AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 0:08
hop hop voilà pour ma part (a) <3

dino:

yoonsoo:

Won ho:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 0:12
miki : ils sont tous genre trop parfaits, merci beaucoup beaucoup :0238: :-013-:

ichimaru : ban : aaah va crever ! ;; je te le redis là mais... aaaaaaah seigneur qu'ils sont beaux ! merci merci merci

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 8:18
annnnw, merci ichimaru ils sont super beaaauuuuuux :-0126-:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC

Navigation :
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 0:00
Je vais te tuer Ban :-031-:

De rien, je suis contente que ça vous plaise :-01-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 22:23
coucou les loups artistes  :0238:  
Nom de la célébrité shin min ah
   Type de commande Avatar [x] ; Icons []; Autres formats [ ] (précisez la taille)
   Images Obligatoire
Spoiler:

Autres informationspour les grands artiste de royalprivateschool, un beau merci a ceux qui tenterons -soyez nombreux!  :-031-:  -

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 23:49
cette.. cette réserve d'image si grande.. ma faiblesse.. j't'ai fait ça mais je sais que miki et cali et nelliel vont passer par là et tout gâcher kr
regarde les yeux fermés surtout:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 6:57
Mdr Jiao, genre xD
J'en ai fais rapide quelques uns, j'ai pas regardé les galeries, mais dès que j'ai plus de temps j'en ferai surement d'autre~  :-041-:

Spoiler:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 15:46
jiao + :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
ils sont tous beaux, merci :-0126-:

Kyan + omg c'est juste magnifique :0223: , t'es une vrai picasso des avatars ** ♥
merci beaucoup! :-086-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 15:54
bonjour les artistes!
comme je ne suis pas arrivé a trouver d'avatars pour mon bébé sungjae je cherche des âmes généreuse qui voudrais bien m'en grapher quelqu’un question que j'ai une jolie tête.

Nom de la célébrité sook sung jae
Images Obligatoire
Spoiler:

Autres informations vous pouvez utiliser d'autres photo évidement
Merci d'avance!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:31

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 20 Sep - 13:14
hop voilà pour vous <3

sungjae:

jeong han:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 17:46
merci beaucoup! ils sont super jolis :-03-: j'en met un tout de suite !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 18:06
Merci Nelliel, ils sont bôôôôô :-0141-:

UC UC UC UC UC

Navigation :
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 18:10
De rien les choupinou ça me fait plaisir :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 20:21
il fallait bien que je viennes un jour avec sayo. *saute* , mais avec nana aux cheveux courts, pas possible de faire autrement, hum.

Nom de la célébrité im jin ah

Type de commande Avatar {200x320}

Images  1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6

Autres informations je vous remercies, et je vous aimes toujours autant.  :0238: *jae viendra vous faire des bisous (a)*

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 20 Sep - 20:39
Alors Rukia aime les bisous légèrement baveux if you know what i mean. Elle aime bien dans le cou surtout. Oui tant qu'à faire je précise ce qu'elle aime.  :-0136-: *s'enfuit*

nana:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 20:47

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 21:01
rukia : seigneur jésus, je te le redis ici mais je les aimes genre de fou ** . merci beaucoup beaucoup :0238:
jae : *cours et attrape rukia, s'enfuit ;;;; censuré.*

Navigation :

Ce message a été posté Dim 20 Sep - 21:27
Kof kof kof. De simple bisous se transforme en censure ? Coquin :-01-:

Yeon Jin voilà pour toi :-031-:

hyorin:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 21:43
KYAHAH MERCI POULETA ♥ j'en demandais pas autant, je sais pas quoi choisir moi ! Merci tu m'as mise dans la merde #paf# je plaisante, merci encore tu me sauves la vie ♥

#beaucoupdepoutoux#
:-049-: :-049-: :-049-: :-049-:

Navigation :

Ce message a été posté Dim 20 Sep - 22:30
XDDDD Pas de quoi va <3 ça m'a fait plaisir ** Vaut mieux avoir du choix que pas du tout (a) :-01-: :-016-: :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:18
je désespère, j'ai envie de changer mais j'arrive à rien  :-024-:  alors j'en appelle à vous mes chers camarades  :0238:

Nom de la célébrité ce charmant hong jong hyun.
Images je vous met la dose *out*
http://www.bntnews.co.uk/images/news/2015/fwn30gelyf6ewsgn70uzxmuxnrdha99f.jpg
http://www.allkpop.com/upload/2015/02/content/hong-jong-hyun_1423670412_20150211_hongjonghyun_internationalbnt_7.jpg
http://40.media.tumblr.com/8ba4dd96329541a656864c6cbedd6439/tumblr_nias71yIO91rcoad1o1_540.jpg
http://cdn.kpopfighting.com/wp-content/uploads/2015/01/54561-292020.jpg
http://images.kpopstarz.com/data/images/full/323133/hong-jong-hyun-bnt-international-february-2015.jpg?w=600
https://ngoctramhoa.files.wordpress.com/2015/01/9911daf1c0f03ecc2df1d19fe231cf0b.jpg?w=529
https://ngoctramhoa.files.wordpress.com/2015/01/6e4b2ac06c9b71ad6473c97ae5ee6efd.jpg?w=529
Autres informations que la force soit avec vous (parce que manifestement elle est pas avec moi) !

thankyou parce j'suis désespérée !
ça se voit pas ? j'vous donne lien, corps et âme en échange :-0108-:

Tachibana Ryoma
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Lun 28 Sep - 18:29
Hey!  :-031-:
Hyo Jin, j'avais des avatars de Hyorin sur mon tumblr, donc je te les donne par là xD

& Ma pauvre mayu, mimi vient a ta rescousse -out- (a) je viens de faire ça, donc j'espère que ça te plaira  :-041-:  

Hyorin:

jong hyun:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 19:59
oooooooooooooooh :-03-:
merci miki, tu es une déesse :0229: c'est tellement beaaaaaaaaaaaau !

Kawee S. Dakota
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Lun 28 Sep - 22:37
Han, contente qu'ils te plaisent :0252: :-0141-:
héhé merci :0220: /out/

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:57

Faire une demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant