-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 10:48

NOM Ryu PRÉNOM Tae Oh SURNOM Tae ou Le tyran en cuisine ÂGE 27 piges. NÉ(E) LE 13 Mars 1988 À Incheon SITUATION En couple et fou amoureux ORIENTATION SEXUELLE 100% hétéro MÉTIER Second de cuisine, mais aspire à devenir chef de cuisine. GROUPE Les citoyens VOUS HABITEZ OÙ? À bunkyo dans un T2 au deuxième étage d'un immeuble plus ou moins moderne. son lieu de vie n'est pas bien grand et peu décorer, mais reste néanmoins très clair avec quelque touche de couleur provenant de la cuisine où le jeune homme passe le plus clair de son temps. On y retrouve pleins d'ustensiles de cuisine dont il prend grand soin. sa chambre, mise à part les draps, elle est aussi clair que le salon/salle à manger.   QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir un jour chef de son propre restaurant, se marier et avoir quatre enfants.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mon père est chef cuisinier, d'ailleurs c'est lui qui m'a transmis sa passion pour la cuisine. Lui et ma mère sont divorcés depuis maintenant vingt-trois ans, autant dire je n'ai pas été trop perturbé par cela. J'ai également une ravissante demi-soeur Son Ha que je considère comme ma princesse et ma véritable soeur, même si nous partageons que le sang de notre mère à travers nos veines. Ouep on a des pères différents. D'ailleurs je déteste mon beau-père et cela semble réciproque.

TELL ME MORE
Feat Oh Eddy/Oh Jong Seok (JJCC)
Tu veux savoir qui je suis ? Pas de probléme, je veux bien te déballer quelques infos sur moi... Alors tout d'abord je suis le genre de mec qu'on pourrait qualifier de parfait... Bon ok, une personne n'existe pas. En vrai j'ai deux personnalité distinctes, tout dépend si je suis au boulot ou bien dans ma vie hors boulot. Au boulot, on me surnomme le tyran. Pourquoi ? Peut-être parce que je suis quelqu'un de perfectionniste, donc une assiette mal dressé reparts directement à la case départ et pas besoin de demander au chef son avis, il me fait entièrement confiance. Maniaque, autoritaire et un total insatisfait, ses traits négatif là ressortent beaucoup au boulot. Hormis ça,  je suis quelqu'un de très compétent dans mon métier et personne ne peut dire le contraire. J'ai également un goût prononcer pour la compétition que ce soit en cuisine ou dans un autre domaine. En-dehors, je suis quelqu'un de très abordable et ouvert d'esprit. Je pense que je rend les gens facilement à l'aise avec moi. Quand on me connaît bien, on peut très vite remarqué également que j'aime beaucoup rire et m'amuser, mais que je suis également un mec très attentionné et sensible. Et ouais, je suis un peu un ours en peluche en vrai. Je suis également quelqu'un de très ambitieux et motivé, j'essaye toujours me surpasser et faire plus que de mon mieux, ce qui explique parfois pourquoi j'ai des cernes sous les yeux après avoir tenter de créer un nouveau plat. Audacieux, Autonome et surtout passionné par ce que je fais, la cuisine étant pour moi plus qu'un métier, mais une vrai passion. En amour je suis quelqu'un de très romantique et surtout fidèle. Franchement, une femme ne pourra jamais me reprocher de l'avoir trompé ou avoir des vus ailleurs, car quand j'aime quelqu'un je n'ai que d'yeux que pour elle et tout simplement elle. En plus je ne peux pas concevoir coucher à droite et à gauche comme ça pour le plaisir. Je peux également me montrer très maladroit. En regardant comme ça, ouais j'ai l'air d'être un mec super, mais j'ai également pas mal de défaut hormis ceux de mon comportement au boulot. Je suis  très jaloux, bon pas au point de me montrer possessif non plus, mais disons que j'ai beaucoup de mal à supporter un mec s'approchant de trop près de ma petite-amie et le problème quand je deviens jaloux, je suis également blessant, disant très souvent des mots que je ne pense pas à ma copine. C'est d'ailleurs pourquoi ces dernières me quittaient hormis ma meilleure amie. Entêté et boudeur, ouep je peux également me comporter comme un vrai gamin parfois. Je suis également impulsif, mais j'arrive tout de même à garder mon sang froid fasse à des connards qui me cherche des noises rien que pour le plaisir. Ah aussi une autre chose, je suis impatient, donc éviter de me faire poireauter trop longtemps si on a rendez-vous.

