AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Clos] Yoshiko, Ryû, Cho Hee & Hee Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 8:54
Tenue - Oh mais quelle bonne idée j'avais eu en venant ici ! A la base, c'était juste pour ne pas passer cette fête - que j'affectionnais beaucoup - seul, mais à présent, je m'en félicitais ! Parmi les personnes venues seules, j'avais trouvé Ahn Cho Hee, une étudiante que je devais absolument convaincre de s'associer avec Sui et moi. Ben oui ! Je ne pouvais pas laisser passer autant de talent ! En la rejoignant, je n'avais pas manqué de lui montrer que moi aussi j'aimais bien les chapeaux, haha ! ... Hors sujet.

Nous étions à présent devant le ring qui allait nous voir affronter un autre "couple" et je sympathisais avec ma partenaire, espérant amener en douceur ma proposition, encore une fois, oui, oui. Nous fûmes rejoint par nos adversaires d'un soir, que je saluais d'un immense sourire et d'un petit soulèvement de chapeau élégant. Puis je souris à Cho Hee, enthousiaste : « On va les battre ! » J'adorais ce genre de choses ; la compétition, la franche rigolade, etc. Comme tout le monde quoi ! Je soupçonnais Cho Hee de vouloir un peu de divertissement, mais surtout de vouloir gagner. Me trompais-je ? Même si l'homme face à nous semblait plus vieux - et donc plus expérimenté et sûrement mieux entraîné - que moi, je me savais plein de ressources insoupçonnées. Il était prof, non ? J'étais presque sûr de l'avoir déjà croisé dans les couloirs. Mais il n'avait qu'à bien se tenir !

Cho Hee, adorable en compétitrice, n'avait pas oublié qu'aujourd'hui était un jour spécial, placé sous le signe de l'amour et des petites et grandes attentions. Si mes préférences ne s'étaient pas portées sur le genre masculin, j'étais certain qu'elle m'aurait plu au premier coup d'oeil. Quand elle me tendit ce sachet de chocolats, mes yeux pétillèrent de surprise et de tendresse. Elle était juste... Dans un élan de sincérité, je la pris soudain dans mes bras, la serrant affectueusement contre moi. Il n'y avait rien de déplacé dans mon geste mais j'espérais qu'elle n'en fût pas gênée. Un immense sourire souligna mon contentement. « Je les savourerai, promis ! » Soucieux qu'ils ne s'abîmassent pas, je les gardai à la main, prévoyant de les confier à Cho Hee quand je monterai sur ce ring coloré.

D'ailleurs, j'étais impatient que les choses sérieuses commençassent. Alors je poussai un peu ma partenaire vers le carré rempli de balles enfantines. « Honneur aux dames ! » J'adressai un sourire à nos rivaux, me demandant s'ils choisiraient la mixité dans nos "combats" ou s'ils resteraient conventionnels. D'ailleurs, en voyant l'énorme bouquet que la demoiselle adverse avait reçu, je m'approchai du "couple", mon sourire toujours radieux aux lèvres. « Vous êtes trop mignons ensemble ! » J'avais supposé, étant donné leur différence d'âge et, surtout, leurs statuts de prof et d'étudiante, qu'ils n'étaient pas ensemble.. Peut-être me trompais-je, mais je tenais à souligner leur attitude mignonne. Ah~ J'adorais l'amour et tout ce qui s'y rattachait !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 10:09
Tenue - La saint valentin, moment étrangement addictif où la miss préparait des chocolats pour l'homme qu'elle aimait mais pour le coup, Cupidon l'avait conduite à s'inscrire seule dans un event qui semblait amusant. Et pour cause, organisé par l'université, il n'était pas pensable d'arriver avec lui, devant d'autres étudiants pour remporter la première place. Bien que son absence se faisait déjà sentir, Cho Hee fut tout de même heureuse de se retrouver avec un visage familier. Et pour la peine, il avait même sortit un chapeau des plus classes qui lui allait à merveille. Serait ce un clin d'oeil à sa garde robe ? Pour le coup, la jolie blonde s'était contentée de trouver, au fond de son armoire un pantalon, si si c'est possible et une paire de basket. Si un jour on lui avait dit qu'à la saint valentin elle s'habillerait de cette manière. Heureusement que sa petite soeur n'assistait pas à la démolition de sa féminité.

