-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R
shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R

shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

shôta # i just can't forget about you - Page 2 S6pQuEz

shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R

shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

shôta # i just can't forget about you - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

shôta # i just can't forget about you - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 20:50
Déjà MERCI de pas faire d'intrusion dans mon futur mec, je t'aime pour ça! :-03-: /mdrr/
Non mais, sinon j'en doute pas c'est un spécimen OTL :-013-:

En fait Kyan a stoppé le foot car le jour de la sélection national y a un tremblement de terre et sa jambe a était brisée/écrasée.. avec ses rêves ewe. le pauvre chou! Mais il est pas dépressif etc. xDD il s'est relevé en mode "je vais trouver un autre rêve mdr" mais après il en parle pas parce que personne n'a vraiment cherché a savoir comment il se sentait derrière ses apparences. Mais je voyais bien qu'il ne le dise pas à Sho tout ça (pas de suite quoi), mais grâce a lui il pourrait parler de foot avec quelqu'un qui ignore son passé, donc c'est ça qui lui plairait! Même si Sho lui pose des questions, il les détournera a sa façon (parce qu'il ne veut pas mentir èé) enfin voilà, du coup ils traineraient ensemble pour aller voir des matchs, kyann l'inviterai chez lui pour regarder la télé! (il vit en face de chez ji hyuk... ça risque d'être comique xD)

Enfin bon des situations c'est pas ce qui manque! **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 21:28
ca me va en plus Elliot est amoureux d'un autre homme donc il veux pas aller trop loin avec Shota XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 22:21
:-068-: :0188: :0193: :-094-: Il nous faut un lien :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 10:44
ahhhh jveux aussi un lien omg avec mes deux comptes :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 18:15
Moi je veux un lien avec toi **
J'ai râté ton retour T^T !!
J'espère que tu ne m'as pas oublié hein ? *_*
En tout cas je veux du positif et je suis libre pour n'importe quel lien **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 19:37
Cho Hee : Ça me convient parfaitement! Je voulais un lien de ce genre pour Shôta ^^ Je vais t'ajouter! :3

Kyann : Mdrrr pas de soucis! 8D Le lien me va très bien! :D parler foot, ça va lui plaire à mon Shôta de discuter foot avec quelqu'un, mais je crois pas qu'il voudrait entrer dans les détails, si Kyann est pas à l'aise avec le sujet ^^
Omo, les situations qu'on peut faire avec ça! ** je pense qu'on en reparlera, mais j'ai déjà des idées en tête qui pourraient foutre la merde *sadique*

Elliot : Parfait, je t'ajoute dès que possible! :3

Ellen : Owiiii un lien avec Krystal :-012-: J'avais une petite idée, dis-moi si ça te convient! Ils pourraient être des "exs"? 8D Genre, ils seraient sortis ensembles, mais seraient maintenant séparés, parce qu'Ellen aurait pas apprécié le côté "alcoolique & jaloux" de Shôta? Un peu amour destructeur, "vaux mieux qu'on reste amis"? Je les voyaient en pas très bons termes, mais à toi de me dire si ça te va ou si tu veux partir sur autre chose! ^^

Dae Jun : Jiminnie! *Q* Mon bias chez BTS! Une petite idée? Positif, négatif, ambigü? ;))

Niki : C'est pas grave, t'es là maintenant! ** Bien sûr que non je t'ai pas oubliée, ma petite Crissou ;_; Je veux du positif avec mon chouchou Xia è_é Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting photo (Sho est mannequin à l'occasion), ou lors d'un tournage à la télé, j'en sais rien \o/ Tu pensais à un truc en particulier? *^*




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 19:41
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG J'AIME TON IDEE *-* mon dieu mon dieu oui ! J'accepte ce lien avec plaisir. Ah oui totalement Ellen aurait pas aimé si Shôta a trop été jaloux et alcoolique ;-; j'approuve ce lien ! Après, à voir si ils sont pas en très bon terme, parce que je sais pas si Ellen lui en voudrait ou quoi que ce soit, donc je sais pas trop à voir (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 12:52
Tant mieux **
Ils auraient pu être en froid, mais justement se "réconcilier" avec le club photo (où ils auraient pu se rencontrer à la base **), et se remémorer les bons moments passés ensemble ^^ plus tard Shôta bourré aurait pu aller chez Ellen, lui dire qu'il l'aime et qu'il veut savoir pourquoi elle l'a quitté xD en mode "l'ex" comme ds les films xD après, à voir si Ellen voudrait le consoler ou pas (parce qu'il est plus amoureux d'elle en fait, juste désespéré ;_;)
T'en penses quoi? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 14:55
Oh oui je suis totalement d'accord, et j'adore ton idée *-* je ne peux que dire oui à ton idée (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 14:59
    J'viens quémander un liennnnn
    Mmh au cas où, j'ai déjà un peu réfléchi, vu que ma petite adore le sport et traîner dans le coin des gens qui font du sport, ils pourraient être partenaires de sportivité ? **
    Au fait j'adore le nom que t'a choisi omg :0189:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 20:28
pas besoin d'explication :0268::

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 21:25
Ellen : Je suis contente que ça te plaise ** Je vais t'ajouter ~

