AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:14
Scénario Inventé
Nom  Hui
Prénom(s) Ying
âge 21 ans
Date de naissance 16 octobre
Ville de naissance Shanghai
origine Chinois & Japonais
groupe étudiants
année 3ème année
Section   Arts
Matière Chant & Cinéma
sexualité Homosexuel
situation Célibataire
Qualités Studieux, discret, patient, jovial, attentionné, réfléchi, honnête, loyal, dynamique, motivé.
Défauts susceptible, possessif, franc, borné, jaloux, mystérieux, anxieux, exigeant, fatiguant, malléable.
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  soda
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   barmaid
il adore jouer au basket.
il ne pourrait pas vivre s'il ne pouvait pas chanter.
il est plutôt intimidé par grand nombre de personnes, mais peu beaucoup parler lorsqu'il connait bien.
a une peur bleue des oiseaux.
il a écrasé son hamster à l'âge de 10 ans et il s'en veut encore aujourd'hui.
 n'a jamais eu de petit-ami ni de partenaire sexuel, jusqu'à oh jun min.
Il aimerait être acteur/chanteur.
il a peur de monter dans une voiture.
Il a un groupe sanguin rare.
il voudrait adopter un chat.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Shanghai, une des plus grandes villes de la Chine, située sur la rivière Huangpu, peuplée et surpeuplée, le baby-boom est en ressort et personne n'échappe à la règle. Cette soudaine fluctuation de testostérones et d'hormones, le mélange entre l'homme et la femme et le mélange, parfois, de deux origines, engendre souvent quelques mises bas. Voilà une bien mauvaise manière de parler des actes de la vie. Hui Liang est un homme d'origine chinoise. Il travaille dans le marketing et semble trouver un bon terrain pour devenir un vrai homme d'affaires. Sa jeunesse, sa fougue, son tempérament, lui permettent d'avancer bien plus rapidement que les autres et même son patron vient à se demander s'il n'allait pas se faire remplacer par cet homme sûr de lui et qui ne reculait devant aucune difficulté. Sa devise était simple. Dans la vie, il n'y a aucun problème mais que des solutions et autant dire qu'il appliquait ceci à la lettre. Watanabe Ako est une femme d'origine japonaise. Elle est directrice artistique chez Nokia et se déplace de pays en pays sous le joug de son patron, un homme assez méprisable, méprisant également ses employés. Ce n'est pas choses rares le harcèlement au travail au Japon. Les employés, même s'ils donnaient le meilleur d'eux-même, semblaient toujours être catalogués comme des moins que rien. Mais Ako a toujours eu une ténacité et un mental d'acier, loin de là l'envie de se laisser marcher sur les pieds, elle n'a jamais reculé devant les difficultés et tentait, par tous les moyens, de montrer à son patron ce qu'elle valait.

Ses deux-là se sont bien trouvés. Comme dans un film à l'eau de rose, c'est vers un taxi que tous deux se dirigèrent. Sans se quereller quant à savoir qui l'aurait en premier, ils se le partagèrent. Il n'avait fallu qu'un seul regard pour que le coup de foudre opère. Trois mois plus tard, ils emménageaient ensemble et 1 an après, Ako tomba enceinte. Elle accoucha, d'ailleurs, le jour de son mariage. La cérémonie du rapidement se stopper pour accompagner la mariée à l'hôpital. Naquit, de ce moment exceptionnel, un petit garçon qui se nommera Ying.

