AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baek Il Nam ✖Smiling bad boy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 20:47
Scénario Inventé
Nom   Baek
Prénom(s) Il Nam
âge 19 ans
Date de naissance 5 février
Ville de naissance Seoul
origine coréenne
groupe étudiant
année 1ère année
Section (une seule) mode
Matière(s)   mannequinat
sexualité Homosexuel
situation célibataire
Qualités Farceur-Avenant-Beau parleur-Mignon-Débrouillard-Courageux
Défauts Rancunier-Susceptible-impulsif-lourdingue-bordélique
Couleur préférée  Vert
Boisson favorite  le soju
Vis dans les dortoirs Oui pour l'instant !
Permis de conduire  en poche mais il préfère la moto
revenus et/ou métier  Modèle pour une marque de sport/En recherche d'un autre pti boulot
Son père s'est engagé à payer ses études pour ne plus le voir à la maison..
Il a déjà joué aux sabres laser avec son zizi quand il avait 6 ans.
Il y a longtemps, il a eu une copine mais ça s'est mal terminé.
Il ne parle plus à son père depuis plus d'un an.
Ça lui arrive de parler en dormant et il peut parfois faire des crises de somnambulisme.
  Il a une peur bleue des chats.
Il cherche actuellement un travail à temps partiel pour se payer ce qu'il veut.
Il adore sortir avec ses amis et picoler jusqu'à point d'heure.
Il parait que tous les soirs il a son petit rituel beauté qui lui prend un temps fou dans la salle de bain
Il parait qu'il cherche un appart et un collocataire

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Et si on parlait de mon caractère ?

Petit dernier d'une fratrie de quatre enfants, il a été chouchouté par sa mère et fortement délaissé par son père. Son caractère affirmé et excentrique est le résultat d'années passées à vouloir se faire remarquer par son géniteur. Il n'y avait qu'en faisant parler de lui en bien ou en mal qu'il obtenait un peu d'attention. Il s'est donc vite pris au jeu et encore aujourd'hui, il se sent obligé de faire le pitre pour s'attirer les faveurs de ses amis. Différent en tous points de ses frères et sœurs, il sait vraiment en jouer. La différence est une force pour Il Nam. Il a cette facilité à se mettre les gens dans la poche. Quelque chose qu'il semble tenir de sa mère qui est un véritable rayon de soleil pour la famille. Charismatique et beau gosse, il n'a pas fallut longtemps avant qu'il se fasse remarquer par une grande marque de sport. Passionné par le skateboard, il était tout naturel qu'il le représente.

Son homosexualité lui a posé quelques petits problèmes à l'adolescence. Il n'était pas simple pour lui d'affronter le regard des autres mais surtout celui de son père qui encore aujourd'hui n'arrive pas à l'accepter tel qu'il est. Il a su pourtant défendre ses préférences et s'opposer courageusement à lui. Il ne montre pas qu'il en souffre et préfère aller de l'avant. Il Nam n'est pas quelqu'un qui se laisse abattre au contraire, il préfère enfouir ses mauvaises pensées et s'occuper l'esprit autrement. Décidé à réussir dans le métier du mannequinat, il travaille dur sans oublier de se faire plaisir.

Loin d'être parfait, Il Nam à aussi de mauvais travers. Égoïste et un peu prétentieux, il n'aime pas qu'on lui donne des leçons. Il a été tellement chouchouté dans sa jeunesse qu'il déteste qu'on lui refuse quelque chose. Encore jeune, il n'a pas fait l'expérience de la vie. Il pense que tout lui est du et que ce qui sort de sa bouche à valeur de paroles divines. Impatient et susceptible, il peut parfois se montrer lourd et désagréable ce qui tranche avec son côté naturellement avenant. Il est entier et à du mal à jouer la comédie. Il Nam est encore un grand enfant, un gros bébé.


Et si on parlait de ma vie maintenant ?

