AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:56
■ Hui Ying
Ses qualités sont : studieux, discret, patient, jovial, attentionné, réfléchi, honnête, loyal, dynamique, motivé.
Ses défauts sont : susceptible, possessif, franc, borné, jaloux, mystérieux, anxieux, exigeant, fatiguant, malléable.

En savoir plus sur lui :
il adore jouer au basket, il ne pourrait pas vivre s'il ne pouvait pas chanter, il est plutôt intimidé par grand nombre de personnes, mais peu beaucoup parler lorsqu'il connait bien, a une peur bleue des oiseaux, il a écrasé son hamster à l'âge de 10 ans et il s'en veut encore aujourd'hui, n'a jamais eu de petit-ami ni de partenaire sexuel, jusqu'à oh jun min, il aimerait être acteur/chanteur, il a peur de monter dans une voiture depuis son accident qui l'a rendu amnésique à l'âge de 7 ans, il a un groupe sanguin rare, il voudrait adopter un chat, il est né en chine, à shanghai, d'une mère japonaise et d'un père chinois. ils sont venus à tokyo lorsqu'il avait 5 ans, il a vécu avec sa mère jusqu'à ses 19 ans, à ses 17 ans, il a découvert que son grand-père maternel est un homme riche de tokyo qui il lui a offert une place à la Royal Private School.

Seize octobre
21 ans
Chinoise & Japonaise
Shanghai
En couple
homosexuel
barmaid
étudiants
arts
chant & cinéma
basket
3ème année
aisé
(+)
Toutes mes peurs, toutes mes angoisses, t'as décidé de me les foutre dans la tronche. tu m'aimes pas, ma tête ne te reviens pas mais je ne comprends même pas pourquoi. t'as décidé de faire de ma vie un enfer, tout ça parce que je t'ai empêché de faire une connerie (à toi de décider) et depuis, tu ne cherches qu'à te venger. ok, j'accuse le coup. mais ne t'attends pas à ce que je ne riposte pas. je ne suis pas maso.
Tu es jolie. Tu es vraiment très jolie. Tu es la seule fille que je trouve attirante. Non, ce n'est pas sexuel, c'est plus pur que ça encore. non, toi, t'es pas comme toutes les autres filles, toi t'es différente. On pourrait presque croire que nous sommes un couple tellement nous sommes proches, tellement nous sommes unis et loyal l'un envers l'autre. Les câlins, les bisous, les attentions, les mots d'amour, tout. Absolument tout. T'es la seule femme de ma vie, mais jamais, non jamais nous n'avons pensé coucher ensemble et ça ne nous viendrait même pas à l'esprit.

    avec Junmin
    avec Akihiro
    avec Sei
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Junmin
    avec Junmin
    avec Suhwan
    avec Suhwan

    avec Suhwan
    avec Suhwan
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Hana
    avec Il nam
    avec Jaehee
    avec Nom Prénom
   

