Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 0:46
Géniale :-012-:
Effectivement tu n'as pas le droit de dire non
C'est partie pour la description :
Ha Myung est arrivé au cours de sa troisième année à RPS. Ca fait donc un peu plus d'un an qu'il se trouve dans l'établissement.
D'un point de vue caractère, il se montre joyeux en toute circonstance, joue les idiots pour amuser le monde et paraître plus bête qu'il ne l'est en réalité. Il a besoin d'au moins neuf heures de sommeil par nuit sous peine d'être grognon. Il est têtu et s'il a raison, il n'hésitera pas à tourner le dos, même à un très bon ami jusqu'à ce qu'il s'excuse et revienne en arrière -oui dur :p - mais il n'est pas un mauvais bougre. Il parle beaucoup avec ses amis, un vrai moulin à parole qu'il faut arrêter. Il est patient et économe. Monsieur travaille trois jours par semaine dans une librairie ce qui lui donne accès à beaucoup d'ouvrages et c'est pas plus mal vu sa filière. Il est coréen, a un accent très prononcé et continue d'apprendre le japonais. S'il le comprends plutôt bien, l'utiliser pour dialoguer donne souvent quelques quack amusants.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 11:35
Ouh, comment il est génial ;; ♥️
Shôta aussi est pas trop dans son assiette le matin 8D
& c'est aussi un coréen à la base, venu au Japon avec sa mère, donc on peu peaufiner là-dessus? Genre ils se seraient connu enfants en Corée, Shôta sera parti, et ils se seraient revu au Japon par hasard? :-013-: Et paf! Amis d'enfance? (aa)
Ha Myung habitait où en Corée? A Séoul? parce que si oui, ça serait tout à fait plausible :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 23:39
Héhé merci :-012-:
Concernant ta proposition ca va être problématique. Il a vécut dans une petite ville de Seoul jusqu'à ses dix ans.
Après quoi il a été adopté par un grand père qu'il ne connaissait pas. Je n'ai pas dit dans quelle ville il avait atterri
pourquoi pas Séoul mais du coup ils ne l'auraient pas connu avant l'âge de 11 ans. Shôta est partit pour le Japon à quel âge ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 13:37
Ah oui, je vois :o
Shôta est partit plus tôt au Japon (je n'ai pas précisé l'âge, mais pour coller à l'histoire, il devait avoir 7 ans à peu près), donc ça marche pas é_è
Vu qu'il est coréen, Shô aurait pu, je sais pas, l'entendre dire un gros mot en coréen ou un truc du genre xD & du coup il l'aurait interpellé : "hey, salut! t'es coréen toi aussi?" tu vois le genre? ♥️ il aurait pu l'aider à apprendre le japonais, lui donner des trucs que lui utilisait quand il est arrivé, etc. ils seraient devenus amis? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 12:21
Plop !
Citation :
BF ou Bro Forever. NamHo et Shôta s'entendent tellement bien, au point où NamHo ne s'imagine pas sans lui. Il est un peu son confident, son meilleur ami, le seul et l'unique. Toujours proches, car Lee est quelqu'un de très tactile avec ses proches, ils ont une sorte de bromance ensemble. C'est amusant à voir pour l'extérieur, gênant pour l'intérieur, car  Shôta doit s'en trouver honteux - du moins, Nam Ho le suppose. Et parce que le professeur est... Est juste quelqu'un qui espère avoir une petite-amie, et si une femme qui l'intéresse doute de son attirance pour elle, aie. Néanmoins, Ho restera toujours là pour Shôta, et vice versa
En espérant que ça t'aille !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 12:47
C'est parfait :-091-:
:-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:09
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg :-073-: :0198: :0238:

Bref tu as compris que je t'aime lol & que je veux un lien^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:24
Huhu, je serais passée avec Maylie sinon 8D
Donc un lien avec Shôta te plairait, jeune padawan? ** quelques idées? positif, négatif, neutre? Tu me décris vite fait ton perso? *Q*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:31
*veille*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:32
Je devrais dire quoi moi? è_é avec Ying et tout è____é
*se jette quand même sur Il Nam pour lui faire des bébés*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:36
Je veux bien ta petite Maylie aussi :D

