il est allergique aux acariens et aux crustacés.
Un vrai casse-cou ; passer du temps dehors, pour lui, ça veut dire explorer, grimper aux arbres, et avoir des problèmes avec pleins de gangs à force de fouiner. Il a plusieurs cicatrices, mais, évidemment, il en est fier...

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi, beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »
« Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau. »

J'aurais pu naître à la campagne, dans une petite maison. Mes parents auraient pu être des fermiers ou les gérants du bar du coin. J'aurais pu mener une vie paisible, simplement troublée par le sourire de la fille de l'épicier et les quelques mauvaises notes que j'aurais eu au lycée. J'aurais pu être entouré d'une famille aimante et tolérante. Grandir dans la joie. Me trouver une passion pour une chose quelconque. M'occuper de mon frère ou de ma sœur, en mélangeant les taquineries, la protection et l'affection véritable. On aurait eu un chien ou deux. Peut-être un chat. Des poules. Des canards. Un étang dans le jardin. Juste notre bouche pour rire et nos pensées pour rêver.

Je suis né à Séoul, le 10 mai 1993. Dans l'agitation des infirmières autour de moi et les bruits de la circulation à peine cachée par les vitres mal isolées. L'agitation parce que j'étais loin d'être le seul à naître ce jour-là, et la mauvaise isolation parce que mes parents ne pouvaient pas s'offrir mieux que cette maternité. Ma mère avait suivit mon père « en ville », parce qu'il lui avait promit une vie meilleure. On ne promet pas ce genre de choses. Surtout quand est toxicomane, et que notre femme est enceinte. Ils avaient fuit les regards durs et les rumeurs de la campagne, pour offrir à leur rejeton une ouverture plus grande. Encore à l'état de feotus, j'étais promis à de grandes choses. Ce ne sont pas des choses que l'on décide. Pas chez moi. Je serai diplomate ou acteur, mais certainement pas agriculteur ou infirmier de campagne.

Ma mère me prit doucement dans ses bras. Ses larmes coulèrent sur mes joues comme si c'était les miennes. Mon père était mort, déjà. Sans avoir pu porter son fils dans ses bras. Sûrement tué par un gang quelconque à qui il devait de l'argent depuis trop longtemps. Tout ce qu'il me reste de lui, c'est son nom de famille. La seule chose qu'il m'a légué ; si on oublie une mère désespérée, bien sûr. J'étais son trésor, la prunelle de ses yeux, sa bouée de sauvetage. Il me fallait grandir, vite. Faire sa fierté. Subvenir à ses besoins. Une pression sans nom appuyait déjà sur mes épaules, alors que je venais à peine de voir le jour.


« De peur de rapetisser, nous oublions de grandir. De peur de pleurer, nous oublions de rire. »

Alors j'ai grandi. De force, quelques fois, mais il le fallait bien. Ma mère enchaînait les boulots pour subvenir à nos besoins. Et la vie est chère dans la capitale coréenne. Je faisais de mon mieux pour ne pas être un fardeau. Des bonnes notes. Une tenue exemplaire. Toujours souriant. Toujours à l'écoute. Toujours prêt à rendre service. Je n'avais jamais de problèmes, avec personne. J'étais le premier de ma classe. Je n'avais pas d'amis, et je n'en voulais pas. Je ne voulais de problèmes. Je ne voulais pas être un fardeau. Ne rien abandonner. Continuer. Tout droit. Ne pas être un poids. Vite la maison, la vaisselle, la chambre, ranger, manger, étudier, vite, toujours plus vite. Ma mère s'acharnait, elle se tuait à la tâche. Mais malgré nos efforts, nous dûmes retourner au Japon, son pays natal. Chez ma grand-mère, dans une ville ni trop petite, ni trop grande. J'allais rentrer en troisième année au collège. Je parlais parfaitement le coréen et le japonais. Et enfin, nos problèmes allaient s'arranger. Après avoir été rejetés par toute la famille de mon père en Corée, ma mère retrouvait ses racines. Elle avait économisé pour nous payer le bateau. Durant le trajet, elle n'avait eu de cesse de me serrer dans ses bras, embrassant mes cheveux, et me berçant contre elle. Son cœur battait, je pouvais l'entendre.

Ma grand-mère est la personne la plus douce que je n'ai jamais connue. Elle riait tout le temps, prenait garde à mettre tout le monde d'accord, et était d'une nature très aimante. Grâce au toit qu'elle nous offrait, ma mère a pu trouver un travail moins fatiguant. La fatigue qu'elle avait subit pendant toutes ces années se lisait encore sur son visage. Elle en sera sûrement marquée à jamais.
La détente que m'apportait notre nouvelle situation me permit d'enfin découvrir les joies d'être un enfant. Je riais tout le temps, je parlais vite et fort, j'étais toujours fourré dehors. Le sport me plaisait de plus en plus. Je délaissais ma place de premier de la classe, pour tomber dans les moyens. Mais mon corps se formait, et avec l'adolescence, je devenais de plus en plus athlétique. J'étais la fierté de la famille. L'enfant unique prodige. Je parvins à rester humble ; je savais d'où je venais.