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
   

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
   

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:56
■ oh junmin
Je me suis trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Junmin était complétement saoul, incontrôlable, et j'en ai payé les frais, avec mon corps tout mince. J'avais juste un peu de peine pour lui car il semblait tellement désemparé que je lui ai proposé de le ramener chez lui. Chose faite, il ne m'as pas laissé partir, et m'as gardé prisonnier toute la nuit. Je ne saurais dire si j'étais consentant pour ce qu'il s'est passé, mais je sais que je n'ai pas porté plainte. Après avoir trimé, fait des pieds et des mains pour me battre contre moi-même, j'ai fini par me l'avouer, je suis amoureux de lui. Il semblerait même que, depuis peu, mes sentiments soient partagés. Sommes nous alors... un couple... ?
■ Kang Tae Hoon
T'es là pour m'aider. T'es là pour me soutenir. T'es là à chaque instant de ma vie. Comme le père que j'ai perdu. Comme la stabilité que je n'avais plus. Tu me donnes les repaires que j'avais égaré. je n'ai qu'une peur, celle de tout oublier. celle de devoir réapprendre, encore. j'ai peur de ne pas réussir à surmonter mon angoisse. j'ai peur que le passé revienne à la surface... Toi, tu sais que j'ai peur de la voiture, tu sais que j'ai eu un accident et que, à cause de ça, j'ai perdu toute mon enfance. Enfuis de mon esprit. Plus aucun souvenir. Toi, tu veux juste palier cette peur, me faire retrouver confiance  aux 4 roues. En clair, t'as décidé de m'embarquer dans la voiture et me faire aimer ça. Mais c'est peine perdue, c'est ma phobie.
■ Baek Il Nam
C'est le plus pervers des garçons que je n'ai jamais pu rencontrer jusque là. Quand je prend ma douche, j'ai toujours cette main qui me tripote. Puis un jour, ça a dérapé, plus loin que la simple main... J'arrivais pas à savoir si c'était vraiment mal ou si c'était juste une erreur... Quoi qu'il en soit, maintenant, je l'évite comme la peste !
■ Park Su Hwan
Underco
■ Asano Akihiro
Je suis fan. Tellement fan. Autant de sa bouille que de son corps que de sa façon d'être. Je le stalke, partout où il va. J'ai des milliers de photos de lui prises à son insu. Je le poursuis où qu'il aille et je compte aussi m'incruster chez lui pour voir tout de lui. Dans quel milieu vit-il, qu'a-t-il comme vêtement, et j'en passe. Je lui fait sûrement peur mais je suis tellement fan de lui !
■ Maeda Camille
tu es jolie. tu es vraiment très jolie. tu es la seule fille que je trouve attirante. non, ce n'est pas sexuel, c'est plus pur que ça encore. non, toi, t'es pas comme toutes les autres filles, toi t'es différente. on pourrait presque croire que nous sommes un couple tellement nous sommes proches, tellement nous sommes unis et loyal l'un envers l'autre. les câlins, les bisous, les attentions, les mots d'amour, tout. absolument tout. t'es la seule femme de ma vie, mais jamais, non jamais nous n'avons pensé coucher ensemble et ça ne nous viendrait même pas à l'esprit.
■ Akuma Sei
Il est une star grimpante et moi, je prends des courts juste pour essayer d'apprendre son métier. J'aimerais tellement être comme lui. Il est vraiment très charismatique. Je l'envie. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai également passé une audition et il m'a retenu pour jouer un tout petit rôle dans son film. On ne me voit quasiment pas, mais c'est un début. J'ai monté un fan club et il y a du monde ! Tellement que je dois le harceler pour qu'il me signe des autographes de sorte à les passer aux membres !
■ Minamoto Sasha
Rencontrés tout deux dans une salle d'arcade, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous taquiner dans un jeu. Au début, nous nous connaissions vraiment pas, mais notre attitude joueuse à fait que ça a tout de suite accroché. Nous sommes sans pitié pendant les battles de jeux vidéos mais ça nous conviens parce que nous sommes des adversaires de taille ! A quand la prochaine bataille ?

■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.


Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:57
+2 (proposez)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:58
J'viens marquer mon territoire ! :0246:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 20:59
Ola petit crustacé ! :0252:
JunMin pas bougé (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 21:19
Junmin, pas en public voyons ! *tire le rideau de la censure et fijzomgjzmogjoihj*
:0224: :0259:

Ellen :0252: ola sirène des marécages

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 21:42
Je viens gratter des liens, coucou. :-0111-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 21:56
Mais tu peux gratter :-03-:
Une idée, une envie ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 21:59
-gratte, gratte-
Ben en fait le deuxième lien prédéfini m'intéresse mais ça correspondrait pas tellement avec Hana. ;-;
On peut partir sur un truc du même genre mais moins fort ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:06
Plus de l'amitié fusionnel alors ? Du genre meilleurs amis un truc comme ça ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:12
Oui voilà, elle peut rester la seule femme de sa vie mais pas au point qu'on les prenne pour des couples ou quoi... enfin, tu vois ce que je veux dire ? ;-;

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:16
Je me fais des idées précises de mes liens ^^ Si tu ne le veux pas celui-ci tel qu'il est écrit, trouvons-en un autre qui te correspondra mieux♥

Quel est le caractère d'Hana en quelques mots ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:24
Ben dans l'ensemble elle est assez joviale mais timide lorsqu'elle connait pas la personne en face d'elle, c'est un peu pour ça qu'elle a pas beaucoup d'amis en vrai, elle va pas vraiment vers les autres. Elle porte une trop grande importante à son aspect physique, elle est assez aimable mais ça lui arrive d'être de mauvaise humeur et quand elle n'aime pas quelqu'un elle peut vraiment être sans pitié.. c'est une fille quoi, mdr. elle est rancunière aussi. ;-; en gros voilà. Elle est déterminée aussi, en général quand elle veut quelque chose, elle parvient à l'obtenir, elle est archi têtue aussi.....

