Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 beginning of a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mar - 15:14
You know I never ever believed in love,
I believed one day you were gonna come along

Tenue Tae Hoon chantonnait dans les couloirs de la Royal. Il sautillait un peu aussi, plus qu'il ne marchait en tout cas. Il portait un dossier sous le bras, un stylo derrière son oreille et sa blouse d'infirmier volait à cause de sa vitesse. Il rayonnait. Il éblouissait d'ailleurs les autres. Un groupe d'étudiantes se retourna même sur son passage, supéfaites. Elles se chuchotèrent qu'il avait l'air différent. Peut être avait-il une nouvelle petite amie ? Elles s'approchaient plus ou moins de la réalité. Le jeune homme ne redescendait pas de son nuage depuis la nuit d'amour passée avec la future policière. Même sa mère, à travers le téléphone, avait senti un changement chez son fils. Néanmoins, il ne s'était pas confié à elle. Tout ceci restait trop frais pour lui. Il ne savait pas encore ce que cela signifiait concrètement et ce qui allait se passer entre eux. Il préférait donc tout garder. Une autre manière de chérir ce précieux souvenir. Après deux longues années, ils avaient finalement craqué. Cela voulait dire que d'autres choses étaient sur le point de changer. Ils s'engageaient ensemble sur un nouveau chemin. Ils passaient un cap. Ou quelque chose comme ça. Tae Hoon se demandait encore de quelle manière il devait à présent se comporter avec elle. Étaient-ils un couple pour de bon ? Pour de vrai de vrai ? Ils n'en avaient pas discuté mais il lui semblait que les avaient parlé d'eux-mêmes. Quand bien même, il ne voulait rien précipité et pensait donc ne rien changer dans son comportement pour le moment.

Ainsi, comme ils l'avaient prévu ensemble, il l'invita à l'accompagner pour visiter des appartements. Il venait justement d'en repérer deux qui lui paraissaient plutôt sympathiques et avait réussi à obtenir des visites auprès des propriétaires. Une autre grande étape dans la vie du jeune coréen donc. Il faut dire que tout semblait bien se passer en ce moment pour lui. Il avait enfin tout avoué à son frère et cela ne s'était pas trop mal passé dans l'ensemble, les choses bougeaient entre Mi Ran et lui, parfait donc, il ne lui restait plus qu'à emménager définitivement et pour de vrai au Japon. Sa journée terminée, il se débarrassa de sa blouse, rangea un peu le désordre sur son bureau et enfila sa veste. Il avait demandé à Mi Ran de le retrouver sur le parking dès la fin de ses cours. Petit coup d’œil à l'heure, quinze heures, la sonnerie retentit au même moment dans l'établissement et il se décida à lever le camp en prenant soin de bien fermer l'infirmerie à clé derrière lui.

Adossé à sa voiture, il attendait donc la belle brune. Le parking avait un avantage, il n'aurait pas à se demander s'il devait l'embrasser ou la prendre dans ses bras ou quoi. C'était un lieu public où beaucoup de monde passait et que la nouvelle fasse le tour du campus était la dernière chose qu'il souhaitait. Même si beaucoup de rumeurs couraient déjà sur eux. Dès qu'il l'aperçut au loin, son cœur se mit soudainement à battre beaucoup plus vite. Il rit de lui-même. Réaction d'un adolescent, pensa-t-il. Il remarqua alors qu'elle était entouré d'un groupe de mecs, probablement des camarades de classe au vue de la filière de la demoiselle. Il fronça tout de même les sourcils, un poil jaloux mais il n'allait pas lui faire une crise pour ça. Pas maintenant, Tae Hoon était de trop bonne humeur. Il leva la main pour lui indiquer sa position et marcha vers elle ensuite. Il comptait tout de même marquer son territoire. Dès qu'il arriva à sa hauteur, il passa son bras autour de ses épaules et n'épargna pas ses compagnons qu'il foudroya du regard alors qu'il l'emmenait avec lui. Il se pencha à son oreille en la serrant un peu plus contre lui. « C'est quoi, tes nouveaux gardes du corps ? » Il ne plaisantait qu'à moitié comme laissait deviner son visage crispé. Après une rapide analyse des alentours, il rajouta une couche pour bien leur faire comprendre qu'elle lui appartenait en posant ses lèvres sur sa tempe. « Bonjour sinon ~ » En digne gentleman, il lui ouvrit la porte du côté passager avant de prendre place à ses côtés.

Les deux appartements se situaient dans le même quartier, une bonne chose. Il passèrent le court trajet à échanger sur des banalités. Tae Hoon trouva une place dans une petite ruelle, l'immeuble où ils devaient se rendre en faisait le coin. Le propriétaire les accueillit devant. Il salua les deux jeunes gens puis les accompagna jusqu'à l'appartement. Celui-ci était déjà nettement plus grand que l'actuel -difficile de faire plus petit en même temps- mais sur le coup, cela le surprit tellement qu'il s'exclama. « Waow, j'habite vraiment dans un placard hein ? » Deux pièces, une cuisine ouverte, une salle de bain. Il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour le moment. Le propriétaire énuméra les surfaces ainsi que les derniers travaux effectués puis donna le prix de vente. A ce moment là, son téléphone sonna. « Veuillez m'excuser, vous pouvez continuer à regarder. » Tae Hoon hocha la tête alors que l'homme sortait de l'appartement. Il rejeta un coup d'oeil à chaque pièce. Leurs pas résonnaient dans ce logement vide et sans vie. Difficile de se projeter. Il s'agissait en plus de son premier achat. Il n'avait pas envie de faire une bêtise. Il retourna dans la pièce principal où il trouva Mi Ran qui contemplait la vue à travers la fenêtre. A pas de loup, il s'approcha d'elle et l'enlaça par derrière, venant poser son menton sur son épaule. Il ne savait pas trop comment il devait se comporter avec elle, mais depuis tout à l'heure il mourrait d'envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, bref, de faire tout ce qu'il avait le droit de faire à présent, non ? « Qu'est- que tu en penses ? J'ai l'impression que ça manque de lumière. » Il fit une petite moue, et puisque sa position lui permettait, il lui colla un baiser dans le cou, frottant son nez contre sa peau. « J'ai du mal à m'imaginer ici tout seul. Ça me paraît immense à côté de ce que j'ai. » Ce qui était plutôt normal. L'appartement faisait le triple de ce qu'il louait actuellement.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 4:39
Tenue Un rêve, une réalité, tout semblait si différent, j’étais encore sur mon petit nuage, marchant pourtant aussi sur un fil tendu, pourquoi ? Malgré ce bonheur qui pourrait me faire devenir une jolie guimauve fondante, je ne sais pas où nous en sommes officiellement, j’aurais voulu pouvoir me confier et me rassurer auprès de quelqu’un, mais je ne suis pas encore certaine de vouloir lâcher le morceau, préférant garder ce souvenir indescriptible pour moi, comme une égoïste héhé ! Bien que pour certains de mon entourage, genre mes amis proches qui connaissent mes sentiments envers Tae Hoon, ce ne serait pas une surprise ! Mais je suis entre cette frontière, un pas dans la réalité, un pas dans le rêve, quel côté sera le nôtre ? Quand je me pose cinq minutes je me souviens de cette nuit dans les détails, je n’ai jamais été aussi comblée, être avec la personne aimée c’est définitivement autres choses que les conquêtes passagères. Je peux encore sentir ses mains sur ma peau, la parcourant comme j’ai parcouru la sienne et ses lèvres sur les miennes, je me surprends à être aussi sensible, mais cette frontière qu’on a brisée, ses barrières qu'on a faites tombées, c’est une situation où il n’y a aucun retour en arrière possible, tout ce qu’on peut faire maintenant, c’est continuer d’avancer. Après deux ans, on en a fait du chemin à s’embêter, se chercher et garder secret nos envies, mais c’est fini, cette nuit-là tout c'est envolés aux éclats pour devenir concret, même si nous n’avons pas parlé de tout ça, nos déclarations, je les aient sentis ce soir-là, les mots étaient peut-être silencieux, mais ils étaient présents. Des centaines de « je t’aime » on filtrer nos bouches sans être prononcé.

Du coup je ne cachais pas mon impatience tout au long de la journée, tapant même presque du pied en cours d’informatique où habituellement je m’éclate avec le professeur lorsqu'on se hack l’un et l’autre pendant toute l’heure discrètement, mais là non... J’étais juste pressé que ça se termine pour le retrouver et allait visiter peut-être le prochain endroit où je passerai mes nuits à squatter chez lui ! Car même si la situation avait évolué, je sais que rien ne changera de ce côté, je continuerai de m’incruster et l’embêter ! Je ne suis pas du genre à modifier les bonnes vieilles habitudes !

Finii ! Les cours étaient terminés, je pris la direction de la sortie, suivi par des camarades que classe que j’abandonne dès que mes yeux se posent sur l’infirmier. Un signe de la main, je m’éloigne pour le rejoindre avec un beau sourire, j’aimerais être libre de lui sauter dans les bras et je ne suis pas quelqu’un de pudique, mais malgré les rumeurs sur nous, ce n’est pas le moment de les confirmer en se laissant aller à nos émotions et nos désirs, même s’ils sont quand même nombreux. Mais je fus surprise qu’il vienne de lui-même pour passer son bras autour de mes épaules, je le regarde gardant la même expression, tandis que je jette un coup d’œil aux gars derrière qui semble s’interroger, ça m’amuse de jouer à ce jeu-là, surtout quand j’entends la voix de Tae Hoon atteindre mes oreilles. Je lui tire la langue ouvertement.

« Oh, oui en quelque sorte. Une fille comme moi doit être protégée c’est bien connu, tu ne pense pas ? » Je le taquine, surtout après avoir remarqué son expression, j’étais sur le point de reprendre, mais il use d’une tactique plus directe en agissant avec des gestes, venant embrasser ma tempe, ce simple baiser me réchauffe le cœur, peut être parce que je me rends compte que malgré tout quelque chose a changé ? Même si ce n’est pas flagrant, c’est la réalité et ricanant doucement, je lui lâche, en donnant un coup de coude -en douceur- dans son estomac.

« Tout en finesse hein, ta raison n'y a rien de mieux pour faire fuir tes potentiels rivaux. » Je lui fais un clin d’œil, malgré tout je n’oublie pas de rester fidèle à moi-même en jouant un peu avec la situation, le remerciant quand il m’ouvre la porte d’une petite courbette digne d’un film d'époque, parce que je le vaux bien. Le trajet était rempli de nos échanges sur la journée, des détails habituels et j’étais impatiente de visiter cet appartement, je me demande à quoi il pouvait bien ressemblait, créant des pièces dans ma tête, tout pleins de possibilités que mon cerveau s’amusait à exposer. À peine arrivé je suivis Tae Hoon et le propriétaire, observant les alentours, je suis du genre à aimer tout regarder et découvrir avec des yeux émerveillés. À la remarque de l’infirmier je le regarde et un petit sourire en coin, je prends un air hébété : « quoi, tu n’avais pas encore remarqué !? » C’est mon jour aujourd’hui, je suis motivé ! Je lui tapote l’épaule avec cette expression compatissante. « ça va aller~ »

Mais mon envie de découvrir l’endroit repris rapidement le dessus et j’étais déjà entrain de marcher à travers les pièces, surtout que le propriétaire semblait nous avoir laissé suite à un appel, autant en profiter. Le son de mes talons résonnent dans chacun de mes pas, faisant écho dans ces quatre murs vide, mais j’étais déjà entrain de visualiser l’emplacement des meubles, comme si cet achat était ma future acquisition ! Mais d’un côté je pense que je serais très présente aux côtés de Tae Hoon donc c’était un peu comme tel non ? Peut-être que je me fais trop d’idées et réfléchissant à tout ça, je me suis perdu dans le paysage, observant la vue, le regard lointain à travers la fenêtre. Revenant  à la réalité en « sursautant » doucement sentant les mains de Tae m’enlacer, son menton sur mon épaule, je tourne légère la tête pour le regarder et sourire, avant de revenir parcourir la vue nous faisant face en posant mes mains sur les siennes, m’appuyant sur lui, ça faisait du bien, juste d’être ainsi et ça me rassuré.

« Tu trouves ? On devrait allumer des bougies alors ? » Je suis comique je sais. Puis sentant ses lèvres se poser dans mon cou, je baissai légèrement la tête sur le côté pour lui laisser le « champ » libre en enlaçant nos doigts entre eux, un nouveau sourire illumina mon visage à sa nouvelle remarque, tandis que je me retourne pour lui faire face.

« Qui a dit que tu serais tout seul ? » Je viens lui pincer lentement la joue, riant doucement, avant de reprendre mon sérieux en le regardant dans les yeux. Effleurant ses lèvres du bout de mes doigts, je repris. « Je risque d’être une invitée permanente tu as oublié ? » Genre, je m’incruste à l’avance, mais ça me paraît logique non ? Où est-ce que je fais fausse route ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 11:50
Chasser le naturel, et il revient au galop. Voilà un moment que Mi Ran n'avait pas eu à supporter ce côté possessif. Tae Hoon n'arrivait tout bonnement pas à canaliser sa jalousie. La voir avec ces jeunes hommes crispa chaque muscle de son corps. Si bien qu'il ressentit immédiatement le besoin de marquer son territoire, en quelque sorte. Le jour où il cessera ces petits scènes ne risquait pas de pointer le bout de son nez avant un bon moment. D'autant plus que maintenant que les choses commençaient à bouger entre eux, il ne voyait pas pourquoi il devrait se retenir. Il leva les yeux au ciel tout en faisant claquer sa langue sur le palais et la colla avec un peu plus de force à lui. « Quels rivaux ? » Il plissa les yeux en mettant sa main au-dessus en mode visière. « J'en vois aucun, tu t'fais des films. » Si une chose ne semblait pas prête à changer dans leur relation, c'était bien ça. Ils ne cesseraient donc jamais d'être taquin l'un envers l'autre, pour son plus grand bonheur d'ailleurs. Mais si Tae Hoon plaisantait, il avait néanmoins pleinement conscience que Mi Ran attirait les regards. Il ne devait pas être le seul sous son charme.

Aujourd'hui, ils devaient visiter officiellement un appartement dont Tae Hoon avait repéré la petite annonce sur le net. Mais ce n'était pas tout. Comme sa meilleure amie s'était mêlée une fois de plus de ses affaires, il fallait qu'ils jettent aussi un coup d’œil à son ancien atelier qu'elle souhaitait lui vendre à un prix battant toute concurrence. Dans le fond, il savait donc qu'il n'allait pas avoir de coup de cœur pour ce logement et que la possibilité de pouvoir transformer le loft de Lily selon ses envies lui plaisait bien plus. Cependant, comme il désirait prendre son temps et être sur de lui, il procédait ainsi. Ce premier appartement lui permit en plus de réaliser qu'il vivait vraiment dans un placard. Il se demanda même comment il faisait alors qu'il déambulait entre ces murs. La surface restait raisonnable mais ça lui paraissait immense quand il comparait avec sa location. Il ébouriffa les cheveux de l'étudiant lorsqu'il passa à ses côtés. « J'croyais que tu l'aimais bien mon placard, hm ? » Il leva un sourcil dans une mimique illustrant ses propos lourds de sous-entendus. Quitter l'endroit où il avait passé tant de nuits dans ses bras, où ils avaient passé la plus belle nuit surtout, le rendait déjà nostalgique.

Le propriétaire les quitta quelques instants. Tae Hoon saisit immédiatement l'occasion pour venir se coller un peu à Mi Ran. Il n'était pas réellement pudique. Juste que, malgré leur nuit d'amour, ils n'avaient pas réellement parlé de leur statut. « Des bougies ? Mais quel romantisme~ » Il se mit à pouffer de rire dans son cou, frôlant encore un peu sa peau si douce du bout de ses lèvres.

Ses mains restèrent sur ses hanches puis vinrent se nouer dans le bas de son dos alors qu'elle lui faisait désormais face. Un fin sourire amusé illumina le visage du jeune homme. Voilà quelque chose de plutôt agréable à entendre. Il espérait bien continuer à l'avoir presque tous les jours à ses côtés. « Juste une invitée, hm ? » Il se pencha pour approcher ses lèvres des siennes. « J'aimerais bien que tu sois un peu plus qu'une invitée. » Une demande déguisée ? Oui. Tae Hoon se demandait ce qu'elle pensait de tout ça et d'une certaine manière tâtait un peu le terrain. Voudrait-elle emménager avec lui ? Pas question de précipiter les choses, même si, naturellement, cela lui ferait plaisir.

Le propriétaire refit son apparition et l'empêcha du coup de venir dérober ce baiser dont il crevait d'envie depuis qu'il l'avait vu sur le parking du campus. Il soupira et se détacha d'elle, glissant ses mains dans ses poches. « Qu'en pensez-vous alors ? C'est parfait pour démarrer une vie à deux. » Voilà qu'il mettait les pieds dans le plat lui, et bien en plus, limite s'il y danse pas en agitant les bras dans tous les sens. Rien de mieux aussi pour totalement déstabiliser et mettre mal à l'aise le coréen qui, par automatisme, se mit à masser sa nuque du bout des doigts. Démasqué. Que devait-il dire à ce mec ? Etaient-ils ensemble ou non ? Paniqué, il jeta un coup d’œil à Mi Ran puis reporta son attention sur l'autre personne. « Hm, on est pas un couple. Je veux juste quitter ma location et ce serait mon premier achat en fait. » Allez, enfonce-toi bien profondément. Creuse même encore et enterre-toi ensuite. Il venait de parler sans réfléchir. Il racontait n'importe quoi surtout. À un point où, comme un lâche, il n'osait plus regarder la demoiselle.

