AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim Sehen ❃ The past always catches up us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 6 Mar - 0:56
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Sehen
âge 26 ans
Date de naissance 15 Aout 1988
Ville de naissance Séoul
origine Coréenne
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? oui
Diplômé de quelle section? Arts
sexualité Bisexuel
situation Toujours amoureux de son ex
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  bleu ciel
Boisson favorite  café
Permis de conduire  oui!
revenus et/ou métier   Idole; auteur-compositeur ; arrangeur musical ; parolier.
Il est accroc à la technologie et aux multimédias.
Son pseudo sur le net est "Lygatt".
Il adore les animaux, surtout les chats. Il en a quatre dont un qui lui a été offert par Yu Jin.
Il a deux voitures, une blanche et une noire qui lui ont coûté dans les 200 000 000 Won.
Il boit beaucoup de café et ne dort pas beaucoup.
 Il fume, mais reste raisonnable.
 Il est venu vivre à Tokyo il y a quelques années quand on lui a proposé un contrat dans une agence japonaise plus huppé.
Il est totalement nul aux jeux de... boules -attention les esprits mal tournés! xD- mais genre il adore le billard, le bowling sauf que c'est une quiche.
On pense souvent qu'il est un grand séducteur et qu'il collectionne les conquêtes... Mais bien qu'il ait eu quelques relations sexuelles avec plusieurs personnes, il n'aime et n'en a jamais aimé qu'une seule!
 Il a toujours le t-shirt de nirvana que lui avait donné Yu Jin et l'utilise toujours comme pyjama!
 Il est fan de linkin park.
Les animaux viennent a lui naturellement.
Il est très joueur et taquin, mais aussi possessif et jaloux.
C'est quelqu'un de très sociable et qui aime énormément échanger avec ses fans!
Il est très doué pour faire des formes avec des ballons.
Il ne supporte pas le changement de stylistes ou de maquilleurs et préfère les relations sur le long terme même avec les membres du staff.
 Il chante souvent le soir dans son studio quand il n'arrive pas à dormir!
 Il aime les canards en plastique...
C'est un garçon très tactile qui adore les câlins!
 Il adore regarder des émissions débiles à la télé avec un paquet de chips et un verre de coca ou une bière.
On lui répète souvent de manger sain et de ne pas sauter de repas, car il a l'habitude de ne pas faire attention a ces détails et à manger n'importe quand.
Il a très peur de la solitude derrière cette apparence d'homme mature il a encore un cœur innocent.
Son parfum de glace préférée est celle au schtroumpfs.
Son fruit préféré est la banane et il déteste les framboises et le kiwi!
Il a un fils Kim Ihn Ja de 5 ans, il a découvert son existence il y a quelques mois.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il y a vingt-cinq ans, le 15 août à 4h42 du matin une jeune femme est conduite à l'hôpital, serrant la main de son mari le plus fort qu'elle pouvait. Elle était en plein travail et sur le point de donner naissance à son second enfant. L'impatience et la douleur se serrer les coudes et elle avait seulement hâte que tout se termine pour enfin apercevoir son petit garçon qui avait élu domicile dans son ventre ses neuf derniers mois.

Ce petit bonhomme porterait le nom de Kim Sehen.

La famille Kim est issue d'un milieu modeste, le père travaille en tant que responsable dans un magasin et sa mère s'occupent des enfants en tant que femme au foyer. Ils habitent dans une maison à la sortie de la ville, éloignés des routes et du bruit.

Bébé, Sehen était très agité, il pleurait beaucoup et faisait vivre un enfer à ses parents qui ne savaient plus ce que c'était que d'avoir une bonne nuit de sommeil... Mais c'était le destin de beaucoup de parents et tout le monde sait que les premières années sont les plus éprouvantes. Mais le regard foncé du petit et ses petites mains qui tentaient de serrer le doigt de son père, se sourire qui se formait sur sa bouille d'ange, son visage endormi... c'était tout simplement impossible de résister à Sehen.


Les personnes proches de la famille craquée tous pour lui, personne ne savait encore quel destin il serait amené à vivre, mais il brillait dans son berceau, attirant les gens autour de lui. Sa grande soeur de sept ans son ainée ramenée ses copains à la maison pour exhiber son petit frère.

Vinrent alors ses premiers pas, ses premiers mots « A-po » qu'il avait dit. Tellement adorable n'est-ce pas ? Sa voix toute douce et innocente remplissez enfin la maison, les parents étaient fiers et heureux. Son entrée à la maternelle se fit sans aucun souci pour le garçon, mais sa mère qui l'avait auprès d'elle depuis trois ans tous les jours ne put s'empêcher de verser une petite larme en le voyant s'éloigner.

