Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Katsura Ryû |#| téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 18:11
Katsura Ryû

   
Katsura Ryû. Vous parlez à mon répondeur alors si c'est important, laissez-moi un message. Je vous recontacterai dès que possible. Vous pouvez aussi envoyer un sms ou un e-mail, si c'est vraiment urgent.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 22:56
Numéro inconnu

   
Non mais ça va pas ?! En plus d'être sexiste, t'es un stalker ? Tu sais que je peux porter plainte ? T'as pas peur ni honte de rien ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 23:10
Numéro inconnu

   
Je vois pas pourquoi ça te rendrait fier, tu me connais même pas... D'ailleurs je suis prête à te pardonner ET à te dessiner si tu avoues que le sexe féminin vaut autant que le tien ! (ps: et en plus j'te répond, alors que j'me lève tôt demain)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 23:29
Numéro inconnu

   
Tu vois, moi je tiens mes promesses (mate ton twitter). Et pour info, même un mec peut aimer les trucs mignons. On a tous le droit d'aimer un peu ce qu'on veux...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 23:45
Numéro inconnu

   
Je ne vais pas l'accrocher mais peut être que je vais présenter ton portrait comme modèle à mes élèves... =p. Et si demain tu as changé d'avis, je m’évertuerai à te faire changer d'avis. Je suis pire que têtue. Bonne nuit, énergumène.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 16:53


Mi Amor ♥️

EHHHH !! qu'est-ce tu fous à Vegas ?! Te marie pas sans moi !!

Il est 3h du mat' mais je te pardonne parce que c'est toi ! Mais t'as pas intérêt à m'abandonner, les machines à sous tout ça, c'est tentant je sais seulement oublie pas ton homme à la maison quand même èé

C'est notre secret Darling, et c'est moi qui fucking t'aime bordel  :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 17:05


Mi Amor ♥️

Bah t'es parti sans moi, j'ai eu peur qu'est-ce tu crois T-T Mais oui on sera les plus beaux ♥️ de toute façon, y a pas plus beau que nous darling :-01-:

On les achète toutes les îles ! Et je te créerais un royaume rien qu'à toi ! Le meilleure qu'il soit, sans règle, sans foi ni loi ! Et sans vêtement aussi si tu veux, ouais, ouais \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 23:21


Mi Amor ♥️

T'es avec Mi en plus ??!!  :-0123-:  Je suis sur que tu me trompes !! Fait pas de connerie Katsura où je viens te chercher par la peau des fesses èé ! (Sérieusement fait attention à toi darling ♥️)

T'as intérêt de m'emmener dans le plus beau des endroits pour les prochaines vacances ! Tu dois te faire pardonner, plus rien ne va là ! Je suis triste, t'as pensé à mon petit coeur ? Il pleurt là  :0267:

J'espère que tu tiendras ta promesse alors, j'attend de voir ça  :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 3:04
Mi-Chan
oui!!! prends en pour mochi aussi, mais tu es sûr que ça ne te dérange pas??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 22:38
Mi-Chan
ryû. t'es définitivement parfait? il faudra que tu m'expliques un jour ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 10:35


Mi Amor ♥️

Heyy Darling tu vas bien :-083-: ? Je t'envoie un message pour te prévenir que si tu me croises pas, c'est normal. J'ai eu quelques soucis, du coup je suis blessé T-T mais ça va t'en fait pas :0220: N'en profite pas pour faire des conneries, je t'ai à l'oeil quand même èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 16:34


Mi Amor ♥️

Rien de grave, je suis un warrior tu sais :-014-: on m'a agressé mais ça va. Plus de peur que de mal !

Fait attention à toi ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 17:33


Mi Amor ♥

Ahah ! Je te dis que ça va, pas besoin d'autant d'ironie =P

J'ai pas pu plus tôt, l'hôpital tout ça et j'étais trop fatigué pour ça, désolé :( et t'en fait pas repose toi ! ❤ je me débrouille, promis

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 18:30


Mi Amor ♥

Non je suis rentré mais j'ai du y passer quand même pour me faire soigner. Y avait mon cousin aussi. Et t'etais pas au courant parce que j'ai pas pu avant, j'étais pas en état. Mais la ça va maintenant ! T'as pas besoin de te ramener, ça va je t'assure ❤
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 20:15


Mi Amor ♥

Tu t'en fais pour 3 fois rien ._. Mais d'accord, comme tu veux. Juste repose-toi quand même et fait pas le con èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 3:26
Mi-Chan
savoir si tout allait bien? non ça va pas, mais tu sais, je suis jamais vraiment bien, donc ça change pas de d'habitude, enfin d'habitude je suis pas mariée, comment tu peux m'envoyer un message comme si tout était normal alors que ça ne l'est pas ? comment tu peux faire ça ? je suis perdue, j'ai envie que tout soit comme avant et j'ai envie de disparaître mais est-ce que tu comprends? non.. c'est des conneries..


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 3:26
Mi-Chan
oublie ce message. oublie moi. juste un peu. s'il te plait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 19:38
Roy
Ahahahah c'tencore moi ! même à l'autre bout d'la planète j'fais chier mais c'ta faute aussi, c'toi qui a voulu ça alors j'm'sui dit j'vais essayer d'faire comme lui !

Roy
ryu est si fantastique, si grand si fort, fallait que j'sois digne de sa majesté t'comprends alors j'suis rentré dans le 1er royaume qu'j'ai vu pis j'ai demandé du vin mais j'crois que c'était pas du vin ! On m'a empoisonné et m'aintnant j'vais crevé parc'que j'suis tout seul et c'est que bah ça tourne ! t'veux pas v'nir me sauver hein ? dit dit, t'peux ! j'suis trop j'eune pour mourir pis j'sais que j'te manque, t'façon si t'viens pas, y'aura p'us de vin pour toi !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 19:50
Roy
J'sai pas, dans l'rue sûrement ! j'croi qu'j'suis bourré t'sais, j'vois p'as bien droit pis j'sai pa, j'sui loin t'inquiète ! t'pourra pas v'nir me sauver pis t'dois pas v'nir dans m'a vie, c'toi qui l'a dit !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 20:30
Roy
Eh ! J'mappelle pas Forest ! pis ça tourne c'oment t'veux qu'j'cours vite ?! si c'pour m'taper, v'iens pas m'sauver ! en plus j'sai pas où j'sui, près d'parc yoyogi s'urment, l'autre bout du monde !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 20:37
Roy
Ok... Soit pas fâché hein ?

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Katsura Ryû |#| téléphone  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Katsura Ryû |#| téléphone  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Katsura Ryû |#| téléphone  8fAy1I8
Katsura Ryû |#| téléphone  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Katsura Ryû |#| téléphone  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Katsura Ryû |#| téléphone  FtJL1k9
Katsura Ryû |#| téléphone  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 10:14
Yun Hua

   
Hey ! Je veux bien un paquet de cigarettes si possible. Et des bonbons, n'importe lesquels. Ah, et si tu trouves du sirop à la cerise, ce serait formidable, s'il te plaît

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Katsura Ryû |#| téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsura † the one
» Katsura Ryû |#| twitter
» téléphone ivy
» Téléphone ϟ Ha Ni
» téléphone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-