« J'ai besoin de réfléchir encore. C'est le premier que je visite vous comprenez. Mais merci d'avoir pris de votre temps pour cette visite. » Il serra la main du propriétaire puis le salua poliment. Ils quittèrent les lieux, Tae Hoon ouvrant la voie. Et un grand soleil les accueillit dehors. Il se passa la main dans les cheveux et se mordit la lèvre, conscient de sa bêtise monumentale. Mais qu'aurait-il dû dire ? « Hm, l'autre appartement appartient à Lily, elle voudrait me le vendre en fait et euh, bah c'est par là. » Bredouilla-t-il, peu fier, tout en pointant du doigt la direction.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 18 Mar - 4:59
Tenue Je le regarde avec un air dubitatif et légèrement désespéré, mais c’est pour le taquiner de son comportement, certes il n’a officiellement aucun rival, après tout il n’y a pas besoin de dessin pour s’en rendre compte, mais... Le fait qu’il soit si sûr de lui me donne envie de le taquiner et de continuer ce petit jeu uniquement pour l’embêter, le fait que je sois « collé » à lui, me permis de venir mordre son bras sans douceur pour lui rire au nez en lâchant. «Gnagnagna~ » gamine ON activé. Non sérieusement ma violence fait partie de nos quotidiens et malgré ça je compte bien continuer de laisser quelques marques sur son corps à ma façon. Lui ayant simplement tiré la langue fière de moi, les autres garçons semblaient totalement dans le flou, perdu par notre scène un peu étrange d’un point de vue extérieur, nous avions pour but de ne pas cracher le morceau sur notre relation qui pourrait... je l’espère devenir rapidement officielle, mais si on n’arrive pas à agir sans se coller, s’embrasser, se chercher, montrer ouvertement jalousie et possessivité c’était une question de temps avant que la vérité soit divulguée au grand jour.

Mais pour le moment il n’était pas question de rester planter sur le parking de l’école pendant trois heures, j’étais rempli d’impatience devant la découverte du -peut-être- futur domicile de Tae Hoon. Une fois sur place je suis plus occupé à visiter du regard l’endroit qu’à écouter les mots du propriétaire, réagissant à la remarque du bel infirmier en le taquinant sur son « placard » sa réponse se retourne contre moi et je fais mine de réfléchir un instant, peu convaincante, pour finalement lui souffler. « Ai-je dis le contraire ? Moi ça ne me dérange pas de vivre éternellement dedans~ » Je lui fis un clin d’œil avant de repartir à l’aventure dans chaque pièce vide, ce qui en soi n’avait rien de bien difficile, on rentre, on sort, on observe et je m’arrête. Oui devant cette fenêtre pour me perdre dans le paysage, créant une petite bulle fine autour de mes pensées encore incertaines, je devrais juste entamer le sujet ? Lui demander où on en est, mais au fond j’ai l’impression que c’est évident, sans l’être... Pourquoi est-ce que ça paraît compliqué, alors que le plus gros a déjà été fait et que les barrière ont été brisé, ce n’est pas le moment de douter. Ses bras rassurant autour de moi, seul dans cet appartement désert, mon cœur réagissait encore assez exagérément à cette situation, a mes images qui reviennent, je sourirais presque bêtement simplement à cause d’elles.

« Héhé je sais ! Mais ça donne une ambiance agréable ~ » Je lui tire la langue finissant par me tourner vers lui pour me taper l’incruste dans son futur habitat. Mon regard s’ancrant dans le sien, je me sens comblée en écoutant ses mots, est-ce qu’il pense à ce que nous nous installons ensemble ? Silencieuse, je ne donna pas ma réponse tout de suite, plus suppliante devant ce baiser proche d’être échangé, mais le propriétaire ne semble pas avoir un bon sens du timing... Du coup notre moment est brisé et reporté, tant pis, je me sens déjà beaucoup plus soulagée et confiante avec ce court instant intime. Même si j’avais bien envie de maudire le deuxième homme présent pour nous avoir interrompu, m’enfin on est venu pour visiter à la base. Adossé à la fenêtre, croisant son regard, il semble légèrement paniqué devant cette question que le propriétaire vient de poser, mais quand le verdict tombe je suis à moitié étonné, bien que ce soit tout de même blessant à entendre. Nous n’avons rien dit, pourtant malgré ça peut-être que je voyais là, le moyen de pouvoir entamer une conversation sérieuse et de trouver nos réponses... Malgré tout il n’a pas menti, nous ne sommes pas en couple... Je soupire doucement en closant mes paupières pensives, je croise les bras. Terminé, je m’incline pour dire au revoir et suis de prêt le brun, un silence pesant tout de même. Une fois dehors je le regarde et souris en venant attraper son bras.

« Un peu plus qu’une invitée hein ? » Je lui renvoie ses mots, c’était peut-être pas cool et cruel, mais ça le fera peut-être réagir, enfin pour le moment je n’avais pas envie que le fait de ne pas mettre de mots sur notre relation puisse nous créer des tensions inutiles, puis je comprenais parfaitement la position dans laquelle il s'est retrouvé, je ne lui en tiens pas rigueur, loin de là et je préfère le taquiner, essayer de créer des ouvertures, peut-être que dans le courant de la journée on arrivera à parler de tout ça. Pointant la même direction que lui d’un air enthousiaste , de nouveau emballé par la prochaine destination.

« Allons-y ! » Je m’installe dans la voiture, avant de mettre ma ceinture et lui demander. « Du coup tu as surement dû déjà le voir non ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mar - 21:38
Couple, donc par définition deux personnes animées d'un même sentiment et d'une même volonté de former un tout. Rien de bien compliqué puisque cela semblait parfaitement correspondre à leur cas. Pourtant ce simple mot déstabilisa le jeune infirmier qui chercha de l'aide, en vain, auprès de Mi Ran. Que devait-il répondre ? Est-ce qu'il avait le droit de dire que, oui, ils en étaient un ? Il murmura quelque chose dans sa barbe qui n'avait ni queue ni tête et qui ne ressemblait même pas à du japonais d'ailleurs. Il ouvrit la bouche, la ferma, la rouvrit et ça plusieurs fois encore mais sans réussir à produire le moindre son. Qu'est-ce qu'il se sentait con. Y a deux minutes il proposait subtilement à la demoiselle d'emménager avec lui et là il hésitait à dire à cet inconnu qu'elle était sa petite amie. Du grand n'importe quoi. Le pire étant que, sous la panique, il nia tout en bloc. Cela surprit même le propriétaire. Mais quel imbécile. Pour se punir, il se mordit l'intérieur de la joue avec force et décida de mettre un terme à cette visite. De toute façon, l'appartement ne l'avait pas du tout convaincu et était beaucoup plus cher que ce que l'offre que lui proposait sa meilleure, ça ne valait pas le coup.

Une fois dehors, il se crispa sous la question de Mi Ran qui reprenait ses paroles. Elle l'enfonçait dans sa bêtise en plus. Il leva ses épaules et rentra la tête, comme une torture, espérant disparaître. Ah, s'il pouvait il se cacherait dans un trou de souris. Tae Hoon s'y prenait mal. Exprimer ses sentiments restait son gros point faible. Il n'arrivait jamais à parler réellement à cœur ouvert. Du coup, il bougonna un peu : « Ouais un peu plus qu'une invitée quoi, t'as besoin d'un dessin ? » Pas vraiment enclin à plaisanter, encore un peu énervé par son propre comportement et puis surtout pas très à l'aise avec tout ça même si Mi Ran semblait lui tendre une perche. Il se dépêcha de rejoindre la voiture sans même la regarder et réalisa en lui ouvrant la portière qu'il s'était montré un peu agressif. « Je suis désolé. C'est pas ce que je voulais dire, bref. » Il soupira puis claqua la portière avant de faire le tour pour s’assoit du côté conducteur.

Il secoua la tête de gauche à droite pour répondre négativement à sa question. « Non, c'est son ancien atelier du temps où elle était étudiante. J'y ai jamais mis les pieds. Apparemment y a pas mal de travaux à faire. » Il haussa les épaules. Cela ne l'effrayait pas dans la mesure où s'il mettait moins d'argent dans l'achat du logement, il pouvait bien se permettre de dépenser un peu plus dans la décoration et différents aménagements. Au feu rouge, comme il se sentait encore un peu coupable de l'avoir à moitié agressé pour une bêtise qu'il avait faite, il glissa sa main sur sa cuisse. Il la laissa là pendant le reste du trajet ne l'enlevant que pour changer de vitesse. « Je crois que c'est là. » Il trouva une place pas trop loin et exécuta un créneau presque parfait.

Au troisième étage d'un petit immeuble, le loft était tout bonnement immense ce qui le surprit dès ses premiers pas. « C'est énorme ou bien j'hallucine ? » Il ouvrit grand les yeux en ne cessant de tourner sur lui-même pour poser sur regard sur chaque coin de la pièce principale. Une cuisine américaine et ouverte. Une terrasse/balcon. Il poussa une première porte : une grande salle de bain. La deuxième : des toilettes. Il passa une main dans ses cheveux et se les ébouriffa, épaté par ce qu'il voyait. Il leva les yeux vers le second étage, espèce de grande mezzanine, qui était probablement la chambre. Il attrapa Mi Ran par la main et monta les marches avec elle. Le haut représentait au moins cinq ou six fois -si ce n'est plus- la surface de son actuel appartement. « Putain, Lily et sa folie des grandeurs. » Il pouffa de rire. Il restait encore pas mal d'affaires à la demoiselle ainsi que ses vieux meubles. Tae Hoon posa ses fesses sur le matelas et soupira. « C'est con que ça soit une mezzanine, j'aurais préféré avoir vraiment une pièce à part pour la chambre. Mais sinon c'est génial, non ? » Même si cela restait son achat, il voulait connaître l'avis de Mi Ran. Quelque part, il avait l'impression qu'ils choisissaient leur premier appartement en commun.

Il se pencha un peu pour ouvrir le tiroir de la petite table de chevet et sourit en trouvant des photos en vrac. La plupart prises à Séoul lors de leurs été sulfureux. Toute la bande au complet, et sur presque toute on voyait Lily accrochée à son bras ou bien sur son dos. Il les tendit à Mi Ran pour la laisser regarder puis fit rebondir un peu ses fesses sur le lit. «  Y a pas mal de choses à faire mais avec un petit coup de peinture et quelques travaux, ça peut être sympa je crois. » En tout cas, l'endroit plaisait beaucoup à Tae Hoon.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:31
Tenue Je sais qu’au fond les mots ont besoin d’être dit pour officialiser notre relation etque tant qu’on n'aura pas parler de ça on sera perdu dans le flou, cette peur de mal faire, cette incertitude qui va finir par nous bouffer. Pour moi les choses sont peut-être silencieuses, mais elles sont claires, je suis amoureuse de lui, je lui ai prouvé et même dans ce mutisme je sais qu’il l’est aussi, nous sommes attirés l’un vers l’autre comme deux morceaux d’aimant qui tente de se réunir pousser par ce magnétisme, cette connexion invisible. De mon point de vue nous sommes identique, lié indéniablement par un pacte imperceptible, nos sentiments visible et palpable. Un regard suffit, un baiser, tout semble magique quand je suis avec lui, même nos instants à se chercher, s’amuser, se provoquer, se repousser, ça me semble sortir tout droit d’un rêve que je pensais voué à rester un songe. Alors quand cet homme demande si nous sommes en couple, je sais pertinemment que cette question n’est pas facile, je ne lui en veux pas d’avoir répondu par la négation, peut-être qu’au fond de moi j’ai cette légère déception, pensant qu’on pouvait peut-être utiliser cette opportunité pour entamer le dialogue qu’on repousse depuis cette nuit. Quittant donc l’appartement je tente de le taquiner, plaisantant sur ses propres mots que j’ai repris, mais c’était plus pour certes le « réveiller », mais aussi le décontracter, or ce n’est pas du tout l’effet que ça lui a procuré en voyant sa réponse assez... énervé ? Je gonfla les joues sans rien rajouter, je vais le laisser se calmer. Au fond je suis tout aussi en tord que lui, je lui tend la perche, mais je n’entame pas le sujet, au fond j’espère qu’il le fasse, mais si cela semble le peser et être trop dur pour lui de faire le premier pas ou de discuter de ça, je prendrais l’initiative de lui dire la première et peut-être que ça l’apaisera ? Au moins un peu, car le but n’est pas de se prendre la tête, pas après avoir afin de briser ses barrières. Je ne prends pas mal le fait qu’il m’ait agressé, bien que je n’aime pas ça, encore une fois j’arrive à en visualiser la raison et je préfère qu’il s’en rende compte par lui-même, ce qu’il ne tarde pas à faire une fois qu’il ouvrit la portière, je hoche doucement la tête l’air de dire « ce n'est pas grave » avant de rentrer dans la voiture, le regardant faire le tour pour me rejoindre, j’attache ma ceinture, impatiente de visiter le prochain endroit qui semble plus « l’emballer » que le précédent.

« Je vois~ après si c’est juste des travaux, on pourra s’y mettre à plusieurs ! J’ai hâte de le voir. » Regardant à l’extérieur à travers la vitre, un peu de calme s’installant, je sentis sa main sur ma cuisse, la regardant puis le regardant, je souris sans un mot avant de poser ma main dessus pour le « rassurer », l’enlevant quand il en avait besoin pour conduire. Puis au bout de quelques minutes de route, si j’en crois ses mots on semble être arrivé et je m’empresse d’observer les alentours par curiosité. J’aime voir où se trouve l’emplacement etc. Je suivis silencieusement Tae Hoon à l’intérieur, un peu bouche bé devant l’espace qu’il y avait...

« Non tu n’hallucines pas, c’est super grand~ » et cool en plus, malgré les travaux apparents, je sens que c’est tout de même plus... attirant que la visite précédente et j’avais des idées de déco qui me traversé la tête encore une fois, ah il faut que j’arrête ! Je pressais le pas pour faire le tour en compagnie du brun, tantôt le suivant, tantôt prenant ma propre direction, comme lorsque je suis allé sur le balcon pour voir la vue, j’étais attiré par l’extérieur à chaque fois et l’horizon, je devais avoir un problème avec ça, ou être une grande romantique haha. Puis en rentrant de nouveau à l’intérieur ma main fut capturer par Hoonie et je le suivis à l’étage. Même là c’était immense, je fis quelques pas sans tenir compte des affaires de la demoiselle, puis a sa remarque je réfléchis un instant... Claquant des doigts je le regarde avec un large sourire.

« Pourquoi tu ne fermes pas ? Ça pourrait faire une pièce si tu l’entoures d’une verrière d’intérieure, j’ai déjà des images en tête, puis même niveau meuble et... » Je croise son regard alors que je m’étais encore une fois laissé emporter.

« Désolé, je suis trop enthousiaste ? C’est toi qui devrais voir tout ça, mais je peux pas m’en empêcher krkr. » C’est vrai après tout, même s’il m’a fait passer le message que je serais plus qu’une « invité », je ne sais pas trop encore où me positionner. « Mais oui c’est génial ! » Bien que lorsqu’il me tendit des photos je grommela doucement... j’aime voir des souvenirs de lui et tout, mais ça n’arrange pas mon côté possessif et jalouse de le voir toujours tenu par... Lily ? Je fis une petite mine boudeuse avant de lui sauter dessus le faisant basculer sur le lit, riant naturellement tandis que le lit rebondissait, je préférais les atmosphères légères.

« Tu tentes de me rentre jalouse ou curieuse avec ses photos ? » Je lui tire la langue avant de les reposer sur la commode. Puis simplement en restant allonger, la tête sur son torse, mon bras l’entourant, je regarde les alentours et reprends.

« Je pense que tu as trouvé ton futur foyer hum ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 13:18
En temps normal, jamais il n'aurait pu s'offrir un logement comme celui-ci. Son salaire d'infirmier, même si la Royal le payait bien, ne l'autorisait même pas à en rêver. Habitué à son petit une pièce de Minato, il se sentait minuscule et très impressionné par l'envergure de ce loft. Il n'osait même pas imaginé combien de fois il pourrait y faire rentrer son appartement actuel. D'ailleurs, ses yeux ne savaient pas exactement où se poser. Tantôt ils regardaient le plafond, si haut, puis admiraient la vue ou analysaient les espaces. Ça tournait dans sa tête. « Presque trop grand. » Lâcha-t-il dans un murmure, plus pour lui-même que pour réagir à ce que Mi Ran venait de dire. Avait-il seulement le droit de penser ça ? Après tout, l'offre de Lily lui paraissait d'autant plus invraisemblable à présent. Il se sentait déjà perdu à l'idée de vivre dans un endroit aussi immense. Il cacha sa bouche qui ne se refermait plus avec ses doigts. Il ne pensait pas se retrouver face à ça lorsque sa meilleure amie lui avait parlé de son ancien atelier. L'étage qui endossait le rôle de chambre attira alors son attention. Il attrapa Mi Ran par la main avant de monter pour y jeter un coup d’œil.

Il pivota plusieurs fois sur lui-même pour être certain de ne rater aucun détail. Il écoutait aussi attentivement l'idée de l'étudiante et hocha vivement la tête, étonné mais séduit. Il visualisait bien ce que cela donnerait. Une séparation pour plus d'intimité sans ôter de la lumière. Une touche moderne et sympa à la fois. Emballé, il lui attrapa les joues, les pinça gentiment entre ses doigts tout en collant son front contre le sien. « T'es brillante. Je vais t'engager comme décoratrice~ Je suis sure que tu vas être super sexy en bleu de travail. » Un sourire rayonnant, non, éblouissant même, éclairait son visage. Qu'elle soit aussi enthousiaste lui plaisait plus qu'il ne le montrait. Il ne trouvait pas les mots pour lui expliquer mais il aimerait qu'elle pense à cet endroit comme son futur chez elle. Ils n'avaient toujours pas mis les choses au clair pour le moment alors parler de vivre ensemble semblait grotesque. Mais Mi Ran commençait à le connaître maintenant, non ? Elle devait bien savoir qu'à moins de le mettre devant le fait accompli, il n'allait pas réagir. Parler, mettre de mots sur leur relation, lui avouer pour de bon ses sentiments, tant de choses qu'il ne parvenait pas à faire. En ça, il ressemblait beaucoup à son aîné. Il se disait que Mi Ran n'était pas idiote, qu'elle voyait et sentait son amour. Ils n'étaient plus des adolescents, n'avaient peut être pas besoin d'officialiser leur couple. Pourtant, après deux ans à se chercher, il lui semblait que, quelque part, ils devaient le faire.

