-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 lee hazel's twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Fév - 13:24

LEE HAZEL

@hazelballerina
shine bright like a diamond, princess & ballerina
1562
TWEETS
152
ABONNEMENTS
12k
ABONNÉS

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

lee hazel's twitter Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
lee hazel's twitter PybMj1R
lee hazel's twitter Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 0:18
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit14/03
Bonsoir gentille demoiselle ~ Tu ne me connais pas mais, je t'ai depuis un moment à l'oeil ! Dois-je te féliciter pour ces fiançailles avec ce beau brun Ryu Tae Oh ? Il semble vraiment un homme parfait mais, puisque c'est notre première rencontre, je ne rajouterais rien quoi que... C'est mal de déjà le tromper avec un élève alors qu'il t'a sauvé de ta mère... Ce jeune Miyaki Yukine c'est vrai qu'il est charmant... Un cours de danse ? N'est-ce pas-un cours de corps à corps plus tôt ? Je dis ça, je dis rien ~

Gôenji Nawaki
Gôenji Nawaki
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 331 Yen (¥) : 333 Avatar : Kai - exo DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Raizel ☽☆

lee hazel's twitter Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno1_r1_400
lee hazel's twitter PybMj1R
lee hazel's twitter Tumblr_p2v5526b1B1s2fbzno4_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/07/1995 Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 18 Avr - 22:53
Tweets

Royal P. Schools @Royal Shit3 mn
#l'amourças'envaetsarevient

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lee hazel's twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ▬ Twitter
» Ken | Twitter
» Twitter ϟ Ha Ni
» jihyuk ϟ twitter
» jude's twitter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-