Partagez
 

 Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Fév - 15:36
Tenue - « Mais, où est-ce qu’il se trouve encore ? »
 
Sérieusement, c’était à ne rien y comprendre ! D’accord, ils étaient en couple mais, des fois il avait l’impression de ne pas l’être même s’ils l’étaient… Ce gars avec une caméra à la main recherchait son petit ami introuvable. Il devait encore être avec ce Tawainais dont il n’arrivait toujours pas à se souvenir du prénom et encore, c’est surtout car, il n’a jamais fait l’effort qu’il le soit gardé au sein de son esprit. Pourquoi devrait t’il s’inquiétait pour le meilleur ami de son homme hein ? Même si encore, « homme » était un bien grand mot… Il venait de faire le tour de l’établissement… Il était introuvable. Même à la piscine certains membres lui ont dit qu’il avait terminé plus tôt… Plus tôt hein ? Il aurait pu lui envoyer un texto non ? Ce Big Ben, il allait sans aucuns doutes lui faire la morale là-dessus. D’un côté, il était tout aussi coupable puisqu’il n’avait rien envoyé de son côté, ne lui avait pas dit où il se rendait aujourd’hui car, il était certain qu’il aurait voulu le suivre et London est du genre bruyant ! Très bruyant et à attirer l’attention. Pour sûr qu’ils auraient été foutus hors de l’enceinte de l’établissement avec perte et fracas de plus, c’était à la suite de son entrainement quotidien et matinal. Toujours pas décidé à reprendre la nage, le jeune homme commençait à perdre un peu pied mais, au moins cet évent de St Valentin avait été la bienvenue pour lui faire oublier un peu son frère même si, il l’a regretté aussitôt. Vivre dans le passé n’est pas la chose à faire quand on désire mordre la vie à pleine dents et il le sait mieux que quiconque mais, son frère.. Lui manquait cruellement plus que Rayanne qui, faut le dire, il préférait de loin ignorer ce dernier. C’est sans doute méchant à dire mais, il ne l’a peut-être qu’une seule fois considéré comme son demi-frère… C’était plus l’aîné de Karlz que le sien.
 
Levant le nez en l’air, il se dit que crevé comme il était, une bonne douche ne serait pas de refus mais, si c’était pour croiser les « deux » ensemble, il ne le supporterait pas et Min Hien qui est nulle part pour être vu… Il était en train de se demander s’il ne devrait pas changer de dortoir ou bien de meilleur ami… Blague mis à part… Cela devenait compliqué d’avoir que peu de contacts avec l’anglais mais, il supportait bien… C’était bizarre car, c’en était presque devenue une addiction de coucher à droite et à gauche mais, finalement il s’en sortait plutôt pas mal ! De toute façon, pour ceux qui seraient mauvaises langues, il est facile de dire qu’il n’a pas le choix et, il ne démentirait pas. S’il était avec London c’était aussi pour sa personnalité et qu’il voulait tenter quelque chose, découvrir pleinement l’amour même si, ce mot ne sortirait pas aussi franchement de ses lèvres. Sur le chemin du dortoir, il croisait vraiment les doigts pour ne pas les croiser ensemble ou bien que son copain décide de jouer avec le feu pour le rendre jaloux. Ce n’était pas comme s’il ne montrait pas que cela l’agaçait qu’il soit toujours avec l’autre gamin qui, ne faisait pas de la natation ! Sérieux qu’est-ce qu’il lui trouvait hein ? De plus, peut-être que ce dernier était amoureux de son mec et que l’autre là, naïf comme il était ne voyait clairement rien !
 
Dans quoi il s’était engagé hein ? Aucunes idées mais, il ne regrettait pas encore en fait là, tout ce qu’il voulait c’était faire plaisir à son petit ami car, il savait que ce dernier était pris avec le club de natation sans parler de leurs devoirs que les enseignants se sont donnés à cœur joie de leur donner ! C’était à se demander s’ils ne s’étaient pas tous donnés le dernier mot où, avaient décidé de faire une compétition pour découvrir qui était le prof’ du lycée le plus sadique ! Plus il montait les marches, plus il espérait vraiment qu’il se trouve là… Qu’il soit devant ses yeux et qu’il l’enlace mais, quand il ouvrit la porte du dortoir… Il n’y avait personne.. Peut-être dans sa chambre ? Wolfram se rendant dans la sienne espérant que London soit sur son lit en train de l’attendre mais, c’était comme croire encore au père Noël ! Son souhait tombant à l’eau, il se dirigea dans celle individuelle de son copain mais rien non plus… Peut-être qu’ils devraient aussi plus échanger par sms ? Si, il faisait le premier pas, est-ce que cela ferait plaisir à ce dernier ? La caméra toujours dans sa main, se jetant sur le lit de l’anglais après avoir quitté ses chaussures… Le jeune homme regarda le plafond, puis se concentra sur l’équipe sportive de l’autre école… Ils sont doués et possèdent pas mal d’hommes eux… Ne possédaient que des filles en grande majorité…. Cela allait être un peu plus compliqué et on voit que cette école mets beaucoup d’espoirs dans la réussite de cette équipe. Pas besoin d’être un œil avisé comme lui ou son amant dans un futur très très très très [….] lointains pour se rendre compte de ça.  Il fit plus arrêts et revient plusieurs fois en arrière pour regarder comment ils nageaient, leur techniques de plonge si cela pouvait donner quelques informations aux membres de l’équipe de natation. Il finit par tout éteindre, un bras derrière sa tête, la caméra sur le ventre, il finit par s’endormir comme ça sur le lit de son petit ami.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 16:03
Tenue Ça faisait des heures que je tournais en rond dans l’établissement, ce matin j’ai à peine eu le temps de passer du temps avec mon... Petit ami, je dois bien avouer que ça reste toujours aussi étrange, tout est une première fois avec lui, j’ai encore cette sensation dans ma poitrine quand je réalise que je suis en couple, ça me fait rire comme un idiot, pourtant je ne suis pas une de ces nanas hystérique, loin de là. Je suis juste... encore déconnecté de cette réalité parfois, simplement parce que derrière cette joie de ne plus être seul se cache toujours l’appréhension, la peur, les doutes, la crainte, tout ce que je ne devrais pas ressentir et qui s’entête à se mettre sur mon chemin. J’ai choisi de faire confiance à Wolfram, je sais qu’il doit faire un énorme effort pour résister à ses pulsions, car si moi je n’en ai pas ce n’est pas le cas de tout le monde, surtout pas quand il passait le plus clair de son temps a faire... « ça ». Mon meilleur ami partageant notre dortoir n’est pas aveugle à ce qui me travaille quand je suis seul, quand je ne sais pas où l’Allemand se trouve, c’est pourquoi je pense qu'il continue de me tenir au courant de ses déplacements et ça paraît louche, peut-être même que je finirais par m’en mordre les doigts d’avoir mis comme un « traceur » sur mon copain, mais tant qu’il ne saura pas la vérité, j’ai de toute façon l’impression de le trahir déjà. Il attend après moi, alors que je sais que je ne serais « jamais » prêt, n’est-ce pas déjà un mensonge, une attente qui va finir par l’agacer et nous briser ? J’ai peur quand j’imagine le futur, la suite, le jour où il explosera, mais je ne peux pas mettre un terme à tout ça, parce que c’est le seul à qui j’ai réussi à donner mes sentiments et ouvrir mon cœur a ce point, pour ce que ça vaut je veux qu’au moins il puisse comprendre ça.

J’ai quitté l’entrainement plus tôt car je sentais que mon corps avait besoin de faire une pause, j’enchaine sans cesse ses derniers temps, depuis que la date de notre rencontre amicale approche je n’arrête pas, je suis prêt à m’épuiser et à m’écrouler de fatigue pour être satisfait de ma nage et de mon temps. Je suis stupide parfois, mais la natation me rend ainsi, je suis accro et même si j’obtiens toujours les meilleurs scores ce n’est pas suffisant, jamais. Je m’étais mis à rechercher Wolfram en voulant passer du temps avec lui, mais assis sur les marches derrière l’école, je paniquais un peu de ne pas savoir où il se trouve, même Raylai n’en a aucune idée et pourquoi... pourquoi je panique toujours quand il n’est pas là, au point d'en avoir des frissons dans tout le corps, je suis pathétique. Regardant mon portable que j’avais sorti de la poche de mon jean, je descends jusqu’au nom de mon mec, pour le fixer. Après quelques longues secondes, je me décide enfin à l’appeler, j’avais été pensif pendant trop longtemps, je n’allais pas passer ma journée ainsi, une sonnerie, deux, trois... Personne ne réponds et j’ai l’impression que mes gestes sont au ralenti lorsque j’entends son message vocal. Soupirant fortement, je ferme les yeux en levant la tête au ciel, faut que j’arrête d’être aussi effrayé, je n’ai pas accepté de sortir avec lui pour douter sans cesse. Pourtant s’il est vraiment avec une fille... Qu’est-ce que je vais faire, si un jour il craque, ce sera ma faute non ? Je mets ma tête entre mes mains pour ébouriffer mes cheveux, remontant mon bandana sur mes lèvres je me lève pour décider de retourner dans ma chambre, resté là ne m’apportera rien.