Un an plus tard Sehen et sa grande sœur se vinrent offrir un nouveau petit frère. Ji  Nai. Les parents étaient assez occupés avec ce nouveau bébé, mais Sehen ne se sentait pas rejeté ou solitaire pour autant. Bien qu'il n'ait que quatre ans il était déjà plus intelligent que certains enfants de son âge. Il passait beaucoup de temps à regarder son petit frère appuyait sur le berceau, il le trouvait tellement adorable. Sehen passait beaucoup de temps avec son père à jouer dehors et faire du vélo, du toboggan et autres trucs du genre dans le parc en face de chez lui. Ce parc il l'adorait vraiment.

Les années passent, Sehen a maintenant onze ans et vient d'entrer au collège. De nouvelles rencontres et des retrouvailles au programme, c'est un garçon avec plein d'amis et qui n'est jamais seul, en cours on l'a désigné pour être délégué et il est quelqu'un de confiance. Il travaille beaucoup et fait toujours de son mieux ! Ses devoirs sont toujours faits et il est plutôt intelligent, il aime lire et écrire et passe beaucoup de temps sur le net.


Mais sa plus grande passion était la musique. Il avait le physique pour faire partie d'un groupe sportif tout comme la personnalité, pourtant c'est dans cette salle ou un piano et d'autres instruments se trouvent qu'il passe ses heures libres. Il n'en a jamais parlé à ses parents, les rêves et avenirs de leurs enfants sont très importants et ils sont plutôt terre à terre. Si Sehen leur raconter son ambition de devenir chanteur et de faire de la scène il risquerait tout simplement de se heurter à un mur grand et solide.

Il a beaucoup de succès avec les filles et même certains garçons, apparemment son côté « efféminés »  est attirant et sexy, il n'est pourtant jamais sorti avec personne, vous vous doutez bien qu'à son âge ce n'est pas sa priorité. Il commençait tout juste à se perfectionner lentement, mais surement, il n'avait que cela en tête : la musique.

Un jour en rentrant de l'école il aperçut son petit frère âgé alors de seulement huit ans se faire frapper par des enfants plus vieux que lui, Sehen dans un coup de colère se jeta au milieu de la « bagarre » pour le protéger et pris pas mal de coups. Il avait mal certes, mais avoir pris à la place de son cadet était aussi une victoire pour lui bien qu'il aurait préféré se montrer plus fort devant lui. Depuis Sehen a vraiment du mal avec les gens qui se battent pour le plaisir, frapper des gens plus faibles ou pour une raison futile... Il trouve ça totalement idiot et a fait la promesse de ne plus jamais se mêler de ce genre d'histoire. Enfin tant que cela ne concerne pas ses proches.

Quinze ans. C'est la fin du collège et il est maintenant assez doué pour parler de sa passion à ses parents, mais comme il le savait, ils n'approuvent pas. Pire que ça, il lui interdise de reparler de ça devant eux. Mais notre Coréen est bien trop têtu et il n'a pas bossé toutes ses années pour finir par abandonner sans avoir essayé. Il cherche en cachette de petits boulots pour pouvoir se payer un professeur et continuer malgré la désapprobation de sa famille. Il sait jouer parfaitement du piano, mais sa spécialisation reste le chant. Il est alors engagé dans un petit café théâtral, un genre de restaurant musical en tant que serveur, mais aussi pour chanter sur scène et distraire les clients.

Bien entendu il mentit sur son âge pour y être embauché.

Quelques mois après son entrée au lycée, alors qu'il sortait d'un de ses cours de musique, la nuit était tombée et il prit le même chemin que d'habitude pour rentrer chez lui, lorsqu'il aperçut une bagarre. Sur le coup il détourna simplement les yeux, mais quand ses derniers entrèrent en contact avec ceux de l'un des gars, il le fixa sans détourner le regard. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, mais dans tous les cas il ne voulait rien avoir affaire avec eux et ne souhaitez pas avoir de problèmes inutiles. Et pourtant...

Les jours passaient sans qu'il fasse attention à cet évènement, reprenant sa petite routine, les cours, le boulot et la musique. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le gars de ce soir-là qu'il avait aperçu se battre apparut devant lui à la cantine du lycée. Des yeux ronds surpris, il ne savait pas pourquoi ce dernier le regardait avec un air si froid et coléreux. Qu'avait il fait . Il sentait les ennuis arrivés et il n'avait pas tort. Des menaces. Sehen en avait reçu et bien qu'il n'avait aucune intention de balancer ce type continué de le surveiller et de le suivre. Sérieusement c'était flippant.

