Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 such a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:16
Tenue + La fête, encore. L'alcool, les filles, le bruit. On écoute plus vraiment la musique, on danse sur notre propre rythme. C'est ça qu'est bon. Ne plus penser à rien, juste admirer les corps autour de nous qui deviennent ivres à la même vitesse. Etre désirable. Trouver un partenaire pour finir la soirée en beauté. Faire l'innocent le lendemain matin, ne pas assumer. Partir en douce. Et recommencer le soir même.

Depuis un petit  moment déjà, quelques jours, je voulais sortir en boîte. J'étais pas du genre à apprendre de mes erreurs, et là j’avais qu'une envie : reprendre un cuite et coucher avec quelqu'un que je connaissais pas. Je ne sortais pas souvent seul ; disons simplement quand ma frustration était à son comble. J'étais allé en salle de muscu dans la journée, histoire d'avoir les bras saillants et de pouvoir passer plus vite aux choses sérieuses avec la fille que j'aurais ciblée. Elles aimaient les gars virils, avec qui elles se sentaient en sécurité. J'essayais de correspondre à cet archétype de mon mieux. Et ça marchait plutôt bien, jusqu'à présent.
J'avais enfilé une tenue plutôt échancrée pour montrer mes atouts, rajoutant un simple blouson en cuir pour palier au froid extérieur. Du gel dans mes cheveux. Une chaîne à mon cou. Mon portable éteints pour ne pas être dérangé. Et, j'avoue aussi, pour déranger personne. Parce qu'on les connais les sms désespérés et incohérents de fin de soirée...

Je me suis donc rendu dans une boîte quelconque en voiture, déjà un peu éméché, même si pour l'instant je gérais assez bien. J'aimais bien m'enfiler des mojitos avant de sortir, je me sentais plus fort. Bah, on se console comme on peut, que voulez-vous... L'entrée était blindée de monde, mais les videurs faisaient passer les majeurs-bien-habillés en priorité ; je n'eu donc pas trop de mal à me faufiler. Les lumières épileptiques bougeaient dans tous les sens, la musique assourdissait les oreilles. On parvenait à distinguer les personnes à nos côtés quand la fumée n'obstruait pas trop notre vue. Je commandais un gin tonic au bar en observant l'effervescence alentours. Je reconnaissais vaguement quelques filles avec qui j'avais flirté il y a un moment. L'une d'elle s'approcha et posa sa main sur ma cuisse en s'asseyant à mes côtés. Elle me chuchote quelque chose que je ne compris pas dans l'oreille. Je hochais néanmoins la tête ; advienne que pourra. J'eu à peine le temps de boire mon verre d'un trait avant qu'elle ne me tire sur la piste.

Et on se mit à danser. Fiévreusement. On se chauffait mutuellement, échangeant des regards langoureux pendant que nos mains se faisaient baladeuses. Pourtant j'eu un mauvais pressentiment. Quelque chose qui m'empêchait de ne me concentrer que sur elle. Un regard. Je tournais discrètement la tête pour ne pas perturber la jeune fille. Mais rien, nada, impossible de savoir ce qu'il se passait. Un verre me ferait du bien, lui dis-je. Je suis retourné au bar, pour commander un nouveau gin tonic, et observer les alentours sans trop me faire remarquer. Puis je le vis, entrain de se déhancher parmi la foule. Mon cœur loupa un battement à cause de la surprise, et je faillis m'étouffer avec l'alcool. Une toux spasmodique me prit tandis que je détournais le regard. Il n'existe pas, Shôta, il n'est pas là. Pense à autre chose. Surtout pas à lui. Surtout pas à ce que vous aviez fait. Oublie vite Il Nam.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 16:17
Tenue + Je n'avais qu'une envie ce soir, c'était d'aller me vider la tête tout simplement. D'aller me déhancher contre des inconnus de sexe masculin de préférence. J'avais les crocs et personne sous la main. Après avoir passé la journée entière à mater les petits fesses parfaites de Daejun, ce n'était pas franchement étonnant que je sois dans cet état. Ce mec était littéralement un dieu vivant, la perfection faite homme. Il m'avait tellement fait tourner la tête que parfois je rêvais de lui et de ce que j'avais envie qu'il me fasse. De beaux et doux rêves. Non parce qu'il était complètement hétéro et c'était une putain d'injustice !

