AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Clos]Yong Ran & Hwang Anastasia & King Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 14:34
Tenue – La Saint Valentin ? C’était le pire jour de sa vie sans jouer les pessimistes de première. Elle détestait cette journée comme la semaine qui précédait et celle qui suivait cette journée dédiée aux amoureux. Malgré tout, elle avait eu part de cette « soirée ». Qui de ses artistes participaient ?… Son dernier poulain ? Ils ne se connaissaient pas encore très bien alors, pour le moment elle avait été « calme » supportant ses caprices de diva et encore, elle est gentille sur le mot… Toutefois, elle ignorait sa présence. Baek accompagné de sa petite amie s’y rendait et c’était une bonne chose pour ces deux tourtereaux mais elle, dans tout ça hein ? Elle resterait enfermée la soirée à regarder des films ? C’était ce à quoi elle pensait… Jusqu’à ce qu’elle ait un coup de fil d’un petit chenapan qui voulait s’y rendre juste pour s’amuser… Bien qu’elle doutait que c’était parce que personne du groupe n’avait daigné venir l’accompagner mais, elle était son manager et, si elle s’occupait de lui, elle devait reconnaitre, qu’elle devait désormais partager son attention et sa protection à trois voir plus car, les Colorful Diamonds étaient 5. Et puis, il est vrai que si elle s’occupait de la carrière du groupe comme avant, elle avait aussi passé beaucoup de temps avec Baek ho… Alors pour lui faire plaisir, elle avait fini par céder en lui disant qu’elle viendrait le chercher à l’appartement qu’il partageait avec les autres garçons.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à ramasser Yong Ran habillé à l’occasion comme elle ! Elle avait sorti une tenue beaucoup plus « jeune ». Hors de question de perdre contre la beauté des « jeunes ». Elle aussi, possédait un corps de rêve ! Non, Viktoria n’était pas narcissique mais, c’était rare qu’elle ne soit pas habillée d’un tailleur au travail ! Quand ils arrivèrent devant le Tokyo Dôme, c’est là qu’elle en profita pour glisser à son partenaire de soirée après qu’ils aient atteints leur emplacement :

« Ils sont où mes chocolats ?  En tout cas tu n’es pas si mal ce soir ! Tu n’es pas George Clooney mais, tu n’es pas mal !! Ah vraiment qu’est-ce que je ne ferais pas pour ta bouille hein ? N’empêche que tu me dois une énorme boîte de chocolats et d’ailleurs… Tu crois qu’ils sont comment nos adversaires ? »



Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Fév - 17:24
Tenue La saint-valentin, à la base je comptais bien la passer avec Jae Won, sauf que cet idiot avait d'autres projets, bon le boulot avant tout et je n'y peux rien, on aura notre soirée plus tard, de plus c’était son anniversaire... Mais là encore, je devrais patienter pour lui donner son cadeau ! Du coup je tournais un peu en rond, par chance j’ai entendu parler de cet évènement qu’ils organisent et en tant qu’idole je ne devrais peut-être pas m’affichait ainsi, plus encore quand le thème de la soirée est « l’amour » ça donne trop d’imagination aux fans et ils arrivent à se faire rapidement des films, si j’y étaient allé avec Jae, alors je dis même pas le nombre de fantasmes qui aurait pu naître en quelques heures. Du coup c'est à ma noona, notre cher manager que je réclame d’être ma partenaire ! Je suis certain qu’elle n’a rien prévu et puis je m’entends plutôt bien avec elle, c’est comme une grande sœur alors je suis sûr qu’on peut s’amuser ensemble, même si je ne sais pas trop ce qui nous attend, le programme était vraiment bref et je n’avais même pas jeté un œil à la liste des participants ou de nos « rivaux » laissant le suspens opéré, un peu de surprise et de découverte ça ne fait pas de mal. Habillé en noir, j’avais opté pour une tenue simple, mais pas des plus ordinaires non plus, habillé, mais pas chic, enfin j’étais bien comme ça attendant que mon manager passe me prendre pour qu’on s’y rende ensemble. Finalement je grimpe et la regarde avec un grand sourire généreux. Arrivé aux Tokyo Dôme, j’aimerais pouvoir danser et chanter librement ici, mais je ne suis pas venu pour donner un spectacle.

« Tu n’es pas mal non plus, tu sais te métamorphoser, j’en attendais pas moins de ma noona~ »  oui je l’appelle comme je veux. « Je suis trop mignon pour toi c’est ça ? Ah~ t’inquiète pas je te donnerais des chocolats, j’en ai reçu une tonne, je n’arriverai pas à tout manger ! »  Marchant en direction du lieu de rencontre, je fais mine de réfléchir un instant. « Je ne sais pas trop, je n'ai pas voulu le savoir avant ce soir. »  Voyant des personnes un peu plus loin je me rapproche de Viki. « Je crois que ce sont eux ! »  Mais bon j’ignorai que mon adversaire masculin allait me donner envie de prendre le jeu au sérieux haha~