Un "Salut Hee Jun. Prêt à te battre ?" s'échappa de ses lèvres, amusée par la première épreuve qui les attendait. Ce ne serait pas facile. Tous voulaient sortir vainqueur mais c'était sans compter sur la détermination de Cho Hee à leur faire mordre la poussière. L'esprit de compétition ? Elle ? Juste un peu. Elle n'était pas bien costaud mais les apparence pouvait s'avérer trompeuse."Que les meilleures gagnent et bonne saint valentin à tous." A la fin de sa phrase, elle s'était retournée vers son partenaire à qui elle tendit un petit sachets de chocolats faits maisons. la coutume restait de mise non ? Elle les avait préparé la veille avec un livre de recette qu'une amie lui avait prêté. Ce qui ne voulait pas dire qu'ils étaient réussi mais au moins c'était du made by Cho Hee. S'il venait à être malade, elle en déclinerait toute responsabilité. "A ne pas consommer sur place" finit elle par vouer à demi mot.

Leur amitié était étrange à la fois amusée par sa présence et ses attitudes et embarrassée de le voir revenir à la charge, dès qu'il le pouvait pour obtenir un partenariat. Mais non c'était non. Ses créations ne valaient pas encore le coup d'oeil. Elles n'étaient pas suffisamment travaillées, pas suffisamment abouties. C'était tout du moins ce qu'elle pensait de ses propres créations; Et si, en ce jour de saint valentin, ses amis lui avaient dit qu'elle se retrouverait en doublon avec Hee Jun, elle ne les aurait jamais cru. Comme quoi, c'était plutôt drôle comme coïncidence. Par contre, lorsqu'il vint se nicher dans ses bras, elle ne sut pas quoi faire. Ses mains restèrent tendues comme des piquets avant de finalement les poser contre son dos, un sourire aux lèvres. Ce qu'il pouvait se montrer adorable et touchant à la fois. "Ok ok ok batteries rechargées". Finit elle par dire tout en se dégageant de son étreinte.

Puisque les festivités pouvaient commencer, elle offrit un clin d'oeil à son coéquipier, qui lui proposa de débuter la marche. Pourquoi pas ? Ca s'annonçait drôlement amusant. Son visage se porta sur le duo adverse. "On va bien s'amuser dans ce ring qui ressemble étrangement au bac de jeu de mon enfance, où l'équilibre ne servait pas à grand chose dans cette piscine de boule en plastique." Dans ses souvenirs, ca ne se finissait pas toujours très bien. Mais qu'importe, il était temps de prendre place dans l'arène. Cho Hee retroussa ses manches, avant de grimper de son côté du ring. Son visage pivota légèrement pour jeter un coup d'oeil sur l'élue qui se préparait. "Alors tu grimpes ? La vue est sympa par ici." Certes, il existait un enjeux entre les équipe mais la journée était surtout faites pour s'amuser. Plus que l'esprit de compétition qui sommeillait en elle, elle souhaitait avant tout rire et faire de nouvelles connaissances à l'université.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 12:42
Tokyô Dôme ! J'me sentirais presque comme une de ces idoles qui font rêver les femmes et qui sourient tout le temps. Presque, car en vrai tout le monde sait que je vaux mieux qu'elles. J'ai fait des études, je suis professeur et j'ai du savoir à transmettre... Ahahaha, je crois que j'ai de bonnes raisons de penser que je vaux mieux que ces gars. Bref, aujourd'hui on va fêter la saint-valentin en bon connard ! Enfin, je veux surtout dire par là que je vais pas me ramener en amoureux bien vêtu et sage, comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Non, j'ai eu envie d'emmerder le monde, comme d'habitude, et j'ai enfilé la tenue la plus kitch que j'aurais pu trouver dans ma garde-robe ; une chemise rose presque trop collante, un jeans foncé, mes lunettes noires et des chaussures jaunes. Quoi, on peut pas faire le con pour une sortie ? C'est pas comme si j'allais réellement essayer de pécho ma partenaire.

En plus de cet attirail magnifique, j'ai décidé de me munir d'un magnifique bouquet de fleur que j'offrirai à ma partenaire du jour. Et quand je dis un bouquet de fleurs, je parle d'un beau gros bouquet de roses rouges qui m'a côté la peau du cul. J'ai du fric alors je peux bien l'utiliser, même si ça me donne un air m'as-tu-vu.

J'arrive sur place et m'approche du groupe que l'on m'a désigné... Bon, y a deux meufs dedans et je sais pas laquelle est la mienne. Bah, j'm'en fous, je vais tirer au hasard et il y en aura forcément une des deux qui sera la bonne, non ? Pique nique douille c'est toi l'andouille... Allez, on va dire que c'est celle-là !

