-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:19
Hahaha, s'il est porté sur la bouteille, Sang Tae pourrait être capable de lui lancer des défis. Qui bois le plus et tien le mieux. Il est de nature compétitive. Ouais, ils bitcheront sur l'école en dehors é_é. On fait comme ça alors ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 1:08
Oh, des défis. Ils vont bien s'amuser alors, vu la propension de Ryû à les relever ! J'approuve :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 1:41
It's perfect alors :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 18:13
Je veux un lien !! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 18:15
Oh mon dieu, désolé, j'avais pas vu qu'on avait posté sur ma fiche, j'oublie de vérifier.
Tu as déjà une idée en tête ou on y réfléchit ensemble? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 20:11
slt bg bg, j'viens pécho un lien. :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 20:14
Salut twa, t'as de la chance d'être belle, j'accepte pas les moches :0268:

J'imagine qu'on y réfléchit ensemble? Positif, négatif, whatever?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 20:45
Je me sens flattée tout d'un coup, si c'est pas beau ça, je te love déjà rien que pour ça. :0268: :0238:

Alors j'ai peut-être une idée, mais en tout cas, je suis du positif au taquet, ou de l'ambiguïté au pire, mais, je ne peux avoir du négatif avec ryo le bg bg quoi. Après je suis toute ouïe si tu désire quelque chose en particulier, sinon je t'offre mon idée dans le prochain commentaire. Tin tin tin. :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 21:31
Faut bien accueillir les gens qui s'aventurent sur les fiches, paix et amour! :0238:

J'ai pas de requête particulière actuellement, alors j'vais attendre ton idée sagement je pense :-012-:
Mais va pour du positif, puisque tu veux pas qu'on s'tape! :-095-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 23:07
Que de belles paroles dis donc mon cher, rholala, et bien, à ce que j'ai compris ton cher bg joue aussi à LOL ou un truc du genre, non ? J'ai besoin d'une confirmation avant de donner mon idée. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 23:16
Ouep, c'est un grand fan de jeux vidéos qui passe le plus clair de son temps libre sur les jeux en ligne, alors j'imagine qu'il doit y jouer, ne serait-ce qu'un peu (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 23:27
Si c'est pas beau ça, Hana est pratiquement pareille alors, je te propose dès maintenant de rejoindre la guilde de bg geekous à ses côtés, voilà. :0268:
Sinon, plus sérieusement, je pensais à quelque chose du genre ils auraient pu se rencontre via ces multiples jeux de plateforme et au vu de leurs intérêts communs, le courant serait parfaitement bien passer, rapidement, chacun en viendrait à parler de tout et de rien face à l'inconnu qui est à l'autre bout du micro sans réellement porter un quelconque intérêt face au jugement de qui que ce soit, après, une rencontre réelle sera forcément obligatoire un jour ou l'autre. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 23:51
Ils seront une guilde de bg, ça sera la perfection :-095-:

Hana a vraiment envie de connaître la vie du chat de Ryû? uhuh. Mais ça me semble bien possible, en effet, par contre tu as une idée du temps depuis lequel ils se connaîtraient? Enfin, tu verrais ça plutôt récent ou plutôt du style "on se parle depuis un bail maintenant". En tout cas, ça me semble parfaitement probable, internet est sa maison (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:03
bg's faction, voilà. :0268:

MDRRRRR JE PLEURE... DE RIRE. Elle viendra lui envoyer du thon par la pensée, écoutes, ahah, sinon, sérieusement, je ne pense pas plus qu'un mois, ou deux maxi, sa curiosité est bien trop grande pour le laisser s'en sortir indemne derrière son écran :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:25
Heureusement qu'il ne lui parlera pas que de son chat xD Mais ok ! On va prendre un mois et demi, genre on n'aime pas les chiffres exacts? Je pense qu'il sera curieux aussi de toute façon, il aime bien rencontrer des gens :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:42
MDRRRR.... J'accepterais le chat malgré tout, j'aime trop ces bestiole. :0235:
Pour moi, ça roule nickel, pour l'instant je n'ai rien de plus à ajouter à cela, sauf si l'illumination ose pointer son nez entre-temps, pour toi aussi ça roule ? Après le tout se déroulera au cours d'un rp, j'pense alors, dès que t'es free, mp moi. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 0:57
C'est nickel pour moi aussi, j'préfère avoir une base et jouer mes liens en rp, c'est plus intéressant je trouve! ♥ Moi c'est quand tu veux, j'suis plus à ça près de mon côté xD(faut juste que j'aie le courage de me mettre à jour)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 13:15
jeune homme mettez vous à jour, et ensuite, je reviendrais, non, mais, dis donc. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 11:33
Je viens juste poser mes fesses ici :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 12:41
Pose tes fesses, seulement, j'ai remis les coussins en forme :0252:

