AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 11:19
    yop j'viens demander gracieusement un lien vu qu'on est dans le même dortoir, tout ça :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 13:06
Haha le meilleur dortoir du monde en fait :-013-:
Muhuhuhu :-020-:

Bref on cherche ensemble alors ? :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 13:11
    tu veux dire le dortoir le plusse meilleur on the top of the world oui :0224:
    vui, t'a une idée de base ? j'arrive les mains vide as always m'en veux pas :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 13:51
t'as besoin de rien niveau lien ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:34
nop nothing en particulier, toi?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Fév - 20:23
Je viens pour un lien de dortoir aussi... ça fait presque une queue-leu-leu tout ça :-08-:

Vu que Jin est loin d'être sociable et qu'il n'aime pas que son père lui ait imposé de loger au dortoir, il va pas être facile à dérider !
Mais je me dis que Jin aurait pu croiser Il Nam seul sur le terrain de basket après que ses potes habituels soient rentrés chez eux. Il lui aurait demandé s'il savait jouer de façon narquoise (il est connu pour le taekwondo, la natation et le sprint mais aucun sport co) et contre toute attente Jin aurait accepté un duel. Match serré où ils se sont beaucoup dépensés. Jin a gagné mais Il Nam soutient que c'est parce qu'il avait déjà joué pendant des heures avant et qu'il était fatigué. Depuis il tanne Jin pour qu'ils refassent un duel mais l'autre refuse en utilisant son manque de temps libre comme excuse.
À part ça Jin supporterait mal le caractère de Il Nam, trop bruyant à son goût, mais il ne fait aucune remarque, ou bien c'est d'une façon calme. La facette revancharde lui plairait par contre, donc ça pourrait évoluer en plus positif que ça en a l'air.

Sinon Jin est plus vieux de 3 jours, mais ça sert à rien haha
je vais aller voir les autres individuellement

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 0:29
Tonton Il Nam, un petit lien? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mar - 9:53
Hello toi 8DDDD :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 22:19
Un petit lien vu qu'on est dans le même dortoir?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 14:58
Hey les ptis choux !
Je remet ma fiche de lien à jour et je viens m'occuper de vous !

Désolé ♥

Tonton arive Emi et Renji je viens aussi te voir tkt ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:07
c'est mort, je veux être en premier sur ta fiche! èé

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 15:16
WHAT ? xD
Mais t'es premier dans mon coeur enfin ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:24
FIRST KICK Ϟ (m) le premier amour de mei, le premier rateau monumental aussi. ce qui a valu au malheureux un coup de pied dans le tibia. mais ce qu'il y a d’impressionnant avec les gosses, c'est cette capacité à se réconcilier si facilement. maintenant ils sont amis proche, ce qui ne l'empêche pas d'embêter la jeune femme. un passe temps tellement précieux.

:0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:26
Oh c'est mignon !
Ouais je prends ce lien o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:29
ça va être tellement magique avec ces deux là mdr
je t'ajoute sous peu bby :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 22:20
Coucou jeune homme!

En tant qu'enseignante impliquée, je peux te demander un lien? :-012-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 18 Sep - 21:57
Tu as besoin de quoi comme lien mon chouuuuuu :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 13:45
MAJ LIENS

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 20:44
Bon.... J'avais fait un énorme message avec gifs et autres images réjouissantes... Mais ta signature buguait alors j'ai appuyé sur actualiser donc mon message s'est envolé et j'ai VRAIMENT la flemme de tout rechercher... Donc... Je viens en touriste pour un lien, voila...

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:54
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDD

Hello mon rapmon !
WASSUP BRO!

EN TOURISTE !
ça ça va valloir quelques mps ma couille ♥
Jsuis un peu un handicapé du lien, j'ai toujours bsoin d'aide TT^TT

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 19:38
XD BON J'te mp alors espèce d'escargot de la reponse!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:49

Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4