Ayant fait des pieds et des mains pour que Kyaan m'accompagne en boîte, il me devait bien ça en tant qu'amis et puis je faisais tellement pitié qu'il avait craqué. Fallait dire que j'étais assez doué pour jouer avec les sentiments. Un vrai petit monstre. Un gros bébé qui savait y faire. Habillé tout de noir pour l'occasion, j'avais opté pour quelque chose de sobre mais qui me mettait en valeur. Ce jean noir était tellement moulant que ça en était presque inconfortable. J'adorais ça. La fin de soirée risquait d'être chaude de toute façon alors ce pantalon, je n'allais pas le garder longtemps. C'était juste le fait qu'il mette en valeur mes petites fesses qui restait intéressant. Parfumé, coiffé, j'étais prêt à décollé. J'avais quand même mis mon petit temps mais Kyaan n'allait pas me faire un caca nerveux pour ça. Il était aussi lent quand il s'agissait de se faire beau pour son mec. Je l'avais d'ailleurs assez souligner pour qu'il ne me fasse aucun commentaire.

- - -


La boite était bondée. C'était le bronx là dedans et sans attendre plus longtemps, j'allais faire connaissance avec de parfaits inconnus. Hommes et femmes à la fois. Je n'étais pas difficile. Tâtant pourtant le terrain comme je pouvais avec les plus beaux mecs, je gardais toujours une jolie jeune femme sous le coude au cas où. Il fallait dire que les gays qui s'avouaient l'être il n'y en avait pas par centaine.  J'avais d'ailleurs eu le droit au parfait exemple il n'y avait pas si longtemps. Shôta ou comment ne pas réussir à s'avouer qu'on aime les hommes. Sur le coup, j'avais trouver cela amusant quoi que frustrant. Ça avait été une nuit parfaite. J'en gardais un si bon souvenir que je trouvais dommage de ne pas en avoir profiter d'avantage. Mais je savais aussi par expérience qu'à force, ce manque de courage devenait lassant.

Les mains logés contre des courbes féminines, je ne disais pas non à une petite danse rapprochée. Ma partenaire semblait aussi excitée que moi ce soir. Encore une qui ne résistait pas à mon charme. Lui faisant mon plus beau sourire, j'en profitais pour peloter ses fesses le plus innocemment du monde. Elle rougissait presque mais ça ne l'empêchait pas de se coller d'avantage à moi. En profitant pour jouer un petit peu, je glissais une de mes mains toujours plus bas pour l'entendre couiner d'avantage près de mon oreille. Un rire passant mes lèvres alors que j'obtenais ce que je voulais facilement, je levais tout à coup les yeux. Un visage familier se trouvait parmi la foule. Clignant plusieurs fois des yeux, mon sourire s'élargissait déjà. Ce n'était pas ce cher Shôta ? Ma soirée prenait tout à coup une tournure plus intéressante. Le destin était bien cruel avec lui et si généreux avec moi. J'avais une cible ce soir et je ne la quittais plus des yeux. .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Fév - 21:43
Tenue + Deux verres plus tard, mes joues devinrent rouges. Déjà parce que j'avais chaud, ensuite parce que l'ivresse commençait à m'attaquer, et enfin parce qu'au fond de moi, je trouvais ça hyper excitant, la façon qu'Il Nam avait de se coller à cette fille tout en me regardant. J'avais envie de le rejoindre, de dire à cette cruche de dégager, et de prendre sa place. Mais j'avais encore suffisamment de raison pour ne pas céder à la tentation. Mes pensées me criaient de partir, que je n'aimais pas les hommes, qu'il fallait juste que je me trouve une fille bien pour être comblé. C'était sûrement vrai. Je n'avais pas eu de copine depuis longtemps, c'était certainement ça qu'il me manquait. Pour me trouver une copine, il fallait que je drague. Et pour ça, il fallait que j'aille à la rencontre de filles. J'enlevais mon blouson et le confiait à un quelconque serveur pour qu'il aille le mettre au vestiaire. Une main dans les cheveux histoire de me donner confiance, et je me déhanchais déjà contre la première venue, laissant en plan ma première cible, oubliée quelque part dans la foule. Bah, elle trouvera bien quelqu'un d'autre, pensais-je pour me rassurer.

