AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 27 Fév - 23:54

kyann, jihyuk, nam ho & haru

Tenue Ok tour suivant... Non mais sérieusement c’est quoi ça ? J’ai passé je sais pas combien de temps sur le ring à me battre et surtout à me casser la gueule, mais ça ce n'est pas très important... Enfin bon je m’attendais à ce que mon chat sauvage montre plus ses griffes, surtout au vu de l’encouragement médiocre qu’il m’avait offert... haha, je vais lui donner une petite punition personnelle quand on sera seul dont il se souviendra, Tss ! En tout cas Haru semble avoir mangé du lion ou... en tout cas elle use des gènes de la famille Lee, un Kamehameha réussi, j’approuve ! Puis quoi ? Une attaque éclair !? La classe ! Le roulé boulet de Ji Hyuk était pas mal non plus, mais pas suffisant pour contrer la furie en colère d’avoir perdu et Nam ho semble rancunier aussi, oh... Devrais-je faire preuve de plus de rage dans la prochaine épreuve ? Hum, ça me botte bien ! Je l’ai dans l 'cul ? Ouai trop ! Je souris de façon exagéré dans sa direction pas du tout furieux ou vexé, j’ai gagné mon défi contre lui et mon regard le montre bien, aha je suis doué pour narguer les gens. Du coup je vais devant Ji Hyuk et croise les bras...

« Hum. C’était du rapide, tu as été déstabilisé par mon petit geste c’est ça ? » Je lui offre une porte de sortie là ! Mais je finis par poser ma main dans ses cheveux, l’ébouriffant pour taper mon front contre le sien. « Bon après un Kamehameha et une attaque éclair dur de revenir~ pauvre petit chat. » Je lui tire la langue, puis on vient nous annoncer le début de l’épreuve suivante. Je propose un high five pour s'encourager à mon partenaire. « Aller on va y arriver ! » Puis enlevant ma veste, vu que c’est un parcours d’eau, autant évitée de tomber avec, il y a deux parcours donc cette fois c’est deux contre deux en même temps ! Celui qui passe en premier tour le circuit gagne, ah on doit le terminer à deux obligatoirement... Donc c’est un travail d’équipe. Je jette un œil à Ji Hyuk, un regard de vainqueur, puis après avoir tapoté sa joue pour l’embêter un peu, où était-ce pour le détendre ? Enfin après ce petit geste amical le son du départ retentit et je pars le premier, sauf que j’ai pris trop d’élan... Et à peine arrivais-je sur un des petits trucs flotteur que je glisse et tombe à l’eau ! PLOUF. Ok ça commence bien, je lance à Ji Hyuk une fois la tête hors de l’eau. « Continue chaton! Je te rattrape de l’autre côté ! » Sortant de l’eau je reviens sur le point de départ totalement trempé, mais ce n'est pas grave, c’est fun, j’aime ça et cette fois c’est plein d’action, le prochain coup je passe définitivement ! D’ailleurs je ne m’occupe même pas de ce qui se passe dans le parcours voisin.

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Sam 28 Fév - 0:23

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »

TenueJe viens. De. Perdre. C'est à ne rien comprendre! Motivé comme je l'étais, et surtout un peu bourrin -faut l'avouer-, je m'étais jeté sur Haru comme un taureau dans une corrida. Mon effet semblait bien fonctionner, puisqu'elle roulait au sol avec moi, prit dans mon élan. Je sais pas trop où j'ai échoué pour qu'elle m'échappe et fasse son truc bizarre là, kam-je sais pas quoi. Face à face, tel des lions affamés, puis un coup en traître. On se demande qui est le plus fourbe dans cette histoire, mais son plan ne semblait pas mauvais. Un coup d'oeil à droite, puis à gauche et je compris aussitôt mon erreur. Elle m'a bien eu, la tigresse! Entre un ballon dans la tronche, puis deux autres à la suite et une attaque combo-griffe... Je suis k.o avant même de comprendre un truc à ma vie. Dos au sol, hors du ring, la tête qui tourne et des belles marques sur les joues. Je vais lui ronger les ongles à cette meuf! Cousine ou pas de Kyann, rien à secouer. J'ai mal partout, bordel de zeus. Puis, pour le coup, je n'ouvre même pas la bouche, me redressant difficilement et avec honte. J'ai perdu. Je viens de perdre en l'espace de deux petites minutes. C'est trop minable pour un mec rabat-joie et insatiable envers son partenaire! Il va me sonner les cloches, je le sens à trois kilomètres. « J'me vengerais, la folle. » grognais-je entre mes dents, les cheveux en bataille et l'air mauvais. C'est loin d'être terminé, je vous le jure.

