AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yun Hua & Su Hwan & Railay & Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 21:29
Tenue  Touts ceux qui m'ont vu débarquer à l’événement de la st Valentin m'auraient pris pour un fou ou un bourré. Faut dire que j'était pas discret avec mes pas de gazelles et la chanson d'amour hyper dégoulinant d'amour que je chantais joyeusement. Que j'aime la Saint Valentin! Plein de célibataires détesteraient cette fête, moi je l'adore. Et c'est aussi le jour de l'année où mon meilleur ami se barricade dans sa chambre près à m'exploser la gueule si je parlait d'amour ou si j'essayais de le forcer à aller à une soirée spécial St Valentin. Par chance il est partit en chine voir ses grand parents, il sait pas ce qu'il rate. Je continuais à sautiller comme une gazelle transmettant ma bonne humeur aux personnes présentes. Pris d'une impulsion je dansais et faisais des calins et des bisous aux personnes que je croisais.

Je les entendais parler de la soirée avant qu'il annoncent les couples et m'approche de la jeune femme qui sera ma partenaire cette soirée, j'aurais préféré un homme mais elle est chou donc ca me va. Je lui sourie et me retient de lui faire un gros calin. On dirait une adorable peluche.

-Nakajima Elliot, ravi de faire ta connaissance et de passer la soirée avec toi

Je lui souri alors que j'écoute la suite et explose de rire suite à l'annonce du duel, ca risque d'etre fort intéressant. Je rejoint le lieu du duel avec ma partenaire et mon fous rire augmente. On va vraiment bien se marrer

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 20:01
Tenue ♦ Je n’avais aucune idée de la raison qui m’a menée jusqu’à cet évènement, organisé tout spécialement pour la Saint Valentin. La curiosité je suppose de voir à quoi ressemblait ce jour hors de mon canapé ou de mon dortoir selon les circonstances. Je n’avais jamais été fan de cette fête romantique et mielleuse à souhait mais à vrai dire, je ne pouvais pas me complaire infiniment dans la marginalité. Au bout d’un moment, il fallait tester pour émettre un jugement en connaissance de cause. Et je n’avais pas la moindre idée de ce que me réservait cette soirée, qui s’annonçait très spéciale. Et en guise de précaution, j’avais renoncé à mettre une robe, notamment au cas où un boulet amoureux se montrerait trop avenant. Je ne me rendais alors pas compte combien cette initiative allait m’être précieuse.

Une fois arrivée, je me fondis parmi les différents participants et attendis comme eux la désignation de mon « couple ». Saint Valentin obligeait, nous allions former des duos. Ce fut rapide ; je me retrouvais avec un certain Nakajima Elliot, individu que je n’avais jamais vu de toute mon existence. Haussant les épaules, je me résolus à aller le saluer comme il se devait malgré mes réticences. « Bonsoir. Je suis Yun Hua. Je crois qu’on va devoir passer la soirée ensemble. », dis-je en riant. Non pas que cela s’annonçait être un calvaire mais il fallait bien une pointe d’humour pour se détendre non ?

On nous annonça ensuite une compétition et j’écarquillai les yeux : comment ça ? Je tentai de me rassurer en me persuadant que ça ne devait être que des petits défis, rien de bien méchant. On ne pouvait pas demander aux supposés amoureux de faire Koh Lanta non ? Eh bien si. J’entraînai Elliot vers le lieu où se déroulerait l’épreuve et je fus complètement surprise en découvrant un ring. Sérieusement ? Nous allions devoir plonger dans ce tas de boules et tenter de battre des gens ? C’était une blague ? Visiblement, le destin ne jouait pas en notre faveur - en ma faveur en tout cas - puisque le "couple" que nous allions affronter était composé de deux garçons. Heureusement que je n'avais pas mis de jupe ! Je me tournai vers mon partenaire, histoire de sonder le terrain : « Alors ? Tu te sens de taille de remporter le défi ? ». Quitte à se lancer dans cette folie, autant avoir l’esprit de compétition.