Je m'étais, certes sans m'en rendre compte, rapproché de la seule personne de toute la boîte que je devais éviter. L'alcool me gouvernait de plus en plus, si bien qu'aucune pensée cohérente ne m'habitait. Je fixais ses cheveux qui se secouaient au rythme de la musique, avant de se coller par a-coup sur son visage. Son visage... Je m'y attardais, avant de laisser mon regard vagabonder sur son cou, ses clavicules, son torse, sa ceinture, s... euh, je vais m'arrêter là. Encore plus gêné, je détournais le regard en enfouissant ma tête dans la nuque de la jeune femme qui se trémoussait sur mon corps. Il m'avait sûrement vu, mais je préférais ne pas y penser. Une bouteille en plastique passa sous mes yeux ; sûrement un mélange douteux, mais je m'en foutais, je voulais boire. Ça avait le goût de la vodka-orange, donc je suppose que c'était un truc du genre. J'essuyais ma bouche avec le revers de ma main avant de plonger dans les yeux d'Il Nam. Je m'engourdissais de plus en plus, et les yeux mi-clos, je soutins son regard en glissant ma main distraitement sur son postérieur. Je n'étais plus vraiment maître de moi-même ; juste de mes envies. J'avais envie de le toucher, de mordre sa bouche, de l'entendre me chuchoter à l'oreille... si ma mère me voyait. Ma main se retira vivement, et je fendis aussi sec la foule, une nouvelle fois. Il fallait que j'arrête de m'approcher de lui, je devenais bizarre, je n'étais plus moi. Ou peut-être trop moi, mais ça, c'était une autre paire de manches...

Je me passais de l'eau fraîche sur le visage. Les toilettes de cette boîte étaient bien, dans le sens où l'on entendant plus tellement la musique. Pour « reprendre ses esprits », c'était parfait. Je fixais mon reflet dans la glace, la vision un peu trouble à cause de l'ivresse et de l'eau dans mes yeux. Des flashs bombardaient mon cerveau, comme souvent quand j'avais trop forcé sur la bouteille. Je nous voyaient, chez lui, entrain de s'embrasser violemment, de se caresser comme si l'autre était la seule chose importante. J'entendais une nouvelle fois ses mots, sa façon de me guider, de m'effleurer avant de gémir de plus belle. Son souffle haché sur mon épaule. Son regard rempli de désir.
Nouveau coup d'eau sur le visage.
Il fallait que je me calme, sérieusement. J'aimais les filles, c'était clair. Mais alors pourquoi vouloir posséder si férocement Il Nam? J'étais censé avoir couché avec Ji Hyuk aussi, mais aucun souvenir ne me revenais! Étrange. Un soupir agacé m'échappa, tandis que je me dirigeais vers la porte de sortie.

Je me surprenais à le chercher du regard. Un coup d’œil suffit pour le voir, à quelques mètres de moi, concentré sur autre chose que sur mon regard, visiblement. Que devrais-je faire?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 21:49
Tenue + Je ne le quittais pratiquement pas des yeux. Il était très beau ce soir, sexy et wild. Impossible de détacher mes yeux de lui. Il était ma proie et je savais qu'il allait finir par craquer comme à chaque fois. Il pouvait bien détourner les yeux, faire comme s'il ne m'avait pas vu, je savais que ce n'était pas le cas. Il buvait et je savais que la boisson était sa pire ennemie. Une révélation, un filtre de vérité. Il ne pouvait plus se cacher derrière ses mensonges quand il était alcoolisé et il se dévoilait vraiment. Cet homme là était 100% gay. C'était triste de se voiler la face comme ça. Il n'y avait rien de mal à aimer les hommes, je n'étais pas malheureux à ce que je sache. Croisant franchement son regard, je baisais lentement les yeux vers cette fille que je tenais encore entre mes bras. Je voulais le rendre fou. Jaloux et pourquoi pas possessif. Je savais que j'étais capable de faire ça. Il n'y avait qu'à le regarder. Me trémoussant alors avec plus de force contre elle, m'attardant sur ses hanches, ses cuisses puis ses fesses, je repensais à ce soir là. J'en avais rêvé il n'y avait encore pas longtemps. Un bon souvenir, une nuit mémorable. J'avais rarement eu l'occasion de prendre autant mon pied. Il fallait dire que ceux qui avouaient leur homosexualité n'étaient pas forcément ceux qui en faisaient le plus. Apparemment les refoulés alcoolisés avaient bien plus de panache au pieux.

