AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:41
hello bg :-012-:
on t'a mis dans le meilleur dortoir, à ce que je vois :-0130-:
une idée? sinon, tu me résumes vite fait ton perso?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 17:32
C'est ce qu'on verra aha !

Alors, déjà ça fait 3 ans que Min Jae est arrivé au Japon (il est coréen) et donc qu'il est dans ce dortoir ^^
Il est étudiant en médecine pour devenir pédiatre. Il a eu deux leucémies, une à l'enfance l'autre à l'adolescence. Il est désormais en rémission. Il a quitté son pays et sa famille pour commencer une nouvelle vie suite à sa seconde guérison.
Il est homosexuel.
Il est très tactile et câlin.
Il est aussi très bordélique (mais c'est un bordel organisé !) et assez pessimiste parfois (même s'il essaie d'y remédier en allant voir un psy une fois par mois)

Tu veux savoir autre chose ? Ca te donne une idée ? :-0118-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 17:58
il a deux points en commun avec Shôta : il est coréen (shô a les deux nationalités), et il est gay (shô ne veut pas se l'avouer, en fait, qu'il aime les deux, rapport à sa famille toussa toussa)
après, shôta a déjà un futur, mais il pourrait avoir avec Min Jae une relation fraternelle? qui tire un peu vers la bromance? genre, shô serait rentré bourré (il aime bien boire, vois-tu)(ouais, il est alcoolique en fait xD), et aurait embrassé Min Jae? de là, il lui aurait dit que les gars c'est pas son truc (Min Jae aurait vite compris que si, en fait, parce que c'est trop cramé, mdrr), et une amitié serait née?
shô est du genre protecteur, donc s'il apprend pour la maladie de Min Jae, il risque d'agir comme un frère, voire une mère poule, tu vois? ils se soutiendraient mutuellement? et puis shô est au Japon depuis 12 ans, alors il pourrait lui faire visiter deux trois trucs? :-0118-:
je les vois bien se chercher, Min Jae jouer avec le fait que Shôta assume pas, en le taquinant ou en essayant d'aller plus loin, avec un Shôta tout rouge, qui sait plus ou se mettre? 8D 'fin s'il fait ça, Min jae va s'attirer les foudres d'Il Nam! :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:10
akekoukou toé. :-095-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:16
Owaaa j'adore ! ^_^

Evidemment, s'ils sont si proche, Shôta sera forcément au courant du cancer de Min Jae, et d'ailleurs, ça l'énerve qu'on le surprotège avec ça alors que pour lui c'est bon il est guérit il ne fera jamais de rechute ^^

J'imagine trop leur relation, au dortoir ça promet XDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:26
Dan Bi : salut bôté (aa) soit ma partenaire d'entraînement \o/ pour la natation tout ça :-012-: genre on serait comme des coachs l'un pour l'autre, et on se donnerait des trucs trop durs à faire 8D on s'aimerait bien, comme des potes, mais on s'insulterait toujours toussa toussa? pour repousser nos limites? :-012-:

Min Jae : mais ouiiiii ça risque de gérer la papaye vois-tu! j'adore aussi huhu je suis contente si ça te plaît :-0130-: ça donnerait des conversations philosophiques, du style :
shô : force pas trop, min jae, hein.
mj : si tu continues comme ça, je t'embrasse hyung!
shô : humpf *rougit* mais fait gaffe quand même! *pars en courant*
mj : yah! *lui court après*

OTL je pars trop loin, mdr! c'est un bon lien wtf 8DD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 19:43
Les autres vont avoir peur d'eux !! XD

Il nous faudra absolument un rp en tout cas, et je te rajoute au plus vite :-071-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 20:30
On se voit ça par MP pour le Rp? (aa)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 20:30
/me revient 6464 ans plus tard et le vit bien.