Je garde un souvenir vague de mes premiers émois amoureux. J'étais beaucoup trop concentré sur ma réussite pour m'intéresser à ce genre de choses. Je répondais froidement aux demandes extérieures. Personne ne pouvais me déconcentrer. Je passais des heures à m'entraîner. Courir, nager, taper, suer, sentir le sang battre sur mes tempes, c'était ça. C'était ça qu'il me fallait. J'en oubliais tout, toutes mes pensées maussades. Ma rancœur. Ma haine envers ce paternel absent et inutile. Je laissais ma respiration s'apaiser en calmant les soulèvements de ma cage thoracique. Le reste, la suite, l'avant et l'après, je m'en foutais. J'étais vivant, et c'était ça qui comptait. Cet acharnement que je m'imposais me fit monter très haut. Je gagnais plusieurs compétitions, dans des sports différents. Ma rage me permettait tout. Avant que je ne fasse mes vœux pour rentrer au lycée, la Royal Private School me proposa de payer ma scolarité toute entière si j'acceptais d'y suivre mes études. Enfin, l'accomplissement. Pour ma mère. Pour moi un peu, aussi. Evidemment que j'ai accepté. Je ne serais pas là, sinon.


« Il n'y a pas d'évolution sans liberté d'essayer. »

Le monde s'ouvrait à moi. Les possibilités de l'inconnu. La vie, le monde, l'autre. Je partageais mon temps entre le sport et les fêtes. J'ai beaucoup changé durant cette période de ma vie. Je m'interdisais la drogue pour ne pas finir comme mon père, mais ma consommation d'alcool devenait considérable. Je travaillais le strict minimum, et mon niveau sportif continuait d'évoluer, mais plus lentement disons. J'étais entouré de riches. De personnes qui jamais n'avaient eu de problèmes avec l'argent. Qui buvaient du champagne à la cantine, et s'étonnaient de voir quelqu'un arriver sans pouvoir s'en payer. Je noyais ma tristesse dans l'alcool, comme je la noyais avant de le sport. Après mon premier coma éthylique, je m'étais juré d'arrêter. Ne pas boire me rendait exécrable, lunatique. Je piquais des crises à mes conquêtes du moment, je voyais le mal partout, j'étais jaloux pour un rien, et j'en devins presque paranoïaque. Peu de mes amis restèrent à mes côtés. Je me dégouttais moi-même. J'avais l'impression de voir ce père que je haïssais en face de moi. Je me haïssais moi-même. Je pensais à ma mère, à sa mère à elle, aux gens qui croyaient en moi. Je trouvais minable. Un peu moins quand j'étais saoul.

C'est dans cette période floue, quand j'étais en dernière année de lycée, prêt à rentrer en section Sport à Royal, que l'on me proposa de devenir mannequin. La forme physique que cela exigeait m'encouragea à réduire ma consommation d'alcool. Me voir dans un magazine fit une nouvelle fois la fierté de ma mère. Je me trouvais laid, mais la rendre heureuse me faisait plaisir. Je lui envoyais l'argent de mes cachets. Je voulais qu'elle vienne habiter avec moi à Tokyo. Mais s'occuper de sa mère était le plus important pour elle. Moi je continuais de jouer l'enfant prodige. Ça la soulageait déjà d'un poids.

Côté cœur, rien de bien folichon, comme toujours. J'avais une nette tendance à faire fuir toute les filles qui s’intéressaient à moi. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Je dois être un handicapé sentimental. A ce qui paraît, ce que je laisse à montrer aux gens ne correspond pas à ce que je suis réellement.
J'embrasse de tout, en soirée. Mais je suis hétéro, hein. Jamais je coucherais avec un mec. Jamais je pourrais tomber amoureux d'un gars. Pas que je trouve ça spécialement « sale », mais je suis juste pas de ce bord-là. Et puis ma mère, ça lui plairait pas. Elle attend que je lui ramène une fille. Une gentille, douce, adorable fille. Pas un gars. Et je veux pas la décevoir. Je sais même pas pourquoi j'en parles, parce que de toute façon je n'aime pas les gars. Point final.