Il soutenait mon regard et je sentais bien qu'il avait envie de moi. On se dévorait mutuellement des yeux, il n'y avait franchement pas à tordre du cul pour marcher droit. Je lui plaisais, je le savais. J'en étais persuadé depuis cette nuit et même s'il luttait pour se convaincre du contraire, je n'étais pas un idiot. Je n'allais pas laissé passer une chance pareille. Ce soir, j'allais finir une fois de plus dans son lit qu'il le veuille ou non. Et d'après ce que je pouvais lire dans ses yeux, il était à point. Il avait beau se cacher au creux du cou de sa donzelle, mon corps à moi était tendu. Cette façon de me regarder, le mouvement de ses lèvres, cette petite étincelle qu'il avait au fond des yeux. Mes sens me trompaient rarement. Il détourna les yeux mais je continuais pourtant de l'observer sans un mot. J'étais en train de bouillir littéralement sur place en m'acharnant sur les fesses de ma partenaire qui semblait toutefois apprécier le traitement. Shôta avala le contenu d'une bouteille sans doute pour se donner du courage et penchant ma tête sur le côté, un air taquin sur les lèvres, je frottais mon nez contre le cou de l'inconnue dans mes bras. J'avais envie de lui faire ça. De sentir son odeur, de faire glisser mes mains sur son corps tout entier. Il me dévisageait à nouveau et je ne lui laissais aucun répit. J'étais captivé par ses yeux et cela devait être réciproque. Il m'invitait des yeux à regarder ce qu'il faisait à cette fille. Il était aussi joueur que moi, ça me plaisait et puis tout à coup, il fendit la foule pour me fuir. Aussi simplement que ça. Il était vraiment incapable de s'assumer. Un mauvais point pour lui mais je n'en étais que plus amusé. Un vrai diablotin qui se divertissait en tourmentant un pauvre malheureux. Mais le vrai malheureux dans l'histoire c'était moi.. J'avais tellement envie de lui, mais il n'allait pas se laisser faire si facilement.

