Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 rose maylie ; it's miserable and magical ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:00
Scénario Inventé
Nom  Matsuno
Prénom(s) Rose Maylie
âge 19 ans
Date de naissance 25 décembre, comme le p'tit Jésus!
Ville de naissance Seattle, USA
origine américano-japonaise
groupe étudiant
année first one \o/
Section (une seule) Arts
Matière(s) Danse, et c'est tout èé
sexualité je préfère les gars ~
situation alone, pas encore trouvé le prince charmant ~
Qualités douce + souriante + polie + serviable + passionnée + souple + humble + enthousiaste
Défauts trop sensible + un peu timide + têtue + méfiante + naïve + maniaque + pas très sûre d'elle + froide quand on ne la connaît pas
Couleur préférée  Bleu clair
Boisson favorite  le thé glacé, c'est la vie *^*
Vis dans les dortoirs  oui ~
Permis de conduire  non ~
revenus et/ou métier   femme de ménage à mi-temps, pour payer ses affaires de danse entre autres...
Elle est pas du genre à manger beaucoup, la nourriture la dégoûte très vite.
Elle déteste danser en public, parce qu'elle considère la danse comme un moyen d'exprimer ses sentiments ; c'est comme si elle disait à toute la salle ce qu'elle ressentait, selon elle. C'est aussi pour ça qu'elle pleure en dansant parfois.
Son prénom vient du roman Oliver Twist, que sa mère aimait beaucoup.
Elle boit des litres de thé glacé par jour! C'est une accro à ça, elle pourrait en boire jusqu'à se noyer dedans.
On peu la soudoyer avec à peu près tout ce qui contient de la cacahuète... Elle est faible quand il s'agit d'arachide!
Elle aime dormir entourée de coussins, ça la rassure. C'est aussi pour ça qu'elle s'enferme à clé, porte & fenêtre pour dormir ; elle ne se sens pas en sécurité sinon.
Son film préféré est "Billy Elliot", mais elle admire Natalie Portman depuis "Black Swan"
Elle est du genre à passer inaperçu, et à vouloir passer inaperçu. Pour ça, elle attache souvent ses cheveux et porte de fausses lunettes, accompagnés de vêtements ternes, la tête baissée vers le sol.
Elle adorerait avoir un chien, mais ne se considère pas comme assez "adulte" pour pouvoir s'en occuper convenablement. Elle aime bien aller dans les animaleries pour ça...
Elle se fait souvent draguer par des gars, dans le métro ou dans la rue, mais, naïve comme elle est,  elle ne comprend pas. Du coup, elle reste polie, les remercie etc. Elle pas passé loin de plusieurs agressions, mais bizarrement son comportement "doux" choque les pervers, et elle arrive à se tirer d'affaire plus ou moins facilement.

you don't know how hard it was
«  I'm getting better, but in small steps »
« It seems like one of those nights »

Je suis née à Seattle, le jour de Noël.
Vous pensez sûrement que j'ai du recevoir des tas de compliments et de phrases toutes faites, du style « Tu étais mon plus cadeau ma chérie! », ou « Je ne pouvais pas espérer mieux que de t'avoir pour Noël! ». Sauf que dans ma famille, à cette période de l'année, c'était pas vraiment la fête. Un enfant n'était pas un symbole de joie, simplement une nouvelle bouche à nourrir. Des cadeaux de Noël, ou même des cadeaux tout court, je me rappelle pas en avoir eu. La chose que je me rappelle le plus de mon enfance, c'est le froid. Je crois que tout le temps que j'ai passé aux Etats-Unis, j'ai eu froid. J'étais glacée tout le temps.
Ma mère est morte en couche. A cause de moi, en fait. Elle avait accouché dans des conditions déplorables, un garage je crois. C'est une amie de ma mère qui l'avait aidée à accoucher. C'est dire. Les derniers mots de cette femme qui m'avait mise au monde, ce fut mon prénom ; « Rose Maylie ».  Il me semble que mon frère m'avait dit ça un jour. Mais je me rappelle plus très bien. Je veux pas me rappeler de ces choses-là. De sa voix tremblante me racontant où on vivait. La rue, vous vous en doutiez bien. Condamnés à vivre avec la neige, et en fonction de la générosité des passants. Malgré tout, j'aime mon prénom. Il contient les dernière forces de ma mère. Le peu d'amour qu'il lui restait à donner. Je lui en suis très reconnaissante.
Mon père s'occupait plutôt mal de nous. Je ne l'ai pas vu beaucoup. Il est sûrement mort, maintenant. Peut-être avait-il des enfants ailleurs, avec d'autres femmes. On étaient pas si importants.

