Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 18:00
Yellow!
Vas-y mon p'tit, expose ton idée, j'ouvre grand mes yeux pour te lire. :-064-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 18:10
Perfecto ! Je ne sais pas si ça tient trop la route, mais je propose quand même ;
Loki n'est pas un drogué de son ordinateur, mais il passe beaucoup de temps sur son blog. Ryû aurait pu tomber sur ce dernier, et, pourquoi pas, aimer le travail que Lokette branle avec ses doigts - sans mauvais jeu de mots. Du coup, il l'aurait contacté, et ils se seraient parlé pendant supra méga ultra longtemps. Pendant ce temps, à la RPS, ils se seraient croisés une bonne centaine de fois - parce que Loki est très maladroit et qu'il bouscule souvent les gens, genre, son corps fait sa vie sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit. Et, encore pendant ce temps, sur internet, Ryû lui proposerait de se rencontrer IRL (comme on dit si bien) mais Loki refuserait à chaque fois, pour une raison qu'il ne mentionnera jamais. Du couuuuuuuuup -longue histoire-, un malheureux jour, l'étudiant en arts fait tomber quelques uns de ses dessins de son carnet, Ryû reconnait le style, et....
Et je ne sais pas trop comment il pourrait réagir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 20:04
Je pense que ça se tient. Après, je pense que Ryû aurait pu être plutôt jaloux en découvrant qui se trouvait derrière ses dessins, s'il les trouve bien faits? Après je ne sais pas si Loki a mis son âge sur son blog, mais je pense qu'il pourrait trouver ça dingue [voire impossible] qu'un "enfant" comme lui soit capable de faire un travail pareil? Je pense qu'il serait encore plus impressionné, en fait, mais qu'il mettrait un point d'honneur à le cacher, il a son honneur et il accepterait pas d'être fan du travail d'un étudiant de la RPS. :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:34
Bon, du coup, si je résume, il serait assez pessimiste face au travail de Loki et le lui ferait comprendre ? A moins que je n'ai pas compris ce que tu me dis - ce qui est fort probable huhu. Dans tous les cas, si ça fonctionne, je t'ajoute dans ma fournée. Bien que j'aie un doute ; ce serait du positif, ou du négatif ? Car si Ryû n'est pas très admirable avec lui, on penche plus vers du négatif. MAIS. Mais mais mais, si il admire tout de même ce que Loki fait, ça pourrait aussi aller dans du positif.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 15:51
Alors, t'as à moitié bien compris, mais je me suis mal exprimé je pense XD

Je pense que Ryû serait admiratif du travail de Loki. Par contre, en découvrant qu'il n'est qu'un "gamin" il pourrait ne pas admettre qu'il admire toujours autant son travail, tu vois? Il a une fierté plus grande que lui alors ça me semble le plus plausible. Ça se traduirait par des commentaires du genre "non mais avoue, tu l'as volé à qui ce dessin?" tu vois? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 17:02
Ah, je vois, un peu comme de la taquinerie ?
Bon, si LA j'ai bien compris, je t'ajoute le plus vite possible. xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 17:57
Oui voilà, il le taquinerait alors qu'en vrai il serait simplement épaté par ses dessins (car lui à part monsieur bâton, il sait pas dessiner haha)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 18:28
Parfait, alors ! Je t'ajoute donc - je t'enverrai un mp/je posterai le lien ici - bientôt et j'te propose un rp pour quand tu es disponible ! (j'suis en vacances, JE PROFITE.) :-08-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 23:18
Pas de problème. Pour le rp non plus, même si je n'ai pas la chance d'être en vacances de mon côté!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 14:48
yo collègue casse couille je viens pour le lien!! XD

vu que les deux ont un fort caractère je vois bien genre ils s'allient pour faire chier leurs élèves et ils ont tendance à se chamailler comme des gosses ou a devenir violent genre ils se donnent des coup de poings (ou des fois des coups de cannes selon l'humeur de nina)dans les bras ou le ventre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 17:02
Tu sais que deux caractères forts peuvent parfaitement faire des étincelles, ma belle? Par contre je les vois bien se chamailler comme des gosses ouais, par contre se donner des coups c'est pas à la fac wesh, en dehors ça va... Après, Ryu aime bien faire ses sales coups seuls donc il risque de pas apprécier qu'on joue sur le même terrain krkr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:33
une bonne rivalité sur qui va faire chier le plus d'élèves ouai XD
je les vois bien se chamailler comme des gosses X)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:45
Moi également, alors j'propose qu'on reste sur cette idée. Ils se seraient rencontrés à l'école alors?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:15
bha ils sont collègues donc oui xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:17
Pas de problème, alors on peut garder ça.
On tiendra un tableau avec des barres pour voir qui gagne.
Et le perdant paiera des verres à l'autre. #YOLO .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 14:25
Mwwwaaaa :-071-:

*grimpe sur le dos de Ryû*

On avait parler me semble-t-il d'une petite diablesse qui suit Aki partout et qui en ferait voir de toute les couleurs à ce pauvre Ryu, en plus de le mener par le bout du nez. :0220: :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 21:28
Oh mon dieu j'avais pas vu ton passage bichette!
*la promène partout en agitant les bras*

Effectivement, on avait dit ça. Ça te convient toujours, diablesse déguisée en petite princesse?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 22:06
Je me faufile partout comme une petite souris, c'est pour ça qu'on me voit pas :-064-:
*éclate de rire *

Ça me convient parfaitement... Puis les hommes qui s'occupent d'enfant on plutôt la côte avec les femmes. C'est un peu comme les gens avec des chiens, ils attirent toujours les enfants. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 22:35
Hahaha, j'vais t'utiliser comme faire-valoir alors! J'essaie de rédiger ça quand j'ai le temps et je te fais lire avant de t'ajouter dans ce cas ;) Je serai ton tonton de coeur *out*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 18:58
On es collègue et trentenaire, ça suffit non ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 19:39
Oh o/
Bien évidemment que ça suffit, un rien suffit avec moi #out
Tu souhaites du positif? du négatif?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 22:10
Viens boire avec moi alors éOé. Tous les deux aiment la bière. Il pourrait être collègue et copain de buvette, non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 22:29
On n'a jamais trop de copains de bar, alors j'approuve l'idée, après je sais pas trop s'ils seraient du genre à discuter à l'école aussi ou s'ils sont justes collègues et point barre; Ryû n'est pas tellement sociable à l'école, puisqu'il l'aime pas et qu'il essaie pas de parler avec les autres, alors être vu pote avec un pion par ses élèves xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 22:58
S'il ne parle pas, pas grave. Sang Tae le fera à sa place. Après en-dehors il ne parlera pas du lycée. Déjà qu'il aimait pas l'école étant jeune et qu'il y re-fout les pieds OTL.
éOé Il a honte d'être vu avec un pion ? Pas grave Sang Tae lui mettra la honte avec amour //MUR// Qu'est-ce qui vont dire les élèves ?____________?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 23:24
En dehors il parle pas trop de sa vie privée, sauf quand il est bourré, alors il y a des chances que Sang Tae l'entende parler, il est assez porté sur la bouteille OTL Il déteste être vu comme un prof qui aime l'école, en fait, mais ça va si Sang Tae lui met la honte avec amour xD Ils vont bitcher sur l'école en dehors +_=

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rewind
» nanako ↻ rewind
» Katsura † the one
» Katsura Ryû |#| twitter
» Katsura Ryû • • • Chargement de l'historique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-