Ils rebondirent ensemble sur l'ancien lit de Lily. Leurs rires vinrent donner vie à cet environnement poussiéreux et automatiquement Tae Hoon serra la jeune femme contre lui de toute ses forces. La rendre jalouse ? Il adorait lorsqu'elle l'était, bien sur, mais pour une fois ce n'était pas le but. « Les deux ? » Il pouffa de rire en lui ébouriffant les cheveux. « Lily n'est pas mon genre ne t'inquiètes pas. » Il lui offrit un petit clin d’œil malicieux. En vérité, c'était surtout qu'il considérait la belle blonde comme une sœur et ne pouvait vraiment plus la voir autrement à présent.
Il arrangea ensuite les dégâts qu'il venait de causer et lissa les mèches rebelles de la demoiselle. Il ne voyait plus qu'elle de toute manière. Il trouvait la beauté des autres trop fade. Mi Ran l'éblouissait, le rendait aveugle comme on dit. Il lui colla un baiser sur le front. « Je préfère les petites brunes qui ont de jolies jambes et... » Il baissa juste un peu les yeux se permettant d'admirer sa poitrine qui lui était cachée par ses vêtements. « Avec une belle paire de seins aussi, aah~ » Il se protégea avec son bras des éventuels coups qu'il risquait de se prendre tout en riant de sa propre bêtise. Même s'il n'en pensait pas moins.

Effectivement, son choix se portait sur ce loft. En fait, il était fait depuis la proposition de Lily et cette visite servait le principe ou encore sa conscience. Il se mordit la lèvre et se redressa. À nouveau assis sur le bord du lit, il fixait le sol et jouait avec ses doigts nerveusement. Allait-il le dire ? Pouvait-il le dire ? Il poussa un long soupir et se lança. « Notre. » La corrigea-t-il avant de tourner la tête vers elle. Puis il reprit au cas où elle ne l'aurait pas compris. « Notre futur foyer. » Impossible de ne pas voir sa gêne mais aussi combien il craignait sa réaction. Il ne sentait pas à l'aise du tout avec ça. « Enfin pas tout de suite, mais hm, un jour. Je veux dire un jour ce sera le tien aussi. S-si tu as envie bien sur. » Il bégayait, mâchait ses mots, parlait trop vite. Il grogna en se rendant compte de combien il devait avoir l'air ridicule. Cette fille le mettait dans des états pas possibles.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 14:49
Tenue Ce n’était pas la première « grande » maison que je voyais, après tout j’ai grandi dans cet univers assez aisé et même chez mes parents notre foyer est bien trop grand pour trois, surtout que mon père ne rentre pas souvent à la maison à cause de son travail ou alors très tard le soir, puis maintenant que je vis aux dortoirs, ma mère doit se sentir bien seule. Les maisons spacieuses sont toujours impressionnantes et donne pleins d’idées pour combler le vide, remplir les espaces trop grands, faire en sorte que finalement on ne ressente pas la « grandeur » c’est ce que j’imaginais en visitant les lieux. Surtout si Tae Hoon vit seul ici, ça va carrément lui changer de son appartement actuel et je suis contente qu’il ait trouvé chaussure à son pied en matière de logement, c’est en tout cas ce que je ressentais en le voyant tourner autour et je ne pouvais pas effacer ce sourire de mes lèvres. Mais une part de moi trouve aussi son « placard » chaleureux, c’est petit, mais on n’a pas le temps de se « perdre de vue », après il faut dire qu’on veut toujours ce qu’on n'a pas, ce n’est pas nouveau l’être humain a été programmé pour ça depuis bien longtemps déjà. Mes réflexions privées s’arrêtèrent là en sentant le brun me tirer jusqu’en haut, une grande mezzanine où il y avait encore beaucoup d’espace à combler, mon cerveau ne s’arrête pas de tourner en voyant comment et où placer certain meuble, ce qu’il pourrait faire de chaque pièce, puis... Je me rends compte que je m’excite un peu trop, comme le soir où il m’a appris qu’il voulait déménager et que je lui ai presque sauté dessus pour l’aider à chercher en approuvant ses démarches ! Je suis trop speed parfois... Mais je suis contente qu’il approuve mon idée, j’ai parfois l’impression de trop réfléchir, mais j’ai la tête remplie d’informations alors si je peux lui être utile. Je souris cependant à sa remarque.

« Déjà, je dis oui pour la déco ! haha, j’attendais que ça ! » Je lui tire la langue et faisant le signe « deux » avec mes doigts je repris. « Et secondo, je serai tellement sexy que tu n’arriveras même pas à te concentrer sur autre chose, tu verras ! » Genre je vais aller cherche le plus classe des bleus de travail et l’enfiler de manière aguicheuse, il va comprendre sa douleur le petit~ N’empêche que je suis motivée et totalement emballé par l’idée de rendre cet endroit plus « personnel » et même de commencer les travaux. Puis même s’il ne le dit pas, je me souviens de ses mots plus tôt, je sais ce qu’il ressent même en se réfugiant dans le mutisme, une chose est sûre, cet endroit j’allais y passer bien plus de temps que dans mon actuel foyer, comme c’était déjà le cas jusqu’à maintenant. Photos en main je lui ai donc sauté dessus, ses bras me serrant contre lui, c’est l’endroit où je me sent le mieux, aussi nian nian ou romantique soit-il, même s’il y avait encore des choses qu’on devait régler tôt ou tard, être à ses côtés m’apaise et me remplis de bonheur, chaque journée me semble plus rayonnante et plus belle que la précédente, seul l’amour peut procurer ce genre d’effet.

Les deux ? Alors il voulait me rendre jalouse ? Tss, j’aurais dû m’en douter et automatiquement je lui donne un coup avec mon bras l’entourant sur le torse, je me vengerai il va voir. Même si je sais que ça fait partie du jeu, c’est pour ça que je souris amusé malgré tout, sentant sa main dans mes cheveux grognant a la rafale qu’il est entrain de créer, j’écoute la suite en silence, relevant la tête vers lui pour le regarder. Bien que je sois rassuré de l’entendre me dire ça, je n’arrivais pas à enlever cette frustration, le fait qu’il soit si proche d’une autre fille depuis si longtemps... Ce n’est pas une mauvaise jalousie, juste que j’aurais voulue partager tous ces moments que j’ai pu voir sur ses photos avec lui, mon seul réconfort et que je peux à partir de maintenant prendre le « relais » et avancer à ses côtés. Le laissant arranger mes cheveux en closant mes paupières un instant, sentant ses lèvres sur mon front, je planta mes iris dans les siens toujours collée contre lui, le visage illuminé par mon bien-être actuel. Je ris cependant en écoutant la suite de ses paroles suivant son regard jusqu’à ma poitrine avant de le reposer sur lui en arquant un sourcil le regard faussement perturbé.  « Yah te gêne pas surtout petit vicieux~ » dis-je en frappant son bras qui c’était mis en travers de ma cible principale. Mais c’était « léger » simplement rempli par nos habituelles taquineries.  Je ne suis pas le genre de fille prude donc je repris, l’air serein et presque hautain.

 « Enfin tu n’as pas tort, je sais combien c’est dur de résister hum ? » Je lui fis un clin d’œil, bien que lui ait eu la force de ne pas craquer pendant tellement longtemps... Mais c’était du passé maintenant. Bon au moins il a trouvé son futur logement, ce que je lui fais remarquer. Le sentant se redresser, je reste assise sur le lit à le regarder de dos sans pour autant dire un mot, je sentais qu’il essayait de parler ou en tout cas il réfléchissait, donc je me contente de patienter, jusqu’à ce que « notre » sorte de sa bouche. Je croise son regard tandis qu’il reprit en me faisant face cette fois. Je fus surprise, bien que c’était le message que j’avais compris plus tôt, le fait qu’il m’en fasse part de cette façon me comblée et me rendait heureuse, je pouvais voir sans peine que cela lui couter de dire ce genre de chose, mais il l’avait fait et rien que ça je l’en remerciais silencieusement. Je souris en me mettant sur les genoux pour passer mes bras autour de son cou posant ma joue contre la sienne, je resta à l’enlacer un instant avant de le rassurer et répondre.

 « Idiot, c’est évident non ? Puis qu’est-ce que tu ferais sans moi, hum ? » Je dépose un bisou sur sa joue, avant de le « forcer » à tourner sa tête vers moi pour embrasser ses lèvres. J’en avais juste envie et simplement besoin. Puis quand je m’en sépare, je pose mon front contre le sien avant de reprendre sur un ton enthousiaste.

 « Par contre je veux une grande cuisine ! Si tu veux que je te prépare de bons plats, va falloir que tu fasses ça pour moi ! » Je lui tire la langue naturellement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 16:43
Voilà quelque chose dont il ne doutait pas une seule seconde. Il la trouverait sexy dans n'importe quelle situation et même déguisée en clown. Il pinça ses lèvres et leva en même temps les yeux au ciel. Cette menace touchait à son nouveau point sensible. Maintenant qu'il avait cédé à la tentation, goûté au fameux fruit pas vraiment défendu en fait, comment allait-il faire pour lui résister ? Tae Hoon noua ses mains dans son dos comme un prisonnier imitant l'emprise de menottes autour de ses poignets. « Il va falloir me menotter alors. » Petit jeu de mot sur la futur profession de sa belle. Une femme flic et un infirmier. Couple étrange. Elle allait bosser dans un milieu assez masculin alors que lui travaillait dans un autre très féminin. Au moins, il pourra soigner ses blessures. Même s'il espérait ne jamais avoir à le faire. Bref, tout ça pour dire que les menottes ne seraient pas de trop pour l'aider à se contenir. Il se sentait déjà plutôt raisonnable de réussir à garder autant de distance alors qu'il crevait envie de l'avoir contre lui, de la toucher, de l'embrasser. Depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, il ne pensait qu'à ça. Cela monopolisait littéralement son esprit lui donnant l'impression de devenir fou. Ah ça fou, il l'était. Fou de ce bout de femme. Tellement qu'il ne parvenait pas à choisir les bons mots pour lui exprimer et qu'il gardait du coup tout ça pour lui. Mais Mi Ran savait, pas vrai ? Elle connaissait ses sentiments. Il l'espérait du moins.

Il pourrait sans mal utiliser Lily pour la rendre jalouse. C'était quelque chose qu'il avait beaucoup fait par le passé. Mais maintenant, il n'en voyait pas l'intérêt. Pas avec Mi Ran en tout cas. Il ne préférait éviter toute tension entre sa meilleure amie et celle qu'il considérait comme la femme de ses rêves. Ce serait beaucoup trop idiot de sa part. Il la rassura d'ailleurs, enfin, à sa manière. Cela lui valut un coup qu'il esquiva de justesse en se protégeant avec son bras. Il avait l'habitude maintenant. Pauvre homme battu. « Je ne fais qu'admirer ce qui m'appartient~ » Rétorqua-t-il avec innocence pour se défendre. Car elle lui appartenait, hein ? Il lui tira ensuite la langue pour la narguer. Mais elle lui cloua littéralement le bec en lui rappelant combien c'était difficile de lui résister. Tae Hoon grimaça devant tant de confiance en son pouvoir de séduction sur lui. En même temps, elle marquait un point. « J'ai tenu deux ans j'te rappelle. Je mérite une médaille rien que pour ça. » D'autres ne l'auraient pas fait. En ça, sa patience relevait de l'exploit.

Tae Hoon sentait qu'un certain point méritait d'être éclairci. Plusieurs en vérité -mais une chose à la fois, faut pas trop lui en demander non plus-. Cela nécessitait pour tout ça qu'il prenne son courage à deux mains. Il se redressa du coup avec pour objectif d'en rassembler suffisamment pour réussir à lui dire le fond de sa pensée. Qu'y pouvait-il s'il était lâche comme ça ? Il faisait là un immense effort. Mi Ran devait bien s'en rendre compte. Inutile de préciser qu'il stressait comme pas possible. Si bien que sentir les bras de sa belle autour de son cou le fit pousser un long soupir de soulagement. Il ferma même les yeux. Quel imbécile quand même, elle avait raison. Mais son cœur battait si vite. Il venait tout de même de l'inviter à venir vivre chez lui -enfin plus ou moins-.
« Rien du tout. » Susurra-t-il juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent. C'est bien simple, il ne s'imaginait plus vivre sans elle. Ils partageaient déjà presque toutes leurs nuits ensemble depuis deux, lui avouer qu'il envisageait cet endroit comme leur futur cocon d'amour ne ressemblait qu'à une formalité.

Il s'y voyait déjà : rentrer le soir et être accueilli par Mi Ran et ses bons petits plats. « Et c'est qui qui la paye cette grande cuisine hein ? » Se moqua-t-il en venant lui pincer le nez. Mais aurait-elle déjà conscience que ses désirs sont des ordres pour l'infirmier ? Il rit doucement avant de venir lui voler un court baiser. « Tout ce que tu voudras. » Homme faible et soumis.
« Moi, je pense qu'il va nous falloir une grande douche. Ou une grande baignoire. » Il se leva pour faire face à Mi Ran encore à genoux sur le lit et entrelaça ses doigts avec les siens. « Ou les deux. » Son sourire en coin en disait long sur les arrières pensées qui habitaient cette motivation. Mais puisqu'ils en étaient à l'imagination de l'appartement parfait, il pouvait partager ses idées aussi. D'autant plus qu'il allait en être le propriétaire.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 29 Mar - 18:36
Tenue Le menotter ? Oh mais sans problème l’idée me plaisait d’avance, c’est quand même amusant qu’un objet servant à arrêter les criminels puisse être utilisé pour d'autres pratiques totalement opposés. Mais j’avais déjà hâte de jouer à ce petit jeu et mon sourire devait me trahir, j’étais juste une petite coquine derrière mes apparences angéliques. Mon métier à l’avenir ne sera pas facile, être une femme flic a son lot de danger et même si je suis confiante et que c’est mon rêve depuis longtemps je sais que cela ne sera pas tout le temps une partie de plaisir que de courir avec les criminels, les heures supplémentaires et le poids des responsabilités que cela comporte. Mais l’idée que Tae Hoon soit là, à mes côtés, que je puisse me dire qu’en rentrant il m’attendra, voir son visage souriant me souhaiter bon retour à la maison, c’était des images qui me donneraient presque envie de pleurer de bonheur si j’étais du genre super-sensible... Ce qui n’est pas vraiment le cas, pourtant l’idée me remplissait de joie au point que j’en vienne à rire toute seule contre son torse, il va me prendre pour une folle, quoique... depuis le temps ce ne doit pas vraiment être une révélation. On prenait déjà les lieux comme étant acquis, le choix était fait pour lui je l’ai senti dès que le début, mais moi aussi... Si ce n’est pas son placard, alors ce sera cet endroit, tout semblait enfin décoller, le moment où les mots réussiront à sortir pour officialiser notre relation ne sera peut-être pas tout de suite, mais silencieusement on se faisait un pacte pour le futur, un sermon muet qu’il fallait décrypter dans les gestes, les sous-entendus, les regards. Bon il y aura toujours cette jalousie et cette possessivité qui nous trahira à tous les coups, même si j’évitais ce genre de sentiment avec celle qu’il considère comme une sœur, puis il me rassure... a sa manière, ce qui me pousse à le frapper, bien que je m’en amuse tout autant.

Ce qui lui appartient hein ? J’aimais cette vision des choses et la manière dont il dit ça, il n’arrive pas à dire ses sentiments, mais il n’a aucun problème à me montrer que je lui appartiens, c’est à la fois touchant et amusant. Même s'il en fallait plus pour que je ne rétorque pas, je suis loin d’être le genre de personne embarrasser et gêner par ce genre de propos et il soit très bien le savoir depuis le temps. Mais il n’a pas tort, il a tenu bien trop longtemps... Ce qui me fit lâcher sur un ton faussement blasé.

« ‘spece d’escargot. » Oui il avait été lent et encore si je ne l’avais pas « poussé » en lui donnant le feu vert peut être même qu’on n’en serait pas là aujourd’hui, alors une médaille ? « Tu l’as eue ta récompense non ? » Je lui tire la langue pour le taquiner, ses années d’abstinence étaient du passé maintenant. Puis le sujet sur l’appartement revenant sur le tapis, lorsqu’il me proposa à sa façon de vivre avec lui, bien que ce ne soit pas dans l’immédiat je l’ai trouvé vraiment adorable, certain pourrait le trouver agaçant à ne pas dire les choses franchement ou aisément, moi j’aime ce côté chez lui, les efforts qu’il montre malgré tout, bien que ce ne soit pas simple, il fait de son mieux c’est pourquoi bien que j’attende souvent après lui, je ne lui en veux pas de prendre son temps, de ne pas réussir à m’avouer ses sentiments, parce que je les connaissais déjà. Puis sentir son stresse et l’appréhension de ma réponse, je ne peux pas m’empêcher de l’enlacer pour le rassurer, je l’aime tellement que je me demande comment j’ai fait sans lui toutes ces années, l’amour pour moi avant de le retrouver c’était juste mirage et illusion, il suffisait juste que le passé et le présent se percutent à nouveau pour que j’en comprenne une nouvelle fois le sens. Sentir mon cœur battre si vite, Honnie est devenue mon bourreau.  Celui capable de me rendre heureuse comme de m’arracher ma vitalité, une chose est certaine je ne comptais pas le lâcher, j’arrêterai quiconque voudra nous séparer, il est mon prisonnier. L’embrasser me semblait naturel, même si on avait résisté tout ce temps, je ne veux plus avoir à me passer de ses échanges qui me font vibrer. Mais avant tout je rajouta une condition, je voulais une grande cuisine, un endroit où je pourrais mettre tous mes plats, mes ingrédients, ou je m’y retrouverai sans peine et j’avais déjà pleins d’idée qui défiler. Lui faire plein de petits plats pour remplir son estomac, manger ensemble chaleureusement, le rêve non ? À sa question je lève les yeux en l’air, genre je fais l’innocente avant de rire contre lui pour lui lâcher. « Toi ? » Je tire la langue et reprends. « Mais c’est moi qui choisit, c’est pas mal comme ça non ? » Oui je ne perds pas le nord... Un baiser volé, je souris amoureusement. « Merci~ » dis-je d’un ton adorablement irrésistible. L’écoutant je le regarde alors qu’il me fait maintenant face, mon regard perd de son innocence avec ses propos, alors que je sais pertinemment où il veut en venir. Refermant mes doigts entrelacés sur les siens je lance une expression aguicheuse en me mettant debout sur le lit, le surplombant en hauteur, je repasse mes bras autour de lui.