Calme et généralement compréhensible, ce fut pourtant trop pour le Coréen, il ne pouvait pas passer ses années de lycée persécuté par une brute sans cœur qui l'avait pris pour cible. Sehen avait sa fierté aussi, jouer les poules mouillées et être effrayé cela allait dix minutes et ses minutes venaient de s'écouler... Il le prit donc à part et poussa une gueulante sur le dénommé Yu Jin en lui faisant clairement comprendre qu'il n'avait aucune intention de dire quoi que ce soit et donc que le traquer et le menacé n'avait aucune raison d'être. Lorsqu'il lui a dit « devenons amis » Sehen avait ressorti son expression de surprise totale. Ce type était vraiment bizarre il n'y avait aucun doute là-dessus et pourtant il ne pouvait pas lui refuser, il avait l'air si sincère.

Au début leur amitié n'était qu'une façade, même Sehen ne prenait rien de tout cela au sérieux après tout ils ne se connaissaient pas et il n'avait pas envie de se mêler aux gens avec une mauvaise réputation, mais les préjugés sont vraiment dangereux. Yu Jin était loin d'être aussi terrible que ce que les rumeurs disent.

Le temps passé et ce petit jeu se concrétisa en un fait réel, Sehen considérait le bagarreur comme son ami et sans prendre garde il comptait sur lui, l'appelé, le voyait pendant ses jours de libre, rigolé avec lui, mangé les repas en sa compagnie et devint alors inséparable. Yu Jin semblait découvrir beaucoup de choses à chacune de leurs sorties et Sehen se sentait fier, c'était comme faire découvrir le monde a un enfant, l'amitié est quelque chose d'incroyable. Cependant, il y a toujours une part d'ombre qu'on découvre un jour sans prendre garde. Sehen était au premier rang pour voir le changement de Yu Jin, son ami était plus proche des autres, son sourire qui n'appartenait qu'à lui jusqu'à maintenant, tous pouvaient le voir... Il devenait tellement sociable qu'il avait l'impression qu'on était en train de l'arracher à lui. Il ne comprenait pas ses sentiments, pourquoi était-il si possessif ? Pourquoi fallait-il qu'il ressente ça, il devrait être content pour son ami de le voir s'épanouir non ?

Mais il n'y arrivait pas.

Son coeur battait lorsque Yu Jin était à ses côtés et pleuré lorsqu'il s'éloigne. Cette souffrance il n'en voulait plus et décida de prendre ses distances. Il avait l'impression que son ami n'avait plus besoin de lui, il sortait à des soirées et des fois le laisser seul derrière, c'était trop dur à supporter pour Sehen. Et il comprit, ses sentiments qu'il ressentait ce n'était rien d'autre que de l'amour.

« Je l'aime . » Ces mots qu'il répéta alors qu'il se questionnait laissant des larmes coulaient sur ses joues devant cette révélation. Il lançait des regards de détresse à Yu Jin, il lui en voulait tellement de ne pas comprendre ses sentiments et Sehen ne supporta plus cette solitude. Le tirant vers lui, l'éloignant de tous ses camarades, il était égoïste, mais il le voulait pour lui, uniquement pour lui.

Leurs relations s'améliora quand Yu Jin comprit enfin ce que voulait Sehen, il en jouait même et à vrai dire bien qu'il ait décidé de rester à ses côtés à cause de ses sentiments que certain qualifierais de « tabou », de « sale » ou encore d' « interdit » il souffrait. Mais il n'était pas encore au bout de ses peines. Le pire fut l'événement lors de leur deuxième année.

« Je t'aime Yu Jin sort avec moi. » Un prénom et un numéro de téléphone en signature. Des coeurs. Sur ce tableau noir il pouvait lire le reflet de ses propres sentiments... Ceux qu'il devait cacher et ne jamais laisser voir, ceux qui chaque jour pouvait le faire rire et pleurer, son coeur noircit en une seconde. Les commentaires laissés dans la classe, les « houhou » criés par les élèves, tout devint silencieux, il n'entendait plus rien et avait seulement envie de fuir la réalité. Yu Jin ne lui appartiendra jamais.