Une moue fendait déjà mon visage. La soirée n'avait plus d'intérêt s'il n'était pas là en face de moi. J'avais presque envie d'aller le chercher, de le sortir de son trou. A tous les coups, il devait s'être réfugié dans les toilettes. Une réaction logique et totalement approprié à son caractère. Il avait peur d'être ce qu'il était vraiment. Ce type était une autruche. Un soupire passant mes lèvres, je n'avais plus envie de danser tout à coup. Il n'avait pas l'air décidé à revenir et le cherchant des yeux dans la foule, je finis par laisser madame X dans les bras d'un homme éméché sans plus de considération. Je n'avais pas envie d'elle après tout. Il allait finir par me rendre fou. Il n'allait pas gâcher ma soirée. J'avais horreur de sentir qu'on me plantait comme un idiot. Et puis comme le messie tombé du ciel, je croisais les yeux d'un bel homme. Oh, une vieille connaissance à moi. Bi qui plus est et un sacré numéro dans la chambre à coucher. Sans attendre j'allais donc lui serrer la main dans un sourire qui en disait long et prenant place à ses côtés au bar, je le dévorais des yeux sans gêne alors qu'il me servait un verre. Un bon whisky que je descendais aussi rapidement qu'il m'avait déshabillé la dernière fois. Les souvenirs remontaient déjà..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 13:05
Tenue + Je le voyais bien, tenter de me chauffer en se collant un peu plus à sa gonzesse, là. Ce que j'avais envie de prendre sa place. Que ce soit MES fesses qu'il touche de cette façon. Retrouver la chaleur de cette nuit là... Y repenser me mettais dans tout mes états. Mais ça restait mal. Pour les autres, d'accord, j'accepte, ils font ce qu'ils veulent. Mais moi je n'étais pas de ce bord-là. Je préférais les filles, point. D'ailleurs, peut-être que c'était à sa place à lui que j'aimerais être? Pour pouvoir toucher la délicieuse créature qu'il avait entre les mains... Mouais, en y repensant trois secondes, je crois que j'étais pas crédible... C'était lui qui me mettais dans cet état, pas elle. C'était vers lui que mon corps avait envie d'aller. Ma raison m'empêchait malgré tout de trop m'approcher, et je me contentais de soutenir son regard. C'était trop dur. Se retenir, tout garder à l'intérieur. J'avais envie de crier à tout le monde de s'en aller, pour être rien qu'avec lui. Le chercher encore un peu avant de laisser faire nos désirs. J'étais scindé en deux. Entre tout ce qu'il m'inspirait, et tout ce que je devais faire pour rendre ma mère fière de moi. Alors j'étais partit, simplement. J'avais tracé un chemin au milieu des gens pour m'échapper de l'emprise qu'il avait sur moi. Et, comme une adolescente, j'étais partit me réfugier dans les toilettes. Je devais passer pour le dernier des idiots, mais que voulez-vous, j'étais trop alcoolisé pour penser à mieux...

Quand j'étais revenu, l'ivresse m'avait presque totalement atteint. Aucune pensée cohérente ne sortait de ma tête. C'est dire la colère qui m'avait rempli quand j'ai remarqué qu'il n'était plus sur la piste avec l'autre gourde, mais au bar. Avec un gars. Avec un gars très sexy, même. Comme s'il s'était lassé de me tourner autour, et qu'il préférait aller voir ailleurs. Autant vous dire que je voyais rouge. J'avais envie de mettre mon poing dans la gueule du nouvel arrivant. Qu'il comprenne bien que la soirée, c'était avec moi qu'Il Nam allait la passer. Attendez, quoi? J'ai vraiment pensé à ça? Je me sentais rougir immédiatement. J'avais comme des éclats de lucidité au milieu de tout ce brouillard. On aurait dit un schizophrène, je vous jure...
Mais pour autant, je n'avais pas envie qu'il ailles voir ailleurs. Pas après la torture cérébrale que je venais de m'infliger. Tant pis, je penserais aux conséquences plus tard, c'est pas comme si c'était la première fois, hein... Je me repris donc, et me dirigeais d'un pas décidé vers sa chaise. Je voulais qu'il m'appartienne.