« On se demande ce qu’on pourrait faire dedans hum... Après ça dépend les préférences de position tu sais~ » Je ris simplement face à mes propos pas si insensé que ça. Frottant mon nez contre le sien en frôlant ses lèvres, mes iris ne décroche pas des siennes et...

« Je t’aime Kang Tae Hoon. » Mon cœur à engager une course à vive allure, mais le simple fait de lui dire me fait me sentir si légère... Je souris contre ses lèvres avant de l’embrasser alors que j’ai dû le prendre par surprise, mais n’est-ce pas encore plus beau de cette manière ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 10:35
L'expérience ne manquait pas à Tae Hoon. Il ne comptait pas ses conquêtes, ne les classait pas non plus. Relations d'un soir ou un tant soi peu sérieuses, il connaissait la chanson. Les femmes se ressemblaient toutes pour lui. Elles réagissaient toujours de la même façon. Mais parallèlement à ça, il collectionnait les ratés et les baffes. Il n'avait ainsi jamais eu à larguer ni même le temps d'y penser ou d'en avoir envie. Et ça, pour la bonne et très simple raison, qu'il ne disposait d'aucune capacité à être un bon petit ami. Son impossibilité à s'attacher, à se dévoiler et à s'investir lui avait été reproché à chaque fois. Aucune femme ne peut rester avec un homme qui ne tient pas réellement à elle, ou pas suffisamment en tout cas. Pas qu'il s'en fichait mais il ne les retenait pas non plus. Lui-même s'était posé beaucoup de questions. Pourquoi il n'arrivait pas à aimer quelqu'un ? Pourquoi les fameux papillons ne se déclenchaient pas ? Aujourd'hui, il connaissait enfin la réponse. Il la tenait au creux de ses bras. Il la serrait contre lui, la chérissait comme le plus beau des trésors. On ne lisait ça que dans les romans à l'eau de rose mais il avait bel et bien laissé son cœur en France, offert à la jeune adolescente qu'elle était alors. Pourtant, il ne s'était rendu compte de rien pendant toutes ces années. À courir après les filles, à essayer des les aimes. Jamais il n'avait senti ce spectre autour de son cœur. Mais le souvenir de Mi Ran était resté là tout ce temps. Possessif, au garde à vous presque. En la retrouvant ici, une certitude s'était imposé à lui petit à petit. Il n'y avait qu'elle, depuis le début. Personne d'autre n'avait pu lui faire ressentir ce que, du haut de ses quatorze ans, il avait découvert pour la première fois lors de ses vacances françaises. Il refusait de croire avant tout ça au grand amour, au destin ou à l'existence d'âmes sœurs. Mais Mi Ran était bien tout ça. Une part de lui prit peur. Il savait comment séduire mais pas comment aimer et ignorait tout de l'amour. Puis pendant deux ans, il fut occupé ailleurs, déterminé à connaître son grand frère. Il l'avait laissé de côté en pensant que s'il prenait son temps les choses seraient plus faciles. Mais peut être que ça le desservait finalement. Peut être que c'était juste une bonne excuse pour ne pas se confesser. Il ne craignait pourtant pas particulièrement d'être rejeté. Il sentait les sentiments de Mi Ran. Comment ne pas sentir tout cet amour ? Mais il n'arrivait juste pas à lui exprimer convenablement le sien alors qu'elle mériterait d'être couverte de mots doux.

Il hocha la tête avec un fin sourire. Oui, il avait eu sa récompense. Il se demandait néanmoins si on pouvait en dire autant d'elle. Avait-elle eu une récompense pour l'avoir attendu pendant deux ans ? « Et elle est magnifique ma récompense. » Ce n'était pas leur nuit ensemble. Elle était sa médaille.

Il ne la méritait pas. Deux longues années à l'attendre, comment avait-elle fait pour le supporter ? N'avait-elle pas eu envie de l'abandonner et de tourner les temps ? Chaque fois que Tae Hoon y pensait, il se sentait infiniment reconnaissant. Elle ne l'avait pas laissé. Elle était resté à ses côtés tout ce temps, patiente et compréhensive. Alors qu'il avait passé son temps à se défiler. Tae Hoon ne savait pas parler de ses sentiments parce qu'il n'avait jamais été amoureux de quelqu'un d'autre. Il n'avait jamais eu à les confier à qui que ce soit. Difficile donc de lui dire tout ce qu'il souhaiterait lui dire. Il était un peu lent et risquait de l'être encore longtemps. Mais il allait apprendre. Apprendre à être moins nerveux, à oser lui avouer ou lui demander. Il commença par lui proposer indirectement de venir vivre chez lui, potentiellement, un jour quoi. Il crevait envie de lui dire : prends tes affaires et viens. Mais à ce moment il ne savait pas encore quel était exactement leur statut même s'il la considérait bien sur comme sa petite amie depuis leur fameuse nuit d'amour. Rien n'avait été dit. Ils n'étaient plus des adolescents mais après avoir passé deux ans à se chercher, ils avaient maintenant besoin de dire et d'entendre les choses. Et puis, y avait le temps aussi. Pas besoin de brûler les étapes. Mi Ran était encore étudiante en plus. Construire une vie à deux ne se faisait pas du jour au lendemain même s'il s'y voyait déjà. Se coucher tous les soirs à ses côtés, se réveiller tous les matins sous ses baisers, puis l'épouser un beau jour et lui faire des enfants. Rah, ce tourbillon de la vie et de l'amour. Il éclata de rire alors que parler de cette cuisine ne rendait ses fantasmes d'amour que plus concrets. «  Oui bah doucement, ton futur mari n'est pas encore riche. » Il s'emballait. Emporté par l'euphorie qui les gagnait tous les deux. Il se mordit la lèvre un peu gêné parce qu'il avait osé dire et baissa légèrement les yeux. Il aurait aimé terminé ses études et être un chirurgien. Avoir un beau salaire pour la gâter tous les jours. À la place, il était juste infirmier. Bon, mieux que rien comme on dit.

En tout cas, Mi Ran savait comment parler à un homme et des mots tout bonnement magiques accrochaient un sourire coquin aux lèvres de l'infirmier. « Il nous faut les deux alors, tant de choses à essayer. » Il fronça son nez tout en chatouillant celui de Mi Ran, prêt à savourer une nouvelle fois la douceur de ses baisers. Quand il entendit juste avant trois petits mots. Black out.

Il garda les yeux ouverts. Apparemment sous le choc. Pourtant il ne s'agissait pas de la révélation du siècle. Il le savait, hein ? Ouais, il le savait. Il ne s'attendait juste pas à l'entendre maintenant. Il interrompit d'ailleurs assez rapidement le baiser en reculant son visage. « Quoi ? » Il fixait Mi Ran. Il jouait à l'imbécile qui n'avait pas entendu, qui ne comprenait pas. Sauf qu'il avait très bien entendu ce qu'elle venait de lui dire et qu'il comprenait parfaitement. « T'as pas le droit de dire ça ! » Lâcha-t-il d'un coup en fronçant les sourcils. Il s'énervait. Mais sans doute pas pour la raison que Mi Ran devait imaginer. Peut être qu'il lui faisait même peur à réagir comme ça. Il y avait pourtant une explication parfaitement logique et qu'il allait lui donner en plus. « Je voulais être le premier à le dire, à te le dire. » Il passa ses mains autour de la nuque de sa dulcinée et rapprocha ainsi son visage du sien. « Idiote. » Il pressa ses lèvres contre les siennes dans un long mais tendre baiser. Son cœur battait si vite qu'il se demandait comment c'était possible qu'elle puisse lui faire ressentir tout ça. Il planta son regard dans le sien, incapable d'arrêter de sourire niaisement. « Je t'aime aussi. » Un petit baiser et puis encore une fois et même plusieurs fois. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. » Comme ça, c'était dit.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 18:56
Tenue Deux ans, ça peut paraître long à attendre après une personne qui ne semble pas prête à engager une relation, mais c’est parce que j’étais à ses côtés, tout le temps ensemble à se taquiner, se chercher, s’amuser et rire de rien. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que mes sentiments envers lui n’étaient pas innocents, que la roue du destin s'était remise en marche. Si j’avais renoncé parce que le temps semblait long, j’aurais surement laissé passer ma chance d’être heureuse, car c’est actuellement ce que je suis. Comblée dans ses bras, fier et libre de l’aimer sans tabou, sans aucun mur entre nous. Il est parfois étrange de me dire qu’il est le premier que j’ai aimé, la vie semble remplie de surprise comme si parfois elle s’amusait à croiser des chemins, les séparer, pour de nouveau les relier. Je ne pense pas que les choses sont écrites, mais quand on nous regarde, peut-être qu’il y a bien quelqu’un caché derrière tout ça. Inséparable, l’amour plane autour de nous sans arrêt, sans pour autant oublier de s’embêter, se narguer, comme si en dehors de certains mots exprimant nos sentiments tout nous étaient possibles. J’ai cette impression d’être capable de tout supporter avec lui, tout affronter, mon cœur est apaisé et si léger. Nous étions déjà dans les projets, installé sur ce lit, entouré par le désordre et les affaires de Lily, j’imaginais déjà le moment de meubler cet endroit, comme si je préparais mon futur appartement. Tae Hoon avait difficilement réussi à me demander de vivre ici, même si ce n’était pas pour tout de suite, j’étais simplement heureuse par son initiative. Puis il doit le savoir autant que moi, le fait que je passerai la plupart de mon temps ici, mes colocataires aux dortoirs doivent même se demander si j’en fait encore partie à force, mais je suis tellement mieux à dormir dans ses bras à profiter de lui. Cependant, je ne signerai l’accord qu’avec une grande cuisine en prime, haha, je fais déjà mes réclamations pour le futur. Mais sans tomber dans le machisme, j’ai souvent entendu que le cœur de la maison c’était une belle cuisine, après tout un homme heureux est aussi un homme avec un ventre bien rempli haha ! Je ris intérieurement, je me souviens de tellement de citation que j’en entendis, vu ou lu que je ne peux pas m’en détacher.

En tout cas on se faisait tous les deux des films sur notre future vie, je me voyais vraiment vivre ici, partager plein de moments ensemble, du réveil au couché, je sais qu’il y aura surement des hauts et des bas, je ne me voile pas la face, nous ne sommes pas dans un conte de fées où tout est beau, tout est parfait. Mais peu importe si on doit affronter des disputes, je sais qu’avec l’amour qu’on ressent l’un pour l’autre on s’en sortira toujours. Pourtant je ris en nous imaginant nous « battre », c’est difficile de penser à ce genre de chose en fait ! Puis l’entendre dire « futur mari » ça sonne vraiment, vraiment bien. Je souris en remarquant sa gêne et en prenant un faux air pensif, je repris.

« Je vais devoir m’adapter au budget de mon futur mari alors... Je ne voudrais pas le ruiner pour remplir son bel estomac~ » Je lui tire la langue alors que je caresse son ventre pour appuyer mes dires. Honnêtement je me fiche pas mal que Tae Hoon ne rentre pas dans le cadre du gars « super aisé » il pourrait même être pauvre que je l’aimerai tout autant, puis ma famille est riche, mais en tant que policière je ne toucherai pas non plus des sommes exorbitantes. Or ce sera suffisant pour vivre et puis l’argent ne fait pas tout contrairement à ce qu’on peut entendre, tant qu’ont peut être ensemble et ne manquer de rien n’est-ce pas suffisant ? Douche ou baignoire ? Planifier jusqu’à celle qui nous conviendrait le mieux, nous étions déjà dans des plans qui étaient loin de me déplaire, bien au contraire. Et nos rires résonnaient de bon cœur, on semblait vraiment en accord et avoir tous deux des idées bien à nous. Hochant la tête pour approuver, j’avais déjà hâte d’y être~ Mes bras autour de lui, nos visages proches, nos nez se frôlant, nos lèvres se rapprochant l’une de l’autre, je finis par balancer ces mots qui restent prisonniers sans être prononcé depuis trop longtemps. Ils sont sortis naturellement, un besoin, une envie de simplement les lui dire, bien que ce ne soit pas une chose qu’il ignore je suppose que c’est aussi surprenant de les entendre que de les dire. Sa réaction ne mis pas longtemps à arriver et je me contente de le regarder pour l’observer. Par contre je fus un peu surprise, son expression... Honnêtement je ne savais pas comment réagir sur le coup. Mais mes craintes disparurent immédiatement quand il m’expliqua la raison et je ne put pas m’empêcher de sourire et d’être soulagé tout en lui soufflant avant que nos lèvres ne se retrouvent :  « Je te l’ai dit, tu es un escargot~ » Je me moque gentiment de lui, le narguant ouvertement, mais je n’ai pas besoin d’en dire davantage, profitant de ce baiser tendre, doux et amoureux qu’on partage. Notre regard s’ancre l’un dans l’autre, tandis que je souris fièrement, mais même si je le savais égalment, l’entendre me retourner mes mots pousse mon cœur dans une course effrénée, ce n'est vraiment pas négociable, l’entendre les dire à voix haute me remplis d’un bonheur que je ne peux dissimuler et même mon corps pourrait en frissonnait tellement je n’ai pas de mot pour exprimer tout ce qu’il me fait ressentir. Puis des baisers s’enchainent à courte fréquence et ses «  je t’aime » qui résonne... Le couvrant de baisers à mon tour, caressant son visage sans le quitter du regard, je viens poser ma main sur mon cœur.

« Tu veux me tuer, si ça continue comme ça je vais avoir besoin d’un infirmier pour m’ausculter~ » Je lui tire la langue avant de venir embrasser sa joue, attrapant doucement sa peau entre mes lèvres jouant avec douceur, balançant en resserrant mon étreinte autour de lui. « Après tout ce temps, j’ai l’impression que c’est totalement irréel, par toi ? » Sérieusement depuis qu’on doit penser l’un l’autre à se déclarer, maintenant que c’est fait c’est un peu étrange.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 11:45
Mon futur mari. Ces mots magiques qui étirèrent son sourire jusqu'aux oreilles. Ça lui faisait presque mal aux joues d'être aussi heureux. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il se projetait sans mal dans cette grande cuisine dont ils parlaient. Il voyait Mi Ran derrière les fourneaux, il sentait presque l'odeur de ses bons petits plats. Il aurait tellement voulu être ce riche et renommé chirurgien qu'il rêvait de devenir depuis son enfance. Offrir à ce petit bout de femme sur un plateau d'argent tout ce qu'elle désire, céder à chacun de ses caprices et puis s'épanouir professionnellement aussi. Il ne regrettait pas d'avoir tout laissé tomber. Sans quoi il n'aurait jamais retrouvé son frère ou Mi Ran. Il ne serait pas aussi heureux sans eux. Mais abandonner un rêve restait difficile. Il lui manquera toujours un petit quelque chose même s'il croyait dur comme fer que la femme de sa vie allait le combler plus que de raison. Son futur, son nouveau rêve, c'était elle maintenant. Rester à ses côtés, l'aimer, la chérir, la réconforter, l'encourager, la faire rire. Il s'engageait à tout ça. Il signerait dix fois si on lui demandait. « Pas besoin de t'adapter, tu auras tout ce que tu voudras. » Elle méritait le meilleur. Tae Hoon comptait bien faire tout son possible pour ça. Travailler plus, trouver un meilleur poste, faire des formations. Il allait trouver le moyen de la gâter. Bien sur, il savait que l'amour ne se mesurait pas comme ça. Mais c'est justement parce qu'il l'aimait tant qu'il voulait tout lui offrir. Il lui décrocherait la lune et les étoiles avec si elle le lui demandait. Il l'aimait démesurément, et il pouvait enfin le lui montrer.

Elle le coiffa au poteau en prononçant la première la plus belle incantation amoureuse qu'il existe sur terre. Tae Hoon fut si surpris d'entendre ces trois petits mots qu'il en perdit quelque peu ses moyens, incapable de profiter du baiser qu'elle lui offrait, il l'interrompit très rapidement. Il ne s'y attendait simplement pas. D'ailleurs, son cœur non plus n'y était pas vraiment préparé. Il s'affolait. Tae Hoon l'entendait battre jusque dans ses oreilles, comme un bourdonnement. Et en même temps, il sentait cette excitation nouvelle. Un sentiment nouveau se diffusait en lui. Euphorique, cela le rendait euphorique. Jusqu'à ce qu'il réalise enfin qu'elle venait de le devancer. Tant de fois il s'était dit qu'il serait le premier à lui dire. S'il ne l'aimait pas autant, il lui en voudrait. Cela l'agaçait juste. Il ne se trouvait pas à la hauteur du coup. Tellement de sentiments se bousculaient et se mélangeaient en lui. Mais le grand vainqueur était l'amour. Tout cet amour qu'il portait à ce bout de femme. Un escargot, elle avait totalement raison. Il la laissait poireauter deux ans et ensuite ne s'armait pas du courage nécessaire pour lui avouer ses sentiments. Mi Ran devait tout faire, la pauvre. Mais il comptait bien se rattraper maintenant. Il allait lui dire qu'il l'aimait tous les jours. La noyer d'amour. L'encombrer de compliments. « Désolé d'être un escargot~ » Il esquissa un sourire au milieu de leur baiser juste avant de recommencer à l'embrasser. Il n'existait pas d'homme plus heureux que lui à cet instant. Il ressentait le besoin de crier sous tous les toits qu'il l'aimait. D'ailleurs, une fois que les mots franchirent pour la première fois la barrière de ses lèvres. Il les répéta encore et encore tout en riant parfois parce qu'elle l'embrassait, que ça provoquait comme des picotements sur sa peau. Ça chatouillait ce bonheur, ça le rendait bête.