ah mais ouais, cette idée est parfaite. :-016-: genre dan bi l'obligerait à nager avec elle sur le dos étou... /poutre/ et elle le frapperait s'il y arrive pas. :-092-: nan, là, franchement, j'ai rien à redire. c'est impeccablement impeccable. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 20:50
Ok, super :)
Je t'ajoute quand je met tout ça à jour ~~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:34
hey, j’viens t’embêter! juste, j’faisais un peu l’ménage dans mes liens, et comme notre lien était basé sur nos relations avec ellen, il est plus vraiment d’actualité, et j’sais pas si tu voulais garder un lien avec moi ou non.. ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:39
oh si, je veux ;w;
je pensais justement à le transposer avec celui d'amy, dans le sens où c'est l'ex de shôta, mdr xD
après, ils se sont perdus de vue (amy & shô), mais ils vont se revoir quand il nam et shôta seront ensemble (ils sont cousins, mdr xD)
donc je sais pas trop, si shô vient pas embêter amy, junmin doit s'en ficher, non? mdr
junmin aime le sport? (*part sur autre chose*)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:48
MDRRR mais c’est pas possible, shôta est l’ex de toutes les filles proche d’Junmin ou quoi!? :-0123-:
ouais, s’il embête pas amy, il s’en fout d’lui.
sinon, hum, oui il aime le sport. x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:22
c'est ce que je me suis dit en le tapant, xD genre le gars, il cherche trop la merde OTL
baaaaah euuuuh... il aime se battre? ils pourraient se retrouver pour se taper dessus, en mode pote de baston, mais vite fait?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:26
Histoire d’se défouler ? ouais, puis Junmin aurait toujours un peu les nerfs qu’il soit sorti et avec Ellen et avec Amy, donc ça lui permettrait d’relâcher la « haine » ou un sentiment du genre qu’il ressent à chaque fois qu’il voit Shô. x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:58
j'adore! haha
voilà, ça serait sous forme de combat "pour se défouler", ils évacueraient leur rancœur respectives, sans jamais le dire pour de vrai? je trouve ça pas mal :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 20:29
oui voilà, moi ça m’va comme lien! du coup, j’cours le changer. ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Juin - 18:36
mon chou, on partage le même dortoir, we need a link, oui, oui. :0268:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3529 Yen (¥) : 436 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Mer 22 Juil - 4:18
On est dans le même dortoir fufu ~ donc je viens chercher un lien :-067-:
ta pas le droit de refuser de toute façon! :0220:

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 12:57
tu devrais savoir que je ne peux rien te refuser :-0130-: (surtout pas avec ta tête de JB, là, :-0131-: trop sexy)

t'a quel lien avec Minoru exactement? (bon, ça c'est de la curiosité pure et simple, j'avoue 8D)
tu cherchais un lien en particulier, ou tu avais une idée derrière la tête? :-012-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3529 Yen (¥) : 436 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Mer 22 Juil - 17:08
xDD héhé ♥
J'ai pas encore d'idée, mais en fait je suis le petit frère de l'homme qui à violé et kidnappé Minoru, sauf que je ne l'approche pas, je veille à distance sur lui sans me montrer, il ne sait pas qui je suis (tant qu'il entendra pas mon nom). Après shota a un lien avec minoru aussi? Tsubasa essai d'éviter de poser des question sur lui pour pas que ça remonte a ses oreilles.

Aprés Shota est en club de photo, Tsubasa étudie la photographie, ça pourrait les lié aussi en découvrant cette activité en commun? :0252:

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:06
Oui, shôta l'a sauvé quand il s'est fait agressé par des types louches, et ils sont devenus amis ;)

Carrément, ça pourrait les lier de ouf, Shôta adore les photos \o/
Il aurait pu mentionner vite fait Minoru sans le faire exprès? Ça pourrait donner une situation sympa mouhahaha
Par contre, quand il apprendra qui est Tsubasa, il risque d'être très méfiant mon Shô, mdr XD il a un rôle très protecteur avec Minoru, donc bon. Il cessera d'être comme ça quand il comprendra que Tsubasa est quelqu'un de bien ^^ mais entre temps, risque d'avoir une période de froid OTL

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:10

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5