Que dire d'autres ? Si tu veux en savoir un peu plus sur ma vie, c'est , si tu veux inonder ma messagerie, c'est ici et enfin si tu veux suivre ma petite vie, clique .

Ah sinon encore quelques trucs sur moi. Tu le remarqueras assez vite, mais je suis le genre de personne qui n'a jamais froid. Alors ne t'étonne pas de me voir habillé en short et t-shirt en hiver. Je dors d'ailleurs très souvent en jogging et torse nu. Bon ça je te le dis, mais tu le gardes pour toi, ne ?! Il y a 6 ans j'ai enfin réussi à me séparer de mon pikachu en peluche, ça n'a pas été facile sérieux. Il était tout doux et j'aimais poser ma tête dessus. Enfin maintenant Jae le remplace complétement. Ne tentez pas de me défier dans un concours de buveries, car je vais vous laminer à coût sûr. Sans me vanter, je suis un très bon buveur, il faut vraiment que je bois des litres et des litres pour me sentir ne serait-ce qu'un peu ivre. Ouais, j'en profite un peu vu ma tenue. Cependant je ne supporte pas de voir une femme boire et être ivre, elle perd tout son charme. Hormis la cuisine et les arts martiaux que je pratique depuis belle lurette maintenant, je suis également passionnée par les belles caisses. D'ailleurs avec Jae et d'autres amis, j'ai racheté une vieille caisse qu'on essaye de retaper. Ça va faire plus de deux ans qu'on est dessus, j'espère que cette année et la bonne pour la terminer. Trop impatient de la faire rouler dans les rues de Tokyo. Bien que je sois au Japon depuis dix-sept ans maintenant, je reste néanmoins attaché à mes racines et quand je suis chez moi c'est nourriture coréenne à volonté. Surtout du kimchi avec des patates douces... Hmmm, un pur délice. Ouep c'est mon plat préféré. Alors attention, écoutez-moi bien. Si vous voulez me faire à manger éviter deux choses : les amandes et les noisettes. J'en suis allergique et franchement je ne garde pas des bons souvenirs de mes crises d'allergies, la plupart mon envoyé sur un lit d'hôpital et franchement c'est désagréable. Ma première fois, je l'ai eu a 20 ans avec ma meilleure amie qui a l'époque était ma petite amie. Ouais, je n'étais pas très précoce, il faut dire que j'attendais réellement la bonne fille pour passer le pas et devenir un homme. Jae peut se foutre de ma gueule, je m'en fou. Quoi d'autre ?... Je n'aime pas les riches... Ouais et pourtant dans mon réseau j'en connais tout plein, c'est drôle hein ? Enfin, pour faire plus précis, je n'ai pas une bonne opinion des riches, donc quand j'en capte un forcément les mauvais préjugés font surface dans mon cerveau et je me braque assez facilement. Mais si tu es un riche et que tu te débrouilles bien, tu peux me faire changé d'avis à ton sujet. Je crois que c'est tout... Ah non, le meilleur. Il y a de ça trois-quatres, une agence m'a remarqué et m'a même proposé de faire du mannequinat. Ce qui prouve que je dois être quand même beau gosse, hahaha. Bref j'ai refusé. Ouep refusé, car jouer le clown devant un objectif très peu pour moi, je suis plus habile avec des couteaux en main.


Ex & Bestfriend ϟ (f) Tu as été ma première petite amie, mais également ma première fois. On s'est séparé d'un commun accord et aujourd'hui nous sommes devenus des meilleurs amis inséparables au point que ça pourrait rendre jalouse ma copine.
Ex ϟ (m) On est sorti ensemble, malheureusement à cause de ma jalousie et de mes paroles blessantes, on a cassé. (2/2)
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 10:48
Yun Son Ha
Feat Park So Yeon (T-ara)