Un petit sourire en coin malicieux s'attarda sur ses lèvres alors qu'elle réclamait un infirmier. Et lui alors ? Qui allait venir pour calmer le feu de son cœur ? « Hm, tu veux qu'on joue au docteur ? » Il avait l'impression d'être tout léger. Comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, il se sentait comme coupé du reste du monde. Ils s'enfermaient dans leur bulle, leur cocon d'amour qui n'appartenait qu'à eux. Vivait-il un rêve éveillé ? Pourvu qu'il ne se réveille jamais dans ce cas. Elle avait parfaitement raison. Tout ceci semblait irréel. Il la pinça comme pour lui assurer que tout ceci se passait bien dans le monde réel. « Nope, pas de doute, on ne rêve pas. » Et comme un gosse, il se mit à rire. Il passa ses bras autour de sa taille et la souleva alors, la faisant tournoyer dans ce qui allait être leur future chambre. Et dès qu'il la reposa sur la terre ferme, il prit d'assaut ses lèvres. Plus besoin de se retenir maintenant. Il ne les quitta pas pendant de longues minutes gardant ses mains sur ses hanches pour la maintenir contre lui.

À l'aide de plusieurs petits bisous, il la délivra. Il jeta un coup d’œil à son portable pour connaître l'heure puis le rangea à nouveau dans la poche arrière de son pantalon. « On va faire les magasins ? C'est un quartier pas mal connu pour ça je crois, ça me fera visiter le coin. » Il était encore tôt et malgré le ton innocent et désinvolte qu'il venait d’employer, il savait que cette proposition séduisait n'importe quelle femme. « Puis on peut manger quelque part ou prendre à emporter ce soir, hm ? » Maintenant qu'ils étaient véritablement un couple, autant se comporter encore plus comme tel.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 2 Avr - 22:26
Tenue Se projeter et faire des projets, avant que je ne le retrouve je n’avais même jamais pensé à le faire, en dehors de mon futur professionnel je vivais au jour le jour ne sachant pas comment mes journées se passeraient, qui j’allaient rencontrer, avec qui je sortirais... Les choses habituelles, croyant simplement que tout irait bien et j’avais raison. Rien ne pourrait allait mieux que maintenant, un petit ami parfait, un grand appartement que je prenais pour acquis, un amour sans limite, un bonheur infini. J’étais simplement heureuse et faire des projets devenait « normal », que ce soit imaginer les meubles de la maison, la future cuisine où je préparerai ses repas, la salle de bain où on avait des idées peu catholique en tête, ou le reste, tout était si naturel, ça prenait forme et vit en suivant nos envies. J’expérimentais de nouveaux sentiments, de nouveaux buts à ses côtés parce qu’il était la pièce maitresse dans mon cœur, le distributeur de joie qui s’empare de moi, et puis je peux sentir tellement d’amour entre nous, il me couve de cette sécurité, de cette assurance, même si je sais qu’on ne croulera pas sur des sommes d’argent nous permettant de faire des centaines d’extras, je n’ai pas besoin de tout ça, j’aime les choses simples, le sentiment de vivre à ses côtés tous les jours, de fonder notre famille et de profiter de chaque moment qui nous sera donné de partager. Je sais que je peux lui faire confiance, ses paroles sont plaisantes, mais tout ce que je trouve à y répondre c’est un sourire sincère. Je pense déjà au moyen du pouvoir le combler, je veux qu’il puisse s’appuyer sur moi dans toutes les situations, être son pilier, celle qui soignera ses maux bien qu’il soit infirmier, celle qui apaisera son esprit et le rassurera quand il doutera. Que le jour où nous vivrons ensemble cette maison devienne l’endroit où on se sentira simplement à l’abri.

Puis c’est ce qui me pousse inconsciemment à libérer ces mots bloqués, lui disant simple que je l’aime, tout naturellement comme si c’était la chose la plus facile au monde, comme si je venais de lui dire « bonjour », j’avais finalement déclaré mes sentiments, bien qu’ils ne soient pas un secret, je me sentis plus légère malgré la première réaction de Tae Hoon qui fut un peu surprenante, je ne pus m’empêcher de sourire à la raison qui l’avait poussé à m’en « vouloir ». Le fait qu’il tenait à me les dire en premier m’était totalement sortie de l’esprit, mais j’avais ce besoin d’officialiser notre situation, cette envie de mettre un terme à ce silence qu’on garde et qui nous pèse. Le traitant d’escargot pour la seconde fois, je pense que j’ai trouvé son nouveau surnom. Un baiser rempli de passion d’amour nous lia et je souris en l’écoutant s’excuser, je lui pardonnerai n’importe quoi après tout... enfin qui sois pardonnable dirons-nous. Mais je tomba dans mon propre piège, tous ses je t’aime qu’il laissa échapper me plongèrent dans un état de joie immense, surement étais-je aussi euphorique que lui, ma joie, mon sourire, puis bon sang qu’est-ce que j’ai rêvé de les entendre, l’embrassant à plusieurs reprises, l’ambiance était parfaite.  

« C’est une proposition plutôt intéressante, tu me laisseras utiliser tes outils ?~ » Jouer au docteur hein, quand il veut, je lui tire la langue avant de faire remarquer que tout semble quand même irréel, depuis le temps qu’on veut se dire nos sentiments, maintenant que c’est fait j’ai l’impression que c’est un rêve... Mais mon petit ami ne se prive pas de me prouver le contraire en me pinçant, sentant la « douleur » et lâchant un « aie » en le regardant un peu surprise... le traitant faussement vexé d’idiot, me mettant naturellement à rire en le sentant me porter et tourner dans la pièce, entourant mes bras autour de lui, c’était juste si simple. Même lorsqu’il prend mes lèvres d’assaut, il n’y a plus de tabou, plus d’hésitation, plus de question. Nous sommes ensemble, si ce type venait à lui poser la question maintenant, hésiterait-il à répondre ? Non, je ne pense pas, aussi « timide » ou pas doué pour exprimer ce genre de chose, ce « blocus » est tombé. Coller contre lui, est-ce qu’on peut vraiment être aussi heureuse ? C’est presque effrayant... Ses baisers laissèrent place à un sourire, puis a sa proposition je hoche activement la tête avec des yeux qui s’agrandissent brillant d’impatience en levant les deux bras en l’air.

« Bonne idée ! Et ça NOUS fera visiter le coin hum ? N’oublie pas, une jour ce sera chez moi aussi~ » Je lui tire la langue en lui faisant un clin d’œil. Remettant mes cheveux en place après tout se « remue ménage » qu’ils ont subi, je souris en faisant un signe de « ok » avec les doigts et rajouter.

« Je veux manger sushi ou alors italien ! hahaha j’adore les pâtes~ mais au fond tout me va ! Dommage qu’on n'a pas encore notre belle cuisine krkr. » Je ne perds pas le nord hein ? Descendant de mezzanine en tendant la main vers lui pour qu’il l’attrape, on quitta l’appartement.

« N’empêche qu’il faudra remercier Lily pour ça, grâce à elle, j’ai la tête complètement remplie ! Ou... est-ce à cause de toi ? » J’avais hâte en tout cas de voir à quoi il ressemblerait une fois arrangé et meublé ! « Bon aller, les magasins nous attendent. Ne te ruine pas trop tu dois économiser hein. » Haha je suis diabolique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 20:29
Finalement, après deux longues années à nier les rumeurs à leur propos, ils les concrétisaient. Cela n'allait être une surprise pour personne. Tout le monde les considérait déjà comme un couple et se demandait bien ce qu'ils attendaient en vérité. Même la mère du jeune infirmier ne comprenait pas pourquoi ils perdaient autant leur temps à se tourner autour. Elle savait que la demoiselle passait presque toutes ses soirées chez son fils pour l'avoir déjà aperçue plusieurs fois en arrière plan lors d'une soirée sur skype, alors elle se doutait bien de ce qu'elle représentait pour lui. Ils arrêtaient de jouer au chat et à la souris aujourd'hui, et pour le plus grand bonheur de Tae Hoon. Leur relation officialisée, il n'avait plus à craindre de la perdre ou de la voir s'éloigner. Il pouvait désormais éloigner légitimement les dragueurs de seconde zone et être aussi possessif qu'il le souhaitait. Elle lui appartenait réellement. D'ailleurs, il crevait d'envie d'aller le crier sous les toits. Que tout le monde sache, que tout le monde l'entende. Byeol Mi Ran était à lui et à personne d'autre. Tout comme il était à elle. De toute manière, il n'avait jamais vraiment réussi à se donner à une femme avant. Faut croire qu'il est le genre d'homme dévoué. Du style à ne pouvoir aimer qu'une femme, à ne voir qu'elle.

Petit à petit, les deux oisillons préparaient leur nid. De la peinture, des travaux et de longues heures de montage de meubles les attendaient encore. Mais ils étaient heureux, plus heureux que jamais. L'euphorie qui les gagnait créait des sourires et des rires à n'en plus finir. Il goûtait à ses lèvres sans ressentir le besoin de se retenir. C'était encore si nouveau, si irréel comme elle l'avait si bien dit. Il voulait en profiter. Et à chaque fois qu'il le faisait, des images de leur nuit d'amour lui revenait. Des papillons batifolaient dans son ventre.

Le mot magique activa une réaction presque immédiate sur la jeune femme qui étira les lèvres de l'infirmier en un énorme sourire. Trop mignon, adorable, belle, tout ce que vous voulez mais ses yeux pétillaient de la voir ainsi. « Chez nous~ » C'était là ces deux mots magiques à lui, ces préférés à présent sûrement. Il appuya sur le bout de son nez. De façon naturelle, il l'aida à se recoiffer et calma les petites mèches rebelles en les plaquant ou en les mettant derrière ses oreilles alors qu'il l'écoutait toujours attentivement, en hochant la tête avec des hm hm. Puis la fin le fait rire. « Tu la veux ta cuisine hein ? Mais si tu l'as, tu devras me faire à manger tous les jours, tous le temps, dès que j'ai faim et surtout... » Il marqua une pause le temps de venir pincer sa lèvre inférieur entre les siennes malicieusement. « Tu ne me verras jamais derrière les fourneaux. Deal ? » Il recule et lui tend sa main cette fois-ci pour conclure leur marché qui, avouons-le, lui paraissait plutôt raisonnable et juste. Tae Hoon n'était de toute manière pas capable de faire à manger, carbonisant à chaque fois ses plats.

« Tu es un ventre sur pattes, fais attention j'aime pas les grosses~ » Il leva un sourcil pour se donner un genre hautain mais il n'en pensait rien. Il l'aimait telle qu'elle était. Il l'aimait pour ce qu'elle était surtout. Donc, il se laissa sagement guider et descendit avec elle les marches.

Ils passèrent la porte ensemble. Tae Hoon lâcha deux secondes la main de sa petite amie le temps de fermer à clé puis ils quittèrent l'immeuble. Il ne la laissa pas lui échapper et à peine quelques pas plus loin, il entrelaça à nouveau ses doigts aux siens, ravi de pouvoir s'afficher ainsi avec elle. « J'espère que c'est à cause de moi, je dois te faire rêver, pas elle. » Il se pencha pour l'embrasser sur la joue. « Mais je vais avoir une dette éternelle envers elle. » Il passa sa main dans ses cheveux et se pinça les lèvres en y repensant. Certes, il allait la rembourser mais sans intérêt et surtout à son rythme. Il ne se sentait pas encore à l'aise avec ça. Et avec son côté un peu macho, faut dire que sa fierté prenait un petit coup tout de même.

Et les voilà déjà à agir comme un parfait petit duo amoureux -qu'ils étaient-. Ils parcouraient le quartier main dans la main. Chahutant parfois comme des enfants ou s'arrêtant devant une vitrine. Tae Hoon désigna au bout d'un moment un magasin de meuble et attira Mi Ran avec lui à l'intérieur. Slalomant entre les canapés, les tables et tout le reste, il tentait de se les imaginer dans ce qui allait être son futur appartement. Finalement, arrivés à la literie, il abandonna Mi Ran pour poser ses fesses sur un matelas qui lui semblait particulièrement confortable. Il rebondit un peu-dessus puis se laissa tomber en arrière en écartant les bras. « Aaaah~ il est mieux que le mien celui-la, j'te jure c'est l'pied. »

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 19:39
Tenue Si notre relation venait de devenir officielle entre nous, elle le serait aussi devant les autres, après tout quel mal y a-t-il à s’aimer et sortir ensemble ? Mon entourage connaît déjà sans peine les sentiments qui nous lie secrètement, tous mes déplacements à l’infirmerie, mes nuits hors du dortoir, nous sommes les seuls à avoir imposé des limites, mais c’est terminé. Les non-dits ont franchi les barrières de nos lèvres et maintenant tout est clair. Plus de doute, plus de peur, le poids s’allège et j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Un conte de fées ? Je ne suis pas le genre de fille à croire à toutes ses choses, mais on peut dire que c’est simplement notre histoire, notre conte à nous, écrit par nos choix et nos actes. Pas besoin d’être une princesse, pas besoin qu’il soit mon prince sur un cheval blanc, non. Seulement en étant moi et lui c’est plus que suffisant. Il sera difficile de défaire cet amour après toutes ses « épreuves » cette patience, cela montre la puissance de nos sentiments.

Puis comme si le moment était venue que notre bonheur prenne forme, nous parlions déjà dans cet appartement du futur, de la disposition, un jour ce sera « chez nous » et j’insistai sur ce point. Il me l’avait demandé et je comptais bien lui rappeler, même si une fois installé, je viendrai surement chaque jour, j’y laisserai des affaires pour marquer mon territoire et il pourra sentir ma présence même lorsque je n’y serais pas ! Mais pour ça on allait devoir patienter encore un peu, c’est donc le cœur battant, heureuse et impatiente, qu’on décida ensemble de sortir faire les boutiques après sa proposition, concernant le repas j’émets sans tarder mes envies n’oubliant pas de rajouter un petit commentaire montrant que je ne laisserai pas ma « cuisine » m’échapper haha ! Têtue moi ? Quelle idée. À son rire et sa réponse, je fais genre de réfléchir un instant puis :

« Tu penses que je la veux pour la déco ? » Je lui tire la langue. « Je serai un petit chef dont tu ne pourras jamais te passer ! » Même lorsqu’il s’approche pour pincer ma lèvre avec les siennes, je souris en le regardant droit dans les yeux. Mais... même pour faire les idiots ? J’avais des images en tête et je suis sur que ça s’affichait sur mon visage bien trop expressif, alors j’hésitai... Bien que je pense qu’il soit totalement inutile derrière les fourneaux... Je gonfle les joues, me frotte la tempe, puis rigole, oui je suis un spécimen étrange je sais. Finalement j’attrape sa main d’un air enthousiaste.

« Ok, marché conclu ! De toute façon tu ne ferais que détruire MA belle cuisine~ » un petit clin d’œil taquin, j’avais bien insisté sur le pronom possessif. Par contre à sa nouvelle remarque-je recule d’un pas pour impulsivement soulever mon t-shirt et laisser apparaitre mon ventre en tapant dessus sans oublier de ronchonner. « Sache que je fais très attention à moi MONSIEUR ! Mais j’y peux rien si j’adore manger, puis il te suffira de me faire faire du sport et pouf ! ~ » Je rigole simplement en remettant tout en place. Je viens l’embrasser en lui soufflant un « idiot » . Maintenant on pouvait sortir, quittant « notre » futur foyer, je n’oublie pas de parler de Lily, elle est quand même celle qui nous permet indirectement de vivre se « rêve », le fait de se tenir main dans la main aussi c’était simple, mais un grand changement qui laisser le « monde » savoir, on n’avait plus rien à cacher, ça faisait tellement du bien. On regardait, s’amuser, visiter et riait, c’était juste parfait ! Puis le magasin de meubles se trouvant devant nous avait attiré mon petit ami, le suivant a l’intérieur, je regardais à distance tirée par Hoonie jusqu’à la literie et je croise les bras amusés par son comportement, le voilà allongé testant le matelas. À sa réflexion je ne me fais pas prier pour poser mes fesses dessus en rebondissant, laissant ma tête tombée sur son bras étendu.

« Aah~ j’approuve ! C’est confortable ! » Que les gens nous voient, je m’en fiche un peu, ils sont faits pour ça non ? On avait tout du jeune couple cherchant à meubler notre maison. « Faut qu’on regarde les cuisines aussi ! » Genre, il pensait que j’avais oublié ? Je ris simplement, mais je ne bouge pas pour autant... « Mais j’ai la flemme de me relever maintenant !»

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 10:16
Le bonheur se construisait à partir de choses simples. Lorsqu'il entendait que l'argent ne le créait pas, Tae Hoon restait souvent sceptique. Pour réaliser son rêve de gosse, il avait enchaîné les petits boulots au risque de mettre en péril ses études. Il maudissait alors tous ces gosses de riche qui arrivaient toujours en pleine forme et s'éclataient aux grosses soirées. Il les enviait. Une attitude bien immature. Ils ne devaient pas être plus heureux que lui. Chanceux de se tenir aux côtés d'amis fantastiques et d'une famille aimante, il se demandait comment il avait pu penser. Aujourd'hui plus que jamais alors que, rêvant de sa future vie de couple avec Mi Ran, il se sentait pousser des ailes et prêt à vivre d'amour et d'eau fraîche. Ils allaient sans doute rencontrer des bas, comme tout le monde, mais même si ce n'était que le début, Tae Hoon croyait en eux. Après tout, ils venaient de passer deux ans à attendre patiemment le bon moment pour commencer leur histoire, ou plutôt pour la continuer. Et il ne doutait pas de son choix, pas une seule seconde. Il ne voulait pas la laisser filer. Il avait été son premier et comptait bien être son dernier.

Il ne pouvait déjà plus se passer d'elle. Deux longues années à ses côtés et il ne se voyait plus ailleurs. Il s'imaginait déjà pousser la porte de cet appartement et sentir l'odeur des bons petits plats de Mi Ran. Était-ce permis de se laisser aller à autant de niaiserie ? « Y a intérêt, sinon j'vais m'en chercher une autre hein. » Faux, totalement faux. Pas une femme ne lui arrivait à la cheville. Aucune ne pouvait la remplacer.

« Ta belle cuisine ? Mon dieu, mais tu es déjà bien envahissante. » Et ça lui plaisait. Il espérait bien la voir tous les jours et tous les soirs chez lui. Autant que possible. Même en période d'examens, il se contenterait de la regarder réviser, de lui faire des petits massages. Bref, il allait limite la kidnapper. Ce qui n'était pas forcément l'idée du siècle quand on connaît la profession du père Byeol. « Du sport, hm ? Je vois tout à fait quel genre de sport je vais te faire faire. » Il haussa un sourcil abordant un air des plus malicieux. Son sourire en coin voulait absolument tout dire. Il ne le perdit pas, même lorsqu'elle vint l'embrasser puis le traiter d'idiot. Il ne pensait pas qu'à ça, bien sur. Mais après s'être retenu aussi longtemps, fallait bien avouer que ça le titillait pas mal. Il restait un jeune homme et pensait encore très souvent avec son deuxième cerveau. En même temps avec une petite amie aussi mignonne et aussi bien foutue qu'elle, comment ne pas en avoir envie constamment ?