Ying a été un nourrisson assez difficile. Il mit longtemps à faire ses nuits correctement, faisant relayer ses parents auprès de lui pour, parfois, en pleine nuit, se voir attribuer un biberon de lait. Sa gourmandise primait sur tout le reste. Une fois repu, il s'endormait tranquillement, laissant un peu de répit à ses parents jusqu'à sa prochaine fringale. Mais malgré cela, il fut en avance et il commença à marcher à l'âge de 9 mois. J'entends par là qu'il se tenait debout tout seul et qu'il arrivait à faire un pas ou deux, avant de s'étaler de tout son long. À l'âge d'un an, il commença à démontrer un peu de son caractère. Têtu, borné, quand il avait une idée en tête il était très difficile de la lui déloger de son crâne. Le danger, il n'en avait pas conscience encore et même si sa mère s'entêtait à l'empêcher de toucher à la porte du four, il attendait que cette dernière ai le dos tourné pour voir si ses paroles étaient fondées. Celà lui valut un tour aux urgences et une main bandée pendant trois longues semaines. Plus jamais il ne retoucha à la porte du four. C'était un petit garçon intrépide qui n'avait pas froid aux yeux, bien que, souvent, il regrettât de ne pas avoir écouté ses parents, ce qui lui aurait évité quelques désagréments.

À l'âge de 5 ans, la petite famille déménagea. Direction les terres nipponnes, solides repaires d'Ako à qui cela manquait. Parlant le chinois avec son père et le japonais avec sa mère – bien que cela ne soit pas vraiment très juste dans son parlé – Ying devint bilingue, ce qui lui permit d'être admiré par la plupart de ses copains d'école. C'est également à cet âge qu'il découvrit le chant. Ça faisait un moment qu'il écoutait de la musique, son petit échappatoire. Pas vraiment comme les petits garçons, ce n'est pas avec des voitures ou des petits trains qu'il jouait, mais avec une louche en guise de micro qu'il se dandinait dans sa chambre, inventant des chansons en tous genres, cassant les oreilles de ses parents. De nombreux films de ce jeune temps sont encore disponibles à qui iront voir ses parents – sa mère se plaît toujours, même encore aujourd'hui, à montrer son bébé si adorable – ce qui est moins l'envie de Ying. A ses 7 ans, ses parents lui offrirent un tourne-disque ainsi qu'un réel micro qui pourrait lui permettre de se croire vraiment sur scène. Mais étonnamment, sa voix commença à devenir de plus en plus juste, apprenant à se corriger par lui-même en s'enregistrant. Bien vite, la chanson devint sa seule et unique passion. Il ne passât plus un jour sans qu'il n'élève la voix dans de douces mélodies.

C'est également dans sa septième année que son père les quitta. En vérité, ce ne fut pas un départ prémédité. C'est aussi à cet instant que Ying oublia tout de ce qu'il avait vécu jusque-là. Dans la voiture avec son père, il rentrait d'un match de base-ball et, heureux, chantaient à tue-tête l'hymne qui avait été scandé de nombreuses fois ce soir-là dans le stade par tous les supporteurs. Peut-être trop pris par la chanson, Liang ne pu fraîner à temps et ainsi évité la voiture arrivant en sens inverse. Tout ce qu'il réussit à faire c'était de donner un violent coup de volant avant de faire plusieurs tonneaux dans le fossé et terminer la course en contrebas. Liang est mort sur le coup, quant à Ying, il resta dans le coma de nombreuses semaines. Double traumatisme crânien et un bras dans le plâtre, autant dire qu'il s'en sortait plutôt bien. À son réveil, il avait tout oublié. Le stade, la chanson, sa vie d'avant. Il dû tout réapprendre, notamment à se nourrir, à marcher. Comme si soudainement, ses 7 années d'avant étaient mortes et qu'il devait renaître. Oui, c'est ça, c'était une renaissance. Mais si douloureuse. Encore heureux qu'il se souvînt de son père et qu'il n'oublia pas sa mère encore présente. Et le chant. Le chant qu'il avait oublié, il ne la retrouva qu'une fois de retour au domicile familial. Les cassettes, les enregistrements et le chant, il dut le réapprendre à nouveau. Elle devint à nouveau sa passion. Mais une seconde s'accrocha à lui ; le basket-ball. Tout du moins ce ne fut qu'un passe-temps qui lui permettait de se relâcher un peu.