Mon frère, c'était mon héros. Il me protégeait de tout, tout le temps. J'étais la petite, son sang, son présent et son avenir. Il m’apprenait tout, tout ce qu'il savait. On volait ensembles. Des boîtes de conserves. Des restes dans des poubelles. Des fruits frais, parfois. Et on mettait du temps à les manger, pour mieux les savourer. Je me souviens très bien. De son rire, du grain de sa peau, de ses mains. Du timbre de sa voix, de son regard rassurant. « On va s'en sortir, Rose, tu verras ». C'était le seul à m’appeler comme ça. Le peu de monde que je connaissais m’appelait Maylie. Encore aujourd'hui, je ne me souviens de personne ayant transgressé cette règle.


« Everything will be alright if you keep me next to you »

Et il avait tout fait pour. Vendu de la drogue pendant des mois. Pour économiser. Il m'avait cachée dans un petit coin. Je sais plus bien où. Des fois, des connaissances à lui, des filles surtout, venaient voir comment j'allais. Elle me donnait des bonbons, m’apprenaient à compter, à déchiffrer les papier d'emballages et donc à lire. Maintenant, je me dis que ça devait être des prostituées. Mon frère avait du les aider d'une façon ou d'une autre ; et elles devaient s'occuper de moi en contre partie. Elles étaient douces, gentilles, souriante. Elles faisaient bonne figure, et au fil des années je m'en suis rendue compte. J'avais 6 ans quand nous sommes partis de Seattle pour aller au Japon. Mon frère répétait qu'il avait des contacts là-bas, des cousins, que c'était nos racines, que là-bas on serait bien. Alors je l'ai suivi. De toute manière, je n'avais personne à part lui. Il n'avait que dix ans de plus que moi, mais il était assez vif pour réussir tout ce qu'il entreprenait. Je l'admirais. Je restais collée à lui tout le temps. Je ne voulais plus qu'il me laisse comme il l'avait fait plus tôt.

Il n'allait pas à l'école, mais se faisait un devoir que j'y ailles. C'était une petite école de quartier, pas très bien entretenue. Je savais évidemment mieux parler anglais que tout mes autres camarades, mais j'eu du mal à suivre les cours en japonais. Ma maîtresse s'étonnait de mes capacités pour compter. Les premiers jours d'école ont été très durs. Quitter mon frère avait été un déchirement. Je ne voulais parler à personne, et j'avais pleuré toute la journée ; même de joie, le soir, en le retrouvant.
C'était une association qui nous hébergeait et nous donnait à manger. J'y ai grandi, au milieu des jeunes des quartiers malfamés de Tokyo. Je ne parlais pas beaucoup, surtout en l'absence de mon frère. Je ne redevenais bavarde que quand il était là. Mais du coup, j'ai beaucoup observé. Les autres, leur comportements, leur codes ; et bien sûr, leur danse. C'était du hip hop pur, de l'impro. Quelqu'un lançait une musique, et ils improvisaient des pas et une battle dessus. Je dois avouer que ça avait tendance à me faire peur. Le rythme violent, les mouvements saccadés. Je croyais qu'il se battaient pour de vrai, naïvement.


« We're happy, free, confused and lonely at the same time »

Puis la révélation. J'avais 8 ans, et je découvris la danse classique. Une troupe de danseur proposait un spectacle gratuit pour les enfants. Nous y sommes allés avec ma classe. Mes yeux se sont grand ouvert, comme si c'était la plus belle chose que j'avais jamais vu ; et à cette époque, c'était le cas. En rentrant, j'avais supplié mon frère de m'inscrire à un cours. Il l'avait fait, évidemment. Parce que tout ce qui pouvait me faire plaisir, il le faisait. Je ne comprenais pas à quel point s'était dur pour de suivre financièrement. Je ne préférais pas savoir comment il vivait.