T'sais qu'il m'a fallu jusqu'à ce matin pour réaliser que ton perso était prof de baseball? #reconversion
Tu veux du positif? Du négatif? Du violet à pois verts? (a)

J'pense que Ryû et Roy pourraient s'entendre (ça fait un peu duo de comédie xD) mais ils sont tous les deux bornés, impulsifs et plein de bonnes choses, du coup j'te laisse le choix :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 13:01
Wesh vasy en plus, on a même les mêmes initiales #vientdecapteraussi xD K.R

Ouais je voulais trop le laisser dans le baseball, c'est à cause de son putain de film bordel #sort

On a qu'à former un duo de comédie, allez vient, soyons fou ! o//

Moi je veux du positif, j'en ai trop entendu parler pour vouloir du négatif avec :-092-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 14:17
Vas-y, c'est trop le destin, en vrai on doit se marier, wala #nohomobutwhocares?
Le baseball c la vie?
Allez, on sera les plus drôles comme ça.

Ok, alors va pour du positif. Bon, Ryû a déménagé à Tokyo dans son enfance/adolescence, donc faut voir si tu préfères qu'ils se connaissent depuis longtemps ou pas (j'ai pas encore lu ta fiche xD), mais j'me dis qu'il pourraient être amis alors +_+

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 14:23
Vient, je t'emmène à Vegas c'est bon ! On sera heureux forever comme ça ! :0188:
Ouais le baseball c'est trop la vie (pourquoi en a pas en france vasy T-T)

Les plus drôles, les plus fous, les meilleurs :-03-:

Pour être honnête, j'ai toujours pas lu la tienne non plus xD mais c'pas grave ! Les deux me vont perso' ! Du coup je connais pas trop la personnalité de ton perso mais j'imagine bien une amitié un peu "wtf" dans le sens où ils peuvent pas s'empêcher de toujours se vanner, faire genre qu'ils se détestent alors que dés que y a une galère ils seraient les premiers à s'entraider et ils sont parallèlement, les premiers à faire des bêtises aussi xD ! Un peu chien et chat, je sais pas trop comment expliquer ça mais dans ma tête ça pourrait être drole et funky :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 14:50
Owi, vas-y, sans femme, sans enfant, sans chocolat, rien du tout mais nous et notre virilité virile #je fais l'homme, je te préviens#
On fera baver les foules et les minettes, wala.
Ryû est un peu un ado dans sa manière de se comporter, lorsqu'il ne s'agit pas de son travail, en gros. Mais je pense que ce genre d'amitié correspondrait parfaitement. Un peu comme des ados qui se piqueraient tout le temps mais, par moment, seraient capables de discuter en tant qu'adultes en étant sérieux sans jouer au plus con ou idk? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 15:55
Ouais rien que nous deux ! On vivre d'amour et d'eau fraîche ! :0188: Je te laisse être l'homme juste parce que c'est toi mais crois pas, je le serais aussi parfois

owh ouais, on parlera de nous dans le monde entier après, parce qu'on est des Dieux suprèmes ! :-0130-:

Oui c'est un peu ça voilà ! Genre je les imagine vraiment proche, un couple version homme #ouijesors :-083-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katsura Ryû « Stop & rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rewind
» nanako ↻ rewind
» Katsura † the one
» Katsura Ryû |#| twitter
» Katsura Ryû • • • Chargement de l'historique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-