Je m'approche fièrement, muni de mon bouquet de fleur, de la dénommée Cho Hee, puis je lui tends les roses avec mon sourire le plus large.

« Joyeuse St valentin ! »

Non, j'ai même pas pris la peine de dire bonjour aux autres, mais ils vont pas venir se plaindre, si ? Pour mon entrée en matière galante, j'me donnerais facilement un 8, voire un 9. Pour la politesse, par contre, on repassera.

Je souris un peu quand la même reprend la parole pour parler du ring, puis je hoche la tête avec une certaine motivation. Allez allez, qu'on montre à ces petits de quel bois on se chauffe... Bon, en vrai, je dois être le seul vrai "grand" dans cette histoire, mais c'est pas grave, on va bien faire avec.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 15:02
    T E N U E • La honte. La honte ultime là je m'étais tapée, ancrée probablement jusqu'à ce que je meurs, qui me suivra à chaque pas de ma vie. Bof, tant pis ahah.

    Je m'étais trompée de partenaire en arrivant, en même temps il était là seul et c'était obligé que ce soit lui non? Et puis il était mignon, j'étais obligée de lui sauter dessus de toute manière. Parce que oui, j'avais foncé jusqu'à lui et décidé, comme c'est la fête des amoureux, de déposer un baiser sur sa joue. J'avais aussi hurlé « Bonne Saint-Valentiiiiiiin Roméooo » puis il eut le temps de m'expliquer que non, c'était pas lui mon Roméo du jour, mais que c'était pas grave et que c'était mignon. On a aussi eu le temps de bavasser de tout et de rien, de voir arriver les autres, de voir mon partenaire se trompé lui aussi -on forme une belle paire tiens-, de faire connaissance et de se rendre au ring.

    Les hommes nous entourant étant apparemment décidés à être galant, j'allais affronter ma sous-fifre préférée de la radio, ma petite Cho Hee. A ma grande surprise, et j'ai du vérifié plusieurs fois de suite, me pincer même l'avant bras, elle était en jean et moi j'avais fait péter la jupe. Je rejettais un coup d'oeil à celui qui était désigné comme étant mon compagnon dans cette mésaventure. Mh, il doit pas avoir un master en mode, mais c'était plutôt mignon cet ensemble désordonné. Pour dire vrai, je m'en foutais qu'il soit prof, qu'il fasse dix ans de plus que moi, qu'il soit mal habillé, ou qu'il se soit trompé de personne lui aussi. J'avais déjà choppé des mecs un peu plus âgé lors de mes nombreuses sorties nocturnes, puis on dirait pas mais c'est pas si mal, je suis trop jeune pour avoir à faire de ce genre de détail. Tant que t'es vivant et que tu respire, tu reste disponible sur le marché. Puis il faut vivre bordel, si on commence à compter ses rides ou ses cheveux blancs, faut pas s'étonner d'être dépressif! J'espère juste qu'il s'attend à rien de sérieux, enfin, ça a pas l'air d'être le genre au vu de ses magnifiques chaussures jaune.

    Elle avait raison, l'équilibre servait à rien là dedans, mais ça s'annonçait fun! J'adore ce genre de chose, et si je pouvais encore squatter les piscines à balles présentes pour occuper les mômes dans les fast food sans me faire regarder bizarrement par des mères préoccupées par le bonheur de leur gosse, et bien j'y passerais ma vie. Et puis elle avait encore et toujours raison, la vue était génialissime! Je me tournais vers mon adversaire et tant pis si j'avais un air d'une gamine à qui on venait d'offrir un paquet de bonbon, pour crier « Désolée Cho, mais je suis dans le regret de t’annoncer que tu vas morfler ! » puis me retourner vers mon partenaire et d'un air joueur lui annoncer « Fais la cheerleader bordel-euh » pour lui tirer la langue et me positionner assurée sur mes deux jambes, légérement fléchie après avoir trouvé un équilibre précaire et jeter mes talons plus loin -faut pas tenter le diable, j'ai quand même envie de gagner et de rester en vie!

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 17:32
Le délais des trois jours étant dépassé, je déclare ce topic clos et le couple Ryû et Yoshi sont les gagnants par forfait !

Je vous enverrais les liens de vos topics avec les récompenses très prochainement alors, surveillez bien vos boîtes mps ! :0238:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:13
 

[Clos] Yoshiko, Ryû, Cho Hee & Hee Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit du Huis Clos nantaise 2011, le 2 juillet !
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» Huis Clos : Le contexte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-