J'ai travaillé d'arrache-pied. Je ne faisais plus mes devoirs, je passais mon temps à danser. J'ai grandi avec des pointes aux pieds. Je devenais perfectionniste, je retravaillais toujours mes mouvements, rien ne me semblait parfait. J'ai passé mon temps à faire ça. Les gars que j'avais vu danser étant petite se moquaient de moi. Je les ignorais, et je restais de plus en plus au studio de danse. Plus tendu, plus haut, plus courbé, penche-toi, tourne, pose, pointe. Ma prof passait me voir au début, mais me laissait de plus en plus faire seule. Je me débrouillais comme je pouvais. A cette époque, j'avais 14 ans. La danse que je ne faisais qu'en introduction petite, devenait de plus en plus importante, précise, travaillée. La rigueur que je m'imposais m'empêchait de trop penser à ma vie d'avant, à nos problèmes d'argent, au visage de mon frère qui se creusait de fatigue. Ma prof avait senti la passion que je cultivais, si bien que je ne payais plus rien, et je n'assistais plus aux cours. J'avais juste accès à la salle, au poste de radio, et à ses vieux vêtements à elle.C'était la période la plus heureuse de ma vie, jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement.

Ma prof m'avait filmée, à mon insu. J'avais 17 ans. C'était sur un court extrait de « Casse Noisette ». Elle savait que je détestais danser en public, et que je ne donnerais pas le meilleur de moi-même face à un jury. Pour moi, c'était juste un entraînement, mais c'est devenu ma vidéo de candidature à RPS. L'école de mes rêves. Là où enfin, je pourrais m'épanouir totalement, et de façon encadrée. Mon frère connaissait ce rêve. Alors quand elle m'appela pour me dire que j'étais prise, alors que je n'étais même pas au courant que j'avais une audition ; je croyais que c'était le plus beau  jour de ma vie. J'ai pleuré de joie, mon dieu, tellement. Je voulais l'annoncer à mon frère, le plus vite possible. Mais mon appel resta sans réponse. Et ça ne lui ressemblait pas de ne pas me répondre. On m'appela quelques secondes plus tard.
Il était mort. Battu à mort par un petit gang à qui il devait des comptes.
Mon frère. Mon Charlie. Celui qui riait toujours, qui m'encourageait toujours, qui avait tout fait pour nous sortir de la merde... Il était mort. Comme c'est dur de le dire. C'est comme si quelqu'un venait de piétiner mon cœur. Tout l'amour que j'avais, je lui avait donné à lui, et à lui seul. On venait de m'enlever mon énergie vitale.

Et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'étais inconsolable, et je le suis toujours. Je crois que c'est le genre de traumatismes dont on se remet pas. Penser à lui me fait autant de bien que de peine. Pendant des jours, je suis restée enfermée dans un petit studio qu'il nous louait, à Shinjuku. J'ignorais la vie autour de moi, le bruit. Le monde ne pouvait plus tourner sans lui. J'ai pensé à me suicider, plusieurs fois. A arrêter la danse. Je me sentais coupable. Effroyablement coupable. Il n'aurait pas eu tant de dettes s'il ne m'avait payé ces cours de danse. S'il ne m'avait pas nourrie depuis ma naissance. Si je n’avais pas existé, il aurait pu vivre sans moi. Très bien même. Et maintenant, il n'était plus là, et je ne voyais pas très bien comment vivre sans lui.


« Tonight's the night when we forget about the heartbreaks »


Le retour à la réalité a été très dur. Remettre des chaussons sans pleurer. Voir mon reflet sans m'en vouloir. Sentir la musique m'envahir sans me sentir coupable. Je me dis qu'il aurait voulu que je continues de danser. Il me dirait que c'était ça, que j'étais « moi ». Alors c'est que j'ai fait. De façon encore plus acharnée qu'avant. Je ne vivais plus que pour ça. C'était ma manière à moi de le maintenir en vie. Je sentais son regard sur moi pendant que j'enchaînais les pas. Ca me rassurait.

L'encadrement et la précision de la Royal m'on beaucoup apporté. Je dois encore progresser, je le sais. Il me reste un long chemin à parcourir ; mais je suis décidée à me battre. Plus loin, plus fort. Rose Maylie est là, et vous n'avez pas fini d'en entendre parler...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:05
Re-bienvenue Choupinette !!!