Cinq minutes plus tard j’arrive dans le couloir, poussant la porte du dortoir, je ne vois personne, mon premier réflexe et de poser mon regard sur la porte de la chambre à Wolfram et de rester quelques temps ainsi, avant d’avancer et de rentrer à l’intérieur, mais personne... Je suis stupide. Assis sur son lit, je m’allonge un instant regardant le plafond, toujours pensif, je réfléchis vraiment trop ces derniers temps. M’étirant je retente d’appeler l’Allemand et... la sonnerie retenti proche de moi ? Je cherche autour, mais rien, je me retrouve collé au mur qui relit nos deux chambres et d’un pas rapide je sors pour ouvrir la mienne et le voir là, allongé sur mon lit entrain de dormir... Je bloque une bonne minute à le fixer avant d’être vraiment soulagé, comme si j’avais retenu tout et que je venais d’en relâcher une grande partie, être en couple c’est plus fatigant qu’on le pense. Lentement je m’approche pour m’assoir à côté de lui, un sourire doux sur les lèvres, je caresse des mèches de ses cheveux lentement, avant de me prendre au jeu et me rapproche de ses lèvres pour lui donner un baiser qui réveillera le prince, mais une chose capture mon attention avant de terminer mon action, une caméra sur son ventre. Curieux comme je suis-je reprends ma place sans le réveiller pour la prendre dans mes mains, cherchant à savoir ce qu’il a bien pu filmer et tournant la chose dans tous les sens, je ne m’attendais pas à voir ça, c’est... ma main vint se poser sur le torse de Wolf pour le tapoter sans le regarder afin qu’il réagisse à mes mots qui :

« Yayaya, Wolf ! C’est toi qui as filmé ça ? » Je ne quittais pas les yeux de la caméra, totalement concentré dessus, je ne sais même pas si mes mots et mes « coups » l’ont sorti de son songe, je suis juste... totalement aspiré par la technique de l’équipe adverse.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 15:54
Tenue – Dormir c’est ce qu’il y a de plus vrai, dormir c’est ce qu’il y a de plus beau… Ouais… Bon ok, on arrête là ! En même temps, il faut dire ce qui y est ! Wolfram appréciait dormir et, vu l’action qu’il a faite à l’adresse de son petit ami il méritait bien une pause non ? Il a été brave ou pas car, on dit qu’il n’y a pas de repos pour les « braves ». Toutefois, il entendit la sonnerie de son portable mais, trop plongé dans les bras de Morphée, il n’esquisse aucuns gestes. Il préfère rester allongé et dormir tout simplement. Pourtant il sentit une légère odeur sucrée qui l’appelait à l’éveil car, les doigts, il ne les sentit pas mais, contrairement à tous les films ou dessins animés de Disney digne de ce nom… Il semblerait qu’être embrassé afin d’être éveillé par son petit « prince » ne soit pas d’actualité au contraire… Son torse reçut une énorme secousse et la voix de son anglais était loin d’être douce. Il grimaça légèrement et, dû papillonner plusieurs fois des yeux afin de pouvoir le visualiser correctement. Sérieusement, c’était impossible de dormir tranquillement en milieu de journée ? Il devrait peut-être l’embrasser pour le faire taire et en même temps, apprécier ses lèvres à sa juste valeur ! Cela sonne bien non ? Sauf que lorsque sa vue fut nette, il pouvait le voir concentré sur sa caméra… Sa caméra ? Attendez, il ne venait pas de lui poser une question ? Il ne sait plus mais, là c’était une double déception qui se créait chez lui ! Au lieu de le regarder lui, il était concentré sur son film… Comme quoi, la natation serait sans doute beaucoup plus importante que lui personnellement. Se relevant pour se mettre en position assise, le jeune homme l’observe un moment avant de l’empoigner doucement par le coup, le forçant à le regarder et vint plaquer ses lèvres contre les siennes ! Elles lui ont tellement manqué et, c’était ce qu’il aimerait à chaque réveil. Il ne chercha pas à ce que son copain lui donne l’accès. Car juste sentir ses lèvres étaient suffisant du moins, pour le moment. S’écartant doucement avec une moue un peu boudeuse et une petite pichenette sur le front avant de venir pincer de son pouce et son indexe, la joue potelée de son saxon.

« Ça c’est un réveil ! Faut vraiment tout apprendre !! Je n’ai jamais connu pire pour me lever !»

Le Wolfram grognon de retour mais, il ne changerait pas son caractère d’aussitôt ! Que London soit au courant ! Il finit par le lâcher et étirant ses bras ! Pour le sommeil, il repassera ! Il fit quelques bruits avec sa bouche avant de se reconcentrer sur sa caméra. Il ne garda qu’un œil ouvert pendant quelques secondes où, il finit tout de même par lui sortir :

« N’empêche, que tu viens de gâcher ma surprise pour toi ! La prochaine fois je ne ferais plus rien nah !»

L’allemand décida de grimacer avec un tirage de langue et il s’y tiendrait à sa promesse en même temps, avec London si vous lui cachiez des choses, il était du genre à s’imaginait tout un truc ! Il se passa un coup de main dans les cheveux afin de se les ébouriffer ! Lui qui aurait voulu regarder la vidéo à ses côtés sur ce lit, lui dans les bras pour profiter de sa chaleur sans parler qu’il pourrait ainsi l’embêter, c’était un peu mal partit enfin, heureusement qu’il avait eu l’intelligence de le réveiller pendant qu’il se regardait un bout du « film » qui durait quand même bien une heure ! Après, il n’avait plus eu assez de place et, pour ne pas se faire découvrir il avait dû quitter les lieux ! Ce n’était pas un mal de prendre en photo ou enregistrer des nageurs d’une autre école car, c’était une pratique courante ! Cependant, il ne souhaitait pas que l’école adversaire ait les mêmes plans les concernant ! Il sourit avant de semer le « désordre » sur la tête de son colocataire ! De toute façon, ce qui était fait ne peut être défait non !?

« Ben quoi ? C’est ma vidéo ! Je ne te dis pas comme j’ai dû être prudent afin de ne pas me faire surprendre !! Je me suis dit que la compétition et le match amical approchant, tu aurais besoin de nouvelles pistes pour t’entrainer ! Au moins prendre de la graine quand leur club a mis le paquet ! Ils ont même une salle sportive toute équipée avec cardio et tout !»

C’était à se demander si Wolfram voulait remonter ou déprimer le moral de son petit ami ! Rps était un établissement de haut niveau certes mais, vu que le nombre d’élèves était plus important au niveau des matières artistiques que le sport, les investissements étaient de différents ordre de priorité même si Rps essayait d’être impartiale avec toutes les disciplines mais, devant la concurrence et ce qui attire le plus, c’était difficile de ne pas privilégier certaines disciplines à d’autres. En tout cas, les nageurs de cette équipe étaient entraînés pour gagner cela se voyait ! Le plus jeune finit par reprendre la caméra et :

« Bon regardons-là ensemble sur ton ordinateur !»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 3:45
Tenue En regardant cette vidéo des tas de choses me passaient par la tête, honnêtement j’étais soulagé. Pas par ce que j’avais devant les yeux et qui s’annonce être plus ardu qu’on ne pourrait le croire, mais par l’activité que Wolfram avait faite pendant que je me prenais la tête à imaginer des tas de choses et à flipper dans mon coin. Oui j’avais peur, mais n’étais-ce pas légitime ? Je ne suis rien, enfin comparé à mon petit ami il n’a aucun doute à avoir sur moi, mais malgré la confiance que j’ai décidé de mettre en lui, je sais pertinemment qu’un jour ou l’autre il finira par craquer... Alors oui, j’ai peur, mais je ne veux pas le montrer, puis j’allais le réveiller en douceur, mais j’étais tout à coup bien trop excité pour que ça se passe comme je l’avais souhaité. Finalement je sens du mouvement sans pour autant quitter mes yeux de la caméra, ça faisait même pas cinq minutes que je regarde et je me rendais déjà compte que la compétition risqué d’être compliqué. Puis doucement la main de Wolf sur mon cou je tourne la tête vers lui pour que ses lèvres puissent retrouver les miennes facilement et je mentirai si je disais que j’en avais pas eu envie, si mon corps ne peut pas lui appartenir, mes lèvres sont déjà accros à ses baisers. Ouvrant mes paupières qui s’étaient closent pour cet échange, je le vois afficher cette moue boudeuse avant qu’il n’attaque mon front et ma joue, ce n'est pas comme ça que c’est censé se passer ! Je souffle fortement sur son visage pour qu’il me lâche et a ses mots je repose mon regard sur la caméra.