Spoiler:
 

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 22:07
tenue × Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé inscris dans ce truc que je nommerais de perte de temps. J'ai déjà du mal à entretenir une relation stable avec ma nouvelle famille, alors comment pourrais-je en avoir une avec quelqu'un ? Une relation intime, je veux dire. Je me sens trop bête à avoir reçu ce message comme quoi je participais à cet évent sur la saint-valentin. Je voudrais bien savoir quel est l'idiot qui a eu cette bonne idée! Ironie, hein. Je pencherai pour un con de ma classe. Ils aiment bien m'emmerder à longueur de temps, ceux-là. Si ce n'est pas avec lihei, ça peut très bien être avec ce jeu. Je les déteste, tous autant qu'ils sont. Ce n'est pas marrant de jouer avec la patience des autres, surtout que j'en ai pas. Pourquoi je suis venu alors ? Je m'attends à quoi... M'amuser ? Bah, on verra bien!

En route, j'ai même croisé London, colocataire de dortoir et meilleur pote. Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Serait-il friand de ce genre d'amusement commun ? Ou peut-être qu'il est venu avec son... Son quoi, d'ailleurs ? Le loup, là. Bref! Monsieur a une idée qui ne manque pas de me faire sourire et même de me ravir. Nous passions donc dans un commerce pour acheter des vers de mer et les emballer façon saint valentin. à voir comme ça, on dirait que la boite renferme un bijou. J'en ris d'avance, malgré moi. London aura fait le chemin jusqu'au dôme avec moi, avant de me lâcher pour rejoindre sa troupe. J'en fis de même, supposant que c'était eux. Quand même, je me suis renseigné sur les personnes avant de venir, pour ne pas me tromper bêtement. Et si j'en crois mes infos, mon partenaire est... Suhwan ? !  Mais c'est un mec, quoi! Comment je vais pouvoir faire ma sale blague à un homme ? Je me sens déjà stupide d'avance. Du coup, je regarde le couple adverse. Une fille et un garçon, bien évidement. Attendez... Qui jouera le rôle de la meuf entre nous deux, hein ? Et puis, il est où ce Suhwan, hein ? Je perds déjà patience entre toutes mes questions idiotes.

Finalement, je gardais ma boite dans ma poche, trop déçu d'être en « couple » avec un homme... Je n'ai aucune envie qu'il me retourne une droite avec ça. De toute façon, c'était stupide comme idée. Normal, ça vient de London. Outre le fait que je rabaisse mon meilleur ami, ce jeu risquait d'être compliqué. Une histoire de ring où les couples s'affrontent. J'en reviens à ma première question, qui de Suhwan ou moi affrontera Yun Hua ? Si j'ai bien retenu son prénom. D'ailleurs, je m'approche d'eux, plutôt intimidé. « S-salut ... Je suis Raylai, votre adversaire. Vous n'aurez pas vu le miens ? Euh... Park Su  Hwan ? » Je ne sais même pas à quoi il ressemble, en fait. Juste son nom.

hrp:
 



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 13:05
Tenue - J'étais fou d'avoir accepté. Qui aurait cru que je pouvais survivre cinq minutes dans cet endroit ? Apparemment, Lihei. Elle m'avait convaincu de m'inscrire avec elle mais... La vilaine m'avait fait faux bond ! Et au dernier moment en plus ! Ce qui faisait que je me retrouvais dans cet endroit gigantesque, rempli de monde. Rien d'étonnant quand on voyait la publicité qui avait été faite autour de l'événement. J'avais voulu faire plaisir à Lihei en venant, mais à présent je le regrettais. En effet, non seulement il y avait beaucoup trop de gens pour que je fusse calme, mais en plus ils venaient d'annoncer que la compétition allait commencer. Quelle compétition ?! Je n'avais pas signé pour ça ! Je pensais que c'était juste une soirée pour couples et...