Ils passèrent la porte d'un magasin de meubles main dans la main, comme un petit couple à la recherche d'une future décoration pour leur futur appartement. Et bon, dans le fond, c'était un peu ce qu'ils étaient. Officiellement, Mi Ran n'allait pas emménager tout de suite mais presque en fait. D'ailleurs, il ne manqua pas de remarquer les petits regards des vendeurs alors qu'il guidait sa petite jusqu'à la literie. N'était-ce pas le plus important ? Un bon lit. Tae Hoon ne pouvait définitivement pas garder son vieux clic clac. Oh, ils avaient passé de bien bons moments dessus et il ne pensait pas seulement à leur nuit d'amour mais maintenant qu'il allait avoir une vraie chambre, il voulait aussi un vrai lit. Comme il ne voyait personne dans les alentours, il se permit carrément de s'allonger sur un des matelas. Rapidement rejoint par Mi Ran, il posa tendrement ses lèvres contre sa joue et ne la quitta pas d'ailleurs, parlant contre celle-ci. « T'es chiante avec ta cuisine toi. » Il se mit à rire et se redressa tout en secouant la tête. « Ah les femmes, vous êtes vraiment toutes les mêmes. » Il lui tira la langue. Cela le faisait passer pour un don juan, qu'il était un peu, mais il avait rendu son costume à l'instant où il avait retrouvé son premier amour.

Il se leva en premier et tendit ses mains à la petite brune pour l'aider à se lever. Il la tira hors du matelas, garda ses doigts entrelacés aux siens et ils continuèrent ensemble leur exploration. Comme elle le souhaitait, ils se dirigèrent vers les cuisines. Tae Hoon grimaça un peu, ce n'était pas son domaine. Il regardait sans vraiment regarder. « Qu'est-ce que tu aimerais comme cuisine ? » Demanda-t-il, distrait, alors qu'il tournait une étiquette pour connaître le prix d'une de ces cuisines très modernes. Il ouvrit grand les yeux en le découvrant et relâcha aussi tôt le bout de papier. Pourquoi ça coûtait aussi cher les trucs d'adulte ?

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 0:37
Tenue Dans la vie on a toujours plusieurs objectifs à atteindre, on fait une liste de priorités, mais au fond les rêves nous poursuivent et nous poussent à nous dépasser. Pour ma part avant de le retrouver mes pensées étaient principalement dirigé vers mon futur métier, vers la police et les crimes à résoudre, je passais pas mal de temps en ville pour empêcher des incidents mineurs de se produire, mon endroit préféré était le commissariat où je harcelais les fonctionnaires pour en apprendre davantage, je regardais les visages des gens arrêtés en me disant qu’un jour je serais celle qui les interrogerait un à un pour découvrir leurs méfaits. Mais depuis deux ans, même si mes ambitions et mon projet d’avenir sont toujours aussi fort et d’actualité, j’ai un nouveau rêve qui a pris une grande place et une importance non négligeable. Je voulais simplement le retrouver, je ne sais pas si beaucoup on la chance de ressentir le sentiment puissant qui m’a envahi quand j’ai pu le croiser à RPS après des années sans avoir aucune nouvelle, comme tous les amours de vacances en général... Mais il faut croire que le nôtre n’était pas voué à l’échec et a juste choisi de faire une pause avant de se remettre en marche. Maintenant je ne veux plus avoir à m’en séparer, peu importe les moments difficiles par lesquels on passera ou encore les disputes qu’on aura, c’est les aléas de tous les couples qui finissent par se réconcilier sous les draps -haha- je suis prête à affronter chaque instant, les beaux comme les mauvais pour rester à ses côtés. Je suis une femme forte, j’ai du caractère et jusqu’à aujourd’hui Hoonie est le seul à avoir été capable de me tenir en place, de me donner envie de m’engager et ça... C’est ce qui annonce simplement le prix du bonheur pour notre avenir commun.

« Macho ! » Lui lançais-je d’une façon faussement outré par sa remarque, mais on se taquine comme deux amoureux normaux, se cherchant sur tout les terrains naturellement.  Je lui tire de façon bien évidente ma langue, envahissante moi ? Oh....

« Tu n’as encore rien vu chéri~ » Prendre mes marques, agir comme chez moi, ce sont des choses presque axiomatique dans mon esprit, après tout pendant plus de deux ans a se chercher j’ai passé tellement de nuit chez lui que c’était plus ma maison que le dortoir lui-même ! Alors maintenant qu’il y a cet endroit je compte bien m’en approprier un peu l’espace, je connais mes limites bien sûr jusqu’au jour où ce sera officiel je ne dépasserai pas le stade de la petite amie un peu envahissante justement.  Puis ce qui est bien c’est qu’il n’a pas besoin de dessin quand je parle de sport, il voit de suite l’évidence et ça me plait. Après tout on a quand même du temps à rattraper et étant complètement dingue de lui je ne peux pas faire ma prude et dire que je ne le désire pas, ce serait un énorme mensonge, surtout qu’il n’y a aucune honte à aimer s’unir a la personne qu’on aime, bien au contraire. Je finis par l’embrasser amoureusement avant de lui souffler en guise de réponse d’un ton des plus aguicheur. « J’ai hâte de voir ça~ » Mais pour le moment on devra attendre encore un peu pour les galipettes, sortir en tant que couple on peut dire que c’était officiellement la première fois, main dans la main se rendant au magasin de meuble, j’aime cette idée de regarder les peut-être future acquisition ensemble. On devait avoir l’air d’un jeune couple aménageant leur appartement, et j’aimais cette image qu’on refléter. Pouvoir enfin afficher mes émotion et mes sentiments sans aucune crainte. Même si je le faisais surement déjà auparavant vu que je suis un vrai livre ouvert... Malgré moi.

Au coin literie je rejoins Tae Hoon sur l’un des matelas qui semblait bien confortable et croyais moi, il l’était ! Au point que je n’ai plus aucune envie de me lever, le bouton flemme venait de s’allumer en rouge et à part balancer que je voulais voir les cuisines je n’avais pas bougé d’un pouce. Je fus même gratifié d’un bisou sur la joue qui m’arracha un sourire tendre. Chiante ? Oh, le monsieur serait-il déjà entrain de perdre patience ? Je ris doucement avant de répondre. « Je suis simplement têtue et tenace, tu devrais être content c’est grâce à ça que j’ai tenu fermement le fil accroché à toi pendant deux ans ~ » Keke. Je pince ma langue avec mes lèvres doucement d’un air mi-coquin - mi-mignon. Mais je le laisse se redresser en grimaçant un petit peu de la chaleur de son corps à mes côtés qui avaient laissé place à la fraicheur du matelas. Relevé par Tae Hoon, je lui lâche sans séparer nos doigts entrelacés. « Oserais-tu mettre ta petite amie dans le même panier que les autres ? Ce serait vexant tu sais ? » Je le taquine, avant de finalement arrivé dans le rayon qui m’intéresse, des yeux brillants, j’avais déjà le regard qui se balader autour de nous, tirant mon copain un peu de force entre chaque meuble. À sa question je le regarde en réfléchissant un instant, puis d’un ton enthousiaste je caresse de la paume de ma main l’un des plans de travail.

« J’aimerais un grand espace pour avoir de la place comme celui-là, puis plusieurs placards pour arranger tous les ingrédients de façon a s’y repérer sans tout entasser ! Un grand four pour ne pas avoir à faire seulement de petit plats, puis la couleur j’aimerais quelque chose de vivant ! Un truc qui mettrait de bonne humeur quand tu y mets les pieds, tu vois le genre ? Rouge ? Vert ? quelque chose de clair. Et une table simple en bois pour éviter qu’elle se brise ou soit trop fragile comme celle en verre qu’ils font récemment... Et... » Je m’arrête un instant ayant un peu enchainé tout à la file pour le rejoindre et attraper ses deux mains. « Désolé je m’emporte encore. » Je sais que les cuisines ne sont pas données donc je devrai éviter de voir trop grand aussi, mais j’ai tendance à avoir la tête tellement remplie.

« Hum~ tu veux voir quoi maintenant ? » Je le tire en continuant de regarder les cuisines malgré tout, mais ce n’est pas comme si on allait acheter aujourd’hui, puis mon regard se pose sur les chambres d’enfant et automatiquement en souriant de manière taquine je lui dis :

« On fait une chambre de bébé a l’avance ? » Je lui tire la langue, avant de venir lui pincer la joue doucement.  « Je plaisante~ » un jour surement qu’on aura cette chance, mais on avait encore le temps, même si ça fait toujours rêver, les meubles donnent tellement d’envies en fait !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Avr - 22:29
Les sous-entendus pleuvaient depuis que leur relation avait pris un nouveau tournant. En même temps, après deux ans à se retenir, difficile de ne pas y penser maintenant. Puis ils n'étaient plus de jeunes adolescents qui partaient à la découverte du plaisir charnel mais bien deux adultes consentants qui savaient l'apprécier à sa juste valeur. Et comment ne pas désirer une femme comme Mi Ran ? À chaque fois qu'il la regardait il se demandait comment il avait réussi à tenir aussi longtemps. Tant de nuits avec cette merveille de la nature dans ses bras et pas une fois il n'avait dérapé avant leur fameuse nuit. Il méritait vraiment, mais alors vraiment de chez vraiment, une médaille pour cette grande patience. Enfin patience, Tae Hoon ignorait toujours pourquoi il s'était interdit de dépasser les limites pendant autant de temps. Surtout qu'il devait bien avouer que ça avait été parfait. Il rêvait de remettre ça depuis et se dire qu'il allait en profiter sans limite l’enchantait. Il profita du tendre baiser qu'elle lui offrait et se mordit la lèvre sans chercher à dissimuler que cela lui donnait envie. « C'est un sport qu'il faut pratiquer tous les jours tu sais. » Ah, pourquoi avait-il proposé d'aller faire un tour en fait ? Ils auraient mieux fait de baptiser son nouvel appartement. En plus il y avait encore l'ancien lit de Lily, un peu glauque mais pas dérangeait plus que ça lorsqu'il s'agit d'assouvir des pulsions sexuelles retenues pendant deux longues années.

Allongé sur un matelas qui détenait des critères de confort qui l'enchantaient particulièrement, la petite tête de Mi Ran sur son bras, ils continuaient à se chercher et se taquiner. Cela paraissait sans fin avec eux. Dire qu'il avait eu peur de perdre ça. Il leva les yeux au ciel. Ah ça, pour être têtue et tenace, elle battait tout le monde. Il aimait ce côté d'elle. Cela la rendait mignonne autant qu'insupportable. « N'importe quoi, tu as tenu parce que tu savais qu'y avait pas mieux que moi dans cette galaxie. » Il secoua la tête comme s'il énonçait là une évidence puis se redressa. Ils ne pouvaient pas rester allongés là. Il doutait fortement que cela plairait aux vendeurs et même, ça ne se faisait pas. Il ne tenait pas tellement à attirer le regard des autres clients. Il aida la belle brune à se lever aussi et tira ensuite sur ses mains pour la coller un peu plus à lui. Il approcha ses lèvres des siennes. « Petite amie ? J'aime bien entendre ça. » Il les frôla en prononçant ces quelques mots juste avant de l'embrasser du bout des lèvres. « Et je m'en fiche des autres. » Il savait bien qu'elle plaisantait mais il profita de l'occasion pour clamer son amour une nouvelle fois.

Au milieu d'une cuisine d'exposition particulièrement modèle, Tae Hoon écoutait sa petite amie lui décrire celle de ses rêves. Peut être que cela effrayait une part du jeune qui savait très bien qu'il ne disposait pas des moyens nécessaires pour combler sa commande mais d'un autre côté, elle l'attendrissait. Il la regardait et la trouvait adorable. Elle l'emportait dans un autre monde. Il rêvait de cette nouvelle vie à deux qui les attendait. Quand elle s'arrêta, il contourna le plan de travail pour la rejoindre et glissa ses mains dans sa nuque pour qu'elle ne regarde que lui. « Et tu m'emportes avec toi. » Il lui colla un baiser sur le front avant de lui sourire tendrement. « Tu auras ce que tu veux. Parce que ce sera ta cuisine. » Il hésita quelques secondes à continuer, se pinçant les lèvres puis finalement lâcha le morceau. « Et on parle de ton futur chez toi, alors tu as le droit de choisir. » Même si cela semblait évident maintenant, l'énoncer à haute voix le faisait tout de même se sentir tout bizarre. Il avait un peu l'impression de vivre un rêve éveillé.

Cette fois, elle l’entraîna jusqu'au prochain rayon. Il grimaça un peu en découvrant les chambres d'enfant. Pas qu'il n'en voulait pas, bien au contraire, mais il flippait encore un peu. Importante responsabilité que celle de devenir père. Cela lui rappela que le sien n'était plus de ce monde et qu'il n'aura pas eu le temps d'être grand-père. Il chassa rapidement ces mauvaises pensées. Mi Ran le bouscula en parlant de préparer une chambre de bébé à l'avance. Il partit dans une fausse quinte de toux pour cacher sa panique. « Euh, doucement, doucement. Je sais pas si ton père apprécierait. » Et il redoutait vraiment la colère du père Byeol. Puis ils étaient encore jeunes. Enfin, Tae Hoon venait d'avoir vingt-cinq ans quand même. Ce n'était pas un mauvais âge pour devenir parent. Derrière elle, il passa ses mains autour de sa taille et cala son menton sur le sommet de sa petite tête. « Mais un jour on en aura. » Il n'en doutait pas une seule seconde. Curieux, il questionna Mi Ran à ce sujet. « Tu en veux combien ? » A elle de choisir après tout, c'était elle qui allait les porter.

Après un rapide coup d’œil autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient seuls dans les parages, il nicha son visage dans son cou pour l'y embrasser tout doucement en remontant vers son oreille. « Mais on peut déjà s’entraîner hein. » Cela ne pouvait pas leur faire de mal en attendant le bon moment pour créer un mini Hoonie ou une mini Mi Ran.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 21:33
Tenue Avant de retrouver Hoonie je dois bien avouer que mes relations se résumer à des coups d’un soir après une soirée, n’ayant jamais réussi à tomber amoureuse de quelqu’un je faisais comme tout le monde dans ce cas-là, cherchant où on voulait bien de moi. Mais depuis qu’il est revenu dans ma vie je ne désire que lui, même si on ne faisait rien de sexuel et que je priais parfois pour qu’il craque enfin et laisse parler son instinct, mais il lui en aura fallu du temps pour lui obéir et jette ses limites au-dessus de son épaule. J’ai trouvé la chaussure à mon pied et je ne compte plus m’en séparer. Forcément j’ai des désirs qui s’éveille en sa compagnie, on vient à peine de s’avouer nos sentiments et j’aimerai juste pouvoir en profiter et rattraper le temps « perdu », partager des moments intimes et charnels, plus rien ne nous en empêche à présent. Je ne veux plus me demander comment il a fait pour me résister quand on passe nos nuits collé l’un à l’autre, quand je tentais de le pousser à bout malgré lui, quand j’espérais le voir céder, car ses deux années nous ont conduit à aujourd’hui, on a peut-être pris notre temps -un peu trop- mais au moins ça prouve que pendant deux ans on a réussi à garder de forts sentiments, se décuplant avec les mois intacts sans avoir à coucher ensemble. C’est une belle preuve d’amour et de patience que je suis fière d’avoir supporté. Mais c’est terminé, je ne compte plus subir ce genre de torture, quitte à le provoquer, à le pousser moi-même dans un lit, je ne le laisserai plus m’échapper. Alors forcément les sous-entendus sont d’une grande aide dans ce genre de cas, lui passant un message allusif qu’il décrypte sans peine, pour mon plus grand bonheur mon petit ami n’est pas aussi irrépréhensible qu’on pourrait le penser, une chance pour moi.

Les regarder avec ce désir dans les yeux ne me donner que plus envie de l’emporter avec moi pour une séance de plaisir privée, souriant pour répondre : « C’était bien mon intention, il faut garder la forme tu sais~ » . Mais on remit ce projet à plus tard pour aller faire les magasins, il sera toujours possible de reprendre où on en était une fois rentré ! J’y comptais bien d’ailleurs, mais là j’étais allongé sur un matelas tellement confortable ! Il serait parfait aussi pour nous. Ce qui était encore mieux c’est que malgré notre nouveau statut de couple nous étions toujours aussi taquins l’un envers l’autre, rien n’avait changé si ce n’est les baiser, les mots doux et les moments sous la couette à venir~ Juste parfait. Et je lui rappelle que c’est grâce à mon caractère des plus têtues que j’ai pu l’attendre pendant deux ans ! Il faut bien avouer que ma ténacité a battu des records, ou était-ce simplement mon amour que je ne pouvais simplement pas abandonner ?