La plus grande douleur était de vivre maintenant à deux plutôt qu'à trois. Il se faisait présent pour sa mère qui, seule, semblait bien partie du côté de la dépression. À deux, ils devaient faire des efforts pour affronter leur destin. C'est ainsi que le voyait Ying. Sa philosophie de vie ressemblait tellement à celle de son mari qu'Ako regagna la confiance, regagna la vie et retrouva le goût de sourire. Ying est très attaché à sa mère et c'était d'autant plus réciproque. Leur amour fusionnel n'égalera jamais personne. Durant toutes ses étapes douloureuses, le père d'Ako ne put s'empêcher de venir soutenir sa fille tant aimée. Bien entendu, il n'avait pas été vraiment présent, mais pour cet instant, il se devait d'avoir le rôle de père et de prendre soin de sa chair et de son sang. Tout comme servir de figure paternelle, à présent, à son petit-fils, Ying. C'est d'ailleurs en découvrant la passion pour le chant de ce dernier qu'une idée lui vînt. Il remua ciel et terre pour offrir une place à son petit-fils dans l'école la plus renommée et la plus digne de ce nom. RPS. Il avait tout juste 17 ans quand son grand-père lui a annoncé l'excellente nouvelle. Il venait d'avoir sa place au sein de la Royal Private School. Encore aujourd'hui, il se demande comment son grand-père a fait – sûrement un gros pot-de-vin puisque très riche – mais ça valait le coup de se donner à fond pour ne pas lui faire regretter. Plus que motivé, il se mit en quête d'être parmi les meilleurs élèves.

Quand il fut en âge de prendre un peu de son envol, il quitta le domicile familial. À 19 ans, Ying se lançait dans l'inconnu. Pour bien commencer, ce fut une chambre dans les dortoirs de la RPS, mais il s'est également dégoté un travail en tant que barmaid et compte bien économisé pour passer son permis et avoir son propre appartement. Bien entendu, il sait qu'il lui faudra du temps et de l'énergie mais de ça, il en a revendre.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:15
Bienvenuuuuuuue petit renard ! En vrai j'adore trop la bouille de LuHan il est trop chou et tout :0252:
Mais bon, Ellen et Ying vont sûrement pas avoir un très bon lien huhu (a)
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:49
"Il voudrait adopter un chat" on va bien s'entendre toi et moi. :-022-:
Sinon bienvenue et n'hésite pas à demander un lien.... de toute façon je te laisse pas le choix huhu ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:50
Ma Ellen les double post interdit xdd

En tout cas bienvenue à toi *o*
Un Luhan je l'aime trop en même temps je suis fan du xiuhan / out
Courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir frapper à notre porte :-03-: :-0141-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:53
Ah oui mince j'ai fail ;______; omg nye, désolé désolé désolé, huhu ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 0:59
T'inquiètes pas tu es pardonnée ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 3:36
Ellen, je suis également d'accord sur ce que tu dis :0252: On risque de ne pas être sur la même longueur d'onde. XD
Merci de ton acceuil ♥

Hana, on ira l'adopter ensemble♥ Si j'ai pas le choix alors je ferais avec x3 même si je ne demandais pas mieux.

Wolfram‏, ça fait un point commun ♥ Merci & Je n'hésiterais pas à venir frapper à la tienne en tout cas :-06-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 6:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! :0188: omg j'suis heureuse, merci beaucoup même si je te l'ai déjà dis mais voilà, merci encore. :-088-: you made my day babe. ~ t'verra, j'vais t'chouchouter! en tout cas si t'as l'moindre problème sur le pv ou autre, j'suis là ~ & bon courage pour ta fiche :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 7:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :-03-:
Ça fait plaisir de voir Ying de pris, puis LuHan! (aa)
Courage pour ta fiche & je compte bien te voler un lien au passage! xD ♥♥



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 8:16
Adopte moiii :0252: je suis un chat sauvage ~ *out*
Luhaan :-013-: très bon choix, vraiment :0238:
Bienvenue ♡ & good luck pour ta fiche !