Demie-soeur Son Ha est mon petit trésor. Sa naissance a été un cadeau pour tout le monde. Elle n'est pas ma vraie petite-soeur, étant donné qu'on a des pères différents, mais je la considère comme telle. Lorsqu'elle a un soucis, c'est toujours vers moi qu'elle se tourne afin d'avoir des conseils. Je sais beaucoup de choses sur elle, bien plus que notre mère et son père notamment sur le fait qu'elle travaille en tant que maid pour financer ses études en aidant nos parents discrètement. Bien évidemment, je ne suis pas d'accord sur ce choix de travail à mi-temps, mais j'ai beau essayé de l'en dissuader, elle ne m'écoute pas. Ça paye bien et ça lui suffit. Son Ha est une bosseuse qui passe ses études avant sa vie de jeune femme, certes c'est une bonne chose les études, mais il faut savoir souffler aussi. C'est pourquoi j'essaye de la pousser à sortir s'aérer un peu l'esprit, ce qui ne plaît pas beaucoup à mon beau-père qui ne se gêne pas pour me le dire. J'aimerais parfois lui dire ce que je pense, mais je ne le fais pas à cause de Son Ha, c'est son père et je ne veux pas détruire les liens qui nous unis tous à cause de ma rancoeur à son égard.
Yamada W. Sayo
Feat Im Jin Ah/Nana (After School)

My love Une soirée. Un défi lancé par mes potes. C'est grâce à ces deux choses que j'ai eus la chance de faire sa connaissance. L'abordant afin de choper son numéro, elle a tout de suite vu clair dans mon jeu et bien évidemment je n'ai pu que lui dire la vérité. Mon honnêteté due la toucher, car elle me fila son numéro pour que je puisse gagner. Afin de la remercier, je l'ai invité à boire et tout de suite le feeling est passé. En plus d'être une très belle femme, Sayo et moi partageons quelques points communs. Tous deux nous aimons les enfants et le sport. De plus, elle ne fume pas et ne bois de façon modéré. Une femme parfaite. On est facilement devenu ami, bien que depuis peu je ressens l'envie de la voir plus souvent, quand je ne la vois pas j'ai l'impression de sentir un vide dans ma vie. Est-ce que je l'apprécie ? Énormément, elle une femme exceptionnelle. Aujourd'hui nous somme ensemble, oui ensemble. Grâce à un baiser maladroit, nous avons pris connaissance des sentiments de l'un et de l'autre. En ce moment je peux dire que je suis le plus heureux des hommes. Je t'aime Sayo  :-0141-:  
Choi Kang Jae
Feat Kim Young Jin/Simba (JJCC)

BF & Bro  de mon coeur Kang Jae c'est mon meilleur ami, mais également mon frère de coeur. Ce type je l'aime autant que je pourrais aimer un membre de ma famille. Il est une personne qui m'est très chère. Je n'imaginerai pas ma vie sans lui aujourd'hui. Je lui fais énormément confiance, à tel point que je lui ai filé un double des clés de mon appartement. Il n'y aucune gêne entre nous deux, enfin surtout de son côté. Je ne compte même plus le nombre de fois qu'il a emprunté mes caleçons. C'est bien pour sa belle gueule que je le laisse faire. Bon, tout n'est pas rose entre nous, il nous arrive également de nous disputer au point parfois d'en venir au main, mais jamais ces conflits ont détruit notre belle amitié. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et je serais également toujours là pour lui. Il fait partie des plus belles rencontres de ma vie.
Naruse Ichimaru
Feat Ji Soo
Neveu adoptif Quand Jae me l'a présenté comme étant son fils, j'ai été sur le cul. Ouais sur le cul, car je croyais qu'il ne supportait pas les enfants. Enfin il n'est pas un enfant, plutôt un ado, mais bon ce n'est pas non simple d'élever un adolescent. Automatiquement, s'il est son fils adoptif, il es mon neveu adoptif également, car pour moi son père et comme mon frère. Même si je suis un peu jaloux de savoir qu'il a un enfant avant moi, même s'il n'est pas de sa chair, j'ai été très heureux pour lui. Je suis également très heureux d'être tonton. D'ailleurs, très vite Ichimaru a pu remarquer que j'étais un tonton débordant d'amour. Rare sont les fois où quand je vais chez Jae, je ne lui ramène pas un cadeau ou même sa nourriture préféré cuisiné par mes soins bien évidemment. Ce petiot je l'adore, bien que chez lui une chose me chagrine... Quand je le vois revenir écorché de partout après s'êtrez bagarré. Je vois que Jae ne dit rien et ça tendance à me foutre en rogne, car ce n'est pas en se battant qu'il fera quelque chose de sa vie, en plus ça abîme son joli minois, sérieux. Je l'ai également surpris une ou deux fois s'en prendre à quelqu'un de plus faible que lui. Bordel ces jours-là, il s'est pris le sermon de sa vie. Intimider les plus faibles, je n'aime pas ça, pour en avoir été victime plus jeune. Si son père ne veut pas le recadrer, de ce côté-là je compte bien m'en charger. Si ça ne plait pas au fils et au père. Rien à foutre. C'est maintenant qu'il faut agir. C'est pour son bien.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 10:49
Lee Hazel
Feat Gu Hara (KARA)