« Ça doit cesser, je n'en peux plus... » C'est ce que son coeur lui hurlait. Sehen n'approcha plus Yu Jin, il ne le regardé plus ni même lui adressé la parole. Deux semaines, pendant deux longues semaines tout semblait être redevenu comme à l'époque où ils ne se fréquentaient pas, mais ce n'était qu'une illusion, car peut importe la distance, les sentiments du coréen l'étouffé, il avait l'impression que quoi qu'il fasse rien n'allait pour le mieux.

Voir Yu Jin sourire sans qu'il ne soit pas à ses côtés le brisé, lui qui pleurait de tout son être, c'était si injuste, pourquoi l'avait-il rencontré ? Pourquoi lui... Qu'avait il fit pour souffrir autant, il était amoureux d'un homme, de son meilleur ami et rien n'allait changer ça.

Un bruit sourd, il se retrouva plaqué contre le mur par Yu Jin, ses yeux... depuis combien de jours ne les avait-il pas fixés de cette façon ? Les mots qui s'ensuivirent, Sehen cru à une farce, une caméra cachée ? Était-ce réel ? Chaque phrase que son ami prononcé lui prouvait que ce n'était pas un rêve. Comme si toute la pression et frustration qu'il avait ressentie s'évaporer, Sehen se mît à rire pour la première fois en deux semaines. Il le prit dans ses bras et lui balança pour lui ouvrir les yeux.

« Tu es amoureux de moi, idiot ! » Il était embarrassé, mais tellement heureux, comment une chose pareille pouvait être possible ? Sehen n'en cru pas ses yeux, un amour réciproque . Tout ce temps à souffrir, au final il semblerait que ce ne fut pas en vain.

Sortir ensemble en tant que couple fut assez bizarre au début, le contact physique, les effleurements, les regards, les sourires et attention réciproque. Le bonheur s'était installé dans sa vie.

Croire que ce bonheur durerait pour toujours fut pourtant sa plus grande erreur. Sehen avait un rêve, devenir une star et monter sur scène ! Il était vraiment doué et était même devenu trainee dans une agence coréenne.

Tout se brisa lorsqu'ils eurent 21 ans.

Toutes ses années à vivre le parfait amour, même leurs parents semblaient informés bien qu'ils fissent comme si rien n'étaient. Sehen avait tellement de souvenir qu'il pourrait écrire un livre sur eux, leur premier baiser, leur première fois, leurs mains entrelacées, leur passion commune pour le rock, tout était encré en lui. Mais c'est justement sa passion qui les sépara.

La musique, le monde du showbiz, les compétitions et les rivalités. Obtenir la chance de faire partie des meilleurs n'arrive pas à tout le monde, mais le Coréen avait eu cette opportunité. Devenir célèbre, intégré une grande école et monter les échelons en apprenant des plus grands. Pourtant, il ne voulait pas quitter Yu Jin, son coeur ne supporterait pas cette distance, il l'aimait plus que tout et il pensait sérieusement que c'était réciproque. Malheureusement on tombe quelquefois de haut...

Yu Jin a rompu.

Sehen n'avait plus aucune raison de rester après cette séparation douloureuse et a pensé que la distance serait une bonne solution. Il était brisé, mais ne pouvait pas continuer à pleurer pour toujours enfermé dans sa chambre. Acceptant la proposition qu'on lui fit, il décolla pour Tokyo sans rien dire à son... ex petit ami.

Il apprit à ne pas montrer ses émotions, il allait devenir fort, encore plus fort et faire voir à tout le monde qui est vraiment Kim Sehen ! Intégrant la Royal Private Schools, il étudia la musique et en quelques années le voilà parmi les célébrités les plus populaires du Pays. Être une star, il en avait rêvé et aujourd'hui c'est une réalité.

Beaucoup de choses se sont passés, beaucoup de rencontres, de sourires et de larmes, mais malgré les années qui s'écoulent une seule ombre au tableau qui semble si parfait. L'absence de cette personne à ses côtés.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 30 Avr - 7:01
Amen, enfin fini l'histoire  :-0100-: 

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! ♥
Il te faut maintenant remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, mais voici des liens qui te seront utile:
Faire ta fiche de relation, agrandi ton cercle d'ami! -Ou pas-
Tu peux demander ton espace multimédia et ton dortoir, pense à jeter un oeil a ton club!

Puis bien entendu faire une demande de rp voili voulou c'est déjà un bon début xP
N'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions ♥ l'aventure commence pour toi gentil padawan! Bon jeu!  :-071-:


Bah ouai on a droit à notre validation aussi éè
 

Kim Sehen ❃ The past always catches up us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» ✹ the past always comes back (ellia).
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-