« C’est é.v.i.d.e.n.t. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! » Dis-je en me tapant la paume de ma main sur le front, oui je joue sur l’ironie en puissance, mais ça m’éclate de le chercher ainsi. Relevée de force par mon copain, je me retrouve bien vite contre lui, ses lèvres proches des miennes, nous étions dans notre monde, un univers où seul lui et moi existions, si des yeux se posaient sur nous et étaient témoins de notre amour alors tant mieux, mais pouvoir être si libre de l’aimer m'ouvrait de nouvelles portes que j’étais impatiente de franchir. Je souris contre sa bouche en écoutant ses mots, il savait comment s’y prendre pour balancer les « doutes » qui pourraient subsister, bien qu’actuellement il n’y ait rien de tel, je suis heureuse de l’entendre ainsi me prouver son amour et mon « importance » à ses yeux, ça ranime mon cœur de nouvelle palpitation forte et rapide. « Tu m’en vois ravi ~ » Je lui tire la langue légèrement avant de prendre le chemin des cuisines, autant dire qu’il en faut peu pour que je m’emballe en éloquent la vision parfaite que je m’en faisais ! Comme toujours quand je deviens instopable, blablatant sur tous les détails sans m’arrêter, enchainant et m’emportant rapidement avant de croiser le regard de Tae Hoon et de m’arrêter en me rendant compte que je parle trop ? Enfin il me rejoint et ses mains sur ma nuque pour avoir une vision exclusive sur lui, souriant doucement et fièrement à sa remarque. Il me rend heureuse quoi qu'il dise, me rassure et j’aime ses attentions envers moi, j’ai l’impression que c'est trop beau pour ce que ce soit réel et pourtant. Je sais que mon idéal est loin d’être gratuit et que je vise peut-être trop haut dans mes plans, mais je veux que tout soit « parfait » je me sens mal de lui imposer ce genre de chose, mais je suis prête à l’acheter moi-même s’il le faut ! Pourtant il calme mes pensées douteuses avec ses nouvelles paroles. Je pince ma lèvre inférieure avec mes dents avant de sourire joyeusement en lui sautant au cou :

« Je t’aime ! » Si j’ai dû me retenir de prononcer cette phrase pendant tout ce temps, je ne compte plus m’en priver, je l’aime... Je l’aime tellement, il ne peut pas imaginer à quel point. J’ai vraiment hâte du jour où ce sera « chez moi » mais je ne veux pas brûler les étapes, je ne veux pas qu’il se sente oppressé ou que tout aille trop vite, je veux qu’on profite de chaque instant, chaque moment à partir de maintenant et que rien ne se mette en travers de notre route. En parlant d’aller trop vite... C’est dans le rayon des chambres d’enfant que je jette mon dévolu, honnêtement j’adore ça ! Les petites choses, les décorations, les lits superposées, les petits lits de bébés, tout est magique dans cet environnement ! J’aimerais un jour être mère et profiter de tous ses bienfaits, de laisser mon imagination s’évader. Je me doute une nouvelle fois que Tae Hoon pourrait ne pas se sentir à sa place ici, mais peut-être que j’aimerais être rassurée sur le fait qu’il ne déteste pas cette idée ? C’est pourquoi je lança cette « bombe » avant de préciser que je plaisantais, en effet je n’avais pas en projet d’être mère demain et puis dans un sens j’aime aussi les « surprises », les « accidents » certes on pourraient ne pas être préparé, mais un jour si ça doit arriver, je serais surement comblée.

Je pouffe à sa réaction, il semble légèrement paniqué, mais ça m’amuse, les hommes ont souvent plus de mal à concevoir la paternité, puis nous concernant on est peut-être amoureux l’un de l’autre depuis des années et il est certes mon premier amour, mais on est en couple officiellement que depuis quelques heures, même si les évènements parlaient pour nous, je pense que je le mets au pied du mur en entamant cette conversation et je n’ai pas envie qu’il se sente tout à coup « emporté » dans mon élan. Puis je le regarde à l’énoncé de mon père en tenant mon menton d’un air pensif, avant de croiser mes bras en genre « error » pour répondre.

« Il voudra surement te tuer ! » Je ris de bon cœur, avant de reprendre. « Mais je suis sûr qu’un jour il deviendra un grand-père gâteux tu sais~ » J’imagine mon paternel, dirigeant dans la police en mode posé avec notre gosse ! C’est une vision vraiment amusante, mais que j’aimerai être capable de voir un jour. Cependant je suis soulagé par ses nouveaux mots tandis qu’il vient se mettre derrière moi, il venait de m’enlever un « poids », je n’envisage pas de ne pas être mère un jour et je ne veux que lui en tant que père. Ce genre de sujet n’est pas facile à aborder en général, mais c’est sans compter sur mon caractère des plus... Enfin voilà. Les yeux brillant, je me retourne face à lui et je montre un deux dans un signe de peace, avant de mettre un troisième doigt. Et répondre.

« Deux ça serait parfait, mais j’aimerai un garçon et une fille ! Donc si tu ne te débrouille pas bien on pourrait se retrouver avec une équipe de football ! » Je le taquine en lui tirant la langue, m’accrochant à son haut, pour le tirer contre moi alors que je sens ses lèvres sur mon cou et son souffle sur ma peau, closant mes paupières pour profiter de cette « caresse » je ricane doucement en hochant la tête répondant au creux de son oreille à mon tour.

« Je n’attends que ça~ je pense que tu as besoin de pratique. » Je ne perds pas le nord en oubliant pas de le narguer un peu, mais honnêtement, je serais prête à pratiquer tous les jours avec lui et même plus s’il le fallait, je l’aime d’un amour incommensurable, il est mon « précieux » et je compte bien ne jamais le laisser m’échapper.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 19:16
Ils flânaient main dans la main entre les rayons. Ils se projetaient déjà loin. Enfin, peut être pas tant que ça. Tae Hoon risquait de très vite lui demander de vivre à ses côtés. Il trouvait tellement long le temps qu'il passait sans elle. Puis il savait parfaitement qu'elle allait passer presque toutes les nuits dans son lit, c'était déjà presque comme s'ils habitaient ensemble avant même que leur relation s'officialise alors maintenant ils ne comptaient pas se priver. Mais pour faire les choses dans l'ordre, il fallait qu'il prenne un peu son mal en patience. Cela ne risquait pas de trop leur peser, ils étaient habitués maintenant à attendre. Car après tout, il existait quand même une très mince probabilité pour que ça ne fonctionne pas entre eux. Ils ressemblaient à deux âmes sœurs avant mais et s'ils ne parvenaient pas à être un couple ? Tae Hoon ne voulait même pas y penser. Il ne s'imaginait plus sans elle. Le destin ne pouvait pas les avoir réunis au hasard, il en était persuadé. Il ne leur restait plus qu'à construire leur belle histoire. Et pour le moment leur futur nid d'amour surtout. La cuisine rêvée de Mi Ran lui coûtera sûrement un bras mais il désirait lui céder tous ses caprices et faire d'elle la plus heureuse. En gros, ce que femme veut, femme aura. Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer avec force contre lui et la souleva légèrement du sol dès que les mots magiques parvinrent à ses oreilles. Il en avait rêvé. De l'entendre dire et de lui dire aussi. « Je t'aime plus encore. » Il n'existait pas de mot assez puissant pour exprimer ce qu'il ressentait pour ce bout de femme. Il le regrettait presque d'ailleurs. Savait-elle seulement qu'elle était ce qu'il avait de plus précieux au monde ? Il l'embrassa plusieurs fois sur la joue avant de la laisser retoucher le sol. Du moins physiquement.

Parce que Tae Hoon en tout cas avait l'impression de voler parmi les nuages roses, de vivre un rêve éveillé quoi. Il priait tous les dieux pour que jamais ces derniers ne lui reprennent cet immense bonheur. Il avait envie d'être avec elle jusqu'à la fin, de la protéger, de la couvrir d'amour. Il se voyait déjà lui demander sa main et vivre avec elle dans une petite maison remplie de cris d'enfants. Enfin, peut être pas tout de suite. Comme tout homme, l'étape des gamins représentait plus une épreuve qu'autre chose. Souvent, cela ne venait pas du fait qu'ils n'en voulaient pas mais juste qu'ils craignaient de ne pas être à la hauteur. Tae Hoon aimerait être un père parfait puisqu'il était sur d'avoir la mère parfaite comme petite amie. Il toussota pour cacher au mieu son embarras mais l'idée de Mi Ran lui avait en vérité fait avaler sa salive de travers, encore un peu et il s'étouffait. Pourtant, il ne pouvait dire qu'ils étaient trop jeunes. Et puis Tae Hoon avait une situation stable. C'est juste que Mi Ran était en plein dans ses études. Il ne trouvait pas le timing au top pour un bébé.

« Me tuer ? » S'écria Tae Hoon en écarquillant les yeux. À ce point là alors ? Il se massa la nuque en tentant de se représenter la rencontre avec son futur beau-père. Voilà un autre cap à passer encore et qui stressait tout jeune prétendant. Tae Hoon avait la chance de subir une double pression puisque le père Byeol travaillait dans la police. « Dis, tu crois qu'il va m’apprécier ? » Il se posait tout de même la question. Et si un homme infirmier n'était pas assez viril pour lui ? Il pouvait bien penser qu'il ne serait pas en mesure de protéger son trésor.

« Qu'est-ce qu'y a de mal avec une bande de sauvages ? Tu n'aimerais pas plein de petits garçons pour te protéger des méchants ? » Il la voyait bien en meneuse de troupe. Elle disposait du bon caractère pour. Il passa ses bras autour de ses épaules et colla sa joue contre son front en la berçant un peu. « Ils te prendraient dans leurs bras comme ça en disant : ma petite maman. » Qu'est-ce qu'ils étaient niais. Il en rit et vint cacher cet énorme sourire qui ne quittait plus son visage dans le cou de sa belle. Il parsema sa peau de petits baisers. Il la frôlait plus qu'autre chose. Qu'est-ce que c'était difficile de se tenir tranquille. Il ressentait tellement le besoin d'enfin en profiter. Après deux longues années, tout ce qu'il voulait faire c'était explorer ce corps et l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Sa réflexion le fit pouffer de rire et il recula son visage pour pouvoir à nouveau la regarder. Il arqua un sourcil, l'air un peu indigné. « Qu'est-ce que ça veut dire ça ? » Discrètement, il jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite, le champ était libre. Il passa ses mains dans son dos et descendit doucement jusqu'à ses fesses sur lesquelles il exerça une pression pour la coller un peu plus à lui. « Cela ne t'a pas plu ? » Demanda-t-il avec une fausse innocence tout en rapprochant ses lèvres des siennes. Il avait un peu du mal à douter vraiment de sa performance. Cela ressemblait sûrement à une sorte de prétention mais il devait surtout s'agir de fierté purement masculine ou d'un ego surdimensionné de ce style.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 6:57
Tenue On pense souvent qu’il ne faut pas brûler les étapes et c’est surement vrai, mais au stade où nous en sommes faire durer les choses indéfiniment ça ne semblait pas être non plus la meilleure solution. J’acceptais et j’approuvais le fait de ne pas vivre immédiatement ensemble alors qu’on venait officiellement de se déclarer quelques instants plus tôt, être patient ce n’est pas toujours aisé, mais je pense qu’il n’est pas volé de dire que je n’en manque pas... Malgré tout entre nous c’est peu ordinaire, nous ne sommes pas comme les autres et suivons notre propre schéma et notre propre rythme, commençant à s’aimer à l’adolescence, puis pendant deux ans dans le silence, pour finalement s’unir et commencer à avancer « notre histoire ». J’étais plongé dans un bonheur presque effrayant, si jamais j’avais été du genre à m’inquiéter je dirais que c’est bien trop beau pour durer ou pour être vrai, mais ce n’est pas du tout mon genre, moi je me dis qu’on a bien galéré pour en arriver là, résistant à la tentation, aveugle face aux signes on a laissé le temps filé, mais c’est terminé...  Je compte bien squatter à ses côtés durant de très longues années et je ne lui laisserais pas le temps de regretter un seul instant.

Le magasin de meubles est comme un paradis me gratifiant d’un tas d’idées, j’imagine des tonnes d’assemblages dès que mes yeux se posent quelque part, mais je me calme, contenant cet élan de décoratrice en herbe qui sommeille en moi. C’est dans le coin cuisiné que nos pas s’arrêtèrent pour me laisser le temps de m’exprimer sur mon aménagement rêvé ! Certes je ne suis pas vraiment raisonnable pour le coup, mais faire les choses à moitié ça n’est pas dans mes habitudes et lorsqu’il me demande ce que je vois pour la cuisine, forcément je m’emporte ! Mais il est parfait, il pourrait ne pas accepter ma folie et me trouver insouciante, pourtant il est prêt à me « donner » ce que je veux, comment être plus heureuse devant de tels propos ? Je suis comblée et amoureuse, complètement dingue de lui. Je l’aime et je compte bien laisser sortir ses mots bien trop longtemps rester coincé dès que j’en aurais le besoin ou l’envie, quitte à le souler avec mes déclarations. Me retournant ma phrase, c’est une douce esquisse qui se dessine sur mes lèvres, s’égayant davantage en sentant ses baisses répétées sur ma joue. Mes pieds avaient quitté le sol pour m’accrocher à lui, l’ambiance était légère et c’était comme si on était totalement seul dans notre monde, les gens autour me sembler invisible, étalant notre bonheur à qui veut le voir. Posé sur un petit nuage que je n’avais aucune envie de quitter, j’étais bien perché là-haut à ses côtés et ça me suffisait.

Mais je lui ramène un peu brusquement les pieds sur terre en parlant d’enfants, l’avantage c’est que j’ai une facilité de m’exprimer qu’on m’envie souvent, dans le sens où je n’ai pas honte de parler des sujets habituellement aborder avec douceur et délicatesse. Je ne sais pas ce que je donnerai en tant que mère et j’ai encore mon rêve de rentrer dans la police qui approche, donc tomber enceinte dans l’immédiat n’est pas dans mes projets, mais je veux des enfants et je tâte le terrain grâce aux chambres qui nous font face. Les accidents arrivent vite et vus ce qu’on a à rattraper... Oui mon esprit est loin d’être aussi innocent qu’on pourrait le penser d’un point de vue extérieur~ Tae Hoon semble embarrassé, mais ça m’amuse de lui faire perdre ses moyens, observer ses réactions et en jouer comme on l’a toujours fait jusqu’à maintenant, un peu sadique je vous l’accorde. Puis finalement le sujet devient un peu plus abordable, il pense même à mon père et à ce qu’il pourrait dire en le rencontrant et encore une fois je l’effraye un peu en avouant qu’il voudra surement sa mort, mais en toute honnêteté j’ai menti. Mon père est un homme avec de grandes responsabilités, il est toujours pris pour une personne avec un sérieux sans bornes et inabordables, mais même si c’est vrai qu’il reste impressionnant et qu’il a des manies assez bizarre dû à son implication dans les lois de notre Pays, je suis sûr qu’il pourrait s’entendre à merveille avec Tae Hoon. Ma mère lui a dit un jour, une fois qu’on a quitté la France après cet été magique où je l’ai rencontré que je m’étais fait un « petit ami » et il a eu une réaction typique du papa poule, « qui, quand, où, comment, qui c’est ? » Le genre à s’affoler sur celui qui aurait touché sa précieuse fille. Mais les années ont passé et je ne suis plus son « innocente » gamine de l’époque, alors oui... Il acceptera mon copain, surtout s’il sait qu’ « il » est ce petit homme dans ce souvenir antérieur.

« Bien sûr ! Je n’ai aucun doute là-dessus, mais il va surement te faire passer un interrogatoire digne des plus grands criminels haha~ » Je le rassure pour lui coller une pression derrière, alala, pauvre de lui, je ne l’aide pas vraiment. Mais il ne va pas fuir devant ça pas vrai ? Les étapes qu’on va affronter et vaincre feront simplement grandir notre amour et assurer notre situation de se forger une solidité inébranlable. « Puis tu as un beau métier, tu n’es pas un voyou, tu es patient, si jamais je lui dis que tu n’as pas posé la main sur moi après deux ans de vie commune il va te prendre pour un extraterrestre ! Ou alors il va s’écrier « quoi ma fille n’est pas assez bien pour toi !? Tu es aveugle ? »  Avant de reprendre son sérieux et de dire « bien, bon garçon ! ! » Le yoyo des réactions, tu vois ? » Je me mets littéralement à rire devant mon délire, parce que oui, c’était un délire, je n’étais pas dans la tête de mon père après tout ! Je lui tire la langue. « Ça te fait peur ? » Il va me maudire à force. Mais concernant le nombre de gosses, je voulais avoir les deux, une petite fille digne des plus belles poupées et un petit garçon la protégeant tel son chevalier servant ! Enfin malheureusement on ne choisit pas le sexe de nos enfants à la conception, alors... Si je n’ai pas les deux, je vais le forcer à réitérer l’expérience, quitte à devoir acheter une plus grande maison pour notre petite équipe de footballeurs. Il va devoir gérer le pauvre~

« On devrait éviter de faire la fille et le garçon du premier coup ~ » Restant contre lui, je laisse un large sourire prendre position sur mon visage, il me tue avec ses idées, mais se projeter ainsi, imaginé déjà notre vie avec notre progénitures, parler si naturellement, n’était-ce pas génial ? Je glousse légèrement quand il dépose plusieurs baisers dans mon cou, m’accrochant à lui, c’est agréable et chatouilleux à la fois, mais l’ambiance est parfaite et je veux juste en profiter encore et encore. Petit à petit on fait des choses de couple comme si c’était devenue soudainement naturel. En tout cas je pratique quand il veut, je suis impatiente de pouvoir de nouveau laisser nos corps répondre à nos envies, j’avais tous les droits de le désirer maintenant et je n’allais pas m’en privé, ce serait idiot. Je ne perds pas le nord en le taquinant, de toute façon même dans les moments les plus « chauds » on trouve le moyen de se provoquer et s’embêter, c’est notre marque de fabrique et ça rend les choses à la fois amusante et excitante. Lorsqu’il se saisit de mes fesses dans une légère pression pour me coller à lui, je lui lance un regard aguicheur pour souffler.

« Mon petit ami semble bien entreprenant hum~ » Fufu. Mais c’était à des années-lumière de me déplaire. Je tire la langue à sa question, avant de rapprocher à mon tour mes lèvres des siennes, laissant une infime distance, je pouvais sentir son souffle et je croisa son regard alors que je presse entre mes lippes d’un geste rapide et sexy sa lèvre inférieure sans m’y attarder pour jouer avec sa patience, avant de chuchoter.