Une super amie Si ma vie est aussi mouvementée, cette fille est en partie responsable, mais j'ai également ma part de responsabilité, après tout c'est moi qui ai accepté de jouer le jeu avec toi et qui s'est mêlé de ce qui ne me regardait pas. Les derniers plats furent envoyés, mon chef me donna la permission de m'en aller c'est alors que j'ai surpris la demoiselle se faire rabaisser par sa mère. Je suis resté un moment à les écouter jusqu'à ce que les paroles de la mère m'énerve au plus haut point. Comment pouvait-on traiter son enfant de la sorte ? Je ne le comprenais pas. Alors qu'elle disait qu'aucun homme ne souhaiterait de toi, je me suis mêlé à votre conversation et j'ai dit que moi je voulais bien avoir un rendez-vous avec sa fille, clouant ainsi le bec à cette vieille femme. Ce que je ne savais pas c'est que par la suite mes paroles allaient m'entraîner dans une histoire folle. Me voilà aujourd'hui à jouer les faux petits-amis, à subir la pression de sa mère et surtout à supporter le caractère de la belle. Je ne sais pas du tout dans quelle merde je me suis fourré, mais je ne peux plus faire machine arrière. Et pourtant tout ceci va devoir prendre fin, maintenant que je suis en couple. Je suis un peu triste sans mentir, car je me dis que sa mère va revenir à la charge. Malheureusement je ne peux pas continuer ce petit jeu tout en sortant avec Sayo, ce n'est pas correct. Au fond, je ne regrette rien, car j'ai pu ainsi rencontre une vraie amie avec qui je suis à l'aise.
Baek Amy
Feat Bae Joo Hyun/Irene (Red Velvet)

Comme une petite-soeur Amy c'est un peu comme ma deuxième petite soeur. Je suis tombée sur elle. Bourrée. Soit un état que je ne supporte vraiment pas voir chez une femme. Une femme bourrée n'a aucun charme à mon goût. J'aurais pu tout simplement l'ignorer, mais les ennuies qu'elle s'attira, me fit faire demi-tour pour l'aider. Je ne sais pas du tout comment on a fait pour tomber dans la piscine gelée. En tout cas, le lendemain j'ai choppé un vilain rhume qui m'a valu deux jours complet au lit dans l'incapacité d'aller bosser. Quand elle a des soucis, ça ne me plaît pas. Tout comme Son Ha, je ressens le besoin de la protéger naturellement, comme une seconde petite soeur. Si elle a le moindre problème, elle pourra toujours compter sur moi.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 10:49
 
Maeda Raphaël
Feat Jay Park

Amis de bande Raph c'est un peu comme une bouffée d'oxygène quand il me traîne pour sortir avec le reste de la team. Je n'ai jamais le temps de sortir et quand bien même c'est possible, j'arrive toujours à trouver quelque chose à faire de mieux que d'aller en boîte, boire un coup etc... Mais Raph c'est le genre de type qui va me pousser à sortir et au fond il a raison, car ça me fait énormément de bien de sortir avec la team, bien que je pense être le plus raisonnable et le plus sage de la bande. Enfin il ne faut pas non plus croire que je suis coincée, car c'est loin d'être le cas. Je peux très bien déconner, m'amuser toute la nuit et parler des femmes sexy passant devant notre nez. Tant que je suis célibataire, je le peux, non. Enfin pour le coup ce n'est plus le cas.
Murasakibara Miyuki
Feat célébrité

Disciple de cuisine Pour continuer à taper ma caisse, bien que Qian me trouve des pièces à prix abordable, j'ai besoin de me faire encore un peu plus d'argent. Même si j'ai un métier qui paye plutôt moyennement bien, plus de la moitié de celui-ci part dans le loyer, l'alimentation et toutes autres dépenses importantes. J'ai donc décidé de mettre une annonce sur internet pour des cours de cuisine. Une personne me répondit sous un pseudo. Jamais en ouvrant ma porte pour le premier cours, je n'aurais cru que ça serait lui : Murasakibara Miyuki, membre des Colorful Diamonds. J'avoue avoir été sur le cul de voir une célébrité toquer à ma porte. J'eus un peu d'appréhension au début, les célébrités pour moi semblaient à des personnes prenant rapidement la grosse tête. Néanmoins, je remarqua rapidement que ce n'était pas le cas. Au fil des cours, j'ai appris à le connaître un peu plus, lui apprenant de nouvelles recettes qu'il souhaitait concocter pour les autres membres du groupe. Il prenait des cours d'ailleurs pour satisfaire leur estomac, une démarche qui m'a beaucoup touché. Il est une bonne personne, mais...  Il faudrait qu'il arrête de baisser les bras lorsqu'il n'y arrive pas, surtout si c'est pour revenir quelques minutes après reprendre ce qu'il fait.  
Ogawa Kiho
Feat Matsushita Yuya