Je pensais que l'ambiance serait romantique et bon enfant en cette Saint Valentin. Pourquoi les couples devaient-ils s'affronter ? On m'avait attribué un partenaire par défaut du coup. Un garçon. Ce qui allait suivre impliquait un contact physique et toute l'attention sur nous. Ah non non non ! Mais le pire restait à venir. Je me frayais un chemin parmi la foule, essayant du mieux que je pouvais de contenir l'angoisse qui me faisait suffoquer. Et puis un gars vint m'accoster, muni d'une fiche pleine de noms et de photos, me désignant un jeune homme qui semblait être mon homologue. Alors, tremblant, je m'approchai et m'inclinai devant les trois personnes qui discutaient ensemble. « B-Bonjour. Park Su Hwan... Je... On m'a dit de venir avec vous... » J'étais terrorisé. Hé monsieur de la répartition, tu m'as bien regardé ?! JE N'AI AUCUNE CHANCE CONTRE EUX !!!

La panique me gagnait, si bien que je n'arrivais même plus à garder mes yeux sur eux. Le dénommé Raylai - quel prénom étrange au passage - s'était tourné vers moi et je demandai, d'une voix un peu trop aiguë à mon goût : « Je peux être contre la fille ? » Le couple rival me terrorisait, presque autant que mon partenaire.
HRP:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mar - 18:06
Je montrais ma motivation à ma partenaire, cette épreuve risque d'etre fort intéressant. J'avais hâte que ca commence enfin. Je vois un garçon arrivé, un lycéen vu son jeune age, il a l'air intimidé, c'est vrai que ca doit pas etre drôle de se trouver face à deux personne plus âgés que soit, j'en sais quelque chose j'ai vécu l'expérience au bar gay, mais là n'est pas le problème...

-S-salut ... Je suis Raylai, votre adversaire. Vous n'aurez pas vu le miens ? Euh... Park Su  Hwan ?

-Enchanté je suis Elliot et ton partenaire n'est pas encore arrivé mais il va peut etre arrivé.

Je lui souri pour le rassuré quand un autre lycéen, qui ressemble plus à une peluche qu'à un être humain s'approche de nous et se présente en étant le fameux Park Su Hwan. J'ai du me retenir de le serrer dans mes bras comme une peluche, j'ai pas envie de le traumatisé. Nous nous retrouvons donc contre deux lycéens. Je regarde le duo et vois que Su Hwan a l'air vraiment mal à l'aise. Je me retient de rire entendant de sa voix aigu si il pouvais etre contre Yun Hua. J'avais de la peine pour eux, cette histoire d'épreuve était une grande surprise pour toutes les personnes présentes, Su Hwan est celui qui doit etre le plus affecté par ca, il doit étre du genre très timide.  je regarde ma partenaire avant de m'étirer.

-ca va etre amusant tout ca, les femme d'abord ou tu veux que je commence?

Je préfère lui laisser le choix, il y a une chance sur deux pour que Su Hwan soit chanceux et qu'il tombe contre Yun Hua

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Mar - 19:35
J'étais plus qu'impatiente de commencer ce défi, pour la simple et bonne raison que j'avais hâte d'en finir. Le terrain de boules ne me plaisait guère et j'envisageais déjà les pires scénarios, genre celui où je me cassais la cheville en glissant sur une boule par exemple. Mais bon, je me devais de demeurer optimiste, après tout c'était une confrontation, je ne devais pas me démonter et encore moins laisser paraître ma nervosité auprès de l'adversaire. Cela dit, l'ambiance était loin d'être pleine de rivalité, puisque le premier de nos adversaires arriva vers nous, un peu perdu et nous confia qu'il ignorait où se trouvait son compagnon. Il était mignon, j'avais presque de la peine pour lui mais je ne pus qu'esquisser un sourire désolé car je n'avais aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver ce fameux Su Hwan. Eh oui j'allais devoir affronter un garçon de toute manière...