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 16:22
Tenue - La Saint Valentin ? C'était une fête purement commerciale et un prétexte pour se donner une raison d'exprimer un peu plus son amour envers l'autre ; alors qu'on pouvait le faire toute l'année. Je ne comprenais pas cela. Je comptais rester chez moi au début, mais les choses n'en ont pas voulus ainsi. Jiao, le partenaire que je récoltais, m'avait lancée un défi, aller plus haut dans une note que lui ; bien sûr j'avais perdu, à mon grand désespoir. Il m'avait dit de venir à l'event avec lui, c'était ça ma "punition", et encore, je me trouvais gentille. Cela allait être un calvaire à vivre de faire ça avec lui. A mon grand désespoir, nous arrivions au même moment, il n'y avait pas nos deux adversaires. Je soupirai en faisant mine de l'ignorer d'un air à ne pas l'écouter, mon attention se focalisa vers les deux personnes qui semblaient s'approcher du lieu de rencontre. Sans poser mon regard sur Jiao, je pris la parole.

- Tais toi. Je crois que ce sont eux. Disais-je à son intention, je finissais par poser mon regard sur mon cher partenaire. Je ne l'avais toujours pas vraiment fait depuis notre arrivée, ce n'était pas vraiment de ma faute si il m'inintéressait. Tiens, pour une fois tu es à peu prêt présentable. Lançais-je par la suite.

Les deux personnes se rapprochaient de nous, la femme semblait être une personne forte qui avait pris la peine de bien s'habiller pour l'occasion, et l'homme, il me semble que je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où. Peut être dans des magazines ou dans Royal. Je portais ainsi mon attention vers eux.

- Bonjour, c'est donc vous nos adversaires ? Je suis Anastasia. Et lui c'est..... Jiao, mon "partenaire". Disais-je de manière plutôt formelle, j'en faillit m'écorcher la bouche en prononçant le nom de Jiao ainsi que le mot "partenaire". Pourquoi avais-je donc perdu ce pari ? Pourquoi l'avais-je accepté surtout ? J'aurai jamais dû rentrer dans son jeu.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 23:42
    T E N U E • Je sais pas exactement ce qui s'était passé dans ma tête au moment où j'ai invité Anastasia à se rendre à l'event avec moi. C'était juste un pari stupide à la base, mais ça m'avait foutu sacrément en rogne parce que Madame ne savait pas que j'étais chanteur, ni que c'était mon cursus à RPS. Alors je m'étais vengé. Et c'était pas exactement la chose la plus intelligente que j'ai fais dans ma vie.

    Ça m'a toujours bien fait rire de recevoir une tonne de chocolat à la saint-valentin, et j'ai jamais rien offert de ma vie ce jour-là, Ana pouvait se tamponner fort pour recevoir un quelconque cadeau. J'arrivais donc les mains vides et en même temps qu'elle, vive le destin. Je pouvais pas blairer sa sale face de souris écrasée, je marchais donc tranquillement derrière elle, profitant pour mater son derrière, lui faire des grimaces, des trucs débiles en gros. Vu qu'elle était pas décidée à parler, je bavasser sur tout et rien en même temps, j'avais chanté l'hymne national avant un match et racontait les détails qui devait lui être incroyablement ennuyeux, pour mon plus grand plaisir.

    Le choc. Déjà qu'elle me trouvait présentable "pour une fois" -pardon ? J'étais toujours sur la pointe de la mode, (j'en profitais pour lui glisser avant qu'ils ne soient trop près un « Merci, ton jean te va à ravir ma douce » et lui taper discrètement les fesses d'un geste si naturel que seul son expression indignée en était le témoin, bien que cela me répugnait au plus au point de l'appeler ainsi, ça tête le valait mille fois) puis les sois disant adversaires qui venaient vers nous finalisèrent d'achever ma surprise. Elle avait pas besoin de me présenter, ils savaient très bien qui j'étais, par contre j'avais strictement aucune idée du pourquoi ils étaient là. La nouvelle manager qui allait pas arrêter de me faire chier, le principe même du manager que j'entendais déjà sermonner 'ton image' 'ne lui tiens pas la main' 'fais exprès de perdre'; et l’abrutie d'idole qui se croyait être mon rival, alors que pour être rivaux, faut au moins être au même niveau, ce qui n'était pas le cas. J'étais bien au dessus de lui. Enfin ! On allait pas s'éterniser ici non ? J'apercevais le ring au bout du terrain et décida de prendre les devants à ma manière, manière qui allait forcément faire chier ma partenaire et m'éviter de confronter plus que cela mes adversaires.