Je te prend sous mon aile Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 11:00
Yop! J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Au faite, si j'aurai pu quand tu t'es inscris mais ta fiche n'était pas encore posté quand j'ai décidé de fermer mon pc. Donc je te profite pour te souhaiter ici bienvenue !

Et en prime, je viens te demander un lien ^^ Vu que Tae Oh n'aime pas les gosses de riches (et Hinata peut le comprendre ils sont si ... fin soit). Hinata est une nouvelle riche, étudiante en Art. Elle essaye de se comporter comme ses camarades même si elle s'en fou un peu d'avoir de l'argent. Pour Tae Oh ça pourrait être l'une de ses filles qui se prend pour une princesse, dont tout le monde doit être à ses pieds ▬ en plus si il regarde la télé, il a certainement dû la voir dans des spots publicitaires ou dans des dramas. Elle essaye de jouer un rôle tout le temps pour ne pas être rejeté (heureusement qu'elle a son petite frère/meilleur ami pour la soutenir). Elle aurait pu faire un esclande dans le restaurant où est second cuisinié Tae Oh pour se faire bien voir par ses "amis" ce qui aurait pu énerver Tae Oh.... Et quelques jours après, il l'aurait croisé et aurait été étonné de la voir donner de l'argent à un sans abri tout en lui proposant de lui offrir un repas chaud. Et hop de retour dans le restaurant ou travaille Tae Oh.

Bon, mon idée est certainement pas clair et je m'en excuse. J'ai pas spécialement les yeux en faces des trous ce matin.
Après, il reste à voir si le lien reste négatif, neutre ou positif =)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 11:30
Y a-t-il une toute petite place pour moi alors ? :-012-: Je suis pas trop encombrante normalement.
Bon, du coup je viens un peu les mains vides mais pas trop, j'ai des idées mais rien de fou et de très développé. Alors si t'as un besoin ou une envie particulière faut me le dire j'suis open bar /out/

Sinon j'ai pensé à quelques pistes autour desquelles on pourrait broder genre :
- Hazel c'est un peu le vilain petit canard de sa famille (même si elle a plutôt bien réussi dans la vie) et sa mère ne l'aime pas du tout. Elle passe son temps à la rabaisser, à lui dire que personne voudra d'elle surtout depuis que l'homme à qui elle était mariée est parti avec une autre. Depuis, Hazel est seule. Du coup j'voyais un truc genre lors d'un repas de famille, alors qu'ils sont les derniers dans le restaurant, Tae Oh est témoin d'une scène mouvementée entre mère et fille. Sa mère s'acharne sur elle en disant qu'aucun homme veut d'une femme comme ça, etc, il a pitié et vient la sauver en mode ' moi je veux bien d'un rendez-vous avec votre fille'.
- Ou genre un peu sur la même base, au contraire, Hazel se rebelle et dans un instant de folie, elle invite Tae Oh pour faire taire sa mère et lui montrer qu'elle s'intéresse encore aux hommes. Ou encore elle invente un mensonge plus gros qu'elle et raconte qu'elle couche avec lui, qu'ils sont ensemble, etc.
- Autre petite idée, j'ai vu qu'il n'aimait pas les femmes qui picolent comme des trous. Hazel ne boit pas une goutte d'alcool et est toujours sobre du coup lors de ses sorties qui n'en restent pas moins mouvementées à cause de ses amis. Lors d'une soirée qui tourne au vinaigre, Tae Oh aurait pu venir au secours d'une amie complètement ivre morte à Hazel. Cette dernière serait ensuite venue le remercier et lui aurait insisté ensuite pour l'aider à raccompagner l'autre chez elle. Je les imagine dans la rue, Hazel qui marche à côté et lui qui porte l'ivre morte sur son dos, et ils parlent de tout et rien.