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 8:26
.... Ji Hyuk, t'es MON chat, attention sinon je t'enferme pour une durée indéterminée! è_é
Mais j'en ai pleins en stock autour de moi pour Ying! (a) Si besoin~~ /out/



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 11:17
Ohmondieu, viens là petit bébé, viens que je te fasse un câlin :-03-:

LuHan quoi :-0126-:
C'est mon chouchou (je le prends souvent sur les forums), je l'aime d'amour, je le trouve tellement adorable, tellement tout et du coup tu vois, je vais devoir forcément te réclamer un lien sinon mon pauvre cœur ne pourra pas le supporter. C'est un peu une question de vie ou de mort èoé

Bref, bienvenue et good luck pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 13:42
Aha, ça me semble bien tout ça.
Tu n'as qu'a venir me voir quand tu veux mon chou. c:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 13:57
Tu es fan du xiuhan ? *^* (c'est Wolfram)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 14:39
C'est nul le Xiuhan.. Hunhan vaincra. :-011-:
-repars-

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 14:47
Le meilleur pairing du monde c'est le Jaysica ou le Jayfany :0224: :0252: -repars après ce gros hs-

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 15:11
Oh oui, Ying, amen, enfin, you need to staaaaaay. Nous sommes les âmes torturées, si, si, plein d'amour et bon courage pour le reste de ta fiche. :0252: :0238:

(+ Le XiuHan c'est nul, annnnnnnh, sacrilège. :0253: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 15:44
junmin, je compte sur toi pour me chouchouter comme il se doit parce que j'ai surtout envie d'en profiter :-013-:
Contente de te faire plaisir et j'espère que je correspondrais à l'attente que tu te fais de ton personnage :-032-: en attendant, prépare mon temple ! Merci mon poulet ♥ (j'sais pas, j'aime bien ce surnom oO)

kyaan, me voler un lien ? :-085-: je sais bien que V est un peu sans gêne sur les bords, mais t'es pas obligé de prendre le même chemin que lui ! Dans tous les cas, je te l'aurais offert avec plaisir :-039-:  Merci pour l'accueil ♥

jihyuk, on dirait bien que quelqu'un d'autre ne serait pas ravi que tu sois le chat que j'adopte mais t'en fait pas, on est pas obligé de lui dire :-0112-:  Merci pour l'accueil ♥

taehoon, je sais pas si je serais une bonne peluche, mais tu peux toujours tenter de me câliner, je tâcherais de ne pas bouger pour ne pas mourir étouffé :-0130-: Je comprend ton attachement et quand on voit Luhan, on a forcément envie de le prendre. (wth, ma phrase peut-être prise à double sens...)

Viktoria, je parlais de luhan, pas forcément du pairing. Perso, mes pairings préférés sont HunHan, LuKai & ChanHan. Après, chacun ses goûts, comme on dit :-026-:

Jongin, merci :-026-: :-040-: Comment ça des âmes torturées ? Dis comme ça, ça fait légèrement flipper oO...

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 18:25
Ok je comprend mieux *o*

Et comment ça le xiuhan c'est nul ? èé xdddd
/ out toute seule

Sinon : Pour moi ta fiche est parfaite mais, étant donné que tu es un pv, faut l'avis de Jun Min pour que je puisse te valider :-03-:



Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 18:39
Moi j'ai pas dis qu'il était nul, juste que c'est pas mon préféré. :0233:
Oui, je m'en doute ^^ Je lui ai envoyé un MP pour lui signaler que j'avais terminé. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:24
C'est parfait pour moi. :-022-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:27
Super merci Jun Min de ton passage :-0141-:

Ying : Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas à toi que je le disais xdddd

Bref tout est bon du côté de Jun Min, de mon côté aussi alors, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps :-0136-:
Have fun sur le forum *^*

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:08
 

Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hui Ying - What does the fox say♪
» Ikazuchi no Fusanochin
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» Le bracelet magique [Quête Solo]
» mon côté Yang fuit le côté Ying. (danael)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-