« Si tu avais entendu ton téléphone, tu aurais eu un meilleur réveil. » Et toc. « Et si tu n’avais pas laissé ta caméra sur ton ventre aussi ! J’allais te réveiller comme un prince, donc tu vois, c’est ta faute ! tu t’organise mal~ » Haha, comment je retourne tout contre lui, mais bon, il m’embête donc je fais de même. Ma réponse valait aussi pour les mots qu’il avait rajoutés, mais en le regardant je viens doucement pincer son nez entre mon majeur et mon index.

« C’est ça... Ne fais rien et appel moi... Idiot. » Je ne rajouta rien en souriant, de cette manière je ne me ferais pas trente-six mille films inutiles. Mais je lui en étais vraiment reconnaissant malgré tout car, ce qu’il venait de faire c’était peut-être bénéfique pour l’équipe, mais je sais sans aucun doute que c'était avant tout pour moi et ça me touche vraiment. Sentant mes cheveux être décoiffé par ses soins je lui lance un regard de défi, en gonflant mes joues, mais en fait, je prends l'habitude de ses attaques, c’est des contacts innocents qui pourtant qui me font me sentir « bien » et en quelque sorte « normal ». Même si j’allais avoir des mèches qui allaient partir un peu dans tous les sens grâce à lui. Bon le récit concernant l’équipe adverse n’était peut-être pas très rassurant, mais je n’avais pas « peur » je suis fort et selon ce que je verrai j’aurais qu’à m’entrainer encore plus et entrainer les autres membres choisit. Je ne fuis pas parce que ça s’annonce difficile, ce n’est pas mon genre... La preuve parfaite est cet homme a mes côtés. Même si je sais qu’à la fin lui et moi serons blessés et devant un mur impénétrable, j’ai accepté mes sentiments... même si c’est pour quelques mois, je veux juste le voir sourire, me regarder avec ses yeux, sentir ses bras m’enlacer et ses lèvres m’embrasser. C’est égoïste, j’en ai conscience, mais j’ai choisi de prendre le chemin le plus difficile plutôt que de fuir sans laisser une chance a notre... « histoire » ? Je finis par le regarder à nouveau et posant ma main sur sa joue je viens déposé un nouveau baiser pour répondre simplement.

« Merci~ » Puis-je le laisse reprendre la caméra, pour finalement me lever, défaire ma veste que je dépose sur une chaise, attrapant mon ordinateur portable, venant me placer à côté de lui, je le laisse faire la manipulation pour mettre la vidéo en grand et quand cette dernière est lancée, je me place plus proche et collé à mon petit ami, attrapant sa main pour entrelacer nos doigts. D'ailleurs ça me fit rire parce que j’ai eu pendant une minute ses souvenirs... serrant l’étreinte pour lui rappeler. À ce moment-là quand je lui « broyé » la main, je n’aurais pas pensé une seconde à ce que je puisse la lui tenir de cette manière aujourd’hui. Encore une fois je pense trop, mais j’aime me rendre compte de cette évolution que je pensais justement impossible. Mes yeux se concentrent sur l’image que l’ordinateur renvoie.

« De ce que tu as vu, tu penses qu’on a une chance ? » C’était une question pour le champion de natation qu’il était et que je puisse battre celui qui se retrouvera face à moi je n’en doute pas, mais c’était une rencontre d’équipe avant tout...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 19:36
Tenue – « Je m’organise mal ? Laisse-moi-en douter que tu m’aurais réveillé en douceur ! Je ne crois que ce que je vois !»

Et tac !!! Bonjours les dialogues ! En tout cas, c’était comme ça qu’ils étaient ! Le fait d’être en couple n’avait pas changé grand-chose les concernant. Juste de son côté à lui particulièrement. Il ne voyait plus l’intérêt d’aller voir ailleurs puisque, le seul qu’il désirait prendre entre ses bras était là devant lui. D’un côté, il se sentait rassuré que rien n’ait relativement changé. Il ne voulait pas que London se force pour le satisfaire. Il attendait qu’il soit prêt même s’il était loin d’imaginer que le plus gros problème restait à venir. Toutefois, on ne pouvait pas lui en vouloir n’est-ce pas de s’être engagé de la sorte si ? C’était cette bouille, cette personnalité impétueuse qui l’avait charmé comme jamais. Toutefois il se mit à gonfler ses joues, boudeur car, la curiosité maladive de son petit ami venait de gâcher sa surprise et voilà qu’il se faisait pincer le nez comme un gamin alors que des deux, c’était censé être lui la tête pensante enfin… A la vision de ce sourire, il fondit littéralement. Il était vraiment beau qu’il ne put s’empêcher de bécoter ses lèvres quand il fut libéré sans oublier de lui ébouriffer les cheveux par petite vengeance. Wolfram sentait qu’il tombait toujours un peu plus pour lui. Il aimerait vraiment partager ce moment si intime avec « lui » mais, il savait qu’il devait prendre son mal en patience. Un jour, ils passeront à l’étape suivante de leur relation mais, il ne voulait rien briser. Se massant doucement le bout du nez :

« Ne t’inquiètes pas je m’en souviendrais la prochaine fois ! Un sms c’est bon ? »

Qu’il était marrant ce petit ! Il était réellement loin d’être romantique enfin cela dépendait. Pourtant, pour l’instant, il était juste un sale garnement qui à sa façon faisait des efforts pour l’homme qu’il aimait. A son « merci », Wolfram vint l’embrasser à nouveau doucement et innocemment en closant ses yeux par ses paupières afin de profiter des sensations que ce « gamin » pouvait lui prodiguer sans faire de gros efforts. C’était tout nouveau cette « vie de couple ». Lui-même n’était pas habitué à aller si lentement malgré tout, ce n’était pas désagréable. Loin de là même. Il s’écarta doucement tout en soulevant ses paupière et lui doucement en caressant du dos de ses doigts l’une de ses tempes pour glisser jusqu’à sa joue :

« De rien, c’était un plaisir ! »

Un vrai plaisir de pouvoir satisfaire son petit ami. Il manœuvra avec un peu de minutie la caméra et l’ordinateur du jeune anglais afin que l’image soit plus grande et qu’ils puissent regarder le visionnage comme s’ils visualisaient un film. Quand London vint se placer à ses côtés et pris l’initiative d’entrelacer leurs doigts ensemble. Un regard échangé, cette prise forte cela lui rappela cette fameuse scène lors de cette soirée de noël. Cette époque de l’année qu’il détestait le plus avec le mois de février. Le jeune homme se mit à sourire et décida :

« Tu es effrayé par la défaite cette fois ? Ne me broie pas trop la main sinon, je vais devoir t’engager en tant que « greffier » pour prendre mes cours. »

Cela n’a-t-il pas un goût de réchauffé ? Si mais, il le faisait exprès afin de lui faire comprendre, qu’il se rappelait parfaitement de ce moment. Quant à la défaite… Il est vrai que London ne devait sans doute pas l’envisager mais, l’équipe adversaire ne le prendrait pas non plus à la légère. On dit souvent que dans un match amical les « joueurs » le prennent légèrement pourtant, le jeune allemand était conscient que ce ne serait pas le cas des deux capitaines et d’un autre côté… S’ils montraient toutes leurs compétences, l’équipe adversaire pourrait y travailler dessus. Cela allait être serré… C’était à se demander où ils sont allés chercher leurs nageurs. En attendant au début du visionnage à la question de son capitaine de natation car oui, c’était le sien. Il n’était à personne il ne répondit pas de suite à sa demande. Si l’équipe avait une chance de gagner ? Rien n’était impossible mais, le prix à payer risquer d’être fort car, l’équipe adverse possédait beaucoup de nageurs, plus qu’eux en tout cas en même temps, il fallait que London choisisse comme premier adversaire l’école qui comptait beaucoup sur son équipe de natation ainsi que celle du baseball mais bon… Il avait beau dire que la natation ne lui manquait pas, sans que London le force à revenir, il mettait les deux pieds dans un plat énorme.