Alors je me bat, un peu plus chaque jour, pour correspondre à un idéal que je n'ai pas choisi. Je m'évade quand je fais du sport, ou quand je bois. Je peux être sympa, et aussi très con. Je fais pas exprès, je me rend pas compte des conneries que je fais. Enfin, si, des fois. Mais je dois dire que je m'en fous un peu. De ce pensent les autres, de comment je dois me comporter, de ce qu'il m'arrivera demain. Je sais pas trop ce que je dois vous dire d'autre.
Moi, c'est Jung Shôta, j'ai 21, j'aime faire du sport, parler fort, m'attirer des emmerdes et boire des mojitos.

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 14:51
Bienvenue ou rebienvenue miss sur ce forum ♥

Est-ce que tu serais la choupinette à qui je pense ?
En tout cas, si ce n'est pas toi, dis toi que tu es la bienvenue et bon choix d'avatars ♥♥


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 14:56
:-024-: :-024-: :-024-: ♥♥♥♥♥♥
*cours dans les bras de sa choupinette*
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mouah :-0115-: :0238: :0238:
Merci ;___; *émue*

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 14:57
ama AMA ? ou ama pas ama ? *sort*
punaise, ça me fait penser à alice :-0115-:

bienvenue ! ou re peut-être ? & puis bon courage pour ta fiiiche :-0158-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 14:59
:-0114-: Enaaaaaaaaaaaaa c'est toi? :-026-: :-026-: :-03-: :-03-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:03
vuiii c'est moi :0233: je suis revenu aussi :0240:
en récupérant mon kookie kkk

:-042-: :-039-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:07
Ooooooh, mais c'est trop bien ça ;_____; ♥
:-042-: :-040-: :-046-: :-058-: :-064-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:09
Re'bienvenuuue (a)
ça fait plaisir de te revoir parmi nous! **
:-026-: :-026-:  ton adresse mail m'a fait rire :-039-:  ♥
En tout cas bon choix de vava ma baba! :0200:  et courage pour ta fiche!
Tu connais la maison, si besoin tu sais ou frapper! héhé :0268:  :0224:

Ps: Et cette fois son kookie est à moiii! /sors/



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:13
Miiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ :-03-: :-022-: :-040-: *hug*
Thanks ♥ Pour le nombre de fois où j'ai frappé à cette porte xDDD #SBAF

Ouhlala, un petit VKook? ** Niark, j'ai hâte de voir ça *Q*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:28
HO MON DIEU SEO IN GUK :-094-: :-086-: :-013-: :-03-: :-022-: :-086-: :-0100-: :-0126-: :0188: :0196: :0239: :0224: :0273:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:34
OH PUTAAAAIN KANON WAKESHIMAAAA MLDFHCNJIGHNVCGINTIN :-073-: :-074-: :-071-: :-086-: :-095-: :-0121-: :-0116-: :-0136-: :-0146-:
Je te retourne l'enthousiasme, super bon choix de vava **
Thanks ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:35
omg très bon choix d'avatar **
Bienvenue :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:36
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!! il nous faudra un lien quand tu sera validé!!! :-094-:

merci!! ton vava aussi est super :-073-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:37
Ma choupiiiiiiiiiiiiiinette je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je suis trop contente de te revoir tu m'as manqué :-03-: :-039-: :-040-: :-074-:

Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis n'hésite pas à venir me voir **


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:41
Dae Bak : Ça c'est nom qui en jette! 8D Merci beaucoup ~

Nozomi : Oh que oui *Q* Je serais venue te supplier 8D Merci encore :3

Choupinette : Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime :-026-:  Vous m'avez tous manquééé ;___; :-040-:  Merciiii :-049-: :-064-: :-074-:


EDIT : En plus vous m'avez gardé mon smiley Baba :0200:
*tropd'émotionenmoi*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 15:58
Seo in guk. :-022-:
Bienvenue et bonne m**** pour ta fiche. ;-;

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 16:05
Merci à toi aussi ♥
Ton vava n'est pas mal non plus *Q*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 16:44
Merci, et merci. :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 16:56
Re bienvenue à toi à ce que j'ai compris :-03-:
SEO IN GUK OMG IHJOUHJOHYIUGHIJOUIHGUBNJO. :-073-: :-073-: :-073-:
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 17:04
Hana :

Ellen : Ouh ce que je l'aime ce PV *Q* Krystal est juste parfaite :-0115-: ♥ Je l'aime si tu savais! *dies*
Merci beaucoup pour tes encouragements :-0121-:


EDIT : Et voilà! Je tire plus vite que mon ombre! J'ai terminé ma fiche ~
En espérant que je n'ai pas laissé trop de fautes xDD

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:09
J'adooore ta fiche baba ♥ c'est super bien écrit **
Du coup j'ai rien à dire, c'est parfait!
Amuse toi bien (a)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:50
 

shôta # just can't stand it anymore [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shôta # just can't stand it anymore [finish]
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-