« Si tu veux une réponse, faudra que tu me montres de nouveau, je ne me souviens plus très bien~ » Joueuse jusqu’au bout, il sait très bien que j’ai une mémoire infaillible, mais je ne vais pas lui faciliter la tâche aussi aisément.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 17:47
Comme tout homme, Tae Hoon redoutait un certain nombre d'étapes de la relation sérieuse de base. Pas parce que l'engagement le rebutait -même si quelques années auparavant c'était plutôt le cas- mais il craignait tout simplement, et bêtement d'ailleurs, de ne pas être à la hauteur. Ce manque de confiance typiquement masculine le poussait du coup à très souvent ralentir les choses ou fuir. Après tout, il venait de passer deux ans à tourner autour de Mi Ran sans jamais oser se jeter à l'eau. Il ne comptait néanmoins pas prendre ses jambes à son cou cette fois. Il se trouvait au contraire dans un état d'esprit bien différent et pensait qu'il était grand temps pour lui qu'il porte enfin ses couilles. Son seul objectif au jour d'aujourd'hui était donc de rendre Mi Ran heureuse. Il voulait faire d'elle une femme comblée. Il ne devait rien laisser au hasard pour ça. Elle avait envie d'une belle et immense cuisine ? Alors il allait lui offrir. Parler d'enfants ? Même pas peur. Mi Ran risquait de devenir rapidement pourrie gâtée par l'infirmier. En revanche, une épreuve un peu spéciale commençait petit à petit à l'angoisser. Rencontre les parents de Mi Ran et plus particulièrement son père. Il ne connaissait que trop bien cet instinct protecteur d'un père envers sa princesse et, pour rendre le tout encore plus effrayant, il se retrouvait avec un futur beau-père policier. La combinaison de ces deux éléments pouvait être fatale pour lui. Il avait intérêt à marcher droit quoi. Il ravala sa salive en imaginant la scène de l'interrogatoire. Il stressait d'avance pour tout dire.

« Oh mon Dieu. Mais qu'est-ce qu'on fait si tu te trompes et qu'il veut pas de moi comme gendre hein ? » Il plaqua ses cheveux en arrière paniquant rien qu'à l'évocation du scénario le plus catastrophique. Il souhaitait tellement bien faire et ressentait tant le besoin d'être parfait pour elle qu'il se mettait déjà une pression énorme. Tae Hoon grimaça et tira la langue à sa chère petite amie qui profita de l'occasion pour lui rappeler sa patience hors-norme des deux dernières années pour le retourner contre lui. Il savait qu'il n'avait rien à se reprocher. Il pensait être un homme plutôt raisonnable et mature, parfaitement capable de s'occuper de la brunette. Mais le père de cette dernière pouvait aussi ne pas le voir comme ça. Et s'il n'était pas à la hauteur à ses yeux ? Si un pauvre infirmier ne suffisait pas à remplir ses espérances ? Voilà qu'il se montait la tête en plus. « Un beau métier ? Je suis infirmier sur un campus, pas médecin. » Le constat énoncé à voix haute le perturba un peu. Il plaqua sa main sur sa bouche. « Tu vas sûrement gagner plus que moi, mais qu'est-ce qu'il va dire ? Que je suis pas un homme, que je peux pas prendre soin de sa fille. Putain Mi Ran faut que je trouve un moyen de reprendre mes études, j'te jure. Je peux pas rester infirmier. Tu mérites mieux que ça et- » Si ça lui faisait peur ? Carrément. Il prit une grande respiration pour se calmer. Il commençait à être ridicule. Un rire moqueur destiné à sa réaction démesurée s'échappa de ses lèvres et il agita la tête, l'air désespéré d'être aussi fragile. « Je flippe. Je veux pas foirer. » L'amour apportait avec lui un bonheur sans nom mais aussi tant de responsabilités, de craintes et de doutes. Tae Hoon se jurait de donner le meilleur de lui-même à l'étudiante. Il espérait ne jamais lui faire de mal et toujours tout surmonter pour être avec elle.

Mais oui, cette fois plus question de jouer, ils formaient un couple et pour de vrai. Il assaillit ses lèvres d'une multitude de petits baisers. « Mais avant de passer aux choses sérieuses, faut qu'on s’entraîne. Beaucoup, beaucoup, beaucoup... » Il continua comme ça en laissant ses lèvres dériver dans son cou. Tout ce qu'on lisait dans les livres, il le ressentait. Les papillons dans le ventre. Le cœur qui bat la chamade. Les frissons. L'impression d'être les seuls sur terre. Il n'existait plus que pour elle. Elle n'existait que pour lui. Ils rattrapaient tout ce temps perdu d'une façon si naturelle. Il la ramena contre lui et en profita pour peloter discrètement ce qui lui appartenait désormais. Entreprenant ? Il pouffa de rire dans son cou et vint coller son front contre le sien pour la contempler. « Tu me cherches aussi. » N'étaient-ils pas tout le temps comme ça ? Encore maintenant, à se chercher et se provoquer pour toujours mieux se retrouver. Il chercha à lui voler un baiser, séduit par cet avant-goût mais les mots de Mi Ran le stoppèrent.

« T'es sérieuse là ? » Une étincelle particulière venait de s'allumer dans les yeux du coréen. Il la regardait avec envie et se maudissait d'avoir proposer de faire les magasins. Il noua ses doigts dans son dos pour la garder contre lui et chatouilla le bout de son nez avec le sien. « Tu sais pas ce que je pourrais te faire là maintenant si on n'était pas dans ce foutu magasin de meuble. Je te promet que- » Un claquement de langue désapprobateur d'une vieille femme qui passait là l'obligea à prendre un peu ses distances. Il se mordit la lèvre inférieur en levant les yeux au ciel. « Je te déteste. » Murmura-t-il en lui prenant la main. Ils continuèrent à explorer le magasin encore un petit moment et Tae Hoon en profita pour faire un premier repérage. Même s'il ne pensait plus qu'à une chose, rentrer avec sa petite amie et la tirer sous ses draps.

Ils quittèrent finalement les lieux pour reprendre leur exploration du quartier. « On cherche à emporter et on rentre ? » Demanda-t-il innocemment, ou presque en tout cas. Il passa son bras autour des épaules de Mi Ran et lui colla un baiser sur la joue. « Qu'est-ce que tu veux manger alors ? » Lui s'en fichait. Du moment qu'il pouvait passer la soirée mais surtout la nuit avec elle.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

beginning of a new life. Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

beginning of a new life. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

beginning of a new life. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

beginning of a new life. PybMj1R

beginning of a new life. Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 9:59
Tenue Certes, je rigole de voir sa réaction devant son appréhension à rencontrer mes parents, mais même si je connais son frère, je n’ai vu sa mère que lorsque nous étions adolescents et c’était censé être un « amour de passage » avec les vacances, donc je pense que je serais tout aussi impressionné quand le moment viendra de la rencontrer. Après je comprends aussi qu’être un homme et venir rencontre le « papa » de sa future femme c’est plus compliqué, la fille d’un père est souvent sa « précieuse », son « trésor » et voir un homme venir leur « enlevé » c’est la hantise de beaucoup d’entre eux qui redoute ce moment ! Pourtant je n’ai aucun doute sur le fait que mon père pourrait réellement apprécier Tae Hoon, au début il sera surement sur ses gardes et va « tester » mon petit ami pour être sûr que ce dernier est sérieux, mais après tout ira bien, il veillera au grain en lui faisant promettre de ne pas me faire pleurer ou du mal, puis on se fera un repas de famille dans la bonne humeur ! Ouai je visualise déjà la scène, mais d’un côté je n’arrive pas à voir d’autre issue. Malgré la question de Tae Hoon, je ne vois pas mon père refuser mon bonheur, ne pas accepter le jeune homme ce serait comme me couper les ailes, me clouer au sol à jamais, sauf que je veux rester dans les nuages.

Il n’y a aucune raison pour qu’il ne lui plaise pas, je sais que Tae Hoon pourrait être impressionné où se sentir mal à l’aise devant l’insistance de mon père, ses questions et le fait de se sentir interrogé comme un suspect, je demanderai à mon paternel le jour venu de faire attention à tout ça, mais quand on est dans la police ça devient vite une routine, une méthode comme une autre de converser. Mon géniteur a tendance à aimer tout contrôler, protéger sa famille est sa priorité et il sait que son métier est à risque, pourtant il garde la tête haute en toutes circonstances et je l’admire vraiment. Il a toujours été mon héros, depuis toute petite et ce héros ne souhaite que mon bonheur, tout comme Tae Hoon veut me rendre heureuse, ces deux hommes ont le même but, comment ne pourraient-ils pas s’entendre ? Je souris donc honnêtement en venant lui pincer le nez entre mon index et mon majeur en soufflant.

« Ne t’inquiète pas. » Je ne veux pas voir Hoonie paniquer où se prendre la tête, il aura tout le temps de le faire le moment venue. « Il n’y a aucune honte à être infirmier Tae Hoon. Même si c’est sur un campus, tu soignes des gens. » Peu importe ce qu’il est, je ne l’aime pas pour ce qu’il fait ou la paye qui rentre tous les mois... Même s’il avait été chômeur je serais toujours aussi amoureuse de lui et prête à lui sauter dessus. Bien que je doive avouer que le voir avec sa blouse blanche et son air sérieux reste excitant. Il n’est pas l’infirmier sexy de l’université pour rien~ Quand il se montre davantage vulnérable face aux doutes qui semble le submerger je grogne doucement en tapant ses joues pour qu’il me fixe et arrête ses conneries. Ancrant bien mon regard dans le sien je prends un air déterminé et :

« Tu ne vas rien foirer ! Je suis avec toi et je vais le rester dans tous les cas. Ce n’est pas avec mon père que tu vas te marier Hoonie, il ne fera rien pour m’empêcher d’être heureuse. Puis si tu dois reprendre tes études parce que tu veux devenir médecin je t’encouragerai de toutes mes forces, mais tu dois le faire parce que tu le veux, par parce que je mérite mieux ou que je gagnerai plus que toi, qu’en sais-je. Tu pourrais être un clochard que je t’aimerai tout autant, alors arrêtent tes bêtises ! » Tapotant ses joues. « Tout ce que je mérite c’est toi, basta~ » Je lui offre un large sourire, on n’a pas besoin de douter, on est encore jeune et on débute à peine.

Par chance le sujet dévia rapidement sur quelque chose qui serait capable de balayer toutes ses pensées et les miennes avec, ses nombreux baisers comme ses mots, on en oublie presque l’endroit où nous sommes pour nous laisser aller devant tout ce désir qui grandit. Je suis prête à m’entrainer quand il veut et autant qu’il veut~ Je passe surement pour une perverse accro au sexe, mais avec lui j’ai tous les droits et je n’ai jamais prétendu être prude et innocente de toute façon. Quand ses lèvres dévièrent dans mon cou, je souffle d’un ton légèrement charmeur. « Beaucoup, beaucoup ? » J’accentue là-dessus, approuvant son planning. Tandis que Hoonie se montrait de plus en plus entreprenant en s’amusant à peloter mes fesses pour me ramener contre lui, ça risque de devenir de plus en plus difficile de tenir si on continue comme ça... Je pouffe à sa réponse, en lui tirant la langue. « C’est vrai ? Je n'aurai pas cru~ » Taquine jusqu’au bout je n’allais pas lui laisser le dernier mot, un baiser mérité et je le provoque davantage pour le pousser à bout, j’adore cette ambiance, ces échanges, cette légèreté. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, j’en aurais presque des bouffé de chaleur alors que mon corps est pourtant parcouru de frissons, l’amour créé vraiment des effets étranges. Je souris innocemment.

« À ton avis ? » Mes yeux brillaient malicieusement devant toutes mes tentatives pour le faire céder. Ses mains dans mon dos me coinçant contre lui, je peux sentir son souffle alors qu’il parle et malheureusement je n’ai pas le temps de répondre qu’on est stoppé par un retour à la réalité brutal. La soudaine « distance » qu’on est forcé de mettre entre nous me donne le sentiment de ressentir un manque cruel tout à coup... Riant cependant a sa phrase.

« Dommage~ moi je t’aime. » J’avais bien compris le sens de ses mots, mais j’aimais bien faire à ma manière et main dans la main on finit par continuer notre visite, même si il faut bien l’avouer mon esprit était totalement ailleurs, je n’avais plus la tête à imaginer des décorations, je serrer simplement les doigts entrelacés de mon petit ami, chercher un contact soudé et je fus presque soulagé quand le moment de quitter les lieux arriva. Je hoche la tête a sa question, je n’avais pas envie de trainer plus longtemps, voulant profiter de lui sans risquer d’être dérangé. Passant mon bras dans son dos pour agripper son haut collant ma tête contre lui en souriant après sa question, attrapant sa main libre pour tracer trois lettres dessus avec mon index. T-O-I. Lui tirant la langue amusé, j’aime jouer c’est plus fort que moi ! Mais malgré tout je répondis. « Quelque chose de rapide et facile à digérer~ » Genre on n'avait pas du tout de temps à perdre, non sérieusement je suis vraiment un cas parfois.

« Il y a pas un KFC dans le coin, ou alors des gyudon ? Ah je sais pas j’ai envie de viande ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 14:34
Qui pense encore que les hommes ne doutent jamais ? Quelle erreur. Tae Hoon, en quelques secondes à peine, remettait presque toute sa vie en question. Il souhaitait si fort représenter cet être idéal aux yeux de sa petite amie. La décevoir n'était simplement pas envisageable. Il se montait peut être la tête sans raison mais Tae Hoon s'inquiétait. Il regrettait encore certains de ses choix. Mais d'une certaine manière seulement, car il savait que s'il avait pris un chemin différent, alors il n'aurait pas eu la chance de recroiser la belle Mi Ran sur sa route. Néanmoins, il n'arrivait pas à s'empêcher de se dire qu'en continuant ses études comme prévu, il serait sur le point de devenir un grand chirurgien. Il pourrait la couvrir de cadeaux tous les jours, lui garantir une vie où elle ne manquerait de rien et se présenter fièrement devant son père au moment de lui demander sa main. Pouvait-il se tenir avec autant de dignité en n'étant qu'un pauvre infirmier ? Mi Ran le força à reprendre ses esprits mais surtout à l'écouter. Il la croyait. Il ne doutait pas de tout ce qu'elle lui disait. Mais elle ne semblait pas prête à comprendre que cela heurtait sa fierté d'homme de se dire que dans un sens, il échouait quelque part. Macho ? Bon, peut être un tout petit peu. Il n'y pouvait rien. À la mort de son père, il avait endossé la casquette de chez de la maison et s'était occupé de sa mère en faisant de son mieux. Il se sentait investi de la même mission envers la coréenne. Il fallait qu'il soit à la hauteur.

« Je veux juste être à la hauteur. » Marmonna-t-il en baissant les yeux comme un gosse qu'on serait en train de sermonner. D'ailleurs, Mi Ran venait plus ou moins de faire ça. Il fallait qu'il se reprenne pour de bon. Il détestait avoir l'air d'un gros bébé devant elle. Il devait être un homme viril. Et qu'est-ce que fait un homme viril ?

Il pelote sa copine, bien sur. Non ? Bah, c'est ce qui fonctionnait le mieux pour lui changer les idées en tout cas. Après s'être retenu aussi longtemps, après avoir passé des nuits entières à la serrer contre lui sans jamais pouvoir laisser ses mains parcourir son corps, il ne résistait plus. Il passait sans aucun doute pour un mec en manque -et il l'était en fait- mais il s'en fichait. De toute façon, cela ne paraissait pas déranger l'étudiante qui entrait dans son jeu et le compliquait même. Encore un peu, et il perdait la raison. Encore un tout petit peu, et son deuxième cerveau allait se réveiller. Contenir aussi longtemps son désir avait contribué à créer cette frustration énorme qu'il ressentait encore. Ils se trouvaient dans un magasin de meubles et la seule chose à laquelle il pensait c'était ce qu'il avait envie de lui faire. Leur nuit ensemble n'avait pas suffit à le rassasier. Il confirma leur planning sans réussir à s'empêcher de sourire avec un air malicieux. « Beaucoup, beaucoup. Comme tous les jours. Matin, midi et soir, hm ? » Bon, ça risquait d'être compliqué avec son boulot et les études de la jeune femme, mais on n'interdisait pas encore les gens de rêver. Puis calmer ses ardeurs ne se trouvait pas vraiment au programme de Mi Ran qui ne cessait de le provoquer. Une inconnue, vieille aigrie, finit par leur rappeler qu'ils affichaient leur amour -et plus encore- dans un lieu public. Parce que sa mère l'avait bien élevé, il s'excusa en hochant la tête dans sa direction avant d'accuser sa petite amie qui ne l'aidait pas tellement à se comporter comme un gentleman. Il leva les yeux au ciel avec un énorme sourire collé aux lèvres, rayonnant d'un bonheur démesuré à l'entende de ces petits mots magiques et il la tira par la main alors qu'ils reprenaient leur lèche-vitrine.

Il analysa les arabesques que sa petite amie dessinait dans son dos, se concentrant, puis se remit à sourire comme un idiot quand il assembla les différentes lettres ensemble. Tae Hoon l'embrassa alors sur le front longuement tout en la serrant un peu plus contre lui. Il ne retint pas son rire lorsqu'elle réclama des repas tout sauf équilibrés. Il cacha même sa bouche avec sa main libre comme s'il craignait de la vexer. « J'veux pas sortir avec un cachalot moi. » Il se moquait d'elle. Il la trouvait parfaite et pensait qu'elle avait bien de la marge avant de se transformer en obèse. Il passèrent effectivement devant un KFC et Tae Hoon la freina du coup. Il pointa du doigt l'entrée puis avec son accord, ils franchirent la porte du fast food.

Il se dirigea vers la borne et frotta ses mains, salivant d'avance. N'empêche, il avait quand même vachement faim. «  Choisis ce que tu veux, autant que tu veux. » Pendant qu'elle appuyait sur l'écran tactile, il joua avec ses cheveux. Il les mit en arrière puis légèrement de côté pour dégager sa nuque et ainsi pouvoir y déposer quelques baisers. Impressionné par la commande de sa petite amie, il siffla. « Waow, tu vas vraiment manger tout ça ? » Puis à son tour, par-dessus son épaule il composa son menu avant de valider la commande. Il dégaina sa carte bleue plus vite que son ombre et l’inséra. Il en composa le code puis s'empara du ticket de caisse. Ils commencèrent donc à faire la queue sagement. Tae Hoon passa tout de même un bras autour d'elle se méfiant des regards insistants de certains gros porcs habitués de la malbouffe.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

beginning of a new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The beginning of another life
» Everything has a beginning
» it's just the beginning.
» the beginning of troubles
» you're my end and my beginning (feat. king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-