Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Heo Chul Moo x Park Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 10:28
❝ Couple Gagnant ❞
Vous avez gagné un dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique de la Tour de Tokyo pour une durée d'une heure avec en prime un feu d'artifice !  :0256: .

Profitez bien ♥️

Ps; postez directement à la suite~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 17:46
Tenue – On avait gagné vrai de vrai ? Je n’en revenais toujours pas… C’était comment dire ? Improbable surtout que c’était l’équipe adverse qui était bien partie avec moi comme adversaire, je suis certain que même un enfant âgé de 5 ans m’aurait battu toutefois, je n’allais pas m’en plaindre ! On venait de gagner la récompense des gagnants.. Je me demandais ce que cela pouvait bien être mais, quand on nous dit que c’était un dîner aux chandelles à l’étage le plus proche de ciel de la Tour de Tokyo avec un orchestre je me dis que c’était vraiment une récompense aux couleurs bien trop romantiques pour nous. Je pense que cela irait beaucoup mieux à Ellen et Jun Min mais, en même temps, j’avais envie d’être un peu égoïste. En effet Chul Moo n’avait sûrement jamais eu l’occasion de se rendre à un tel endroit alors… J’allais me retenir d’être trop généreux et garder ainsi notre « gain ».

« On y va Chullie ? J’ai déjà faim alors ne perdons pas de temps pour nous rendre à la Tour de Tokyo. »

J’étais enthousiaste et après qu’ils nous expliquent tout le déroulement, je poussai Chul Moo à se rendre à sa voiture et, je pris la mienne en lui donnant rendez-vous à la tour de notre soirée. Après, je ne fus pas très surpris de le voir à m’attendre aux pieds de l’édifice. Je suspecte qu’il n’a pas dû se résoudre à la simple limitation de vitesse.. Cela me fit rire et, je m’avance vers lui :

« Quel homme galant que j’ai là pour m’avoir attendu ! Tu es déjà monté dans cette Tour à la vue imprenable ? »

Fis-je tout en marchant et montrant mon passe de la victoire pour les avertir que le couple gagnant que nous sommes, sommes prêts à débarquer.
 

Heo Chul Moo x Park Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't turn back ft. Nikita.
» Don't Give Up because this time for Rio ~~ [Nikita]
» Troublemaker à trois ~ [Sehen & Nikita]
» Epreuve de courage : Nikita x Sehen
» [clos]Chul Moo, Ellen, Jun Min
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-