AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

yukine ▽ freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 18:13
Même dortoir, donc lien, toussa toussa, tu connais la musique *déjàdehors*

As-tu besoin d'un lien en particulier ? Positif ? Négatif ? Sinon, je vais bien trouver une idée a te proposer quand mon cerveau aura décidé de se mettre en marche x)

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 694 Yen (¥) : 204 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Dim 11 Oct - 12:35
effectivement, je connais la musique :-041-: ( désolé du retard TT )

généralement, je n'ai jamais d'idée précise sur ce que je recherche, mais peut-être que tu as une préférence ? sinon on peut toujours s'arranger! je vais mater ta fiche pour voir mais si tu as eu une idée entre temps, n'hésite pas :-0141-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 14:11
Je crois que j'avais eu une idée te concernant xD *retourne voir sa fiche pour vérifier*
Attention idée un peu débile en approche :0188:

Je m'étais dis, que de base Seiko & Yukine n'aurai pas spécialement de lien en dehors du fait qu'ils partagent le même dortoirs, ils se croiseraient juste mais sans plus, jusqu'au jour où Seiko serai arrivée un peu en trombe dans le dortoir et aurai ouvert la porte assez brusquement. Manque de chance Yukine se serait trouvé juste derrière puisqu'il s’apprêtait à sortir. Du coup il aurai mangé la porte en pleine face xD
Seiko n'est pas particulièrement maladroite ou malchanceuse, mais depuis ce jour il ne lui arrive que des tuiles quand Yukine est dans les parages. Du coup, elle penserai qu'est lui qui lui donne la poisse. A voir comment Yukine réagirait, voir s'il en rigole ou au contraire s'il la prend pour le pire boulet de l'université :p

Je sais pas si cette idée t'inspire xD Si ça te tente pas, on pourra toujours réfléchir à autre chose, sachant qu'ils ont la danse en commun aussi.

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 694 Yen (¥) : 204 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Dim 11 Oct - 18:30
tu es trop forte miss! :0224:

c'est un bon début qu'ils soient indifférents et que rien ne les relient à part le statut de colocataire, puis qu'il se prenne la porte par sa faute... Yukine se serait un peu montré odieux avec elle, quitte à s'énerver parce qu'il aurai trop mal au nez ou au visage XD un départ animé pour une suite tout autant mouvementé ♥ à croire qu'il lui porte la porte, mais yukine voudrait juste l'éviter au cas où une porte traînerait dans les parages /sbaf/ il risque plutôt de la prendre pour un boulet, faire un détour pour ne pas l'approcher et la fusiller du regard en mode " vade retro satanas" jusqu'au jour où ils seront enfermés dans la même pièce à contre coeur ?  ce serait le plus radical pour qu'ils se supportent quelques heures et trouvent le moyen de s'adresser la parole sans fuir en courant ( je parle surtout pour l'homme mdr )

ça me va parfaitement :0238: puis, ça peut toujours évoluer à l'avenir, j'aime bien ce genre de lien :-0126-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 18:53
*-* parfait alors :-03-:

Enfermer les deux dans une pièce vu leur situation, j'imagine pas l'état de la pièce. Ils seraient capable de déclencher un incendie xD à moins qu'un des deux saute par la fenêtre avant *sors*
Donc on part sur ça ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:25

yukine ▽ freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2