« C’est toujours beaucoup enrichissant de voir en réel que sur une vidéo car, la dimension n’est pas la même. On va dire que pour les équipements, ils y ont mis le paquet ! Tu as des chances de gagner comme de perdre. Le problème étant… Qu’on a plus de filles que d’hommes. Bo Nah est forte mais, c’est une femme au pire, elle aura égalité grâce à l’habitude de la pression mais, la 4 ? Jin est fort et toi tu l’es plus mais.. Si tu mets tes nageurs de premier ordre dès le début, c’est aussi un risque ! »

Un risque car ils n’avaient pas tellement de nageurs sur qui comptait contrairement à l’adversaire après.. Qui ne tente rien à rien comme on dit hein ~

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 1:31
Tenue « Tu vois rien alors. Fallait ressentir baka. Mais bon laisse tomber, tu gères pas ce n'est pas ta faute. » Il faut croire que je ne voulais pas laisser le dernier mot à mon petit ami, mais d’un côté le fait qu’on continue d’agir normalement c’est aussi un soulagement, la seule différence c’est ce cœur qui bat beaucoup plus vite, ses questions qui trottent dans ma tête, une partie de moi veut en savoir plus sur lui, le connaitre mieux, le découvrir plus que ce qu’il montre et comprendre ses « douleurs » qu’il dissimule, parce que je le regarde et parce que je suis tombé amoureux de lui je sais... Wolfram ne parle pas beaucoup de lui, de son passé ou même de ce qui l’a fait arrêter la natation et d’un côté j’ai mes secrets donc je ne peux pas lui demander sans craindre que ses interrogations qu’il doit garder pour lui ne me soient retournées. Pour l’instant on débute encore dans notre relation, s’amuser, se chercher, se tenir la main ou s’embrasser, voilà tout. Je ne pensais pas que je pourrais être capable de ce que je suis en train de faire avec lui, ne serait-ce que sortir officiellement avec quelqu’un, s’il connaissait mon état, cette phobie que je cache de tous, peut-être qu’il pourrait aussi comprendre à quel point il a brisé mes propres limites que je m’étais imposé, ne jamais aimer... ne jamais faire souffrir par ma faute, c’est pourtant ce qui arrivera tôt ou tard. Il le sera, il pensera surement que je l’ai trahis, trompé ou même que j’ai cherché à le blessé, et quand je pense au jour, au mois à venir je vois seulement une zone d’ombre effrayante. Mais à cet instant je suis heureux, juste d’être son petit ami, d’être avec lui, il a changé même si je doute et que j’ai cette peur permanente que le donjuan qu’il est aille retrouver ses femmes qu’il fréquentait, il me prouve aujourd’hui que je me suis fourvoyé et je me sens coupable de ne pas réussir à arrêter cette appréhension de le voir en « manque » de sexe à cause de moi.

Mais pas la peine de se prendre la tête pour l’instant ! je m’occupe cependant de lui faire passer le message et de m’appeler la prochaine fois, de cette manière je ne m’inquièterai pas et à sa réponse je gonfle les joues littéralement, le fixant en soufflant sur son visage pour répondre.

« Idiot. Tu es vraiment nul. » Ouai bon, je suis gentil hein, mais ce n'est pas nouveau. En même temps je lui dis de m’appeler et lui de m’envoyer un SMS . Sérieux il ne comprend rien. Malgré tout j’étais touché par ce qu’il avait fait et je n’ai pas pu m’empêcher de le remercier, il faisait des efforts pour moi et je me sentais tout aussi idiot d’être « inutile » pour lui, intérieurement c’était un vrai bordel tellement d'incertitudes, tout ce que je veux c’est être avec lui et profité des choses simples comme se baiser qu’il me donne me faisant un instant totalement oublié ce que j’étais en train de penser. Ses belles lèvres si attirantes que je souhaitais garder pour moi, dès qu’elles se posent sur les miennes je ferme mes paupières pour partager cet instant précieux, cette douceur et se baume qui glissé dans mon corps jusqu’à mon cœur pour virer tout ce qui serait susceptible de briser mon bien-être actuel.

Un sourire sincère et chaleureux pris place sur mes lèvres a sa caresse et sa réponse, hochant lentement la tête pour approuver ses dires. Installé sur le lit collé contre mon petit ami, je ne mis pas longtemps à venir prendre sa main et serrer ses doigts entre les miens, un petit rire interne se propagent lentement, jusqu’aux mots de Wolf où il fit son apparition plus franchement et posant ma tête contre son épaule sans la lâcher pour autant je réponds.

« Avant que je ne sois ton petit ami c’était pour te laver, te nourrir et maintenant que je le suis c’est pour prendre tes cours ? Tu as des priorités bizarres tu sais ? » Je joue un jeu dangereux, mais c’est tout moi. Tirant la langue pour le narguer, je finis par terminer. « Promis, je ferais en sorte que tu n’ai pas besoin d’infirmier. » Je ricane doucement, on est vraiment con parfois, mais ça m’amuse de penser qu’il y a peu on était loin d’imaginer cette évolution... Malgré tout il marque un point et redevenant plus sérieux je soupire en allégeant mon emprise sur sa main, sans pour autant la lâcher.

« J’ai toujours peur de la défaite... C’est pourquoi je pars gagnant. » Oui ça pourrait ne pas être logique, mais pour moi ça l’est, je ne crois pas que je vais perdre, jamais. Partir défaitiste c’est accepter de perdre, je ne l’accepte pas. Je ne perdrai pas. Je pose une question à celui qui est pour moi mon pilier nécessaire dans ce sport, si seulement il pouvait nager... S’il pouvait participer a mes côtés je douterais moins de l’équipe et de nos chances. Calmement sans le regarder, les yeux rivés sur cette vidéo qui défile, j’écoute ses mots... Soupirant je finis par clore mes paupières une seconde en lâchant.

« C’est fatigant. Si seulement c’était du 1 contre 1, mais je dois miser sur des partenaires et je dois être un piètre capitaine pour douter de leurs compétences, pourtant en équipe je ne suis pas du tout serein. » Tel un murmure je lâche d’une voix basse. « Si seulement tu étais là. » Puis je me reprends en levant la tête vers lui un nouveau sourire, frottant mon épaule contre la sienne pour l’embêter.

« Enfin on verra bien, je pourrais montrer cette vidéo aux membres, mais j’ai peur que ça baisse le moral de certain plutôt que de les motiver... Pourtant je dois trouver une solution... Peut-être que je pourrais ne pas participer et mettre sous pression d'autres membres pour voir comment ils agissent et garder notre équipe principale pour la vraie compétition, de cette manière on pourrait évaluer leurs compétences d’un point de vue externe, même si perdre une rencontre amicale me fait grave chié... ça reste amical. » Me frottant la tête ébouriffant mes cheveux en balançant. « AAH je sais plus ! je sais pas ! ça m’énerve... » Je gonfle les joues et regarde l’Allemand avant de passer ma main dans son cou pour rapprocher son visage de moi.

« Calme moi~ » dis-je avant de l’embrasser ne lui laissant ni le temps de répondre ni d'agir..

Comme je disais, je joue un jeu très dangereux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 15:00
Tenue – Wolfram savait qu’il était nul mais, téléphoner n’était pas son truc, il préférait la méthode SMS : Beaucoup plus rapide et le message était passé tout en étant silencieux. Il lui aurait téléphoné, il n’osait imaginer la réaction de son petit ami. Ils se cherchaient et essayer de le comprendre afin de pouvoir répondre à ses attentes et de pouvoir improvisé même si, c’est un peu ce qu’il faisait là dans la réalité. A la réponse du londonien, le traitant de nullité car, faut le dire c’était quand même ça le message transmis par son vis-à-vis, il le prit nonchalamment :

« Je suis nul hein ? Un sms ça me correspond alors, si je suis nul tu es nul pour être avec moi ~»

Il le transplantait dans la même catégorie que lui comme s’il était idiot, alors il l’était d’autant plus pour aimer un cas comme lui non ? Evidemment, il jouait quand même un jeu dangereux car, il n’avait jamais pensé à sa réaction, à ses sentiments si London venait à le quitter du jour au lendemain. Non pas qu’il n’aimait pas son aîné bien au contraire. Cependant, pour lui c’était naturel qu’ils soient ensemble malgré le fait qu’il ait stressé pendant longtemps lors de l’anniversaire du capitaine de natation. Plusieurs pensées l’ont traversé, il était même prêt à jouer le rôle du gars qui blaguait afin de ne pas créer de tensions entre-eux et puis, pour ne pas passer pour le gars qui s’est reçu le plus beau vent de sa vie.