Petit dernier d'une grande famille, il a la chance de ne jamais avoir connu la faim. Gâté et protégé par une mère poule un peu dépensière, il n'a jamais vraiment cherché à se débrouiller par lui même. Son père lui reprochait d'ailleurs d'être trop souvent caché sous les jupons de sa mère. Jusqu'à l'âge de 10 ans, il la suivait partout et se refusait à faire les choses par lui même. Il avait besoin de sa présence à chaque instant. Heureusement pour lui ce sont ses premiers amours qui ont définitivement réussis à lui faire couper le cordon.

S'en suivirent les amis, les fêtes et puis la découverte de son homosexualité. Il ne fut pas simple pour un garçon de 16 ans de se confier. Sa mère en fut d'abord surprise puis elle accepta plutôt bien cette différence. Ce ne fut pas le cas de son père qui lui avoua sans détour son dégoût et son mépris. Il ne voulait pas accepter et  ne mâchait jamais ses mots quand le sujet était abordé par sa famille. Ses frères et sœurs étaient indifférents, il n'y avait que sa mère pour le soutenir. Il a d'ailleurs perdu beaucoup de ses amis suite à cette révélation et sa petite amie du moment ne manqua pas de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Les années passant, il ne se découragea pas et au contraire. Prenant un peu plus d'assurance, il jouait de ses beaux sourires pour obtenir l'attention dont il avait besoin. Il était redevenu l'élément clé des bonnes soirées. Il était celui qu'on voulait détourner de l'homosexualité. La bête curieuse qui attisait l'envie des jeunes filles prêtent à tout. Il s'en amusait et jouait avec elles sans pour autant céder à leurs avances. Il préférait les hommes, c'était un fait.

Sa popularité connu un bon encore plus spectaculaire lorsqu'il fut remarqué par une agence de mannequinat. Modèle pour une marque de sport, il sentait qu'il venait de toucher du doigt un univers qui lui plaisait. Emballé par ses premiers clichés, il se laissa tourner facilement la tête et accepta de continuer ses études dans cette branche. Son père pour une fois, fut ravi d'une telle décision. L'éloignement de son fils était pour lui une bouffée d'oxygène. S'engageant alors à payer ses études, il ne lui accorda aucun frais supplémentaire. S'il voulait arriver à survivre, il allait devoir le faire seul et c'est avec un grand plaisir qu'il n'en demanda pas plus, heureux de pouvoir s'éloigner de lui. Cela allait marquer à jamais la fin d'une relation père-fils inexistante. Mais cela marquait aussi un nouveau départ et une prise en main de sa vie qui n'allait peut être pas être si simple. Il s'en moquait, tout ce qui comptait pour lui c'était de faire face à une nouvelle vie.


Mais que suis-je devenu alors ?

Et bien, l'argent de papa paye actuellement ma première année dans le secteur de la  mode à la royal school. Je m'y épanouis tout doucement et ne manque pas de traîner derrière moi une petite troupe de jolies fans. Je prend enfin ma vie en main et j'aime ce que je fais. Loin de ma famille, il n'y a que ma mère qui manque à  mon bonheur mais je prévois de la revoir pendant les vacances.


Peut être qu'on se croisera dans les couloirs ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 20:48
OMGGGG SUGA. EXCELLENT CHOIX D'AVATAR. -pardon j'ai l'air de t'agresser là- bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 20:48
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue à toi ! ♥
Oh un en mode, un petit lien entre Ellen et IlNam s'impose (a) ♥
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 20:51
Bienvenue mister et bon choix d'avatar ♥
Ou devrais-je redire bienvenue ? xdd

En tout cas bon courage pour ta fiche si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous mpotter :-09-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:08
SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-094-:
je te fais des bébés par la pensée! irigheqirljpergjuehg :0261:
cherche pas, je vais t'agresser pour avoir un lien èé hâte de lire ta fiche, d'ailleurs ♥
puis tu es en mode... comme l'autre macaque de kyann *surveille*

mais bienvenue! -faut pas oublier le plus important- & fighting pour ta fiche surtout :0252:
( reset, ça me dit un truc ... )