Je veux du positif si possible  alors il est
qualités: a l'écoute, protecteur, poli, doux, calme (du moins tout dépend du moment)

défauts: franc, sur ses gardes, jaloux voir possessif même s'il essai de ne pas le montrer, il fait qu'à sa tête, sensible voir un peu trop émotif des fois, si on le cherche trop il est capable de se battre, peu importe qui il a en face de lui^^ 7

j'ai pas d'idée j'avoue arf

PS: je suis le plus vieux & fait pas des bébés devant des yeux innocents!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 19:56
Bon, il est jaloux et possessif comme Shôta, donc c'est ça en commun! Après, Shôta il aime bien se battre aussi, donc ils auraient pu se battre dehors pour un rien (genre je sais pas, Ewon bouscule Shô qui s'énerve & boum? xD), se retrouver trempés sous la pluie, en sang et essoufflés, et se taper une barre à cause du ridicule de la situation?
MDRR des yeux innocents xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:03
han oui ça me plait bien en plus sous la pluie c'est sexy!

du coup ils se battent à cause de Shôta puis ils en rigolent & décide d'aller sois chez l'un ou l'autre pour finir la soirée devant un verre?

siii je suis innocent!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:07
Ouais c'est ça! Ils auraient sympathisé, et se seraient vite fait soignés avant de zapper sur le foot, ou un truc du style ;) je vois bien une conversation détendue, fluide toussa ^^
J'aime bien comme lien **
je te crois pas xDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:11
Ouai du genre comme si tout ne c'était rien passé! Ewon a aussi des tendances bi revoulé en plus alors je vois bien Ewon le matter de temps en temps & après qu'il fait genre de rien lol

siiiiiiii je t'assure!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:38
Ah ouais je vois xDD bah c'est sympa alors ** je t'ajouterais quand je mettrais mes liens à jour ^^
Bizarre °° je vois trop les fans de EunHae pour des perverses, mdrrr xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 20:50
ça marche :)

xd non on est saint! lol

viens avec ton dc sur ma fiche aussi ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 9:00
J'vais passer pour une harceleuse. :0229: Loki et Shôta sont coloc - il est le dernier à s'être installé dans le dortoir pelo -, du coup je te propose un lien. Positif comme négatif, si tu recherches un truc je prends aussi. -peloaussi-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mar - 15:10
Désolée pour le retard ;_; (et désolée, mais j'ai la flemme de changer de compte u_u)

Ewon : J'arrives \o/

Loki : Mais non, trop pas ♥️ Ouh, déjà de re-bienvenue *Q* (et avec un bg en plus ~)
j'aimerais bien du négatif! Après, je sais pas, Loki c'est un gosse de riche ou pas? Parce que le lien "Hater" sur ma fiche, je le trouve cool :-013-: (et puis parce que les liens négattifs, c'est cool ~)(**)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 22:43
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 22:59
Heyhey ~ (enfin, re!)

il te fallait quelque chose? :-012-:
je t'avouerais, j'ai pas trop d'idées ;; mais j'ai un lien négatif avec Jun Min, donc on peut partir de là, ou sur autre chose ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 23:04
c'est quoi exactement votre lien ? *curious*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mar - 23:14
Ellen, c'est mon ex 8D & du coup, j'ai un peu tendance à venir la voir bourré parce qu'elle me manque tu vois? du coup, bah on s'aime pas trop x)
sinon, t'a un lien avec Il Nam?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mar - 13:01
hello Shota je suis désolée de t'annoncer ca mais je vais jetter Nozomi aux oubliettes pour faire un autre perso donc tu peux effacer le lien que tu a avec moi T-T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:08
On est dans le même dortoir donc... Lien :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forget to forget me.
» don't forget about me.
» Seiha ✚ never forget
» Shōta ■ In the end, I can’t go on if it’s not you
» Nakamura Hiro - I never forget you..
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-