Il ne s’est jamais sentit vexé quand ses anciennes « proies » refusaient une liaison avec sa personne mais, avec London et, cela montre qu’il était sérieux depuis le début, c’est une toute autre histoire. Déjà, rien que le fait d’imaginer à se caser avec lui, c’était pensé. Cela ne s’était pas fait d’un claquement de doigts. Des semaines au préalable avant la fameuse demande, sont passées à réfléchir sur tout ceci. L’embrasser comme il prit la liberté de faire afin qu’il se taise et, parce qu’il en avait affreusement envie était un plaisir égoïste. A chaque occasion que ses iris se posaient sur ces belles lippes légèrement gonflées et rosées, le désir de les sentir contre lui, de les mordre aussi grandissait toujours plus. Le baisé était doux et attentionné. Le cœur de Wolfram envoyait clignotait de centaines de bougies qui permettaient de contenir cette chaleur qui lui permettait d’arrêter de réfléchir, de continuer à être « lui » tout simplement sans aucuns artifices. De l’aimer aussi simplement permettant, d’ailleurs à cet amour de fleurir toujours un peu plus. Le voir sourire ainsi, le gonflé de joie et d’un peu d’orgueil car, il était la source de ce bonheur qu’il lisait dans son regard non ? Il s’en est convaincu du moins et maintenant, il propose de regarder la vidéo ensemble car, après tout, il n’était pas partit en expédition quasiment toute la journée pour des nèfles. Wolfram ne se déplaçait jamais pour rien. Les installations faites, son petit ami à ses côtés qui entrelace leurs doigts ensemble, la pression qu’il y glisse le ramène à quelques mois en arrière ce qu’il soupçonne être le but et, il lui en fit part bien qu’il le mette en garde de ne pas trop lui broyer les os de la main sinon, il ne pourrait plus écrire et prendre des notes pour les cours. La réponse de son copain, l’esclaffe et, plongeant ses rubis dans les siens :

« Disons qu’il y a quelques mois, je te voulais peut-être déjà ~ Maintenant que je t’ai et que les exams approchent, je trouve que c’est bien que tu fasses mes devoirs à ma place surtout en mathématiques ~ Tu vois, je pense à tout !»

Il lui asséna un léger coup de tête et un clin d’œil apparait avant de poser son regard sur l’écran d’ordinateur. Il connaissait parfaitement le film car, il avait été spectateur lui-même en réalité. Les doutes de London sont palpables et compréhensibles. Il y a de quoi avoir la pression quand on voit la qualité de la nage. C’est difficile de reconnaitre quand l’adversaire est plus fort mais, en même temps, c’est ce qui nous pousse dans nos derniers retranchements. Il l’écoute car, c’était son rôle de petit ami mais aussi de manager de l’équipe de natation même s’il s’y était inscrit alors qu’il n’occupait aucuns de ces deux rôles bien qu’aujourd’hui, il avait agi comme un manager. Le voir aussi préoccupé, terrifié de la défaite… Il comprenait mais..

« Pourtant, la défaite nous apporte aussi un lot de choses. Ce n’est pas parce que tu perds une fois, que tu es nul en tant que sportif ou capitaine. La natation est quand même un sport d’équipe, différent de ses comparses mais, c’en est un. Quand on est aux JO, nous sommes aussi en équipe avec les autres équipes d’autres catégories sportives car, on doit se battre pour ramener le plus de médailles à notre pays… C’est ainsi que je le vois du moins..»

Même s’ils n’avaient encore jamais participés aux JO à cause de leurs âges respectifs. Chose normale puisqu’ils sortent du circuit « jeunes espoir ». Est-ce qu’il a déjà été un espoir hein ? La défaite ? Il ne l’admettait pas non plus car, quand il nageait, il n’avait qu’une envie : gagner ! Quoi qu’en vérité, en essayant de se plonger en arrière… Quand fut-ce la dernière fois qu’il avait envie de remporter la victoire ? Vraiment ? Son esprit s’est coincé au temps et, c’est tout. Il revint à la réalité à son « soupir »… Ces paroles le paralysèrent… S’il était là ? Avait-il bien entendu ? Oui d’où le fait, qu’il resta silencieux même à ses prochaines paroles qui se veulent sans doute « légères ». Il le trouva mignon en étant « désespéré » et, sur le point de mettre à nouveau son grain de sel, il fut stoppé par les lèvres tentatrices de son aîné, cette main appuyée sur sa nuque… Et cette phrase qui résonne..

« Calme-moi ».

Son bas ventre se tendit quand il se colla à son bassin, l’échange appuyé de London, ne l’aidait pas à se retenir, surtout quand on est un homme qui arrête du jour au lendemain toutes activités de chambre. Il le bascula sur le dos, ses mains sur sa taille pendant que lui, était au-dessus. Leurs lèvres ne séparaient point, leur souffle respectif se perdait dans la bouche de l'autre ainsi que leurs gémissements qui devenaient bruyants suite au tango que leurs langues venaient de débuter. Il aspirait parfois cette dernière mais, une sonnette d’alarme était en train de clignoter, surtout que ses mains étaient devenues vagabondes et caressaient ses flancs, ses hanches à travers ses vêtements ainsi que le nombril mais… Il n’avait pas le droit pas quand, il ouvre les yeux qu’il avait clos et, voit que London n’était pas si à l’aise que cela alors, avant qu’il ne laisse ses envies, sa soif de « lui » prendre le dessus, il se résout à quitter cette bouche et, son cœur fait mal mais, il ne veut rien précipiter.. Que London, soit vraiment prêt. Il le quitta en laissant un soupir sortir et le regarde intensément, leurs visages à quelques millimètres l’un de l’autre :

« Je crois qu’il vaut mieux qu’on en arrête là… Car, je ne pourrais pas tenir sinon… Et, je sais que tu n’es pas prêt ~ J’ai des limites aussi..»

Une main passa dans les épis de son copain, un sourire tendre alors que lui-même, commençait à avoir mal de rester si proche de lui sans pouvoir rien faire d’autre que de l’embrasser. Il fallait qu’il s’écarte, pour essayer de faire évacuer cette légère chaleur qui s’était infiltrée.. Toutefois, London avait besoin de se changer l’esprit et, à sa merci comme il était… La seule chose qui lui vint fut… Après ce moment à se perdre dans ce regard… Son cœur devenu un marteau à cause des coups rapides qu’il donnait… Cela n’empêche pas ses doigts de la main gauche d’offrirent des chatouilles sur les côtes du plus âgé et sa main droite vint rapidement l’aider à en offrant à l’autre côté ! Son regard était devenu espiègle comme son sourire quand il le vit se tordre sous lui.. Faisant descendre par la même occasion sa température ~

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:40
Tenue Il ne comprend pas, mais je veux simplement entendre sa voix, savoir ce qu’il fait, un SMS ne sera jamais comparable à un appel même d’une petite minute, j’étais encore a un stade où les doutes ne me lâchez pas, peut-être que mes sentiments commencés simplement à grandir de plus en plus et entrainer avec eux ma peur, mes inquiétudes. Mais je ne pouvais pas lui dire, j’ai juste l’impression d’être un idiot alors oui je dois surement être nul, mais ça je ne le confirmerai pas, j’ai ma fierté quoi qu'on en pense. Mon cœur n’avait jamais battu, mon corps jamais chauffé, mon regard jamais brillé pour quiconque. Avant de le « retrouver » bien que je n’ai jamais pensé une seconde pouvoir avoir de tels sentiments pour lui les choses ont commencé à changer, découvrant toujours de nouvelles expressions, de nouvelles émotions, tout ça grâce à lui qui a su me sortir de cette solitude sentimentale dans laquelle j’étais destiné à errer. Ses lèvres, ses baisers, je me sentais emporté comme une de ses adolescentes amoureuse à perdre pied pour si peu, mais même si je ne pourrais pas lui offrir mon corps, je lui offrais mon cœur silencieusement, de la façon la plus simple en franchissant certaines de mes « limites » pour lui, sachant cependant ce que je suis capable de « supporter » ou non. Mes peurs sont tout le temps actif, me détruisant, je ne peux pas la contrer, pas la repousser, cette phobie me bouffe et me rend simplement différent. Pourtant même si je me déteste, même si je la déteste, dès que je tente de laisser des pensées franchir la ligne c’est une torture à vive, je suis désespérant, je sais que je n’y arriverai pas, pourtant je continue de tenter le diable, comme de jouer avec le feu, au fond tout ce que je veux c’est que Wolfram ne se « lasse » pas de moi, même s’il doit m’abandonner je veux que ça prenne du temps, assez pour que je puisse en profiter et me créer des souvenirs qui pourront me faire tenir quand le gong final retentira. Pour le moment je souhaite simplement profiter de ce bonheur que je peux toucher, effleurer du bout des doigts. Mais la vidéo de l’expédition qu’il avait faite chez nos rivaux revint vite sur le devant de la scène. Le taquinant en entrelaçant nos doigts fortement, il semble pourtant avoir de drôles de priorités ce que je ne me prive pas de lui faire remarquer.