Arrivé en face d'Il Nam, je coupais leur conversation en passant ma main sur sa nuque, avant de ramener son visage vers le mien pour l'embrasser. C'était très loin d'être un baiser doux, puisque ce fus un moyen pour moi de laisser éclater ma rage. Je léchais ses lèvres, les mordillant de temps à autre, approfondissant en passant ma langue dans sa bouche. J'étais presque assis sur lui désormais, de biais, et mes mains passèrent de son cou à son torse, pour soulever son t-shirt et avoir un accès à sa peau. La chaleur qu'il dégageait aurait pu me tirer un long gémissement, mais je me retins du mieux que je pus. Un petit couinement passa mes lèvres en contrepartie, prouvant que j'appréciait ce qu'il se passait entre nous. J'avais la tête vide de tout, je me laissais totalement aller. Je me relevais en attrapant la main d'Il Nam pour l'entraîner avec moi, vivement. Pas de commentaires, ni d'explications pour l'autre tâche qui avait tout suivi en direct live depuis le bar. Après m'être éloigné, suffisamment pour ne plus voir la tête de cet idiot, j'attirais une nouvelle fois Il Nam vers moi pour lui chuchoter à l'oreille : « T'as gagné pour cette fois. ». J'embrassais le petit endroit derrière son oreille, humant ses cheveux au passage, avant de lécher sa nuque et de remonter vers sa mâchoire. Il me le fallait tout entier, maintenant. J'allais plus tenir sinon. « Où tu veux, mais choisis vite... », lâchais-je en replantant mon regard dans le sien, accompagnant cela d'un froncement de sourcil un peu agacé. J'avais trop attendu, d'autant plus qu'il avait joué avec mes nerfs. Je sais pas s'il connaissait ce pan de ma personnalité, ma possessivité, mais il s'accentuait avec l'alcool. Il n'avait donc pas intérêt à continuer dans ce sens là...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 15:19
Tenue + Les yeux dans les yeux, je jouais avec mon verre tandis qu'il me comptait fleurette. Il avait toujours su s'y prendre pour éveiller mon intérêt. Ses mots étaient justes et calculés. Il n'y avait jamais moyen qu'on n'ai pas envie de passer plus qu'une soirée avec lui. Il y avait des gens pour qui la séduction n'avait pas de secret et même pour quelqu'un comme moi, ce n'était pas si simple de dire non surtout quand on avait les crocs. Le menton posé négligemment contre la paume de ma main, je réclamais un autre verre en y mettant les formes. Mon sourire était charmant. Ne me le refusant pas comme à chaque fois, j'étais prêt à le descendre aussi rapidement que le précédent. Pourtant on venait de m'en empêcher. Impossible de prévoir ce qui se venait de se passer. Shôta avait finalement décidé de venir à ma rencontre et c'est sans demander mon avis qu'il avait pressé ses lèvres contre les miennes. La main crispée sur mon verre, je n'avais pas fermé les yeux. Son baiser était si violent qu'un frisson faisait son chemin le long de ma colonne vertébrale. Lui laissant quartier libre quand sa langue commençait à titiller la mienne, je sentais mon sang bouillir, mes joues rosirent. Mon corps entier répondait à ses lèvres qui dévoraient les miennes.

N'ayant même pas remarqué qu'il était presque assis sur moi, ses mains se faufilaient sous mon tee shirt et un gémissement m'étouffa. Incapable d'arriver à me remettre de la surprise qu'il venait de me faire, je le laissais faire tout le travail non sans apprécier cet élan soudain. Je savais bien qu'au fond il était comme ça. J'avais assez vite cerné le personnage. Il n'était pas dur de voir à quel point il se retenait. Pourquoi était-il si dur pour lui d'avouer que les hommes étaient aussi son péché mignon ? La chaleur de sa main sur ma peau était tellement enivrante que je fermais enfin les yeux tandis qu'il couinait. Apparemment, ça lui faisait autant d'effet qu'à moi. Pourtant, mettant fin rapidement à  ses caresses, il saisit ma main et m’entraîna loin de ma nouvelle proie. Proie qui ne semblait pas franchement ravie d'avoir à me laisser partir. Un sourire étirait le coin de mes lèvres alors que je sentais poindre la victoire. J'avais réussi à le faire craquer. Encore. C'était si simple et pourtant so compliqué avec Shôta. « T'as gagné pour cette fois. » Sa voix était à peine audible. Les yeux clos, je le laissais embrasser ma peau, juste à ce petit endroit. C'était une zone sensible. Il avait retenu cette information là. Je souriais d'avantage. « Où tu veux, mais choisis vite... » Les yeux dans les yeux, j'absorbais lentement l'information. Plaquant alors mes lèvres contre les siennes, je glissais mes mains sous son tee shirt pour caresser ses abdos. Je le sentais frémir sous mes doigts. « Chez toi.. » murmurais-je alors en reculant aussi brusquement que je m'étais approché de lui. Mon visage d'ange se transformait en quelque chose de plus démoniaque.  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

such a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ikeda moemi || liar liar
» beautiful liar
» You're such a liar, but i need your help
» Beautiful Liar
» Beautiful Liar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-