C'est un peu toutes mes minuscules idées, après il faut broder autour, me dire si c'est possible ou non, ou même si tu as d'autres idées encore, comme dit je suis ouverte~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 13:00
Hinata » La base de ton idée me plaît bien, Tae Oh serait au final un peu paumé, car il ne saurait pas quoi penser de Hinata. Après peut-être pourrait-il penser qu'elle aide les sans abri afin de bien se faire voir et donc d'avoir plus de notoriété. Donc on peut partir sur quelques chose d'un peu ambiguë dans le sens où il ne sait pas quoi penser d'elle, mais pour le coup il ne se montrerait pas tendre avec elle, sauf s'ils se rencontrent sur son lieu de travail, car il fait la différence entre son boulot et sa vie personnelle.

Hazel » Non il n'y a pas de petite place, mais de grandes places pour tout le monde oui ~ :0228:

Je t'avoue que ton première idée me plaît assez. Tae Oh n'est en général pas le genre de type à se mêler des affaires qui ne le regarde pas, mais si la demoiselle est injustement traité par sa mère, je pense qu'il ne se générait pas pour y fourrer son nez et l'aider. Après on peut faire un mixte avec ta deuxième idée si tu le souhaites, genre elle pourrait faire croire à sa mère après qu'il est son petit-ami, alors que c'est un simple inconnu à la base. Enfin il finirait par être impliqué dans ses histoires (ça donnera un peu de mouvements dans la vie du jeune homme en plus). Il se prêterait au jeu pour l'aider, mais jusqu'à quand ? Good question. :)
Une relation ambiguë et drôle à la fois.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 13:09
Ah ça, s'il devient son faux petit ami, va y avoir du sport. D'abord pour supporter Hazel qui a un fort caractère (elle ne reste soumise que devant sa mère) et qui est difficile à suivre. Et le pauvre devra subir en plus la pression de madame Lee. Il va finir par regretter. Mais je vois bien Hazel être très reconnaissante envers lui même si elle le montrerait pas. Son premier geste au restaurant l'aurait beaucoup touchée. Et ça va forcément donner lieu à des situations incongrues puis pourquoi de grosses disputes entre elle et Tae Oh. Puis s'il décide un jour de la laisser dans sa merde, la pauvre, elle va être toute triste (a) ~
En tout cas, ça me plait bien tout ça !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 13:20
Hazel » Quand il s'implique dans quelque chose, il y va jusqu'au bout, c'est un homme responsable et puis si vraiment il ne tient plus, il lui fera savoir et décidera de tout arrêter. Et puis ça donnera du mouvement dans sa vie c'est pas mal, au moins il n'aura pas le temps de s'ennuyer le coco.
Bon si tout et ok, on part donc sur ce lien :D ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 14:03
Adjugé&vendu. Je viendrai t'enquiquiner pour un petit rp si je trouve une idée sympa (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 18:46
Je t'attends donc avec impatiente :D.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Fév - 23:48
Yaaaaay, j'viens réclamer un touuuuut petit lien comme dit ur ta fichouille. **
dis donc c'est l'invasion de nanas là mdr

& puis bon on peu partir sur le fait que Lily est barmaid alors TaeOh pourrait venir squatter ou l'avoir rencontrée là-bas.
Lily pourrait avoir demandé à TaeOh de lui apprendre deux trois petit trucs en matière de cuisine, certes elle sait faire des cocktails comme une déesse mais en ce qui concerne de faire cuir un steak ça se complique m'voyez ~ :-0105-:
après on peu développer un peu plus mais je ne sais pas si tu veux partir sur ça ? :-0104-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 10:26
Lily » Lily est barmaid, intéressant. Le début me plaît beaucoup, je propose même un échange : Tae Oh lui apprend à cuisiner ou lui donner des astuces et en contre partie la demoiselle lui montre comment faire quelques cocktails (ne serait-ce que les basiques après tout même si ça semble simple de faire un coktail, il faut savoir doser correctement pour avoir un mélange parfait.) Tae Oh aime bien toucher un peu à tout, donc le métier de la demoiselle aurait pu l'intéresser.
Après pour le développement on peut partir sur une amitié naissante, il pourrait se connaître que depuis peu de temps pour faciliter cela. Ou préfères-tu autre chose ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 12:39
Yaaay, c'est perfect comme ça !
On part sur une amitié toute fraîche, l'un apprend à l'autre ça me va très bien :3
je t'ajoute de suiiite sur ma fichouille :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Fév - 12:53
Je fais de même. :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 0:14
    Je viens de capté qu'il nous faut obligatoirement un lien, on partage le même nom de famille, le destin :0252:
    J'avais pensé à un cousin éloigné, mais alors très éloigné quoi.. J'ai aussi vu que y'avait des risques de négatif vu que Yoshi boit comme quelqu'un de pas très regardant dessus (ok comme un trou), et qu'elle vient de famille riche mais après elle tient pas trop compte des préjugés tout ça. Ah et vu que t'es cuisinier, elle voudrait peut être t'utiliser comme coach personnel de bouffe vu qu'elle fait super gaffe à ce qu'elle mange.