Il me voulait déjà ? Je le regarde avant de sourire légèrement gêné, je me sens comme un idiot parfois en écoutant ses mots, mais je n’ai pas envie de le laisser en jouer fixant un point sur l’écran avant de répondre.

« Tss, tu es juste un profiteur rien que pour ça je ne toucherai plus tes doigts, comme ça pas d’os brisé et pas besoin de moi~ » nah ! Je suis un gamin, mais ce n’est pas nouveau. Les images du film défilant, mes doutes augmentaient, je n’aime pas l’idée d’être « inférieur » à eux et je laisse sortir oralement tout ce qui a besoin de l’être confiant mes craintes et malgré tout ma propre « confiance » c’était étrange. Écoutant les mots de Wolf je les comprends, mais je préfère simplement sourire en guise de réponse, sans rien rajouté, me prenant déjà bien assez la tête comme ça, d’où le fait que je débute un jeu très dangereux à l’énoncer de cette phrase que je lui balance sans hésité. Comment va-t-il la prendre, est-ce que je vais le regretter ? Je ne sais pas, mais j’ai envie de l’embrasser, qu’il me fasse un instant oublier toutes ses pensées qui hantent mon esprit et me remplissent de stresse et d’insécurité. Ses lèvres appétissantes liées aux miennes, je suis surement le pire, le chauffer, lui donner un certain « espoir » alors que je sais que j’arrêterai bien avant qu’il ne dépasse les limites. Mon dos contre le matelas alors que je pouvais sentir mon petit ami au-dessus de moi, nos souffles se mélangèrent sans que nos bouches se séparent. Je pouvais sentir cette chaleur qui déferlé et c’était étrange, comme si je vivais là un niveau au-dessus de ce que l’on avait pu partager jusqu’à maintenant. Des soupirs incontrôlés s’échapper sans que je ne puisse les empêcher, puis ses mains vagabondant dangereusement, ça me fit doucement revenir sur mes gardes, spasmant subitement pour retenir ses mains d’aller plus loin, j’étais bien, mais effrayer... pourquoi est-ce si compliqué, je ne voulais pas que ses lèvres me quittent, je ne voulais pas croiser son regard surement déçut... Mais « il » me voit. Wolfram pourrait tout aussi bien ne pas tenir compte de mes réactions, pourtant il me montre à chaque fois qu’il tient assez à moi pour patienter et je me sens encore plus nul dans ces moments-là. Nos visages étaient proches, mes yeux clos je finis par mettre mes mains sur ses derniers pour me « cacher » avant de lâcher dans un murmure en guise de réponse.

« Désolé... » Je ne sais pas s’il a entendu ou pas, mais cette fois je n’arrivais pas à garder ma « contenance » habituelle et à continuer de faire le fort, parce qu'au fond je ne veux pas le blesser. Croisant finalement son regard dans lequel je me perds un instant, il est magnifique, cet homme n’a pas volé son succès et je me maudis encore plus... Vaguant un instant dans mes constatations et pensées faisant battre mon cœur, mais je n’avais pas vu venir l’attaque de Wolf qui se mit à me chatouiller d’un côté et de l’autre, mon rire éclata immédiatement et je me tortille sous lui en tentant de le faire lâcher son emprise, roulant sur moi-même, riant toujours plus au point que ça en devient même fatigant.

« Wolf, Sal... saleté ! Arrête ça, je vais Mo... murir ! » oui oui murir, faut se plaindre auprès du blond sérieux... Mais c’est dur de parler en riant, puis il semble aimez-me faire ça, idiot... il m’épuise. Je griffe sa main, tape dessus, envoie mes jambes sous lui pour le faire basculer, tout est bon pour se sortir de là !

« HAHAHAHA, je n'en peux plus, wolf ! arrête ça idiot ! tu vas me le payer ma parole... ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 0:19
Tenue – Au vu de ses réactions, il commençait à soupçonner qu’il y ait plus que ce qu’il n’en laissait paraitre…. Le jeune allemand n’arrivait pas à définir « quoi » mais, ça éclaterait tôt ou tard. Il avait déjà eu des premières fois. Deux pour être plus exacte… De là, on pouvait dire qu’il était un enfoiré de première mais, leurs réactions n’étaient pas aussi extrêmes, généralement, ces deux personnes avaient commencés à s’agiter, à trembler quand, il s’apprêtait à les pénétrer. Que ses doigts se plaçaient à leurs entrées mais « lui », c’était bien avant tout ceci. Ce n’était pas une science exacte et, se basait sur ces simples exemples ne valaient sans doute rien mais…. Il ne peut s’empêcher de méditer sur le fait qu’il y ait un truc… Aujourd’hui n’était pas le seul exemple mais… Il voulait malgré tout savoir… Car, si son petit ami ne lui parlait pas alors, cela allait devenir complexe dans les jours à venir. Il était patient, il le découvrait lui-même se surprenant toujours un peu plus puisque, généralement, le mister, il envoyait un peu valser de droites à gauche les opinions des autres parce qu’il ressentait le besoin d’oublier… Oublier sa douleur en sautant peut-être sur tout ce qui bougeait mais, là, ce n’était pas pour oublier, il désirait toujours un peu plus celui qu’il surnommait Big Ben. Se contenter d’avoir son cœur lui suffit mais, s’il le chauffait à chaque fois ainsi, il allait perdre les pédales à un moment ou un autre. Aujourd’hui, il n’était pas allé plus loin mais, c’était la première fois qu’il s’était aventuré sur ce terrain-là. Du coup, il retira ses mains et glissa à son écoute qu’il arrêterait là. Cette honte qu’il semblait comprendre à cause du ton, de cette main sur ce visage l’empêchant de l’observer à loisir ce visage dont il aimait découvrir plusieurs facettes… De la culpabilité ? Il arque un sourcil et ne répondit pas en souriant sadiquement, une lueur fourbe et, le voilà en train de le torturer de chatouilles en agitant ses doigts dans tous les sens une fois le calme du nouvel échange visuel entre-eux échangé.
 
Il se mit à rire lui aussi à l’entente du « sien ». Il était sadique car, il l’aimait le torturer de cette façon mais, c’était la seule idée qu’il lui avait traversé l’esprit sur le moment. Au moins, ce dernier en se tordant de rire et essayant d’éjecter sa personne au-dessus de lui, lui permettait de ne pas penser à ces diverses pensées « noires ». Et si, au début c’était dans cette optique afin qu’il aille mieux, qu’il redevienne son petit ami comme il l’aimait..  Le sale garnement qu’il était se prit au jeu et résista bien à ses attaques même s’il grimaça un peu de douleur à cause de la griffure, de la claque sur l’une de ses mains. Ah mais,  c’est qu’il n’y allait pas de main morte finalement… Il ne pourrait sans doute plus vraiment écrire et du coup…. Le jeune anglais devrait prendre soin de lui et puis, le voyant s’agiter dans tous les sens… Et parce qu’il était pris d’un fou rire incontrôlable, il finit par « céder » et se retrouva au bout un moment au sol dans un « boom ».  Du moins, la partie haute de son corps car, ses jambes se retrouvaient encore sur le matelas mais, lui, cela le fit s’esclaffer d’autant plus, la surprise du « choc » passé. Il enleva rapidement ses jambes et finit par s’assoir au sol quand son rire ne remplit la chambre ! N’empêche qu’il grimaça un peu et se massa un peu les parties de son corps avec une petite moue.
 
« Tss a croire que je suis maudit à tomber au sol avec toi et même à y rester !»  
 
Il faisait référence à cette nuit de “charme” où à ce moment-là, seul un employé lui plaisait en réalité et qu’il n’avait jamais aussi mal dormi. Dormir au sol surtout en hiver ce n’était pas amusant.. Fermer l’œil de la nuit ? Mission impossible déjà que d’une certain façon, il l’enviait son aîné de dormir dans un bon lit douillet alors que lui se mangeait le sol. Encore aujourd’hui, il ne se voyait pas sommeiller à ses côtés disons qu’il mettait une barrière de sécurité avec ses sentiments. S’il poussait le bouchon un peu trop, il pourrait faire une chose qu’il regrette, ou s’énerverait sur London. Un sourire de nouveau sur les lèvres, il lui offrit un magnifique clin d’œil :
 
« Finalement il semblerait que j’ai réussi ! Rien que pour ça tu me dois au moins un bisous !» 
 
Il avait réussi l’exploit de lui faire oublier ses soucis. C’était comme ça qu’il aimait London, bon vivant bien que s’exprimer pleinement sur ses sentiments, ne soit pas sa tasse de thé. Le jeune homme décida d’aller même plus loin en… Lui présentant le dos de sa main où une griffure était visible :
 
« Tu as vu ce que tu as fait à cette pauvre main ? Mon petit ami me bat !» 
 