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:30
Ils ont un point en commun.
Citation :
timide lorsqu'elle connait pas la personne en face d'elle
Lui, c'est pareil, il est assez intimité mais ne va pas non plus fuir la compagnie. Faut trouver un début :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 22:39
Oui voilà c'est ça, elle est pas antisociale mais c'est rarement elle qui va faire le premier pas. ;-;
Ying et elle étaient dans le même dortoir à la base, je ne sais pas si ça a changé du coup. Ça aurait pu déjà donner un point de départ. ;;

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 23:08
    "y'a des jours avec et des jours sans. cette fois-là, c'était un jour sans. j'ai tout oublié : mon sac, mon portable, mon carnet à chanson. t'as décidé d'y mettre ton nez, juste pas curiosité et j'ai mal pris le fait que tu me dises que mes paroles manquent un peu de sensibilité. Tu sais que ces chansons-là c'est toute ma vie ? ces lignes que tu as lu, c'est ma vie entière. alors pourquoi tu dis des choses aussi blessantes ? Je te déteste. Pour toi, ce n'était pas voulu, tu voulais juste me rendre service mais c'est décidé, avec toi, je ne serais jamais aimable."

    J'ai la flemme de changer de compte, mais ce lien m'intéresse pour Yoshi ! Elle est optimiste et veut aider les autres mais aime bien taquiner et est très vulgaire/envahissante, donc je pense que elle peut y convenir ? Puis j'ai pas beaucoup de liens négatifs avec elle mpf

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 14:24
Hana, j'ai vu avec Junmin. L'ancien lien que tu avais avec l'ancien Ying, le fais que vous soyez meilleurs amis et que, du coup, Junmin t'aime pas trop vu que Ying est la propriété de Junmin sans l'être xD 'fin bref, le truc hyper pas logique vu que Junmin est avec Ellen xD En gros, ça va mettre le bordel partout mais c'est ça qui est bien xD Donc, on le reprends ce lien, si tu veux e.e

Jiao, moi ça me dérange pas du tout, au contraire, vu que je recherche ce lien~♥ Puis, oui, Yoshi semble y convenir :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 14:40
Je t'avais prévenu, je viens réclamer un p'tit lien :0252:

Citation :
je n'ai qu'une peur, celle de tout oublier. celle de devoir réapprendre, encore. j'ai peur de ne pas réussir à surmonter mon angoisse. j'ai peur que le passé revienne à la surface... Toi, tu sais que j'ai peur de la voiture, tu sais que j'ai eu un accident et que, à cause de ça, j'ai perdu toute mon enfance. Enfuis de mon esprit. Plus aucun souvenir. Toi, tu veux juste palier cette peur, me faire retrouver confiance aux 4 roues. En clair, t'as décidé de m'embarquer dans la voiture et me faire aimer ça. Mais c'est peine perdue, c'est ma phobie.

Et celui-ci me parle pas mal parce que ça me donne des idées en fait. Genre j'ai pensé : Tae Hoon est infirmier à RPS. Donc une fois en fin de journée Ying aurait pu se sentir mal, faire un malaise, ou n'importe quoi et se reposer dans son infirmerie. Il ne se serait réveillé que très tard style une fois la nuit tombée et Tae Hoon aurait veillé sur lui tout ce temps. Puis comme c'est la nuit, il lui aurait proposé de le raccompagner chez lui tu vois ? Donc en voiture. Ying aurait tout fait pour décliner, etc, à tel point que Tae Hoon se serait posé des questions et finalement lui aurait fait craché le morceau à propos de sa phobie. Puis en insistant, en le forçant presque, bam il l'aurait emmené dans sa voiture pour le déposer chez lui et à voir pour la suite.
Je sais pas ce que tu en penses, si t'en as envie, si ça te parle, te plait ou te plait pas dis-moi tout :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 14:59
:-03-:

Tout me va à partir de "le faire grimper dans la voiture". Il aurait pu y arriver, le faire au moins asseoir sur le siège passager mais une fois le contact mis en route, Ying à carrément fait une crise d'angoisse. TaeHoon aurait à peine roulé que Ying se serait mis à pleurer, à trembler, il n'arrivait pas à détacher sa ceinture de sécurité et à même faillit en arracher le loquet. C'est là qu'une image m'est venu totalement hilarante xD Taehoon n'a pas eu d'autre choix que de se garer et d'aider Ying à se défaire de la ceinture. Ying l'aurait alors agrippé (même qu'il lui en a griffé le visage sans le vouloir *pan* ) et l'a maintenu contre lui. Taehoon en mode bouée de sauvetage ou plutôt comme la tête d'un ours en peluche écrasé contre le torse de Ying. Impossible de conduire comme ça, donc il a du attendre que Ying se calme. Un moment. Longtemps. XD Assez longtemps pour que Ying s'endorme dans cette position.