IU quel plaisir de te voir avec ce nouveau compte ♥️o♥️
Bon courage pour finir ta fiche !! Je te donne tout la force de Reï pour la finir :-03-: :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:06
waaaaah iu. (bon ok je l'aime pas trop mais je la trouve trooop belle alors j'viendrai surement te quémander un lien ~) quoiqu'il en soit, re-bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:07
Re bienvenue huhuuuuuuu ♥ IU est trop chou même si je l'aime pas trop trop ;-;
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:11
Rebienvenuuuuuuue :-012-:
Bon courage pour ta nouvelle fiche
vu qu'elles sont du même âge, je viendrais te demander un lien :-094-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ S6pQuEz

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:32
Re'bienvenuue (a)
Bah moi j'adore IU ! ♥
Et nous faudra un lien miss avec mon baek ho parce que bon...

ça +
Je te laisserai pas le choix keek (a)
Courage pour cette fiche en tout cas!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:39
Choupinette : Merci beaucoup ♥️ :-03-: tout le plaisir est pour moi, évidemment :-013-: :-013-: Je vais bien fignoler tout ça :-014-:

Jun Min : Moi aussi j'avais du mal avec elle au début :0252: je 'lai tellement aimée après Love of B et Meaning of you :0229: genre maintenant c'trop mon bb quoi *fangirlise* Merciiii beaucoup :-013-:

Ellen : Vous allez monter un clan contre elle mdrrr xDD Merci beaucoup ♥️♥️

Cho Hee : Owiiii, viens *Q* Hwa Sa jla kiffe quoi *dies* Merci à toi aussi ~~ :0252:

Kyannie : Bah j'espère bien kkkk ~ ** Je serais venue te supplier sinon, mdrr xDD Thank you Mikiii ~♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 0:57
omggggg IU !! **
re Bienvenue alors ! :-03-:
& courage pour ta fichouille !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 11:39
Merci beaucoup Lily ~~
:-013-: :-013-: :-040-: :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 12:03
Waaah ça c'est du choix d'avatar du feu de dieu, j'l'adore cette p'tite :-071-:

& puis étudiante en danse donc une de mes étudiantes èé
On s'trouvera un lien de folie hein hein :-03-:

Bref re-bienvenue et bonne chance pour la fiche.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : rose maylie ; it's miserable and magical ♣ UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : rose maylie ; it's miserable and magical ♣ 8fAy1I8
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ FtJL1k9
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 12:16
IU *w* Elle est trop choupi & puis ton perso a l'air trop chou aussi :-03-:
Bref je monterai le clan anti anti-IU s'il faut èé *sort*

Plus sérieusement, re-ebienvenue à toi :-074-:
Bon courage pour le reste de ta fiche \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 14:45
Hazel : Bien sûr qu'il leur faudra un super lien :-094-: j'ai vu qu'Hazel était une prof tyrannique en plus, alors avec le côté trop maniaque/perfectionniste de Maylie, ça va être génial 8D Merci beaucoup ~~ :-064-:

Yun Hua : YoonA, je l'aime :-074-: on a trop des bons choix de vavas filles sur ce forum *Q* je fangirlise non stop moi xDD
Merci beaucoup à toi aussi :0254:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Fév - 16:50
Re bienvenue **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 11:52
Re-bienvenue miss **
Tu as pris une mignonne petite chanteuse !!
Fighting pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 12:39

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 14:50
Dae Bak : Merci beaucoup :-012-:

Niki : Merci beaucoup ** ouii, j'ai craqué pour IU :-03-:

Il Nam : Moi aussi ♥️ :0252:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ LEHNHXD
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
rose maylie ; it's miserable and magical ♣ Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:10
Ah ma choupette **

J'ai adoré ta fiche (a)

Elle est vraiment toute mignonne ! C'est donc avec grand plaisir que je te valide :-03-: :-03-:
Have fun avec ce nouveau personnage :-023-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

rose maylie ; it's miserable and magical ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose maylie ۵ i don't know about you ~
» ✽ rose maylie + her story ✽
» Uriyel ☾ La Rose des Vents
» Rose + let your imagination run wild
» (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-