Ce gosse ne manquait pas de toupet à se morfondre sur cela ! En tout cas, il remua bien sa main afin qu’il reçoive un baise main même si, c’était plus pour se marrer de lui. Au bout d’un moment, le jeune homme finit par se relever et s’étira tout en passant une main dans les cheveux de son petit ami où sa course finit sur l’une de ses jours qu’il pinça :
 
« Baka ~ Ne te surmène pas et ne te prends pas la tête que cela soit pour la relation ou la natation. Je ne suis pas non plus le grand Méchant loup si ? De plus, pour la natation, tu n’es pas tout seul ! Aies plus confiance en tes nageurs si tu perds tu perds mais, si tu as tout donné, tu n'as pas à avoir honte et puis… Cela ne te ressemble pas d’être inquiet pour si peu !» 

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 19:49
Tenue Comment lui dire ? Pour le moment Wolfram était patient avec moi et bien qu’il dépassait un peu plus les limites a chaque fois, je sais que l’heure où il me questionnera approche, avoir peur d’une première fois et avoir la phobie totale des relations sexuelles n’était pas du tout la même chose, même si je me surprenais un jour à « vouloir » le faire avec lui, mon corps ne me laisserait pas agir, tremblant de peur et criant surement, mon cœur se fige à l’idée de faire subir ce genre d’épreuve à mon petit ami, est-ce que le sable du temps a commencé à s’écouler ? J’ai peur, de lui faire face, de lui montrer mes faiblesses, j’appréhende sa réaction, sa déception, j’y pense sans cesse à la manière donc je vais surement le blesser, un jour ou l’autre il tentera d’aller plus loin et je le repousserai, ça éclatera et tout ça parce que je n’ai pas le courage de lui parler, j’aime ses moments qu’on passe ensemble, ses taquineries, cette légèreté qui nous entoure, mais l’embrasser est devenue une routine, un manque quand il n’est pas là et sa présence m’est naturelle. Je suis un égoïste, je crains vraiment... toutes ses pensées me poussent à m’excuser auprès de lui, même s’il ne comprendra surement pas le sens exact de mes mots, je veux tellement m’excuser de ne pas pouvoir lui donner ce qu’il désire, si j’étais un petit ami « normal » je lui aurais surement moi-même sauté dessus tellement il me rend fou, mon cœur me le rappelle à chaque seconde, mes frissons lorsqu’il me touche ne sont pas ceux de la crainte, du moins jusqu’à « cette barrière », la limite acceptée par mon corps, mon esprit. Mais je n’ai pas le temps de m’enfermer dans mon embarras et ce dégout de moi-même qui grandit, qu’il se met à me chatouiller, c’est devenu courant entre nous, mais il me tue à chaque fois me prenant par surprise ! Je me mets à rire violemment, ses doigts s’agitant sur des endroits sensibles, c’est douloureux de rire autant et je tente désespérément de le faire s’arrêter, le repousser, je veux le taper, me venger, saleté de loup. Se tordre de rire, je suis sur que le bâtiment entier doit m’entendre hurler, sérieux, c’est sadique ! Le peu de fois où j’arrive à croiser son regard le suppliant d’arrêter, il rit encore plus ! Cet abrutit, l’entendre rire cependant, en écho avec le mien est en parallèle à cette « douleur » un « remède » parfait à mes doutes. J’avais balancé mes pieds sans hésitation, quitte à lui faire « mal » et mes doigts griffant sa main, je devenais vraiment sauvage quand il me tenait de cette façon.

Puis dans un geste un peu trop poussé pour m’échapper, je ne m’attendais pas à ce que ce soit facile de le repousser, pourtant Wolf avait lâché prise et au final on termina notre course au sol, le « boom » résonnant, mon dos s’écrasant au sol dans une petite grimace douloureuse. Je me suis mordu la lèvre inférieur en tombant, le gout du sang ce n'est pas vraiment ce que je préfère, pourtant je ne peux pas m’empêcher d’ignorer totalement ce picotement ressenti pour rire de plus belle, c’était trop bien même si mon corps me fait encore mal sous les attaques incessantes de mon petit ami.

« Tu devrais être content, je ne te ferai pas tomber plus bas haha. » Je lui tire la langue, j’avais repris du poil de la bête en venant lui attraper sa joue pour la tirer fortement. J’écouta toutes ses paroles en gardant le silence avant de sourire amoureusement, mais ce dernier devint vite malicieux lorsque je me relève à sa hauteur et que je passa mes bras autour de son cou pour le ramener contre moi dans une pression inattendue pour plaquer franchement ses lèvres contre les miennes. Il voulait un bisou ? Ça devrait le satisfaire non ? Surtout quand je passe ma langue sur ses lippes une fois terminées. Un petit sourire espiègle et fier, je lui réponds.  « Est-ce que je suis pardonné pour la blessure ? » Je ris doucement avant de le faire basculer dos au sol pour m’assoir sur lui et le surplomber, je n’avais rien de « pervers » en tête sur la position, même si elle était loin d’être innocente, je cherchais juste à me venger et c’est ce que je fis en venant mordre son nez tout en plantant mes doigts dans ses flancs sans aucune douceur, m’en séparant en riant, parfois des « coups » direct c’était tout aussi douloureux que des chatouilles en continu. Lui tirant la langue je cogne mon front sur son torse reprenant un peu mon sérieux dissimuler et mes cheveux cachant mon visage, je lui réponds simplement.

« Pour moi tu es pire que le méchant loup. » Non je ne parlais pas de ce « loup » là, mais...  « Tu as totalement dévoré mon cœur abruti, comment je pourrais ne pas me prendre la tête... Baka~ » insistant sur le dernier mot que j’avais repris de lui, je m’allonge sur lui en croisant mes bras sur son buste, posant mon menton dessus pour prendre appuie et le regarder silencieusement un instant. « Désolé, je ne voulais pas t’inquiéter, mais promis je ne vais plus douter~ » Mensonge... Mais je ne veux pas que Wolf subisse mes doutes avec moi, pas tout de suite en tout cas. « Cependant je ne veux quand même pas perdre. » Je fis un clin d’œil, j’étais borné sur ce genre de sujets. Une de mes mains remontant jusqu’à son visage et mes doigts s’amuse sur son menton avec sa barbichette inexistante.

« Tu n’as aucun poil toi aussi, on a trop pris de notre côté japonais haha. » Oui bon hein... Parler de tout et de rien c’est aussi ça être un couple non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 14:42
Tenue –« Hé !» 
 
Une moue se forma à sa joue pincée par les soins de son petit ami. Certes, c’est vrai qu’il ne tombera pas plus bas mais, bon cette fois, ça avait l’avantage qu’il ne soit pas la seule victime de la gravité. Regarder le visage de son petit ami le mettait dans tous ses états. Il était « pur » et c’est peut-être ce qui l’avait charmé sans s’en rendre compte. Innocent ? Non, comme il était joueur, il sentait qu’il était capable d’imaginer certains coups qui le rendaient fou comme quand il l’a embrassé afin que ses doutes disparaissent. Ce que le jeune allemand n’hésite pas à lui faire remarquer. Qui a envie que son petit ami ait des nuages gris au-dessus de la tête ? Personnellement, lui souhaiterait qu’il garde toujours le sourire même s’il le taquine c’est tout simplement car, plus il avance et… Des fois se demande comment il a fait pour ne pas tomber pour lui plus tôt ? Incroyable de sa part et pourtant, c’est réel. London s’esclafferait à s’en étouffer s’il était au courant d’où le fait que pour éviter les « moqueries », il préférait garder cela pour sa pomme. Il ne voulait pas passer pour un idiot de première devant son copain car, il était un peu plus mielleux qu’il ne le laisse sous-entendre.  Toutefois, son aîné semblait vouloir jouer les petits amis imprévisibles en venant l’embrasser et le coller contre lui, ses deux bras agréables posés sur ses épaules et sentir ses lèvres chaudes et douces sur les siennes a de quoi le rendre un peu plus fou. London était précieux dans sa vie, car il n’avait que « lui ». C’était peut-être trop catégorique mais, son frère restant, il ne le considérait pas comme tel et puis, le concerné n’a plus de souvenirs à son sujet alors, comment compter sur ce dernier ? De plus, avant cet accident, ce dernier le détestait, n’a pas hésité à le mettre plus bas que terre dès qu’il le pouvait grâce à l’utilisation des mots à la télévision et ce, devant des milliers de téléspectateurs.
 