    Oh et vu que c'est vraiment l'invasion de meuf ici, si tu veux un lien avec mon dc, c'est as you want!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 12:57
J'avoue très éloigné, mais c'est sympa d'avoir de la famille éloigné owo.
Oula j'avoue que si elle boit trop, Tae Oh va avoir une mauvaise opinion sur la demoiselle, enfin après c'est un détail, si elle fait partie de la famille (même éloigné) il peut faire un petit effort, un tout petit. Il ne peut pas renier sa famille, même si elle est lointaine. E

Ensuite coach alimentaire, pourquoi pas ça peut être sympa et justement je l'imagine bien lui faire la morale sur le fait que l'alcool, ben justement ce n'est pas bon pour la ligne, surtout si elle fait attention à ça.

J'avoue, une invasion de femme. Ben écoute, je vais réfléchir s'il est possible de trouver un lien avec ton dc et je t'en fais part.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 21:10
    sûr, ça fait toujours plus de cadeaux à Noel de toute façon èé
    oh c'est allé rapidos, du coup validation de todo, rien à ajouter capitaine ?
    je t'avoue au passage qu'il faudrait un meilleur pote à jiao, mais je sais pas s'il peut correspondre à ton lien prédef, vu qu'il est un peu... particulier, mais que ça pourrait être fun de faire s'entendre des gens assez différent puis (par rapport à ton prédef) même s'il est pas manuel ou serviable s'il voit un challenge il se sentirait immédiatement attiré, du coup je pense que c'est toujours possible :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mar - 18:25
Rien à ajouter.

Ensuite, hahaha je t'aurais dis que cela aurait pu convenir, car je cherche aussi un personnage avec un caractère assez différent de Tae Oh. Le seul soucis, c'est l'âge de ton Jiao.
Tae Oh va sur ses 27 ans cette année, donc cela leur fait 8 ans de différence, pour des meilleurs amis je trouve ça énorme owo. 5 ans ça aurait pu passé, mais c'est vrai que j'imagine un meilleur ami avec un âge avoisinant le sien.
Mais sinon j'adore le caractère au passage de ton Jiao *O*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 13:24
Citation :
Me marier et avoir un enfant avant mes 30 ans
.
MOI JE VEUX BIEN T'AIDER A REMPLIR CE BUT XD
Non serieux je veux un lien et je veux bien un lien qui t'aidera à remplir celui ci, ca te dit?
Je viens de voir que Lee Hazel a une place de fausse petite amie donc je demande tous de même

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 15:00
OF COURSE FOR A LINK WITH YOU ! Ecoute si elle veut se lancer dans l'aventure est remplir ce but, moi je ne vois pas d'inconvénients, cependant je ne sais pas du tout l'évolution qu'aura la relation entre Tae Oh & Hazel. Donc pour le coup, je préfère lui demander avant.

Mais dans tous les cas, je veux un lien, car J'avais lu ta fiche OwO et j'adore ton personnage avec toutes ses personnalités différentes. C'est original **. Et je trouve vraiment adorable ton personnage et puis Ji Yeon est trop mignonne  :-031-: .

J'attends une réponse de Hazel et je t'en fais part. Mais sinon moi c'est OK surtout que la demoiselle souhaite également d'être maman et cuisine, ça fait des points communs. Enfin pour Tae Oh c'est être papa :D.

EDIT : J'ai vu avec Hazel. Moi je t'accepte avec plaisir comme futur femme et maman ! :-0121-: On aura des beaux bébés ! (Elle est prête d'en avoir 4 ? XD)  

En plus vu la personnalité de la demoiselle et ses changements de personnalité ça peut être déroutant pour lui (J'aime) et pas forcément facile à vivre. Mais qui a dit que la vie était facile ?
Enfin on commence sur une base qui évoluerait vers ce genre de lien :D ?