    Tel le prince que je suis, je souleva le déchet à côté de moi brusquement par les jambes pour la déposer tel un sac à patate sur mes épaules, et tandis qu'elle essayait tant bien que mal de s'accrocher -à moins qu'elle ne se débattait ?- je prévins mes adversaires; « Ma dulcinée et moi-même vous attendons au lieu de combat, et que le meilleur gagne évidemment~ », pour partir en courant jusqu'au lieu de rencontre. J'étais peut-être petit, mais les heures d'entraînement de danse avait assez forgé mes jambes pour pouvoir accomplir cette course !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 0:58
Tenue – « Mon dongsaeng tu as toujours été très mignon ! D’où le fait, qu’il fallait que je vienne métamorphosée ! Mais, tu marques un point ! Je préfère de loin les hommes virils ! »

Et encore, le mot était faible. Elle appréciait quand les hommes dégageaient cette aura d’assurance même si, c’était bien connu qu’ils soient les plus sal*ps dans l’histoire d’une femme ! En même temps, elle était barge car, 50 nuances de Grey à la majorité de la communauté des mortels, elle l’avait trouvé vide de sens et sans intérêts ! En tout cas, faire équipe avec celui qu’elle considérait comme un petit frère était amusant ! Elle lui pinça gentiment la joue tout en s’avançant à ses côtés vers le lieu de l’épreuve. Le fait qu’il lui fasse la promesse de lui offrir des chocolats, la poussa à l’enlacer ce qui n’était pas très dur car, elle mesure 1m73 alors vous imaginez bien qu’avec ses talons, elle dépassent beaucoup d’hommes ou arrive à leur hauteur ce qui est le cas avec Rannie.

« Tu as intérêt de tenir ta promesse ! Sinon, plus de Nestlé le matin ! »

Viktoria était une véritable diablesse même si là, elle aimait l’embêter et faire du « chantage ». A la réponse de l’idole à sa question sur leurs adversaires, elle finit par dire un simple « ok ce n’est rien » suivit d’une frappe dans le dos mais... Quand elle vit le couple d’adversaires… Elle reconnut immédiatement ce petit monstre qu’on lui avait assigné ! Un cadeau empoisonné même si, pour le moment, elle était restée passive… Sa surprise fut sans doute lisible sur le visage mais, par politesse, elle :

« Anastasia ? Tu es vraiment trop belle pour le gamin ! Il t’a pas acheté pour venir j’espère ? Sinon je suis Viktoria et voici Yong Ran ! »

Cash ? Un peu oui… Cette soirée, serait l’idéal pour montrer qu’elle ne craquerait pas comme les autres. Et puis voilà, qu’il prit la demoiselle et les « provoqua » à sa façon pour courir vers le ring. Elle pencha la tête sur le côté et fit à son cadet :

« On peut voir qu’il est à fond dedans ! Dis on se fait un pierre papier ciseau pour savoir qui aurait l’honneur de mettre une raclée à ce jeune « roi » ? »

Oui, elle venait de jouer un peu sur son nom de famille. En tout cas, elle comptait bien commencer la première ? Mais, avant de rejoindre leur adversaire autant déjà décider quel sera son adversaire non ?

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 19:44
Tenue En même temps Viki est quand même une femme assez spéciale, pas besoin de la fréquenter depuis longtemps pour le comprendre, il faut donc forcément quelqu’un capable de la supporter et de la suivre. D’ailleurs ça me fait penser que je ne sais toujours pas qui est son frère, faudra que j’insiste là-dessus prochainement, mais pour le moment on avait mieux à faire et prêt à rejoindre nos concurrents je suis d’abord pris dans un câlin forcé par mon manager, tout ça pour des chocolats ? Bon en même temps je damnerai pour mon chocolat chaud, alors je ne suis pas mieux je suppose. Et elle me menace en plus, je souris simplement, pourquoi je briserai ma promesse, de toute façon a la maison des CD s'est devenu un vrai entrepôt de boîtes à sucreries, la saint valentin les fans se font un plaisir pour réussir à donner leur cadeau aux idoles, on le voit chaque année depuis nos débuts. Puis il suffit de quelques minutes pour qu’on se retrouve devant le duo adverse, je ne manque pas de reconnaitre le « roi », je dois dire que c’est l’un des types de l’agence avec qui le courant est plus électrisant. Il se vante et ne sait pas faire un pas de danse correcte, depuis que je lui ai fait la remarque forcément... Ce n’est pas passé. Mais la jeune fille se présente et prêt à répondre mon manager s’en charger pour moi, bon bah je me contente de sourire alors, c’est plus agréable ainsi. Lieu de combat ? Et comment il l’a porté, je ris doucement en croisant les bras pour répondre à Viki.

« Comme d’habitude j’ai envie de dire non ? » Je mets ma main dans le dos et regarde Viki genre, je me prépare à la bataille ! Puis : « Pierre, papier, ciseaux ! » Lançant ma main faisant le signe de la feuille ! Regardant le résultat je soupire en suivant le couple adverse, disant simplement. « Écrase-le, sinon pas de chocolat ! » Vengeance haha. Du coup on dirait bien que ce soit eux qui vont débuter~ J’ai hâte d’assister à tout ça.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Fév - 11:50
Hang Anastasia n'ayant pas répondu dans le délais de trois jours !

L'épreuve se termine par un abandon de Anastasia & Jiao !

Le couple gagnant se retrouve être Yong Ran & Viktoria !
Un topic où vous serez seulement en couple va être ouvert par nos soins et on vous enverra le lien une fois qu'il est fait !


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:50
 

[Clos]Yong Ran & Hwang Anastasia & King Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit du Huis Clos nantaise 2011, le 2 juillet !
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» lion king spirit of war
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-