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:12
@Junmi : Hey ! Merci merci ♥ Ouais j'ai craqué, il n'était pas là alors j'me suis sentie obligée de le jouer èé
J'suis pas contre les agressions de ce genre moi :3
@Ellen : Un lien? Je t'attends sur ma fiche de lien alors :-03-:
Merci merci pour l'accueil !
@Rei-sama : Hihi oui rebienvenue! C'est qu'il me manquait ce forum :0252:
Merci pour l'accueil et j'hésite pas à mpotter si ça va pas o/
@Jihyuk : OH MON DIEU JUNG KOOK !!!! :0188:
Moi aussi jte fais des bébés par la pensée !!!! :0251:
Et n'hésite franchement pas à m'agresser :0252:
(ouais je suis déjà passée par là hihi )

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17755 Yen (¥) : 4178 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:12
Heeeeeeeeeeeeeeeey! coucou! :-03-:
Bon déjà suga ♥ bon choix!
Et bienvenuuuuuuuue parmi nous! (a)
Courage pour ta fiche! :0224:
T'es en mode et en première année, si ça c'est pas un signe! On va se trouvé un super lien tu verras :-0141-: :-0141-:
Si besoin n'hésite pas à mpotter!

Edit Ji Hyuk... pas de bébé èé pensée ou non wesh! :0250:
Et macaque toi même! :0234: *bleeuuuh* :0238: (gamin mode xD)



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:16
@Kyann : OMG V ! ♥♥♥
Haha mes deux préférés qui vont venir me demander des liens ! J'suis au paradis là :-012-:
Oui je me vois bien en mannequin hihi donc mode !
Jpense bien qu'on va se trouver un lien du tonnerre !!!!!

FAUT QUE JE FINISSE MA FICHE RAPIDO èé

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:25
AHHHHHHH OMG YOONGI MON BB MON AMOUR MON RAYON DE SOLEIL JE- /pan/
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ❤

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:32
Dae jun : JE ? xD Merci merci pour l'accueil en tout cas :3
J'aime me sentir aimé comme ça :-049-:
Ouais je tente de l'avancer le plus vite possible ! :-094-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:37
oh mais... SUYEON de ufm ? je me disais que ça ne m'était pas inconnu reset :-013-:

je ne flood pas, no no~ amuse toi bien ♥



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:47
Haha mais c'est pas le mal de flooder :-012-:
Le monde est petit !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 21:54
je m'incruste un tout petit, j'repars aussitôt après promis, j'ai vu ufm c'pour ça.  vous êtes dessus ? o/ j'suis kwon haru voilà voilà c'est bon, j'a fait ma petite intervention, j'repars. ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 22:49
    PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE NON. :-024-: Je rêvais de le prendre ce petit bout de chou
    Mais bienvenue! Très très trèèèèès bon choix d'ava, je vais juste être obligée de te scalper plus tard mais c'est pas grave :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 22:53
OH non me scalpe pas TT
Je savais pas moi ..

* se cache *

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Jan - 23:02
MIN SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 9:15
Bienvenue ici petite bouille~ :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 11:32
Nozomi : Huhu merci :0252:
Nosane : Merci belle madame !:-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 17:09
Bienvenue toi :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 17:41
MERCI ! :-078-:

EDIT: Ma fiche est terminée :-012-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 0:06
Ellen m'a dit que ta fiche était terminée mais, je veux en être sûre si tu veux ajouter quelque chose ou pas **


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 0:10
Nope tout est bon normalement :-03-:
J'espère que ça ira !

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 0:14
Ne t'inquiètes pas pour moi c'est tout bon :-08-:
J'ai aimé ta fiche  ~

Je te valide donc de ce pas **
Have fun !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Jan - 0:17
HAN !
MERCI MERCI t'es un CHOU ♥
Ravi que ça t'es plu :-03-:

A MOI LE RP !!!!! :0188:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:55
 

Baek Il Nam ✖Smiling bad boy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Il Nam ✖Smiling bad boy [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-