Yoshiko : Hello bôté 8D Ça me plait bien tout ça ** Si y a du sport, ça va lui plaire à mon Shôta ~ Ils auraient pu avoir des amis en commun, et donc se seraient rapprochés? Shôta va beaucoup vers les autres, donc ça lui poserait pas de problème de s'entraîner en parlant avec Yoshiko à côté ^^ On part sur de l'amical? :)

Yeo Joon : C'est sûr que non 8D
Spoiler:
Soit mon meilleur ami ;____; Pleeeease TT_TT

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 21:44
J'ai déjà un meilleur ami ;____;

Maiiiiis... :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:17
Aaaah y_y
Shôta assume pas bien sa bisexualité, je te préviens xDD & en plus j'ai déjà trouvé des gens pour le convertir (trop, même xDD)......
Mais Yeo Joon peut être un des nombreux gars qu'il a embrassé durant ces nuits alcoolisées? é_è Ils auraient pu être amis d'enfances à la bas, et genre se retrouver à RPS? Yeo Joon ferait parti des rares à avoir gardés le contact avec Shôta durant sa période "sombre", à avoir voulu l'aider? Un peu genre bromance, un baiser parci parlà, mais rien de bien exprimé? :D
Je sais paaaas sinon ;_;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:52
Joon n'est pas de rps... XD
Au pire lit ma fiche et dis moi si ça t'inspire ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:03
Okay, alors! Ils ont pleins de point pas communs xD
Shô est limite alcoolique et très fêtard alors que Yeo ne supporte pas ça, Shô est allergique aux fruits de mer et Yeo aime ça, Yeo est calme et attentif alors que Shô est impulsif et un peu bruyant xDD
Je pense qu'on peut partir sur du négatif à la base, genre ils peuvent pas se voir (trop différents, irrespect mutuel), mais ils pourraient apprendre à se connaître, un peu par défaut... Shô aurait pu devoir faire des travaux d'intérêt général après s'être battu à la sortie d'une boîte, et la mairie l'aurait envoyé aider Yeo à transporter du bois, ou à ranger des trucs? (c'est pas très logique, mais bon xD) Ça se serait mal passé au début, mais ils auraient pu s'apprivoiser l'un l'autre, en découvrant leurs origines communes, ou autre? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:10
Ouaiiii j'aime l'idée !! Et du coup ça partirait un peu sur une relation comme dans le drama ? Ils se chamaillent tout le temps, mais des fois ont des attentions envers l'autre ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:18
Moi ça me va :-03-: Ils continueraient à dire "jt'aime pas", alors qu'ils n'en pensent pas moins en vrai :D
C'est sympa je trouve ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:41
    Coolos alors hehe ** Cho Hee et sa camarade de fête et de radio, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle ?
    Amical, plutôt rivaux du genre "qui va faire la plus grande prouesse sportive pour dégommer l'autre et asseoir sa force surhumaine sur l'Humanité" ou plutôt partenaires genre "dépassons nos limites main dans la main et franchissons la ligne d'arrivée ensemble quoi qu'il arrive, camarade *regard vers l'horizon et fond rouge apparaît*" ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:55
Okay pour la rencontre grâce à Cho Hee \o/ J'aime bien l'idée de rivaux ** Parce que Shô pourrait agir comme un gros gamin à ce niveau xDD & en même temps, il voudrait pas que Yoshiko se fasse mal, donc il essayerait de lui faciliter la tâche pour des trucs, et ça pourrait la mettre en colère, non? Ils se chamailleraient pour des broutilles itout, mais toujours gentiment ^^
....
....
....
Do you want to be my best friend? ;_;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 0:01
Ça me vaaaaa ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 2:04
    Moi aussi j'aime bien les rivaux, en même temps si je te le propose.. xDD
    Ah mais ça la mettrais carrément en colère, mais avec le sourire elle se vengerait ou ferait la pitre juste pour qu'il puisse continuer à essayer de l'aider sans succès (oups j'ai fait tomber 25kg d'altères sur tes pieds ahah).

    SINON MAIS CARREMENT DUDE HIGH FIVE DE LA MORT QUI TUE
    Mmh, faudrait aussi garder en tête que en faisant ça, ils peuvent devenir le journal intime l'un de l'autre entre deux entraînements ? Après la douche et la sueur dégoulinante et les records battus, qu'ils commencent à se raconter leurs vies sans raison, mais après ça empêche pas qu'ils restent rivaux en même temps et se fasse du chantage par rapport à ça et bon c'est pas très logique ce que je raconte je crois et mes yeux fatigues là =a=

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 14:02
J'adore ♥ Sérieux, Yoshiko pourrait trop être le petit rayon de soleil de Shô, et ce même s'il va prendre cher avec elle xDDD
Elle lui ferait oublier ses problèmes, d'alcool ou en général, et leurs moments ensembles ça les couperaient du monde ~ Bon, avec la possessivité de Shô, les garçons ont pas trop intérêt à lui tourner autour à ta petite xDD
Pour moi, tout est bon **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 16:16
Moi moi moi moi **

♥♥♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 16:45
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOOOOOOI ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :0252:
Avec ma Reï, je veux que du positif èé ♥️ Elle est prof de sport, donc elle pourrait voir un grand avenir en Shôta, en le voyant se tuer à la tâche comme il le fait? **
Après pour Viki et les autres, je vois pas ;_;

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nakamura Hiro - I never forget you..
» Forget to forget me.
» Seiha ✚ never forget
» Shōta ■ In the end, I can’t go on if it’s not you
» forget our marvelous memories
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-