Le seul hic que je vois là, c'est que Ying vit dans le dortoir de la RPS pour le moment, il n'a pas de chez-lui encore (il en aura quand il pourra s'en payer un.)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:08
Mais j'adore cette idée de crise d'angoisse dans la voiture ** c'est trop drôle, j'adhère totalement. Puis ça peut du coup contribuer très fortement à l'attachement de Tae Hoon envers Ying. Cette scène l'aurait totalement chamboulé et bouleversé, du coup voilà pourquoi il tenterait de l'aider.
Et oui, du coup petit hic pour le logement. Disons que ce jour là Ying était vraiment très mal. Style état grippal ou quoi, que du coup Tae Hoon aurait insisté pour qu'il aille consulter un médecin de garde. Je crois que ça colle un peu plus non ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:19
Oui, voilà, c'est mieux et plus crédible qu'un chez-lui imaginaire xD Et genre, du coup, face à cet attachement, Taehoon, comme tu dis, veillerai sur Ying. Et Ying, de son côté, verrait en Taehoon la figure paternelle qu'il a perdu (son père est mort dans l'accident de voiture). Il avait oublié ce qu'était un père et il a l'impression de se souvenir de cette douceur paternel, c'est pourquoi, Taehoon deviendra, peu à peu, le substitut. Ying appréciera de plus en plus la douceur, la façon qu'a Taehoon de prendre soin de lui et c'est là que vient le quiproquo (ouais, je viens d'avoir une autre idée de suite XD) Alors que Taehoon tente d'apaiser Ying qui, pour une raison, se sent mal, Ying lui crache de but en blanc "je t'aime." C'est pourtant un je t'aime très sincère mais très innocent. C'est surtout à son "père" qu'il dit ça tout comme il le dit souvent à sa mère.

Ying : "Je sais que t'as pas de garçon dans ta vie mais je t'aime. Je t'aime vraiment Taehoon. Toi, tu me quitteras pas, hein ? Si tu me quittes aussi, je le supporterai pas cette fois" ("Garçon" pour parler d'enfant. "Quitteras pas" pour parler de la disparition de son vrai père.) XD Et Taehoon en mode "j'suis dans la merde." xDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:27
Oh mais tu sais quoi ? Tae Hoon a aussi perdu son père dans un accident de voiture en plus. Il en a énormément souffert parce qu'après ça il a dû le remplacer un peu aux côtés de sa mère qui elle a survécu à l'accident mais en garde des séquelles physiques importantes. Alors je le vois totalement se comporter un peu comme, c'est son genre. Du coup quand il le croise dans les couloirs il lui demande si ça va, s'il voit un autre étudiant l'enquiquiner il prend sa défense, et encore pleins de trucs de ce style là.
Et suite à ton idée, je le vois bien paniquer totalement du coup xD Alors d'un côté il serait super proche de lui/super protecteur mais ça l'aurait fait flippé donc parfois il prendrait ses distances sans véritable raison.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:33
Ils ont un gros point commun en plus de ça.

Qu'il soit distant par moment, perturbera Ying qui voudra être davantage proche de lui, quitte à aller le voir chez lui, à lui offrir des cadeaux et à toujours squatter l'infirmerie. Il a tellement peur de perdre Taehoon-papa qu'il deviendra encore plus collant.

Mais un jour, le quiproquo éclatera et Taehoon sera soulagé d'avoir mal compris xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:44
Tae Hoon va plus savoir où se foutre s'il devient collant xD mais ça me plait et on se fera un rp pour faire ça, puis un jour on éclaircira le quiproquo aussi.
Mah, je suis super contente de notre lien :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Fév - 15:48
Mais avoue que ça va être touchant. :-03-: Tu ne pourras que m'aimer *pan*
Pour le rp c'est quand tu veux♥ Faudra voir à partir de quel moment on fait le rp. Du début, au moment de la voiture ou quelques jours après ? XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

Hui Ying - What does the fox say♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hui Ying - What does the fox say♪
» Ikazuchi no Fusanochin
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» Le bracelet magique [Quête Solo]
» mon côté Yang fuit le côté Ying. (danael)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-