Et Namho qui en rajoute une couche en allant vers Haru. Je suis maudis, ce n'est pas possible. Pourquoi je me rétame à la seconde, alors que Kyann a gagné, hein ? Dieu merdique et destin à la noix, pff! « ALORS TOI TA GUEULE! Je te permet pas des commentaires, espèce de sale macaque! » Je m'énerve contre lui, seul punching-ball autorisé. Il devrait pas me parler alors que je suis en colère contre moi-même et ma défaite. Je lui en foutrais des « pauvre petit chat », aaargh. Je suis à deux doigts de lui faire manger son high five, même si j'y réponds avec la plus grande motivation du monde: c'est à dire zéro. Quant à la seconde épreuve, j'ai nettement envie de partir en abandonnant ce stupide jeu. Quelle mauvais foi, sérieux. En plus, j'ai perdu mon bonnet dans mon combat avec Haru... De toute façon, je m'en fou de ma tenue, au point où j'en suis d'être ridicule. Une bonne inspiration, une tape de mon macaque et je reprends du poil de la bête pour cette seconde épreuve. Faut pas se laisser abattre, chaton! Même si Kyann venait de tomber à l'eau dès le premier flotteur. « Dépêche toi quand même! » Capuche sur la tête, je commence donc le parcours avec habilité et bonne équilibre, réussissant sans trop de mal à atteindre l'autre rive en sautant de flotteur en flotteur. Pas si dure, finalement! Mais mieux ne vaut pas crier victoire trop vite, hein. « Allez sangokyann, bouge toi le popotin! » criais-je pour l'encourager, mes mains en porte-voix. Je crois en lui, limite, je n'ai des yeux que pour lui. Puis, faut surtout que je me rattrape sur ma défaite précédente, sinon je fais un malheur pour la saint-valentin.

©royal private school rpg

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 19:24

kyann, jihyuk, haru & namho 

« saint valentin's event. »
Tenue∂. Fière comme pas possible je gardais la tête haute avec un petit sourire satisfait sur le coin des lèvres. Dieu seul sait à quel point gagner me rend plus forte et encore plus chiante. J’étais tellement motivée après cette petite victoire que je me sentais pousser des ailes tel un pigeon de luxe en louboutin. Bon, là en l’occurrence, en tenue de cheerleader. Je tapais dans mes mains et grogna en inspectant mon genoux meurtrie par la bagarre ; bon sang j’allais finir dans un fauteuil roulant à ce rythme là ! « Tss, même pas peur tête de poire. » lançais-je à JiHyuk en tirant la langue comme une gamine. Une vengeance de plus ou de moins dans ma liste ça ne changerait pas grand chose pour tout vous dire.

Je sautais dans les bras de NamHo, ayant supprimé toute colètre contre lui quelque minutes auparavant : « Yeaaah baby ! Voyons voir la suite ! » criais-je de joie en m’accrochant à son cou comme si ma vie en dépendait. je lançais un petit regard taquin à Kyaan puis me détacha de NamHo à contre coeur. la partie n’était pas terminé et après ce petit combat sauvage il était temps de passer aux choses sérieuses. « Bon, on bouge de la mon petit chou à la crème. » dis-je à NamHo, attrapant sa main pour l’entrainer vers l’extérieur, là où se déroulait le second défit. « Oh. My. God. » lâchais-je en ouvrant les yeux tellement grands que je faillis en perdre un. Un immense parcours du combattant s’étendait devant nous et je sentis l’excitation me gagner. Bordel ça allait être spectaculaire tout ça. Je me plaçais devant notre point de départ, jetant des coups d’oeil furtifs à nos deux concurrents. « YIIHAAA ! » hurlais-je en partant droit devant, espérant que NamHo m’ait suivie. Je sautais sur le premier flotteur avec grâce et j’atterris tel un papillon en mini-jupe sur le premier point. J’attendis que NamHo me rejoigne pour entamer le second exercice. Mon sang se glaçait à chaque coup de vent et ma jupe me jouait des tours : si je tombe dans l'eau, je suis bonne pour me transformer en glaçon ambulant ! Je me retournais pour voir NamHo : « HEY SEXY BOY ! RAMENE TA FRAISE ! » hurlais-je à mon compagnon en me dandinant dans tous les sens, motivée à souhait pour le reste de l'aventure.

Spoiler:

©royal private school rpg

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mar - 11:26
Lee Nam Ho n'ayant pas répondu dans le délais de trois jours !

L'épreuve se termine par un abandon de Haru & Nam Ho !

Le couple gagnant se retrouve être Ji Hyuk & Kyan !
Un topic où vous serez seulement en couple va être ouvert par nos soins et on vous enverra le lien une fois qu'il est fait !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:51

[Clos] Kwon Ji Hyuk & Lee Haru & Lee Nam Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2