Pourtant malgré que son cœur ait un trou qui ne sera jamais bouché car, personne pas même « lui » ne pourra le soigner de son absence. De son double, cette moitié de lui avait disparu mais, le fait qu’il l’aime sans se donner entièrement à lui, lui permettait de garder la tête hors de l’eau. De respirer et de s’ouvrir toujours un peu plus sur ce monde qui lui a tourné le dos ainsi que, de renouer avec l’eau qui était censée être sa meilleure amie. Ils se séparèrent alors qu’il s’était laissé bercer par ce calme alors que ses mains s’étaient déplacées jusqu’à sa silhouette afin de la bloquer et d’approfondir ce baisé avec ses lippes glissants sur celles de son partenaire. Wolfram attrapa à  l’aide de ses dents cette langue espiègle tel que son possesseur qui arrosa un peu plus ses lèvres déjà trempées. Soudainement, son rire résonne dans la pièce pendant qu’il pose son menton sur l’épaule du jeune anglais qu’il poussa contre lui à l’aide de ses bras.
 
« On va dire que pour cette fois cela me suffit largement !» 
 
S’il avait su ce qui se tramait dans cette tête blonde alors, il aurait demandé plu comme compensation même s’il connaissait la limite de son petit ami. Arquant un sourcil quand l’aîné le poussa à s’allonger… Il aurait dû se douter que ses agissements étaient pour lui retourner le revers de la médaille. Il grimaça et ronchonna à la suite de cette morsure et sur ce coup ! Sur le moment il siffla de douleur ! Ne se privant pas sans attendre une minute de plus son ressentit :
 
« Hé c’est comme ça que tu me traites après ce que j’ai fait pour toi ? Je vais vraiment porter plainte !! » 
 
Lache-t-il un visage aux traits légèrement tiré. Il se massa l’arrête nasale et contracta ses muscles afin que la douleur soit moindre si le prochain coup venait. Même si, c’était pour s’amuser avec son copain, autant se préparer à une autre farce mais, le coup n’arriva jamais si ce n’est que le visage de son petit ami qui se posa sur sa poitrine sans trop de douceur. Pourtant, un sourire amoureux apparut et il caressa sa nuque et la naissance de ses cheveux au début. Ses doigts tout en prêtant une oreille attentive à la moindre de ses paroles, s’entortillèrent à ses épis blonds même s’il s’arrêta et forma une moue avec sa bouille :
 
« Baka ? Je proteste si c’est ainsi, je ne te toucherais plus nah ! » 
 
Comportement des plus adultes on peut en convenir…. C’est là qu’on sent toute l’ironie de la chose. Maintenant, il allait presque bouder non mais vraiment, quel gamin quand il s’y mettait. Toutefois, s’il avait ramené ses mains le long de son corps afin qu’il soit plus convainquant dans ses propos il tenta de reprendre cette fois en adoptant un comportement plus « adulte » ce qu’il n’est pas mais.. On lui coupa l’herbe sous le pied ou plutôt, son aîné le fit en lui faisant face le troublant un moment au passage quand leurs yeux entrèrent en contacts mais, il se reprit rapidement. Après que cela soit monté à petit cerveau, un éclat résonna aux oreilles de son émetteur pendant qu’il croisa les bras derrière sa tête. Il était vraiment adorable ça… Il refuserait qu’on ose le contredire à ce sujet. London était le petit ami le plus mignon aux côtés diablotins même s’il n’avait rien pour comparer, il avait toujours raison non ? Lui pinçant le nez et lui offrant une petite pichenette sur le front il :
 
« Baka ! Franchement… Tu n’es pas possible mais, sans doute ce qui m’a fait tomber pour toi ! Enfin au moins je me dis que tu es unique et je suis content d’être le possesseur d’un oiseau rare hahaha ! Ouais.. Mais, j’aurais du mal à voir une barbe sur ce visage de bébé qu’est le tiens !! Regarde-moi ces joues potelées !» 
 
Il n’hésita pas à enfoncer de nouveau son indexe dans le creux de l’une de ses joues. Et, quand ce fut fait il posa carrément sa main sur ce visage pour le caresser et..
 
« Tu as même la peau douce comme eux ! Et c’est réciproque pour les sentiments… Si je suis un loup, tu es le fruit de la tentation ! » 
 
Le jeune allemand lui offrit un clin d’œil avant de se mettre à bailler et s’étira.
 
« Je suis crevé ! Je veux dormir ! » 

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] S7tGLwH
Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 16:38
Tenue Plus le temps passe et plus je ne peux pas me retenir d’aller moi-même vers lui, des gestes qui ne me seraient même jamais venus à l’idée il y a quelques semaines me sembles aujourd’hui tout naturel. Le ramener contre moi de ma propre initiative pour l’embrasser sans tabou, partageant la chaleur de nos souffles comme notre salive, humidifiant et rougissant nos lèvres. J’aime cette proximité, le surprendre, jouer avec le feu. Ma langue prisonnière par ses soins. Mais malgré tout je ne pus m’empêcher de l’embêter plus en profondeur, alors que le moment était « doux » en le faisant basculer je ne me prive pas de le mordre et de lui asséner quelques coups dans les flancs qui font réagir mon petit ami... ahah, mais lui me torture en permanence aussi. À sa phrase de plainte je me penche sur lui pour lui répondre alors que nos lèvres sont proches, mais sans les frôler. « Tais-toi un peu~ Tu parles trop. » Lui tirant la langue, je le nargue ouvertement. Par la suite je m’installe simplement sur lui, ma tête posée sur son torse, l’observant en déversant mes mots, sentant ses doigts sur ma nuque, puis jouant avec mes cheveux, je souris en le traitant de baka comme il l’avait fait plus tôt avec moi. Fier, je le regarde usé de cette moue faussement boudeuse. Mais à ses mots je souris doucement, remarquant encore une fois que je n’étais tout le temps le plus « gamin » de nous deux, cependant je repris un air plus sérieux pour les prochaines paroles qui quittèrent ma bouche. M’excusant de douter, cependant heureusement que Wolfram ne connaît pas ce qui se trame dans mon esprit, il prendrait surement peur devant toutes ses craintes dissimuler, ses doutes cachés. Je ne veux pas le laisser voir ça, je ne veux pas qu’il troque son sourire contre une inquiétude permanente, je l’aime. Oui, je l’aime et ça m'a phobie ne me l’enlèvera pas, la sincérité de mes sentiments je n’en doute pas une seconde, pourtant... Je doute au fond de notre couple, car le se... est important, puis mon petit ami n’est pas du genre prude et innocent, bien au contraire... Je suis sûr qu’il ressent des besoins sans pour autant me les montrer, tout comme je le fais de mon côté. Alors oui, je suis désolé, je veux qu’il croie en mes mots, même si pour la première fois je mens ouvertement, mon rôle de petit ami est de le « protéger » tant que je le peux en tout cas face à cette vérité qui nous rattrapera bien assez tôt. Le sentant me pincer le nez et me prendre une pichenette, j’arque un sourcil en frottant ce dernier, l’écoutant en me redressant un peu sans pour autant quitter son corps.

Je gonfle les joues à l’entente de ses dernières paroles ce qui n’accentue que plus son effet quand il y enfonce son doigt, il se moque de moi... Mais mon expression change de tout au tout pour s’adoucir à sa caresse, mes iris dans les siens. Mon cœur s’accélère en écoutant ses paroles, Wolfram n’est pas du genre à me dire ses sentiments, mais ça fait plaisir à entendre et je ris doucement en attrapant sa main.

« Baka~ » Oui on vient d’enchainer cette « insulte » à plusieurs reprises, mais pour le coup j’avais envie de lui rendre, tel le jeu du pingpong. Reprenant simplement.

« Je ne vois pas de poil sur ton visage non plus, il est presque parfait comme ça, ce serait un crime. » Je lui fais un clin d’œil ayant insisté cette fois sur le « presque » pour le provoquer. mais pour moi, il n’y avait pas plus beau, sauf que ça je préfère le garder pour moi. Tapant sur son ventre comme sur un instrument, riant naturellement, je l’écrase de nouveau en me laissant tomber sans retenue sur lui. On est au sol ? Et alors...

« Dors si tu peux. » ahah je suis diabolique quand même, mais je n’ai pas envie de bouger, alors autant qu’il se repose dans cette position, j’en ferai de même... À moins que ce soit trop difficile pour lui ? Ce que je ne me demande pas sur le coup pour être honnête, closant simplement mes paupières, si le sablier c’est mis en marche, je ne veux pas perdre une seconde de se sable s’écoulant loin de lui.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Profitons d'un moment pour nous poser [London (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour le meilleur et pour le pire
» Pas l'bon moment...
» La campagne c'est bien sauf pour nous [Feat. Camille]
» Première enquête et premier partenaire pour le meilleur et pour le pire
» Mai ♔ nous étions beaux, nous étions grands
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-