EDIT2 : Ji Yeon est mignonne, mais Hyuna est double :-031-: (ma bias féminin xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 16:01
Je suis vraiment contente de pouvoir avoir ce lien avec toi alors :-0146-:
LOL 4 enfants carrément? Tans que ca ne la deforme pas, je pense qu'elle ne verra pas d'inconvenients. Mais attention à ton derriere si tu la largue à cause de son futur bidon de femme enceinte ^^ :0220:
Mais bon, elle qui a peur des contacts sexuelles, tu vas galérer avant d'en avoir 4. ^^
Je suis contente que tu aime Hyuna, j'avais peur que tu ne veuille plus de moi. Moi aussi c'est ma biais donc j'etais obligé de la prendre.
Pour le debut de rencontre, j'ai pensé que Tae Oh pourrait connaitre le frere ainé de Laïna et lui aurait demandé de veiller sur sa soeur. Vu que Laïna organise souvent des buffets, ou des offres cartitatives, elle aurait eu besoin d'un cuisinier et donc Ryu Oh se serait debrouiller pour convaincre Laïna de l'engager lui et le reste de son equipe afin de pouvoir remplir la requetes de son ami (le rere de laïna). Tout aurai commencé comme cela. Ca te dit? A moins que tu es une autre idée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 17:17
Oh il ne la larguera pas. Une femme avec un beau bidon bien rond c'est magnifique ~ En tout cas pour lui:-0121-:

Héhéhé, ne t'en fais pas il n'en veut pas quatre d'un coup (À moins qu'elle réussisse à faire des quadruplés XD, la pauvre). Il souhaite juste une famille nombreuse, mais après il ne sera pas du genre à l'obliger à en avoir 4, il est gentil et compréhensif.  S'il en a un avant d'avoir 30 ans il sera heureux, mais en aucun cas il la forcera.

Sinon si elle refuse de faire quoique ce soit, il ne la forcera pas à coucher. C'est pas un salaud. Tae Oh c'est un adorable garçon.  Bon maniaque et jaloux.

Ton idée me plait beaucoup. Alors pendant ces petits moments passer à l'aider qu'ils auraient pu se rapprocher et peut être commencer à s'apprécier plus.  (Désolé s'il y a des fautes de frappe etc... sur le portable c'est difficile d'écrire XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 20:29
Des quadruple? Oulala, je préfère même pas y penser. La pauvre sa peau risque d'être complètement détendu, je suis même sûre qu'elle tombera en avant tellement qu'elle est maigre. La façon dont tu me décrit Tae Oh me laisse penser qu'il est l'homme idéal pour Laïna. Je t'ai donc bien trouvé ^^
Oui, il se serait rapproché au fil du temps car ils sont souvent amené à travailler ensemble maintenant. D'ailleurs grâce à elle, le restaurant dans lequel il travail commence à être encore plus connu. Alors il se serait rapproché et s'apprecierai beaucoup.
Si tu es partant pour un rp j'ai une idée de contexte: Aujourd'hui, il y avait une offres caritatives, les femmes ont demandé pour que Tae Oh fasse partie des garçons à enchérir (-oui désolé, ca fait un peut objet XD-).  Lorsque Tae Oh s'aperçoit que plusieurs femme vote pour lui il commence à avoir peur de passer ses soirée avec des femme bien plus vieille que lui, il demande donc à Laïna de le sauver. Elle se met donc à encherir elle aussi. Ca te dit? Si tu as une autre idée n'hesite pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 20:57
J'avoue la pauvre. xD
C'EST L'HOMME PARFAIT //MUR//. Donc on part comme ça pour le lien de base et on voit l'évolution au cours des rps. :-0121-:

Pour le rps, j'ai encore de la place pour 1 rps :D. (Même si je dois répondes à mes rps avant ><, mais cela sera fait dans la semaine entre deux minutes de libre). Ecoute l'idée me plait etça peut être sympa à jouer XD, il va se sentir mal à l'aise, mais s'il s'est engagé il va au bout des choses. Enfin moi je VALIDE ! éOé Faudra qu'elle gagne, le pauvre il veut pas se faire kidnapper par des COUGARS éé bien que l'âge n'a pas vraiment d'importance à ses yeux, mais quand même XD.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» être ou ne pas être
» 3. je veux un dortoir !
» 1. je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-