-Salut, moi c'est Yun Hua ! Ne t'inquiète pas, il ne devrait plus tarder, dis-je d'un ton rassurant.

Il avait beau s'avérer être notre adversaire, je ne pouvais pas être dure avec lui. Et puis au fond, c'était une compétition faite pour s'amuser alors mieux valait que j'arrête de me prendre inutilement la tête. Et comme je l'avais dit, le fameux Park Su Hwan fit son entrée, pas très assuré non plus. Il bredouilla quelques mots pour nous expliquer que c'était lui le partenaire de Raylai et je compris de suite qu'il était paniqué. On dirait qu'Elliot et moi allions devoir offrir un peu d'ambiance zen dans cette histoire... Et je ne pus réprimer un sourire amusé quand ledit Su Hwan demanda à m'affronter, avec un ton anormalement aigu pour un garçon. Le pauvre, il avait l'air vraiment mal...

-Je veux bien commencer si tu n'y vois pas d'inconvénient, répondis-je à Elliot qui m'avait demandé si je voulais passer la première, même si je suis pour la parité, un peu de galanterie ne fera pas de mal pour la Saint Valentin non ?, ajoutai-je avec amusement.

Je m'avançai donc vers l'entrée du ring et attendis patiemment que Raylai et Su Hwan fassent leur choix. J'espérais juste qu'ils n'allaient pas se battre pour savoir lequel voulait être contre moi. En attendant, je trouvai judicieux d'enlever mes hauts talons, que je confiai à Elliot. Je n'avais pas manqué de lui stipuler qu'il avait intérêt à en prendre soin. Enfin, je savais que même sans ce handicap, j'allais galérer dans cette marre de boules. Amen...

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 12:06
Mon partenaire ne semblait pas encore là, apparemment. En attendant, je me présentais à mes deux adversaires, récoltant aussi leurs prénoms. Elliot et Yun Hua, maintenant je sais comment les nommer. Pourtant, ça ne me dit pas où est Su Hwan, mon partenaire. C'est étrange quand même, mais j'espère au moins qu'il n'est pas trop chiant ou hautain, ou un truc qui risque de m'énerver. à m'écouter, j'ai l'image d'un gros dur qui pourrait se croire vainqueur à l'avance, mais en voyant le véritable Su Hwan approcher, je me rends compte que non. Tant mieux! Il à l'air déjà paniqué avant l'air, ça va être marrant... Quoi que, peut-être pas pour nous quand on y pense bien.

à présent que nous étions tous réuni, fallait savoir comment se répartir. Su Hwan fit le premier pas, demandant à être contre la fille. D'un signe de tête, je lui fit comprendre que cela ne me dérangeait pas du tout. De toute façon, je ne vois pas d'inconvénient à me battre contre Elliot. ça respecte mes principes de ne pas toucher aux filles, aussi. Je n'ai aucune envie de la taper sans le vouloir, ou de faire un geste trop brusque ou trop déplacé. Bref! ça me convient parfaitement ainsi. « Je serais contre Elliot. » En conclus-je en regardant les autres.

Si je comprends bien, Yun Hua et Su Hwan débutait la compétition, pendant que Elliot et moi, nous jouons les observateur. Encore une fois, ça me va! J'ai le temps de réfléchir à une solution pour le vaincre, même si je dois manquer de force comparé à lui, sans parler de mes centimètres en moins. « Bon courage, à tous les deux. » Je tente d'être le plus poli possible, alors que ce n'est rarement le cas en temps normal. Pour une fois, je ferais un effort. La seule fille du groupe se présentait déjà vers l'entrée du ring, attendant son adversaire qui serait Su Hwan. Je n'ai aucune raison de me battre contre lui, donc bon, je l'encourage au mieux en essayant d'afficher un petit sourire amical.

hrp:
 



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47
 

Yun Hua & Su Hwan & Railay & Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
» Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés-