AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 18:48
daejun mange pas de c'pain là sorry même si yoonmin c'est la vie :-012-:
alooooors... j'suis allée faire un tour sur ta fiche hehe, et ils sont tous les deux de bons fêtards et ont tous les deux une relation difficile avec leur patriarche (daejun aimerait carrément le tuer en fait mdrrr). mais j'pense qu'on peut partir sur, par exemple, une rencontre au sein de la fac? j'ai pas encore d'idée précise sur leur rencontre (peut-être un truc lié au sport ou autre idk), mais ça pourrait coller directement entre eux et après euh... je sais pas °° je les vois bien comme le duo de choc, en tout cas! (jihyuk va me frapper, j'le sens ça) après si ilnam cherche un coloc, daejun serait ravi de l'accueillir dans son petit appartement :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 20:07
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI? ** déjà, t'a pris Suga, et lui je l'aime d'amour tu vois? Et en plus nos persos on pleins de points communs ;_; il nous FAUT un lien de fou, si tu vois ce que je veux dire? 8D genreilsdoiventsepéchotuvois Je vois de l'ambiguï bien gratiné, mais si tu vois autre chose dis-moi \o/ (etetpuissituveuxbienunlienavecShôaussi)(c'estpluspratique)(xD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 23:21
Daejun : Et si tu étais mon coup de foudre quand même. J'suis trop émerveillé par ta beauté et jte colle au cul un truc de fou et toi tu penses que c'est juste parce qu'on a plein de points communs et que je te trouve cool. Ce qui est vrai aussi xD
Et pour la colocation, ça marche aussi ! On pourra faire ça en rp d'ailleurs, j'vais mourir de joie coucou ♥
Après oui, on va se croiser souvent et je vais trop baver sur ton corps de rêve :-03-:
Bon après m'en veut pas si je cherche à te convertir à l'homosexualité xD

Shota: OMG OMG OMG SEO IN GUK ??
SERIEUX !
Mais tu as l'accès à mon corps quand tu veux OMO !!!
On va creuser ça et on va se faire un lien bien torturé du chignon qui tue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 12:47
Owiii, c'est PARFAIT ÇA *Q*
Shôta, il assume pas très bien sa bisexualité, mais quand il est bourré (genre souvent, parce qu'il est un peu alcoolique sur les bords...), il embrasse n'importe qui, même des gars, mais il a jamais couché. Je le vois bien genre draguer Il Nam en soirée, pendant qu'il était saoul, et l'embrasser, mais pas assumer le lendemai. Il Nam se serait "fait des films" pour rien, en gros xD ils auraient pu se revoir en entrain de faire du sport, et genre Shôta se serait excusé pour la soirée. Il Nam aurait vu qu'il s'en voulait, et ils seraient repartis sur de bonnes bases avant que Shô ne le réembrasse avant de partir xD Ils pourraient avoir des sentiments l'un pour l'autre, du désir itout, mais Shô compliquerait tout vu qu'il arrive pas à admettre qu'il aime les hommes aussi x)
Je sais pas trop si ça te convient comme genre de lien, ou si c'est le genre d'Il Nam de réagir comme ça :0 dis-moi comment tu veux faire évoluer ça **

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 13:08
Oh mais ça me plait ça.
Un mec qui assume pas, ça va m'amuser et puis finalement me rendre dingue ça.
J'aime pas qu'on se refuse à moi, ça blesse mon égo ! èé

Mais je trouve ça hyper intéressant :-03-:

Comment pourrait réagir Il nam ? Bah je pense que pour la première nuit, il se serait dis " euh okay.. " Il l'aurait pas tant mal pris parce que ça n'aurait été qu'une histoire d'un soir xD Après, il se serait croisé et ça l'aurait amusé de t'emmerder en te taquinant sur la nuit qu'ils ont passé ensemble, en sachant que t'assume pas. Après comme t'es un bon coup, il attendrait l'occasion de remettre ça :-012-:
Pour les sentiments, j'pense que ça se fera doucement sachant que Il nam est en kiffe sur son futur coloc'. Mais bon comme il est hétéro, ça le désole un peu. J'pense que tu seras là quand j'aurais un coup de cafard et que chemin faisant, je vais finir par me sentir bien dans tes bras. Mais ça va être compliqué je le sens ! Surtout que je suis quelqu'un d’extrêmement fier alors ça va me faire bizarre d'avoir besoin de te secouer. Vu que je ne pense qu'à moi xD

Enfin voilà, je sais pas si ça te parle ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 14:14
ça me va! daejun se demanderait pourquoi il le colle aux basques h24 (sans pour autant le repousser, parce que bon, il l'aime bien donc ça lui ferait un petit pincement au cœur de le rejeter) et se douterait de que dalle concernant son homosexualité :-0130-: après il pourrait y avoir un tas de situations gênantes ou drôles entre eux, surtout s'ils sont colocs :0252:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17826 Yen (¥) : 4405 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 30 Jan - 14:21
Mon meilleur ami colloc avec le meilleur ami de Ji Hyuk... tout se rejoint dans notre petit cercle ! xDD ♥
(oui intervention inutile désolé) -s'enva-

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 15:14
Nan mais on était obligé de tous être réunis :-012-:
Moi ça me fait déjà rêver :-03-:

Bref si ça te va alors je vais te harceler de message maintenant toi aussi ..
Ah mon opérateur va kiffer le prix que je vais mettre dans mon abonnement tel xD

Ah les situations gênantes, c'est motivant moi je dis :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 20:22
:-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 21:36
Déjà je m'excuse pour les lettres manquantes et autres fautes de mes anciens messages, j'étais avec mon téléphone, donc c'était pas pratique xDD

J'aime beaucoup ** En fait, je les vois bien devenir "complices" après toute ces péripéties, et genre vu que Shô n'a jamais couché avec un gars, il serait venu demander à Il Nam de le faire avec lui un soir, genre cash, parce qu'il voulait en faire "l'expérience", et aussi parce que la tension sexuelle entre les deux était grande tu vois? x) Ils se reverraient comme tu dit parfois, parce qu'ils se considèrent mutuellement comme des bons coups, et parce qu'entre eux y a pas trop de prise de tête (évidement, ça aussi ça va prendre du temps, parce que Shô assume moyen de loucher sur des gars aussi xD il aurait "craqué" vraiment pour la première fois avec Il Nam). Les sentiments, si c'est compliqué chez Il Nam, ça va l'être aussi chez Shôta, parce que bon, coucher parfois avec un gars oui, mais pas en tomber amoureux quoi xDDD

Je pense que ça peut être comique sur certains points, mais en temps je les vois bien se disputer pour mieux se réconcilier après. Genre ils peuvent pas se résister mutuellement? 8D Ça serait hyper compliqué, et long, mais c'est ça qu'est cool, nan? **

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:24
Yeo Joon : NAN MAIS PUNAISE CES QUOI TOUS CES BG SUR MA FICHE !
JE MEURS

OH MON DIEU ♥
Dis moi ce que tu veux, je suis tout à toi :-012-:

SHOTA: Ouais ça risque de mettre un certain temps à se mettre en route xD Pour l'instant tu seras mon moyen de décompresser ! Un plan cul régulier qui s'assume pas xD J'vais bien rire huhu :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:27
Au top alors ~
Je vais t'ajoutey 8D

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:31
Moi aussi !
Quand j'aurais la motivation de tout mettre en ordre ici xD ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 22:51
Voilà ce que je veux : https://m.youtube.com/watch?v=vldh7oQD-a4 :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:15
Ouais effectivement j'avais bien saisi le message :0268:
Alors dis moi tout, qu'est ce qu'on se fait comme lien ? hum ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Jan - 23:59
Juste plan cul c'est frustrant ... faut trouver ! Lisons nos fiches ça nous aidera peut être XD !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 2:10
Hello ^^
Jpeux venir te demander un petit lien aussi moi ?
:-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 12:29
Yeo Joon : Ouais faut que j'aille lire ta fiche alors ♥

Aki-chan : Ah mais oui tu peux, une idée ? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 14:18
un petit lien please? puisque nous sommes dans le même dortoir! :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 14:23
Areum : Si tu as une idée, je suis preneuse parce que j'ai un peu du mal avec les liens xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:09
ALORS,
j'ai lu ta fifiche vite fait et voila une petite idée de lien:
déjà j'ai pensée à un lien positif, donc Areum et Il Nam s'apprécient. Ce pendant Il Nam étant farceur et Areum capricieuse, il ne manque jamais une occasion de lui faire une farce pour lui faire (littéralement) péter les plombs  :0197:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 12:09
Haha si tu veux que je vienne t'enquiquiner ya pas de soucis !
J'suis un pti diable moi alors ce lien, je dis oui tout de suite !!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 13:08
parfaiiiiiiit, je t'ajoute alors :-026-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 14:37
Baek Il Nam a écrit:

Aki-chan : Ah mais oui tu peux, une idée ? :0252:

Euuuh... sur le coup je crois que j'en avais une petite idée..... mais je sais plus ce que c'est ^^" donc en fait... non pas trop d'idée :-0111-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 15:26
Bah on va chercher ensemble alors !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:38

Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant